Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
(Mon histoire très résumée ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ch ... 31952.html)

Après 22 jours de SR je lui envoie un message très sobre pour prendre de ses nouvelles il m'appelle tout de suite en me disant que ça lui faisait plaisir que je lui parle enfin, que je lui avais manqué etc. Sans perdre mon sang froid j'ai dis que je manquais à beaucoup de monde (mouahaha) et que j'aimerais bien le revoir pour rattraper le temps perdu. Le lendemain je le revoie, on se cale chez moi pour regarder le catch (très romantique je sais) et la il m'avoue qu'il avait beaucoup regretté de m'avoir quitté (je cite : "tu m'as fais regretter je sais pas comment" les joies du SR petit) qu'il avait beaucoup pensé à moi et qu'il se sentait vraiment seul. Et la on s'embrasse il me dit qu'il m'aime qu'il ferait plus le con blablabla bref on s'est remis ensemble :) et il est plus calin que jamais ! et cette fois on s'est promis de plus s'étouffer et de repartir sur de bonnes bases.
Le secret c'est de tenir le coup, de jamais se laisser abattre et surtout de se remettre en question et changer ce qui n'allait pas dans votre couple ! ça ne vient pas forcément que de l'autre, comme il est dit dans la méthode il faut être deux pour former un couple.
Je rappelle que mon ex m'a quitté en me disant ne plus m'aimer, qu'il ne voulait plus jamais me revoir ni quoi que ça soit, de plus j'ai commis presque tous les interdits en gros c'était perdu d'avance. Tous mes amis m'ont dit de laisser tomber, qu'il fallait que je tourne la page mais j'ai pas baissé les bras, je me suis mis en SR tout de suite je me suis fixé un objectif en me disant que j'allais y arriver et je ne regrette rien car j'ai fini par avoir ce que je voulais. Maintenant toute cette histoire m'a permis de comprendre que j'étais vraiment étouffante avec lui et j'ai pu corriger ça grâce au SR. Finalement c'était plutôt utile cette rupture !
Courage les loulous :)

Salut Camille.Hansen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Félicitations :D , sa ressemble un peu à mon ex qui dit ne plus m aimer et qui ne veut plus me parler ni me voir ...

Merci , tu me permet de garder confiance et d avoir la force d attendre encore .. Si jamais , tu peut me donné ton avis ?voilà mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 31869.html

pour faire plus rapide si tu veut pas tout lire lol le 1ère message de mon histoire et le dernier du topic resume tout :)
Moi on ma aussi dit m abandonné et plus jattend plus jdésespér ..
À la base du silence c'est lui qui à prit cet décision moi je n ai fai que ne plus le contacter et respecter son choix . Presque 3 semaine de silence et jai l impression qu'il est passer à autre chose qu'il à tournés la page qu'il ne pense plus du tout à moi . Au début il demander des nouvel à notre ami en commun style si je suis en couple ou pas etc maintenant il ne parl plus de moi depuis un moment ...
Moi je peu dire que c'est mort pour moi :(( il a dis a sa pote qu'elel dois me faire comprendre que je dois le lacher et lacher sa famille qu'il ne veu plus entendre parlé de moi et il lui a dit qu'elle dois me bloquer pour enfin tourné la page ..
Il faut jamais perdre l'espoir... C'est vrai que dans certains cas c'est vraiment trop dur.... Mais les gens arrivent à sauver leur relations après avoir insulté même... Essaye de garder ton calme ! Depuis que je suis sur ce forum j'ai lu pleins de cas qui étaient pires que le tien donc... Essaye de suivre les conseils que les gens te donnent... J'aimerais bien te donner des conseils de ma part aussi... Mais je suis dans un état pire :/
Combien de fois aussi m'a t'on dit "laisse tomber, passe a autre chose, c'est fini !", mais je suis tétue ! Et j'ai eu raison :)
Cela va bientot faire 1an que l'on s'est remis ensemble, avec une séparation de 6 mois où j'ai fait toutes les erreures possibles, tout ce qu'il ne fallait pas faire. Jusqu'au jour où j'ai dit stop, je lui dit que je n'en pouvait plus, que je coupait les ponts. Et ca lui a fait peur je crois :) c'est lui qui revenait me parler et du genre tout gentil, des fois avec des pretextes bidons aussi, mais il faut avouer que ca fait plaisir.
Alors voilà "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" c'est exactement ça. Si vraiment il vous aime, il reviendra, surtout quand il se sent délaissé.. Aprés je ne dit pas que tout est rose quand on repart mais avec de la patience et des efforts de la part de chacun, c'est possible :) Et surtout identifiez bien tout ce qui a provoqué la rupture, pour ne pas retomber dedans..
Voilà en juillet cela fera 4ans, pourvu que ca dure :)
Bonne chance à toutes et tous !
Comme je lis trop de choses je me rappelle plus trop.... Il t'avait dit quoi pour finir?.. Parceque le mien m'a dit qu'il a plus de sentiments alors qu'une semaine il avait fait des surprise pour la saint valentin il me disait qu'il etait fou amoureux de moi:/