Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sohane
Bonjour, nous avons F-18 ans et G-21 ans.

Mon petit ami m'a quitté après un peu plus de 5 mois de relation amoureuse, nous nous sommes très vite engagé et nous sommes très amoureux l'un de l'autre malgré toutes nos crises du à beaucoup d'incompréhensions (mauvaise communication)

Durant les deux dernières semaines de notre relation, il était très distant. Je me sentais délaissée et mal-aimé. Il avait cette attitude de je-m’en-foutiste.
Attitude qui me rendait complètement folle et qui n'arrangeais rien, car plus je lui demandais des explications plus il s'enfonçait dans cette attitude.Puis un soir, nous avons réussi à parler, il m'a expliqué qu'il était perdu, qu'il se sentait incapable de résoudre un quelconque problème, qu'il n'y pouvait rien, qu'il ne savait pas combien de temps ça allait durer et qu'il ne voulait pas me faire de mal.
J’insiste sur le fait que nous sommes fous amoureux l’un de l’autre.

C'est un garçon extrêmement difficile à cerner, presque "bizarre". Il n'est pas du genre à parler et pourtant, au moment de rompre il a insisté sur le fait qu'il s'est surpassé avec moi mais que je lui en demandais trop. Il m'a avoué m'avoir dit des choses qu'il n'avait jamais dites à personnes.

1 mars -

Le verdict tombe : Il ne sait pas, il ne sait plus.
Je dois avouer l'avoir aidé à prendre sa décision, je n'en pouvais plus de son comportement.
C'était : sois tu m'aime, tu sais ce que tu veux et tu reste, sois tu dégage.J'ai fini par le mettre dehors car il n'avait aucune réponse à me donner, dehors j'ai pu lui arracher ces deux mots "c'est fini". Il était mal, et souffrait de cette situation.
Quelques minutes après son départ, je reçois un sms de lui me disant de prendre soins de moi, je lui réponds donc : "Merci, toi aussi." J'entre alors en période de Silence Radio.

2 mars -

18h, je reçois un sms de lui me disant "Tu as raison. Tout me ramène à toi"Heureuse, j'en pleure. Mais je décide de ne pas lui répondre, c'était trop tôt et son message n'était pour moi pas vraiment un sms de RETOUR.
Je décide alors d’attendre le prochain sms et de voir.

Nous sommes le 6 mars et depuis, plus rien.

Durant ces quelques jours sans lui, j'ai pu me rendre compte qu'on ne partageait rien, qu'avec lui je m'ennuyais. Il ne me faisait pas rêver, et pourtant, je l'aime de tout mon cœur et je souhaite qu'il revienne.
Je ne veux pas reprendre notre histoire, j'en veux une nouvelle. Avec lui.

Je pense à la peur de l'engagement, la peur de se dévoiler plus qu'il ne l'a déjà fait, voyant les 6 mois arriver, il a surement prit peur. 6 mois, ce n’est pas 3. Ca devenait véritablement sérieux.

Il n’a jamais aimé aussi fort qu’il m’aime moi. Je suis sa première véritable histoire d’amour, malgré qu’il en ait eu une première de 7 mois. La notre était différente.

Je nous retrouve ICI : http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... -votre-ex/

Quelles sont vos réactions suite à mon histoire ? Merci.

Salut Sohane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Sansvoix a écrit :Tu devrais le contacté. Lui proposé de vous voir.
Je suis en période de Silence Radio, il a décidé de rompre je pense devoir respecter sa décision.
Je suis dans l'attente du prochain SMS, je répondrais à celui ci mais je ne peux revenir je voudrais lui faire croire que je peux vivre sans lui, que je me porte bien sans lui.
Suite à celà j'espère pourvoir attiser sa curiosité, son intéret et ses regrets.

J'aimerais le contacter, mais je ne peux mettre fin au Silence Radio, je tiens depuis 6 jours et j'ai peur de tout gacher.

Qu'en pensez vous ?
Ton histoire semble ressembler à la mienne... Un couple qui s'aime énormément beaucoup, mais une personne qui se cherche, qui veut être seul et qui en vient à quitter le couple..
Max92 a écrit :Ton histoire semble ressembler à la mienne... Un couple qui s'aime énormément beaucoup, mais une personne qui se cherche, qui veut être seul et qui en vient à quitter le couple..
19 jours... Je suis dépassée.
Je ne sais plus quoi faire, je perd espoir.
Ma pauvre, je suis dans la même situation que toi, ce n'est pas des problèmes d'un couple qui sont venus à bout du tiens, mais des problèmes personnels. Malheureusement, tu ne peux rien y faire, tu dois te consacrer à toi-même et tenter de l'oublier. Peut-être qu'avec le temps, il réglera ses problèmes et réalisera que c'est toi qu'il veut, mais pour le moment, consacres-toi à toi-même seulement. Tu ne peux que de profiter de cette situation pour te rendre meilleure. Soit tu taperas à nouveau dans l'oeil de ton ex copain quand ses problèmes seront réglés, soit tu taperas dans l'oeil d'un gars tout aussi merveilleux qui saura t'aimer comme tu le mérites...
Max92 a écrit :Ma pauvre, je suis dans la même situation que toi, ce n'est pas des problèmes d'un couple qui sont venus à bout du tiens, mais des problèmes personnels. Malheureusement, tu ne peux rien y faire, tu dois te consacrer à toi-même et tenter de l'oublier. Peut-être qu'avec le temps, il réglera ses problèmes et réalisera que c'est toi qu'il veut, mais pour le moment, consacres-toi à toi-même seulement. Tu ne peux que de profiter de cette situation pour te rendre meilleure. Soit tu taperas à nouveau dans l'oeil de ton ex copain quand ses problèmes seront réglés, soit tu taperas dans l'oeil d'un gars tout aussi merveilleux qui saura t'aimer comme tu le mérites...
Merci infiniment, les jours passent et ça devient plus simple. Mai je ne peux cesser d'être en colère, quel gâchis...
Courage également, je donnerais un conseil, après l'être accroché aux conseils de ce site, je le fuis, car il m'a rendu folle et obsédé par ma "reconquête"
Puis sincèrement, personne à part vous des jours apres ne m'a répondu. Super!
Courage... Il reviendra peut-être. On verra bien...
S'il revient, je vous en ferais part.
Sohane a écrit :
Max92 a écrit :Ma pauvre, je suis dans la même situation que toi, ce n'est pas des problèmes d'un couple qui sont venus à bout du tiens, mais des problèmes personnels. Malheureusement, tu ne peux rien y faire, tu dois te consacrer à toi-même et tenter de l'oublier. Peut-être qu'avec le temps, il réglera ses problèmes et réalisera que c'est toi qu'il veut, mais pour le moment, consacres-toi à toi-même seulement. Tu ne peux que de profiter de cette situation pour te rendre meilleure. Soit tu taperas à nouveau dans l'oeil de ton ex copain quand ses problèmes seront réglés, soit tu taperas dans l'oeil d'un gars tout aussi merveilleux qui saura t'aimer comme tu le mérites...
Merci infiniment, les jours passent et ça devient plus simple. Mai je ne peux cesser d'être en colère, quel gâchis...
Courage également, je donnerais un conseil, après l'être accroché aux conseils de ce site, je le fuis, car il m'a rendu folle et obsédé par ma "reconquête"
Puis sincèrement, personne à part vous des jours apres ne m'a répondu. Super!
Courage... Il reviendra peut-être. On verra bien...
S'il revient, je vous en ferais part.
Je sais que c'est difficile et je fais la même erreur que toi, mais tu ne dois pas l'attendre.