- 03 mars 2013, 20:08
Coucou
On dirait mon histoire ...
Mal dans sa vie, dans sa peau, perdu ... et pouf site de rencontre alors qu'on été encore ensemble, mais c'était pour me signifier que c'était finie et puis il savait que j'allais le griller ...
Il revient 5 mois après, moi encore amoureuse mais sur mes gardes, et 3 mois après rebelote, il doute, n'arrive plus à s'investir dans notre relation et voit qu'il me rends malheureuse alors mieux vaut en rester la ... rupture et hooo ?? Site de rencontre lol ! 10 jours après sa décision de rupture ...
Gros foutage de gueule quoi.
Un malaise dans sa vie ne justifie en rien d'aller s'en chercher une autre. C'est que l'idée et l'envie était la, latente, point barre.
Quand on aime on à tendance à chercher des excuses, perso tout comme toi cette seconde inscription m'a fait abdiquer totalement, à leur stade c'est de l'ordre du pb psychologique ...
Il m'avait sorti la première fois que c'était en gros pour retrouver confiance en lui ... mon cul oui, c'était pour tenter de s'en trouver une autre et point barre.
Bref je te souhaite bon courage, moi 4 mois après je me reconstruit encore car je suis sensible et sentimentale, il y à encore des jours ou je pleure, mais cette seconde inscription m'a fait me dire que je voulais d'un homme qui ne voulait que moi et que j'avais assez de valeur pour exiger au moins cela ...
Quelle bande de pauvre naze !
Je te conseil le SR strict, plus aucun contact et c'est franchement la meilleure des choses à faire. Les blessures infligés par egoïsme ne mérite pas qu'on leur donne notre sympathie ou notre amitié ...
D'ailleurs, 4 mois après il y est toujours sur son site à envoyer ses pauvres charmes à des filles qui ne répondent jamais MDRR... Et ça me fait pas mal jubiler parce qu'il n'est ni Bradd Pitt ni je ne sais qui, c'est monsieur tout le monde, alors pour trouver une femme sérieuse qui réunit toutes les qualités qu'il exige sur ce genre de site au vu de comment les femmes sont hyper sollicité, je lui souhaite bien du courage.
De plus tant qu'il ne réglera pas ses problèmes psychologique il reproduira exactement les mêmes schémas ...
Bref, ce genre de relation t'apprends que parfois il ne faut pas se battre, mais fuir ... pour ma part le message est bien reçu ...