- 19 janv. 2013, 04:13
#604399
MESSAGE 1
D'abord il faut dire que je suis une fille qui se trouve assez pareille à ta copine au niveau de mes principes sur la morale et sur le sex.
Je suis une fille étrangère qui est née dans un pays asiat où les filles sont éduquées depuis leur enfance qu'il vaut mieux garder la virginité jusqu'à leur mariage pour conserver la morale ainsi que respecter la bonne tradition de la vertu. En fait, vous pouvez rire à mon nez de ce principe de merde de notre pays. Et en réalité, aujourd'hui la plupart des filles de notre pays s'en fous de tout ça ce principe car chacun veut profiter de la vie, de l'amour.
Mais moi, je respecte toujours cette tradition, d'une part parce que mes parents me l'ont éduqué depuis très longtemps, d'autre part je pense que moi et mon mari dans l'avenir (je ne sais pas qui est - il maintenant ^^), on sera tout à fait heureux si je lui donne la virginité - ma vie - mon âme pure dès le premier jour de mariage.
Obéissant strictement à ce principe, je dis toujours à mon copain (Il est mon premier copain) que je ne suis pas encore prête à faire l'amour avec lui, que je veux bien attendre jusqu'au mariage. Il l'a accepté mais au début des fois il en était énervé. Il me dit toujours que l'histoire comme la nôtre ne se passe que dans les films ^^ Bah, voilà la complicité commence par là. Je veux bien garder ma virginité mais étant un être humain, j'avoue que j'ai aussi envie lors qu'on fait les caresses. De plus, moi, ma personnalité, je suis une fille compliquée comme presque toutes les autres filles asiats, en ne pas du tout connaissant du sex, j'aime bien jouer avec mon copain le jeu sexuel, c'est à dire je lui ai fait excité, puis avant la pénétration, je lui dis Stop, je me maitrise toujours bien pour m'arrêter à l'heure. Bien sur ça énerve bcp mon copain, mais moi, je ne comprends pas pourquoi j'aime bien ce jeu dangereux de cache cache du chat et rat. Après quelques fois comme ça, mon copain a compris définitivement que je ferais pas l'amour avec lui avant le mariage. Donc on se cohabite, on dort dans le même lit sans rien faire, sauf les bras dans les bras. Des fois j'ai l'impression qu'on est comme les amis, en faite.
ça fait bientôt 9 mois qu'on est en couple et on ne fait pas encore l'amour. Moi parfois je me demande pourquoi je ne le fais pas encore avec lui lors que j'en ai assez/bcp envie. La réponse que je trouve après des analyses c'est que: Je respecte mon principe (ainsi la tradition, le principe de vertu). De plus je ne veux pas encore être enceinte (Oui, malgré des solutions du préservatif ou du médicament, ça arrive quand même des fois le cas d'enceinte comme l'accident, et surtout je veux pas du tout prendre les médicaments car ces médicaments ne sont pas bons pour la santé de toute façon). Par ailleurs, la raison la plus importante, c'est que je suis pas encore mature, je ne suis pas encore prête à devenir une femme, j'aimerais toujours garder ma virginité en restant être une fille naïve. Ouais vous pouvez vous moquer de moi mais, une fille compliquée timide têtue, c'est moi
Ne faisant pas l'amour avec lui, une idée qui m'obsède souvent, c'est qu'un jour mon copain trouvera une fille qui le fera avec lui et il me quittera. En fait, dans la vie de notre couple, il m'a menti souvent, même si c'est pas la peine à mentir, par exemple: dès au début je lui ai demandé des questions sur son ex si elle est asiat ou pas, il m'a répondu que non mais après grâce à sa mère, je sais que son ex est la même origine que moi. Ou une fois je l'ai regardé ouvrir un page de facebook, je lui demande c'est à qui ce fb, il me répond c'est à son copain. Mais après je découvris que c'est son ancien fb, il me le cache car il a peur que je vois les informations sur son fb....Il met le password partout: son mobile, son laptop, même son appareil photo. ça, ça me plait pas du tout. Car pour moi, quand on est en couple, c'est à dire on est une unisson, c'est pas à peine de cacher des choses. Puis, petit à petit, à cause de ses petits mensonges, je ne crois plus en lui. Je le méfie souvent. La jalousie apparait en moi bien que je déteste la jalousie et je me déteste de retrouver la jalousie en moi, donc des fois je veux vraiment quitter mon copain pour ne plus devoir supporter la jalousie de merde, ce qui me fait devenir une mauvaise fille méchante - totalement différente à ma personnalité douce calme aimable.
Une fois j'ai découvert que mon copain il s'est inscrit dans un site de rencontre thailandaise (Son gout c'est les filles asiat, y compris moi même). Personnellement je déteste ça, chaque fois il voit n'importe quelle fille asiat dans la rue, il fait trop l'attention à elle même s'il est entrain de marcher à côté de moi, je trouve ça est vraiment impoli et inacceptable. Je m'énerve de son extra attention sur les autres filles asiats. Et l'acte qu'il s'inscrit dans le site de rencontre me fait gonflée. Il m'a expliqué que ça fait longtemps qu'il est là, avant de faire connaitre avec moi. Mais en fait tandis qu'il est avec moi, il regarde encore toujours les filles sur ce site, chatter avec elles et ajoute leurs fb sur le sien (Il me bloque de ne pas voir son liste des amis sur son fb, il me bloque tout pour que je puisse rien voir les informations sur son fb).
Après la crise, moi, par contre, je m'inscris aussi sur adopteunmec pour le venger. Je bavarde avec des gens, mais moi franchement, je suis une fille fidèle donc lors de bavarder avec qqn, je lui dis précisément que je suis en couple et que c'est marrant mais je ne cherche rien sur ce site de rencontre sauf faire chier à mon copain.
Mais ça marche pas trop car mon copain, il sait très bien que je suis une fille sérieuse fidèle, donc il commence à s'en foutre du site où je m'inscris. Donc l'idée de le venger presque tomber dans l'eau ^^
Excuse moi de raconter n'importe quoi, mais là, Flinn, l'idée de vengeance peut être est existé chez ta copine parce que tu l'a trompée des fois? Elle veut te venger en se couchant tout de suite avec l'autre? Mais franchement si j'étais elle, je ne le ferais pas car c'est une idée bête qui aboutit à détruire son principe et détruire tout ce qu'elle a respecté.
J'espère que tu ne prendras plus trop la tête car soit tu la pardonneras, soit tu la quitteras définitivement pour que vous vous construisiez.
Et mon histoire, même si moi et mon copain on reste toujours ensemble, mais je ne sais pas cette histoire aboutira où car on a bcp de problème. Sans sex (ou pas encore sex), la jalousie, la méfiance, les petits mensonges, les différents point de vue, différente culture...surtout l'idée qu'il me cache tout, il me ment plusieurs fois, ça m'énerve, Mdrrrr.
Uhm, chacun a son problème. Flinn, je te souhaite la sérénité dans tes pensées et dans ton âme pour écouter ce que ton coeur dit ^^
Excuse moi pour mes paroles longues et pour mes fautes de français car je suis étrangère.
-----------------------------
MESSAGE 2
Je résume un peu la première partie de mon histoire que je vous ai racontée déjà dans ce sujet. Je suis une étudiante asiat qui vient étudier au sud de la France depuis 2,5 ans. J'ai rencontré mon copain (depuis ce matin il devient mon ex) il y a 1 an et on a cohabité à partir de juillet 2012.
Je suis une fille asiat qui a le principe (et l'envie) bizarre de ne faire que l'amour avec mon mari après le mariage car dans mon esprit, je veux vraiment destiner toute ma beauté pure vierge à mon vrai amour - à celui que j'appelle mon mari dans l'avenir. Je respecte ce principe et je l'ai dit à mon copain au début de notre relation, il a accepté de ne pas me forcer à faire l'amour avec lui en attendant que je serai prête.
Mais ce matin - le matin du jour de saint Valentin, je viens de découvrir une vérité (cette vérité ne m'étonne pas mais elle m'apporte la douleur extrême quand même) que ce garçon m'a trompée. Ce matin, il est rentré de son travail à 5h am (Il travaille la nuit), puis il a dormi tout de suite. Vers 8h, son mobile a sonné plusieurs fois, il a dormi si profondément qu'il n'a fait pas l'attention à cet appel. Moi, à cause de mes doutes pendant ces jours, j'ai pris ce mobile. Il met le mot de passe sur son mobile mais ce matin j'ai pu recevoir cet appel sans besoin de connecter son mot de passe. Et là, j'ai entendu la voix d'une fille chinoise et tout de suite j'ai compris ce qui a passé entre eux. Cette chinoise, elle était très étonnée (et tremblée comme moi à ce moment là), elle m'a demandé en anglais qui je suis, elle m'a dit qu'elle est sa copine et qu'elle veut le voir ;- ) Après quelques secondes d'écroulement, j'ai repris mon esprit, j'ai répondu à cette chinoise que je suis la cousine de ce garçon et puis doucement je lui ai demandé des informations. Cette fille m'a dit qu'elle a fait relation avec ce mec depuis décembre et "ce bon homme" lui ai promis de la ramener chez lui cet après midi de St Valentin, blah blah, chaque ses mots déchirent mon coeur qui battait très très à la chamade...
Après cet appel en tant que sa cousine, j'ai jeté le mobile sur ce mec qui était entrain de dormir et dormir. Il a été réveillé mal et a commencé énervé. Je lui ai dit tout. Tant dis que ce mec restait silencieux, n'a osé à dire rien, j'ai récupéré mes affaires, les ai mis dans les sacs pour partir. Puis il m'a demandé de l'écouter pendant 5 minutes. Pour moi, il n'est plus la raison pour écouter un connard, mais là, il me l'a demandé. J'écoute alors. Il m'a avoué d'avoir relation avec elle juste pour physique. Puis il m'a accusé de le pousser de faire cette tromperie. Il m'a reproché !!! (Bien que ce soit lui qui aie accepté mon principe au début, puis me trompe, devienne coupable!)
Il a pleuré, son visage était rouge. Je lui ai dit qu'au fond de lui, il ne m'aime jamais. Il m'a réagit avec la voix basse: "Si, je t'aime, je t'aime". Mais moi, je ne le crois pas comme je ne crois jamais à tout ce que ce mec m'a raconté. En fin, il ne m'aime jamais!
Autrefois, je lui ai dit souvent que si un jour il trouve une fille qui lui plait et qui fait l'amour avec lui, il lui faut me quitter avant qu'il soit avec elle parce que je n'aime pas être trompée. Je comprends toujours depuis très longtemps que pour les mecs, rester avec sa copine sans sex, c'est très très dur. C'est pour ça que j'ai pensé des fois à un jour il ferait l'amour avec une fille. Et ma demande est juste qu'il me le raconte et me quitte avant qu'il me trompe!
Mais malgré ma prévention, la vérité se passe comme tout ce que j'ai imaginé...
Alors ce matin je me suis en allée tout de suite de son appartement. Parce que j'avais bcp des affaires, il m'a suggéré de me ramener jusqu'à la cité par sa voiture. Je l'accepte parce que je veux y quitter tout de suite sans revenir deux fois pendant une journée pour prendre chaque partie de mes affaire. Une fois départ, adieu pour toujours.
Voilà ma première histoire d'amour pendant un an se termine tragiquement au matin de St Valentin...
Et moi, comme je suis une fille gentille à ma nature, je n'ai pas dit la vérité à cette chinoise et j'ai gardé mon rôle cousine jusqu'au bout. Je suis sûre que cet après midi, ce mec a couru tout de suite chez elle et ils ont passé st valentin ensemble, tranquillement comme ce mec lui a promis il y a quelques jours, même si c'est lui qui m'a avoué de rester avec elle juste pour le sex
)) Le Diable le croit en fait!
Je ne l'ai pas dit à cette fille car par sa voix sur téléphone, je trouve qu'elle est naive, innocente, sincère comme moi. Je ne veux pas la blesser. Un jour elle va découvrir la vérité. Et Dieu le sait qu'elle va lui pardonner pour des mensonges ou cette pauvre fille fera comme moi, le quittera toute de suite. Ce mec, il ment souvent mais il a toujours de chance de tomber sur de bonnes filles. Car il est malin de choisir à être avec les filles asiats. Les filles asiats, la plupart de nous sommes trop naives, douces et sincères (Le cas de la copine de Flynn, je ne veux pas commenter
Voilà, je ne veux pas penser au fait que maintenant les gens me trouvent une fille pauvre, une pauvre fille malheureuse...
-----------------------------
MESSAGE 3
Ses fautes
Je n'arrive pas à dormir, donc je me permets de raconter mes tourments que j'ai supportés pendant cette relation; j'espère qu'après de tout dire, je pourrais me soulager, me trouver séreine et n'en parler plus jamais dans ma vie.
Dans cette page, j'ai déjà raconté quelques obscurs grises pendant mon histoire (http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 24-70.html), mais ça n'est pas tout car je n'ai pas raconté les mauvaises choses qui appartiennent au caractère de mon ex. Son caractère que je n'apprécie pas du tout, que je ne veux pas révéler à mes copines car j'aurai honte de recevoir le type de question: "Pourquoi tu es avec ce mec que tu sais très bien qu'il est un vrai connard?" Moi, pour trouver la réponse, je fais les analyses petit à petit.
D'abord, il est un mec qui ment tout le temps comme dans les exemples que j'ai cité au dessus. Il n'est pas difficile pour moi à justifier ses mensonges, et je lui ai demandé d'arrêter de me mentir depuis des mois avant, mais...
Je suis une fille sensible donc je peux me sentir chaque fois il ment. Je m'en rappelle qu'un soir de décembre, son mobile a sonné et sur l'écran a apparu le prénom chinois (Je ne sais pas ce prénom à un mec ou à une fille à ce jour là). Il n'a pas reçu cet appel, il l'a éteint et m'a dit que c'est un mec chinois connard avec qui il ne voulait pas parler. J'avais doute donc j'ai appris par coeur ce prénom. Puis un soir dans la voiture, quand il a allumé son mobile, j'ai vu sur son écran ce prénom chinois marqué à la mémoire d'appel de mobile, je lui ai demandé pourquoi il a appelé souvent à ce mec chinois tant dis qu'il m'avait dit que c'était un connard. Il m'a répondu n'importe quoi pour s'éloigner de ce sujet. Et voilà ce matin, j'ai vu ce prénom chinois qui l'appelait, et j'ai reçu l'appel, et ai découvert la tragédie concernant une fille "copine chinoise" au lieu d'un personnage vague "mec connard" comme il me l'avait dit souvent. C'est très très cruel le fait qu'il m'a menti. Je lui avais pardonné pour les petits mensonges moins graves avant, mais cette fois je ne peux pas. Et étant une fille honnête franche, je ne peux pas imaginer qu'on peut mentir à sa proche les trucs comme ça et peut la blesser terriblement...
Il est un mec avare. Moi, de mon côté, je suis très très honteuse de parler de ce très mauvais caractère qu'il porte car dans mon esprit, l'avarie est près que un de pires caractères, surtout chez un homme. En fait son petit boulot gagne pas bcp de sous, donc il n'est pas riche, on dira qu'il est pauvre, franchement. Moi je ne suis pas une fille qui court après la matérielle, donc je ne demande jamais que mon copain soit riche ou quoi. En revanche, étant une fille compréhensive, dès les premières sorties au café, au restaurant, c'est moi qui ai payé pour tous nous deux plusieurs fois parce que je voulais lui faire comprendre que je ne suis pas une fille matérielle, de plus je voulais lui éprouver que je ne suis pas une fille qui veut profiter de qqn...Vous savez, parfois des gens, quand ils parlent des filles asiats, ils ont pensé que ces filles font connaitre avec les européens pour profiter d'eux et pour se marier avec eux afin de rester en France, blah blah...) Mais là, j'avais l'impression qu'il a profité de moi. Je ne suis pas une fille bête, donc après plusieurs fois que j'ai payé pour tous les deux, je conclure que ce mec est un type d'avarie. Et ça me plait pas du tout. Je peux aimer un Pauvre mais je ne veux pas aimer un Avare, c'est le caractère mauvais. Par ex je m'en souviennes très bien des fois il avait envie de manger les sushis. Il m'a demandé: "Toi, tu ne m'as rien offert. Alors tu peux me payer les sushis comme un cadeau". A ce moment là, j'étais très étonnée et je me suis dis amèrement dans ma tête que pourquoi il n'a pas pensé à me donner un cadeau en avance vue qu'il ne m'a non plus offert aucun cadeau. Et malheureusement jamais il m'offre un petit cadeau pendant notre relation ;--) De toute façon j'ai payé ces sushis parce qu'il m'a demandé avec un peu d'insistation comme l'insistation d'un enfant à sa mère de lui acheter les plats, les jeux...Et à ce moment là, j'avais envie de le quitter car je veux pas un mec égoiste, avare et immature.
Puis je n'ai plus travaillé pour me concentrer sur mes études cette année de L3 Lettres Modernes Françaises. Cette année il me faut obligatoire réussir mes études, sinon je ne pourrai plus rester en France. Vous savez, ces études en lettres sont super dures même pour les français, surtout pour l'étrangère comme moi (Heureusement j'ai réussi le premier semestre). Sans travail, je deviens pauvre, peu à peu très pauvre car la période précédente, j'ai envoyé de l'argent à ma famille dans mon pays là bas, et des fois j'ai dépensé de l'argent pour les trucs quand on est sortie, les cadeaux de l'anniversaire de sa soeur, de son anniversaire ou simplement le petit cadeau du vin à ramener chez son papa quand ils nous ont invité à manger chez eux...C'est à dire j'ai essayé de comporter bien poliment le plus possible avec lui et sa famille même si moi depuis très longtemps je m'a rien acheté. Et lui, oubliez les cadeaux de sa part! La période de Noel, c'était terrible pour moi parce que je n'avais plus de l'argent car à côté de la somme que j'ai envoyé à ma famille, l'autre fois mon frère m'a emprunté de l'argent en urgent, donc je lui ai donné tous mes derniers sous sachant très bien je n'aurais plus de l'argent, mais étant une fille super gentille, je ne peux pas refuser les gens, surtout ils sont mes proches, ma famille...(Et mon frère ne me le rend jamais...) Cette période de Noel là, pauvre moi, j'ai essayé à faire l'économie le plus possible. Je m'en rappelle très bien avec l'amertume d'un jour avant le Noel, on a fait les courses au carrefour, il m'a demandé de lui offrir un cadeau de Noel d'un jeux vidéo qui coûte 60 euros et moi, je peux pas...Je me sentais très mal. Je lui ai refusé en lui disant que je voulais pas qu'il joue les jeux vidéos (Et au fond de moi, je veux bien au lieu qu'il joue les jeux inutiles, il fait le truc plus culturel, plus cultivé...). Et là, il n'était pas content, il m'a dit que j'étais pas gentille de ne pas lui offrir un cadeau de Noel. Quelque chose m'a serré le coeur discrètement. Quant à lui, il ne me l'a pas offert non plus. Je ne lui demande jamais à m'offrir un cadeau. Et après quand ma copine m'a raconté que ses collègues étaient occupés d'aller acheter les trucs pour leur copines à l'occasion de Noel, elle était curieuse de savoir ce que mon copain m'a offert. Je lui ai répondu honteusement avec la voix très basse et triste que "Rien...". Malgré la situation difficile de finance, j'ai essayé de préparer par la politesse les petits cadeaux de Noel pour sa maman, sa grande soeur, sa petite soeur car sa famille nous a invité bien sur à fêter le Noel chez eux...Tout ce que j'ai essayé, c'est de comporter bien et poliment.
Désolé pour le fait que je vous parle bcp de truc concernant l'argent comme ça. Je suis très mal à l'aise à chaque fois d'en parler mais ça me vexe quand même et ça me rend l'injuste en rendant compte ce que je lui ai donné toute ma possibilité par rapport à ce qu'il m'a donné rien. Donc seule cette fois je me permets de tout raconter cette vérité pas très fière pour me soulager.
Par ailleurs il n'est point tendre, câlin, il n'est point attentionné. Sauf le premier temps au début de notre relation on s'est embrassé très bien puis après une période de ma maladie assez grave, il s'est plaint de ma haleine qui ne sentait plus agréable. Mais en fait, c'est sa extra sensation illusion, en réalité, quand je parle avec mes copines, je peux trouver bien que ma haleine est normale comme les autres, pas terrible. Et là, devant lui, je voulais pas m'embêter et l'embêter, on ne s'est embrassé plus brûlamment. Quand on dort dans le lit, je le masse toujours doucement comme la façon de le bercer en fait. Je suis câline, tendre, douce. Par contre lui jamais il me masse. Moi je fais tout le ménage, de la cuisine, lui, il fait rien. Il y avait des fois qu'il était gênée de quoi comme son boulot, blah blah, il était stressé et il est arrivé presque le fait de me frapper, ça n'était pas si fort mais je me suis sentie que ce mec est violent. Et pendant 1 an de relation, il est très rare qu'il me ramène à sortir au paysage, ce que j'adore. Moi je suis une fille agréable et facile à me trouver heureuse, c'est juste de me promener dans la forêt, à la campagne, à la montagne en pleine nature. C'est gratuit et pas du tout difficile à réaliser, non? Lui il sait très bien mon gout mais il ne me le donne pas, ou très rarement sauf une fois en été il m'a ramené à la plage, et ce jour là j'ai payé nos 2 glaces et le soir est arrivé très bêtement par le fait que la voiture était épuisée de l'essence sur l'autoroute et on a attendu pendant 2 heures au bord de l'autoroute en plein minuit le mec de sécurité venir nous donner de l'essence!!!
C'est terrible que je m'en souviens de tout ce qui a passé entre nous pendant 1 ans et trouve qu'il m'a blessée combien de fois, il m'a comporté très mal combien de fois...Il tombe malade, j'en suis inquiétée, prépare les plats, m'occupe de lui.... Je tombe malade, il me donne juste un verre d'eau avec un médicament et me laisse me débrouiller toute seule à faire de la cuisine dans l'état malade fatigué...Ce mec il est tellement égoiste, il ne sait jamais prendre le soin aux autres. Je l'ai observé sa façon maladroite de comporter avec sa maman, ses soeurs...Et douloureusement plus que tout, jusqu'à ce matin je viens de comprendre qu'il a réservé le jour avant le Noel pour sortir avec cette chinoise, il lui a offert le cadeau et il lui a promis de sortir le st Valentin tandis que moi, Rien, Rien du tout et toujours toute seule surtout pendant les jours de fête. Il a oublié même mon anniversaire - 13 Février, juste avant hier !!! Vous, vous comprenez la douleur extrême que je supporte maintenant. Je ne suis pas un type qui donne les choses et qui demandent de les recevoir également mais maintenant, à cette minute, mes larmes tombent sur chaque phrase j'écris...Au moins je mérite le minimum de bonheur, de joie de l'amour quand même, non?
J'ai abandonné à tout mon projet de voyage en été dernier pour être toujours avec lui. J'ai fais tous les efforts dans la préparation de dossier à la fac pour l'admission et pour rester en France avec lui. Je ne sors pas avec mes copines, ou très rare; je n'ai pas vu les mecs - amis car je pense que ça lui rendrait jaloux et ça pourrait le blesser. Par contre lui, sa façon de me comporter, de me faire devenir une fille jalouse désagréable que je n'ai jamais été avant de faire connaitre avec lui; il m'a blessé quand on a marché ensemble dans la rue et il a fait trop l'attention aux autres filles asiat et aux filles sexy...Pour moi, franchement, c'est très mal poli et grossier.
Une autre chose que je n'apprécie pas du tout chez ce mec, c'est qu'il n'est pas cultivé. Quant à ses études, il n'a pas eu le bac, donc dans l'avenir proche, il aura du mal de trouver son nouveau boulot car dans 1 ans son contrat se terminera. Je lui ai conseillé de repasser le bac ou s'investit à étudier qqch pour son professionnel, mais boffe c'est un type paresseux...Moi mes amis nous sommes pas trop trop diplômés, cultivés mais au moins on a eu master 2. On lit et écrit de bon livres, des poèmes, on écoute de la belle musique classique, sans parole, Beatles rock les années 80, les chansons de Piaf, Hardy, Salvador, Kerenn Ann, on aime la photographie, la peinture, le cinéma art....en fait je n'ose pas à dire qu'on est cultivé mais au moins on sait bien qu'on a des bon goûts esthétiques artistiques culturelles. Quant à lui, ne lui en parle, il connait rien, ses gouts sont l'aquarium (un de rare passion que j'approuve chez lui), jeux vidéo, les films d'horreur et regarder les jeunes filles mignonnes bizarres sexy...
....
Et ce matin, froidement je lui ai demandé pourquoi il m'a traité si mal tandis que moi je ne lui ai donné que du bien. Il m'a répondu: "Heureusement t'es gentille, si non je t'ai déjà viré dehors de la porte dès les premiers jours car tu n'as pas fait l'amour. T'as une expérience dans la relation de couple, je te donne un conseil de ne pas trouver un mec, surtout un mec européen qui vit ce genre de vie de couple avec toi" !!! Sa parole de "me virer hors de la porte" d'un coup m'a torturé trop mal.
Voilà je cite au dessus quelques exemples dans milliers truc que j'ai bien remarqué et que je me suis forcé de fermer les yeux pour m'en foutre pendant un an. Mais jusqu'à aujourd'hui ces trucs s'explosent. Plus je m'en rappelle, plus je les cite, plus je me trouve que je suis une fille très très patiente et très bête, ce que je sais très bien pendant un an à côté de lui.
Voilà il fait le jour maintenant et je ne me couche pas pendant toute la nuit pour sortir tout ce bordel de ma tête. Si je ne m'épuise pas encore, je m'essaye de faire les analyses pourquoi j'ai resté avec lui, ce mec qui n'a près que aucun avantage pour lequel une fille comme moi aime et ai resté malgré plusieurs tentations de le quitter...
Et je vais te répondre, Flynn, pourquoi une fille accepte pas encore à faire l'amour avec son copain.
D'abord il faut dire que je suis une fille qui se trouve assez pareille à ta copine au niveau de mes principes sur la morale et sur le sex.
Je suis une fille étrangère qui est née dans un pays asiat où les filles sont éduquées depuis leur enfance qu'il vaut mieux garder la virginité jusqu'à leur mariage pour conserver la morale ainsi que respecter la bonne tradition de la vertu. En fait, vous pouvez rire à mon nez de ce principe de merde de notre pays. Et en réalité, aujourd'hui la plupart des filles de notre pays s'en fous de tout ça ce principe car chacun veut profiter de la vie, de l'amour.
Mais moi, je respecte toujours cette tradition, d'une part parce que mes parents me l'ont éduqué depuis très longtemps, d'autre part je pense que moi et mon mari dans l'avenir (je ne sais pas qui est - il maintenant ^^), on sera tout à fait heureux si je lui donne la virginité - ma vie - mon âme pure dès le premier jour de mariage.
Obéissant strictement à ce principe, je dis toujours à mon copain (Il est mon premier copain) que je ne suis pas encore prête à faire l'amour avec lui, que je veux bien attendre jusqu'au mariage. Il l'a accepté mais au début des fois il en était énervé. Il me dit toujours que l'histoire comme la nôtre ne se passe que dans les films ^^ Bah, voilà la complicité commence par là. Je veux bien garder ma virginité mais étant un être humain, j'avoue que j'ai aussi envie lors qu'on fait les caresses. De plus, moi, ma personnalité, je suis une fille compliquée comme presque toutes les autres filles asiats, en ne pas du tout connaissant du sex, j'aime bien jouer avec mon copain le jeu sexuel, c'est à dire je lui ai fait excité, puis avant la pénétration, je lui dis Stop, je me maitrise toujours bien pour m'arrêter à l'heure. Bien sur ça énerve bcp mon copain, mais moi, je ne comprends pas pourquoi j'aime bien ce jeu dangereux de cache cache du chat et rat. Après quelques fois comme ça, mon copain a compris définitivement que je ferais pas l'amour avec lui avant le mariage. Donc on se cohabite, on dort dans le même lit sans rien faire, sauf les bras dans les bras. Des fois j'ai l'impression qu'on est comme les amis, en faite.
ça fait bientôt 9 mois qu'on est en couple et on ne fait pas encore l'amour. Moi parfois je me demande pourquoi je ne le fais pas encore avec lui lors que j'en ai assez/bcp envie. La réponse que je trouve après des analyses c'est que: Je respecte mon principe (ainsi la tradition, le principe de vertu). De plus je ne veux pas encore être enceinte (Oui, malgré des solutions du préservatif ou du médicament, ça arrive quand même des fois le cas d'enceinte comme l'accident, et surtout je veux pas du tout prendre les médicaments car ces médicaments ne sont pas bons pour la santé de toute façon). Par ailleurs, la raison la plus importante, c'est que je suis pas encore mature, je ne suis pas encore prête à devenir une femme, j'aimerais toujours garder ma virginité en restant être une fille naïve. Ouais vous pouvez vous moquer de moi mais, une fille compliquée timide têtue, c'est moi

Ne faisant pas l'amour avec lui, une idée qui m'obsède souvent, c'est qu'un jour mon copain trouvera une fille qui le fera avec lui et il me quittera. En fait, dans la vie de notre couple, il m'a menti souvent, même si c'est pas la peine à mentir, par exemple: dès au début je lui ai demandé des questions sur son ex si elle est asiat ou pas, il m'a répondu que non mais après grâce à sa mère, je sais que son ex est la même origine que moi. Ou une fois je l'ai regardé ouvrir un page de facebook, je lui demande c'est à qui ce fb, il me répond c'est à son copain. Mais après je découvris que c'est son ancien fb, il me le cache car il a peur que je vois les informations sur son fb....Il met le password partout: son mobile, son laptop, même son appareil photo. ça, ça me plait pas du tout. Car pour moi, quand on est en couple, c'est à dire on est une unisson, c'est pas à peine de cacher des choses. Puis, petit à petit, à cause de ses petits mensonges, je ne crois plus en lui. Je le méfie souvent. La jalousie apparait en moi bien que je déteste la jalousie et je me déteste de retrouver la jalousie en moi, donc des fois je veux vraiment quitter mon copain pour ne plus devoir supporter la jalousie de merde, ce qui me fait devenir une mauvaise fille méchante - totalement différente à ma personnalité douce calme aimable.
Une fois j'ai découvert que mon copain il s'est inscrit dans un site de rencontre thailandaise (Son gout c'est les filles asiat, y compris moi même). Personnellement je déteste ça, chaque fois il voit n'importe quelle fille asiat dans la rue, il fait trop l'attention à elle même s'il est entrain de marcher à côté de moi, je trouve ça est vraiment impoli et inacceptable. Je m'énerve de son extra attention sur les autres filles asiats. Et l'acte qu'il s'inscrit dans le site de rencontre me fait gonflée. Il m'a expliqué que ça fait longtemps qu'il est là, avant de faire connaitre avec moi. Mais en fait tandis qu'il est avec moi, il regarde encore toujours les filles sur ce site, chatter avec elles et ajoute leurs fb sur le sien (Il me bloque de ne pas voir son liste des amis sur son fb, il me bloque tout pour que je puisse rien voir les informations sur son fb).
Après la crise, moi, par contre, je m'inscris aussi sur adopteunmec pour le venger. Je bavarde avec des gens, mais moi franchement, je suis une fille fidèle donc lors de bavarder avec qqn, je lui dis précisément que je suis en couple et que c'est marrant mais je ne cherche rien sur ce site de rencontre sauf faire chier à mon copain.
Mais ça marche pas trop car mon copain, il sait très bien que je suis une fille sérieuse fidèle, donc il commence à s'en foutre du site où je m'inscris. Donc l'idée de le venger presque tomber dans l'eau ^^
Excuse moi de raconter n'importe quoi, mais là, Flinn, l'idée de vengeance peut être est existé chez ta copine parce que tu l'a trompée des fois? Elle veut te venger en se couchant tout de suite avec l'autre? Mais franchement si j'étais elle, je ne le ferais pas car c'est une idée bête qui aboutit à détruire son principe et détruire tout ce qu'elle a respecté.
J'espère que tu ne prendras plus trop la tête car soit tu la pardonneras, soit tu la quitteras définitivement pour que vous vous construisiez.
Et mon histoire, même si moi et mon copain on reste toujours ensemble, mais je ne sais pas cette histoire aboutira où car on a bcp de problème. Sans sex (ou pas encore sex), la jalousie, la méfiance, les petits mensonges, les différents point de vue, différente culture...surtout l'idée qu'il me cache tout, il me ment plusieurs fois, ça m'énerve, Mdrrrr.
Uhm, chacun a son problème. Flinn, je te souhaite la sérénité dans tes pensées et dans ton âme pour écouter ce que ton coeur dit ^^
Excuse moi pour mes paroles longues et pour mes fautes de français car je suis étrangère.
-----------------------------
MESSAGE 2
Je résume un peu la première partie de mon histoire que je vous ai racontée déjà dans ce sujet. Je suis une étudiante asiat qui vient étudier au sud de la France depuis 2,5 ans. J'ai rencontré mon copain (depuis ce matin il devient mon ex) il y a 1 an et on a cohabité à partir de juillet 2012.
Je suis une fille asiat qui a le principe (et l'envie) bizarre de ne faire que l'amour avec mon mari après le mariage car dans mon esprit, je veux vraiment destiner toute ma beauté pure vierge à mon vrai amour - à celui que j'appelle mon mari dans l'avenir. Je respecte ce principe et je l'ai dit à mon copain au début de notre relation, il a accepté de ne pas me forcer à faire l'amour avec lui en attendant que je serai prête.
Mais ce matin - le matin du jour de saint Valentin, je viens de découvrir une vérité (cette vérité ne m'étonne pas mais elle m'apporte la douleur extrême quand même) que ce garçon m'a trompée. Ce matin, il est rentré de son travail à 5h am (Il travaille la nuit), puis il a dormi tout de suite. Vers 8h, son mobile a sonné plusieurs fois, il a dormi si profondément qu'il n'a fait pas l'attention à cet appel. Moi, à cause de mes doutes pendant ces jours, j'ai pris ce mobile. Il met le mot de passe sur son mobile mais ce matin j'ai pu recevoir cet appel sans besoin de connecter son mot de passe. Et là, j'ai entendu la voix d'une fille chinoise et tout de suite j'ai compris ce qui a passé entre eux. Cette chinoise, elle était très étonnée (et tremblée comme moi à ce moment là), elle m'a demandé en anglais qui je suis, elle m'a dit qu'elle est sa copine et qu'elle veut le voir ;- ) Après quelques secondes d'écroulement, j'ai repris mon esprit, j'ai répondu à cette chinoise que je suis la cousine de ce garçon et puis doucement je lui ai demandé des informations. Cette fille m'a dit qu'elle a fait relation avec ce mec depuis décembre et "ce bon homme" lui ai promis de la ramener chez lui cet après midi de St Valentin, blah blah, chaque ses mots déchirent mon coeur qui battait très très à la chamade...
Après cet appel en tant que sa cousine, j'ai jeté le mobile sur ce mec qui était entrain de dormir et dormir. Il a été réveillé mal et a commencé énervé. Je lui ai dit tout. Tant dis que ce mec restait silencieux, n'a osé à dire rien, j'ai récupéré mes affaires, les ai mis dans les sacs pour partir. Puis il m'a demandé de l'écouter pendant 5 minutes. Pour moi, il n'est plus la raison pour écouter un connard, mais là, il me l'a demandé. J'écoute alors. Il m'a avoué d'avoir relation avec elle juste pour physique. Puis il m'a accusé de le pousser de faire cette tromperie. Il m'a reproché !!! (Bien que ce soit lui qui aie accepté mon principe au début, puis me trompe, devienne coupable!)
Il a pleuré, son visage était rouge. Je lui ai dit qu'au fond de lui, il ne m'aime jamais. Il m'a réagit avec la voix basse: "Si, je t'aime, je t'aime". Mais moi, je ne le crois pas comme je ne crois jamais à tout ce que ce mec m'a raconté. En fin, il ne m'aime jamais!
Autrefois, je lui ai dit souvent que si un jour il trouve une fille qui lui plait et qui fait l'amour avec lui, il lui faut me quitter avant qu'il soit avec elle parce que je n'aime pas être trompée. Je comprends toujours depuis très longtemps que pour les mecs, rester avec sa copine sans sex, c'est très très dur. C'est pour ça que j'ai pensé des fois à un jour il ferait l'amour avec une fille. Et ma demande est juste qu'il me le raconte et me quitte avant qu'il me trompe!
Mais malgré ma prévention, la vérité se passe comme tout ce que j'ai imaginé...
Alors ce matin je me suis en allée tout de suite de son appartement. Parce que j'avais bcp des affaires, il m'a suggéré de me ramener jusqu'à la cité par sa voiture. Je l'accepte parce que je veux y quitter tout de suite sans revenir deux fois pendant une journée pour prendre chaque partie de mes affaire. Une fois départ, adieu pour toujours.
Voilà ma première histoire d'amour pendant un an se termine tragiquement au matin de St Valentin...
Et moi, comme je suis une fille gentille à ma nature, je n'ai pas dit la vérité à cette chinoise et j'ai gardé mon rôle cousine jusqu'au bout. Je suis sûre que cet après midi, ce mec a couru tout de suite chez elle et ils ont passé st valentin ensemble, tranquillement comme ce mec lui a promis il y a quelques jours, même si c'est lui qui m'a avoué de rester avec elle juste pour le sex

Je ne l'ai pas dit à cette fille car par sa voix sur téléphone, je trouve qu'elle est naive, innocente, sincère comme moi. Je ne veux pas la blesser. Un jour elle va découvrir la vérité. Et Dieu le sait qu'elle va lui pardonner pour des mensonges ou cette pauvre fille fera comme moi, le quittera toute de suite. Ce mec, il ment souvent mais il a toujours de chance de tomber sur de bonnes filles. Car il est malin de choisir à être avec les filles asiats. Les filles asiats, la plupart de nous sommes trop naives, douces et sincères (Le cas de la copine de Flynn, je ne veux pas commenter

Voilà, je ne veux pas penser au fait que maintenant les gens me trouvent une fille pauvre, une pauvre fille malheureuse...
-----------------------------
MESSAGE 3
Ses fautes
Je n'arrive pas à dormir, donc je me permets de raconter mes tourments que j'ai supportés pendant cette relation; j'espère qu'après de tout dire, je pourrais me soulager, me trouver séreine et n'en parler plus jamais dans ma vie.
Dans cette page, j'ai déjà raconté quelques obscurs grises pendant mon histoire (http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 24-70.html), mais ça n'est pas tout car je n'ai pas raconté les mauvaises choses qui appartiennent au caractère de mon ex. Son caractère que je n'apprécie pas du tout, que je ne veux pas révéler à mes copines car j'aurai honte de recevoir le type de question: "Pourquoi tu es avec ce mec que tu sais très bien qu'il est un vrai connard?" Moi, pour trouver la réponse, je fais les analyses petit à petit.
D'abord, il est un mec qui ment tout le temps comme dans les exemples que j'ai cité au dessus. Il n'est pas difficile pour moi à justifier ses mensonges, et je lui ai demandé d'arrêter de me mentir depuis des mois avant, mais...
Je suis une fille sensible donc je peux me sentir chaque fois il ment. Je m'en rappelle qu'un soir de décembre, son mobile a sonné et sur l'écran a apparu le prénom chinois (Je ne sais pas ce prénom à un mec ou à une fille à ce jour là). Il n'a pas reçu cet appel, il l'a éteint et m'a dit que c'est un mec chinois connard avec qui il ne voulait pas parler. J'avais doute donc j'ai appris par coeur ce prénom. Puis un soir dans la voiture, quand il a allumé son mobile, j'ai vu sur son écran ce prénom chinois marqué à la mémoire d'appel de mobile, je lui ai demandé pourquoi il a appelé souvent à ce mec chinois tant dis qu'il m'avait dit que c'était un connard. Il m'a répondu n'importe quoi pour s'éloigner de ce sujet. Et voilà ce matin, j'ai vu ce prénom chinois qui l'appelait, et j'ai reçu l'appel, et ai découvert la tragédie concernant une fille "copine chinoise" au lieu d'un personnage vague "mec connard" comme il me l'avait dit souvent. C'est très très cruel le fait qu'il m'a menti. Je lui avais pardonné pour les petits mensonges moins graves avant, mais cette fois je ne peux pas. Et étant une fille honnête franche, je ne peux pas imaginer qu'on peut mentir à sa proche les trucs comme ça et peut la blesser terriblement...
Il est un mec avare. Moi, de mon côté, je suis très très honteuse de parler de ce très mauvais caractère qu'il porte car dans mon esprit, l'avarie est près que un de pires caractères, surtout chez un homme. En fait son petit boulot gagne pas bcp de sous, donc il n'est pas riche, on dira qu'il est pauvre, franchement. Moi je ne suis pas une fille qui court après la matérielle, donc je ne demande jamais que mon copain soit riche ou quoi. En revanche, étant une fille compréhensive, dès les premières sorties au café, au restaurant, c'est moi qui ai payé pour tous nous deux plusieurs fois parce que je voulais lui faire comprendre que je ne suis pas une fille matérielle, de plus je voulais lui éprouver que je ne suis pas une fille qui veut profiter de qqn...Vous savez, parfois des gens, quand ils parlent des filles asiats, ils ont pensé que ces filles font connaitre avec les européens pour profiter d'eux et pour se marier avec eux afin de rester en France, blah blah...) Mais là, j'avais l'impression qu'il a profité de moi. Je ne suis pas une fille bête, donc après plusieurs fois que j'ai payé pour tous les deux, je conclure que ce mec est un type d'avarie. Et ça me plait pas du tout. Je peux aimer un Pauvre mais je ne veux pas aimer un Avare, c'est le caractère mauvais. Par ex je m'en souviennes très bien des fois il avait envie de manger les sushis. Il m'a demandé: "Toi, tu ne m'as rien offert. Alors tu peux me payer les sushis comme un cadeau". A ce moment là, j'étais très étonnée et je me suis dis amèrement dans ma tête que pourquoi il n'a pas pensé à me donner un cadeau en avance vue qu'il ne m'a non plus offert aucun cadeau. Et malheureusement jamais il m'offre un petit cadeau pendant notre relation ;--) De toute façon j'ai payé ces sushis parce qu'il m'a demandé avec un peu d'insistation comme l'insistation d'un enfant à sa mère de lui acheter les plats, les jeux...Et à ce moment là, j'avais envie de le quitter car je veux pas un mec égoiste, avare et immature.
Puis je n'ai plus travaillé pour me concentrer sur mes études cette année de L3 Lettres Modernes Françaises. Cette année il me faut obligatoire réussir mes études, sinon je ne pourrai plus rester en France. Vous savez, ces études en lettres sont super dures même pour les français, surtout pour l'étrangère comme moi (Heureusement j'ai réussi le premier semestre). Sans travail, je deviens pauvre, peu à peu très pauvre car la période précédente, j'ai envoyé de l'argent à ma famille dans mon pays là bas, et des fois j'ai dépensé de l'argent pour les trucs quand on est sortie, les cadeaux de l'anniversaire de sa soeur, de son anniversaire ou simplement le petit cadeau du vin à ramener chez son papa quand ils nous ont invité à manger chez eux...C'est à dire j'ai essayé de comporter bien poliment le plus possible avec lui et sa famille même si moi depuis très longtemps je m'a rien acheté. Et lui, oubliez les cadeaux de sa part! La période de Noel, c'était terrible pour moi parce que je n'avais plus de l'argent car à côté de la somme que j'ai envoyé à ma famille, l'autre fois mon frère m'a emprunté de l'argent en urgent, donc je lui ai donné tous mes derniers sous sachant très bien je n'aurais plus de l'argent, mais étant une fille super gentille, je ne peux pas refuser les gens, surtout ils sont mes proches, ma famille...(Et mon frère ne me le rend jamais...) Cette période de Noel là, pauvre moi, j'ai essayé à faire l'économie le plus possible. Je m'en rappelle très bien avec l'amertume d'un jour avant le Noel, on a fait les courses au carrefour, il m'a demandé de lui offrir un cadeau de Noel d'un jeux vidéo qui coûte 60 euros et moi, je peux pas...Je me sentais très mal. Je lui ai refusé en lui disant que je voulais pas qu'il joue les jeux vidéos (Et au fond de moi, je veux bien au lieu qu'il joue les jeux inutiles, il fait le truc plus culturel, plus cultivé...). Et là, il n'était pas content, il m'a dit que j'étais pas gentille de ne pas lui offrir un cadeau de Noel. Quelque chose m'a serré le coeur discrètement. Quant à lui, il ne me l'a pas offert non plus. Je ne lui demande jamais à m'offrir un cadeau. Et après quand ma copine m'a raconté que ses collègues étaient occupés d'aller acheter les trucs pour leur copines à l'occasion de Noel, elle était curieuse de savoir ce que mon copain m'a offert. Je lui ai répondu honteusement avec la voix très basse et triste que "Rien...". Malgré la situation difficile de finance, j'ai essayé de préparer par la politesse les petits cadeaux de Noel pour sa maman, sa grande soeur, sa petite soeur car sa famille nous a invité bien sur à fêter le Noel chez eux...Tout ce que j'ai essayé, c'est de comporter bien et poliment.
Désolé pour le fait que je vous parle bcp de truc concernant l'argent comme ça. Je suis très mal à l'aise à chaque fois d'en parler mais ça me vexe quand même et ça me rend l'injuste en rendant compte ce que je lui ai donné toute ma possibilité par rapport à ce qu'il m'a donné rien. Donc seule cette fois je me permets de tout raconter cette vérité pas très fière pour me soulager.
Par ailleurs il n'est point tendre, câlin, il n'est point attentionné. Sauf le premier temps au début de notre relation on s'est embrassé très bien puis après une période de ma maladie assez grave, il s'est plaint de ma haleine qui ne sentait plus agréable. Mais en fait, c'est sa extra sensation illusion, en réalité, quand je parle avec mes copines, je peux trouver bien que ma haleine est normale comme les autres, pas terrible. Et là, devant lui, je voulais pas m'embêter et l'embêter, on ne s'est embrassé plus brûlamment. Quand on dort dans le lit, je le masse toujours doucement comme la façon de le bercer en fait. Je suis câline, tendre, douce. Par contre lui jamais il me masse. Moi je fais tout le ménage, de la cuisine, lui, il fait rien. Il y avait des fois qu'il était gênée de quoi comme son boulot, blah blah, il était stressé et il est arrivé presque le fait de me frapper, ça n'était pas si fort mais je me suis sentie que ce mec est violent. Et pendant 1 an de relation, il est très rare qu'il me ramène à sortir au paysage, ce que j'adore. Moi je suis une fille agréable et facile à me trouver heureuse, c'est juste de me promener dans la forêt, à la campagne, à la montagne en pleine nature. C'est gratuit et pas du tout difficile à réaliser, non? Lui il sait très bien mon gout mais il ne me le donne pas, ou très rarement sauf une fois en été il m'a ramené à la plage, et ce jour là j'ai payé nos 2 glaces et le soir est arrivé très bêtement par le fait que la voiture était épuisée de l'essence sur l'autoroute et on a attendu pendant 2 heures au bord de l'autoroute en plein minuit le mec de sécurité venir nous donner de l'essence!!!
C'est terrible que je m'en souviens de tout ce qui a passé entre nous pendant 1 ans et trouve qu'il m'a blessée combien de fois, il m'a comporté très mal combien de fois...Il tombe malade, j'en suis inquiétée, prépare les plats, m'occupe de lui.... Je tombe malade, il me donne juste un verre d'eau avec un médicament et me laisse me débrouiller toute seule à faire de la cuisine dans l'état malade fatigué...Ce mec il est tellement égoiste, il ne sait jamais prendre le soin aux autres. Je l'ai observé sa façon maladroite de comporter avec sa maman, ses soeurs...Et douloureusement plus que tout, jusqu'à ce matin je viens de comprendre qu'il a réservé le jour avant le Noel pour sortir avec cette chinoise, il lui a offert le cadeau et il lui a promis de sortir le st Valentin tandis que moi, Rien, Rien du tout et toujours toute seule surtout pendant les jours de fête. Il a oublié même mon anniversaire - 13 Février, juste avant hier !!! Vous, vous comprenez la douleur extrême que je supporte maintenant. Je ne suis pas un type qui donne les choses et qui demandent de les recevoir également mais maintenant, à cette minute, mes larmes tombent sur chaque phrase j'écris...Au moins je mérite le minimum de bonheur, de joie de l'amour quand même, non?
J'ai abandonné à tout mon projet de voyage en été dernier pour être toujours avec lui. J'ai fais tous les efforts dans la préparation de dossier à la fac pour l'admission et pour rester en France avec lui. Je ne sors pas avec mes copines, ou très rare; je n'ai pas vu les mecs - amis car je pense que ça lui rendrait jaloux et ça pourrait le blesser. Par contre lui, sa façon de me comporter, de me faire devenir une fille jalouse désagréable que je n'ai jamais été avant de faire connaitre avec lui; il m'a blessé quand on a marché ensemble dans la rue et il a fait trop l'attention aux autres filles asiat et aux filles sexy...Pour moi, franchement, c'est très mal poli et grossier.
Une autre chose que je n'apprécie pas du tout chez ce mec, c'est qu'il n'est pas cultivé. Quant à ses études, il n'a pas eu le bac, donc dans l'avenir proche, il aura du mal de trouver son nouveau boulot car dans 1 ans son contrat se terminera. Je lui ai conseillé de repasser le bac ou s'investit à étudier qqch pour son professionnel, mais boffe c'est un type paresseux...Moi mes amis nous sommes pas trop trop diplômés, cultivés mais au moins on a eu master 2. On lit et écrit de bon livres, des poèmes, on écoute de la belle musique classique, sans parole, Beatles rock les années 80, les chansons de Piaf, Hardy, Salvador, Kerenn Ann, on aime la photographie, la peinture, le cinéma art....en fait je n'ose pas à dire qu'on est cultivé mais au moins on sait bien qu'on a des bon goûts esthétiques artistiques culturelles. Quant à lui, ne lui en parle, il connait rien, ses gouts sont l'aquarium (un de rare passion que j'approuve chez lui), jeux vidéo, les films d'horreur et regarder les jeunes filles mignonnes bizarres sexy...
....
Et ce matin, froidement je lui ai demandé pourquoi il m'a traité si mal tandis que moi je ne lui ai donné que du bien. Il m'a répondu: "Heureusement t'es gentille, si non je t'ai déjà viré dehors de la porte dès les premiers jours car tu n'as pas fait l'amour. T'as une expérience dans la relation de couple, je te donne un conseil de ne pas trouver un mec, surtout un mec européen qui vit ce genre de vie de couple avec toi" !!! Sa parole de "me virer hors de la porte" d'un coup m'a torturé trop mal.
Voilà je cite au dessus quelques exemples dans milliers truc que j'ai bien remarqué et que je me suis forcé de fermer les yeux pour m'en foutre pendant un an. Mais jusqu'à aujourd'hui ces trucs s'explosent. Plus je m'en rappelle, plus je les cite, plus je me trouve que je suis une fille très très patiente et très bête, ce que je sais très bien pendant un an à côté de lui.
Voilà il fait le jour maintenant et je ne me couche pas pendant toute la nuit pour sortir tout ce bordel de ma tête. Si je ne m'épuise pas encore, je m'essaye de faire les analyses pourquoi j'ai resté avec lui, ce mec qui n'a près que aucun avantage pour lequel une fille comme moi aime et ai resté malgré plusieurs tentations de le quitter...
Et je vais te répondre, Flynn, pourquoi une fille accepte pas encore à faire l'amour avec son copain.