Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et tous

Sephy , 27 ans dans 2 mois , une histoire qui concerne un ex , le sujet récurent sur ce forum

cette histoire commence il y a quelques années ,à l'époque j'avais 20 , et mon ex 21 ans . jeune et encore insoucient , rencontre improbable mais intense.
Dés le début de la rencontre , nous avons "emménagé" ensemble ( au bout d'un mois ) , enfin disons plutot que nous voulions passer tout notre temps ensemble , l'un suffisant au bonheur de l'autre.Nous avons tout d'abord squatté à droite à gauche chez différents amis , ou quand toutes les portes étaient fermées ,les stations de métro , les hall d'immeuble , les bancs ... la tour eiffel est magnifique quand le jour se léve...situation un peu instable mais on s'en foutait , on était jeunes et ensemble ,c'était ça le plus important , puis sa soeur nous a ouvert sa porte et laissé emménagé chez elle . Nous étions inséparable et avions plein de projets en téte . Garçon rangé depuis qu'il me connaissait , il était sur de son choix , et voulant faire les choses bien , il m'avait passé la bague au doigt en me demandant en fiançailles ... pas un sous devant nous , on s'en foutait , c'était un engagement , une promesse pour le futur , une promesse des jours heureux et d'un meilleur avenir.

Puis avec 2ans et demi à ce régime , je me suis lassée . Toutes les qualités que je trouvais chez lui devenaient des défauts , je me sentais étouffée, je lui faisais de plus en plus de reproches. Entre temps sa soeur avait déménagé en nous laissant l'appart . je voyais ma jeunesse défilée , morose à l'idée de ne pas vivre " plus" que ce que l'on vivait ou avions vécut . aucune dispute n'avait eu lieu alors entre nous , aucun mot plus haut que l'autre et tout d'un coup je cherchais le clash .
A cette époque nous cherchions un autre appartement , mais la routine devenait trop morose et mes humeurs de plus en plus imbuvables telle une biére trop longtemps décapsulée , alors je l'ai quitté ... ça c'est fait comme ça , du jour au lendemain . il a énormement souffert de cette rupture, il cherchait à me contacter mais je restais froide avec toujours un pincement au ventre , me demandant où cette histoire me ménerait mais je ne voulais pas céder à ses demandes de se remettre ensemble , j'avais choisis ma jeunesse , ma liberté , je ne voulais pas de chaines , je ne voulais pas me briser les ailes moi même
Où ça nous a mené .... voilà tout le probléme qui se pose
ça m'a amené à quitter la région parisienne pour m'installer plus au nord et profiter ... je n'avais que ce mot là . Pour sa part ça l'a ammené à rentrer dans le sud , dans sa famille ... l'appart et la région lui rappelait trop de moments passés ensemble , il devenait presque depressif , il a également changé de numéro et nous avons perdu le contact et avons fais un bout de chemin seul

3ans sans aucune nouvelle , mais un soir , lors d'une soirée chez une connaissance parisienne ...qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il était également présent . Au 1er regard échangé , nous avions compris l'un comme l'autre .... nous n'avions rien oublié. Nous avons beaucoup parlé durant cette soirée en faisant abstraction des autres , nous nous sommes racontés nos vies , nos coups durs et nos joies . Et là nous avons recommencé .... nous devions tous les 2 prendre un train pour rentrer dans nos régions respectives , mais nous avons préféré reprendre notre vie marginale à profiter ensemble . comme au début il était devenu ma force et ma faiblesse , nous avons de nouveau connu les amis et les emmerdes ,mais l'amour était notre ciment , les étoiles dans nos yeux brillaient de nouveau et nous étions de nouveau la force et la faiblesse de l'un et l'autre. Mais la route étaient chaotique à cette reprise et il y a eu beaucoup d'embrouilles , il venait s'excuser et les embrouilles passaient , mais lors de la derniére , nous nous sommes séparés , en constatant que ça ne marchait pas

j'ai mis du temps à m'en remettre , déprimant et attendant un texto ... qui est venu oui , mais avec des mots froids et durs , ne laissant plus la place à l'espoir , me disant qu'il préférait se briser le coeur une fois pour toute plutot que de continuer les prises de bec et les vols dans les plumes . j'ai essayé tant bien que mal de faire mon deuil , j'ai accepté car je ne pouvais rien y faire.Un homme m'a recupéré , a pris le temps de me relever , m'a fait rire , a été attentionné ( et il l'est toujours ) , gentil .... le coeur sur la main meme si parfois il est un peu dur de le comprendre car il a autant besoin de présence que d'étre seul . Donc ça fait quelques mois que je suis avec cette personne , nous n'avons pas plus de projets que ça , mais nous faisons notre petit bout de vie ensemble. Peu à peu les souvenirs de mon ex s'évanouissaient , j'avais trouvé la force de virer son numéro , bien cachée une de nos photos subsistait , mais cachée pour ne pas ouvrir une blessure un peu fraîche .
et là , LE DRAME
il y a quelques jours maintenant je reçois un texto d'un numéro que je ne connais pas ... mon ex , me demandant de l'excuser , .. j'accepte son appel , nous discutons, il veut se faire pardonner de m'avoir fait souffrir , m'annonce qu'il a été un vrai connard , qu'il souffre, me demande pardon ,et m'annonce qu'il a toujours des sentiments , il est le diable mais nous deux ça a toujours été à la vie à la mort , qu'il est prét à tout pour me retrouver ... il apprends que j'ai un copain ,il n'est pas fâché mais triste , me demande ou j'en suis avec lui , donc je lui explique ...il respecte , et moi je me torture l'esprit
j'ai cet homme adorable ( malgré quelques prises de bec je ne le cache pas mais qui se finissent toujours bien ) et que j'ai envie de rendre heureux ...et j'ai mon ex ,mon plus bel amour ,qui a su me faire souffrire mais qui a décroché mes plus beaux moments de joie ...ça va bientot faire 7ans que je l'ai dans le coeur sans pouvoir décrocher de lui , en me demandant si finalement nos ruptures n'étaient pas que des pauses , et aujourd'hui je me torture , quel choix dois je faire ? Je suis toujours en contact avec lui , il applique du baume sur les blessures qu'il m'a faite , ça en devient dangereux mais je n'ai pas envie qu'il soit toxique à ma relation actuelle
lui demander de m'attendre ? Hors de question ,je ne suis pas égoiste à ce point
je lui ai conseillé de trouver une jolie petite minette ... sa réponse fut instantannée : aucune autre ne me convient , quand je suis avec une autre c'est à toi que je pense , c'est toi que je vois , j'essaie de lui trouver des points communs avec toi mais aucune ne convient , je suis finalement fait pour rester celibataire puisque tu n'es plus dans ma vie

que pourrais je lui dire ? que faire ? comment agir ? je me sens faiblir peu à peu mais je veux rester forte et j'espére du soutient auprés de vous pour m'y aider , pour me montrer le droit chemin dans des moments de faiblesses pour me faire surmonter cet amour

Salut sephy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci de ta réponse et de ton courage pour avoir tout lu
c'est justement ça le souci , je ne sais que faire , je suis partagée entre pleins d'émotions , de sentiments et j'ai du mal à faire le point
je ne veux faire du mal à aucun des deux , mais j'en ferais toujours à l'un ou l'autre

oui nous devons faire le point sur notre passé , et notre présent en prenant en compte que nous avons évolué tous les deux , nous avons essayé d'aborder un peu le sujet mais au fil de la conversation nous sommes revenus sur des souvenirs et la nostalgie s'est un peu installée .

je crains que nos chemins se sont trop longtemps séparés , ou que nous nous sommes mutuellement trop abimés pour réussir concraitement quelque chose
mmmm.... oui, faire de la peine à quelqu'un à qui on porte de l'affection, c'est pas évident. Mais, c'est pas la question.

la question est: que veux-tu? (dsl, je sais que tu cherches la réponse, mais la question doit être claire aussi! :) )

j'adore ton histoire...

Qui aimes-tu, que veux-tu, avec qui vis-tu?
d'un côté c'est faire de la peine à mon plus bel amour alors qu'on s'est déjà fait mutuellement du mal et que je n'ai pas envie de le blesser plus , d'un autre c'est faire de la peine à mon copain actuel alors qu'il m'a aidé à relever la téte et aller mieux et qu'il ne le mérite pas

ce que je voudrais ... c'est la bonne question et je crois que je n'ai pas encore la réponse . prendre le risque de perdre mon copain actuel pour une histoire incertaine ; ou perdre le risque de perdre mon ex pour une histoire incertaine aussi .

peu de temps avant de recevoir ce sms ,donc avant que mon ex ne revienne dans ma vie , je me suis ouverte sur mes sentiments à mon copain , et 2 jours aprés , au détour d'une conversation , il est revenu dessus en me disant " on aurait cru que je suis l'homme de ta vie " . Mais pas avec le sourire , plutot avec le ton de quelqu'un qui me demande de lui passer le sel et à qui ça n'a pas l'air de convenir , et pourtant j'ai énormément de sentiments pour lui
avec qui je vis : pour le moment seule mais mon copain actuel n'est pas loin
ce que je veux : être heureuse et faire le bon choix
qui j'aime : là en ce moment , j'hésite . j'aime mon copain bien sur mais je ne peux renier mes sentiments pour mon ex , et en ce moment je fais tout pour ne pas les lui dévoiler bien qu'il le sache au fond de lui , on a toujours été sur des sentiments que l'on se portait
Coucou Sephy,

Une histoire pas comme les autres je dois t'avouer, c'est la première fois que je lis ce genre d'histoire alors que je suis sur le forum depuis un petit moment !

C'est très difficile, je pense qu'on ne peut pas te guider.
Je pense simplement que si tu continues avec ton homme actuel tout en gardant ton ex en tête ça ne fonctionnera pas.
Tu as l'air d'être impulsive, prends bien le temps de réfléchir surtout.
Ecoute ton coeur, on a qu'une vie, c'est vrai que c'est dommage de faire souffrir quelqu'un, mais il ne faut pas que tu souffres toi ! Soit heureuse.
Si tu fais quelque chose à contre coeur tu le regretteras.

J'espère que j'ai pu t'aider .. ;)
coucou Go on

merci de ta réponse et de tes conseils
je me demande si j'arriverai à enlever mon ex de ma téte si je dois continuer ma relation actuelle . Pour la majorité de nous sur ce forum , là est le probléme ... oublier son ex . Malheureusement on n'oublie jamais quelqu'un , on vit juste avec des souvenirs , l'amour se lasse tout seul ou se détruit en régle générale , mais là ... si l'amour que l'on se porte avec mon ex devait se lasser ou se détruire , ne serait ce pas déjà fait au cours des 7 derniéres années ?

Pour le moment on verra où méne la correspondance avec mon ex sans tomber dans une histoire ,tenter de mettre au clair nos points de divergence et voir ce que donne ma relation du moment
enfin je me connais ... je dis ça ce soir et demain un petit rien peut me faire basculer d'un côté ou de l'autre , et c'est ce que je ne veux justement pas , ne pas être impulsive dans ce choix justement
oups , j'ai pris ta question en étant beaucoup plus terre à terre

avec qui je me sens vivre ? bonne question en effet
je vais tenter de faire le point , ça ne pourra que me faire du bien

A chaque début d'histoire avec mon ex , c'est un peu comme si je branchais un skeud bien crade et que je faisais le kangourou , il y a cette volonté qui nous emporte à être tous les deux face au reste , et le reste n'a pas d'importance tant qu'on est ensemble.cette énergie à surpasser toutes les épreuves tant qu'on les vit ensemble. c'est prendre un aller simple pour toutes les galéres mais ensemble. je ne sais pas comment t'expliquer , mais notre couple était comme un cocon dans lequel on puise notre force. d'ailleurs je crois qu'a chacune de nos histoires , si on n'y avait pas crut si fort et si, l'un comme l'autre , n'avions pas eu cette énergie , nous n'aurion eu ni la force ni la volonté de mener une vie si marginale au début pour ne pas se quitter. un simple " non " ou un billet de train aurait suffit à trouver un confort matériel certain en ne laissant pas les sentiments prendre le pas sur la raison .l'ivresse d'être ensemble nous a emporté

dans ma relation actuelle , c'est bien moins rock'n roll. c'est plus prévisible . c'est pas un son bien crade , c'est plutot un air sympathique de ska , un peu mouvementé mais avec cette petite mélodie posée en arriére. on s'abime moins . je suis loin de le considérer comme un pansement , mais je sais aussi que je n'ai pas forcément un avenir immédiat avec lui. disons qu'on laisse le courant nous mener à sa guise , se lever le matin et continuer l'histoire. j'ai beaucoup plus d'indépendance avec lui . ce n'est pas comme si c'était mon shoot et que j'avais besoin de ma dose chaque jour . En regardant les choses en face , je remarque qu'à son contact , j'ai un caractére qui devient un peu plus doux ( par exemple je m'emporte moins , je reste à chaque fois positive , je ne me vexe plus pour grand chose , je relativise ) .

je suis encore loin de pouvoir dresser une liste de pour et de contre , mais si je devais comparer , mon ex c'est du rock , mon histoire actuelle du ska . 2 mélodies bien différentes ....reste à savoir c'est laquelle qui doit rythmer ma vie maintenant.
Ton histoire me fait penser à celle d'un film classique :

Tu sais, le scénario selon lequel une femme rencontre un homme qui est un très belle personne, quelqu'un qui à la tête sur les épaules et pourra fonder une famille en la nourrissant de bonheur !
Et puis il y a cet homme, un peu plus bad boy, qui trotte sans cesse dans la tête de cette femme. Et puis l'histoire continue et le jour du mariage, elle plaque tout pour aller le rejoindre.
C'est un peu ça non ?

Ton histoire n'est pas vraiment pas simple, mais tu dois savoir ce que tu veux. Le temps est ton ami, ne le néglige pas, ne fait rien sur un coup de tête. Peux-tu construire quelque chose de constructif avec ton ex ? En ce qui me concerne, avoir une vie sans savoir de quoi le lendemain est fait ne m’intéresse pas du tout...
Je sais que tout se complique quand les sentiments s'en mêlent.. Mais si tu as des projets concrets, ne fou pas tout en l'air !
merci à vous deux en tout cas

lol go on , je vois tout à fait ton scénario , un peu édulcoré à l'eau de rose je dois l'avouer mais qui colle à mon quotidien du moment
vous avez tous les deux raison , le temps seul est mon allié , déjà 7ans que les années tournent et cet homme est toujours présent , je n'ai pas besoin de creuser bien profond pour m'en rendre compte . on s'est aimé à se détruire , aimer à se faire du mal. est ce qu'il peut m'apporter quelque chose de constructif ? avec lui je ris avec le diable , chaque petite chose qui nous rapproche est emplie de notre complicité. peut étre est ce le fait que l'on a vécut trés proche meme en pleine galére que l'on se connaisse si bien , peut étre est ce car nous avons toujours été au coude à coude que l'on se comprends si facilement , peut étre car nous avons ce grain de folie commun , un peu comme si nous partagions la meme névrose

En fait en analysant la situation , je remarque qu'à chaque fois que l'on se retrouve on zappe complétement tous ce qui nous entoure , les gens , la vie , ce qui est important , c'est comme une montée d'adrénaline qui balaie tout sur son passage.
si je ne le portais pas dans mon coeur , je me dirais que ce mec balaie tout dans ma vie , que j'ai perdu ou mis entre ( ) beaucoup de choses pour lui , que j'ai eu tort , que je n'aurais pas du ... mais je ne regrette rien , je n'ai jamais eu l'impression de faire de sacrifices pour lui , tout était naturel

vous écrire tout ça m'aide à faire le point , c'est peut étre souvent un peu long à lire mais au fil ou je vous écris , les choses se classent doucement dans mon esprit . Toujours un peu paumée à l'heure actuelle mais moins qu'il y a quelques jours

par moment je me dis que le monde peut bien me fermer ses portes , rien de grave ne pourra arriver car il est toujours à mes côtés , qu'il me rends vivante quelque part , mais je dois faire encore un bon bout de chemin pour arriver à ce que tout soit clair
c'est dramatique car dés que nous essayons d'avoir une conversation tout ce qu'il y a de plus banale , meme par texto , le moindre petit détail nous fait revivre un moment de notre passé

bon je suis loin de me plaindre , je partage la peine de certains et quand je me ballade sur le forum , je me rends compte que souvent des histoires parlent d'ex qui a pris ses distances , je ne sais pas si je peux aider , mais j'essaie car j'étais dans cette situation bien qu'aucune des histoires ne peut se ressembler
Ami(e)s du jour bonjour

un petit message aujourd'hui pour conter la soirée de hier soir et me permettre d'y voir un peu plus clair moi meme
mon ex m'appel , il avait un petit moral - des soucis dans des papiers - donc on discute et je m'efforce de le faire sourire
on discute , de tout , de rien , de notre journée , de nos vies qui passent ...
il m'annonce qu'il est heureux que l'on soit de nouveau en contact , malgré que je sois dans une autre relation ....et là , le drame
il m'explique que ça lui fait mal de savoir que je suis avec quelqu'un d'autre mais qu'il est heureux car je dois trouver mon bonheur , qu'il est conscient de nous avoir détruit , conscient du mal que l'on s'est fait et qu'il en porte toute la responsabilité , que ses sentiments restent inchangés depuis le 1er jour et qu'il est sincérement désolé de n'avoir pas pu m'apporter la vie que je mérite , désolé de nous avoir fait connaitre certaines galéres , désolé de me détruire ,qu'il ne voulait pas que je quitte mon copain pour lui car il veut juste mon bonheur meme si celui ci se résume à son malheur,qu'à l'époque comme aujourd'hui il aurait donné sa chemise contre un de mes sourires, .... l'andouille , il m'a mis la larme à l'oeil
comment lui expliquer .... lui expliquer sans trouver les bons mots que les galéres je m'en foutais , que la rue et le froid n'avaient aucune importance tant la chaleur que je trouvais dans son coeur me réchauffait , que l'appart partagé ensemble était notre royaume éclairé par les étoiles brillants dans nos yeux , que les souvenirs de chaque moment passé étaient les pavés de nos routes et que personne ne pourrait les desceller...

que répondre à quelqu'un qui vous dit qu'il souffre de vous avoir fait souffrir ? que répondre à quelqu'un qui vous dit qu'il préfére être seul car il ne trouve personne vous ressemblant ?

et le pire c'est qu'il a réussit à me dire qu'il préfére être sans moi pour la bonne raison aussi qu'il m'a fait trop souffrir tout en en souffrant lui meme et qu'il ne voulait plus que j'ai mal

c'est à ce moment que je me rends compte que je suis trés loin d'étre sevrée de lui un jour ,accro l'un à l'autre comme au 1er jour , le désastre et l'univers d'une vie .

ce matin le quotidien devient banal comme un joli tag sur une porte de chiotte , c'est made in la rue teinté des couleurs de l'amertume
Il y a quelque chose que je ne comprends pas..
Pourquoi ta relation avec cette homme est-elle vouée au malheur ? Tu en parles comme si c'était une évidence que vous ne pourrez jamais avoir une maison, tous les deux un travail, des enfants...
Qu'y a t'il de si néfaste en cet homme ?
Je suis conscient que toutes les relations ne sont pas saines.. Mais j'ai l'impression que l'environnement dans lequel vous viviez non plus. "A la rue, dans le froid" ? Pourquoi tout cela ?

A l'heure actuelle, aucun d'entre vous deux n'a-t-il mis d'argent de côté ?

Je ne comprends pas tout mais je tiens à comprendre ton histoire et ce qui te prive de tout ce bonheur !
ce côté nefaste qui marque tant notre histoire,je pense que c'est car les galéres nous ont beaucoup marqué et beaucoup touché à certains moments de notre relation .
je décris les moins pires mais la rue nous a livré ce qu'elle avait de plus dégueulasse , nous a montré son visage le plus sale , et tout ça , ça s'inscrit au fer rouge en toi , ça marque ton passé , ça influence ton présent ,ça te fait trembler pour ton avenir

je pourrais parler de tous les beaux souvenirs qui font notre histoire mais je n'ai aucune envie de tomber dans la nostalgie car à partir de ce moment je sais que ça sera foutu pour moi et je ne ferais pas la démarche d'analyser les côtés ou de me poser les bonnes questions

A l'heure actuelle il a un job pas super stable duquel dépends son appart , pour ma part j'ai arrété mon boulot pour reprendre des études ... situation quelque peu bancale quand tu entends la cloche de la trentaine résonner au lointain

on a déjà planté nos vies par 2 fois pour être ensemble et profiter , je ne tiens pas à ce que ça arrive encore une fois

ce n'est pas une privation de bonheur , le bonheur est toujours là quand on est ensemble , c'est la crainte du monde dans lequel on a évolué
Je comprends beaucoup mieux alors.
Ton histoire est très compliquée, très triste.. Tu te déchires entre cet homme qui t'as fait vivre tellement de choses, des bonnes comme des mauvaises, mais tu as vécu avec lui et puis l'autre homme, celui qui peut t'apporter un bonheur quotidient, un équilibre de vie, surtout quand la trentaine arrive comme tu dis..

J'ai bien peur que personne ne puisse réellement t'aider, ton choix t'appartient.
Néanmoins, je me répète, mais seul le temps t'aidera à choisir quelle vie il te faut.

L'amour est essentiel dans une vie, mais il n'y a pas que ça je pense. Je suis encore jeune, je n'ai pas beaucoup d'expérience, je n'ai pas connu la galère, l'enfer dans lequel tu t'es plongée dans ta jeunesse..
Fais attention à toi. Prends ton temps, c'est la seule chose que je puisse te dire avec certitute !

Courage & sois forte Sephy.
je ne voudrais pas paraitre rabat joie mais cette fois j'ai une autre question qui me trotte en téte
pour résumer , à l'heure actuelle , mon ex copain avec qui jettait m'a quitté et en ce qui concerne l'ex qui me torturait l'esprit , nous sommes en train de voir ce que nous pourrions améliorer entre nous pour ne pas aller droit dans le mur et pour ne pas retrouver dans notre quotidien habituel ...
et là surgit l'infâme mais inhérent à chaque histoire :

l'ex avec qui j'étais m'a donc quitté lundi soir alors que lundi matin tout allait encore si bien. donc petit texto pour m'annoncer la rupture , je réagis en lui demandant si il est sérieux... comme chacun peut s'en douter oui il l'est . Soit , je ne cherche pas midi à 14h , je lui indique que je ne comprends pas forcement son choix mais que je respecte sa décision et qu'il peut arréter de se vautrer dans des excuses pathétiques ( je ne suis pas fais pour être en couple huhuhu )
fin de l'histoire une autre s'ouvre devant moi sauf que dés le 1er soir , un pote qu'il m'a présenté vient à la charge en me disant qu'il est " inquiet " ( vous avez remarqué comment le mot " inquiet " prends tout son sens quand les ex sont potes ) ... oui tout va bien , je suis trés loin de réver de nuits en bagnole à fond la caisse en contre sens sur le périph !!! je ris , je plaisante
puis le lendemain j'affiche une photo de moi et mon ex qui devient next sur une messagerie quelconque ... réaction de l'ex de la vieille il me vire de ses contacts . bon bien , toujours aucun souci , toujours le sourire , un peu piquée au vif car il garde ses ex en contact mais pas moi ,mais aprés tout il a fait son choix , sa décision de me quitter lui appartient , je ne lui dois aucun compte et je ne vais pas m'empêcher de vivre aprés sa rupture, soit , à chaque page son nouveau chapitre , ce n'en est qu'un en plus
puis au fil des jours , son pote me téléphone de plus en plus souvent , et en vient même à me proposer une soirée chez lui " en toute amitié tout honneur " a t'il le respect de précisermais evidemment sans mettre mon ex au courant ( moé tu sais le gros beauf qui pue à des kilométres là ? tu le sens bien ? monde bien crade ). bon bon , une invit' ... sachant que c'était le pote de mon ex , j'accepte le coeur secoué par un fou rire
petite précision , ce mec ne savait pas que j"étais avec un nouveau mec ... ne savait pas ou ne voulait pas me dire qu'il savait , aucune idée , mais au vu de la décadence dans laquelle on tombe , c'est encore possible
je continue donc mon petit bonhomme de chemin toute cette semaine et je replacarde une photo d'avec mon ex avec lequel je reforme l'histoire sur un pseudo réseau social ....
la suite ? le pote de mon ex ( celui qui m'a quitté ) m'ajoute dans ses contacts et me fait remarquer dans la foulée que j'ai un nouveau mec en me questionnant ... oui oui c'est mon chéri , rencontré cette semaine ( aprés tout , pourquoi dévoiler ce qui n'a pas à l'être ? ) puis au détour d'une phrase , je lui demande si il a des contacts de mon ex .... bisarrement il met 15 plombes à me répondre pour me dire qu'au final que non pas plus que ça .... je réponds en riant , continue à discutter quelques minutes avec lui puis prends congé en lui disant que je suis attendue et à la bourre

curiosité quand tu nous tiens ... j'ai jetté un oeil au profil de mon ex quelques temps aprés cette discution , il ajoutait un paquet de zessgon qu'il ne connait pas

pour précision , un petit détail qui me fait préciser que son pote bouffe au meme ratelier que mon ex : il m'a monté tout un scénario pour me faire croire qu'ils ne passent pas la soirée ensemble , alors que je sais pertinemment qu'ils seront ensemble ce soir
alors bon c'est pas super important non plus , mais que penser de tout ça ? son pote qui pue le beauf et qui est un beauf tout court ou possibilité que mon ex soit derriére ???