ha bah là........
Ca a commencé par un mail que je lui ai adressé ou je lui disé que j'en avait marre, qu'on fesait constament un pas en avant et 3 en arrière avec lui.Que je trouvé que c'était un manque de respect de sa part que l'on se vois et que après plus de nouvelles.. que je n'était pas une "S"...et que c'atait tout le temp moi qui l'appelé pour des news...JAMAIS lui.
C'était une prise de tete de TITANS...
Il s'est constament contredit tout au long de la discution....(sois disant que je ne dit pas les choses en FACE.. et que par textos..)
Ses dires:
"Ce qui t'énerve c'est que tu n'arrives pas à m'avoir et ca tu le supporte pas!!"
"J'ai une vie, un boulot de malade,je vais au ciné , au restau et je COUCHE AVEC DES FILLES!!!!!!!!"
(

)= moi...
"Jveux plus de tes nouvelles,jveux plus avoir a faire a toi, on s'engeulle constament avec tes textos!!!!Je crois que le mieu pour nous c'est d'en resté là!"
puis la seconde qui suit:
"T'as compris maintenant, quand tu veux me dire quelque chose ou me voir TU M'APPELS!!!!"
Je dois comprendre quoi dans tout ca???
il m'a balancé pleins de phrases BLAISSANTES, ca le tue que j'ai autant de répartie pour lui répondre!!!
Il sait que je suis TRES populaire, très aprécié par tout le monde au boulot et que je suis plutot BELLE FEMME.. et ca .. j'ai l'impression que ca le pousse a me balancé des menssonges GRAND comme LUI!Il veut constament me montré qu'il a une VIE...
Quand je viens chez lui, on dirait pas... son tel ne sonne pas.. je lui bloke souvent son samedi soir... et de plus l'expo que je lui ai proposer d'aller voir samedi de la semaine derniere..il avait refuser de vinir soit disant "qu'il l'avait vue"... mon oeil.. une fois arrivé chez lui il me demander ce que j'y avait vue, si c'était bien..(moi j'en ai fait le repprochement que le lendemain..lol)
Puis y'a aussi toutes ces bières vides qui trainaient chez lui:
"heuu j'ai pris l'apéro avec des amis qui étaient là tout à l'heure..je suis rentré y'a pas longtemp.."
Puis il avait roulé un join ce soir là et m'a balancé "c'est le 2em de la soirée.."
J'ai attendue qu'il ai un peu bue et je lui ai reposer la meme question pour voir..
SA REPONSE A ETE FRACASSANTE!!!
"heuuu je sais plus je crois que c'est le 4e?? heuu 5em plutot!"
Donc monsieur n'avait pas fait d'appéro alors juste avant et avait bue toutes ces bieres TOUT SEUL toute la journée!!!Car OUI je fume et fumé 5 joins tout seul ca se fait pas en 1h!!!! mdrr
Pourtant mon mail aurait due le réconforté dans ses idées.. il ne veut rien avec moi.
Alors pourquoi tant de haine??
Pourquoi autant de contradiction?
Que cherche-t-il??
Pourquoi il me cri dessu comme un histérique??
Un mec qui se prend pas la tete et qui s'en fout ne pete pas des plombs comme ca.. ne cherche pas a se justifié et arranger les chose de 15h à 23h30 avec une nana dont il s'en FOUT??? si??? par ce que là c'est pas LOGIQUE du TOUT!
Je fais quoi moi maintenant???
Donc voilà... je suis PAUMé au sens propre....