Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Angelsorrow
Bonjour,

Voilà j'étais avec mon copain depuis 5 mois (pas long certes) et je l'ai quitté hier. En 5 mois je l'ai quand même quitté 2 fois avant de le quitter définitivement hier...

La première fois je l'ai quitté car j'avais vu qu'il était en photo de profil facebook avec une autre fille, et étrangement il ne m'a jamais acceptée sur le site! Il est revenu au bout d'un mois avec l'excuse que cette fille était sa meilleure amie. J'ai fermé les yeux et l'ai repris.

La deuxième fois, encore et toujours ce maudit facebook! Monsieur était encore en photo de profil avec une autre. Ni une ni deux, pareil je le quitte! Et voilà qu'il revient une semaine après comme si de rien n'était style" j'ai pas reçu tes messages de rupture".

Je me suis dit que je m'étais peut-être fait des films et la relation a continué. Tout se passait normalement jusqu'à la semaine dernière...On s'est vus le mercredi, tout s'est bien passé, il m'avait promis de revenir le lendemain, mais pas de nouvelles. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'au moins il aurait pu me prévenir, mais pas de réponse.

Hier, en ayant marre de son silence je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'en avais marre de son attitude et que c'était terminé définitivement. Comme d'habitude pas de réponse!

J'ai quand même voulu avoir des réponses à mes doutes et (j'en suis pas fière) je l'ai ajouté sur facebook avec un autre compte et là je suis tombée de très haut! Monsieur était quasiment tout le temps en photo avec la fille qui a causé notre seconde rupture! Je ne pense pas qu'il sort ou sortait avec car j'ai vu que le 4 février, monsieur a publié un message où il disait en gros qu'il était amoureux à sens unique, qu'il pensait à elle h 24, je ne sais pas s'il parlait de cette fille ou d'une autre...J'ai vu rouge et je lui ai laissé un comm en lui disant qu'en gros quand il disait m'aimer il me prenait pour une c......

J'ai fermé le compte bidon et lui ai envoyé un mail en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur, y compris le faux compte. Bien sur il ne répond pas. La dernière fois que l'on s'est vus, j'avais oublié des trucs dans sa voiture, je lui ai demandé de me les rendre, toujours pas de réponse...

Je l'aime, mais je suis vraiment détruite par ce qu'il a fait...Pourquoi ne répond il pas? Quelle attitude dois je adopter? je ne veux plus me remettre avec lui, car je n'ai plus confiance, mais je voudrais des explications au moins....

Merci de m'avoir lue =)
BY admin

Salut Angelsorrow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sansvoix
Il te répond pas surement par fièreté, un mec est content qu'une fille lui court après. Il se dit, elle m'aime comme une folle trop bien. Surtout ne rentre pas son jeu. Bloque le de Facebook supprime son numéro et surtout de lui donne plus du tout de nouvelles. Un mec comme ça ne mérite pas d'être aimé.
BY Ashirogi
Au delà de la fierté, j'ai l'impression qu'il a un niveau de mythomanie assez élevé...
Il a complètement dissocié sa vie avec toi et celle qu'il avait avec les autres... Par ce subterfuge, il t'a caché tout ce qu'il faisait sans toi et à pu facilement cacher ton existence aux autres...

Sansvoix à raison, il n'y a pas grand chose à espérer de ce genre de personne...
BY Sansvoix
Toutes histoires sur ce site est intéressante.
Mets toi en SR stricte. Courage, nous somme tous dans le même cas.
BY Sansvoix
Tiens au moins 2 semaines. J'espère juste que tes affaires ne sont pas trop importantes.
Et de rien, c'est normal de s'entraider nous sommes tous pareil sur ce site.
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :J'ai 29 ans lui 25! Je sais que cette histoire est d'un bas niveau affligeant
Qu'est ce qui est affligeant ? Comme le dit Sansvoix chaque histoires apporte son lot d'expériences. Et compte tenu de la population de ce site, ce n'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour se moquer de toi...

Maintenant il ne te reste plus qu'à aller de l'avant ;)
BY Ashirogi
Bah, tu l'aime, il en a profité... C'est une situation que l'on retrouve souvent. Maintenant pense à toi et rien qu'à toi, le reste suivra ;)
BY Angelsorrow
Oui je me doute ;-) mais bon je ne digère pas le truc et ce qui m'énerve c'est son silence! Il fait toujours comme ça ça a le don de m'agacer! Il attend que l'orage passe et après il revient comme une fleur! Croyez vous qu'au moins j'arriverai à avoir une explication? je sais c'est bête mais j'aimerais bien qu'on mette un terme à cette histoire en adultes!
BY Angelsorrow
Sansvoix a écrit :Tiens au moins 2 semaines. J'espère juste que tes affaires ne sont pas trop importantes.
Et de rien, c'est normal de s'entraider nous sommes tous pareil sur ce site.
Oh oui j'ai bien l'intention de tenir! Pour ma part je ne le contacterai plus! il s'agit de deux paires de chaussures donc pas très important ;-)
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Oui je me doute mais bon je ne digère pas le truc et ce qui m'énerve c'est son silence! Il fait toujours comme ça ça a le don de m'agacer! Il attend que l'orage passe et après il revient comme une fleur! Croyez vous qu'au moins j'arriverai à avoir une explication? je sais c'est bête mais j'aimerais bien qu'on mette un terme à cette histoire en adultes!
Je pense que tu as déjà la réponse à ta question... Si il attend que l'orage passe pour revenir en éludant tes questions... C'est qu'il est dans le déni total. Avec une mentalité pareille il ne reviendra que lorsqu'il aura une défense béton puisque tu l'as mis dos au mur en le confondant sur ses mensonges. Après, tout dépend de la personne, il pourrait être mature pour l'occasion...
BY Angelsorrow
Ah oui il plane carrément! La première fois il s'en est tiré avec un "désolé" minable! alors que j'ai découvert hier que c'est moi qui avais raison de le soupçonner. Il était toujours avec la fille quand il est sorti avec moi! et pour la deuxième cause de rupture pareil! Il a eu un mail hyper gratiné où je lui ai balancé ma façon de penser, surtout que je viens de perdre mon père j'avais pas besoin que monsieur en rajoute, et je lui ai dit! La première fois, il a mis un mois à revenir avec pour explication:" la fille que tu as vue sur facebook, c'est ma meilleure amie, qui est aussi une ex", la deuxième fois il a carrément joué les étonnés:" pourquoi tu ne réponds plus à mes messages?"
J'espère vraiment être assez mature pour garder mon sang froid quand il va me recontacter :-( me connaissant il risque fort de se prendre le reste en pleine figure :-s
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Ah oui il plane carrément! La première fois il s'en est tiré avec un "désolé" minable! alors que j'ai découvert hier que c'est moi qui avais raison de le soupçonner. Il était toujours avec la fille quand il est sorti avec moi! et pour la deuxième cause de rupture pareil! Il a eu un mail hyper gratiné où je lui ai balancé ma façon de penser, surtout que je viens de perdre mon père j'avais pas besoin que monsieur en rajoute, et je lui ai dit! La première fois, il a mis un mois à revenir avec pour explication:" la fille que tu as vue sur facebook, c'est ma meilleure amie, qui est aussi une ex", la deuxième fois il a carrément joué les étonnés:" pourquoi tu ne réponds plus à mes messages?"
Tout d'abord, mes condoléances pour ton père... On se rend compte généralement que les pires choses s’enchaînes et que le seul sentiment qui remonte est l'impuissance...
Concernant ce que tu as dit, j'imagine qu'il agit comme cela avec toi car il pense que ça fonctionne sur toi. Il est revenu 2 fois et tu l'as repris 2 fois alors dans sa tête peut-être crois-t'il que le temps te fera oublier ta colère... C'est stupide je te l'accorde mais certaines personnes pensent et agissent comme ça...
Angelsorrow a écrit :J'espère vraiment être assez mature pour garder mon sang froid quand il va me recontacter me connaissant il risque fort de se prendre le reste en pleine figure :-s
La encore, tout dépend de ce que tu souhaites... Mais la violence et la méchanceté n'apporte jamais du bon... Si tu veux taper fort, l’indifférence est bien plus efficace ;)
BY Angelsorrow
Merci Ashirogi...depuis la perte de mon père, j'ai l'impression que ma vie vole en éclats, j'en veux à la terre entière. Je pense que tu as raison, à chaque fois que je me suis mise en colère, il n'a jamais répondu tout de suite ( une amie m'a dit que quand l'autre ne répond pas à la rupture c'est qu'il ne l'accepte pas). Les deux fois où je l'ai repris c'est parce que j'étais fragilisée (mon père avait un cancer en phase terminale, et étant fille unique et de parents divorcés, je m'occupais seule de mon père).
Je ne pense pas qu'il éprouve de l'amour pour moi, en fait il a trouvé chez moi quelque chose qu'il ne retrouve pas chez d'autres: il est fétichiste. Pour ma part ça ne me pose pas de problèmes, et comme je collectionne les chaussures on s'amusait bien... La question que je me pose, c'est que lui par contre avait toujours peur que je ne l'aime plus!

Par contre quand j'étais sur facebook avec mon faux profil, j'ai vu qu'il venait de mettre un statut où il disait qu'il était dans le trouble, mais qu'il voulait continuer à avancer, rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveaux projets, que les gens qu'il aurait voulu à ses côtés ne seront pas là pour partager ces instants magiques ne seront pas là, mais qu'il ne les oublierait jamais. J'ai pris ça pour moi...

Moi ce que je souhaite c'est avoir une conversation adulte avec lui, pour que l'on se quitte proprement...est ce que l'indifférence le blessera?
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Moi ce que je souhaite c'est avoir une conversation adulte avec lui, pour que l'on se quitte proprement...est ce que l'indifférence le blessera?
Pour sur, si il a ne serait-ce qu'un soupçons de sentiments pour toi, l’indifférence le blessera... Ne rien valoir aux yeux d'une personne pour laquelle on a des sentiments (pas forcément de l'amour) est selon moi pire que tout...
Angelsorrow a écrit :Par contre quand j'étais sur facebook avec mon faux profil, j'ai vu qu'il venait de mettre un statut où il disait qu'il était dans le trouble, mais qu'il voulait continuer à avancer, rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveaux projets, que les gens qu'il aurait voulu à ses côtés ne seront pas là pour partager ces instants magiques ne seront pas là, mais qu'il ne les oublierait jamais. J'ai pris ça pour moi...
Tu pourrais prendre ça pour toi en effet mais attention à la sur-interprétation... Surtout dans la mesure ou il n'a jamais voulu de toi sur son FB (je comprend et j'approuve la notion de jardin secret mais la c'est un pan complet de sa vie qu'il n'a pas voulu partager...). Après, ce ne sont que des suppositions, on peut remuer tout ça dans notre tête pendant des siècles, sans réponse claire on tournera toujours en boucle...
BY Angelsorrow
Oui c'est sur! Par contre là je suis dans une phase où je ne sais même plus ce qu'il a pu éprouver pour moi...il tient peut-être juste à moi, je ne sais plus. La dernière fois que l'on s'est parlés, c'est à dire il y a 2 semaines, il s'est vexé car en rigolant je lui ai dit qu'il ne m'aimait pas...
J'ai tout supprimé (numéro de tel, msn, et je l'ai viré de facebook j'ai d'ailleurs fermé le compte bidon), mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui malgré ce qu'il m'a fait. J'imagine qu'il a du tomber des nues en voyant que je l'avais démasqué...

Il avait vraiment un problème avec moi je pense, car ses ex il les avait toutes sur facebook, et moi il n'a jamais voulu...Je pense qu'il voulait se faire passer pour ce qu'il n'était pas à mes yeux. J'ai une personnalité un peu étrange: je suis gothique, je n'aime pas la télé, j'ai des goûts un peu intellos... il disait qu'il était comme moi, mais en réalité il fait tout le temps la fête, traîne avec plein de filles...

En décembre il a fait une grosse déprime, il s'est scarifié le bras (j'ai vu la photo). Il me disait à moi qu'il était pas bien, ne voulait pas me voir, par contre j'ai vu que pendant ce temps il voyait la fameuse fille, si c'est pas du foutage de gueule ça!
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Oui c'est sur! Par contre là je suis dans une phase où je ne sais même plus ce qu'il a pu éprouver pour moi...il tient peut-être juste à moi, je ne sais plus. La dernière fois que l'on s'est parlés, c'est à dire il y a 2 semaines, il s'est vexé car en rigolant je lui ai dit qu'il ne m'aimait pas...
J'ai tout supprimé (numéro de tel, msn, et je l'ai viré de facebook j'ai d'ailleurs fermé le compte bidon), mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui malgré ce qu'il m'a fait. J'imagine qu'il a du tomber des nues en voyant que je l'avais démasqué...
On fait toujours des plans sur la comète quand il s'agit de nos ex (Est qu'il/elle m'a aimé un jour ? Comment en est-on arrivé la ? Pourquoi ?) mais peu importe les réponses, le résultat est la...
J'imagine que pour le coup son sang n'a du faire qu'un tour quand il s'est rendu compte que tu l'avais demasqué, mais dans un sens, comme il est dos au mur maintenant, tu vas enfin savoir qui il est réellement... Soit il va continuer à fuir ses résponsabilitées en gardant le silence ou en faisant comme si rien ne s'étais passé (si c'est le cas, il a un gros problème...) ou soit il va sortir de son mutisme et t'expliquer calmement ce qu'il a traversé (même si l'un comme l'autre risque de ne pas te plaire à entendre...).
Angelsorrow a écrit :En décembre il a fait une grosse déprime, il s'est scarifié le bras (j'ai vu la photo). Il me disait à moi qu'il était pas bien, ne voulait pas me voir, par contre j'ai vu que pendant ce temps il voyait la fameuse fille, si c'est pas du foutage de gueule ça!
Je ne sais pas vraiment, j'ai une ancienne amie qui avait le même genre de double vie... Quand elle était avec nous elle parlait de suicide, que sa vie était merdique etc, etc... Et le lendemain je l'a voyais se marrer et se faire peloter par des mecs... Je m'étais vraiment inquiété pour elle et après ça, je ne lui ai plus jamais adressé la parole... Enfin bref, tout ça pour dire que certaines personnes aiment basculer du tout au tout en un espace de temps considérablement réduit pour rester le centre d'intérêt de tous... Et si l'on ne le voit pas de nos propres yeux, impossible de s'en apercevoir.
BY Angelsorrow
Ah oui, peu importe ce qu'il a éprouvé pour moi maintenant que c'est fini...
C'est sur qu'il ne devait pas s'y attendre du tout à ce que je le démasque, surtout qu'il y a peu il m'a fait une crise parce que je ne lui faisais pas confiance! Là c'est sur qu'il ne peut plus rien nier (je n'en suis pas fière, mais j'ai pris le fameux comm en photo où il disait être amoureux de l'autre) , et puis il y a toutes ces photos où il est avec elle! certes ils ne sont pas en train de s'embrasser, mais ils sont là joues collées...
C'est clair que je sens que je ne vais pas aimer ce qu'il va me sortir dans tous les cas, mais ce n'est pas grave, dans mon coeur cette relation est bel et bien terminée, je ne lui laisserai aucune possibilité de retour, même s'il revient en pleurant comme à chaque fois.

Pour sa scarification, il m'a dit qu'il avait une maladie du coeur. J'ai trouvé ça vague comme explication, ça peut être un problème de santé, mais également des chagrins d'amour, il ne savait peut-être déjà plus où il en était...
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Pour sa scarification, il m'a dit qu'il avait une maladie du coeur. J'ai trouvé ça vague comme explication, ça peut être un problème de santé, mais également des chagrins d'amour, il ne savait peut-être déjà plus où il en était...
Peut-être... En attendant, concentre toi uniquement sur ton bien être et ne cherche pas à obtenir des réponses de sa part... Fait le point de ton côté et va de l'avant. Pour le moment il est sur une autre planète et soit il ne percute pas que son manège avec toi a été découvert (même si tu l'as mis devant le fait accompli) soit il a peur de ta réaction et préfère se cacher que " t'affronter " en face à face, à la manière d'un enfant que l'on surprend à faire une bêtise...
BY Angelsorrow
Le problème c'est que j'ai une colère terrible :-( en plus je suis en vacances (je suis prof) donc j'ai tout loisir de cogiter, ça ira mieux lundi quand je reprendrai le boulot^^
J'ai comme l'impression qu'il va encore tomber de la lune, car je lui ai envoyé un mail, mais vu que la dernière fois qu'il avait eu un mail de ma part ,soi disant il ne l'avait pas eu,car on avait piraté son compte, je lui ai allègrement envoyé aussi sur facebook avec mon vrai compte et avec mon ironie naturelle je lui ai dit" au cas où on t'aurait encore piraté ta boîte mail", sauf qu'il ne l'a pas lu!
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Le problème c'est que j'ai une colère terrible en plus je suis en vacances (je suis prof) donc j'ai tout loisir de cogiter, ça ira mieux lundi quand je reprendrai le boulot^^
Ruminer dans ton coin ne sera pas bénéfique loin de la ;) Utilise ton surplus d'énergie pour sortir et profiter du beau temps :D

Pour le reste tu l'a bien remis à sa place, ça me parait déjà un bon électrochoc pour lui et le temps fera le reste.
BY Angelsorrow
Je sais que je me fais du mal toute seule^^ mdr chez moi il pleut, mais je bouge quand même! Je vais aller me faire faire un nouveau tattoo (ça va me faire du bien xD) !

Oui à part laisser faire le temps, il n'y a plus rien à faire :-) Ca c'est sur qu'il a du tomber de haut, lui qui s'imaginait que mon amour était acquis...
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Je sais que je me fais du mal toute seule^^ mdr chez moi il pleut, mais je bouge quand même! Je vais aller me faire faire un nouveau tattoo (ça va me faire du bien xD) !
Pourquoi pas :lol: Tant que ça te fait oublier un tant soit peu que tu es énervée :D
Angelsorrow a écrit :Oui à part laisser faire le temps, il n'y a plus rien à faire Ca c'est sur qu'il a du tomber de haut, lui qui s'imaginait que mon amour était acquis...
L'amour n'est jamais acquis on en est tous les témoins :roll:
BY Angelsorrow
Les tattoos ça détend xD Mais ce qui me soule c'est que j'entends et vois son prénom partout, bien qu'il n'ait pas un prénom commun^^ça ne m'aide pas à ne pas y penser!

Oh oui! Non mais bon faut dire que monsieur est assez imbu de lui-même, il se croit irrésistible donc...;-)
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Les tattoos ça détend xD
Question de points de vues :lol:
Angelsorrow a écrit :Mais ce qui me soule c'est que j'entends et vois son prénom partout, bien qu'il n'ait pas un prénom commun^^ça ne m'aide pas à ne pas y penser!
Ca arrive souvent mais il faut passer outre... Enfin essayer ;)
Angelsorrow a écrit :Oh oui! Non mais bon faut dire que monsieur est assez imbu de lui-même, il se croit irrésistible donc...
Prouve lui le contraire alors :lol:
BY Angelsorrow
mdr on a tous nos méthodes de détente^^ Là je suis un peu moins dans la colère mais bon...
Ah bah c'est sur que je ne compte pas retomber dans le panneau xD il n'est pas le seul mec sur terre (fort heureusement xD) !
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :mdr on a tous nos méthodes de détente^^
Complètement d'accord avec toi, moi ce sont les films d'horreurs... No comment :lol:
Angelsorrow a écrit :Ah bah c'est sur que je ne compte pas retomber dans le panneau xD il n'est pas le seul mec sur terre (fort heureusement xD) !
C'est se qu'il faut se dire même si ça n'es jamais aisé :D
BY Angelsorrow
c'est bien les films d'horreur aussi :-D un petit Saw pour se détendre^^

c'est sur que ça n'est jamais facile de penser comme cela, surtout quand on aime encore la personne malgré tout...Je sais que là je fais ma belle parce qu'on ne se parle plus, mais quand il va me reparler il va falloir que je me blinde un maximum pour ne pas retomber dans le panneau!
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :c'est bien les films d'horreur aussi un petit Saw pour se détendre^^
Madame est connaisseuse à ce que je vois :lol:
Angelsorrow a écrit :c'est sur que ça n'est jamais facile de penser comme cela, surtout quand on aime encore la personne malgré tout...Je sais que là je fais ma belle parce qu'on ne se parle plus, mais quand il va me reparler il va falloir que je me blinde un maximum pour ne pas retomber dans le panneau!
Pareil, avant de revoir mon ex la première fois je m'étais blindé comme pas possible et par chance j'avais réussi à tenir sauf que de retour chez moi je m'étais effondré :lol:
Courage à toi tu vas en avoir besoin ;)
BY Angelsorrow
Et oui mdr, j'adore les films d'horreur aussi^^

Franchement je t'admire d'avoir réussi à tenir face à ton ex! j'ai un fort et sale caractère et ça risque fort de partir en sucette, s'il ne se prend pas une gifle ça sera miraculeux! xD

Merci beaucoup, oh oui je vais en avoir plus que besoin, le connaissant il risque fort de me sortir encore les violons...
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Et oui mdr, j'adore les films d'horreur aussi^^
Ca se démocratise chez les filles apparemment et ce n'est pas plus mal :D Moi j'ai dépassé le stade de cinéphile horrifique lol, je suis à un tout autre niveau :lol:
Angelsorrow a écrit :Franchement je t'admire d'avoir réussi à tenir face à ton ex! j'ai un fort et sale caractère et ça risque fort de partir en sucette, s'il ne se prend pas une gifle ça sera miraculeux! xD
Pas de quoi être admirative loin de là... J'ai fait des conneries comme tout le monde et au final je me suis perdu moi même dans mes doutes... Au final, la dernière fois que je l'ai revu, malgré le fait que la soirée se soit très bien passée, j'ai décidé que ce serais la dernière fois et j'ai coupé tout contact avec elle... J'ai abandonné et au final j'ai fuis... Rien de sensationnel en somme :(
Angelsorrow a écrit :Merci beaucoup, oh oui je vais en avoir plus que besoin, le connaissant il risque fort de me sortir encore les violons...

De rien, le forum est la pour ça ;) Courage !
BY Angelsorrow
Les filles sont moins chochottes et c est tant mieux! XD ceci dit pour moi aussi il n y a pas que les films d horreur! J aime beaucoup les films historiques ( je suis une grande passionnée d histoire)

Ah oui au final c est toi qui as voulu tout arrêter, j espère bien arriver à faire pareil! Après ce qui s est passé, la confiance il peut s asseoir dessus et vu que je suis rancunière c est même pas la peine, sinon il s en prendrait plein la tête à longueur de journée!

J en suis à 2 jours de SR déjà mais c est dur à tenir, j ai qu une envie c est lui cracher mon venin mais faut pas!
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Les filles sont moins chochottes et c est tant mieux! XD ceci dit pour moi aussi il n y a pas que les films d horreur! J aime beaucoup les films historiques ( je suis une grande passionnée d histoire)
L'histoire nous apporte l'expérience mais il ne faut pas entièrement se reposer dessus ;)
Angelsorrow a écrit :J en suis à 2 jours de SR déjà mais c est dur à tenir, j ai qu une envie c est lui cracher mon venin mais faut pas!
Je pense que ce n'est pas nécessaire de lui donner autant d'importance... Avec le temps viendront les réponses...

Je suis d'humeur philosophique je me fait peur :lol:
BY Angelsorrow
Oui c'est vrai, mais bon je suis prof d'histoire mdr xD

Je crois que tu as raison, je lui donne trop d'importance! j'espère que tu dis vrai, j'ai besoin de ces réponses pour tourner définitivement la page!

C'est bien la philo mdr!!!!!! (oui moi être intellectuelle xD)
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Oui c'est vrai, mais bon je suis prof d'histoire mdr xD
Cool ;) Mais ça ne doit pas être facile tout les jours... L'histoire et les arts plastiques sont les matières les moins courtisées par les élèves et les parents... Enfin bon, l'essentiel est que tu fais ce qui te plait :D
Angelsorrow a écrit :Je crois que tu as raison, je lui donne trop d'importance! j'espère que tu dis vrai, j'ai besoin de ces réponses pour tourner définitivement la page!
Je ne sais malheureusement pas si je dit vrai... Si j'avais un don de prescience... Je l'aurais déjà utilisé une petite fois pour moi et mon ex et une grosse fois pour l'Euro-millions :lol:
Pour le reste, compte tenu de la personnalité de ton ex, je n'ai pas l'impression que le forcer ou lui mettre la pression donnera des résultats (il pourrait s'enfoncer dans ses mensonges ou au contraire devenir blessant... Ce qui serait, l'un comme l'autre une mauvaise chose pour vous...). Je ne sais pas si tu auras un jour des réponses par ton ex, mais au fond de nous nous finissons toujours par faire la paix avec nous même et ne plus se poser de questions.
Angelsorrow a écrit :C'est bien la philo mdr!!!!!! (oui moi être intellectuelle xD)
Moi pas être intellectuel, moi être sensible mdrrr ! Non je plaisante j'ai juste quelqu'un derrière moi qui me dicte tout ce que je dois écrire :lol:
BY Angelsorrow
J enseigne aussi l anglais et l allemand ;-) mais l histoire ça va, j arrive à passionner mes élèves !

L' avenir le dira, mais bon j'évite de me prendre la tête, j arrive un peu a décolérer! Ceci dit je n ai pas l intention de le relancer pour des explications. S il veut m en donner, parfait, sinon il va se faire voir avec l' autre nana , je m' en lave les mains xD

Mdr sérieux quelqu un te dicte ce que tu dois mettre?
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit : J enseigne aussi l anglais et l allemand mais l histoire ça va, j arrive à passionner mes élèves !
Ah ouais... Mes respects alors ;)
Angelsorrow a écrit :L' avenir le dira, mais bon j'évite de me prendre la tête, j arrive un peu a décolérer! Ceci dit je n ai pas l intention de le relancer pour des explications. S il veut m en donner, parfait, sinon il va se faire voir avec l' autre nana , je m' en lave les mains xD
Ouais je comprend, je pense que c'est le mieux que tu puisses faire compte tenu de ton tempérament. Pour le reste le temps et tes occupations te feront décolérer petit à petit (même si ton métier n'est pas trop prédisposé à calmer les gens :lol: ).
Angelsorrow a écrit :Mdr sérieux quelqu un te dicte ce que tu dois mettre?
Mdrr si tu m'as cru je vais songer à me mettre au poker alors :lol: Je vois bien la scène, moi dans mon bureau au taff avec mes collègues derrières moi qui me disent comment aider les gens :D

Je te rassure, je suis tout seul (malgré le fait que dans ma tête on doit être une bonne centaine mdrr)
BY Angelsorrow
Merci, mais je n ai aucun mérite, enseigner est vraiment mon rêve de gosse ;-)

J ai vraiment un fort caractère c est sans doute pour ça qu aucun mec n arrive à me supporter mdr! Et puis au fond c est peut être mieux que je ne le revoie jamais, je serais capable de lui retourner deux gifles :-s mdrrrrr mon métier pourtant je l adore, même si des fois je rêve d étrangler mes élèves xD

Mdrrrrr mais non je plaisantais, à moins que tu ne fasses le nègre d un grand écrivain ;-) ah tiens toi aussi tu n es pas seul dans ta tête? xD moi qui suis passionnée d ésotérisme je suis toujours accompagnée mdrrrrr
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :J ai vraiment un fort caractère c est sans doute pour ça qu aucun mec n arrive à me supporter mdr! Et puis au fond c est peut être mieux que je ne le revoie jamais, je serais capable de lui retourner deux gifles :-s mdrrrrr mon métier pourtant je l adore, même si des fois je rêve d étrangler mes élèves xD
Hahahaha j'ai beaucoup d'amis instit et profs et c'est l'impression générale qui me revient, les gosses c'est bien, avec du xanax, c'est mieux mdrr :D
Concernant le fait de ne jamais le revoir, j'avoue que la façons dont c'est passée votre séparation n'est pas très propices à des retrouvailles calmes et posées... Mais en même temps, il l'a cherché...
Angelsorrow a écrit :Mdrrrrr mais non je plaisantais, à moins que tu ne fasses le nègre d un grand écrivain ah tiens toi aussi tu n es pas seul dans ta tête? xD moi qui suis passionnée d ésotérisme je suis toujours accompagnée mdrrrrr
Hum si je bossais pour un grand écrivain le pauvre ne ferais pas long feu... Au vu de mon orthographe je pense que traverser une baie vitrée ou sauter sous un camion lui serais moins douloureux que de me lire :lol:
Concernant la petite colonie que j'héberge dans mon esprit, disons plus sérieusement que l'introspection n'a plus aucun secret pour moi :) Ce qui j'imagine doit être le cas pour bon nombre de personnes du forum ^^
BY Angelsorrow
C est clair que le fait d enseigner m'a vaccinée à tout jamais d'avoir des enfants xD
Ah non mais c'est clair, c'est sa faute, il n'avait qu'à pas faire l'idiot! On trouvera une solution pour mes affaires sans que l on ait à se voir je pense que c est le mieux! Je ne veux pas finir mes jours en prison xD

Mdrrrrr si ça peut te rassurer, la plupart des gens sont moyens voire mauvais en orthographe xD AH c'est sur que sur le forum pour la plupart nous sommes bien gratinés! L'amour nous fait faire n'importe quoi! Quand je repense à ce que j ai fait pour démasquer mon ex, je me sens d'un ridicule xD
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :C est clair que le fait d enseigner m'a vaccinée à tout jamais d'avoir des enfants xD
Ah non mais c'est clair, c'est sa faute, il n'avait qu'à pas faire l'idiot! On trouvera une solution pour mes affaires sans que l on ait à se voir je pense que c est le mieux! Je ne veux pas finir mes jours en prison xD
Si ça arrive je t'apporterais des oranges mdrrr
Angelsorrow a écrit :Mdrrrrr si ça peut te rassurer, la plupart des gens sont moyens voire mauvais en orthographe xD AH c'est sur que sur le forum pour la plupart nous sommes bien gratinés! L'amour nous fait faire n'importe quoi! Quand je repense à ce que j ai fait pour démasquer mon ex, je me sens d'un ridicule xD
Pour ma part je n'ai pratiquement pas fait d'interdit... J'ai juste pleuré pendant 2 mois nuit et jours et perdu 10 kilos... Quand j'y repense, je me fait pitié mais bon, ça m'est passé maintenant je suis immunisé... Enfin, pas encore tout à fait lol
C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu sur le forum, aider les autres me permet de ne pas penser à mes problèmes... Me sentir utile me procure un bien fou :D
BY Angelsorrow
Mdrrrrr j ai horreur des oranges en plus xD

C'est normal de souffrir quand on est amoureux, et que l'autre ne l'est plus...je ne trouve pas que ton attitude fasse pitié, au contraire tu devais vraiment l'aimer pour avoir souffert de cette manière...
Moi vu que c'est moi qui l'ai quitté je n ai pour l'instant commis aucun interdit, je tiens mon SR depuis lundi ( j ai d'ailleurs viré son numéro de mes contacts) et je ne vais plus sur son Facebook ( je l'ai bloqué). Bien sur je pense à lui, mais je n ai aucune envie de le supplier. Ça c'est sa technique a lui pas la mienne ;-)
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Mdrrrrr j ai horreur des oranges en plus xD
Raison de plus pour te dissuader de faire une bêtise :lol:
Angelsorrow a écrit :C'est normal de souffrir quand on est amoureux, et que l'autre ne l'est plus...je ne trouve pas que ton attitude fasse pitié, au contraire tu devais vraiment l'aimer pour avoir souffert de cette manière...
Ouais pour sur, ça n'a pas duré longtemps mais j'y ai cru, j'ai juste pas été à la hauteur et elle n'a pas eu la patience d'attendre... Ça fait parti de la vie et ce qui est fait est fait. Elle ne voulais pas de mon amour et je ne voulais pas de son amitié donc pas de solutions autres que de prendre des chemins différents.
Angelsorrow a écrit :Bien sur je pense à lui, mais je n ai aucune envie de le supplier. Ça c'est sa technique a lui pas la mienne
C'est sur, je ne dit pas, quand on est en faute, il faut essayer de demander pardon, mais à trop tirer sur la corde... Il aura fait l'erreur de croire qu'il pouvait te récupérer comme il le souhaitais... Pas de bol :lol:
Tu auras des moments de loose mais quand ils arriveront, viens nous faire un coucou avant d'agir sur un coup de tête ;)
BY Angelsorrow
Non je ne vais rien faire t' inquiète xD

Oui dans ce cas c'est sur qu' il valait mieux prendre des chemins différents...Ben voilà moi qui faisait ma fière j ai craqué, je viens d'éclater en sanglots comme ça, d'un coup...j'ai mal malgré tout, il me manque ce c... :-(

Lui ça fait quand même 3 fois qu il commet des erreurs, cette fois était la fois de trop...j'ai passe l'éponge deux fois mais la je ne peux plus...il croyait sûrement que je lui appartenais, manqué de pot pour lui il m'a perdu, il va tomber de haut, bien fait pour lui! Les deux fois précédentes ou je l'ai quitté je n ai commis aucun impair. Aucun SR brisé, rien...
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Ben voilà moi qui faisait ma fière j ai craqué, je viens d'éclater en sanglots comme ça, d'un coup...j'ai mal malgré tout, il me manque ce c...
Ce sont des choses qui arrivent et je n'appelle pas vraiment ça craquer... Tu l'aurais appelé en larmes j'aurais pas dit le contraire, mais la c'est une réaction normale.
Angelsorrow a écrit :Lui ça fait quand même 3 fois qu il commet des erreurs, cette fois était la fois de trop...j'ai passe l'éponge deux fois mais la je ne peux plus...il croyait sûrement que je lui appartenais, manqué de pot pour lui il m'a perdu, il va tomber de haut, bien fait pour lui! Les deux fois précédentes ou je l'ai quitté je n ai commis aucun impair. Aucun SR brisé, rien...
c'est pour ça que je pense que le respect est la base de tout. Une fois que cette limite est franchie le retour en arrière est quasi impossible...
BY Angelsorrow
Oui certes...l'appeler en larmes jamais de la vie! Je ne suis pas du tout comme ça et puis j'y tiens à mon SR ;-)

La il a franchi le point de non retour, et vu que je suis rancunière, il peut me dire adieu...
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Oui certes...l'appeler en larmes jamais de la vie! Je ne suis pas du tout comme ça et puis j'y tiens à mon SR
Ça c'est l'esprit ;) Pour le reste, il te faudra juste être patiente et tout se passera bien.
Angelsorrow a écrit :La il a franchi le point de non retour, et vu que je suis rancunière, il peut me dire adieu...
Idem, je suis vraiment très très rancunier... C'est pas la meilleure des choses mais bon, on y peut rien :lol:
BY Angelsorrow
Je me doute que ca se passera bien, mais malgre tout je suis bourree de doutes!

Mdr on est comme on est xD c'est sur que c'est pas une attitude top mais bon c'est notre caractere! J'ai beau etre tres croyante, le pardon c'est pas mon truc xD
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Je me doute que ca se passera bien, mais malgre tout je suis bourree de doutes!
C'est parfaitement normal de douter... Même moi qui suis un têtu en puissance je remet souvent en question les choix que j'ai fait et quand à savoir si ils ont été judicieux ou non... Pour le moment je dirais non :lol:
Angelsorrow a écrit :Mdr on est comme on est xD c'est sur que c'est pas une attitude top mais bon c'est notre caractere! J'ai beau etre tres croyante, le pardon c'est pas mon truc xD
Je ne laisse pas trop de place à la trahison, une fois qu'on m'a trahi ou que l'on m'a manqué de respect, il m'est très difficile de revenir vers la personne... Généralement j'envoi balader :D
BY Angelsorrow
Moi je commence à me demander si j ai bien fait de passer pour une hystérique...j'aurais du le laisser s'expliquer :-(

Moi je suis gentille, et c'est bien mon problème, même si la je compte bien tenir le coup et ne pas revenir ;-)
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Moi je commence à me demander si j ai bien fait de passer pour une hystérique...j'aurais du le laisser s'expliquer
Sous le coup d'une émotion, on fait rarement les choses comme nous voudrions les faire... A partir de ce constat, on pourrait refaire le monde avec des "si" ;)
Angelsorrow a écrit :Moi je suis gentille, et c'est bien mon problème, même si la je compte bien tenir le coup et ne pas revenir
Je pense détenir la palme du gentil (même si je commence à l'être de moins en moins...) A force de se faire trahir, on ne vois plus les gens du même oeil...
BY Angelsorrow
Oui certes...mon problème c'est que je suis beaucoup trop impulsive, je ne cherche pas a comprendre, je pète mon câble et je réfléchis après!

Si tu as la palme du gentil, je ne dois pas me situer loin derrière! J'ai tendance à chercher des excuses aux gens qui me font du mal malgré ma rancune!
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Oui certes...mon problème c'est que je suis beaucoup trop impulsive, je ne cherche pas a comprendre, je pète mon câble et je réfléchis après!
Défoule toi au sport !!!! Moi je suis incapable d'être impulsif tellement je suis HS de mes journées de taff + le sport :lol:
Angelsorrow a écrit :Si tu as la palme du gentil, je ne dois pas me situer loin derrière! J'ai tendance à chercher des excuses aux gens qui me font du mal malgré ma rancune!
Ce n'est pas un tort d'être gentil, c'est que la société actuelle ne nous permet pas de l'être autant qu'on le voudrais et, à force de s'en prendre plein la face on finit par devenir ce que l'on déteste le plus...
BY Angelsorrow
Je fais du sport pourtant (de la danse moderne), mais je n'arrive pas a canaliser pour impulsivité...faut dire que je suis hyper active xD

C'est vrai que la société actuelle nous oblige à devenir méchants...il n'y à plus de respect, ni de politesse...on vit dans un monde ou tout le monde se fiche de tout, et les gens sont d'un égocentrisme époustouflant!
BY Ashirogi
Angelsorrow a écrit :Je fais du sport pourtant (de la danse moderne), mais je n'arrive pas a canaliser pour impulsivité...faut dire que je suis hyper active xD
Essaye les arts martiaux ou dans certaines salles de sports ils font des trucs qui y ressemble. Quand tu sorts de la tu es lessivés :lol: . Moi après avoir nagé 2 ou 3 km, je suis en mode guimauve :D
Angelsorrow a écrit :C'est vrai que la société actuelle nous oblige à devenir méchants...il n'y à plus de respect, ni de politesse...on vit dans un monde ou tout le monde se fiche de tout, et les gens sont d'un égocentrisme époustouflant!
Tu as parfaitement cerné le problème... Mais bon, on va devoir s'adapter ou forcer le monde à nous suivre mdrrr
BY SomeMights
Bonjour! ma petite participation au sujet...

je crois que Facebook est vraiment un outil assez pernicieux...

J'ai aussi découvert que mon ex jouait beaucoup avec ça... sur son compte "officiel", il affichait notre amour... sauf que certainEs de ses "amiEs" n'étaient pas connectées à ce compte... ah?

genre sa next, qui était également une ex et soit disant une amie depuis 10ans n'était pas connectée à son compte officiel... par contre quand on a rompu PAF ils sont devenus amis... il avait un compte différent pour lui parler... aussi une autre amie avec qui il allait boire des cafés n'étaient pas amis avec lui sur facebook... comme ça elles ne voient pas à quel point il "m'aime" et lui il se garde sous le coude toutes ces nanas... EFFRAYANT!

Sans penser qu'un des comptes qu'il avait avec son ex et maintenant next était public, c'est CON donc j'ai tout vu :D et je lui ai tout balancé et bizarrement il n'avait AUCUNE explication, mais quand je dis aucune c'est qu'il n'a pas sorti un mot au téléphone...

je crois que ces mecs ne savent pas ce qu'ils veulent, ou bien si, ils veulent TOUT. Ils veulent se sentir désirer, aimer, qu'on leur court après et surtout que le masque ne tombe pas! Moi maintenant que le masque est tombé, je n'ai eu aucun retour, aucune explication rien...

je n'ai qu'une envie c'est d'expliquer à sa next tout cela mais je le ne ferais pas car cela ne me regarde pas, elle qui s'est fait jeter comme une merde (vraiment) la première fois qu'elle est sortie avec, retombe dans son jeu... ils me font limite de la peine en fait... surtout que les messages qu'il lui écrit sont exactement les mêmes qu'il me disait au début de notre relation... c'est grave... et soit disant le mec voulait fonder une famille... la blague!

Bref, oui je suis encore très énervée de tout cela mais au bout de plus d'un mois de SR je m'en sors pas mal, aucune envie de lui écrire, je ne veux pas le voir car si je le vois je crois que je serais trop énervée!!

Il faut laisser ces mecs paumés... ils doivent se remettre d'abord en question et comprendre ce qu'est l'amour!
BY Angelsorrow
Bonjour SomeMights

Merci pour ton témoignage! Qu'elle histoire, on dirait mon ex! Ils se perdent dans des mensonges, c'est vraiment pitoyable! Moi le pire c'est qu'il revenait la bouche en cœur, en me sortant les violons...il voulait toutes les filles j'ai l'impression, preuve qu'il n'est pas sur de lui et qu'il a besoin de se sentir aime, sauf que je n'ai plus l'intention de retomber dans le panneau xD