Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stef
je suis en plein petage de plomb, comme jamais je ne l ai été, ca depasse toutes les bornes que je pensais avoir atteintes

aujourd hui je suis au plus bas!!! tout au fond, vraiment tout au fond, je n ai jamais tant pleuré

MAIS QU EST CE QUI SE PASSE PU******?

hier je pensais en etre sortie

et je me rends compte que de jours en jours c pire, mais quand est ce que ca va cesser???

je deteste ma vie, pas seulement a cause de mon ex, mais cette vie est pourrie, je me deteste moi meme!!!!!!!!!

je veux fermer les yeux, dormir longtemps longtemps longtemps et ne plus me reveiller, jamais

je veux que ca cesse!!!! et je sais on va me dire "bah sors change toi les idées...." mais j essaie je vous assure j essaie mais rien n y fait, au resultat je me retrouve toujours seule chez moi, dans le silence, le noir , sous ma couette

j en peux plus, je suis a bout, j ai plus la force, je suis vidée, epuisée
BY admin

Salut stef!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY missET
qu'est ce qui t'arrive? j'avoue que moi aussi je passe un peu par cette phase de ras le bol (à cause de mon ex, de la vie, des gens, bref toutes les raisons sont bonnes). je ne sais pas quoi faire d'autre si ce n'est me coucher et dormir! en plus j'ai cours demain je dois me lever tot. clarifie tes objectifs dans la vie. est elle si moche que ça? je pense que non! secoue toi les puces! c'est pas facile je sais mais bon. dis toi bien que la vie continue, les gens meme ceux qui t'aiment plus que tout, continuent leur vie meme si toi t'en a marre; autrement dit t'as pas trop le choix et tu dois compter que sur toi.
BY dragon-fly
reprend toi et si tu dois en passer par etre un zombie pendant 15 jrs et bien passe par la!!!
mais déjà ce soir un somnifere et o dodo... c pas tres cool les petites pilules mais pour eviter de gamberger en état de crise y a pas mieux... focalise toi sur une chose par jour va louer d dvd et commence a imaginer ta vie sans lui... et oui c une possibilité tres tres tres envisageable...

courage, mais avant tt prend soin de toi ne te creve pas a petit feu comme tu le fait!!!

et va lire ça :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=9&t=2843
BY stef
merci de vos reponses

je sais qu il faut que j avance

j essaie de faire des choses mais mon esprit est torturé, et le pb c que plus le temps passe et plus c est difficile, au debut de la rupture j allais bien mieux

merci pr votre soutiens et votre reconfort
BY jhperdu
jte comprend fortement car jsuis dans le meme etat.

jsuis pas sur d'etre en dependance affective,car meme si on a la possibilité d'avoir d'autre personne celle qu'on veut c l'ex!

g fais comme toi,pratiquement les meme erreurs..qui au final mon conduit a me dire que mintenan c mort ..pff

rien n'est perdu il faut qu'on se batte, mais avant tout pour nous meme,

Car nous le savons meme si on se remetait ensemble ds limmediat on ferai encore plein d'erreur!

DOnc relevons la tete rien est perdu!!! courage stef
BY stef
je n ai pas lu ton histoire
ptetre que pr toi rien n est perdu mais pr moi oh que si!!!

merci qd mm pr ton soutien ca me touche bcp
BY Ariane
Le fait est que quand ça va mal, en général c'est tout qui déconne.
Il faut juste garder la foi et se dire que c'est une mauvaise passe et surtout ce concentrer sur les choses qui restent à notre portée. Tu peux agir sur ta vie (poids, fringues, boulot, appart, rapport aux autres ou que sais-je bref tout où tu voudrais voir un mieux), mais pas sur l'autre. Une fois que tu auras compris que tu pouvais te reprendre en main pour aller mieux dans certains domaines, mais qu'en ce qui concernait ton ex tu devais laisser couler car cela dépend de lui, et prendre chaque problème un à moi, méthodiquement, tu pourras voir le bout du tunnel.
Courage
BY loute
je post ici ma belle car mon mp ne s'envois pas!
j'attends le tiens pour te rajouter à mes contacts mais j'ai besoin de ton nom et prenom
a tte
BY stef
ca a été un peu mieux durant la journée et là rebelotte, boule au ventre

je me suis faite a manger ca passe pas, je pleure de nouveau, c a n y rien comprendre

je pese 46 kg pr 1m64 je suis horrible, plus de formes, alors ok grace a ca on me propose de faire un defilé mais moi jeme deteste comme ca

jressemble a rien, je m aime plus

j avais un rendez vous avc un mec ce soir, j y suis pas allée tellement j étai pas bien ds ma peau

j ai envie d aller mieux, j essaie, j ai été faire du sport ce matin, me suis occupée de mon appart et du taf que j ai en retard cet aprem et resultat ce soir je pleure encore

merci d etre là merci bcp
Je crois que Fanette te l'a dit et Ariane aussi. Tu dois te donner le temps et ne pas vouloir brûler les étapes. Chaque chose en son temps.

Déjà, on ne "guérit" pas en deux mois, c'est certain. Ce que tu ressens, ces périodes de mieux puis ces rechutes, c'est le principe des montagnes russes (chères à Joe et Julz). Il n'y a rien à faire qu'à garder la foi (dixit Ariane). Plus le temps va passer, plus les moments de creux vont s'espacer, c'est certain, soit patiente.

Niveau repas, fais des choses simples. Moi aussi, je pouvais plus rien avaler au moment de la rupture, j'étais aussi en perte de poids totale (et pour un mec, ça surprend un peu :mrgreen: ), ça a duré trois semaines. Il faut faire peu mais ne pas sauter un repas (les crudités, c'est pas mal, des fruits, yaourts, etc..., la choucroute, c'est moyen, comme le steack frites : sur le moment ça donne faim mais après deux frites, c'est finis...)

Ensuite il faut penser à toi, te reconstruire, ne pas vouloir aller trop vite, ne pas te lancer dans quelque chose de nouveau pour oublier. Quant au fait de pleurer, te retiens pas et ne culpabilises pas non plus, le tout étant que ça passe aussi !
BY stef
pleurer je ne fais que ca depuis 3 mois, et a chaque fois je me dit que si je pleure comme ca c que je suis entrain enfin de realiser cette rupture, que je vais pleurer un bon coup puis me relever

tous les jours je pense etre au plus bas, que ca ne pourra pas etre pire, que c qd on est tt en bas qu on peut donner un bon gros coup de pied au sol et remonter trés haut TOUS LES JOURS je me dis tout ca

j ai tellement envie que ca cesse tout ca

je me sens si ridicule serieusement, 3 mois que ca dure!!!! 3 mois de ma vie que j ai gaché et je n en sors toujours pas, 3 mois c enorme punaise, pourquoi ne suis je pas encore passée au dessus
BY franck07
Stef, courage...je t'assure, on accuse tous, très souvent, le coup. Moi le premier. Et mon histoire me hante depuis longtemps déjà.
COURAGE
BY stef
merci a tous

j aurai jamais cru qu une rupture puisse etre si dure!! qd je pense qu eux sont bien là, soulagés et contents!! et nous qui souffrons
Je me répète mais trois mois, c'est peu.... La première chose à faire, c'est accepter que ça prenne du temps. Le bouton On/Off, il existe pas dans ces cas, malheureusement ! Et ce n'est pas trois mois de gâchés ! Commences déjà par te donner le temps, tu te donneras une chance de remonter la pente...

Là, tu as envie d'aller mieux tout de suite, parce que c'est dur, parce que c'est injuste. Or, ce n'est pas le bon moyen d'aller mieux parce que tu te focalises justement sur tes moments de doute et de rechutes au lieu de te focaliser sur les moments où ça va et de "capitaliser" dessus !

Et si être ridicule, c'est ne pas s'en être sorti au bout de trois mois, ben... on est beaucoup à l'être alors ! ;)
BY stef
le truc c est que dans ma vie g toujours reussi tout ce que j ai entrepris, donc je n aurais jamais imaginé pouvoir souffrir d un echec ou pouvoir rater qqchose

j y ai cru pendant 3 mois a son retour et la chute est d autant plus dure aujourd hui

heureusement que ce forum est là, car ce n est pas a mes amis que je peux parler de tout ca (ce ne sont quasiment que des amis communs, qui qd ils m ont vu triste au debut n ont pas pu s empecher de lui dire "tu sais stef est malheureuse" genial)

bref sans vous je ne sais pas ce que je deviendrai
BY coco
j'étais comme toi stef, a espérer pendant 3mois qu'il revienne
mais voila, avant de le revoir mr me parle de ses autre conquètes! sa ma détruite!
mais le cou final a été quand il me disait que j'aurai été la ou pas, il aurait dragué d'autre meufs! la coup de poignar final! et hop que je le sors de ma vie!

en gros je dis que plus le coup est fort, plus tu rebondi! et la tu te dis faut arréter les frais!
c'est pas a toi de payer pour un mal, on se dit que c'est pourtant lui qui nous fait du mal et qui doit payer! mais la vie est comme sa!

on croit qu'on s'en sort pas mais petit a petit on en voit le bout! on se dit que sa peut pas durer, qu'on mérite plus que tout d'aller bien!
j'étais comme toi, je voulais plus jamais me reveiller, mais le matin arrive, on ouvre les yeux et on est encore la, la souffrance est la et on pleur, encore et encore!
il faut l'affronter cette souffrance, se battre chaque jour! on y peut rien, on tien comme on peut! prend ton temps, te laisse pas trop abbatre! parle en, il faut juste accepter que sa arrive, faire le deuil!

courage!
BY Never
coco, ce ne sont que des mots

après 30 mois mon ex est revenu. Je ne le veux plus
entretemps j'ai connu quelqu'un d'autre et j'étais en désarroi, mais hier j'ai été sonner chez son ex et elle m'a tellement semblé différente que ce que mon ex en avait dit, et j'en ai le coeur net maintenant: s'il préfère une femme comme ca, une méchante, c'est que notre caractère ne va pas ensemble. Il a besoin de ca, d'être tenu en laisse. Maintenant que j'ai découvert ca, je revois toute la relation sous un autre angle. Je n'aurais pas pu faire mieux avec lui, j'ai tout fait. Il aurait du me le dire, au lieu de continuer. Si j'avais vu cette ex plus tot j'aurais compris, mais il me l'avait bien cachée. En sachant ca j'ai vu que toutes ses exes étaient belles ét méchantes, sauf moi, moi je suis gentille. Je ne comprenais pas ce que je faisais dans la liste.
Donc ne t'en fais pas. IL peut revenir, mais manque de bol, tu ne l'aime plus, il t'a fait souffrir et tu n'a plus confiance. Ou tu voudrais qu'il ne vienne plus car vous etes trop différents.
Entretemps fais des caricatures de ton homme. Mais attention ca marche un peu trop bien. Dans mon cas quand je l'ai revu, j'ai juste vu la caricature vivante et j'ai pensé non merci.
L'autre a joué avec mes pieds du début jusqu'à la fin, bah, une belle mais gentille ca change une fois. Si tu souffres vraiment va a la clinique fumer des cigarettes avec les patients, tu va voir que tu as une grande chance: ta santé.
Tu dois savoir que TOUT est possible tant que tu as ta santé. Tu va manger un truc qui peut raccourcir ta vie? Pourquoi faire le jeûne alors et t'envenimer la vie? Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas maintenant que tu ne comprendras pas plus tard ce qui t'arrive. Tu peux analyser votre première dispute, il y a peut etre des indices. Tu pourrais etre la femme qu'il souhaite? Tu va attendre parcequ'il ne sait pas se donner maintenant? Qui dit qu'il va le faire un jour? Les excuses, les culpabilités, c'est avec lui que tu dois les résoudre, mais s'il ne veut pas t'aider c'est que toi aussi tu as besoin d'espace. Pour t'en défaire un peu, comme pendant la première dispute. La tu as choisi pour toi et lui pour lui. La raison etait importante et donc sans solution, ou c'était deux fois rien selon toi mais pas pour lui. IL peuvent y avoir des indices mais parfois il faut chercher. COmme tu as déja cherché dans tout les sens, commence par toi, t'aimer toi, quand tu as faim tu manges. Si lui aurait faim, tu lui donnerait à manger? Oui. Il ne reste pas un petit peu d'énergie pour faire un effort pour toi? Tu devras être forte s'il revient. Ne soit-ce que pour lui tenir tête, pour ne pas repartir dans la meme direction. Si tes activités ne te plaisent pas vraiment cherche une autre activité. Tu es libre et tu ne dois pas demander la permission a quelqu'un et c'est un luxe. Un jour tu oublieras ta souffrance d'aujourd'hui. Tu te diras peut etre, où est le temps où je pouvais encore faire tout ce que je voulais?
BY loute
ma petite stef,

juste un petit mot car je rentre chez moi, et je n'aurai plus internet.

je veux que tu restes forte...ton ex faut lui laisser du temps, il se sent trahi que tu es cherché dans ses mails et sa vie privée, mais ne tkt pas, le temps calmera sa colere et il finira par te donner signe de vie.

acroche toi à ton silence radio ma belle.
tu es une fille bien et il le sait :roll: