- 28 févr. 2009, 17:40
J'étais en couple avec mon copain depuis 1an , on habitait déjà ensemble quand il a décidé de me quitter. Il ne m'aimait plus m'a t-il dit... j'ai compris sans comprendre... On a décidé de continuer à vivre ensemble ce qui implique dormir ensemble, faire les courses ensemble... comme avant sauf que je ne l'appelais plus... Cette cohabitation s'est bien passé mais on a recommencé à coucher ensemble après un mois mais bizarrement ça n'impliquait rien pour moi, j'avais compris! Il m'a souvent fait des allusions à nous, ce qui m'a donnée comme des espoirs de retour de notre couple. Cependant en parallèle, j'ai décidé de vivre pour moi et ai commencé un jeu de séduction avec un autre homme. Un jour parce que mon ex me taquinait sur des filles qui le draguaient je lui ai dis... il a été comme vexé. Ensuite il a continué ses allusions... je ne savais plus tellement sur quels pieds danser... J'ai du partir une semaine en déplacement et pendant cette semaine j'ai eu quelques nouvelles sur facebook (nous etions deux accros!) mais sans plus. Quand je suis rentrée il etait content meme s'il m'a dit que ça lui avait fait du bien une semaine tout seul. Le soir, les choses se sont corsées... on s'est engueulé et il m'a dit qu'il envisageait de se remettre en couple mais pas avec moi. Je l'ai mal pris evidemment on s'est dit pleins de mauvaises choses et j'ai fini par le virer de l'appartement etant donné que l'appartement est à mon nom, je suis restée seule chez moi. A partir de ce moment je n'ai plus eu de nouvelles du tout. Hors mis le fait qu'il utilisait plus qu'a l'habitude le compte facebook de notre chat (oui oui nous sommes fous!). Il m'a enlevée de ses amis facebook. Depuis ce jour, je n'ai donc aucune nouvelle. Ses meubles sont toujours chez moi, j'attends qu'il vienne les chercher.
Pendant une soirée, je suis sortie publiquement avec l'homme que je draguais depuis plus d'un mois et le jour suivant, mon ex s'est enlevé de facebook, ne se connecte plus sur le compte du chat et ne va plus sur msn...
La semaine dernière j'ai du repartir en deplacement, je lui ai demandé de s'occuper du chat. Il ne m'a rien confirmée et quand je suis rentrée il etait passé tous les jours et aurait même dormi chez "nous" mais je n'ai toujours aucune nouvelle et ne sait pas pourquoi il n'est toujours pas venu chercher ses meubles... Que faire?! et que penser de son comportement?! Il faut savoir qu'il est tres rancunier.
Pendant une soirée, je suis sortie publiquement avec l'homme que je draguais depuis plus d'un mois et le jour suivant, mon ex s'est enlevé de facebook, ne se connecte plus sur le compte du chat et ne va plus sur msn...
La semaine dernière j'ai du repartir en deplacement, je lui ai demandé de s'occuper du chat. Il ne m'a rien confirmée et quand je suis rentrée il etait passé tous les jours et aurait même dormi chez "nous" mais je n'ai toujours aucune nouvelle et ne sait pas pourquoi il n'est toujours pas venu chercher ses meubles... Que faire?! et que penser de son comportement?! Il faut savoir qu'il est tres rancunier.