Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ela
Coucou

il y a 4 mois et demi j'ai rencontré un garcon super avec qui j'ai vecu une jolie histoire malgrè le fait qu'il habite à 60 km de chez moi ...Lui ne travaillant que de temps en temps (agence interims) il revenait une à deux fois par semaine ...

Il y a bientot deux semaines il revenait pour m'annoncer qu'il ne reviendrait plus parce qu'il voit une psy qui lui a conseillé de se retrouver d'abord avec lui -meme avant d'envisager une relation il me remercie pour tout me dit combien il tient à moi en pleurant

Il m'a virée de facebook je lui ai donc envoyé un texto lui disant que je ne le pensais pas comme ca ... il me repond directement par quatre textos auxquels je n'ai pas repondu il m'appelle trois fois je ne repond que le lendemain en lui disant que je ne pensais qu'il me virerait de ses amis aussi vite ... Il repond qu'il ne pensait pas m'avoir virée

Il me sonne encore ensuite pour me demander si je peux virer l'argent que je lui devais ce que j'ai fait sans repondre ...

Et hier il me demandait des nouvelles sur msn (oui je sais je devais le bloquer :oops: )

Il a trouvé du boulot donc je pense qu'il ne reviendra plus etant donné qu'il a beaucoup moins de temps dorenavant ...

Quu'en pensez-vous ?
BY admin

Salut ela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Never
Je pense que ta relation etait trop courte et qu'il y a trop de distance entre vous
c'est clair qu'il tient à toi et qu'il est attentionné
il a peut etre simplement suivi le conseil du psy
il ne t'a pas viré par express on dirait sur le moyen de communication
peut etre tu es un peu sévère envers lui
il veut assumer ses problemes chez un psy
mais veux tu vraiment une relation a distance, et il a clairement difficile en ce moment
c'est un peu court ta relation pour vraiment etre attachée je crois
tu peux encore beaucoup construire avec lui s'il y voit plus clair pour lui meme
donne lui l'espace qu'il a besoin
et essaye d'avoir une conversation normale avec lui, lui disant ce que tu penses
et laisse lui le temps, ne t'impose pas
il m'a l'air positif, mais il a des problèmes, ça ne sert a rien de lui imposer encore plus de trucs à ta manière, il fait peut etre de touts son possible pour arranger les choses.
Tu choisis ce que tu fais, je ne t'impose rien. Un peu de distance a part celle qui vous sépare déjà peut vous faire du bien a tout les deux. Ca devient trop fatiguant pour les deux sinon.
BY ela
Merci Never ... Malgrè la peu de temps je peux te dire que je suis deja attachée ...

Oui je lui laisse le temps et l'espace car c'est lui qui me recontacte à chaque fois mais le fait qu'il ait trouvé du travail (j'en suis tres heureuse pour lui) me fait me dire que ce qui pouvait peut etre s'arranger entre nous va maintenant etre difficile ...
Courage Ela. Ces moments sont très difficiles. Le dimanche est toujours éprouvant pour moi. Celui-ci plus encore.
Il faut tenir le coup. J'ai peur de craquer c'est terrible ce qu'il me manque !
Je sais ce que c'est. Je suis rentrée depuis plusieurs jours, j'avais pensé avoir un petit signe... rien. Ca me rend super triste et j'ai trop de mal à occuper mon temps.
Tu as prévu un truc ce soir pour te changer les idées ? Le pire je crois que c'est l'attente.
Normal, on a l'impression de reprendre tout à zéro. En plus, c'est difficile de se dire qu'il continue sa vie comme si de rien n'était. Se mettre en SR, c'est le mieux à faire. C'est super super dur... mais ça évite bien des complications ! Demain est un autre jour (Pfff, encore un...). C'est déjà bien si la communication n'est pas coupée.
Oui c'est vrai, c'est ce que je me dis aussi. Tu verras dans les jours à venir. C'est facile à dire (parce que je n'y arrive même pas moi-même), mais il faut un peu penser à toi, ton boulot, tes amis. Aaaah c'est super difficile ! Chaque jour est une bataille gagnée. Et puis si tu te mets en SR, ca évite de te poser la question de l'amitié, tu gèreras ca au moment de ta reconquête si tu le désires. Enfin je pense. Toutes les histoires sont différentes !
BY Never
j'ai pu faire le point sur ma relation et je sais que tout est fini
je ne me sens pas mal car j'ai trouvé ce qui coinçait
j'espère que tu lui laisse l'espace pour te ressourcer toi-même
j'ai cru en moi et ca a marché
il faut voir sur mon post car apparemment je reçois des remarques que j'embête les autres sur leur post et je ne sais pas qui c'est qui me dit va là, enlève toi de la, va sur ton post, et puis je mets une question sur mon post et on va y mettre où se trouve la réponse, enfin, pas évident tout ca
on m'a dit ca pendant 2,5 ans fais ci fais ca
en allant vers son ex à lui aujourd'hui j'ai vu où était le problème
elle est très méchante et moi je suis trop gentille
il a besoin d'une femme comme ca pour le tenir en laisse
j'espère que ton ex pourra faire un bon travail sur lui meme et que tu ne penses pas que c'est ta faute s'il ne sait pas ce qu'il veut
moi ça m'a perturbee que les relations sexuelles ont continué, car dans une entente de dispute on ne sait pas s'ouvrir le coeur. Je ne savais pas que le mien avait besoin de disputes pour légaliser son acte. En fait il aurait voulu que je sois une femme méchante pour le stopper. Je ne sais pas comment ca s'appelle un type comme ça. Il veut dominer mais il faut savoir lui tenir tête. Il savait très bien que je n'étais pas son type, donc j'aurais du rester beaucoup plus avare sur ces moments qui devraient exister dans une atmosphère calme, etre des moments de surplus à quelque chose qui marche déjà bien. Pas des petits moments volés, ca ne veut rien dire. On s'attache mais c'est tout. Ca ne va pas plus loin. IL faut faire attention avec ça. Moi je ne l'ai pas vu qu'on me l'a fait, je n'ai pas compris plus tot. J'aurais dis non, j'aurais su plus tot qu'il ne ferait plus d'effort.