Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kendy9
Salut tout le monde,

Voilà, j'attaque aujourd'hui la septième semaine de silence radio. Je le connais depuis 7 mois, et le 19 janvier, on s'est disputé, c'était de ma faute, il m'avait posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre, il a découvert alors que je lui mentais, mon orgueil a été blessé, et depuis je me sens pas bien. Il a essayé le soir même de me réconforter, et il m'a dit au revoir avec un bisou tendre, et depuis plus de nouvelles!! Je lui ai envoyé un message bizzare et futile le jour d'après, et pas de réponse, depuis, plus rien.

Je suis que c'était de ma faute, je lui ai menti, et à la fin, il n'arrivait pas de tout à me croire à cause de ce gros mensonge, mais je croyais qu'il s'en foutait complètement vu que notre relation n'était pas faite pour durer, mais j'ai commencé vers la fin de m'attacher de plus en plus à lui, et c'est ça qui m'a fait vraiment souffrir, car j'ai bâti notre relation sur de mauvaises bases, et à la fin je me suis rendue compte que j'ai commencé à l'aimer.
Lui de sa part, il se demandait peut être pourquoi je voulais une relation solide avec lui alors que je lui mentais, enfin, pas tout le temps, mais quand même.

On s'était déjà séparé pendant un mois, il est était revenu en s'excusant, mais là, je pense pas, car il a découvert mon mensonge, je pense que c'est mort, mais je continue à souffrir, même si au fond de moi, je sais que notre relation n'est pas faite pour durer, et on le sait tout les deux. Le problème, c'est qu'il sait que je suis attachée à lui avec le temps, et peut être qu'il a peur, je sais pas , je suis perdue, et je me dis, même s'il me recontacte je ne lui répondrai pas, car je préfère en finir avec cette relation basée sur le nimp, mais je vouvrai bien qu'ilme recontacte afin de ne pas lui répondre, pour lui prouver que j'ai tourné la page!

Est ce que vous pensez qu'il va me recontacter?

Merci bien
BY admin

Salut kendy9!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nosfé
Tu lui as menti à quel propos si c'est pas trop indiscret?

Tu dis que tu veux qu'il te recontacte pour que toi tu lui fasse la même chose? C'est une sorte de vengeance non?

Si tu n'as pas envie de le récupérer, fais ta vie et avance sans lui au lieu de t'attacher à quelqu'un que tu ne veux plus.

J'ai un peu du mal à savoir ce que tu veux en fait.
BY kendy9
Merci Nosfé de ta réponse. Voilà, ça fait 7 semaines qu'il ne me recontacte plus, je pense qu'il a complètement tourné la page, la dernière fois, il est parti pendant 5 semaines et il est revenu. Mais là, je pense qu'il est parti définitivement, à cause de mon mensonge, c'est un peu difficile à dire, mais je savais pas que j'allais l'aimer quand je l'avais rencontrer, du coup je lui ai menti...
Ce que je comprends pas, c'est que après notre dispute, il m'a embrassé comme si de rien n'était en me disant au revoir, je lui avais fait comprendre que je ne le reverai presque plus à cause de notre dispute et parce que je vais aller à l'étranger début mars, mais depuis le 20 janvier il ne m'a même pas envoyé un seul message, je pense que c'est fini, et je n'arrive pas à l'oublier, c'est plus fort que moi, je souffre énormément car je n'ai jamais senti avec un homme ce que j'ai senti avec lui, il était tout pour moi, et chaque jour je me dis que je receverai peut être , ne serait ce qu'un message de sa part, mais rien, j'avais fait plusieurs interdit, le jour après notre dispute, je lui ai envoyé un message " j'ai trop envie de te voir, je souffre" un message bidon, mais voilà, et puis après 21 janvier je n'ai rien envoyé. j'avais aussi pleuré à la fin de notre dispute et il m'a consolé, donc je pense que c'est vraiment fini, j'ai fait tt les interdits et tt ce qu'il fallait pas faire. Pourriez vous me dire pourquoi il ne donne aucun signe de vie? et pensez vous qu'il est partie et que c'est fini. J'ai du mal à accepter cette rupture et que notre histoire n'aura plus de suite. Dites moi quelque choses SVP.
BY kendy9
Je souffre énormement, et je compte lui envoyer un message en lui disant qu'il me manque, car il sait parfaitement que j el'aime, est ce que je lui l'envoie?? Dites moi vos avis SVP

Merci
BY Flow75
Sache une chose, il y a peu de chance qu'il te réponde...
Si tu veux vraiment écrire, envoie quelquechose du genre "comment vas tu ? Je viens un peu aux nouvelles"
Mais vu que tu as l'air encore très fragile, c'est peut etre pas une bonne idée, car si jamais il te dit qu'il a quelqu'un, ça risque de faire mal...
BY kendy9
Merci Flow de ta réponse. Je suis sure qu'il a une next. Je le connais très bien, il peut pas vivre sans une femme. Mais je souffre, depuis la fin janvier je me dis peut être qu'il va me recontacter, mais rien!
Pouquoi me dis-tu qu'il y a peu de chance qu'il me réponde? est ce que tu crois qu'il ne reviendra plus? qu'il ne me recontactera plus jamais? que c'est fini??

J'ai vraiment du mal à accepter! Je l'aime!
BY Flow75
Disons qu'il ne répondra pas a un texto qui implique des sentiments... C'est sur à 99%. Il ne t'a pas répondu à "j'ai envie de te voir, je souffre."
Le mien ne répond jamais quand je parle de mes sentiments, de la rupture etc. Par contre dès que j'envois un message anodin, j'ai une réponse direct !

Mais fais bien attention à ce que tu risque d'entendre si jamais tu reprend contact, parce que tu as réussi à tenir jusqu'a présent, et tu pourrais replonger encore plus bas !