Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY she_night
Et me voilà arrivée au stade du SR commencé il y a 2h pile!!!

Eh bah si je commence à compter les heures, les minutes et les secondes je suis pas rendue !! :o

Alors mon SR débute et j'ai tellement pleuré que mes yeux me piquent d'une force :shock: J'ose même pas imaginer ma tête demain matin :-?

Bon mon histoire est en signature! La demoiselle, alias ex, a eu du mal à comprendre que moi, j'avais toujours des sentiments pour elle et donc aujourd'hui je lui ai dis que je souhaitais faire un break parce que la situation ne me convenait pas... Bah oui, elle a rencontré sa vieille pendant ses vacances alors que moi j'ai profité des celles-ci pour faire un point sur notre relation et ce qui n'allait pas! Et au retour, bah c'était trop tard pour moi :roll:
Notre couple était plutôt un couple de "meilleures amies" depuis quelques mois et avant son départ elle m'a demandé si nous étions toujours en couple et comme un grosse truffe j'ai dit non sans me poser plus de questions! Bah je m'en mords les doigts tiens!

Alors oui, je sais normalement il ne faut pas prévenir l'ex pour le SR mais après 8 ans dont 6 ans de couple je me voyais pas ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain :shock:

Je créer ce post pour m'aider à avancer, déverser ma rage, ma colère, mes joies, mes peines, mes bons points du jour... Si vous voulez me conseiller, m'aider ou tout simplement parler de vous n'hésitez pas ;)
BY admin

Salut she_night!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seregarderlunlautre
salut!

moi aussi je te soutiens! :)

de ce que je lis sur ce post, tu parais responsable et sage (même si en ce moment tu as certainement envie de te taper la tête contre le mur avec le sr :mrgreen: ); tu as su prendre de la distance pour toi et ton ex-couple (je comprends que pour l'instant tu t'en veuilles un peu) et je trouve que tu fais bien les choses.

Alors, je ne vois pas où le bonheur t'échapperait!! :) le vrai (relation épanouie qui évolue entre deux personnes qui communiquent et qui passent ENSEMBLE les caps)

bisous
BY she_night
Merci seregardelunlautre (j'aime beaucoup ton pseudo d'ailleurs ;))

Alors je fais un SR certes mais je reste dans l'optique de la récupérer, je ne sais pas si c'est bien ou mal mais c'est ce dont j'ai le plus envie :oops: Bon je ne suis même pas à une journée de SR certes mais bon...

Sinon j'ai une question, demain je lui ramène des affaires, je me suis arrangée pour le faire quand elle ne sera pas là. J'avais un double de ses clefs, qu'elle a récupéré hier car elle est partie de chez elle en claquant la porte et en laissant les siennes à l'intérieur :lol:

Du coup, demain le double que j'avais, elle va le mettre dans la boîte aux lettres pour que je puisse rentrer.

Nous sommes bien d'accord que je remets les clefs dans la boîte aux lettres, que je ne les garde pas, histoire de bien appuyer le SR??
Je suis clair là??
Désolée j'ai passé une sale nuit :?
BY seregarderlunlautre
1. NE SOIS PAS dsl

2. perso, je suis assez vengeresse, donc moi je garderai les clés pour si j'avais dans les prochains jours une lubie de refaire sa garde-robe, entendant par là découper ses fringues, et griffer personnellement son plus beau miroir!!! :lol: :lol: :lol: tu vois les "conseils" ou vues des uns ne sont pas forcément "bons" dans l'absolu!

que dire? Oui, l'effet sr, en tout cas, mettre les choses au clair ainsi, en laissant la clé, cela est bien, non? (sauf si tu choisis l'option 2 :mrgreen: )

On commence toujours par quelques premières minutes de sr, interrrrrrrrrrminables, puis ceux sont des hhhhhhhhhhhhhhheures et enfin UN jour!!! bravo!!!!!!

merci pour ton compliment sur mon pseudo, j'ai aussi beaucoup aimé le tien qui est si délicat!

bisous!!

sr1, continue!!!
BY she_night
Merci!! J'ai pas de mérite mon pseudo est le titre d'une chanson :oops:
Merci aussi pour tes conseils aussi "vengeurs" soient-ils ;)

Lol nan le coup de refaire la garde robe c'est vraiment pas pour moi :lol: Du coup, je lui laisserai ses clefs ça m'paraît pas mal! En même temps, si ça se trouve, pour elle il est logique que je lui laisse donc ça ne lui fera ni chaud ni froid :?

J'avoue que la journée s'est plutôt bien passée! Bon bien sûr au boulot tout le monde à vu que j'avais une sale tête mais bon :roll:

J'ai pu discuter avec une collègue devenue amie et ça m'a fait du bien!

Points positifs du jour :
- pas de pleur, même pas ce soir!! :P
- 10 km de vélo histoire de se changer les idées! 8-)
- j'ai recontacté des amies que j'avais un peu délaissé :oops:

Points négatifs du jour :
- ressent quand même un manque
- je me demande si elle pense autant à moi que moi je pense à elle :roll:
- je regarde un peu trop mon portable à mon goût :mrgreen:

Voilà le point du jour , et je suis plutôt contente :D
BY she_night
Alors j'ai déposé les affaires chez la demoiselle!! :D

Et qu'ai-je trouvé sur la table?! Une lettre! Mais je ne m'y attendais juste pas!! :oops:

Alors pas de quoi s'affoler, elle s'excuse pour les affaires (trop long à expliquer mais y a pas de quoi s'excuser), me donne des nouvelles et me dit qu'elle espère que je vais mieux depuis mardi, que je continue mon vélo etc... Elle me dit aussi : "je pense à toi"... 8-)

Bon vu que je suis un gros boulet j'ai oublié la lettre après avoir claqué la porte...Et j'avais plus les clefs --' :roll:

Jevoulais lui envoyer un sms pour lui dire que je l'ai bien lu et que je l'ai oublié qu'elle croit pas non plus que je me moque de ce qu'elle me raconte parce que je suis en SR!! :shock:

Ca vous paraît être une "bonne" idée ou pas?

Merci pour vos conseils ;)
BY she_night
Je sais que le SR n'est pas fait pour être classe mais quand même...Je trouve ça dur de pas répondre sachant qu'elle a pris du temps pour l'écrire... :?
Oui je sais je suis pas encore sevrée :roll:
BY she_night
Alors compte rendu du jour :mrgreen:

Moral => ok, j'entends par là pas de pleurs, de baisse de moral, d'apitoiement sur mon sort!
Occupations => ok

Points positifs :
- Compte de mon ex bloquée sur Facebook comme ça pas de surprise sur mon mur lors de la connexion
- brosse à dents de la demoiselle : in the poubelle

Points négatifs:
- toujours dans ma tête la demoiselle, c'est fatiguant au bout d'un moment! :wallb:
- bon je lui ai envoyé un sms pour la lettre, elle m'a répondu, entre autre, "qu'elle était rassurée que ce soit juste un oubli!" Je précise que dans ma réponse je n'ai absoluement pas parlé de moi 8-)
Je me sens en paix avec moi même de l'avoir fait, je sais que je n'aurai pas été bien sinon! :-? Par contre je ne réponds pas à son dernier texto!!!

Bon plutôt pas mal ce bilan! Non? :-Party
BY she_night
Bilan du jour!! :mrgreen:

Points positifs :
- 10 km de vélo pour évacuer toute cette tension et puis c'est bon pour la santé :lol:
- moral => ça va (pas de pleurs...) et j'arrive même à ne pas penser à elle mais ces moments sont très brefs :roll:
- pas d'envoi de SMS ni d'appels ni de mails et je n'en ai pas envie. Bon en même temps je ne suis qu'à 3 jours de SR :?

Points négatifs :
- toujours dans mes pensées : dès qu'il y a un SMS j'espère que c'est elle, je me demande ce qu'elle fait, avec qui elle est, est-ce qu'elle pense à moi... :wallb:

Voilà :mrgreen:
BY Loonatique
Tu vas y penser de moins en moins. Les SMS malheureusement, à un moment, tu vas finir par te dire : Ouais ben non, pourquoi elle viendrait m'envoyer un sms ? Ya pas de raisons que ce soit elle et du coup, quand tu en recevras, tu n'imagineras pas que ce puisse être elle. Quant à "ce qu'elle fait, si elle pense à moi etc", au fur et à mesure, idem, tu pourras tellement pu savoir ce qu'elle fait, que tu arrêteras de te poser la question car tu comprendras que tu ne peux pas le savoir .. Mais il faut du temps et oui 3 jours de SR c'est encore peu. Mais pour le reste c'est cooool, j'suis fière de toi :P

Je l'ai vu jeudi oui, ça s'est bien passé, on a bien rigolé, on a discuté un peu rien qu'à deux aussi mais rien de particulier, des vacances, de la danse principalement. Puis quelques délires, mais en tout cas, même si ça tend à l'amitié (et ça me dérange pas pour l'instant lol) ben on voit qu'on est des EX quand même lol .. il y a encore des remarques de sa part concernant mes soit disant multiples conquêtes ou des remarques de jalousie ou des petites phrases qui montrent qu'on se cherche ou parfois un peu de rancoeur encore ..Bref.. Rien de particulier, en fait, j'sais pas quoi en dire de cette soirée à la danse. L'ambiance était top, on a remonté l'ambiance et c'était cool quoi. Puis hier, j'allais à Paris avec mon club de danse, pour chercher nos costumes de spectacle et donc, le prof en a parlé et donc j'ai eu un petit sms hier matin, pour me dire de passer une bonne journée, de bien trouver mes costumes etc etc et aussi (et surtout surement mdrr) pour demander le numéro de quelqu'un lol.
Bref, RAS, de mon coté :)

Bisous
BY she_night
Bon déjà t'as passé une bonne soirée et elle aussi c'est plutôt cool :D Et ça t'as permis de t'éclater à la danse :)

Merci pour ton soutien :wink:
Aujourd'hui plutôt pas mal j'ai bossé en 12 heures donc ça occupe :lol: et demain on remet ça! Du coup pas de sport demain :-?

Par contre sur le chemin du retour une espèce de colère à l'égard de mon ex et je sais pas trop pourquoi, puis une espèce de nostalgie avec une espèce de boule dans le ventre :?

Et là ça va! Bizarre cette façon de passer d'une émotion à une autre à une telle vitesse... :roll:

Bon sinon j'ai un "problème"! :transpi:

Nous sommes censées aller à Londres pour un séjour de 3 jours en avril. Je ne peux pas y aller avec quelqu'un d'autre :
- 1 parce que c'est son cadeau d'anniversaire,
- 2 parce que nous avons réservé à nos noms et que nous ne pouvons pas revendre le séjour et vu le prix j'ai pas envie de "m'asseoir dessus".
Alors je sais que je vais y aller avec elle mais je ne sais pas comment faire pour la recontacter : deux jours avant? Plus tôt? Enfin bref c'est le flou le plus total!
Alors, oui, je sais aussi que je ne suis qu'à 4 jours de SR, qu'il est tôt pour penser à ça mais ça me trotte dans la tête :? Ceci dit je n'ai pas l'intention de briser mon SR pour le moment.

Merci pour tes conseils en tout cas! Ca m'aide beaucoup et je me sens moins seule^^
Bonne soirée!
Bisous.
BY Loonatique
she_night a écrit :Bon déjà t'as passé une bonne soirée et elle aussi c'est plutôt cool :D Et ça t'as permis de t'éclater à la danse :)
Tout à fait, c'est le plus important : Remettre l'ambiance et prendre plaisir à la danse! Le reste je m'en fiche :)
she_night a écrit :Aujourd'hui plutôt pas mal j'ai bossé en 12 heures donc ça occupe :lol: et demain on remet ça!
Ah tu m'étonne que ça occupe! C'est top alors.
she_night a écrit :Par contre sur le chemin du retour une espèce de colère à l'égard de mon ex et je sais pas trop pourquoi, puis une espèce de nostalgie avec une espèce de boule dans le ventre :?
Ca arrive. La colère, puis le manque, puis la tristesse, puis à nouveau la colère .. Ca arrive oui, moi ça m'arrive encore d'être en colère contre elle de temps en temps comme ça, d'un coup, sans réelle raison.. Après ça passe.
she_night a écrit :Nous sommes censées aller à Londres pour un séjour de 3 jours en avril. Je ne peux pas y aller avec quelqu'un d'autre :
- 1 parce que c'est son cadeau d'anniversaire,
- 2 parce que nous avons réservé à nos noms et que nous ne pouvons pas revendre le séjour et vu le prix j'ai pas envie de "m'asseoir dessus".
Tu ne peux vraiment pas les lui offrir et qu'elle y aille avec quelqu'un de son choix ? Ce serait bien mieux .. :/ Tu peux pas contacter l'organisme de vente ou quoi ? Si non, et bien recontacte la un peu avant quand même, lui dire que tu lui as acheté ça mais que ça ne t'enchante pas par exemple et que donc tu veux voir avec elle comment organiser le truc .. Après voilà, avril c'est encore assez loin, tu verras bien d'ici là. Ne te pose pas de questions pour le moment.

Bonne soirée!
BY she_night
Ah mais elle est au courant! Je lui en avait parlé pour qu'on fixe une date.

Et non je peux vraiment pas échanger! Quoi qu'il en soit je verrai plus tard c'est certain ;)

Je suis contente pour toi! Tu as l'air d'être quasiment "sevrée" de ton ex, c'eest cool au moins pas de souffrance inutile ;)

Bonne journée ;)
BY Loonatique
Sevrée .. Pas tant que ça non, là par exemple, j'ai pas trop d'occupation ce dimanche (toute la semaine j'ai été ultraaaa occupée donc bon) mais là, par exemple, je me demande ce qu'elle fait.. Si elle a encore passé le samedi soir avec sa next ou pas .. Donc pas sevrée à fond ;) Mais je vais beaucoup mieux! J'ai même dragué une fille hier soir alors c'est que ça va ^^

Ah mince pour ton voyage.. Bon en effet, attend un peu de voir comment ça se passe avec elle, puis discutez en à nouveau une ou deux semaines avant, afin de voir .. Tu couperas ton SR mais ce sera que pour ça ..
BY she_night
Moui je verrai en temps voulu, pour l'instant je sais que le SR m'est bénéfique! 8-)

D'ici quelque temps (pas beaucoup à mon avis) ça ira pour toi je pense! Et puis si tu commences à dragouiller c'est que t'es sur la bonne voie :lol:

Dis t'as abandonner l'idée de la reconquête?
Parce que malgré mon SR je ne perds pas de vu mon objectif qui est de la reconquérir et j'ai l'impression que tout ceux qui se lancent dans un SR finissent par lâcher l'affaire... :?

J'espère que ta fin de journée s'est bien passée, sans trop de pensées démoralisantes ;)
BY riddick
Lol c'est clair. J'ai l'impression à lire ceux qui postes qu'une fois qu'on va mieux on plus envie de se prendre la tête a courir derrière quelqu'un qui ne veut pas de nous ou à élaborer des stratégie élaboré.
C'est une des raisons qui a fait également que j'ai eu du mal a rentrer en SR je ne voulais pas arrêter de l'aimer. Même en souffrant c'est bon d'aimer quelqu'un ... enfin jusqu'à un certain point
BY Loonatique
Tu as raison. Tant mieux s'il t'es bénéfique.
Moi je n'ai pas su le tenir, je n'aime pas ça et je pense que dans ma situation, c'est pas la meilleure solution pour la faire revenir.

J'ai aussi cette impression là, le SR en fait reconstruit les gens et donc forcément, soit ils trouvent quelqu'un d'autre, soit ils sont tellement détachés qu'ils n'ont plus envie de reconquérir l'ex.

Moi je ne sais plus. Premièrement, je pense qu'à l'heure actuelle, même si on se remet ensemble ça n'ira pas.. J'ai changé oui, mais matériellement, on a toujours pas d'appart' perso', toujours les mêmes horaires de cours, d'activités donc toujours peu de temps pour se voir .. Donc ça ne fonctionnerai pas.. Puis certes elle a sa next là, mais elle a pas encore eu beaucoup beaucoup d'expérience, alors si c'est pour qu'elle revienne et que j'continue d'avoir peur qu'elle me quitte pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs, ça n'ira pas. Donc j'ai envie qu'elle revienne oui, mais pas tout de suite (mais j'ai envie qu'elle quitte sa next tout de suite lol). Et Deuxièmement, j'ai envie qu'elle revienne elle, sans que moi je ne fasse rien en fait .. Parce que moi j'ai changé, c'est elle qui m'a quitté, donc c'est à elle de revenir, pas à moi d'aller lui courir après en fait .. C'est un peu bizarre dans ma tête lol.

Ma fin de journée a été pourrie, j'dois bosser mes cours mais j'y arrive absolument pas, motivation zero. Tant pis lol.
BY she_night
Il m'est bénéfique mais très honnêtement je ne compte pas l'appliquer pendant des mois comme d'autres peuvent le faire! Je ne les critique pas mais mon ex fait malgré tout partie de ma vie depuis 8 ans maintenant et nous n'avons pas été ensemble pendant ces 8 ans! Et il est or de question que je tire un trait sur notre complicité, sans parler de couple.

Donc je prends mes distances parce que je souffrais trop de la voir avec une next mais c'est pour mieux revenir 8-)

Et puis franchement son histoire avec cette next j'ai beau y mettre toute la meilleur volonté du monde je ne vois pas comment ça pourrait marcher entre elles... Elle ne peux parler de cette histoire à personne, même pas sa mère qui est pourtant au courant de beaucoup de chose, elle ne pourra pas toujours partir avec elle en vacances ou week end; elle ne pourra pas aller chez elle etc... et je doute fortement que la dame divorce pour ces beaux yeux... :roll:

Donc je me soigne pour mieux revenir avec un petit coeur solidement attaché, blindé et armée de beaucoup de patience :-Party

Tu fais quoi comme études? Moi je viens de finir les miennes que j'avais reprises et j'avoue que je suis contente que ça soit terminé!! Maintenant j'attends les résultats!

Faut t'accrocher pour tes cours!!! Mais j'avoue que lorsque l'on a des histoires de coeur ce n'est pas toujours facile à gérer!! Courage!! :wink:
BY Loonatique
she_night a écrit :Il m'est bénéfique mais très honnêtement je ne compte pas l'appliquer pendant des mois comme d'autres peuvent le faire! Je ne les critique pas mais mon ex fait malgré tout partie de ma vie depuis 8 ans maintenant et nous n'avons pas été ensemble pendant ces 8 ans! Et il est or de question que je tire un trait sur notre complicité, sans parler de couple.

Donc je prends mes distances parce que je souffrais trop de la voir avec une next mais c'est pour mieux revenir 8-)
Je suis totalement d'accord.. Je ne peux pas non plus, la faire sortir de ma vie comme ça, après 6ans (dont 4 ans de couple). Si jamais nous ne sommes pas faites pour être en couple, nous sommes au moins faite pour s'entendre et il y a quelque chose entre nous, alors si je suis assez détachée un jour, si elle n'est pas ma femme, elle sera mon amie. Donc les distances pour mieux revenir, je suis totalement d'accord avec toi.

En fait, c'est la même chose, pour la next, avec mon ex aussi.. Ça ne peut pas fonctionner, elle n'en parle à personne, même à ses amis, son groupe d'ami dont fait parti la NEXT n'est pas au courant, et la next n'a eu que des mecs, elle parle d'avenir en disant : "ce sera le papa qui s'occupera de ça".. Elle a 10 ans de plus que mon ex, elles ont pas les mêmes attentes etc .. Moi non plus je n'y crois pas (et mon ex n'y croit pas non plus en fait, mais pourtant elle ne la quitte pas .. Rha :@) ..
On a pas mal de similitudes dans nos histoires quand même!

Je fais du droit moi, j'suis en Master 1. Je m'en sors bien, mais là j'ai la grosse flemme..
Ah super si tu as terminé, c'était quoi que tu faisais ?
BY she_night
Mais grave!! Elles ont fait un quasi copié/collé avec nos histoires!! Tsss aucune personnalité :lol:

J'ai fait des études pour être infirmière! Etude de droit! Ca doit pas être facile tous les jours :o

J'espère que tu vas mieux!
A ce soir pour le petit bilan quotidien ;)
BY Loonatique
Elle est en étude d'infirmière mon ex :P Mes études me plaisent beaucoup donc même si c'est difficile, je m'accroche car j'adore ça.
Aha, nos histoires sont vraiment pareil!

J'attend ton petit bilan alors! :) En espérant que ça aille bien !

Je te fait mon petit bilan du jour pour moi :
Bon j'suis allée en cours, ça s'est bien passé, ce soir j'vais à la danse mais je la vois pas, elle fait pas ce cours là. Donc niveau personnel, tout va bien :)

Niveau ex : Elle est venue me parler ce matin. Au départ pour savoir ce qu'on avait acheté comme costumes pour la danse puis on a parlé de choses et d'autres.
Et ... Elle me cherche.. Elle m'énerve lol ..
Par exemple, je disais que j'avais mangé un truc au chocolat blanc, qu'elle aurait trop aimé à Paris. Elle m'a dit : Oh viens, tu m'y emmènes ce Week ??? Ensuite elle m'a dit qu'elle avait envie de Kebab et qu'elle se rappelait qu'on en mangeait à deux dans sa voiture pendant les pauses de midi et tout ça puis elle me dit : Aller arrête ton régime, rejoint moi tout de suite, on va en manger un !!
Ensuite elle s'est moqué de moi parce que je sors beaucoup dans une boite qui vient de brûler et elle m'a dit : C'est rien, viens chez moi, je te prépare un boom, ramène tes copines .. Du coup je lui dit ouais ouais boom = slow donc t'es obligé de danser avec moi. Puis elle m'a dit oui, c'est ta technique de drague. J'ai dis euh non en boite il y a pas de slow donc pas trop non et j'ai donc dit je peux en faire avec toi alors ? ^^ Puis elle a dit : Oui si c'est pour du sexe comme tu fais avec tout le monde hein ! J'ai super mal pris ça! Donc je suis devenue un peu froide, je lui ai bien dit que je voulais pas être son plan cul, elle m'a dit que c'était juste pour rire, et qu'il fallait pas que je le prenne mal ..
Puis elle m'a dit pourquoi tu veux danser avec moi alors ? J'ai dis, parce que je vais pas danser avec mes potes ou tes potes que j'aime pas et je lui ai dit : A moins que j'amène ma copine (c'était pour rire) et elle y croit donc elle me demande depuis quand je suis avec etc.. Mais j'évitais les questions ;) Puis après je lui ai dit que je proposerait pu et qu'elle ira danser avec sa next du coup, on a un peu parlé d'elle. Elle m'a dit que sa next ne disait trop rien du fait qu'on se parlait mais qu'elle voudrait surement pas qu'on danse ensemble..
Ensuite j'ai dis que je devais partir et j'ai dis : Si je te manque trop, envoie moi un sms ^^.
Et 10 minutes après j'avais un sms, pour me reparler du régime, pour me dire qu'elle allait au sport, qu'elle avait la flemme etc etc .. Bref, exactement ce qu'elle me racontait quand on était ensemble..
Et là je viens de revenir sur le PC et j'viens de voir qu'elle m'avait dit : Embrasse ta copine pour moi, en fait non, l'embrasse pas mais j'veux bien faire connaissance avec elle et un petit bisou pour toi..

Bref, elle va m'rendre folle cette nana..

Espérons que toi ce soit un peu moins fou ^^

Bisous!
BY Loonatique
Petit ajout .. Elle continue de me parler depuis toute la soirée là. Mais en fait, j'ai bien compris qu'elle voulait que de l'amitié. Et elle semble avoir dit ça à une de mes amies, qui n'a pas l'air d'oser me le dire clairement mais me laisse le comprendre ;)

Bonne nuit ;)
BY she_night
Je trouve que ton ex est un peu comme la mienne, elles veulent le beurre et l'argent du beurre! En gros une nouvelle relation mais les avantages de l'ex ( on les connaît par cœur, on sait ce qu'elles aiment ou pas contrairement à la next).
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai entrepris un SR histoire qu'elle ouvre un peu les yeux sur que l'on peut faire et ne plus faire parce que c'était plus possible!

De mon côté tout va bien, l'événement principal de la journée est le décès de mon ordinateur! Quitte à être larguée autant que tout le monde le fasse en même temps lol! Enfin je relativise ça n'est que du matériel!

Sinon aujourd'hui mes 10 km de vélo , du shopping, une soirée entre amies et une sortie boîte programmée pour ce week end donc tout va bien! Pas de manque, quelques pensées mais moins!
Et demain je fêterai ma première semaine de SR:-p

J'espère que mon message est clair et compréhensible car depuis un téléphone portable la relecture n'est pas facile! J'espère avoir plus de faciliter à te lire et à te répondre demain :-)

Bonne nuit!
BY Loonatique
Pas de souci tu es très claire :)
Bon et bien continue comme ça, tu es bien partie toi !

Bisous!
BY she_night
Et voilà 1 semaine de SR!! :-Party

Bon eh bien ça va plutôt bien je dois dire! Plutôt contente de ma performance 8-)
Pas d'appel, de mail, pas de nouvelles, je ne poste aucune information sur les réseaux sociaux qui pourrait lui laisser supposer ce que je fais! Juste 1 sms mais c'était pour la bonne cause :lol:

Je sais qu'une semaine c'est court, mais je commence à me demander quand je vais reprendre contact. Suis-je prête? Mystère...

Enfin voilà, questionnement banal quoi :lol:
BY Loonatique
C'est top ! J'suis fière de toi :P :)
Continue comme ça .. Il est encore tôt en effet pour savoir quoi faire par la suite, mais je te comprend car je suis comme toi .. Je me pose toujours les questions à l'avance ^^
Le maximum de SR que j'ai tenu c'était 10jours, mais mon ex revenait à la charge donc ça ne me facilitait pas la tâche ..
Attend de voir encore un peu, comment tu évolues. Si tu continues ainsi, à mon avis tu seras reconstruite et prête plus vite que tu ne l'imagines :)
BY she_night
Merci :D , j'avoue que tes conseils et ton soutien m'aident beaucoup ;)
Je suis pas sûre d'en faire autant pour toi! :oops:

Oui oui de toute façon je continue le SR, pour l'instant je sais que c'est trop tôt et que j'en ai encore besoin mais bon effectivement je me pose toujours 40 000 questions ^^ Je "m'auto-saoule" :lol:

Et toi ta journée? Elle t'a encore fait tourner en bourrique? ;)
BY Loonatique
Oh pourtant je ne fais pas grand chose! Je viens partager mon expérience et t'apporter mon soutien.. Rien de plus ! Je suis contente si je t'aide un peu, même si j'vois pas ce que j'fais de particulier lol.

Moi aussi je me pose toujours trop trop trop de questions.
Là j'essaye de me calmer parce que vu la situation, je m'en pose à nouveau beaucoup ..
Bon en plus j'suis un peu parano sur les bords et aujourd'hui j'ai reçu quelques sms de sa tatie. Tatie qui était ultra ultra présente pour moi après la rupture. Elle m'appelait tous les soirs, on se voyait souvent et tout ça. Puis pu de nouvelles en janvier/février. Je lui ai souhaité son anniversaire la semaine passé, elle m'a remercié en s'excusant de ne pas être présente mais qu'elle traverse une passe difficile (Mon ex m'en a parlé, c'est un souci assez grave en effet). Puis elle m'a envoyé des sms aujourd'hui, pour me raconter son souci et également pour me demander comment ça se passait avec mon ex (sa nièce quoi). Et donc je me demande pourquoi elle me demande tout ça aujourd'hui ? En ce moment ? Si ça se trouve c'est juste parce qu'elle avait du temps aujourd'hui lol .. Bref, je me pose des questions pour tout et rien.
En tout cas j'ai dis à sa Tatie la vérité à savoir : Je vais bien, j'ai compris mes erreurs suite à la rupture, cette rupture était nécessaire et elle m'est bénéfique. J'espère retrouver mon ex plus tard dans la vie mais je sais que pour l'instant ce serait voué à l'échec. Elle dit qu'elle est contente de m'entendre dire ça et qu'elle est confiante pour l'avenir entre mon ex et moi et qu'elle n'a jamais douté qu'on puisse un jour se remettre ensemble. BREF!

Plus précisément concernant mon ex, bah des sms toute la journée, pour parler de choses et d'autres.. Comme quand on était ensemble sans les mots d'amour quoi .. RAS ..

Enfin en tout cas, essaye de ne pas te poser autant de questions que moi ^^ Et, reste sereine, occupe toi le plus possible. Elle viendra bien vers toi un jour.. Elle sera intriguée du manque de nouvelles de ta part..
BY she_night
Des fois il suffit de pas grand chose pour motiver et aider les gens ;-)

J'avoue que tu cogites sévère là! ;)
Elle t'a peut être contacté maintenant pace que, comme tu dis, elle a eu du temps à ce moment précis, ses problèmes personnels lui ont peut être accaparé beaucoup de temps ou bien parce qu'elle n'osait pas le faire plus tôt... Il y a plein de raisons auxquelles nous ne pensons même pas :roll:
Si tu supportes les sms sans les petits mots doux ça va! Je sais que moi je ne supportais pas ça (entre autres). Je n'avais pas voulu faire de SR après la rupture même si je sentais que lorsque je ne la voyais pas je me sentais mieux car aucune attente.

Je suis plutôt sereine et niveau occupations y a pas de souci! J'ai d'ailleurs l'impression d'être hyperactive :lol:
BY Loonatique
Bon c'est cool si je parviens à t'aider comme ça alors :)

Oui, bon là j'ai un peu exagéré en t'expliquant .. Quand elle m'a expliqué ses soucis personnels, je ne me suis posé aucune question, il est vrai qu'elle a n'a surement pas eu le moral, le temps ou tout ça auparavant. Mais quand elle a commencé à me dire et avec ** ça va mieux ? Vous arrivez à discuter ? Là je me suis dit, tiens, pourquoi en parle t'elle maintenant ? Mais en fait, je pense qu'elle tient beaucoup à moi, elle me dis encore "tu fais partie de la famille etc .. " Donc, je me suis dit qu'elle voulait surement savoir si j'allais mieux et voilà .. Bref, du coup mon questionnement a été rapidement effacée de ma tête :P

Je supporte les sms oui, parce qu'on délire bien, on parle de plein de choses et c'est vrai que cette complicité me manquait .. On a été meilleures amies pendant 2 ans avant d'être en couple. Donc bon, c'est cool de pouvoir lui parler, de choses et d'autres. Quand il m'arrive des conneries, je peux pas en parler à tout le monde, à elle je sais que je peux .. Donc bon, je supporte les sms sans mots doux ni rien en effet.. Maintenant, combien de temps vais-je les supporter ? Je ne sais pas. Ne vais-je pas en attendre trop d'elle ? Ne vais-je pas être totalement déprimée quand elle me parlera trop de sa next ou d'autres conquêtes ? (Encore beaucoup de questions tu vois^^). Bref pour l'instant tout va bien, mais je ne suis à l'abri de rien .. Je m'auto-fait peur :P

J'suis contente si tout va bien pour toi! Tu t'en sors très bien :)
BY she_night
J'ai fait l'erreur de dire à mon ex qu'elle pouvait me parler de sa next!! Je n'aurai pas dû, ça fait trop mal et tu devrais mettre les choses au clair de suite avec elle parce que peut être qu'à un moment tu vas pas gérer. :(

Je sais que lorsque je vais revoir mon ex je lui dirai que je ne veux pas entendre parler de sa next. PAS UN MOT. Ca va être dur pour elle parce qu'elle ne peut en parler qu'à moi mais tant pis maintenant je pense à moi 8-)
BY Loonatique
Oui, enfin quand elle m'en parle c'est pour me dire qu'elle est pas bien avec elle et pour se moquer d'elle quand je la critique .. Donc pour l'instant ça va .. Après si elle me dit que ça va bien, que c'est réglé, que pour finir elle voit du long terme, là je la tue lol ! Non mais dans ce cas, je dirais oui que je ne veux pas en entendre parler. Pour l'instant, tant que c'est pas la joie, je veux bien savoir ;)
Moi aussi, elle ne peut en parler qu'à moi lol, mais bon ;) Elle m'en parle pas tant que ça non plus en fait, ça va.
BY strass
Les filles ... vous êtes pas un peu maso de dire à vos exes qu'elles peuvent vous parler de leurs next ? C'est enfoncer le couteau dans la plaie :roll:

Je vous conseille une seule chose : IGNOREZ VOS EXES !
Bien sûr ... facile à dire, mais personnellement pour en avoir chié trèèèès longtemps, je sais que même si ça paraît impossible de ne plus avoir aucun contact avec elles, c'est la meilleure ligne de conduite à adopter. La seule pour s'en sortir la tête haute en tout cas. Et peut-être aussi la seule façon au bout du compte de savoir si elles tiennent VRAIMENT à vous. Parce-que si c'est le cas, elles vous feront signe, croyez moi. Tôt ou tard.

Puis franchement, elles se sont tiré avec quelqu'un d'autre, vous croyez qu'elles méritent que vous les écoutiez !? Forcez-vous à les envoyer chier, croyez moi avec le temps, la douleur finit par s'atténuer, jusqu'au jour où vous vous rendrez compte que vous n'y pensez plus qu'un jour sur 2, puis sur 3, sur 4, etc ...

Courage les filles ! :D
BY Loonatique
Ah non, moi j'ai pas dit qu'elle pouvait m'en parler lol! Elle m'en parlait pas du tout au départ, jusqu'à ce que j'insiste pour savoir si oui ou non elle était toujours avec. Du coup, ce jour là elle m'en a un peu parlé, pour me dire principalement que c'était pas la joie. Mais si moi j'en parle pas, elle en parle pas. C'est souvent moi qui y fait allusion avec des phrases pour rire, du genre "Bah non tu danseras pas le slow avec moi mais avec ta copine :p" .. Mais sinon, non, elle vient pas m'parler de sa next tous les jours ;)

J'ai essayé de l'ignorer, j'ai réussi un moment .. Mais c'est bizarre .. Il y a un truc particulier entre nous .. J'dis pas que mon histoire est très très différente de toutes les autres, que j'suis la seule à vivre ça mais j'avais lu un sujet là dessus, un peu sur les âmes soeur, qui fait que quoi qu'il se passe, on peut pas se séparer longtemps .. Bah là c'est pareil.
Pour l'instant, on se parle tous les jours, je le vis bien. C'est amical, mais c'est mieux ainsi pour le moment je crois.

Qu'elle soit partie avec une autre, après tout je m'en fiche. Elle serait partie quoi qu'il en soit pour de la routine ou pour profiter de sa jeunesse. Alors une autre ou pas une autre, c'est pas un problème :)
Si on est faites l'une pour l'autre, on se retrouvera en couple à nouveau un jour. En attendant, on peut pas nier qu'on est faite pour s'entendre et qu'on a une complicité incroyable.

Merci pour ton soutien :D
BY she_night
Ah mais j'ai été complètement maso c'est certain!!! :lol: Mais bon quand on a la tête à l'envers on ne réfléchit pas toujours à ce que l'on fait, dit... :roll:

Et bien non, je ne couperai pas les ponts avec mon ex :mrgreen:, j'en ai expliqué le pourquoi du comment plus haut dans le post je crois.
L'avenir nous dira ce qu'il adviendra, peut être que nous nous éloignerons l'une de l'autre progressivement (ce que je ne souhaite pas mais on ne sait pas de quoi demain est fait :oops: ) peut être que nous nous rapprocherons ou peut être même que nous nous retrouverons mieux qu'avant...

Bon petit bilan du jour ;)
Points positifs :
- occupations ++, du coup peu de pensée pour la demoiselle,
- sport 12 km de vélo :-Party

Points négatifs :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bah j'en trouve pas :lol: :lol:

Et toi Loonatique, ta journée s'est bien passée? ;)
BY Loonatique
she_night a écrit :Ah mais j'ai été complètement maso c'est certain!!! :lol: Mais bon quand on a la tête à l'envers on ne réfléchit pas toujours à ce que l'on fait, dit... :roll:
Au moins tu le reconnais, c'est déjà bien :)
she_night a écrit :Bon petit bilan du jour ;)
Points positifs :
- occupations ++, du coup peu de pensée pour la demoiselle,
- sport 12 km de vélo :-Party

Points négatifs :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bah j'en trouve pas :lol: :lol:
Géniaaaaal ! J'suis super contente alors :) C'est parfait parfait pour toi!

Ma journée ? Pas top non. On a encore BEAUCOUP parlé avec mon ex. A un moment, on parlait de Colocation. Elle m'a dit : mais aucun de mes amis ne me supporte assez pour faire de la colocation. Donc j'ai dis, pour rigoler : Viens en faire avec moi. Et après toujours dans le délire j'suis partie dans le "Mais j'aurai une petite chambre, tu vas devoir dormir avec moi", elle disait non je dors à terre, je disais que j'étais somnambule alors c'était dangereux puis elle m'a dit, mais je te laisserai pas faire. Donc j'ai dis ah tu oserais me virer ? Elle m'a dit : Bah on est pu ensemble à ce que je sache non ? J'ai dis oui oui pour l'instant et elle m'a claqué : Mdrr, t'es sérieuse ? Espère pas trop hein !
Du coup je l'ai mal pris, je répondais pu ou très peu, elle a compris. Elle m'a demandé pourquoi, j'ai dis que j'en avais marre de ses un jour j'peux espérer et un jour non. J'ai dis, ok pour l'instant, rien n'est possible mais parfois tu m'dis que tu laisses la porte ouverte pour plus tard et tout ça et là tu m'dis de pas espérer. Et elle m'a dit : Oui mais quand je dis que je ne ferme pas la porte, ça ne veut pas dire que t'es la seule porte ouverte dans mon avenir ..
Bref, du coup j'ai un peu de mal à le digérer.
Elle continue de m'envoyer des sms. Je répond de temps en temps et plus froidement..

Sinon à part ça, j'me suis bien défoulée à la danse, j'suis crevée et le reste ça va :)
BY she_night
--' J'avoue qu'elle a pas été très diplomate sur ce coup là :?

Arrête peut être de répondre pour ce soir qu'elle voit qu'elle t'a blessé et que tu ne laisses pas passer :twisted:

Bah oui je m'en rends compte, mon SR sert aussi à ça :lol:
D'ailleurs j'ai bloqué son Facebook mais j'ai reçue une notification la concernant sur mon portable j'ai pas tout compris! Quand j'ai vu ça, ça m'a fait bizarre :shock:

Moi aussi crevée par le sport mais c'est bien c'est de la bonne fatigue 8-)
BY Loonatique
Ouais, sauf que j'ai la bliiiinde de boulot pour la fac et que j'peux pas me permettre d'être fatiguée ^^

Ca te dirait de m'envoyer, en privé, ton "compte facebook" pour qu'on puisse un peu mieux discuter parfois ?
BY strass
Loonatique a écrit : J'ai essayé de l'ignorer, j'ai réussi un moment .. Mais c'est bizarre .. Il y a un truc particulier entre nous .. J'dis pas que mon histoire est très très différente de toutes les autres, que j'suis la seule à vivre ça mais j'avais lu un sujet là dessus, un peu sur les âmes soeur, qui fait que quoi qu'il se passe, on peut pas se séparer longtemps .. Bah là c'est pareil.

lol c'est marrant que tu dises ça. Enfin je sais pas si le terme adéquat est "marrant".
Tout le monde se dit ça "c'est particulier", "on ne peut pas se séparer longtemps", "comme des âme-soeurs". Ce ne sont que de fausses excuses pour ne pas avoir à lâcher prise.
Moi-même avec mon exe, combien de fois on s'est dit qu'on ne se séparerait jamais, qu'on ne se ferait jamais de mal, qu'on serait amies, que jamais oh grand jamais on n'avait été à ce point-là complices avec quelqu'un d'autres, etc ...

Jusqu'au jour où elle t'échappera vraiment.

Enfin je suis pas là pour te foutre le moral à zéro, bien au contraire c'est très bien que tu vives cette expérience et si tu arrives à la voir comme une simple amie tant mieux pour toi. Moi j'y crois pas. Quelque part quand on aime toujours quelqu'un, on reste dans l'attente, quoiqu'on en dise.

Merci pour ton soutien :D

Du coup je sais pas si tu penses que je te soutiens encore :mrgreen: lol Mais je t'assure que je te donne juste mon opinion, et crois moi je sais à quel point c'est difficile de passer à autre chose.
Sinon loonatique j'ai lu ta conversation avec ton exe. Fais attention, tu sais, + tu parleras avec elle + tu risqueras de t'en prendre plein la gueule et d'être déçue. Je sais de quoi je parle.
Il faut que tu arrives à admettre qu'elle ne se comportera plus comme "avant" avec toi, tu attends qu'elle te dises certaines choses qu'elle ne te dira pas/plus.
Je sais c'est compliqué à accepter mais il le faudra bien. Parce-qu'effectivement vous n'êtes plus ensemble, par conséquent elle n'a plus de compte à te rendre.
Modifié en dernier par strass le 07 mars 2013, 11:19, modifié 1 fois.
BY strass
she_night a écrit :Ah mais j'ai été complètement maso c'est certain!!! :lol: Mais bon quand on a la tête à l'envers on ne réfléchit pas toujours à ce que l'on fait, dit... :roll:

Euh oui pour être passée par là je te le confirme lol

Et bien non, je ne couperai pas les ponts avec mon ex :mrgreen:, j'en ai expliqué le pourquoi du comment plus haut dans le post je crois. Désolée j'ai pas tout compris alors :mrgreen: L'avenir nous dira ce qu'il adviendra, peut être que nous nous éloignerons l'une de l'autre progressivement (ce que je ne souhaite pas mais on ne sait pas de quoi demain est fait :oops: ) C'est ce que je disais plus haut, on est toujours dans l'attente. Et c'est pas forcément bon pour le cerveau lol peut être que nous nous rapprocherons ou peut être même que nous nous retrouverons mieux qu'avant... Pourquoi elle est pas restée avec toi alors ?
BY Kakahuet
+ 1 avec Strass....

Dans tous les cas de figures on sent encore que quelque part vous êtes dans l'attente ...
Pour Loonatique :
"Donc j'ai dis, pour rigoler : Viens en faire avec moi. Et après toujours dans le délire j'suis partie dans le "Mais j'aurai une petite chambre, tu vas devoir dormir avec moi".... J'ai dis oui oui pour l'instant ...Du coup je l'ai mal pris,

Franchement tu veux convaincre qui ? toi ? ^^

Bien entendu que tu es dans l'attente et que tu penses que rester en relation avec elle te permettra de la récupérer... franchement tu sais on est pas des jambons hein :)
Mais c'est ton choix, alors assume le à 100% au lieu de dire sans arrêt que "nononon je peux vivre sans elle ....Etc..."

Et pour ce qui est de la "relation spéciale" ou des "âmes soeurs" ...
On est TOUS passé par là .. on se raccroche à tout (et à n'importe quoi surement aussi)...
Malheureusement, tu constateras que ben... soit on a d'autres âmes soeurs, soit nos prétendues âmes soeurs sont allé faire la fête avec d'autres personnes de la famille :)

M'enfin si tu te sens heureuse tant mieux pour toi :)
BY strass
Heyyyyy Kakahuet comment qu'ça va ? ;)
J'ai bien aimé le coup du "on n'est pas des jambons" :lol: Tu m'as bien fait marrer sur ce coup-là, je te remercie :mrgreen:

Pour en revenir à she_night. Je te parie que c'est le "je pense à toi" qui t'a retourné le cerveau ? lol
Alors anecdote à ce sujet (peut-être que tu t'en fous mais je te raconte vite fait quand même ;) ) : tu vois, moi, j'ai changé de taf à cause de mon exe. Mon dernier jour, elle a pleuré à chaudes larmes en me disant qu'elle ne savait plus où elle en était, qu'elle a sans doute fait une erreur. Elle m'a EMBRASSEE alors qu'elle me trompait avec une autre depuis 6 mois :shock:
Ensuite, le 1er jour où j'ai bossé ailleurs, elle m'a envoyé ce message "je pense à toi. C'est bizarre ici sans toi. Ca me manque"
Ben tu sais quoi ? Aujourd'hui, 3 ans après, elle est toujours avec sa p**f pour qui elle m'a sâlement (et je précise bien SÂLEMENT :mrgreen: ) larguée.

Donc par pitié ne t'arrête pas à 3 mots ! Et ouvre les yeux avant de te faire embobiner comme moi lol Ca vaut pour toi aussi loonatique :)
BY Kakahuet
Hey Strass ... ça m'a fait plaisir de te lire :)
Comme toujours "droit au but" dans tes réponses et c'est tellement mieux que certaines langues de bois ou autres... il faut appeler un chat un chat... (oui je sais , et une chatte une chatte)
Sinon ça va bien :)

Et pour rebondir, ce que j'ai dit peu aussi concerner she_night dont c'est le topic (désolé)
Si on commence à s'arrêter sur des mots, on n'en finira jamais... (j'ai eu aussi 2 ans après quasiment un simili message d'amour qui n'a occuré rien par la suite hein)...
le principal dans la vie, ce sont les actes et voir les réactions de l'autre lorsqu'on on peut lui parler les yeux dans les yeux. ...

Mais rassurez vous, ce n'est pas la fin du monde :)
BY Loonatique
Hola!
Alors oui oui je reconnais que j'attend qu'elle se comporte avec moi comme avant, tu as raison Strass.

Sinon Kakahuet, je t'assure que c'était pour délirer au départ le truc, après si ça peut me permettre de me rapprocher d'elle c'est un + mais au départ c'était du délire, j'suis pas tarée, j'vais pas faire de la coloc avec mon ex quand même..

Et je sais que si un jour je veux la récupérer, ce sera en effet en gardant contact avec elle.. Et non pas en sortant de sa vie totalement et en réapparaissant dans 3ans. Si jamais il y a encore quelque chose de possible, ce sera dans quelques années certes, mais faut que je garde contact et puis de toute façon je le dis clairement JE N'AI PAS ENVIE DE NE PLUS LUI PARLER.
Alors oui parfois je me prend des remarques, mais je sais la remballer quand il le faut aussi.
En tout cas je veux garder contact et je le garderai.
Si je supporte qu'elle soit mon amie alors tant mieux et on verra bien par la suite.

Maintenant, je sais vivre sans elle, oui, dans le sens où, je ne pleure pas tous les jours pour qu'elle revienne, je lui courre pas après, je suis pas à ses pieds et tout le tralala. Je vis tout simplement.
Elle est dans ma vie comme une amie, comme toutes mes autres amies, mais c'est tout.

Merci pour vos messages et oui, ça reste du soutien malgré tout ;)
Mais aussi, j'ai envie de dire que ce n'est pas parce que vous, vos ex vous ont fait espérer et ne sont pas revenues, sont encore avec leurs next, vous ont salement largué ou quoi pour reprendre les termes, qu'elles sont toutes comme ça. Je dis pas que mon ex est un ange ^^ mais bon, chaque histoire est différente, alors peut être que l'issue le sera aussi :p

Bonne journée.
BY strass
Kakahuet a écrit :Hey Strass ... ça m'a fait plaisir de te lire :)
Comme toujours "droit au but" dans tes réponses et c'est tellement mieux que certaines langues de bois ou autres... il faut appeler un chat un chat... (oui je sais , et une chatte une chatte) => looool ! Toi tu me fais toujours autant rire ça fait plaiz :mrgreen: Merci pour le compliment car oui je prends ça comme un compliment, que je te retourne d'ailleurs 8-)

Sinon ça va bien :)

Et pour rebondir, ce que j'ai dit peu aussi concerner she_night dont c'est le topic (désolé)
Si on commence à s'arrêter sur des mots, on n'en finira jamais... (j'ai eu aussi 2 ans après quasiment un simili message d'amour qui n'a occuré rien par la suite hein)...
le principal dans la vie, ce sont les actes et voir les réactions de l'autre lorsqu'on on peut lui parler les yeux dans les yeux. ... Tu m'ôtes les mots du clavier !

Mais rassurez vous, ce n'est pas la fin du monde :)
BY strass
Loonatique a écrit : Merci pour vos messages et oui, ça reste du soutien malgré tout ;)
Mais aussi, j'ai envie de dire que ce n'est pas parce que vous, vos ex vous ont fait espérer et ne sont pas revenues, sont encore avec leurs next, vous ont salement largué ou quoi pour reprendre les termes, qu'elles sont toutes comme ça. Je dis pas que mon ex est un ange ^^ mais bon, chaque histoire est différente, alors peut être que l'issue le sera aussi :p

Bonne journée.
On n'a pas dit qu'il fallait toutes les mettre dans le même sac, mais souvent quand une femme part, ce n'est pas pour revenir. Et ça je ne l'invente pas c'est statistique ;)
C'est juste qu'il vaut mieux ne pas trop espérer pour tomber d'un peu moins haut si vraiment elle ne veut plus de toi. Que ce soit dans 3 jours, 3 semaines ou 3 ans.
Par contre, si tu la considères comme une amie (chose que je ne conçois pas mais bon soit lol), comporte toi telle quelle. Et ne fais pas trop de remarques en rapport avec elle et toi mode "en couple". Ca, ça peut vite devenir gonflant et la faire fuir.
BY Loonatique
strass a écrit :On n'a pas dit qu'il fallait toutes les mettre dans le même sac, mais souvent quand une femme part, ce n'est pas pour revenir. Et ça je ne l'invente pas c'est statistique ;)
C'est juste qu'il vaut mieux ne pas trop espérer pour tomber d'un peu moins haut si vraiment elle ne veut plus de toi. Que ce soit dans 3 jours, 3 semaines ou 3 ans.
Par contre, si tu la considères comme une amie (chose que je ne conçois pas mais bon soit lol), comporte toi telle quelle. Et ne fais pas trop de remarques en rapport avec elle et toi mode "en couple". Ca, ça peut vite devenir gonflant et la faire fuir.
Oui oui statistiquement c'est ce qui se démontre en effet. Mais on verra bien ;)
J'ai souvent tendance à me dire ça : N'espère pas trop comme ça tu tombes pas trop, et si elle revient tu seras 100 fois plus heureuse. Mais je ne me l'applique pas lol.
Tu as raison oui, il faut absolument que j'arrête avec ces remarques. C'était pour tester un peu le truc, mais voilà, de un, je me prend des remarques en retour et de deux, ça ne lui plaira pas même si la fait rire pour le moment. Donc STOP tout ça en effet :)

Et vous parliez de "l'important c'est ce qui se passe dans les yeux quand on la voit", comment vous expliquez alors que lors du rdv de samedi, elle m'a clairement dit qu'elle était compatible qu'avec moi, qu'elle "jouait" avec moi, physiquement, qu'elle essayait de me piquer mon téléphone à chaque fois, qu'elle venait m'entourer par derrière pour lire mes sms etc etc .. ? C'est bizarre quand même non ?
Bref. Non, j'ai pas envie de me poser de question en fait lol
BY strass
Loonatique a écrit : Et vous parliez de "l'important c'est ce qui se passe dans les yeux quand on la voit", comment vous expliquez alors que lors du rdv de samedi, elle m'a clairement dit qu'elle était compatible qu'avec moi, qu'elle "jouait" avec moi, physiquement, qu'elle essayait de me piquer mon téléphone à chaque fois, qu'elle venait m'entourer par derrière pour lire mes sms etc etc .. ? C'est bizarre quand même non ?
Bref. Non, j'ai pas envie de me poser de question en fait lol
J'ai mon avis là-dessus ;)

Kakahuet, si tu passes par là, je te laisse l'honneur 8-)
BY Kakahuet
Mais euh pourquoi moi .... ???
D'abord merci Strass pour le commentaire ;)

Bon... *prend son paquet de pop corn*....
Je ne serai ssurement pas objectif dans ce que je vais dire (d'abord parce c'est comme ça na! et ensuite je ne vous connais pas donc si ça se trouve je suis à côté de la plaque mouhahaaha).

Je laisserai de côté le fait que vous soyez jeunes et que ce genre de gaudriole relève plus de l'enfantillage qu'autre chose...
Etre marrant, faire des choses folles, partager des trucs impensables, ça nous est tous arrivé (moi le premier et je continue d'ailleurs) mais entre ça et "jte pique ton tél"... je crois qu'il y a un abîme, non ? pour moi ça ne signifie rien d'autre que "tu vois je suis là car je sais que tu tiens à moi et c'est vachement flatteur pour moi"...
Alors ce n'est que ma vision de la chose... si tu rajoutes le fait qu'elle a quelqu'un (si je ne me trompe pas et si c'est le cas,on remplace par "le jour où elle aura quelqu'un") ça rajoute une couche où elle gère le fait qu'elle sait que ce genre de choses vont te faire cogiter , qu'elle le fasse inconsciemment ou pas, à la limite peu importe, mais le résultat est là...tu es encore addict malgré tout...et elle aime ça tout bêtement.... moralité, elle te garde sous le coude et dans la FZ ...
Si tu peux gérer ça, tant mieux :)

Maintenant , ce n'est qu'un avis et ça n'engage que moi forcément...

Petite note explicative pour le "ce qui se passe dans les yeux".... :
Pour ma part, et j'espère que c'est partagé par d'autres (je veux pas être unique là dedan ^^) lorsqu'il y a quelque chose de profond qui se passe entre deux personnes, ça se voit... l'instant est chargé en émotion et le temps semble s'arrêter...on distingue une petite lueur au fond de l'oeil de "l'autre" et souvent un petit sourire aussi....
C'est un moment intemporel que je souhaite à tout le monde de connaitre ...(et là encore on est loin des "jte pik ton tél")
Mais je me rend compte que je suispeut être dans une optique plus "adulte" d'une relation ... alors dans ce cas, mes propos n'ont peut être pas lieu d'être?
BY strass
Et bien non Kakahuet tu vois ça n'engage pas que toi puisqu'une fois de plus je suis à 200% d'accord avec toi (nan nan je t'assure c'est pas pour te lancer des fleurs :mrgreen:)

Loonatique, il faut que tu cesses d'interpréter le moindre de ses gestes comme "HA ça y est elle va revenir :-Heart ".

Certes je pourrais t'énumérer une floppée d'anecdotes prouvant que les réactions du genre :
- je te pique ton tel
- je te prends dans mes bras
- et vas-y que j'en remets une couche je te dis que je ne suis compatible qu'avec toi

... ne signifient strictement RIEN, mais tu préfères te faire des films donc c'est peine perdue ;) Et ce n'est pas un reproche mais une simple constatation, car ayant pour la majeure partie d'entre nous ici déjà été fous/folles amoureux/amoureuses, on est tous passés par là. Et l'amour rend aveugle c'est bien connu (et con aussi :mrgreen: )

Mais évidemment j'ai du mal à être objective étant donné que je ne pense pas qu'on puisse être ami(e) avec ses ex quand on les aime encore ... même si on se persuade du contraire :roll:
BY strass
she_night a écrit :Un procès se serait-il ouvert sur ce post sans qu'on m'en avertisse? :lol:
:lol: Meuuuuh non, on "échange" c'est tout.
BY Kakahuet
Oops, je crois bien qu'on a débordé sur ton post... désolé :(

Allez promis je n'interviens plus ici, sinon ça va être incompréhensible !

(mais je ne vois pas de procès particulier, juste un échange d'idée)

edit: mouarf grillé par Strass... c'est un comble !! :mrgreen:
BY she_night
Ah ok! Lol
Ah mais y a pas de souci, échangeons :lol:
Je vais même vous donner de la matière :
j'ai appelé mon ex ce matin, on se voit la semaine prochaine,normalement. je n'en attends rien (elle a sa next et je pense l'avoir digérer)et c'est elle qui me contactera pour qu'on se voit car je lui ai dit que je n'étais pas dispo avant la semaine prochaine. Et tout ça après 1 seule semaine de SR! Mais je me sens prête!

Alors allez y lâchez vous et pas de langue de bois :lol:
BY Kakahuet
Bah c'est pas l'habitude de la maison, la langue de bois ^^

Bien qu'une semaine de SR me semble très peu, c'est toi seule qui peut voir ce que ça peut donner.

D'abord tu vas la voir pourquoi quel intérêt penses tu avoir ? as tu bien pesé le pour et le contre ,etc ? ...

N'oublies pas que tu n'es pas en position de force...
Mais si tu le sens comme ça, bah vaz'y :)
BY Loonatique
Kakahuet a écrit :Pour moi ça ne signifie rien d'autre que "tu vois je suis là car je sais que tu tiens à moi et c'est vachement flatteur pour moi"...

Elle gère le fait qu'elle sait que ce genre de choses vont te faire cogiter , qu'elle le fasse inconsciemment ou pas, à la limite peu importe, mais le résultat est là...tu es encore addict malgré tout...et elle aime ça tout bêtement.... moralité, elle te garde sous le coude et dans la FZ ...
Ca me parait probable ^^

Quant à la chose profonde qui se passe entre deux personnes qui se voit, l'instant chargé d'émotion, le petit sourire etc ce n'est pas arrivé du samedi où je l'ai vu mais c'est arrivé, le jour où après 10 jours de SR, je me suis décidée d'aller lui parler à la danse. Mais bon, peu importe.

Sinon je ne relèverait pas le "Optique adulte donc ça n'a pas lieu d'être" parce que je risquerai de m'énerver malgré tout ;)

Enfin bref, je sais que c'est mort, même si j'ai envie qu'elle revienne, on se perdra de vue petit à petit, on aura toujours en tête ces 4 ans de bonheur mais c'est tout.. ça s'arrêtera là j'pense bien.. Même si j'en ai pas envie.
BY strass
Kakahuet a écrit :Bah c'est pas l'habitude de la maison, la langue de bois ^^

Bien qu'une semaine de SR me semble très peu, c'est toi seule qui peut voir ce que ça peut donner.

D'abord tu vas la voir pourquoi quel intérêt penses tu avoir ? as tu bien pesé le pour et le contre ,etc ? ...

N'oublies pas que tu n'es pas en position de force...
Mais si tu le sens comme ça, bah vaz'y :)
Rien à ajouter ;)
BY she_night
Alors alors, aujourd'hui tout va toujours très bien 8-)

Activités sportives =>ok
Bien être => ok
Sortie entre amies => ce soir

Quelques pensées pour la demoiselle mais rien de bien méchant, pas de quoi perturber mon moral d'acier :lol:
C'est elle qui doit me rappeller pour que l'on se voit, si elle m'appelle c'est bien si elle ne m'appelle pas bah j'appellerai pas non plus :mrgreen:

voilà voilà je me sauve! :-Party
Bonne soirée aux lecteurs ;)
BY strass
Hum ...... :roll: ok et il est où ton SR là-dedans ? En vérité j'veux dire :mrgreen: Nan paske, le titre de ton post c'est bien "mon SR, ma galère" non ? Ou peut-être que je bigle ??? :geek: :transpi:

Enfin bref toujours est-il que tu m'as l'air bien détendue, ça en devient presque louche lol

Sinon loonatique comment va ? Kakahuet ?
BY she_night
J'ai pas trop compris ton message Strass :transpi:
Si c'est parce que je parle de mes activités, il me semble que se reprendre en main fait parti du SR... Non? Si ce n'est pas le cas je dois être également bigleuse comme tu dis :geek:
Et je suis beaucoup moins "détendue" depuis hier, pourquoi je n'sais pas mais ça passera.

Sinon, j'interprète peut être mal mais je trouve que certains messages sont un peu plus dans le jugement qu'autre chose... :roll:
BY strass
lol c'est vrai que parfois je m'exprime hyper mal, j'ai moi-même du mal à me comprendre :lol:

Si tu parles pour moi en ce qui concerne le "jugement", loin de moi cette idée :) Ce qui me frappe juste c'est ton interprétation du SR ... parce-que si ça signifie "silence radio" c'est pas pour rien, ça veut dire ce que ça veut dire.

Mais bon j'ai bien compris que tu ne comptais pas rompre tout contact avec elle ;) Alors si c'est ça ta façon de te reprendre en main, tant mieux pour toi, nous on ne fait que te donner nos avis de nos fenêtres.
BY Loonatique
Moi j'vais bien merci :)
Mon ex me parle, tous les jours, ou presque (Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol). Mais sinon là elle veut qu'on se revoit (il neige, on est toutes les deux de grosses gamines dans la neige donc elle veut qu'on aille s'amuser dans la neige .. mdrr ^^). Voilà .. Sinon .. Rien à Signaler.

Merci de prendre de mes nouvelles!
BY strass
Loonatique a écrit :Moi j'vais bien merci :)
Mon ex me parle, tous les jours, ou presque (Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol). Mais sinon là elle veut qu'on se revoit (il neige, on est toutes les deux de grosses gamines dans la neige donc elle veut qu'on aille s'amuser dans la neige .. mdrr ^^). Voilà .. Sinon .. Rien à Signaler.

Merci de prendre de mes nouvelles!
Dans ce que je viens de lire, ce qui me frappe c'est le "Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol".
:roll: T'as pas l'impression -excuse moi hein mais bon- de passer pour une idiote ? :? Du genre elle te parle uniquement quand elle ne sait pas quoi foutre ? ...

Je sais pas mais à ta place je le prendrais carrément de travers qu'elle m'écrive uniquement quand elle se sent seule ou qu'elle a besoin de compagnie pour faire de la luge (parce-qu'elle n'a sans doute personne d'autre pour l'accompagner).
BY strass
Kakahuet a écrit :*passe par là*

fait un peti bisou à Strass..

Rien à ajouter elle a tout dit

*repart par là ==>*
:bisou:
BY Loonatique
strass a écrit : Dans ce que je viens de lire, ce qui me frappe c'est le "Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol".
:roll: T'as pas l'impression -excuse moi hein mais bon- de passer pour une idiote ? :? Du genre elle te parle uniquement quand elle ne sait pas quoi foutre ? ...

Je sais pas mais à ta place je le prendrais carrément de travers qu'elle m'écrive uniquement quand elle se sent seule ou qu'elle a besoin de compagnie pour faire de la luge (parce-qu'elle n'a sans doute personne d'autre pour l'accompagner).
Bah j'men fiche, le Week-end moi aussi j'sors et j'suis pas là pour elle.
D'ailleurs elle m'a parlé dimanche matin et c'est moi qui n'ai pas répondu :)
Non non, je passe pas pour une idiote. J'suis son "amie", du coup on a pas de compte à se rendre. Je demande pas à mes amis de me parler tous les jours.. Donc bah je passe pas pour une idiote, puisque je suis d'accord avec la relation qu'on entretien.
Et elle m'a pas parlé que pour aller s'amuser, non non. J'vous l'ai dit parce que c'était la seule chose susceptible de vous intéresser par le fait qu'on se verra peut être, mais sinon c'était pas l'objet principal de notre discussion ;)
BY strass
Loonatique a écrit : Bah j'men fiche, le Week-end moi aussi j'sors et j'suis pas là pour elle.
D'ailleurs elle m'a parlé dimanche matin et c'est moi qui n'ai pas répondu :)
Non non, je passe pas pour une idiote. J'suis son "amie", du coup on a pas de compte à se rendre. Je demande pas à mes amis de me parler tous les jours.. Donc bah je passe pas pour une idiote, puisque je suis d'accord avec la relation qu'on entretien.
Et elle m'a pas parlé que pour aller s'amuser, non non. J'vous l'ai dit parce que c'était la seule chose susceptible de vous intéresser par le fait qu'on se verra peut être, mais sinon c'était pas l'objet principal de notre discussion ;)
Ah ok, tu t'en fiches ... ben c'est bien si tout ça te passe au-dessus ;) Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je te souhaite.

En + tu es d'accord avec la relation que vous entretenez. C'est vrai, en lisant ceci dans un de tes précédents post " Elle m'a dit : Bah on est pu ensemble à ce que je sache non ? J'ai dis oui oui pour l'instant " ... ça veut dire que tu la considères comme une amie. Une amie comme une autre. Et que tu n'espères plus la récupérer.

lol ça me fait sourire parce-qu'en fait je me rends compte qu'on réagit tous un peu de la même façon quand on est aveuglés par l'amour :D On essaie de se persuader qu'on n'en a plus rien à faire de nos exes, on veut paraître bien devant les autres, avec un super moral, alors qu'au fond c'est tout l'inverse.

Et tout ça transparaît dans ce que tu écris, sans que tu t'en rendes compte.

Après, ne le prends pas mal hein, peut-être que je me trompe, ce n'est que mon avis :)
BY Kakahuet
hello,

Je nuancerai juste ce que Strass a dit (*strass a dit "levez les mains" et hop !)

Tu as tout à fait raison sur le "On essaie de se persuader qu'on n'en a plus rien à faire de nos exes, on veut paraître bien devant les autres, avec un super moral, alors qu'au fond c'est tout l'inverse."

Mais ensuite, après quelques temps, on le pense et on le vit vraiment et tout se ré-équilibre...
Alors j'espère simplement que Loon en est arrivé là même si ça me semble tôt....

Enfin, après c'est l'éternelle discussion de ceux qui souhaitent rester amis avec leur ex et les autres... (moi perso c'est "les autres" ^^)

Bonne journée
BY strass
Kakahuet a écrit :hello,

Je nuancerai juste ce que Strass a dit (*strass a dit "levez les mains" et hop !)

Tu as tout à fait raison sur le "On essaie de se persuader qu'on n'en a plus rien à faire de nos exes, on veut paraître bien devant les autres, avec un super moral, alors qu'au fond c'est tout l'inverse."

Mais ensuite, après quelques temps, on le pense et on le vit vraiment et tout se ré-équilibre...
Alors j'espère simplement que Loon en est arrivé là même si ça me semble tôt....

Enfin, après c'est l'éternelle discussion de ceux qui souhaitent rester amis avec leur ex et les autres... (moi perso c'est "les autres" ^^)

Bonne journée
Oui K'huet, j'ai été un peu cash je crois, mais c'était pas pour blesser loonatique :oops:

Moi aussi je fais partie des "autres" ;) Personnellement je sais que je n'aurais pas pu être amie avec mon exe, vu mon caractère, vu le sien, et vu comment les choses se sont finies entre nous. Et avec du recul, qu'est-ce que je suis contente de ne plus rien savoir de sa life ! Ca m'a libéré d'un poids de fou ! :D
BY Kakahuet
De mon point de vue (qui n'engage que moi..blablaba etc... ^^) on ne peut pas réellement rester ami avec son ex, surtout si l'histoire a été belle.
On ne peut le faire que bien des années plus tard, lorsque chacun est passé par d'autres choses...

L'ex "meilleur ami du monde" est une belle utopie, mais je crois qu'on y a tous cru à un moment de notre vie (c'est comme le père noël ou la petite souris ^^).
Si ça arrive, et bien c'est que finalement la relation amicale est plus forte que la relation amoureuse donc que cette relation n'était pas viable dès le départ cqfd ^^.

Et je plussoie le fait qu'entre ne rien savoir du tout et récolter de bribes et en faire des interprétations dignes des films Sud-Taïwanais de série Z... y'a pas photo !

Mais ce n'est qu'un avis (basé sur mon xpérience et celle des gens que je connais)
BY Loonatique
Pour être claire et concise enfin 'je vais essayer :

- A l'heure actuelle, je supporte très bien l'amitié avec mon ex et on a besoin l'une de l'autre dans nos vies. Et ça c'est pas du : "Ouais notre relation est particulière nanana". Non, on sait très bien qu'on a besoin l'une de l'autre et on a toujours été inséparable depuis qu'on s'connait et tout le monde le dit autour de nous qu'on peut pas faire l'une sans l'autre etc .. Après .. Peut être qu'on est fait pour être amie et pas en couple, ça seul le temps nous le dira.

- Je sais que notre histoire est vouée à l'échec à l'heure actuelle (emplois du temps totalement incompatible et besoin de liberté pour chacune).

- J'aimerai faire ma vie avec elle, je l'aime toujours je ne le nie pas mais je tenterai une reconquête dans . . Plusieurs mois, voire années.

- Et en attendant, ce n'est pas du paraitre, je vais réellement bien :) Mais bon, ça vous n'êtes pas à mes cotés tous les jours pour le voir, alors je peux comprendre qu'à travers juste des mots vous puissiez penser l'inverse, mais non non, je vais bien :).
BY Kakahuet
Il est vrai qu'on peut se méprendre sur pas mal de choses...d 'abord on ne te connais pas, ce qui ne nous permet de rebondir uniquement sur tes écrits.
Après selon l'humeur ou le moment, on peut interpréter les choses dans un sens ou dans un autre ce qui peu entraîner bon nombre de quiproquos...
Le fait de toujours parler de ton ex comme tu le fais, laissait penser que tu étais toujours dans l'attente de quelque chose, si ça n'est pas le cas, tant mieux c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver...
D'ailleurs, tiens, comme dis plus haut au niveau de l'interprétation , quand tu dis
"je tenterai une reconquête dans . . Plusieurs mois, voire années"
Tu vois, on peut très bien le traduire par "je vais attendre jusqu'à ce que les choses soient dans une optique de reconquête"...ce qui veut dire que tu fais ta vie par rapport à ça (donc contreproductif pour ta vie à toi).
Tu vois où je veux en venir concernant l'interprétation ? ^^
Mais bon ce ne sont que avis et commentaires, donc à ne pas prendre en compte si ça ne rentre pas dans ta vision des choses (promis je me vexerai pas^^)
BY strass
Kakahuet a écrit :Et je plussoie le fait qu'entre ne rien savoir du tout et récolter de bribes et en faire des interprétations dignes des films Sud-Taïwanais de série Z... y'a pas photo !
:D :transpi:

Je vais te dire : en ce qui me concerne en tout cas, même des années plus tard, je ne serai pas amie avec mon exe, et je ne lui souhaite rien de bien. En fait je l'emmerde :mrgreen:
BY strass
Loonatique a écrit :Pour être claire et concise enfin 'je vais essayer :

- A l'heure actuelle, je supporte très bien l'amitié avec mon ex et on a besoin l'une de l'autre dans nos vies. Et ça c'est pas du : "Ouais notre relation est particulière nanana". Non, on sait très bien qu'on a besoin l'une de l'autre et on a toujours été inséparable depuis qu'on s'connait et tout le monde le dit autour de nous qu'on peut pas faire l'une sans l'autre etc .. Après .. Peut être qu'on est fait pour être amie et pas en couple, ça seul le temps nous le dira.
Ca me dépasse que tu puisses te raccorcher à ça lol Après bon, si tu as besoin de te dire ça pour aller mieux, et que ça fonctionne, tant mieux ! Et puis : "tout le monde le dit autour de nous qu'on peut pas faire l'une sans l'autre"......
Ouvre les yeux : on a tous à un moment donné été inséparables avec nos ex. C'est pas pour autant qu'on les a récupérés.

En fait tu dois te dire qu'en restant "amie" avec elle, en restant relax et cool, gentille, en faisant des sorties "folklo dans la neige" comme "avant", elle réalisera qu'elle t'aime toujours et reviendra forcément vers toi. Et tu te complais dans cette situation.

Tu devrais prendre un peu de distance par rapport à tout ça, parce-qu'en attendant, excuse moi mais d'après ce que je lis elle te garde sous le coude. Et jusqu'à preuve du contraire elle n'est pas en couple avec toi, mais avec une autre.

Tu te vois te taper des délires et des soirées avec elle et sa meuf ? Non parce-que si tu es son amie comme tu dis, tu ne devrais pas y voir de problème et ça devrait te faire plaisir.

J'espère sincèrement pour toi qu'à un moment ou à un autre elle ne te laissera pas totalement de côté, parce-que tu risques de tomber de très haut :?

Désolée d'être directe mais parfois je lis des choses selon moi extraordinaires et je ne peux pas la fermer c'est mon caractère (de m**de j'avoue mais bon j'y travaille :mrgreen: lol)
BY strass
Kakahuet a écrit :Moi j'aime bien Strass, au moins c'est direct :)
:D Merci K'huet ... mais je sais que je devrais me canaliser parfois. Souvent même lol J'en suis consciente mais c'est compliqué de faire évoluer un tempérament :?
Et puis les choses sont quelquefois mal interprétées derrière un écran, c'est bien connu :roll:

Mais toi alors, je ne t'ai même pas demandé, comment ça va la vie ? :)
BY strass
Ah et loonatique, si je te dis les choses telles que je les pense c'est parce-que je ne souhaite à personne d'avoir souffert comme j'ai souffert. Souvent en ayant des comportements, des pensées et des mots comme les tiens.

Toutes les histoires sont différentes mais souvent on devient très con quand on est amoureux.

Juste ... fais attention à toi et garde la tête sur les épaules, et écoute ta tête parfois, pas ton coeur, il n'est pas toujours le meilleur allié.
BY Loonatique
Mais qui te parle de se raccrocher à quoi que ce soit ????! Vous êtes butés quand même!
Peut-être que si j'reste amie avec elle, je ne la récupérerais pas et qu'on deviendra les meilleures amies du monde, peut être qu'on sera juste de bonnes potes, peut être qu'on se perdra de vue, peut être qu'on se remettra ensemble, qu'est ce que j'en sais ? On verra, le temps me le dira!

Ici quand on va mal ça va pas, quand on va bien ça va pas parce qu'on nous croit pas .. C'est quoi le problème ? Sincèrement vous êtes lourds ..

Et non je ne me dis pas qu'en restant cool avec elle, elle va revenir! J'aime les sorties avec elle, j'aime m'amuser avec elle, c'est grave ? Non, c'est mon amie, c'était mon amie avant d'être ma copine et il est donc fort possible que ça redevienne mon amie.C'est pas parce que VOUS, vous n'êtes pas amis avec vos ex, c'est pas parce que VOUS, vous avez pas garder contacts avec eux (même si vous le vouliez pas hein), que tout le monde doit faire comme vous!

Et oui, je connais sa next, je sais pas si un jour je ferai des sorties avec elle et sa next (actuelle ou une autre), on verra! Merde quoi je vais bien et vous me faites ch*er !

Bref! J'suis contente d'être AMIE avec mon EX et si ça vous pose problème et bien vous n'êtes pas obligé de venir me demander comment je vais, si c'est pour me claquer quand j'vous dit que je vais bien!

Non mais là sincèrement j'en ai marre .. C'est bien beau de venir s'excuser à chaque fois après chaque message, mais ça m'saoule ..
Modifié en dernier par Loonatique le 12 mars 2013, 13:40, modifié 1 fois.
BY Kakahuet
Heu... déjà tu te calmes un peu stp ... on ne t'as pas agressé que je sache, non ?
Et puis tant mieux pour toi si tu es bien (quoique le fait de répondre avec autant de virulence prouve que quelque chose de sensible a été touché?)
Vis ta vie, tu as encore plein de choses à découvrir plutôt que de trainer par ici puisque tout va bien, non ?
Bref, si tu en as marre, tu es libre de ne pas répondre :)... comme nous sommes libre de ne pas écrire aussi.... (d'ailleurs je sais qu'on pollue un post et encore une fois désolé ...allez viens Strass on va papoter en mp ^^)
Sur ce, bon vent :) et bon courage pour la suite :)
PS) pour info et malgré le fait que Cacahuète soit un nom féminin, je ne suis pas une fille...faudrait peut être lire un peu mieux ;)
BY strass
lol je me disais bien qu'il y avait une erreur de grammaire, Kakahuet moi je sais que tu es un homme :D

loonatique, je vois pas pourquoi tu t'énerves alors qu'on est sur un forum, par conséquent libres de donner nos avis. Parce-que si tu es là, c'est bien pour avoir des opinions diverses et variées, non ? Sinon hônnetement je vois pas ce que tu fous là :roll:
Mais peut-être que finalement on a touché un point sensible effectivement, parce-qu'autremment tu ne serais pas aussi virulente. Mais soit ... tu vas bien, tant mieux pour toi, et comme je l'ai dit, pourvu que ça dure, c'est tout le mal que je te souhaite.

Comme quoi K'huet j'avais raison hein, tout est mal interprété ici ;)
BY Loonatique
Le message s'adressait à Strass, pas à toi ;)
J'ai utilisé le pluriel pour : vous êtes butés et vous êtes lourds et j'ai donc pas mis au féminin ;)

Et je traine ici pour discuter avec les autres, pour aider les autres, apporter mon expérience et mon histoire, les sujets que j'avais crées pour moi sont inactifs depuis un bon bout de temps ;)

Et si je répond avec tant de virulence, c'est que j'en ai un peu marre qu'on ne croit pas le fait que je puisse aller bien et que tout ce que vous pensiez soit que je me force à aller bien et que j'vais retomber de haut .. Et bien non ;)

Et ce n'est pas mon Post ici donc non ici je n'ai demandé aucun avis et aucun conseil. Je discutais et aidais She_night et on m'a demandé comment j'allais, donc j'ai donné mon état d'esprit du moment. Il ne me semble avoir demandé aucun conseil ;)

Edit : Ah oui Pardon j'avais mis : Butées* J'ai corrigé ;)
BY strass
Mais y a pas de problème loonatique 8-) Tu sais, que tu m'agresses ou pas en fait ... je m'en bats les reins :mrgreen: Ca va pas changer ma life pour autant, j'ai plus 15 ans, ça me passe au-dessus ;)

C'est juste que généralement quand on s'énerve comme ça c'est que quelque part il y a un stress, même si on essaie de démontrer par A+B que non :D Maintenant bon si tu nous dit que non, et que la vie est un long fleuve tranquille pour toi, que toi et ton exe étiez, êtes et allez être les meilleures amies du monde quoiqu'il arrive, bah une fois de plus : tant mieux, vraiment, si tu vas bien et que cette relation te convient, c'est cool ;)
BY strass
she_night a écrit :Bah y a d'l'ambiance sur ce post dites donc :siffle:
Meuuuuh non ;) Aujourd'hui est un autre jour ! lol

Tout le monde va bien ? 8-)
BY Kakahuet
hello !
ben oui ça va :) pourquoi ? ça devrait pas? ^^

(euh on est pas obligés de polluer ce topic non? on va se faire virer moi, j'vous dit :))
BY strass
Kakahuet a écrit :hello !
ben oui ça va :) pourquoi ? ça devrait pas? ^^

(euh on est pas obligés de polluer ce topic non? on va se faire virer moi, j'vous dit :))
(Et pourquoi on se ferait virer ? Parce-qu'on a dit ce qu'on pensait ? Ca serait balo sur un forum quand même, non ? lol :mrgreen: )

Bon allez loonatique dis nous comment tu vas ? 8-) Bah ouais ça m'intéresse, sans rancune, même si tu m'as allumée :lol:
BY Kakahuet
(non simplement qu'on s'incruste grave sur un post et qu'on papote ^^)

Ben elle a eu raison de t'allumer, il fait froid dehors...

[°] <=== ok je sors..... euh non je rentre il fait trop froid !
BY strass
Kakahuet a écrit :(non simplement qu'on s'incruste grave sur un post et qu'on papote ^^) D'accord, mais y a pas marqué "réservé à teloutel", si ? :mrgreen:

Ben elle a eu raison de t'allumer, il fait froid dehors... ... pas faux :lol:

[°] <=== ok je sors..... euh non je rentre il fait trop froid !
BY Kakahuet
(non simplement qu'on s'incruste grave sur un post et qu'on papote ^^) D'accord, mais y a pas marqué "réservé à teloutel", si ? :mrgreen:

Atta que je vérifie...euh... non c'est vrai !! ...on peut pas renommer le topic, là ? :mrgreen:
BY strass
Kakahuet a écrit :(non simplement qu'on s'incruste grave sur un post et qu'on papote ^^) D'accord, mais y a pas marqué "réservé à teloutel", si ? :mrgreen:

Atta que je vérifie...euh... non c'est vrai !! ...on peut pas renommer le topic, là ? :mrgreen:
Mais quelle mauvaise langue celui-ci !! :mrgreen:
BY Kakahuet
strass a écrit :Mais quelle mauvaise langue celui-ci !! :mrgreen:
Moi? mauvaise langue ??? meuhhn nannnnn (ça s'saurait !!)
BY Loonatique
strass a écrit : Bon allez loonatique dis nous comment tu vas ? 8-) Bah ouais ça m'intéresse, sans rancune, même si tu m'as allumée :lol:
Beh j'vais bien .. J'vois pas ce que je pourrais dire d'autres en fait xD
Si ce n'est qu'il neige trop pour que les transports en commun passent, que de ce fait je ne suis pas allée en cours depuis le début de la semaine, que j'aime bien glander chez moi à rien foutre mais que demain je vais surement pouvoir y retourner.. et .. Beh c'est tout voilà! :)

Merci.