darthg a écrit :Hey hey, remise à l'heure des pendules, tant que vous penserez à la reconquête, vous ne vous détacherez pas d'elle, le sr c'est pas pour la re-conquête, c'est pour la re-construction...Et le détachement, elles occupent vos esprits, ben c'est normal les gars et même s'il n'y avait plus d'amour de votre côté, vous y penseriez encore de temps en temps, on est humain, on n'oublie pas les personnes avec qui on a tant partagé, et elles c'est pareil les gars...Donc maintenant vous pensez a vous BORDEL
, sinon sanctions directe les gars, en attente= petit chien disposé à tout donner pour que dalle, détaché=mec mystérieux que la gente féminine aimerai bien percer à jour, et qui titillera dans tout les cas la curiosité de mon ex (même s'il ne se passe rien avec elle)....Ok alors action, vous avez vos armes en mains....
Oui je suis d'accord mais je me poses des tas de question et vaut mieux que je les exprime ici qu'a elle...!! Je voudrais expliqué ce que je voudrais faire, ou plutôt comment j'aimerais que ça se passe :
Je commence a peine mon SR, nous nous sommes séparé parce qu'elle n'était plus amoureuse, parcequ'elle n'y trouvais plus son compte (sorti le weekend en amoureux alors que je préférais sortir entre potes, mais qu'elle soit la aussi) peu a peu cela a créé de la frustration car je lui disais oui on va le faire, mais moi me cryant intouchable je remettais toujours a plus tard et la le drame est arrivé. Cependant elle me reproche rien, elle me dit "tu es toi c'est normal" Bref
J'ai fait le con je pleuré, je l'ai appelé complètement fou, jai commencé une dépression j'acceptai pas du tout la rupture, ni la comprenais d'ailleurs. Aujourd'hui je vois un psy j'arrive a mieux réfléchir et je vais un peu mieux. je pleure plus. je comprends.
J'accepte la séparation et aujourd'hui je veux une coupure aussi!! car je sens que ça peut que être bon! J'aimerais lui faire parvenir ces nouvelles par cette fameuse lettre magique, même si elle a bien vu que j'allais mieux hier. pour lui montrer que j'étais déterminé a aller mieux. Si elle ma demandé une coupure il y a un mois je dois donc bien entamer un SR ??? c'est la question que je me pose enfait?
Je l'ai supprimé de facebook pour commencer et avancer dans le processus de SR. j'envoi la lettre demain, c'est sur. Et la je veux tenir ce SR, même si je sens que je vais en chier mais j'ai toujours dans le but de récupérer mon ex, c'est pour ça que je suis sur ce site, sinon j’irais voir d'autres filles (ce qui m’intéresse pas au passage) et ne m’intéresserai pas a son retour!
Je souhaite qu'elle réfléchisse bcp pendant ce SR (notamment a ce que je vais dire dans la lettre, où je resterais bref) j'ai appris a ne plus me laisser déborder par mes émotions, mais pour lui montrer que j'ai bien compris les motifs de la rupture. j’espère aussi ne pas la voir ce qui me ferais cogiter encore plus. J’espère aussi réfléchir et évoluer mais je veux pas perdre l'idée de la récupérer vous voyez ce que je veux dire? elle est en moi je le sens. par contre j'ai terriblement peur qu'elle voit que j'ai compris et donc qu'elle peut passer a autre choses sans se soucier de moi.... la c'est ma grande grande peur....
Je progresse quand même? j'arrive a contrôler mes émotions, surtout quand j'était face a elle, j'accepte son désir de rupture, et surtout je veux une coupure, ce que je pensais inimaginable avant. Bon ok je reconnais aussi que j'attend beaucoup de mon comportement, de ce que j'essai de faire quoi. Mais il faut bien mettre toutes les chances de son cotés non?
ensuite, bon la je sais pas estimer la durée du SR, mais ce que je veux pas c'est de re-craquer face a elle! je voudrais être serein. avoir appris de ce SR, du temps. Je pense qu'elle acceptera de me voir si elle sens que je suis bien, que j'ai évolué et faire une reconquête naturelle, la revoir, boire un verre, un ciné etc... Mais c'est quelqu'un de très réfléchie, on se disait absolument tout et on sait comment pense l'autre, elle n'est pas dupe et va surement se douter pourquoi je fais ce SR et pourquoi je vais essayer de la recontacter un jour. Alors la grande question :
soit elle reste figée sur son idée qu'elle voulait me revoir dans le futur pour être amis (a la base elle souhaitais une coupure, pour mon bien, que j'aille mieux, car elle avait déjà pris sa décision, qu'elle sentait que ces sentiments ne reviendrait pas, et que j'accepte de la voir uniquement en tant qu'amie car elle m'apprécie bcp...)
soit elle évolue elle aussi et me redonne une seconde chance. Car j'ai le sentiment que si j’avais été plus a l’écoute des ces signaux nous serions encore heureux ensemble. ses sentiments sont partis à cause des petites frustrations que je lui ai infligé sans le vouloir tellement j'était aveuglé épar son amour. elle avait bcp moins d'appétit sexuel aussi, même pas du tout a la fin. elle se demandais pourquoi. Mais moi j'ai cru juste a une passade dans la vie d'un couple. Et en recclamait quand même sans approfondir cette question. Je rappel aussi que c'est notre première expérience a tout les deux, que ce soit sexuelle, mais de vie en ménage aussi.
Personne dans mon entourage aurait cru à ce qu'elle me quitte, ça été un choque pour tout le monde, qui me disent encore qu'il n'arrive pas a y croire, moi le premier. Elle a su se poser les bonne questions mais pas moi, me croyant encore une fois intouchable.
Quand on s'est quitté elle m'a dit qu'a choisir elle aurait préféré restée amoureuse de moi, mais elle ne peut pas faire sa vie avec quelqu’un dont elle n'est plus amoureuse. Que la vie était injuste et pas belle tellement on était amoureux..
Quand on s'est connue elle sortait d'une période d'anorexie de 5ans, qu'elle ma avoué 6 mois après qu'on sortait ensemble. Sans le vouloir je l'ai aidé a se construire. elle m'a dit que si j'avais été au courant de son anorexie avant qu'on sorte ensemble jamais elle serait sorti avc moi. Elle se sentait si bien avec moi qu'elle s'est mise a manger des choses qu'elle pensait totalement pas possible!! du mcdo, du fromage! Sa psy a dit qu'elle était une exception, souvent l'anorexie dure toute la vie... Si vous saviez a quel point je suis fière d'elle.
Jamais je ne voudrait lui faire de mal, elle représente ce pourquoi je devais vivre. C'est pourquoi je suis capable de tout pour elle. J'ai le sentiment de pouvoir réparer ça, que c'est mon devoir, qu'elle retrouve son prince charmant qui a merdé un peu. Mais qu'avec du temps bien sur, bcp de temps. L'écrire maintenant me fait prendre compte que je l'ai surement déçue mais qu'elle n'en est pas vraiment consciente...
Voila vous savez tout et c'est avec bcp d'émotions que je vous ai tout livré... apporté moi vos sincère conseils svp. je ne vois pas ma vie sans elle. Tanpis s'il faut attendre