- 23 mars 2013, 19:57
Pour ma part, je suis un peu comme MisterTattoo, j'ai quitté mon ex il y a 7 mois, et pendant les 4 mois qui ont suivi la rupture je m'en foutais complètement.
Elle a pas bronché le jour où je l'ai quitté parce qu'elle s'est dit que comme d'habitude, je reviendrais quand je serais calmé.
On est restés en contact elle venait me parler tous les jours, pleurnichait un peu, peur que je l'abandonne, qu'on se parle plus, que j'étais indispensable dans sa vie etc
Je trouvais ça mignon mais je m'en fichais pour moi, on était amis, rien de plus, et les gens me disaient "tu l'aimes encore ça se voit" et je leur répondais "tssss soyez pas débiles on s'entend bien c'est tout je ne l'aime plus", et ça a duré 4 mois, 4 mois où je croyais dur comme fer ne plus l'aimer, je ne voyais que les autres, la prochaine fille que j'allais rencontrer, ma prochaine relation qui serait tellement mieux que celle que j'ai eu avec mon ex.
Et mon ex a rencontré un gars, et le jour du premier rencard, je savais qu'ils allaient coucher ensemble, elle s'est absentée plus de 24h, et en fait, ça m'a fait putain de mal, et depuis 3 mois je galère je lui cours après mais elle ne veut pas de moi.
Même si je pense qu'elle m'aime toujours, en fait la situation s'est juste inversée.