Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Tout est dans la question ! Permis ceux a qui leur ex avait dit qu'il n'avais plu de sentiments est ce qu'il est revenu ou bien pas du tout ? Ou est ce que quelqu'un a déjà quitter son ex et a regretté car au final il avait encore des sentiments ?

Vos avis ou témoignages m'intéresse !
Modifié en dernier par vernisaddict le 05 mars 2013, 19:17, modifié 1 fois.

Salut vernisaddict!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
A un moment donné de ma relation avec mon ex, il disait ne plus avoir de sentiments et on a fait un break, on est resté en contact quelques temps, puis j'ai fait un SR de quelques jours et il est revenu en me disant qu'il m'aimait ect ect.

Donc ça peut être de passage, comme définitif, on en sait rien.
Pour ma part,

Il y'a 7 ou 8 ans, lorsque j'étais jeune et con, j'ai rencontré une fille et je suis tombé sous son charme (elle était très jolie). ça faisait 7 ans que j'étais avec mon ex et je l'avais fait déménagé de notre appart', convaincu que mon choix était le bon et que je n'avais plus de sentiments pour elle. Pendant des mois, j'avais la réelle impression d'en avoir rien à foutre, j'avais l'illusion d'être heureux. De son côté, elle est restée 6 mois à pleurer tous le jours, seule chez elle. Et puis un beau matin, je me suis réveillé et je me suis dit: "Et merde"!!! Tout est remonté à la surface, en une fraction de seconde. Au final, c'est moi qui me suit battu pour la reconquérir (bon, elle m'a pas fait mijoté longtemps, mais par principe et pour son égo...). Et je l'aimais encore plus qu'avant!!!
Aujourd'hui, je suis moins jeune, mais toujours aussi con, et c'est elle qui est partie, à cause de mes conneries et aussi parce qu'elle n'a plus de sentiments...
Les sentiments, c'est pas linéaires, ils s'en vont, mais ils peuvent revenir et quand ils refont surface, c'est souvent plus fort qu'avant!!!
merci mistertattoo, ca me réconforte ce que tu dis, comment as tu fait pour que tes sentiments refassent surface? tu crois qu'on peut dire à une fille qu'on ne l'aime plus (mais continuer à lui faire plein de cadeaux) puis se voiler la face et un jour que les sentiments reviennents d'un coup? ils seraient cachés par tout nos problèmes? j'essaye d'y croire mais purée j'ai tellement peur... :(
En fait, j'ai pas fait grand chose... Au début, je voyais toujours mon ex, on se disputait (genre vaisselle qui vole, insultes et pleurs), une fois elle s'est même pointée à ma porte en string et talons aiguille sous son manteau (et j'en ai profité. oui je sais, c'est cruel!), on est même parti en vacances ensemble... bref toute la panoplie d'interdits!! Mais le temps à fait son oeuvre, elle s'est détachée petit à petit et moi, j'ai commencé à comparer. Avec un ou une next, les premiers temps, c'est le pays des bisounours, c'est nouveau, excitant,... Mais passé un certain délai, soit on se rend compte que notre nouvelle relation est mieux que l'ancienne et on oublie vite cette dernière, soit on commence à regretter. Dans mon cas, j'ai regretté. En y repensant, ma next était jolie et juste jolie. Ce n'était finalement qu'une pauvre fille aussi conne qu'un manche à balai, sans aucune classe ni ambition.

Et oui, je pense que l'on peut dire à quelqu'un que l'on ne l'aime plus et en être convaincu sur le moment et un jour se rendre compte de son erreur (ça l'a été pour moi)... ou pas
lol le pays des bisounours, c'est marrant que tu dise ca, parceque je sens bien qu'il envie de tester son pouvoir de séduction sur une ptite conne de 20 ans qui vit justement au pays des bisounours et des licornes. Et je sais pertinemment que c'est que du vent cette fille. Elle est con comme la lune, du genre a rire parceque son lacet est défait...hahaha c'est super rigolo. J'espère qu'il verra ce qu'il rate car tout le monde dit qu'il a de la chance de m'avoir. Il est aveuglé par ce sentiment d'être désiré, et cette pression de devoir vieillir. Mais avec ou sans moi ce sera pareil, et ca il le voit pas... J'espère que tout ce qu'il m'a dit il va le regretter, parceque se dire qu'après 8 ans, on est plus rien, ca fait juste trop mal au coeur. :(
C'est exactement ce qui m'est arrivé: je n'ai pas su résister aux flatteries de cette fille. J'avais envie de plaire et je me suis laissé avoir.
Parfois, ce sont les next qui nous rendent le meilleur service et qui poussent nos ex à revenir vers nous. Mais en y repensant, je crois que je n'étais jamais réellement parti. pourquoi? Parce que je n'ai jamais fait l'amour avec la next, car inconsciemment, je sais que mon ex ne me l'aurai jamais pardonné.
Mon ex n'a pas de next, même si ça doit se bousculer au portillon (c'est une bombe!!). Bon, pour me faire du bien, on va dire que je suis canon moi aussi :lol: :lol: :lol: !!! Je viens d'apprendre qu'après bientôt 5 mois, elle "aimerait" bien tourner la page (sous-entendu "je n'y arrive pas)... Mais j'ai un gros avantage sur le potentiel next: 14 ans de relations où elle n'a eu d'yeux que pour moi!!
ah oui en fait tu es un peu mon mec (enfin mon ex, purée j'ai trop de mal :() et je suis un peu comme ton ex... 14 ans de relation, c'est clair que tu a un réel avantage et surtout si tu n'a pas fauté... J'espère que ca s'arrangera pour toi!

ps: moi aussi je suis canon! non mais! j'ai perdu 5 kilos, il me quitte, tant pis! je vais pas me dire que je suis moche qd meme! on me l'a meme dit auj que j'étais canon! na! bien fait pr lui!
Il est justement là le problème: j'ai fauté!! J'ai fait la fête un soir (trop), j'ai fait le con et je lui ai avoué tout de suite!! Elle m'a d'abord pardonné, mais quelques mois plus tard, quand elle a découvert son papa adoré entrain de tromper sa mère, j'ai tout pris en pleine gueule!!!!
Pour ma part, je suis un peu comme MisterTattoo, j'ai quitté mon ex il y a 7 mois, et pendant les 4 mois qui ont suivi la rupture je m'en foutais complètement.
Elle a pas bronché le jour où je l'ai quitté parce qu'elle s'est dit que comme d'habitude, je reviendrais quand je serais calmé.

On est restés en contact elle venait me parler tous les jours, pleurnichait un peu, peur que je l'abandonne, qu'on se parle plus, que j'étais indispensable dans sa vie etc

Je trouvais ça mignon mais je m'en fichais pour moi, on était amis, rien de plus, et les gens me disaient "tu l'aimes encore ça se voit" et je leur répondais "tssss soyez pas débiles on s'entend bien c'est tout je ne l'aime plus", et ça a duré 4 mois, 4 mois où je croyais dur comme fer ne plus l'aimer, je ne voyais que les autres, la prochaine fille que j'allais rencontrer, ma prochaine relation qui serait tellement mieux que celle que j'ai eu avec mon ex.

Et mon ex a rencontré un gars, et le jour du premier rencard, je savais qu'ils allaient coucher ensemble, elle s'est absentée plus de 24h, et en fait, ça m'a fait putain de mal, et depuis 3 mois je galère je lui cours après mais elle ne veut pas de moi.
Même si je pense qu'elle m'aime toujours, en fait la situation s'est juste inversée.
excelsior a écrit :14 ans de relation, c'est clair que tu a un réel avantage et surtout si tu n'a pas fauté
Pour ma part, c'est 11 ans sans avoir fauté...si ce n'est de laisser l'ennui(ou la routine) bouffer mon couple et entendre"je veux m'amuser comme l'ado que j'était"
YesOhMyGod a écrit :Pour ma part, je suis un peu comme MisterTattoo, j'ai quitté mon ex il y a 7 mois, et pendant les 4 mois qui ont suivi la rupture je m'en foutais complètement.
Elle a pas bronché le jour où je l'ai quitté parce qu'elle s'est dit que comme d'habitude, je reviendrais quand je serais calmé.

On est restés en contact elle venait me parler tous les jours, pleurnichait un peu, peur que je l'abandonne, qu'on se parle plus, que j'étais indispensable dans sa vie etc

Je trouvais ça mignon mais je m'en fichais pour moi, on était amis, rien de plus, et les gens me disaient "tu l'aimes encore ça se voit" et je leur répondais "tssss soyez pas débiles on s'entend bien c'est tout je ne l'aime plus", et ça a duré 4 mois, 4 mois où je croyais dur comme fer ne plus l'aimer, je ne voyais que les autres, la prochaine fille que j'allais rencontrer, ma prochaine relation qui serait tellement mieux que celle que j'ai eu avec mon ex.

Et mon ex a rencontré un gars, et le jour du premier rencard, je savais qu'ils allaient coucher ensemble, elle s'est absentée plus de 24h, et en fait, ça m'a fait putain de mal, et depuis 3 mois je galère je lui cours après mais elle ne veut pas de moi.
Même si je pense qu'elle m'aime toujours, en fait la situation s'est juste inversée.
j'espère qu'il pensera ca :'( mais 4 mois pour se rendre compte de ca c'est super long...vous vous disputiez souvent avant de la quitter?
Le mien m'avait quittée en aout, sous la pression familiale...j'ai eu droit a tout: "je ne t'aime plus", "oublie moi", "refais ta vie"..lui a commencé a fréquenter une "cousine".....
J'ai chialé pendant 5 mois, et a force d'humiliation, ben j'ai fait ce qu'il m'avait dit de faire....j'ai refais ma vie....
Il y a un mois, il s'est pointé en bas de chez moi parce que je ne répondais plus a ses sms, parce qu'il s'est rendu compte que c'est moi, et personne d'autre.... On s'est remis ensemble depuis, mais je vous assure qu'il a bien galéré, pas par fierté de ma part, mais simplement parce qu'il fallait qu'il comprenne que je n'avais plus confiance en lui, et que finalement, j'étais prête a vivre autre chose...

On est très heureux aujourd'hui, mais du coup, oui, des fois, ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs....ahahhahah (rire diabolique)
elieza tu as bcp de chance, mais tu as aussi bien fait de le faire galérer comme ca. Je crois qu'il nous prenne pour acquis et puis un jour on les soules, alors ils nous lachent. Il faudrait que je passe à autre chose pour qu'il prenne conscience mais je crois que c'est trop tot.
Ouais, ou on les saoule pas, mais ils se disent "ah mais tiens, ca se trouve ailleurs c'est mieux"..garde la pêche ouais.

En tous cas, prends ton temps. Mais tu tiens le bon bout, et les exs qui disent tout, n'importe quoi et surtout le contraire, c'est classique.
merci de ton conseil! je pense qu'ils essayent de nous faire le plus de mal possible pour bien nous faire comprendre leur raz le bol. Je prend mon temps, je m'occupe de moi, je fais meme des trucs que je mettais du tps à faire comme range mon bureau de fond en comble! je fais le ménage de printemps!
excelsior a écrit :j'espère qu'il pensera ca :'( mais 4 mois pour se rendre compte de ca c'est super long...vous vous disputiez souvent avant de la quitter?
c'est peut être long, mais au moins ça prouve que c'est pas parce que ça fait longtemps que...

Non, en fait les quelques mois avant la rupture on a quasi pas eu d'engueulades comme au tout début en fait.
Elieza78 a écrit :Ouais, ou on les saoule pas, mais ils se disent "ah mais tiens, ca se trouve ailleurs c'est mieux"..garde la pêche ouais.

En tous cas, prends ton temps. Mais tu tiens le bon bout, et les exs qui disent tout, n'importe quoi et surtout le contraire, c'est classique.
Oui la mienne dit beaucoup de choses, et se contredit beaucoup aussi...
Elle change un peu d'avis comme de chemise depuis un peu avant qu'elle rencontre le suivant.
excelsior a écrit :elieza tu as bcp de chance, mais tu as aussi bien fait de le faire galérer comme ca. Je crois qu'il nous prenne pour acquis et puis un jour on les soules, alors ils nous lachent. Il faudrait que je passe à autre chose pour qu'il prenne conscience mais je crois que c'est trop tot.
Exact ;)
Salut à tous

Mon ex est parti début novembre 2011, plus assez de sentiments pour tenir une relation à distance... Puis le "je ne t'aime plus" quelques semaines après...

Gros break pendant presque un an, et puis là on a passé le réveillon 2012-2013 ensemble chez des amis, et c'était juste merveilleux, impression qu'il "revenait", je ne l'ai pas laissé indifférent du tout, et j'ai eu l'impression d'être toujours mieux que les next qu'il a pu avoir entre temps !

Sauf que depuis... On n'a pas pu se revoir, et j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de notre situation... Je voudrais pouvoir le refaire craquer pour moi, mais à distance, c'est pas évident du tout !! :/

Si vous avez des conseils, des avis... N'hésitez pas ! Merci ! :)
Pour ma pars cet mon ex qui à obligé le silence radio car il répondait plus à mes messages trop déçu et dégoûter alors que 2min avant il pleurer il était heureux de m entendre au téléphone et tout pour plus de détail lire mon histoire . La plus d un mois de silence radio , presque 3 mois de sèparation et il demande à sa pote de me dire qu'il veut plus entendre parler de moi qu'il veut que je le lâche lui et sa famille car javais ajouter sa soeur en ami. Il à demander à sa pote d arrêter de me parler et tout ... Il disait au tout début vouloir rester ami qu'il tien à moi mais avec des interdits tout c'est agraver