Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY regi
Bonjour à tous,

Je suis un peu en plein dilemme....demain ça fera 2 mois de séparation, il y a 3 seùaines j'ai essayé la reconquête mais elle n'a pas voulu me voir.

pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire la voila:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/do ... 31421.html

Depuis ma reconquête ratée, je suis retourné en SR, donc depuis 3 semaines plus de news de ma part mais je n'en reçoit pas non plus venant d'elle.

Depuis samedi,j'ai rencontré une autre fille avec qui je suis sortis mais rien de plus.
Je dois la revoir ce soir mais voilà j'a ienvie d'avancer et d'aller mieux mais mon ex est toujours présente dans mon esprit....
Malgré le sentiment de ne pas avoir existé pour mon ex malgré presque 2 ans de relation, je n'arrive pas à me la sortir de la tête.

Que faire??je n'ai pas envie de jouer avec les sentiments de la nouvelle madame et j'ai vraiment envie d'avancer mais voila l'ex est toujours dans ma tête.
BY admin

Salut regi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut regi! :)

si tu as envie d'aller à ton rdv ce soir, fais-toi plaisir! c'est agréable d'être en bonne compagnie, non? précise peut-être sobrement ta situation à la jolie madame en question, histoire qu'elle protège son coeur. Vous avez tout le temps, et toi aussi, pour prendre le temps d'apprendre à vous connaître davantage, non? enfin, si vous y prenez du plaisir tous les deux!

ton ex ne donne pas signe de vie. J'ai lu le résumé de ton histoire dans le lien que tu as donné. Bon, ton ex n'est pas là (dsl de te le dire, j'imagine que c'est dur à entendre) alors met ce temps sans elle à ton profit pour gagner encore un peu plus d'indépendance. Je ne veux pas être "sévère" avec toi, d'ailleurs je ne détiens pas "la" vérité" mais néanmoins, à te lire, tu me sembles encore un peu trop accro pour pouvoir entrevoir une nouvelle relation sereine et enrichissante où TOI et elle auraient une place entière.

Continue sur ta lancée!! Pour le coup, je trouve que tu as énormément avancé en deux mois. J'entends que le cap de vos "deux années" est triste est difficile, et je suis très agréablement surprise que dans le même temps tu réacquiers ta vie actuelle. :)

Tu remarqueras que le mot le plus utilisé a été "temps". ;) Alors, offres-toi "z"en plein, pour découvrir, te développer, rire, être triste, tenter...

J'espère que d'autre foromeurs viendront te soutenir et donner leur avis ;)

Bisous à mon ex jrme!! :bisou:
BY NA_110
Hello,
Deux mois c'est long et pas assez...
Pour nous c'est long, car on souffre du manque et on essaye de se soigner...
Et pas assez long, car pas suffisamment guéri/cheminé/avancé...
Tu as l'air d'aller mieux, mais est ce assez pour te lancer ds une nouvelle histoire?
As-tu envie de passer du temps avec cette femme (je parle vraiment d'envie et du plaisir à la voir)

Si c'est le cas, pourquoi te priver de passer un bon moment? de bons moments par la suite...
Les nouvelles rencontres aident, mais ne soignent pas... c'est à toi de décider de ce que tu veux vraiment... avancer ou attendre pour réessayer une reconquête...
Bon courage et bonne soirée...
BY regi
j'ai suivis votre conseil et j'ai vu la demoiselle, soirée très agréable mais en effet je ne suis pas prêt pour une nouvelle histoire car mon ex est encore trop présente dans ma tête...mais la demoiselle n'est pas prête non plus de toute manière donc...

par contre auj, on aurait du fêter nos 2 ans et je dois avouer que je le vit pas super bien mais bon c'est encore une étape à franchir...
BY NA_110
Bon courage regi, je ne suis pas encore passée par les dates d'anniversaire... (rencontre & rupture), ça doit faire quelque chose... essaye de penser à des choses positives.
J'espère que tu passeras une bonne journée haut le cœur!!
ça a été j'ai pas mal geré la journée mais je dois avouer que le fait de l'avoir passer avec un eautre m'a aidé... hélas j'ai quand même bcq pensé à mon ex... je me disais que si elle devait me recontacter elle le ferait le jour de nos 2ans mais rien du tout...vraiment l'impression d'avoir été zappé directement et ne pas avoir existé dans sa vie pfff
Voila 2ème jour ou je me sens mal...je ne sais plus trop quoi faire, je n'arrive pas à me sortir mon ex de la tête autant la semaine dernière je me sentais bien autant mainteant c'est la cata...

J'a iessayé avec une next et je dois dire que ça aide un peu mais ce n'est pas bien de se servir d'une autre comme pansements

Besoin de soutient car la j'a ienvie de reprendre contact et je sais très bien que je ne dois pas....
Tiens bon je me reconnais un peu dans ton histoire. Jai pas encore commencé mon sr sérieusement mais il faut que tu attendes encore. Je te soutiens bcp. Jai moi aussi l'impression qu'elle a oublié ou qu'elle essait doublier ce qu'on a vécu... Jai rencontrer d'autres filles mais même si elle te permette de te divertir,et je parle pas de sexé, elle ne remplace pas l' amour que ton ex t'apportait. Tant que que tu as tjrs ce sentiment de la recontacter absolument, ne romps pas le SR. Je sais c'est facile a dire je suis ds la même detresse je ne pense qu' a elle nuit et jour.. Je te soutiens courage
BY darthg
Alors pour tenir le SR, le trucs imparable c'est se dire plus je la/le contactes, moins j'ai de chance de le/la récupérer, ça calme hein, alors quand vous voulez craquer, vous vous dîtes ça et l'envie passe...
darthg a écrit :Alors pour tenir le SR, le trucs imparable c'est se dire plus je la/le contactes, moins j'ai de chance de le/la récupérer, ça calme hein, alors quand vous voulez craquer, vous vous dîtes ça et l'envie passe...
je suis d'accord avec toi mais quand tu as l'impression que le SR ne lui fait ni chaud ni froid ne pas avoir une seule nouvelle c'est dur...moi je me sens un peu comme un monstre alors que il n'y a jamais rien eu de mal entre nous
Alala j'ai perdu toute ma bonne humeur j'ai plus le moral... je suis d'accord avec toi régi, mais j'ai l'impression que cette coupure va lui faire cet effet... c'est l'impression qu'elle m'a donnée, l'envie d’être tranquille... C'est terrible...
BY darthg
Alors les gars, moi y'a un next des enfants etc...Et ben tu fais avec et avec le temps, ben ça passe, elles ne vous oublient pas mais faut se dire que oui, elles ont besoin de ce temps et surtout vous, pour devenir des individus pas des moitiés, et je peux vous assurer que si vos rupture se sont passé dans de bonnes conditions, un jour elles vous rappelleront, mais vous devez prendre du recul, vous détachez, vous sevrez de cette dépendance afféctive, parce qu'au début de la rupture pour le largué, c'est de la dépendance, et vous idéalisez vos ex, alors que vous ne le faisiez pas quand vous étiez avec elle ( le premier qui dit moi oui, je lui mets une torgnole)...voila donc tenir à tout prix et oui si ça se trouve elles seront mieux sans vous, faut pas se mentir...mais c'est du 50 50, la roulette, mais peut être aussi que c'est vous qui allez avec le temps vous détachez...Le futur n'est pas encore écrit...et personne ne peut rien vous assurez, donc pour VOUS tenez bon...
darthg a écrit :Alors les gars, moi y'a un next des enfants etc...Et ben tu fais avec et avec le temps, ben ça passe, elles ne vous oublient pas mais faut se dire que oui, elles ont besoin de ce temps et surtout vous, pour devenir des individus pas des moitiés, et je peux vous assurer que si vos rupture se sont passé dans de bonnes conditions, un jour elles vous rappelleront, mais vous devez prendre du recul, vous détachez, vous sevrez de cette dépendance afféctive, parce qu'au début de la rupture pour le largué, c'est de la dépendance, et vous idéalisez vos ex, alors que vous ne le faisiez pas quand vous étiez avec elle ( le premier qui dit moi oui, je lui mets une torgnole)...voila donc tenir à tout prix et oui si ça se trouve elles seront mieux sans vous, faut pas se mentir...mais c'est du 50 50, la roulette, mais peut être aussi que c'est vous qui allez avec le temps vous détachez...Le futur n'est pas encore écrit...et personne ne peut rien vous assurez, donc pour VOUS tenez bon...

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis...j'ai vu une autre fille même si ce fut une relation éclaire et ça aide surtout niveau affection et estime de soit etc...mon SR je le tiens et je vais le tenir mais le mal est tjs là,j'aimerais juste être bien que ce soit avec elle ou sans elle..tu comprends?Je veux pas la récupérée à tout pris même si ça me ferait plaisir...je veux juste franchir le palier d'être bien dans ma peau
BY darthg
Alors ça regi, je vais pas te mentir, ça prend du temps, moi mon ex je n'en veux plus, mais je pense que je l'aime encore et ça fait mal des fois, mais pour moi, le pire c'est mes enfants, nos relation sont différentes parce que moi, c'est mes filles, de ne plus les voir tout le temps c'est douloureux, après leur mère a refait sa vie, ben tu fais avec, pas le choix et ça fait de moins en moins mal avec le temps rassure toi...
Oui comme on dit le temps atténue les blessures...moi je suis entre l'envie qu'elle revienne et de passer à autre chose d'ou le titre du post en SR mais envie d'avancer...autant j'étais hyper bien la semaine dernière autant depuis hier je suis hyper mal...c'est frustrant comme situation
BY darthg
ça s’appellent les montagnes russes, bienvenue, dans ton parc d'attraction émotif, mais ça aussi ça passe, après se sera une fois de temps en temps et après basta
Régi je pense a toi et au yoyo que tu traverse. Je sais que c'est pas la solution a tout mais as tu déjà pensé a te faire aider grâce au médicaments? Ma psy ma precrit du xanax le plus léger possible car je ne voulais pas avoir recours aux médocs, elle ma dit que ce netait pas avec les doses que je prenais que je pouvais être dependant, bref sa m'aide bcp a réfléchir et a pas me laisser envahir par mes angoisses meme si quelque fois j'ai d'énorme coup de déprime (ds ce cas je viens parler ici) c'est vrai ma rupture est récente mais jetais totalement au bout du roulot me reconnaissant pas moi meme. Sinon pour du light je prend du magnésium et de la vitamine C tout les jours et sa m'aide bcp!surtout une cure de magnésium c'est très important. Je te dis ça parce que la ça va mais des fois la seconde qui suit je ressens un mal être énorme... Voila juste dans l'espérance de t'aider un peu a surmonter ces moments difficiles..
j'ai du prendre des médocs au début pour dormir et j'ai pris aussi des fleurs de bach...
Pour le moment je ne ressent pas le besoin d'en reprendre, je vais quand même mieux que au début, je fais bcq de sport aussi ça fait du bien...

Faut juste que je passe la période d'acceptation et perdre l'espoir après ça devrait aller
Ok, oui perdre l'espoir je n'y songe meme pas tellement sa me fait peur... Jai accepté la rupture mais je m'accroche terriblement a l' idée qu'elle va revenir, ou plutôt a l' idée d'une reconquête. C'est ce qui me fait tenir aujourd'hui. Ma psy ma dit que cetai ABSOLUMENT normal. mais c'est vrai que j'ai peur de rester figé sur cette idée. Qui me plait bien évidemment... Quant au sport c'est vraiment une bonne chose!
BY darthg
Tadam, casse délire de retour, l'espoir il faut le tuer, c'est un boulet à votre piedqui vous empêche de voir plus loin que elle, et qui vous empêche d'avancer, la reconquête n'est possible que si vous n'êtes plus dépendant de votre ex, c'est ça le truc...alors espoir, bye bye...
Echapper a cette dépendance c'est le but du SR aussi, alors j'y travail mais je sens bien que c'est tôt et que la elle occupe tout mon esprit. Cette reconquête occupe tout mon esprit...
Gros coup de blues ce matin au travail... Le contre coup d'avoir vu mon ex une dernière fois hier... Meme si je me suis bien comporté jai cogité jai cogité... Pourquoi elle a mi ce beau vernis rouge? Elle a resu un appel mais c'était qui?? C'est la que je me rend compte encore une fois que plus on a voi plus on psychote.. Si sa se trouve ya rien du tout mais je mimagine le pire... Par contre je me suis senti soulagé de lavoir supprimé sur Facebook en premier.. J'en ai parlé a mon directeur, qui est quelqun de très humain et il a su me remonter le moral. La sa va un peu mieux mais jusqu'à quand?
je te comprends Kharn, je psychote aussi beaucoup depuis 3 jours, la je suis à 23jours de SR strict après en avoir fait un de 15jours avant et c'est dur dur...en plus dans le SR i ly a eu la sTt valentin (je sais qu'elle l'a passé avec un mec mais ami ou amoureux??) il y a eu son annif(je ne lui ai pas souhaité) et jeudi on aurait fêté nos 2ans donc franchement dur dur dur.
Vivement qu'elle sorte de ma tête pour enfin avancer un peu
Rrrra oui c'est dur!! Moi sayè c'est mon premier jour... mais tu sais 23 jours c'est très bien si tu as tenu! il faut te féliciter de ça. et je te félicite! Ne pas lui avoir souhaité son anniversaire c'est énorme aussi! je sais pas si j'aurais tenu. elle a du être surprise car elle s'attendait a un message certainement. même anodin. et la surprise créée toujours une réflexion. c'est ça l'important je crois.

Moi j'ai vecu nos 4ans ensemble (cétait le 30decembre, elle mavait deja annoncé qu'elle allait partir) la st valentin je l'ai vu pask j'avais encore rien compris et pas découvert se site et son anniversaire (le 28fev) je lui ai offert ses cadeaux et ça marquait pour moi le commencement du SR.

je sais pas si je vais tenir comme toi mais déjà bravo pour ce que tu as fais. par contre quand tu dit que tu veux qu'elle sorte de ta tête tu pense a une reconquête futur tout de même (en étant mieux dans tes baskets) ou c'est pour l'oublier vraiment?

En tout cas si t'as encore envie de te livrer, moi ça me fait énormément de bien, tu peux continuer, je serais là et je suis pas prêt de quitter ce site je crois... j'ai encore énormément de chemin a traverser...
je suis fier de moi aussi mais j'avoue ce fut très dur de tenir...

J'aimerais qu'elle sorte de ma tête pour vraiment aller mieux et avancer pour la reconquête, je ne me fais plus bcq d'illusion. je sais qu'elle a passé la St val avec un mec même si ça veut rien dire mais je crois qu'elle à l'air de bien vivre sans moi donc qu'elle ne reviendra surement pas

Puis quand je serais vraiment bien si elle devait repointer le bout de son nez le pouvoir aura changé de main et c'est moi qui aurait les cartes en main car la c'est elle qui à le pouvoir
je comprend parfaitement. moi je me fais trop de joli films dans ma tête tellement notre relation était merveilleuse. Je n'ose plus aller sur facebook, même si je l'ai supprimée, j'ai peur d'apprendre des choses qui me feront faire le contraire de ce que je veux.
Mais j'aimerais tellement que tout ce passe bien, que ce SR l'amène a une réflexion et qu'on ré-apprennent a se connaitre. Je veux une belle reconquête. Je suis terriblement accroché a l'idée que ça peut marcher. sinon je ne serais pas sur ce site d'où l'intitulé est très explicit. Récupérer mon ex est devenu mon objectif!! Les conséquences je veux bien les apprendre petit a petit. J’espère ne pas faire d'erreurs,je vais essayé d'y travaillé pour m'en détacher avc ma psy, qui m'a dit que jetait sur la bonne voie pendant ce SR mais ça me fait peur rien que d'y penser.
BY darthg
Hey hey, remise à l'heure des pendules, tant que vous penserez à la reconquête, vous ne vous détacherez pas d'elle, le sr c'est pas pour la re-conquête, c'est pour la re-construction...Et le détachement, elles occupent vos esprits, ben c'est normal les gars et même s'il n'y avait plus d'amour de votre côté, vous y penseriez encore de temps en temps, on est humain, on n'oublie pas les personnes avec qui on a tant partagé, et elles c'est pareil les gars...Donc maintenant vous pensez a vous BORDEL :wallb: , sinon sanctions directe les gars, en attente= petit chien disposé à tout donner pour que dalle, détaché=mec mystérieux que la gente féminine aimerai bien percer à jour, et qui titillera dans tout les cas la curiosité de mon ex (même s'il ne se passe rien avec elle)....Ok alors action, vous avez vos armes en mains....
je pensais que mon couple était parfait aussi, on était très complice, jaimais eu de dispute en deux ans niveau sex c'était très bien donc je me suis pris une grosse claque quand elle m'a quitté...

J'espère pour toi que ta reconquête fonctionnera, si je peux te donner un seul conseil c'est de bien prendre ton temps et ne pas te précipter
darthg a écrit :Hey hey, remise à l'heure des pendules, tant que vous penserez à la reconquête, vous ne vous détacherez pas d'elle, le sr c'est pas pour la re-conquête, c'est pour la re-construction...Et le détachement, elles occupent vos esprits, ben c'est normal les gars et même s'il n'y avait plus d'amour de votre côté, vous y penseriez encore de temps en temps, on est humain, on n'oublie pas les personnes avec qui on a tant partagé, et elles c'est pareil les gars...Donc maintenant vous pensez a vous BORDEL :wallb: , sinon sanctions directe les gars, en attente= petit chien disposé à tout donner pour que dalle, détaché=mec mystérieux que la gente féminine aimerai bien percer à jour, et qui titillera dans tout les cas la curiosité de mon ex (même s'il ne se passe rien avec elle)....Ok alors action, vous avez vos armes en mains....
Oui je suis d'accord mais je me poses des tas de question et vaut mieux que je les exprime ici qu'a elle...!! Je voudrais expliqué ce que je voudrais faire, ou plutôt comment j'aimerais que ça se passe :

Je commence a peine mon SR, nous nous sommes séparé parce qu'elle n'était plus amoureuse, parcequ'elle n'y trouvais plus son compte (sorti le weekend en amoureux alors que je préférais sortir entre potes, mais qu'elle soit la aussi) peu a peu cela a créé de la frustration car je lui disais oui on va le faire, mais moi me cryant intouchable je remettais toujours a plus tard et la le drame est arrivé. Cependant elle me reproche rien, elle me dit "tu es toi c'est normal" Bref

J'ai fait le con je pleuré, je l'ai appelé complètement fou, jai commencé une dépression j'acceptai pas du tout la rupture, ni la comprenais d'ailleurs. Aujourd'hui je vois un psy j'arrive a mieux réfléchir et je vais un peu mieux. je pleure plus. je comprends.

J'accepte la séparation et aujourd'hui je veux une coupure aussi!! car je sens que ça peut que être bon! J'aimerais lui faire parvenir ces nouvelles par cette fameuse lettre magique, même si elle a bien vu que j'allais mieux hier. pour lui montrer que j'étais déterminé a aller mieux. Si elle ma demandé une coupure il y a un mois je dois donc bien entamer un SR ??? c'est la question que je me pose enfait?

Je l'ai supprimé de facebook pour commencer et avancer dans le processus de SR. j'envoi la lettre demain, c'est sur. Et la je veux tenir ce SR, même si je sens que je vais en chier mais j'ai toujours dans le but de récupérer mon ex, c'est pour ça que je suis sur ce site, sinon j’irais voir d'autres filles (ce qui m’intéresse pas au passage) et ne m’intéresserai pas a son retour!

Je souhaite qu'elle réfléchisse bcp pendant ce SR (notamment a ce que je vais dire dans la lettre, où je resterais bref) j'ai appris a ne plus me laisser déborder par mes émotions, mais pour lui montrer que j'ai bien compris les motifs de la rupture. j’espère aussi ne pas la voir ce qui me ferais cogiter encore plus. J’espère aussi réfléchir et évoluer mais je veux pas perdre l'idée de la récupérer vous voyez ce que je veux dire? elle est en moi je le sens. par contre j'ai terriblement peur qu'elle voit que j'ai compris et donc qu'elle peut passer a autre choses sans se soucier de moi.... la c'est ma grande grande peur....

Je progresse quand même? j'arrive a contrôler mes émotions, surtout quand j'était face a elle, j'accepte son désir de rupture, et surtout je veux une coupure, ce que je pensais inimaginable avant. Bon ok je reconnais aussi que j'attend beaucoup de mon comportement, de ce que j'essai de faire quoi. Mais il faut bien mettre toutes les chances de son cotés non?

ensuite, bon la je sais pas estimer la durée du SR, mais ce que je veux pas c'est de re-craquer face a elle! je voudrais être serein. avoir appris de ce SR, du temps. Je pense qu'elle acceptera de me voir si elle sens que je suis bien, que j'ai évolué et faire une reconquête naturelle, la revoir, boire un verre, un ciné etc... Mais c'est quelqu'un de très réfléchie, on se disait absolument tout et on sait comment pense l'autre, elle n'est pas dupe et va surement se douter pourquoi je fais ce SR et pourquoi je vais essayer de la recontacter un jour. Alors la grande question :
soit elle reste figée sur son idée qu'elle voulait me revoir dans le futur pour être amis (a la base elle souhaitais une coupure, pour mon bien, que j'aille mieux, car elle avait déjà pris sa décision, qu'elle sentait que ces sentiments ne reviendrait pas, et que j'accepte de la voir uniquement en tant qu'amie car elle m'apprécie bcp...)
soit elle évolue elle aussi et me redonne une seconde chance. Car j'ai le sentiment que si j’avais été plus a l’écoute des ces signaux nous serions encore heureux ensemble. ses sentiments sont partis à cause des petites frustrations que je lui ai infligé sans le vouloir tellement j'était aveuglé épar son amour. elle avait bcp moins d'appétit sexuel aussi, même pas du tout a la fin. elle se demandais pourquoi. Mais moi j'ai cru juste a une passade dans la vie d'un couple. Et en recclamait quand même sans approfondir cette question. Je rappel aussi que c'est notre première expérience a tout les deux, que ce soit sexuelle, mais de vie en ménage aussi.
Personne dans mon entourage aurait cru à ce qu'elle me quitte, ça été un choque pour tout le monde, qui me disent encore qu'il n'arrive pas a y croire, moi le premier. Elle a su se poser les bonne questions mais pas moi, me croyant encore une fois intouchable.

Quand on s'est quitté elle m'a dit qu'a choisir elle aurait préféré restée amoureuse de moi, mais elle ne peut pas faire sa vie avec quelqu’un dont elle n'est plus amoureuse. Que la vie était injuste et pas belle tellement on était amoureux..

Quand on s'est connue elle sortait d'une période d'anorexie de 5ans, qu'elle ma avoué 6 mois après qu'on sortait ensemble. Sans le vouloir je l'ai aidé a se construire. elle m'a dit que si j'avais été au courant de son anorexie avant qu'on sorte ensemble jamais elle serait sorti avc moi. Elle se sentait si bien avec moi qu'elle s'est mise a manger des choses qu'elle pensait totalement pas possible!! du mcdo, du fromage! Sa psy a dit qu'elle était une exception, souvent l'anorexie dure toute la vie... Si vous saviez a quel point je suis fière d'elle.

Jamais je ne voudrait lui faire de mal, elle représente ce pourquoi je devais vivre. C'est pourquoi je suis capable de tout pour elle. J'ai le sentiment de pouvoir réparer ça, que c'est mon devoir, qu'elle retrouve son prince charmant qui a merdé un peu. Mais qu'avec du temps bien sur, bcp de temps. L'écrire maintenant me fait prendre compte que je l'ai surement déçue mais qu'elle n'en est pas vraiment consciente...

Voila vous savez tout et c'est avec bcp d'émotions que je vous ai tout livré... apporté moi vos sincère conseils svp. je ne vois pas ma vie sans elle. Tanpis s'il faut attendre
regi a écrit :je pensais que mon couple était parfait aussi, on était très complice, jaimais eu de dispute en deux ans niveau sex c'était très bien donc je me suis pris une grosse claque quand elle m'a quitté...

J'espère pour toi que ta reconquête fonctionnera, si je peux te donner un seul conseil c'est de bien prendre ton temps et ne pas te précipter
Merci beaucoup. je te souhaite le meilleur aussi. Et je crois beaucoup en l'imprévu, tout peut arriver maisle plus dur c'est de s'y préparer... je ne me précipiterais pas, et si je sens que je craque je viens ici, il y a du monde pour en discuter.
24 jours c'est super!! Et se sentir mieux c'est toujours progresser un peu plus! ;)
Je suis en repos aujourd'hui et j'ai toujours peur d'affronter la journée quand je me leve, mais la ça va aussi!
Chaque fois ce site m'aide et m'occupe! Mais faut peut être aussi que je m'occupe de mon appart parce que là c'est une catastrophe!! ;)
tu réponds surtout pas....c le début du SR, faut surtout rien dire...si elle t'envoi d'autre mess pour voir comment tu vas, tu réponds seulement ça va bien merci point barre et tu n'envois pas de réponse de suite laisse passé une bonne heure avant que tu ai l'air occupé ;-)

Moi ce soir RDV avec une cougar...
je sais moi la lettre je l'avais fait via facebook avant qu'elle me bloque et elle avait réagit direct comme dans le bouquin mais bon ce n'est que le début donc SR

sinon oui ça va m'occupé et pas que la tête ;-)
Oui pas que la tete ;) Oui la c'est SR mais ce que j'ai le plus peur c'est qu'elle se dise, ah ouais il me reponds pas, ba tanpis... Mais finalement elle s'attend a ce que je lui reponde et finalement je créé la surprise?

je dis ça pas pskil y a jamais eu cette histoire de jeu dans notre couple en 4ans. On était pas ds le suis moi je te fuis et inversement. nous la base c’était vraiment la communication.

Mais finalement en ne repondant pas je vais titiller son cerveau c'est ça?
regi a écrit :mon rdv de ce soir a annulé snifff
Ah merde!! installe toi confortablmeent ds le canap et mate une série, californication !!!! moi je sais pas pourquoi elle me fait du bien cette série..
nicolasboutry a écrit :Je l ai supprimé de Facebook, c dur...
j'ai ressenti la même chose et le soir meme je me suis senti soulagé! tu nauras plus a la guetter, ce qui te torturait!! désormais je viens ici et plus sur facebook, autre dépendance ;)
C'est pour ça qu'il faut le faire en premier, j'en ai parlé a la psy, il faut prendre les devant sa pourrait la surprendre et on en tire une plus grande satisfaction. alors que le contraire nous fait de la peine!!
regi a écrit :moi elle m'a viré car le mec d'une ami un peu jaloux n'a rien trouvé de mieux que de lui sonné et soit disant m'a viré car ce sentais harcelé...
ah oui c'est vrai je me souviens t'avoir lu. c'est vrai qu'il est bien con ce mec. Mais bon c'est pour d'autre raisons, ce n'est pas de ta faute!
25ème jour de SR au jet grosse cata...me suis réveillé à 4h du mat et à partir de ce moment je n'ai pas arreté de penser à elle,l'horeur...donc ce matin au boulot grosse boule au ventre angoisse etc et je me suis mis à pleurer,encore bien que j'avais réussi à m'isoler...pfff vivement que tout cela soit derrière moi
regi a écrit :25ème jour de SR au jet grosse cata...me suis réveillé à 4h du mat et à partir de ce moment je n'ai pas arreté de penser à elle,l'horeur...donc ce matin au boulot grosse boule au ventre angoisse etc et je me suis mis à pleurer,encore bien que j'avais réussi à m'isoler...pfff vivement que tout cela soit derrière moi
Ahhhh les pleures en cachettes je connais ça.. meme malgré que depuis que je prend du xanax je ne pleure (sauf hier quand j'ai resu son message suite a ma lettre mais la c'est autre chose^^) et des fois après avoir pleuré ça fait du bien! quand j'ai lu ton message j'ai pensé a toi, alors que je ne te connais pas.. tiens bon. Moi ce matin c'est la première fois que je me suis levé depuis ma rupture et que je n'avais pas peur d'affronter la journée!
Oui depuis début de semaine c'est dur dur...mais après avoir pleuré tu te sens mieux comme un poids que s'enlève...même si le reste de la journée fut dur...je bosse comme éduc en prison en plus donc doit être souriant pas évident
BY darthg
Courage les gars, vous êtes sur la pente ascendante, donc ben craquer....c'est normal, et ça fait du bien, et puis repartez comme en quarante, et ces moments se font de plus en plus rare et disparaisse....Encore une fois courage
Allez le courage ! On le sait le SR est salutaire, et on a pas le choix il faut y passer...

Alors parfois on a envie de tout envoyer balader ! D'attraper son téléphone et de raconter un milliard de niaiseries ! Bon en général, quand on en est au SR, on est déjà passé par les sms mielleux, donc on a relativement épuisé nos ressources...

On a plus qu'a subir ces foutues montagnes russes... En espérant que demain sera mieux.

Aujourd'hui *Down*, je le détèste, il me manque.
Une amie (qui va se séparer de son copain aussi) vient de me dire qu'elle voyait mon ex ce soir.... merde j'était avc un pote et la le moral retombe... On veut savoir pi en fait on voit que ça nous fait pas du bien...
BY darthg
Bienheureux sont les ignorants, c'est valable dans ces cas là, ne pas savoir, c'est salutaire...
@Flow courage tu peux que remonter et tu descendra de moins en moins...
darthg a écrit :Bienheureux sont les ignorants, c'est valable dans ces cas là, ne pas savoir, c'est salutaire...
@Flow courage tu peux que remonter et tu descendra de moins en moins...
oui tu as tellement raison mais aller contre ses sentiment c'est tellement redoutable...
darthg a écrit :Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...
Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité!
Kharn76 a écrit :
darthg a écrit :Oui mais pas le choix mon ami, faut tenir y en sortir grandi...
Je vais et je veux le tenir !!! ne plus être informé de ce qu'elle fait! ma lettre a eu l'effet escompté alors c'est là ou tout se joue, un SR sérieux et durable jusqu'au moment où je me sentirais capable de la rappeler en étant sur de moi et réfléchi. voila mon objectif, tant que je suis terriblement dans le doute mon SR sera ma priorité!

bonne parole maintenant faut les mettre en application...

Moi perso même quand je me sentirais fit,je ne la contacte pas si elle doit être avec moi c'est elle qui fera la démarche
29J de SR....moral en hausse par rapport à la semaine dernière même si ce n'est pas encore le top.
Petite soirée de prévue auj avec une demoiselle ça fera du bien aussi ;-)
Ca fera bientôt un mois Regi ! Bravo, quand on tient un mois, on peut tenir une vie non ?
En tout cas, je paraît bien ridicule avec mes 6 jours de SR.
J'ai hâte d'avoir accompli ton chemin.
Bientôt un mois et j'avais tenu une semaine et puis 15j au paravant, hélas j'ai voulu forcer le destin avec une tentative de reconquête et je me suis planté Grave....

Franchement maintenant l'envie de lui envoyer des messages n'est plus là même si je pense encore à elle...je fais vraiment le SR pour moi et rien que pour moi...quand je vois que si moi je n'avais pas repris contact avec elle, elle ne l'aurait pas fait ça me dégoute et ça me prouve aussi que je n'ai pas représenté grand chose à ses yeux comme on dit loin des yeux loin du coeur...les EXs surtout les femmes sont hyper forte pour nous sortir de leurs vies. Je ne dis pas que toute les femmes sont les mêmes hein mais elles zappent plus vite
On dit souvent que les femmes réfléchissent murement à une séparation contrairement aux hommes qui sont plus impulsifs.
Je crois que c'est vrai, une femme ne quittera pas juste parce qu'elle a des doutes, ou qu'elle a besoin de temps, elle essaye d'aller au bout de ce qu'elle peut donner, voir si ça passe ou ça casse..
Bon après c'est une généralité, et une expérience personnelle aussi.

Je pense pas qu'elles zappent plus vite par contre, simplement quand elles prennent la décision, elles s'y tiennent. Mais tu la reverras surement un jour, tu restes quelqu'un d'important pour elle j'imagine.
Franchement je pensais être important pour elle mais maintenant j'en doute fort...
Et crois moi bien que si je la revois un jour,je ferais en sorte qu'elle regrette de m'avoir laissé tellemnt je serais bien dans ma peau et détaché ;-)
Flow75 a écrit :On dit souvent que les femmes réfléchissent murement à une séparation contrairement aux hommes qui sont plus impulsifs.
Je crois que c'est vrai, une femme ne quittera pas juste parce qu'elle a des doutes, ou qu'elle a besoin de temps, elle essaye d'aller au bout de ce qu'elle peut donner, voir si ça passe ou ça casse..
Bon après c'est une généralité, et une expérience personnelle aussi.

Je pense pas qu'elles zappent plus vite par contre, simplement quand elles prennent la décision, elles s'y tiennent. Mais tu la reverras surement un jour, tu restes quelqu'un d'important pour elle j'imagine.
Je suis d'accord avc toi. C'est pour ça que tien a faire un bon SR qui dure car elle y a bcp réfléchi a notre séparation, presque 6mois... J'en suis a 7j de sr strict je me donne bcp de temps meme si elle me manque énormément. En fesant cela je respecte aussi st désir de coupure. Plus je tiendrais plus jameliorerais mes possibilités de reconquête. Et je sais qu' elle y réfléchira aussi. Courage a vous les gars
regi a écrit :Franchement je pensais être important pour elle mais maintenant j'en doute fort...
Et crois moi bien que si je la revois un jour,je ferais en sorte qu'elle regrette de m'avoir laissé tellemnt je serais bien dans ma peau et détaché ;-)
Voila le but de ton SR! Plus tu seras déterminé, et je sens que tu l'es ;) plus tu en sortiras plus fort!!
exact, je suis dérerminé mais pas à la reconquérir...si elle revient un jour(ce que je doute fort mais si)
elle sera une option supplémentaire qui sera examiné comme toutes les autres options, je l'a ibie ndescendu de son piedestal ou je l'avait placée et je me rends compte qu'il n'y a pas qu'elle sur terre...je l'aime toujours mais je sais que je pourrais aimer une autre aussi