Une autre forme de Happy end...
BY Voeux
Silence Radio depuis jeudi soir..
Et je trouve du mal a gérér..
J'ai une question existentielle.. POURQUOI on s'accroche a des CONNARDS? a des SALAUDS?
Mon ex a tous les défauts du monde.. egoiste,autoritaire, jaloux, implusif..
Il a l'air de ne pas vouloir se battre pour moi.. a cause d'une cause trés banale.. il a tout annulé.. notre relation, notre amour, notre engagement, notre vie a deux..
Je pleure a chaudes larmes en écrivant ces lignes.. et je me demande s'il m'a déja un jour aimé ??
ou est cet amour ? cette tendresse? sa passion ?? tout ca je l'ai senti avec et chez lui.. la.. on dirait que tout a été évaporé.. ou c moi qui vivait une illusion.. alors qu'il a touuuut fait pour me faire accrocher a lui..

Pourquoi il me fait aucun signe??? je mérite pas son pardon ?? ( même si je lui ai rien fait.. juste j'ai refusé de lui donner mon mot de passe FB.. j'Arrive toujours pas a le croire.. on aurait pu s'engueuler quelques jours.. puis se réconcilier.. lui il a coupé touuuus les ponts.. il a refusé même de me parler.. j'étais prête a prendre l'avion et de débarquer le lendemain la ou il est.. MAIS IL A REFUSÈ !!!!!
En plus il agit comme si je n'avais aucun sentiment pour lui !!!!
ET PUIS la phrace choc : " On s'arrête la.. j'ai plus envie de parler avec toi " :(
Je veux loublier et j'arrive pas.. je veux le déstester et j'arrive pas..

Je sais pas quoi faire.. un jour je vais mieux.. un autre jour je me touve a mes bouts..

Est ce vraiment pour lui tout est fini ???? :(
Est ce vraiment il ne sent pas mon abscence ????
Est ce que je lui manque pas ????
Est ce qu'il m'aime plus ????

Je sais, je me torutre avec ces questions .. on dirait j'Aime le faire aussi...

COMMENT L'OUBLIER ????
Chaque jour je me réveiller avec l'espoir qu'il m'Appelle.. de trouver un sms.. mais nada.. rien..

Je souffre.. j'en ai marre de vivre des histoires trés intenses avec des fin super tragiques !!!
J'en ai marre tout simplement ...

JE VEUX PLUS LE RÈCUPÈRER... ou facile a dire qu'appliquer je sais....
BY admin

Salut Voeux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Voeux
Je sais pas quoi faire.. la chui chez ma famille.. et quand il m'a annoncé la rupture.. j'étais chez eux.. demain je rentre chez moi.. je serai seule avec mes souvenirs .. mes maux..
BY Voeux
1) il a min 10Kg de plus + un gros ventre
2) Cicatrice sur son visage.. précisemment qui s'étend de son sourcil gauche jusqu'au son oeil gauche
3) je suis mieux cultivée que lui..
4) il ne sais pas écriré ( Il sait pas la différence entre PASSION et patience )
5) gout musical pourri
6) il boit beaucoup
7) il ne sait pas expliquer les choses.. il utlises des phrases longues alors que je comprend rien
8) jaloux, parano, autoritaire
9) il veut toujours avoir le dernier mot
10) presque chauve
11) il n'accepte pas cette phrase " Met toi a ma place " quand je lui explique un truc
12) je dois être tout le temps "souple" g pas le droit de monter le ton de ma voie quand je m'énerve
13) il vient jamais me réconcilier ( a part le début)
14) quand il se stresse il devient "inapprochable"
15) trop mystérieux.. il a passé tout un mois en alger.. la seule information que j'ai "je fais un stage"
16) pas de gout vestimentaire
17) je le sens parfois trop traditionnel..
18) il écoute et applique bien ce que sa maman lui dit..
19) INTOLÈRANT
20) nous avons pas beaucoup des choses en communs..

Mais..
je l'ai aimé.. et je l'aime toujours sincerement .. :(
BY login_69009
Difficile de trouver les mots pour te réconforter...

Nous sommes tous parlé par là... Et la plupart d'entre nous parvenons à nous en remettre, c'est certain. Moi, pour ma part, j'ai bien mis 5 à 6 mois. C'est long, très long. Et cela représente un gros travail sur soi, une remise en question ; savoir se poser les bonnes questions en analysant cette relation qui vient de se terminer - peut-être. Et vu l'indifférence à laquelle nous sommes confrontés, il s'agit vraiment de comprendre ce qui n'a pas été d'un côté comme de l'autre ; c'est en cela que nous parvenons à dépasser notre douleur.

Tu commences tout juste ce travail ; tu as déjà trouvé 20 points qui, à priori, ne te convenaient pas. Travaille là-dessus...

Et puis il va falloir te changer les idées ; voir d'autres personnes, sortir, te trouver des nouvelles activités, faire des choses que tu aurais voulu faire auparavant et que tu n'as jamais faite ; la nouveauté te fera sentir mieux car tu n'y retrouveras aucun référent avec lui.

Il t'a aimé. Si tu l'a senti ainsi, n'en doute pas maintenant.
Il faut savoir accepter. C'est la seule chose à faire. Mais il est bien trop tôt pour toi. ça viendra, n'aies crainte...

Bon courage,
et je te souhaite tous mes... Voeux...
BY Choupetta
c'est peut-être la différence entre les sentiments et une dépendance ? (au sens n'importe quel mec du moment qu'on se pense aimée ?) peut-être que "dépendance" est trop fort mais je sais pour sûr que certaines personnes ne sont vraiment pas leur meilleur(e) amie, ce qui le amène à entretenir des relation qui feraient fuir toute personne un tant soit peu sensée... rationnellement... ;)

bref tout ça pour dire que ça arrive, l'important est d'en sortir pour éviter de retomber sur le même genre de personne la fois suivante : en ce sens toutes expérience est bonne à prendre, même triste (n'oublie jamais que tu en rigoleras... dans 6 semaines, 6 mois ou 6 ans :)
BY Voeux
Merci login & choupetta pour vos réponses..

Le probléme c que g peu d'amis.. derniérement j'ai viré plein du monde de ma vie.. car malheureusement je sens plus le besoin qu'ils existent dans ma vie .. que des hypocrites surtout les nanas :)

La j'ai que deux amis, un gars et une fille qui me soutiennent énormément..
et tant mieux pour moi ..

la g un nouveau semstre qui va commencer... ( chui étudiante ) et je dois m'occuper le max..
mais le prob'pour moi c que j'ai toujours le besoin d'avoir une personne trés proche de moi, un chéri .. j'ai toujours ce besoin.. j'ai peur de ne pas m'habituer a la nouvelle situation..
mes histoires sont toujours intenses d'un coup ca provoque un grand vide quand tout finit.. mais celle la.. notre relation était trés sérieuse.. fiancaille en décembre dernier.. mariage prévu pour Aout prochain.. déja que moi et lui étaient en mode "préparations" pr le jour J !!
d'ou je déprime encore & encore..
Tout ce qu'on a imaginé ensemble tombe dun coup.. dans l'eau..

et ca fait vraiment mal.. j'arrive toujours pas a l'accepter..
BY Choupetta
Voeux a écrit :Merci login & choupetta pour vos réponses..

Le probléme c que g peu d'amis.. derniérement j'ai viré plein du monde de ma vie.. car malheureusement je sens plus le besoin qu'ils existent dans ma vie .. que des hypocrites surtout les nanas :)

La j'ai que deux amis, un gars et une fille qui me soutiennent énormément..
et tant mieux pour moi ..

la g un nouveau semstre qui va commencer... ( chui étudiante ) et je dois m'occuper le max..
mais le prob'pour moi c que j'ai toujours le besoin d'avoir une personne trés proche de moi, un chéri .. j'ai toujours ce besoin.. j'ai peur de ne pas m'habituer a la nouvelle situation..
mes histoires sont toujours intenses d'un coup ca provoque un grand vide quand tout finit.. mais celle la.. notre relation était trés sérieuse.. fiancaille en décembre dernier.. mariage prévu pour Aout prochain.. déja que moi et lui étaient en mode "préparations" pr le jour J !!
d'ou je déprime encore & encore..
Tout ce qu'on a imaginé ensemble tombe dun coup.. dans l'eau..

et ca fait vraiment mal.. j'arrive toujours pas a l'accepter..
essaie de travailler cette piste.. être avec de gens devrait être un plaisir à la base, pas un besoin ..
BY Voeux
T'as raison.. T'as tout dit ..
Même si notre relation était pas vraiment rose ..
On se disputait .. A des moments je supportais pas ses paroles .. Lui aussi..
Je c pas pkoi je pense ainsi .. Même si je suis pas du tout le genre qui a vécu beaucoup d'histoires.. J'en ai du trois.. Et Les trois a distance :-)

G horreur de la solitude .. Et puis je me suis habituée de son présence dans ma vie ..
Je sais pas vraiment quoi faire...
BY Voeux
Je me suis réveillée aujourd'hui avec un sentiment de mépris envers mon ex-fiancé!
Et ça me calme..
Il ne mérite aucune chance de ma part..
Chui belle, cultivée, sure de moi et g une famille magnifique ..
Et un Entourage qui me respecte !
J'ai plus le droit de penser a lui..
Je suis Forte .. Je sais que je vais y arriver.. Et le meilleur n'a toujours pas Croisé mon chemin!
BY Voeux
Me voila de retour chez moi..
je suis profondément triste.. je suis malheureuse.. super mal..
tout me fait penser a lui..
je préfère mourire que de vivre ces moments.......
BY villatoune
Coucou Voeux !
Je n ais pas lu tous les posts mais j'ai lu les 1ers et en effet " login" et "choupetta" ont l air très sencés et te donnent d'exellents conseils.Tu précises egalement que tu es étudiante donc je suppose que tu as la vingtaine , l'âge on l'on fait nos 1eres VRAIE experiences sentimentales.
Sincèrement d'après tous ce que tu dis , il t'a fait un cadeau en rompant avec toi ! nan mais franchement rompre parce que tu refuses de lui donné ton code facebook !!!! sans compter les 20 points négatifs ( très très négatif)chez lui prouve bien que tu n aurais jamais était heureuse avec lui !! certes je suis d accord que lorqu on aime qq il faut avoir un minimum d indulgence pour ses défauts mais là ce ne sont pas de petits défauts !!! il t'aurait rendu la vie invivable !!!!!!!!!!!!
Certes l être humain n est pas fait pour vivre seul et on a tous envie d'etre aimé ( par un homme ou par une femme , selon ce qu'on est lol)mais ce n est pas pour cela qu'il faut s'attacher a n importe qui , aimer ne veut pas dire soumise , aimer ne veut pas dire se mettre en permanence en retrait et accepter l innaceptable .
Ne pense plus à lui , tu sembles mériter bien mieux !!!!!!!!!!!! En attendant focalise toi sur tes études , profite de ta jeunesse . Vie tout simplement et tu verras , un jour un homme merveilleux ( j ai pas dit parfait !!! la perfection est uthopique !)croisera ton chemin et là tu comprendras que ce type auprès duquel tu t accroches de peur de la solitude , n'aurais meme jamais du faire partie de ta vie un jour tellement il ne te meritait pas .
Bon courage à toi !!!
BY Voeux
Me revoila.. aprés presque un mois de SR..
Bien sur toujours aucun signe..
bon je me sens mieux.. je sens encore un peu du mal.. même si chui convaincue qu'il n'était pas le bon pour moi..
Bref.. le problème c ma solitude.. jessai de m'occuper le max..
la choses la plus biazarre c que TOUTES LES NUITS.. je rêve de lui..!!!! presque chaque nuit je le vois dans mes rêves.. je le vois m'ignorer, me tromper..

je désteste la solitude.. je dèteste ce sentiment .. et le pire.. j'ai perdu contact avec tous mes amis.. g plus d'amis.. a part mes collégues de l'université...

ici y'a pas moyen de rencontrer des gens.. même il fait un temps pourri pour faire des activité..
BY Voeux
Je m'etouffe .. G l'impression ke rien me va pr le Moment ..
Je peux plus etre Forte .. Je suis faible..
Pkoi je subie tout ce mal ?
Pkoi ?
Je veux plus verser des larmes ..
Je suis plus la même ..
Juste j'avais besoin de dire ces mots ..
BY villatoune
Coucou ma belle !
Oui c'est sur les deceptions sentimentales sont très difficiles emotionnellement . On a l impression qu' on ne verra plus jamais de ciel bleu et le soleil , mais crois moi la vie te sourira tot ou tard mais pour que cela arrive il faut se battre , chaques secondes est un combat mais du coup chaques secondes combattues est une VICTOIRE !!! imagines toutes les victoires que tu as remportées depuis la rupture donc fonce sourit à la vie et la vie finira bien tot ou tard par te sourire !
Bon courage !!!!! et felicitation pour tes victoire passées , présentes et futures !!!
BY Voeux
Merci.. je vais mieux.. chui nostalgique ces derniers jours.. chui tombée sur un email qui date de 2008.. c'était de la part de mon premier ex.. mon premier grand amour avec un grand "A" :)
C'est beau de réaliser aprés toute cette période qu'un jour on était vraiment amoureux.. on a aimé et on s'est vraiment aimé.. celle la.. cette histoire.. est une tragédie au vrai sens du terme.. car notre séparation était pas prise pas nous..
9 ans déja.. presque une année depuis notre dernier contact..
quand j'aurai le temps je vais vous faire partie de cette histoire :-)
Bisous a tout ceux qui me lisent :-)
BY mademoiselle
Pour un mot de passe facebook ?

Il est à des gros soucis psy ton ex ... Hé bien tu peux limite le remercier il t'as fait voir son vrai visage, en attendant prends soin de toi, tu as déjà conscience de tous ses défaults, donc ne l'idéalise plus et ça c'est une très bonne chose.

Continues ton SR strict, ce mec est vraiment trop immature et doit plus tenir à son amour propre qu'a toi, il pense peut être qu'amour rime avec soumission ?
Tu as bien fait de ne pas le relancer.

Le temps guérit les blessures, j'en suis à 6 mois de rupture et je peux officiellement dire que je suis prête à acceuillir un autre amour dans ma vie, et ne l'aime plus.
Ca finit pas passer, couper les ponts en est le meilleur moyen
BY Voeux
Merci beaucoup :)
La vie contunue.. chui forte.. je sais que chui forte.. j'ai vécu le pire maintenant chui prête a tout.. la seule chose qui s'est changé en moi.. je suis devenue trés prudente.. je pense plus que je vais me laisser aller comme avant.. je veux plus souffrir et m'attacher a des gens qui connaissent pas ma valeur..
J'en ai marre de la rupture.. j'en ai marre de m'acrocher a des gens lâches .. qui ne sont jamais prêt a se battre pour moi..

@mademoiselle.. eh oui c'était a cause d'un mot de passe.. c tellement gênant et redicule.. immature certainement.. grâce a Dieu je me suis débarrasée de lui avant de tenter le pas de mariage..
Merci pr vos gentils mots.. ca me soulage :-)