Une autre forme de Happy end...
Bonjour

Je connaissais ce site par mon ex figurez vous mais je n’ai jamais posté. J’ai beaucoup lu par contre.

Mon histoire n'est pas différente des autres alors inutile que je la raconte. Ca peut se résumer à ça il m'aime, je l'aime, nous aimons mais il me quitte. Et paf le chien.

Je sais que je vais faire bondir un certain nombre d’entre vous mais pas grave, je m’adresse sans hypocrisie à ceux qui ont envie de bien faire sentir à leur ex qu’il nous a fait du mal (ou elle) parce que jusqu'à aujourd'hui je l'ai laissé tranquille et qu'il s'est complétement foutu de comment j'allais.

Je précise que je suis loin de ma rupture avec lui et que j’ai fini depuis longtemps de le pleurer mais j’ai très envie qu’il ait mal :mrgreen:

Je ne pardonne pas son comportement après la rupture et que je veux qu'il le sache, trop facile pour lui sinon.

Il lui faut une bonne leçon.

Je compte sur vous. Merci

Salut lolahola!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci pour vos réponses.

Happyman
j’ai passé depuis longtemps la tristesse et la haine d’après la rupture. Je n’en suis vraiment plus là mais quand j’ai un truc dans la tête je l’ai pas au pied, donc je me vengerai avec ou sans aide. Je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui avec lui. Je sais que je trouverai le moyen de lui faire savoir qu’à un moment, il m’a fait très mal (plusieurs mois)

Flow75
Son comportement est que nous avons recouché ensemble de nombreuses fois après la rupture qu’il m’a fait croire beaucoup de choses et qu’il m’a laissé crever dans mon coin sans aucune explication quand j’étais très malheureuse et qu’il m’a humiliée en public, rien que ça.
Notre histoire est finie, je l’accepte mais je ne peux pas admettre qu’il me laisse comme une vieille chaussette en quarantaine.
Aucun égard envers moi juste une indifférence insupportable pour moi.

Avec mes autres ex nous sommes restés amis. Nous nous voyons régulièrement sans aucune ambiguïté.
Donc, j’en reviens à ma venue sur ce site, avez-vous des idées pour lui faire sentir qu’il a été une belle ordure avec moi.
Je ne veux pas non plus lui rayer sa portière de voiture avec une clé mais des trucs bien ch*** pour qu’il sache qu’il faut respecter les autres personnes que lui.
Si ses parents ne lui ont pas appris, c’est moi qui vais le lui apprendre :mrgreen:
Ouai ce sera toi ou la vie... Je me plait à croire que s'il y a une justice dans ce bas monde, ils le paieront un jour. En attendant, je ne crois pas que se rabaisser à se venger de leur attitude, nous apporte une quelconque paix intérieure... Finalement, tu le déteste, et le dégout et le mépris sont peut être des sentiments qui t'aideront plus facilement à tourner la page. On s'en fout de sa vie après tout... Ca ne te concerne plus.
Flow75
Je ne crois pas vraiment à la roue qui tourne sans qu’il y ait une action, en l’occurrence, de moi.
Je ne me suis jamais rabaissée et je ne le ferai pas aujourd’hui MAIS je veux qu’il sache qu’on ne se fout pas impunément des gens.
Je ne vois pas pourquoi, des actes que je qualifierais de sadiques ne soient pas punis. Ca s'appelle la justice tout simplement.
Non, non, je ne le déteste pas, mais je me rends compte que je n’arrive pas à lui pardonner son attitude. Nous en avons parlé tous les deux mais ça n'a rien changé.

Pinpin
Oui, pourquoi le faire faire par une autre personne quand on peut le faire soi-même :mrgreen: et en plus, j'assume ma démarche.
On le sait tous, ici, que chacun a sa part de responsabilités dans une rupture MAIS et deux fois MAIS, je ne l’ai jamais sali après la séparation. Qu'il en fasse autant.
Je trouve ça d'un nul... mais alors d'un nul...

Il t'a forcé à recoucher avec lui ? Tu avais un couteau sous la gorge quand il t'a mise (et de manière répétée si je lis bien) dans son lit ?
Si oui alors tu vas porter plainte pour viol. Si non ben tu assumes que tu as accepté.
Idem pour l'humiliation en public ça fait jamais du bien on est d'accord mais il y a une leçon à tirer de tout ça, et c'est pas que ton ex est un salaud mais c'est que tu as accepté de te faire traiter comme ça. (après c'est pê un salaud aussi mais ça c'est son problème et plus le tiens)

Je sais pas pq tu cherches à t'abaisser à ce niveau là. Sois digne et rebondis la tête haute, tu as bcp + à y gagner.
M'zelle Loutre
J’adore ton entrée en matière. De suite, les grands mots. Toi que je voyais si douce et si compréhensive en te lisant. Et oui, j’ai beaucoup lu les histoires et les évolutions de chacun, sur le forum, comme dit dans mon premier post et comme ça fait longtemps, j’ai lu ton parcours et je sais que tu as réussi à reconquérir ton compagnon et que tu vas avoir un bébé de lui. Mes sincères félicitations.
En résumé, sur le forum, tu es considérée comme l'exemple à suivre ce que je comprends tout à fait. Je peux même te dire que j'ai admiré ta
C'est vrai dans le cas où l'on veut récupérer son ex ce qui n'est pas mon cas.

Je savais très bien qu’en postant ça que j’allais m’attirer les foudres de certains.
Il ne m’a pas forcé à coucher avec lui, c’est certain, mais il m’a prise pour une c***** en me faisant croire qu’il y avait de fortes probabilités qu’on se remette ensemble. D’où ma naïveté.
Il est arrivé à ses fins, c'est à dire me convaincre, en m’arnaquant, tel un escroc à qui l’on fait confiance à la base. Escroquerie, tromperie, duperie, c’est comme on veut.
Non je n’ai pas accepté l’humiliation. La preuve est là, en m’inscrivant sur le site.
C’est pourtant facile à comprendre.
Digne ? j’essaie le plus possible de l’être et je crois que c’est réussi.
je le redis, je ne veux pas qu'il reste impuni et je trouve mon souhait légitime.
Désolée si mon intervention ne te plais pas, mais si tu m'as beaucoup lue tu dois savoir que je suis franche et que je dis ce que je pense. Après j'ai tjs dit que ce n'était que mon opinion (d'ailleurs mon premier post ici commence par "je", ce qui démontre bien que ce n'est que mon avis).

Et je sais que c'est horrible d'avoir été manipulée, de se sentir trahie etc... Mais vraiment à mon avis tu vas perdre ton énergie pour rien et c'est du temps passé à réfléchir et à encore penser à ton ex au lieu de penser à toi et à te faire du bien à toi.

Y a pas d'énergie positive dans la vengeance, c'est que de l'énergie négative. A la limite sers toi de la colère (qui elle est porteuse dans plein de situation ! ) pour vraiment passer à autre chose et surtout ne plus lui accorder à lui une miette de ton temps de pensée.

Et, tu le dis toi-même, il t'a fait croire, tu as été naïve, malheureusement ça nous arrive à tous et à toutes mais vraiment te venger n'y changera rien. Ce qui changera qqch c'est si tu comprends pourquoi tu as accepté de te laisser embobiner, pourquoi tu ne t'es pas aimée suffisamment à ce moment là pour ne pas le laisser faire ? Pourquoi tu t'es oubliée toi, la personne la plus importante de ta vie, à son profit ?

Concentre toi sur ça pour que ça ne t'arrive plus jamais. Mais pas sur la vengeance, vraiment, c'est lui accorder trop d'honneur.
Aucun souci avec ton intervention, très sincèrement.

J’accepte tout et surtout je respecte l’opinion des autres. C’est toujours instructif et constructif.
De plus, pour t’avoir lue, je sais que tu es une super femme et j’ai admiré ta maîtrise dans des situations diverses.

Je sens bien que je n’arrive pas à faire comprendre ma démarche sur le forum.

Il ne s’agit pas de vengeance gratuite, bête et méchante. Je n’ai pas envie de le démolir. Non non non, je veux juste qu’il apprenne à respecter l’être humain que je suis.
Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus ensemble qu’il doit me traiter comme la dernière des dernières.
Je ne peux pas laisser passer ça. C'est là qu'intervient ma dignité paradoxalement.

Pourquoi je me suis laisser embobiner mais simplement parce qu’il me faisait croire que ça allait continuer entre nous, tout bêtement.
J'admets qu’on ne comprenne pas cette démarche puisqu’il n’est plus rien pour moi, pourquoi je m’acharnerais avec quelqu’un pour lequel je ne suis plus rien.
C’est justement pour ça, je ne veux plus qu’il continue à me salir.
Si personne ne le lui fait comprendre, c’est moi qui m’en chargerai. sinon il va trouver qu'il a raison d'agir ainsi et va continuer.
Pourquoi Monsieur devrait se sentir tout blanc alors qu’il m’a démolie à une époque de ma vie ?
Que ce soit pour une histoire d'amour terminée ou autre. Ca ne se fait pas !
Ce serait qu’un juste retour des choses.
L’effet boomerang mais pour ça, il me faut des idées.
Flow75
Je ne m'en veux pas, non. Trop d'eau a coulé sous les ponts depuis.
Je veux juste que les choses soient clean, c'est tout.
Et la seule solution est qu'il sache que je ne me laisse pas faire.

Ton fais courir une rumeur est excellent :lol: Je vais y réfléchir
merci pour les compliments :oops: mais vraiment je les mérite pas. C'est JRME qu'il faut remercier ça m'a permis de tenir le coup ;)

Bon et pour ta demande, je la comprends un peu mieux mais je persiste à dire que ça servirait à rien. Je pense que la remise en question ne fonctionne que si elle est personnelle.
Pcq'au mieux tu trouves une super idée pour te "venger", tu l'appliques à la perfection, tout se passe "le mieux possible"... Le risque derrière c'est qu'au lieu de se dire "j'aurais pas dû la traiter comme ça j'ai eu ce que je méritais" il se dise plutôt "j'ai bien fait de pas être tendre envers elle vu comment elle fait sa salope mtn". Limite tu vas le conforter dans son attitude...
Franchement, mon ex a soufflé chaud et froid, j'ai paumé quelques mois, mais pas a cause d'elle , a cause de moi:

j'attendais que ca qu'elle souffle le chaud! et la j'ai été bete, et la j'ai ma part de responsabilités, j'aurai pas du essayer de la reconquerir.

Elle est moins clean que moi, c'est certain, et alors?
Je vais surement pas partir en croisade pour lui démontrer lol je préfere mettre mon énergie dans quelqu'un qui veut de moi et qui est plus mature, plus clean.

Putain si on doit se venger de tous les gens qui ont un comportement pas clean...
Merci pour vos réponses.
M'zelle Loutre a écrit : au mieux tu trouves une super idée pour te "venger", tu l'appliques à la perfection, tout se passe "le mieux possible"... Le risque derrière c'est qu'au lieu de se dire "j'aurais pas dû la traiter comme ça j'ai eu ce que je méritais" il se dise plutôt "j'ai bien fait de pas être tendre envers elle vu comment elle fait sa salope mtn". Limite tu vas le conforter dans son attitude...
Je comprends très bien mais au moins, s'il réagit comme ta seconde éventualité, je me dirais que j'ai bien fait puisque sans ça, il aurait continué gratuitement. Au moins, je lui donnerais une raison de le faire.
pinpin a écrit :Franchement, mon ex a soufflé chaud et froid, j'ai paumé quelques mois, mais pas a cause d'elle , a cause de moi:
j'attendais que ca qu'elle souffle le chaud! et la j'ai été bete, et la j'ai ma part de responsabilités, j'aurai pas du essayer de la reconquerir.
Elle est moins clean que moi, c'est certain, et alors?
Je vais surement pas partir en croisade pour lui démontrer lol je préfere mettre mon énergie dans quelqu'un qui veut de moi et qui est plus mature, plus clean.
Putain si on doit se venger de tous les gens qui ont un comportement pas clean...
C'est ton droit, mais le mien est de vouloir remettre les pendules à l'heure.
Fais comme tu le sens.

Aprés c'est pas compliqué, tu trouves une copine ou une pro pour le charmer, le faire tourner en bourrique, etc...puis tu lui demandes de le jeter comme un mal propre quand il est bien à fond, comme il t'a fait à toi.

Je trouve ca naze, ca changera rien dans son comportement ni dans le tien, mais t'auras eu l'impression d'avoir le controle pour une fois, avec lui.
lolahola a écrit :Flow75
Je ne m'en veux pas, non. Trop d'eau a coulé sous les ponts depuis.
Je veux juste que les choses soient clean, c'est tout.
Et la seule solution est qu'il sache que je ne me laisse pas faire.
Tu veux que les choses soient "clean" en faisant quelque chose de sale et dégradant (avis perso) ? Paradoxal.

Se venger ne montre pas que on ne se laisse pas faire, mais juste que l'on est puéril, voir même immature. C'est pas un jugement, je comprend cette envie de justice pour l'avoir déjà moi même ressentis, mais réfléchis un peu, utiliser des méthodes comme lancer une fausse rumeur, franchement ? Pour moi ce sont des gamineries, qu'on retrouve dans des cours d'école. Tu penses pouvoir prouver que tu es quelqu'un qui mérite le respect comme cela ?

Le vrai soucis quand on cherche à justifier une vengeance c'est que parfois on se voile la face et on se planque derrière de fausses raisons, bien sur ce ne sont jamais que des généralités. Mais la plupart du temps en faite la vengeance n'a qu'un but : rendre la souffrance à celui qui nous l'a infligé. C'est humain, c'est normal comme réaction mais à long terme c'est destructeur.

Je voudrais partager un schéma, que j'ai déjà vu plusieurs fois ici : un membre se plaint de son Ex, attend que la "roue tourne", ou fais en sorte d’accélérer le mouvement, et quand finalement ce qu'il désirait ardemment arrive (à savoir la souffrance de l'autre) : Ô joie, ô allégresse le membre explose littéralement, fier de pouvoir dire que finalement les méchants Exs trinquent toujours. Et puis quelques temps plus tard - souvent cela se chiffre plutôt en jour - les membres se rendent compte que cela ne suffit pas et que l'Ex doit ENCORE souffrir, que il n'en a pas eu assez, et le membre repars dans la même bataille.

J'ai toujours l'impression de pisser dans un violon quand je tiens ces propos mais bon : pourquoi les largués ne se contentent pas et ne se contenteront jamais d'une vengeance ?
Déjà parce qu'une première en appelle à une autre. Si tu veux dans les cas que j'ai pu voir les Exs n'avaient pas besoin de se venger pour être heureux, mais ils avaient tout simplement besoin que leurs Exs soient malheureux. C'est déjà une mauvaise stratégie en soi parce que dans ce cas de figure ton bonheur dépend d'un autre et non de toi, erreur fatal, ce n'est pas comme cela que l'on atteint le bonheur.
De plus on ne peut pas toujours être malheureux, ni heureux, donc on ne peux pas pouvoir espérer que notre Ex le sera toujours... Et puis parfois je trouve que les gens dramatise un peu, tu vois dans ton cas tu traites ton Ex d'escro, je comprend l'idée je vois ce que tu veux exprimer, mais le terme est un peu mal choisit, et en utilisant ce genre de mot tu montres que il y a deux côtés : le sien, celui de l'arnaqueur et le tien, celui de la victime (un bien vilain mot). Or ce n'est pas ce que tu veux être non ? C'est aussi pour cela que tu cherches la vengeance.

La vengeance c'est aussi entretenir un lien avec son Ex, si ténu soit-il, et cela n'aide pas à guérir.

Bref à mon sens la meilleure vengeance, et je vais le dire au risque de faire traiter de niaise ou de bien pensante, c'est tout simplement de tourner la page, pas forcément en pardonnant, mais au moins en montrant que ce que nous à fait l'autre ne nous touche pas.
Si tu montres à une personne que ces actes n'ont pas d'importance, alors implicitement tu montres aussi que LUI n'as pas d'importance, pas d'incidence, sur toi ou ta vie, et ça c'est encore ce qu'il y a de plus blessant. Le silence est le plus grand des mépris. A bon entendeur.

Une dernière chose, et s'il te plais avant de me lapider essaie de réfléchir à ça. Cet homme t'as fait du mal, c'est indéniable, il n'a pas été correct avec toi et son comportement est plutôt minable, mais se victimiser (je ne dis pas que c'est ce que tu fais mais sait on jamais) n'aide pas non plus à guérir, et relativiser permet tenir le coup et d'apprendre de nos erreurs. Il ne t'a rien volé que tu ne lui ais laissé prendre, à l'avenir tu seras plus prudente, tu as donc au moins appris de cette expérience.

Mais quoi que tu décides, j'espère que tu trouveras la paix :) .
Je te comprend un peu Lolahola...

moi aussi j'abdique sur mon ex depuis hier tellement j'ai découvert que c'était juste un manipulateur... ou du moins un mec tellement pas bien dans sa vie qu il se ment a lui meme comme il m a menti...

Je t avoue que moi aussi j ai envie qu il comprenne que on ne peut pas jouer comme ca avec les gens... mais on n y peut rien on change pas les gens soit il évolut ( il aurait pu le faire en étant avec nous...) soit il reste dans leur triste vie et peut etre que un jour ils réaliseront (ce jour la croit moi il seront malheureux) ... a nous de prendre du recul sur nous meme pour pas revivre le meme genre de relation.

Moi ce qui m a soulager ca ete de lui repondre sur fb a un de ses anciens statuts ou mr faisait part de ces émotions en disant combien il etait decu que les gens tournent leur veste... je lui est retourne le compliment en lui signifiant le fond de ma pensée (sans insulte mais de maniere un peu arogante je dois l avoue) lui qui se donne une image de pauvre garcon malheureux... bien sur il a effacé dans la seconde qui a suivi comme il n assume pas et bien sur il vit encore dans sa verite et moi dans la mienne... mais ca m' a liberer et je n ai vraiment pas de regret...

maintenant il ppeut faire ce qu il veut du moment ou il me laisse tranquille... je fais ma vie et j en profite et je realise depuis aujourd'hui combien je suis bien sans lui ! merci le sr..ca sert vraiment a ca pas forcement a les recuperer car quand il en vale la peine il revienne seule ! et j y crois dur comme fer !!! :D ( c est un peu ca ma vengeance a moi...sur moi meme ;) )
Coucou Lolahola...

Alors moi contrairement a beaucoup qui jouent les bien pensants lol, je te comprend tout a fait.
Lorsqu on a ete manipule, utilise etc...qu on a rien a perdre de toute facon...oui il est grand temps a un moment donne de leur apprendre le respect !!
Tout vient de la....certaines personnes n ont aucun respect pour l autre...aucun....
A partir de la , oui une lecon est necessaire...pour ce qui est de trouver des idees, fait une recherche rapide sur le net et tu vas en trouver d excellentes LOL...
certaines meme sont completement anonymes et tres droles...

Ce que ca nous apporte ?? de rire deja, c est deja enorme quand on a beaucoup souffert...et puis effectivement pour une fois les roles sont inverses !! monsieur ne controle plus rien....et ca c est tres drole...
Bref amuses toi bien, fais toi plaisir...On a quand meme bien merite ca....
pinpin a écrit :Fais comme tu le sens.
Aprés c'est pas compliqué, tu trouves une copine ou une pro pour le charmer, le faire tourner en bourrique, etc...puis tu lui demandes de le jeter comme un mal propre quand il est bien à fond, comme il t'a fait à toi.
Pas mal le coup d'une copine, ça lui le ferait réviser ses positions de gros tombeur. A étudier.
pinpin a écrit :Je trouve ca naze, ca changera rien dans son comportement ni dans le tien, mais t'auras eu l'impression d'avoir le controle pour une fois, avec lui.
Exact ! et c'est ce que je souhaite, j'aime bien le pour une fois.
Vanilla a écrit :
Tu veux que les choses soient "clean" en faisant quelque chose de sale et dégradant (avis perso) ? Paradoxal.
Mais qui parle de chose sale et dégradante. C'est mal me connaitre.
Vanilla a écrit :Se venger ne montre pas que on ne se laisse pas faire, mais juste que l'on est puéril, voir même immature. C'est pas un jugement, je comprend cette envie de justice pour l'avoir déjà moi même ressentis, mais réfléchis un peu, utiliser des méthodes comme lancer une fausse rumeur, franchement ? Pour moi ce sont des gamineries, qu'on retrouve dans des cours d'école. Tu penses pouvoir prouver que tu es quelqu'un qui mérite le respect comme cela ?
Rien de gamin dans ma décision, bien au contraire. Je trouve que c'est justement très adulte. On apprend bien aux enfants la politesse et le respect des autres pour qu'à l'âge adulte ils se comportent bien non ?
Vanilla a écrit :Le vrai soucis quand on cherche à justifier une vengeance c'est que parfois on se voile la face et on se planque derrière de fausses raisons, bien sur ce ne sont jamais que des généralités. Mais la plupart du temps en faite la vengeance n'a qu'un but : rendre la souffrance à celui qui nous l'a infligé. C'est humain, c'est normal comme réaction mais à long terme c'est destructeur.
Je ne me voile pas du tout la face, je le redis, je n'en veux plus de ce mec. J'ai découvert sa véritable personnalité, à savoir un être manipulateur, pervers et j'en passe. Il faut bien qu'une de ses conquêtes, lui donne une bonne leçon non ?
Ce que j'ai remarqué sur le forum est que quand on ne veut plus récupérer son ex et qu'on le dit, on ne nous croit pas. Va comprendre. On pense toujours qu'il y a quelque chose d'inavoué. Non, tout est dit ici.
Vanilla a écrit :Je voudrais partager un schéma, que j'ai déjà vu plusieurs fois ici : un membre se plaint de son Ex, attend que la "roue tourne", ou fais en sorte d’accélérer le mouvement, et quand finalement ce qu'il désirait ardemment arrive (à savoir la souffrance de l'autre) : Ô joie, ô allégresse le membre explose littéralement, fier de pouvoir dire que finalement les méchants Exs trinquent toujours. Et puis quelques temps plus tard - souvent cela se chiffre plutôt en jour - les membres se rendent compte que cela ne suffit pas et que l'Ex doit ENCORE souffrir, que il n'en a pas eu assez, et le membre repars dans la même bataille.
Tu ne comprends pas que je suis bien loin de tout ça. Je ne le pleure plus, je n'en veux plus, je ne l'aime plus mais qui, raisonnablement, peut admettre de se faire traiter comme une m**** sans rien dire. Tu te laisserais faire par n'importe qui, 1 ex ou une autre personne ? Je pense que tu te défendrais et ce serait bien normal, voilà pourquoi j’insiste sur ma démarche.

Ton post dont je ne retranscris pas la totalité, il suffit de le lire plus haut, est vraiment très intéressant et je comprends sincèrement ton point de vue, j'y adhérais presque mais non, pas à l'heure actuelle.

Je ne me considère pas comme une victime mais comme un être blessé par une tierce personne et que je ne le mérite pas. Pourquoi je me contenterais de me taire et de le laisser continuer selon son bon vouloir.
La page est tournée, au niveau sentiments amoureux mais je ne pardonne pas. J'admets la rupture et je la respecte, j'ai moi-même un autre compagnon que j'adore.
Quand tu dis que le silence est le plus grand des mépris oui c'est ce que je me suis évertuée à faire depuis tout ce temps (8 mois) mais trop c'est trop.
Vanilla a écrit :avant de me lapider
je ne risque pas de te lapider. Oh que non, tous les avis sont bons à prendre. Ce n'est pas parce que certains ne vont pas dans mon sens que je vais les ignorer, loin de là.
feria a écrit :Je te comprend un peu Lolahola...
Moi ce qui m a soulager ca ete de lui repondre sur fb a un de ses anciens statuts ou mr faisait part de ces émotions en disant combien il etait decu que les gens tournent leur veste... je lui est retourne le compliment en lui signifiant le fond de ma pensée (sans insulte mais de maniere un peu arogante je dois l avoue) lui qui se donne une image de pauvre garcon malheureux... bien sur il a effacé dans la seconde qui a suivi comme il n assume pas et bien sur il vit encore dans sa verite et moi dans la mienne... mais ca m' a liberer et je n ai vraiment pas de regret...
maintenant il ppeut faire ce qu il veut du moment ou il me laisse tranquille... je fais ma vie et j en profite et je realise depuis aujourd'hui combien je suis bien sans lui ! merci le sr..ca sert vraiment a ca pas forcement a les recuperer car quand il en vale la peine il revienne seule ! et j y crois dur comme fer !!! :D ( c est un peu ca ma vengeance a moi...sur moi meme ;) )
Et oui, nous sommes d'accord. Avant de vous poser la question qui est dans mon titre, je souhaitais qu'il me foute la paix, je n'en serais pas là aujourd'hui.

Un très grand merci à tous pour vos réponses.
lilietglenn a écrit :Coucou Lolahola...
Ce que ca nous apporte ?? de rire deja, c est deja enorme quand on a beaucoup souffert...et puis effectivement pour une fois les roles sont inverses !! monsieur ne controle plus rien....et ca c est tres drole...
Bref amuses toi bien, fais toi plaisir...On a quand meme bien merite ca....
Merci aussi à toi. Tu as bien résumé mon ressenti :bisou:
lolahola a écrit :
Vanilla a écrit :Se venger ne montre pas que on ne se laisse pas faire, mais juste que l'on est puéril, voir même immature. C'est pas un jugement, je comprend cette envie de justice pour l'avoir déjà moi même ressentis, mais réfléchis un peu, utiliser des méthodes comme lancer une fausse rumeur, franchement ? Pour moi ce sont des gamineries, qu'on retrouve dans des cours d'école. Tu penses pouvoir prouver que tu es quelqu'un qui mérite le respect comme cela ?
Rien de gamin dans ma décision, bien au contraire. Je trouve que c'est justement très adulte. On apprend bien aux enfants la politesse et le respect des autres pour qu'à l'âge adulte ils se comportent bien non ?
Je rebondis juste sur ça

Pour moi c'est comme frapper un enfant pour lui dire de ne pas frapper.
Ou crier sur un enfant pour lui dire de ne pas crier.

Je ne partage pas cette logique...
camelya- a écrit :La meilleure vengeance contre lui ? Etre heureuse et qu'il le sache... et bien sûr l'ignorer jusqu'à la fin des temps.

Imparable ^^
Super ta réponse, c'est ce que je fais depuis quelques mois, sans qu'il le sache forcement, mais monsieur me pourrit la vie. C'est plus fort que lui. Sinon je valide :D
M'zelle Loutre a écrit :Je rebondis juste sur ça

Pour moi c'est comme frapper un enfant pour lui dire de ne pas frapper.
Ou crier sur un enfant pour lui dire de ne pas crier.

Je ne partage pas cette logique...
Ouch , je suis contre les hurlements qui pour moi sont faits pour les gens qui n'ont aucun argument, d'ailleurs en pareil cas, je préfère me taire et encore plus contre les violences physiques qui représentent la faiblesse de ceux qui les infligent.

Là, c'est comparer l'incomparable.

Il n’empêche que j'entends ta réponse.
Bonjour lolahola,

En faisant une recherche sur google "se venger de son ex", je suis tombée sur ton post.
J'ai fais cette recherche car comme toi, j'étais envahie par cette envie et je voulais savoir si c'était normal et que d'autres l'avaient fait.
Je remet dans le cadre rapidement. Mon ex que j'avais oublié et décidé de ne plus attendre, ne rien espéré, a débarqué dans ma vie alors qu'il était fiançé. Il ne me l'a pas dit et s'est rapproché de moi pendant un mois environ. Quand je découvre qu'il est fiancé, il me dit de ne plus lui envoyer de messages (alors que c'est lui qui est venu vers moi). Il me prend pour une c.... que je ne suis pas fort heureusement. J'avais beau me dire "qu'il aille au diable", je ne pouvais pas digérer ce comportement de trop.
Oui on peut dire que c'est de notre faute, qu'on n'aurait pas dû les laisser rentrer dans nos vies si facilement mais on est humain. Je ne tourne le dos à personne même à mon pire ennemi à qui je pourrais donner une deuxième chance s'il venait s'excuser sincèrement.
Je n'allais pas me laisser écraser comme il l'avait déjà fait à l'époque. Il m'a aussi discrédité aux yeux de ses amis et dis des choses pas très jolies.
Je suis d'origine musulmane et je discutais avec un ami et je lui demande conseil. Dans l'islam, une personne qui a subi une peine peut user de son droit de vengeance tant qu'elle reste dans le cadre autorisé mais la meilleure des attitudes préconnisées est la patience. La vengeance doit être égale au préjudice.
Mais j'adhère aussi à ce que Mlle Loutre conseille.
Refaire la même chose que son ex, c'est se mettre à son niveau et montrer qu'on n'est pas mieux que lui même si c'est pour donner une leçon.

Donc voilà, s'il y a 2 choses que je ne supporte pas chez les individus, c'est l'injustice et le mensonge.
Donc je n'y suis pas allée par quatre chemins. J'ai tout raconté à sa fiancé (sans détours, sans rajouts). Comme ça elle sera prévenu du genre d'individus avec lequel elle passera sa vie.

8 mois de silence radio ... plus de liens, tu as quoi comme marge de manoeuvre ?

Enfin moi je ne suis pas contre l'idée de se venger si une occasion se présente, mais de la à chercher quelque chose après 8 mois de SR ... bof, à moins vraiment d'une bonne idée .
Le truc de la copine qui va le draguer c'est pas mal mais bon, encore faut t-il trouver une fille qui accepte de faire ça, sincèrement moi on me propose je dis non ... Ou en payant quelqu'un lol ? Ca me semble le plus judicieux dans une situation amoureuse.

Sinon pourri lui un peu la vie, bon c'est gamin mais tu fais appel à un Hacker pour pirater son facebook et y mettre de la merde, des trucs compromettants, des détails intimes, ses boites mails aussi tu changes tout les mots de passe histoire de bien lui casser les couilles, ensuite tu fais appel à une fille pour lui faire espérer des choses pour se manger un rateau, tu lui mets du destop dans son moteur de voiture, ensuite tu rentres son numéro de téléphone partout la ou tu es sur qu'il se fera harceler par des conneries de pubs et d'appels pour lui vendre des trucs, il y à sans doute 20000 trucs à faire pour faire chier quelqu'un, tout ça cumulé ça serait super drôle ...
Commande la blinde de pizzas à son adresse, tout les jours tu appels toutes les pizzérias de ta ville le soir quand tu ai sur qu'il est chez lui, tu fais ça d'une cabine mdrr en parfaite pro de la malveillance, comme ça tout les jours pendant 1 mois il aura la visite d'un livreur.
Puis des machins qu'on paye longtemps après genre tu fais une putain de commande chez Yves Rocher, 200euros de commande de produits de beauté, mais les trucs les plus pourraves que tu puisses trouver, des trucs qui serviront vraiment à rien mdrr, il recevra la facture puisque tu peux choisir de payer 3 mois après récéption du colis ...
Ce genre de connerie, ça n'est qu'une maigre vengeance et ça ne lui donner pas de leçons par rapport à la façon dont il t'a traité, c'est haineux mais bon
Je vois pas trop ce que tu pourrais faire en ayant plus de contact avec en fait, en rapport avec toi
pinpin a écrit :C'est naze ces histoires de vengeance. Vous avez rien à faire de bien dans vos vies plutot que de pensez à ca?

M'étonne pas que vous aviez des ex pas tops.

C'est toi qui est naze avec tes jugements à deux centimes, chacun son délire après tout, et quel rapport avec un ex pas top ? On ne fait pas toujours les choix les plus judicieux et les personnes avec un bon fond de manipulateurs, qui te font croire monts et merveille avant de se révéler, il y à en énormément.
Si ça peut la soulager. Tu ne sais pas toi, ce que certaines personnes sont capable de faire dans le cadre du couple, perso je n'ai pas cette expérience parce que je suis très séléctive, mais j'ai des personnes proches autour de moi qui sont tombées sur des pures salops, des batards de première, à leur place je me serais vengé, et plus d'une fois. Au lieu de pardonner, pardonner et pardonner encore ... les salops s'en sortent toujours bien.
C'est trop, vraiment trop facile. Ca me révolte de voir que certaines personnes se permettent des comportements à vomir, d'autant plus quand l'autre est vulnérable car très attaché ( voir même dépendant parfois ... ) à la personne, des manipulateurs pervers et j'en passe.

Moi je vous comprends, même si mon ex ne m'a pas trainé dans la boue ou manqué de respect à un point tel que j'en arrive la, pas même à de la rancoeur, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie de lui casser les couilles, histoire de jubiler un peu, dans le cas d'ex qui se sont comporté comme des porcs.

C'est pas question d'une perte de temps, ou d'une vie tellement à chier qu'on à rien d'autre à foutre, il est question de rappeler à l'autre, que la toute puissance n'est pas de ce monde, et que parfois, quand tu sème de la merde, tu en récoltes.
Je trouve que trop de personne sont beaucoup beaucoup trop gentille et tolérante, on le voit beaucoup sur ce forum, se faire traiter comme des merdes et en redemander ...
coucou

la première des chose est de passer à autre chose et faire comme si elle n'existait plus.

la seconde est de retrouver qqun et de lui faire en sorte qu'elle le sache ... ce que j'ai fait.

et enfin il y a des petits plaisirs dont il ne faut pas se priver :
Mme avait oublié une ceinture de marque chez moi.. je l’ai donc revendue et me suis acheté la ceinture dont je rêvais.
ça me fait plaisir de savoir que c'est elle qui m'a payé ma ceinture de marque.. jamais je n'aurais mis tant d'argent dans un morceau de cuir et un H en fer....
mademoiselle a écrit :
C'est toi qui est naze avec tes jugements à deux centimes, chacun son délire après tout, et quel rapport avec un ex pas top ? On ne fait pas toujours les choix les plus judicieux et les personnes avec un bon fond de manipulateurs, qui te font croire monts et merveille avant de se révéler, il y à en énormément.
Si ça peut la soulager. Tu ne sais pas toi, ce que certaines personnes sont capable de faire dans le cadre du couple, perso je n'ai pas cette expérience parce que je suis très séléctive, mais j'ai des personnes proches autour de moi qui sont tombées sur des pures salops, des batards de première, à leur place je me serais vengé, et plus d'une fois. Au lieu de pardonner, pardonner et pardonner encore ... les salops s'en sortent toujours bien.
C'est trop, vraiment trop facile. Ca me révolte de voir que certaines personnes se permettent des comportements à vomir, d'autant plus quand l'autre est vulnérable car très attaché ( voir même dépendant parfois ... ) à la personne, des manipulateurs pervers et j'en passe.

Moi je vous comprends, même si mon ex ne m'a pas trainé dans la boue ou manqué de respect à un point tel que j'en arrive la, pas même à de la rancoeur, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie de lui casser les couilles, histoire de jubiler un peu, dans le cas d'ex qui se sont comporté comme des porcs.

C'est pas question d'une perte de temps, ou d'une vie tellement à chier qu'on à rien d'autre à foutre, il est question de rappeler à l'autre, que la toute puissance n'est pas de ce monde, et que parfois, quand tu sème de la merde, tu en récoltes.
Je trouve que trop de personne sont beaucoup beaucoup trop gentille et tolérante, on le voit beaucoup sur ce forum, se faire traiter comme des merdes et en redemander ...
:lol: :-Clap Tu sais jusqu'à il y a une minute (avant de lire ton post) je me suis toujours dit que les pires vengeances étaient l'ignorance et le mépris. Mais sincèrement ton laïus pourrait presque me faire changer d'avis, c'est pas une blague lol Et on est au moins d'accord sur une chose : que ce serait BON d'au moins une fois les voir morfler par vengeance, mouahahaaaa :mrgreen:
Ouéoué ... je sais déjà que certain(e)s trouveront ça puéril de vouloir à tout prix jouer les casse-burnes :transpi: Mais franchement y a des crevard(e)s qui le mériteraient amplement :-Uzi Et dites moi pas que vous n'en connaissez pas au moins un(e) !
Bien sur qu'on peut se venger salement... On peut aussi espérer qu'il y ait une justice dans ce bas monde et que la vie se chargera de leur faire payer leurs actes, à court ou à long terme.

Quand une personne agit salement, je me dis toujours que ça ne peut pas m'etre destiné car je le merite pas, on pourrait qualifier mon ex de salaud, mais je me dis juste qu'il fait de la merde, parce que c'est tellement naz, que ça ne m'atteint pas personnellement, ça me déçoit c'est sur, mais ça ne blesse pas davantage mon ego... Et de penser comme ça, ça soulage un peu.
Je veux dire à partir du moment, ou je n'ai rien à me reprocher, il ne peut pas avoir envie consciemment de me faire souffrir, il est juste bon à faire des conneries.
Se venger d'un ex salopard, c'est se rabaisser à son niveau. C'est malsain et une erreur.
Le mieux c'est de continuer à vivre et oublier ce passé, vous leur accordez beaucoup d'importances en rentrant dans un jeu pervers où l'ex risque de vous renvoyer la balle pour continuer à vous détruire sûrement en rigolant de se dire que son plan a fonctionné et qu'il vous a blessé la preuve est que vous vous vengez.

Pour tout dire pour ceux qui prétendent avoir été manipuler, un manipulateur reçoit un coup en retour de son comportement va sourrire et va vous pulviser totalement en vous faisant bien pire que tout ce que vous aurez pu imaginer.
C'est clair comme ça ?
forest a écrit :coucou

la première des chose est de passer à autre chose et faire comme si elle n'existait plus.

la seconde est de retrouver qqun et de lui faire en sorte qu'elle le sache ... ce que j'ai fait.

et enfin il y a des petits plaisirs dont il ne faut pas se priver :
Mme avait oublié une ceinture de marque chez moi.. je l’ai donc revendue et me suis acheté la ceinture dont je rêvais.
ça me fait plaisir de savoir que c'est elle qui m'a payé ma ceinture de marque.. jamais je n'aurais mis tant d'argent dans un morceau de cuir et un H en fer....
Ca c'est surtout illégal et si elle le souhaite ça peut finir au tribunal cette histoire.
Tu vas moins rigoler une fois qu'elle voudra absolument sa ceinture.

Voilà où mène la vengeance à plus respecter la loi et se retrouver dans de beaux draps.
LolaLove a écrit : Ca c'est surtout illégal et si elle le souhaite ça peut finir au tribunal cette histoire.

Voilà où mène la vengeance à plus respecter la loi et se retrouver dans de beaux draps.
Rohlala, tout de suite "illégal" :roll:
Cool Lola, ce n'est qu'une ceinture, c'est pas non plus comme s'il avait vidé son compte en banque à la gonzesse lol
LolaLove a écrit :
Ca c'est surtout illégal et si elle le souhaite ça peut finir au tribunal cette histoire.

oui tu y vas un peu fort....
d'autant plus que c'est un cadeau de ma part qui visiblement ne lui tenait pas à cœur puisqu'elle l'a laissé.

mais c’était assez plaisant de porter ma nouvelle ceinture vendredi, mais je pense q'uelle ne l'a pas vue.
J’espère qu'elle la verra la prochaine fois que je la mettrai.
vu son attirance pour les marques, elle ne manquera pas de me féliciter pour mon achat, et je lui expliquerai comment j'ai trouvé la capacité de mettre plus de 150€ dans un morceau de cuir qui empêche mon pantalon de tomber lol..

je dois encore la faire payer pour la dégradation de ma réputation au boulot..
forest a écrit :
LolaLove a écrit :

d'autant plus que c'est un cadeau de ma part qui visiblement ne lui tenait pas à cœur puisqu'elle l'a laissé.

mais c’était assez plaisant de porter ma nouvelle ceinture vendredi, mais je pense q'uelle ne l'a pas vue.
J’espère qu'elle la verra la prochaine fois que je la mettrai.
vu son attirance pour les marques, elle ne manquera pas de me féliciter pour mon achat, et je lui expliquerai comment j'ai trouvé la capacité de mettre plus de 150€ dans un morceau de cuir qui empêche mon pantalon de tomber lol..

J' ai également trouvé un ceinture à elle, je l'ai coupé au ciseau et mis à la poubelle je risque quoi comme amende ou sanction ? :mrgreen: :mrgreen:
tu es sur que c'est une bonne idée de venger son mec ? Oh la la ça me tente :D mais les conséquences ?
lolahola a écrit :Bonjour

Je connaissais ce site par mon ex figurez vous mais je n’ai jamais posté. J’ai beaucoup lu par contre.

Mon histoire n'est pas différente des autres alors inutile que je la raconte. Ca peut se résumer à ça il m'aime, je l'aime, nous aimons mais il me quitte. Et paf le chien.

Je sais que je vais faire bondir un certain nombre d’entre vous mais pas grave, je m’adresse sans hypocrisie à ceux qui ont envie de bien faire sentir à leur ex qu’il nous a fait du mal (ou elle) parce que jusqu'à aujourd'hui je l'ai laissé tranquille et qu'il s'est complétement foutu de comment j'allais.

Je précise que je suis loin de ma rupture avec lui et que j’ai fini depuis longtemps de le pleurer mais j’ai très envie qu’il ait mal :mrgreen:

Je ne pardonne pas son comportement après la rupture et que je veux qu'il le sache, trop facile pour lui sinon.

Il lui faut une bonne leçon.

Je compte sur vous. Merci
Oula j’avais pas vu toutes les réponses. Il y a des haineux quand même ici.
Merci à tous ceux qui ont compris ma démarche et pour vos réponses géniales. J’adore

Rapide résumé de la situation j’ai comme, mademoiselle, fait savoir à son ex next hihihihihihihi qu’il me relançait, un kiff pas possible.
Il a réussi pendant un mois à recoller les morceaux avec elle puis elle l’a lâché. Trop forte.
Il a voulu revenir vers moi
Trop tard mon vieux
Happy end pour moi. Je savoure
La vieille chaussette, aujourd’hui, c’est lui !

Au passage, excellent le coup de la ceinture ou des pizzas
Peace and love
Bisous
Après tout tu as bien fait, ne dis t on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid??? Chacun de nous aura sa vengeance de sa propre initiative ou Psk l'ex le mérite! Je prend mon exemple j'avais mon ex ex comme un salopard. Je m'en suis voulu mais ça ne répare pas les méfaits. Et maintenant c'est a mon tour de me faire larguer comme il faut comme une merde!!! Je sais pas si elle a jubilé mais force est de constater que la roue tourne toujours! A chacun ses envies après!!!

(Et dans ton cas tu as bien fait de prévenir sa next! Vu son comportement avec toi!) mais ce n'est que mon avis!
LolaLove a écrit :Se venger d'un ex salopard, c'est se rabaisser à son niveau. C'est malsain et une erreur.
Le mieux c'est de continuer à vivre et oublier ce passé, vous leur accordez beaucoup d'importances en rentrant dans un jeu pervers où l'ex risque de vous renvoyer la balle pour continuer à vous détruire sûrement en rigolant de se dire que son plan a fonctionné et qu'il vous a blessé la preuve est que vous vous vengez.

Pour tout dire pour ceux qui prétendent avoir été manipuler, un manipulateur reçoit un coup en retour de son comportement va sourrire et va vous pulviser totalement en vous faisant bien pire que tout ce que vous aurez pu imaginer.
C'est clair comme ça ?
C'est malsain dis tu ???
Mais qui est le plus malsain dans l'histoire ? la femme qui tente juste de se défendre après qu'un porc l'ait souillée ou le porc qui utilise les sentiments d'une femme pour uniquement se vider les couilles ?
Tu sais quoi ? La justice devrait permettre à ces femmes là de déposer plainte pour abus sexuel, voire pour viol.
Car si ce n'est pas du viol dans le cas de lolahola, c'est quoi ?
Dans la mesure ou il y a eu Manipulation mentale, ça devrait etre puni par la loi, tout comme l'est l'abus de confiance , l'escrocrie, ou l'abus de faiblesse dans une histoire d'argent.
je voulais juste rajouter un petit mot ,je partage et comprends cette idee de vengence ,par le passe je suis passee par la ou haine ,colere triomphait dans mon esprit ,je l ai d ailleurs fait ,j ai bousillé sa voiture par le passe ,griffures profondes vitres cassees et ce fut une belle voiture qu avait mon ex ensuite qd il m est revenu je lui ai rendu aussi ma monnaie avec des attitudes similaires qu il avait eu a mon egard mais aujourd hui ce n est plus du tt ce dont j ai envie
ma plus belle victoire et vengence c est mon indifference reel me fous de ce qu il est devenu ,le fait de l avoir larguer dignement et lui faisant bien comprendre et coco pathologique :tracasse pas a rentrer dans des excuses mensongers ou me recourrir apres m en tape grave et encore belle satisfaction malgre rupture il se remanifeste mais n y prete aucune attention
j ai demarre une nouvelle vie et qui cette fois il n en fera plus partie a vie ,je suis si bien
donc je comprends cette idee de vengence mais pour ma part la meilleur est c est celle d aujourd hui ,ignorance totale de ma part ,indifference et nouvelle vie et le voir qq part comme un con de pervers manipulateur resurgir de temps a autre me font sourire et me disant pauvre type cette fois j ai prit les devants ,j ai tt arrete,je t ai decouvert ,j ai pas crisé car desinterert total de ma part car triste constat t es qu une merde ,un sale type perdu et condamné a mes yeux le temps me l a prouvé ce fut ma conclusion avec lui ,j adore je dois dire
PS;je dois avouer que par le passe le voir oter les debris de verre de sa voiture et raler me faisait tant plaisir ,et sa gueule dans le froid de par la vitre cassee ,il l a su par apres mais ne pas du tt envoulu il comprenait mon geste par le passe et puis il avait pas le choix il etait en train de me reconquerir donc accepta la chose mdrrr et ironie du sort 2 sem apres son bijou de voiture rendu l ame moteur grillé et depuis plus jamais eu de voiture ,vive les pieds mec et les moyens de transport mais j y etais pour rien peut etre mes incantations qui sait ? mdrrrrr ;)(souvenirs souvenirs ;)
courage a vous tous
mademoiselle a écrit :
pinpin a écrit :C'est naze ces histoires de vengeance. Vous avez rien à faire de bien dans vos vies plutot que de pensez à ca?

Vaut mieux mettre de l'énergie a etre selectif, avoir une vraie vie bien remplie, que de la mettre a se venger.

Trop facile de se placer en victime, toutes ces salopes et connards, ils envoient pas mal de signes avant de te la faire à l'envers.
Puis si tu dois enfiler ton costume de justiciere chaque fois quelqu'un fait quelque chose de pas cool, alors autant le mettre pour autre chose que des ruptures...
forest a écrit :
LolaLove a écrit :

J’espère qu'elle la verra la prochaine fois que je la mettrai.vu son attirance pour les marques, elle ne manquera pas de me féliciter pour mon achat, et je lui expliquerai comment j'ai trouvé la capacité de mettre plus de 150€ dans un morceau de cuir qui empêche mon pantalon de tomber lol..

Encore a esperer des trucs avec ton ex. Putain mais zappez les, soyez heureux sans eux, ils ne doivent plus etre un referentiel pour vous.
tu as raison pinpin

mais elle m'a fait tellement de mal...

aujourd'hui j'ai retrouvé une amie qui me plait beaucoup mais j'ai besoin de faire en sorte de rendre un peu du mal qu'elle m'a fait à mon ex, même si elle ne ressent rien, il faut que je lui rende.
Perte d’énergie si on veut. Ca ne m’a pas empêché de vivre pour autant après lui. Après une immense peine j’ai repris les choses en mains depuis longtemps.
Cet ex m’a fait beaucoup de mal. J’avais l’impression que je ne m’en relèverais pas. J’acceptais la rupture mais je ne supportais pas son mépris affiché.

Une séparation sans douleur je n’en connais pas beaucoup à moins qu’elle soit faite d’un commun accord ou par nous même mais a-t-on besoin de démolir en paroles et en actes celui que l’on quitte quand on sait très bien qu’on lui fait de mal et qu’il a toujours été honnête vis-à-vis de la relation. Je ne crois pas.

C’est ce qu’a fait cet ex avec moi. Il en a remis des couches et des couches pour me faire encore plus de mal. Je te prends je te laisse je te reprends je te relaisse. Comme si ce que nous nous étions promis n’avait jamais existé.

Sa décision étant prise pourquoi vouloir me mettre à terre. Je l’étais déjà puisque c’est lui qui avait choisi cette rupture.

Compte rendu:

J’ai eu ma vengeance et je ne regrette rien mais aujourd’hui mon ex me fait de la peine. J’ai envie de dire que j’ai gagné sans gloire. On va dire que mon honneur est sauf.

Il a mal il semble avoir compris la leçon. Je ne sais que trop ce qu’il peut ressentir. Je n’aime pas me réjouir de malheur des autres même du sien!

Je n’aurais jamais réussi à lui rendre la monnaie si je l’avais encore aimé.

Quand je réfléchis je me dis qu’il a ce qu’il mérite. Je voulais juste qu’il me respecte pas le torturer.
Il veut qu’on se remettre ensemble me demande pardon. Il est à la limite de me supplier. Me demande de laisser tomber mon next me dit qu’il a fait une énorme erreur en me quittant mais c’est trop tard. J’aurais adoré entendre ça avant mais aujourd’hui je ne l’aime plus. Je le regarde avec pitié. Je m’attendais à ce qu’il m’insulte me méprise et pas dut out à cette réaction.

Je pense qu’il doit essayer avec son ex-next et moi. Je n’en veux plus. Ce n’est donc pas moi qui céderai. Je ne lui accorde plus aucune crédibilité même si ça me fait mal de le voir comme ça.

Sur le moment j’ai tellement souffert de son manque. A ne pas dormir la nuit à pleurer pour un oui ou pour un non. Je pensais à lui tout le temps. Son comportement post rupture a été si infect que je l’ai craché.

J’ai quelqu’un d’autre dans ma vie que j’apprécie. Je ne peux pas encore dire que je l’aime mais je suis bien avec lui pour l’instant. Personne ne m’empêchera d’aller jusqu’au bout avec mon next lui encore moins que les autres.
pinpin a écrit :
mademoiselle a écrit :

Vaut mieux mettre de l'énergie a etre selectif, avoir une vraie vie bien remplie, que de la mettre a se venger.

Trop facile de se placer en victime, toutes ces salopes et connards, ils envoient pas mal de signes avant de te la faire à l'envers.
Puis si tu dois enfiler ton costume de justiciere chaque fois quelqu'un fait quelque chose de pas cool, alors autant le mettre pour autre chose que des ruptures...

On peut avoir assez d'énergie pour faire les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faire une petite vacherie bien rigolote, ça prends pas tant de temps que ça et sur le moment ça peut soulager, moi je dis oui, double oui même. Faire chier, j'adhère :lol:
On parle pas de se mettre en mode psychopathe avec un plan de ouf, tel un film hollywoodien, juste un petit trip comme ça.

Hé bien non pas toujours, parfois l'autre révéle sa facette de gros lâche irrespectueux et égoiste au possible, au moment de la rupture, facette bien camouflée pendant l'histoire. On ne connait jamais vraiment la personne avec qui on partage notre vie, et parfois bien surpris ça nous touche doublement, nous blesse doublement quand on se fait de une jeter sans s'y attendre, de deux par quelqu'un qu'on pensait estimable et qui nous estimais, et finalement au vu comportement, en fait, non.
je crois aussi que l'en ai besoin..
de mon coté je me suis investis, j'ai fait pour le mieux avec mes défauts et mes qualités pour que on puisse passer le reste de notre vie ensemble.
elle de son coté n'a pas mis toutes les chances de son coté....
j'aurais pu faire n'importe quoi, au fond d'elle, elle ne souhaitais pas construire une famille avec moi. elle savait très bien qu'elle ne serait jamais rassasiée de séduction et devrais tôt ou tard séduire d'autres hommes.
c'est pour cela que j'ai besoin de cette vengeance...