Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ha bah là........ :|

Ca a commencé par un mail que je lui ai adressé ou je lui disé que j'en avait marre, qu'on fesait constament un pas en avant et 3 en arrière avec lui.Que je trouvé que c'était un manque de respect de sa part que l'on se vois et que après plus de nouvelles.. que je n'était pas une "S"...et que c'atait tout le temp moi qui l'appelé pour des news...JAMAIS lui. :cry:

C'était une prise de tete de TITANS...
Il s'est constament contredit tout au long de la discution....(sois disant que je ne dit pas les choses en FACE.. et que par textos..)

Ses dires:

"Ce qui t'énerve c'est que tu n'arrives pas à m'avoir et ca tu le supporte pas!!"
"J'ai une vie, un boulot de malade,je vais au ciné , au restau et je COUCHE AVEC DES FILLES!!!!!!!!"

( :shock: )= moi...

"Jveux plus de tes nouvelles,jveux plus avoir a faire a toi, on s'engeulle constament avec tes textos!!!!Je crois que le mieu pour nous c'est d'en resté là!"

:|

puis la seconde qui suit:

"T'as compris maintenant, quand tu veux me dire quelque chose ou me voir TU M'APPELS!!!!"

:o :shock:

Je dois comprendre quoi dans tout ca???

il m'a balancé pleins de phrases BLAISSANTES, ca le tue que j'ai autant de répartie pour lui répondre!!!
Il sait que je suis TRES populaire, très aprécié par tout le monde au boulot et que je suis plutot BELLE FEMME.. et ca .. j'ai l'impression que ca le pousse a me balancé des menssonges GRAND comme LUI!Il veut constament me montré qu'il a une VIE...
Quand je viens chez lui, on dirait pas... son tel ne sonne pas.. je lui bloke souvent son samedi soir... et de plus l'expo que je lui ai proposer d'aller voir samedi de la semaine derniere..il avait refuser de vinir soit disant "qu'il l'avait vue"... mon oeil.. une fois arrivé chez lui il me demander ce que j'y avait vue, si c'était bien..(moi j'en ai fait le repprochement que le lendemain..lol)
Puis y'a aussi toutes ces bières vides qui trainaient chez lui:

"heuu j'ai pris l'apéro avec des amis qui étaient là tout à l'heure..je suis rentré y'a pas longtemp.."

Puis il avait roulé un join ce soir là et m'a balancé "c'est le 2em de la soirée.."
J'ai attendue qu'il ai un peu bue et je lui ai reposer la meme question pour voir..
SA REPONSE A ETE FRACASSANTE!!!

"heuuu je sais plus je crois que c'est le 4e?? heuu 5em plutot!"

Donc monsieur n'avait pas fait d'appéro alors juste avant et avait bue toutes ces bieres TOUT SEUL toute la journée!!!Car OUI je fume et fumé 5 joins tout seul ca se fait pas en 1h!!!! mdrr

Pourtant mon mail aurait due le réconforté dans ses idées.. il ne veut rien avec moi.
Alors pourquoi tant de haine??
Pourquoi autant de contradiction?
Que cherche-t-il??
Pourquoi il me cri dessu comme un histérique??
Un mec qui se prend pas la tete et qui s'en fout ne pete pas des plombs comme ca.. ne cherche pas a se justifié et arranger les chose de 15h à 23h30 avec une nana dont il s'en FOUT??? si??? par ce que là c'est pas LOGIQUE du TOUT!

Je fais quoi moi maintenant??? :|

Donc voilà... je suis PAUMé au sens propre....
oui là il est certain qu un sr s impose

peut etre avais tu besoin de ca finallement non?

besoin de ce clash pour justement eviter de continuer a lui donner ce qu il voulait

d apres moi c est un mal pour un bien

bisous
Bon je suis en SR depusi hier matin 10h.. je lui ai balancé un mail..
Je lui ai tout simplement dit que je ne comprendré jamais pourquoi mon mail de "rupture" l'avait enervé... que j'ai passé un bon moment avec lui et de suivre nos chemins respectif. :ugeek:

De là pas de réponse, d'ailleur j'ai fait en sorte que ce soit un mail d'adieu(enfin on coupe cette relation pour le moment,car on pue le vice tout les 2), tout en restant très cool et positive, j'ai ABDIQUER tout simplement a son :

"je crois qu'on va arrété là.." pour me rebalancé juste après "oui tu m'appel quand tu veux me parlé!!"
Moi j'ai tout simplement répondu "d'accor je crois que c'est le mieu!" :roll:

(manipulation les filles......... il a trop crue que j'allais lui dire NOOOONNN je ferait ce que tu veux, mais continu a etre un batard avec moi!! :twisted: )

De là le mec s'est braqué car ca n'a pas marcher son coup de MANIP! :twisted:

Là ca devient trop difficile de le comprendre...ou plutot y'a plus rien a comprendre a part que c'est un manipulateur et un menteur!

en plus il m'a répugné en me balancant "JE COUCHE AVEC DES FILLES"
berk!!!et je sais de sources sure que c'est un menteur car j'ai reussi a sous tiré des infos d'une personnes TRES PROCHE.. il est célib depuis des années et a toujour fonctionné comme sa avec les filles... vous vous rendez compte il m'avait dit:

"je suis célib depuis un ans et demi.." MDRRRRRRRRRRRRR

Ha oui en plus il essai de me faire porté le chapeau en me disant que tout est de ma FAUTE ptdrrrrr!!!jlui ai balancé "mais biensure! toi t'es un fou toi!! tu me feras pas porté le chapeau comme aux autres,jtemerde connard!!"

PTDRRR...il a HALUCINé !!! :shock: :evil:

Je me sent comme sali...lol >>>>>>< SR

Je donne moins de 1 mois pour qu'il me recontacte..et ca j'en suis sure!
On verra qui rira le dernier.. moi et ma grande geulle on va le metre a l'amande, pour toutes les filles qu'il a due manipulé... ca n'a pas marché avec moi et il est VERT de rage ce taré! :twisted:

Il est pas content que je sois une DOMINANTE...
nous les fille on a un POUVOIR de MARABOU :ugeek: :twisted: .. c'est que leur slip restera a VIE a nos bottes!!!!(bon sauf si vraiment le mec s'est casé..mais meme lol)
Les mecs se braquent...il tiennent le coup temp que la rancoeur est là..puis quand il nous oublient dans leur tete.. c'est là que leur slip INTERVIENT!!!! mdrrr 8-)

Les hommes aiment les chieuses, les femmes qui leur tiennent tete..ils reviennent toujour!!!ca les exite quelque part!! par contre leur vrai motivation de retour est leur SEX :lol: ...et aussi les bons moments partagé..le tout mélangé a leur impulssions sexuel et HOP les voilà a etre les chiens les plus obeissant... et pret a meme nous rappelé et nous faire enttendre que "oui c'est ma faute, je regrete..." :twisted:

A ce moment là ma belle.. c'est a NOUS de dompté cette pulssion..manque de pot pour eux..on a avancé entre temp.. :twisted: et ils sont moin exitant tout à coup... là on peut REELEMENT les faire courrir et meme les faire TOMBER AMOUREUX!!!
et oui...pour celle qui tenteront ..faite les courir au moin 2 mois! ou plus!
pour celle qui s'amusent... faite les courrir jusque ce qu'ils petes unplombs comme NOUS!!! :lol: 8-) :twisted:

c'est une idées vrai après toutes ces relations... je sais de quoi je parle... :ugeek:

je finiré meme par dire que :

"LES HOMMES NE SAVENT PAS QUE POUR LES AVOIR DANS NOS FILETS... LE PIEGE EST A RETARDEMENT POUR EUX... NOUS L'INVERSE..ON TOMBE ET PUIS ON SE RELEVE..C'est là que NOTRE CULLoTE SE TRANSFORME EN UN GRAND GOUROU VAUDOU A LEURS YEUX!!!!!..." 8-) :twisted:

Oui je sais les période avant le pouvoir vaudou sont difficile a vivre ..mais attendez ..et vous verrez.. ;)
Sachez les tenir en laisse lorsqu'ils reviendront... :!: :twisted:
Sinon la meme histoire se reproduira!!!!!!DRESSEZ les!! :twisted: 8-)
Et ce toute une vie si vous n'etes pas forte et leur sucombé dès leur retour!! adopté le meme comportement qu'eux ont eu avec vous..bon pas aussi batard si vous y tenait..mais c'est c'est du plaisir de joué..alors AMUSEZ VOUS MESDAMES!!!!! :lol: 8-)

J'ai le pouvoir de vite rebondir..et des ex ont rebondit ces jours ci..je les promene en laisse... on dira ca comme ca ;) ..je ne me vois PAS DU TOUT ME REMETRE AVEC!!mddrrrr ca va etre bien! :lol:
Pour ceux et celle qui ne comprennent pas ce qu'il s'est passé....
Ce mec est tout simplement un MECHISTADOR..
Ecouté cette chansson de -M- (Mathieu Chedid) puis on en reparle..lol 8-)

bisou!

Ou le mieu c'est de relire tout mes postes!
TRES BIEN ma PUCE et toi??

je ne lui donne pas PLUS DE 1 MOIS pour CRAQUé son SLIP mdrrrrrr!!! 8-)

je sent des ondes émanant de lui et moi qui me sent tout a coup très confiante!! :twisted: 8-)

ne me demande pas pourquoi..c'est un 6em sens instinctif que j'ai toujours eu avec les HOMMES!! :!:

qui vivra VERRA!
je me tiens amoi SR cette fois..et c'est la bonne! :mrgreen:
jle sent ..je sais pas..c comme ca!

PS/ l'autre mecs a mon travail qui m'a dragué du regard..halàlà... jlé croisé aujourd'hui j'ai été plutot FATALE!!!sans parlé de mes ex avec qui ca rebondit!! surtout avec l'un des 3!!! mdrrr celui avec qui j'avais tant peiné... c'est leplus rebondissant!! LOOOL :lol:
le pauvre... je vais bien rire..et vous aussi au passage...lol je suis aimante et senssible..mais quand le mec le merrite sans etre méchante..rien de mieu! 8-)

ca redonne confiance en sois tout ca!!
ca ne fait que prouvé ma TéHORIE DE NOTRE CULLOTE VAUDOU
!!!!!!!

PT :lol: 8-) :mrgreen: :D ;) DRRRR
Attendns la suite avec IMPATIENCE les AMIS!! :ugeek:

:twisted: :lol: 8-) :D :mrgreen:
Toujour pas de nouvelles..... bonne nouvelle..............
Voilà...ca fait 4 jours que plus de news..ni lui , ni moi... après mon dernier mail de mardi matin...

Je sent dure comme fer qu'il doit etre très perturbé par tout ca!

8-)
6 jours de sr... en résumer :

1/il n'a plus jamais donner de nouvelles avec mes mails.
2/il m'a supp de facebook vendredi
3/il m'a supp de msn et bloké hier

........ :evil:

PAS CONTENTE DU TOUT!!!

pour courroné le TOUT! ON EST DIMANCHE!! journée de merde!!!

:cry:
bah hé c pas grave tout ca miss

il en a fait de meme avc moi mon ex, mais voila c rien, un jour ils comprendront leur betise ok??

tte façon, ca apporte quoi de leur parler sur msn ou d etre ami avc eux sur FB, c que du virtuel ca

jvai te dire un truc, moi mon prochain gars je ne le voudrai pas ds mes contacts msn, ni sur FB ca evite au moins de se poser des questions
HHA je vous avez dit que le mec de mon boulot (comme mon connard..je vais finir par me crée une réputation mdrrr..mais je fait les choses proprement ..comme je l'avait dit a mon connard "tu n'es pas propre"!! mdrrr.. 8-) )

Bref ce mec du boulot..quand j'était chez mon connard samedi il y a 2 semaine ou l'on s'est violé mutuellemnt de 21h a 9h du mat...lol 8-) :lol:

il m'avait demandé avant de commencé a se violé "alors les amours en ce moment tu racontes quoi....?" :?

(oui pour ceux qui découvrent ce poste lui est moi c la rage qui nous attire et nous exite on a jamais été un couple..mais nos embrouilles..montre un peu le contraire..dans son ambiguité propre certe lol!!! :!: )
:lol: :lol:
et jlui avait répondu que oui plusieurs mecs au taf (dont ses directeurs et suppérieurs) me faisaient de la drague de MALADE!!! 8-) dont l'un qui a le meme age que lui et est son equivalent phisiquement si je puis dire mais il m'exite moin perso... c'est ca..une question de feeling,mais il a un meilleur poste que lui héhé! :lol: 8-) et ca pour un male dimonant c pas bon!!! :evil:

il a fait une tete de tarée :shock: :? :evil: qand jlui ai dit le nom de ce dernier mdrrrr!!! :lol: 8-)

et mes amis c'est justement lui ce mec qui me drague du regard... jvais en joué!

Et qui plus est jvous l'avit pas dit ..mais un bon ami amoi au boulot est l'un de ses suppérieur..il lui balance du travail quoi...
Sachant que le mien a prétexté etre debordé de boulot...... :ugeek:
Moi en temp que petit diable et garce.... :twisted: :D
j'en ai fait part a cet ami justement (qui est un gay!!loool)
et il m'a tout simplement répondu cette semaine :

"HENNNN C'est VRAI tu te l'ai TAPé???mdrrrr!!!!!" :shock: 8-)
"oui c'est un vrai CONNARD!!"
lui:

"OK je sais comment te vengé... je vais le SURPLOMBé DE BOULOT!!!" 8-) :twisted: :lol:
(il doit avoir la haine que mon ex est hétéro mdrrr... :D )

ptdrrrrrrrrr
jadoooore mes amis GAY!!! :mrgreen:

(pour resitué le tout..on boss au siege d'une grande banque dans le 16e...et l'on est divisé en 5 himmeuble..dont moi qui suit dans l'himmeuble a la direction et lui à la compta comme expert en temp que cherché d'affaire en europe..un homme d'affaire..mon ami gay..à la direction des finance et de la bourse..donc boulot de malade!!! :shock: )

JE VAIS BIEN ME MARrré!!!!!!!

:twisted: 8-) :lol:

enfin voilà quoi ..je fini aujourd'hui mon 6em jour de SR.. une nouvelle semaine commence..qui vivra verra..... :roll:

telement rebondissante cette histoire meme moi j'arrive pas a y croire que jai autant maitrisé cette étallon FOU!:!!! :shock:
Bonjour les amis! :D

Alors comme a mes abitudes du matin je prend le café avec une collègue qui suit toute l'histoire depuis le début et elle en est pationné !!!(comme tant d'autre au boulot.. c'est la SERIE CULTE mdrr!!) 8-)
Mon amie a quand meme 47 ans..et c'est une très belle femme ;) , elle m'aide beaucoup a le comprendre est qu'est ce qu'on se fend la geulle sur lui LOOOL :lol: !!!
(une séductrice née ...alors j'acoute les plus sages lool 8-) )

Elle est PERSSUADé que c'est du cinémas tout ce qu'il fait.. me supprimé de facebook ou de msn...(il me teste.. :twisted: )
Elle me dit c'est la rage de lui avoir tenue tête et de lui avoir balancé que c'était DEFINITIVEMENT STOP :twisted: !(car il voullait que ca n'aille qu'en son sens...c'est a dire couché et rigolé enssemble..sans jamais prendre de mes nouvelles..LOL il est trop grave ce MEC!! :lol: mdr)

Elle dit qu'il va fantasmé sur ma façon de lui faire l'amour..et que ma grande geulle va plutôt le charmé au final quand il sera a froid et aura compris que je ne REVIENDRé pas vers LUI!!!!! 8-)

Là il crois que je fait du cinéma moi aussi...
Je suis telement revenue vers lui..que ca doit le taquiné que je ne donne toujour pas de signe de vie.... lol (alors il m'ataque sur des trucs trop futil..comme FB ou msn..) :D

Et il n'en n'aura PAS!!!!!! 8-) :twisted: :ugeek:
Quitte a rencontré quelqun d'autre entre temp et le zapé!!! 8-)

Il rentrera comme TOUS mes EX dans le même moule, il reviendra!

1/il va laisser passé du temp!
2/il va fantasmé sur moi! :oops:
3/il va avoir des remords! :|
4/il va se dire que de l'eau a coulé sous les ponts dans quelques temps et sera sans doute pret a enterré la HACHE DE GUERRE et voulloir faire des efforts... :roll: (enfin vicieux comme il est, juste pour passé une nuit de folie il serait capable de faire de la comédie :evil: alors méfianceee... 8-) ...!)

5/Je vais le BALADé en LAISSE TREEESSSS LOONNNNGGGTTEEEMMMMPPPP!!!!!
:D

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

hhahahahahahhaha!!

Je suis une VRAI TARé moi aussi mdrrr!!!mais jle kiff ce con...mdr
ma petite S,
un petit message avant de ne plus avoir le net:

serieux tu ne perds pas espoir et c ce que j'aime chez toi mais ne surjoue pas trop non plus car tu risquerais de passer pour quelqu'un qui n'est pas naturel...
mais pour quelqu'un de pretentieux.

honnetement je pense qu'il reviendra à un moment donné...
ne tkt pas pour msn et facebook, moi aussi F m'a degagé et pourtant il m"a telephoné y'a 3 semaines :twisted:

tiens bon, mais n'oublies pas de rester toi meme...ne joue pas un role pour ce mec...
je ne joue pas de ROOOOOLLEEEE lol!! :o
ou alors je vois pas de quoi tu parles loute y'a pas plus naturel que moi mdrr..
je suis quelqun de FRANC! ;)

Et qui balance quand j'en ai envie!... donc dsl je ne comprend pas...

A bientôt!!!

J'espère avoir virte de tes nouvelles!!!!!!! ;)

et avoir a en raconté lool!!! :D
je retourne dans mon studio car les vacances de la zone B sont finies.

quand je reviens, je veux que tu me dises qu'il t'a telephoner ce gros nul :lol:
j'essayerai de me conecter de temps en temps à la fac.
bizzzzzzzzzzooooooooo
ET VOILà!! :(

UNE SEMAINE PILE POILE DE SR aujourd'hui a 10h.. pour ma part... :roll:
LUI il n'a pas donner de nouvelles depuis 10j... :(

C'est beau tout çà... :|

En même temp c'est pas énorme vue l'ettendu de la dispute qu'on a eu :roll: ... et les GROSSES TETES DE MULES que l'ont est! :evil:

pffffffffff....... :| :oops: