Une autre forme de Happy end...
BY villatoune
Non je ne souhaite pas récuperer cet homme et n est pas vraiment d'espoir pour l'autre ... du coup en ce moment grosse déprime et envie de parler à personne , juste envie de me confier sur ce site , en esperant que ça me fera du bien de me "confier " un petit peu et du coup de tenter de diminuer ma peine .....

J'vais pas rentrer dans les détails ( trop compliqué, trop long ...) .

Il y a plus d'un an , je "flash " sur un homme , pas n'importe lequel ! , en effet pour une raison qui me parait flou maintenant mais qui etait evidente a ce moment là , il ressemblait tellement à mon ex ( l homme de ma vie , celui où il m a fallut 6 ans pour enfin recommancer a me dire qu'il faut que j avance dans ma vie ) bref , je me suis dit que la vie me donnait une seconde chance d'être heureuse avec la copie " conforme " de l homme qui restera à tt jamais l homme de ma vie .
Malheureusement ce type venait de subir une rupture douloureuse ( il a etait quitté sans comprendre pourquoi et de façon très brutale) du coup pas prêt à vivre une nouvelle relation . L'ayant bien fait comprendre mes sentiments pour lui ce fut dur pour moi mais je comprenais . Je me suis donc mise en retrait ( trop certainement) et j'ai respecté ces decisions .detail important : il n 'est pas très expressif .
Bref cette année fut difficile pour moi , manque de communication , de comprehension , on fait qu'on s'est eloigné . A la fin de l'été je l'appelle ( j'avais un truc a lui ) et pour je ne sais qu'elle raison il me dit " je suis a nouveau celibataire " avec une voix déçu . Moi je prends ça en pleine gueule car je ne savais meme pas qu il etait avec qq , bref je n ais pas trop posé de questions , trop choqué par la nouvelle mais , le sentant triste , je lui lance une phrase amicale visant à lui redonner un ptit rayon de soleil .Chose extremement difficile pour moi mais bon ....
la encore bien que nous allions de tps en tps aux memes soirées le fossé se creusé de plus en plus car j avais de plus en plus besoin de me proteger vis a vis de lui ( je pense qu'il n a jamais compris qu'il me faisait du mal ) .
Enfin , plus d'un an après je fais la connaissance d'un homme . Amis au départ car contrairement a lui je n etais pas tombé sous son charme mais nouille que je suis au bout de 2 mois d'une belle amitié je finis par eprouver des sentiments pour lui bien que je savais que bien que divorcé depuis 2 ans , il en etait encore très éprouvé mais etant donné qu'il me montré de plus en plus qu'il tenait a moi , je pensais que cette fois ci lui il etait pret à entamer une relation . Bref un soir chez lui il m'embrasse ( je dis bien IL !!! ) , on passe une très belle nuit ensemble et le lendemain , voyant qu'il y a qq ch qui le tracasse je lui demance ce qu'il y a car je ne sais pas pourquoi mais je sentais un sacré truc qui cloché , bref il a finit par m avouer qu'il regretter notre nuit , qu'on avait fait une erreur !!!
Allez !!!!! et vlan en pleine gueule encore une fois mais bon , bien que ce fut extremement douloureux pour moi , et que je connaissais son histoire et que je ne voulais pas perdre notre belle amitié naissante , j'ai pris sur moi .
Depuis il m evite bien qu'il me confirme qu'il m apprecie et que notre amitié est importante pour lui aussi .
Enfin bref , l 'autre ( "sosie " de l'homme de ma vie " ) que je n avais pas vu depuis au moins 5 mois refait son apparition hier soir lors d'une soirée bowling , accompagné .... de sa copine !!! youpi !!!!!!!!! et durant tte la soirée j ai du me les coltiner !!!!!! youpi !!!!
bon sang de bonsoir mais qu'ais je fais !!! pour devoir supporter tt ça !! mon petit coeur est en miettes !!!!!
BY admin

Salut villatoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY UneFemme
salut

je pense que tu devrais faire un travail sur toi pour éviter de tomber "trop facilement" sous le charme de mecs pas dispos.

Tu as l'air d'avoir un probleme de dépendance affective, je ne dis pas ça méchamment. Il faut que tu travailles sur toi et que tu arretes d'être trop gentille. S'ils ces mecs ne veulent pas de toi en tant que petite amie et que tu les apprécies, et bien tu les dégages de ta vie et tu les ignores.

t'as pas besoin d'amis je suppose que tu en as déjà? donc voilà, sois forte :)

courage et laches toi autant que tu veux !
BY villatoune
Merci "une femme " .
Non je ne pense pas être en dépendance .C'est pas pour rien que je me confie ici , c'est que tout le monde dans mon entourage me considère comme très indépendante .
De plus je ne tombe pas facilement sous le charme des hommes.C'est la 1ère fois coup sur coup que je tombe sur des mecs pas dispos mais ça je ne fais pas expres , je ne les cherches pas . Le 1ere j ai su son histoire apres lui avoir avoué mes sentiments pour lui . Quant au 2eme , bien que voyant qu'il etait encore très affecté ( mais je trouve cela normal , il a etait marié avec cette femme , ont 2 enfants et elle est partit pas parce quelle ne l aimait plus mais parce qu'il est svt en voyage d'affaire , trop absent elle a du se sentir trop delaissé) car elle est pratiquement partie du jr au lendemain alors qu'il l aimait comme au 1er jr ! Mais bon malgrè tout quand je suis tombé sous son charme , je pensé sincerement qu'il etait pret a tourner la page et a refaire sa vie .... en fait j ai juste l impression d avoir etait un sparadras .
Son amitié compte beaucoup pour moi , eh oui certes j ai d'autres amis , mais c'est comme ça , perdre son amitié me donnerait une douleur supplementaire pour le moment .
Quant a un travail sur moi , oui c 'est sur cela me ferait certainement du bien mais jsuis pas très psy :parler a un jr precis , a une heure precise de mes souffrances a qq qui est simplement payé pour m ecouter , bof , bof suis pas fan de ce genre de " solution "
BY villatoune
coucou ,
BESOIN D'UN GROS RECONFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que le "divorcé " ( ce n'est pas péjorativement que je l appel comme ça c juste pour le diferencié de l'autre) etait partit en vacances avec ses enfants ( en effet il m'en avait parlé qu'il partirait avec eu pour un voyage pdt les vacs)et je découvre à l'instant qu'il a comenté une photo sur facebook d'une de ces contact qu'il a rajouté rescemment ( je ne sais pas qui sait ) et voici le comm : whawh qu'elle est mimi ma chérie d'amour !!!!
Modifié en dernier par villatoune le 28 févr. 2013, 16:32, modifié 1 fois.
BY villatoune
Ce comm l'ayant reçu en pleine gueule en consultant innocemment mon fil d'actualité . J'ai pris la décison de suprimer cet homme de mes contacts . Comme je souhaite qu'il le sache , je lui ais envoyé un mail lui spécifiant ma décision de le retirer de mes contatcs ( sans plus de précision )
Il m'a répondu que bien qu'il ignore pour quelle raison j'ai pris cette décison , il l'a respecte ( je pense plutot que ça l arrange lol), bref du coup je lui ais renvoyer un mail en lui expliquant ce qui s'était passé et que sachant que j avais des sentiments pour lui j aurais souhaitée apprendre cette "nouvelle " de sa part et non de " la part " (très cruellement ) de facebook et que je prefere de ce fait l'oublier . Très dure décision mais innévitable ... finalement je ne pense pas avoir perdu un ami mais simplement un mec qui s'est foutu de moi de A à Z .Le rayé de ma vie me permettra certainement de refaire surface avec moins de dégats et plus rapidement .... bien que les cicatrices commencent à se faire nombreuses....
BY villatoune
Même si personne ne me répond pas grave , je me rend compte que ça me fait du bien d'écrire et d'en "parler " des que j'en rescens le besoin .
Donc voila , cet aprem , il m'appel ( hier il m a repondu par mail après 23h) , il ne comprenait pas ma décison et souhaitait savoir ce qu'il avait fait , étant très dur pour moi de lui parler , je lui ais dit , la voix fragile " je te l es expliqué dans mon mail " il m a répondu qu'il ne l avait pas lu alors j ai essayé de lui expliqué avec le peu de force que j avais , que j avais vu le comm .Il fut gener mais surtout très surpris que ce comm soit visible de tous ( eh oui , je ne suis pas vraiment fan de facebook notamment pour cette raison: sur le net , notre vie privée ne nous appartient plus ). Il a donc finit par m'avouer qu'il a en effet rencontrer qq , là j ai fondu en larme , je lui ais dit que je n avais pas la force d en entendre plus et j ai raccroché.Heureusment le hasard a bien fait les choses et une amie certes loin ( plus de 500 km de distance) m 'a appelé juste apres , m entendant pleurer a voulu savoir ce qui se passait mais impossible de parler de ma douleur du coup jje lui ais demandé de me parler d elle , de ce qui l a amené a m app .Ce hasard là , m a fait beaucoup de bien car c 'est une amie d enfance et on se connait du coup très bien .

voilà mon état à l'heure actuelle des choses .
Son appel ( à l'homme qui m a brisé le coeur ) m a fait plaisir , il a l air de tenir à notre amitié mais j'ai appris cette nouvelle tellement brutalement et c'est allé si vite entre eux que je n 'ai pas la force de rester son amie .J'ai perdu l'homme que j aime et je perds un ami .Je sais que les 2 sont de ma faute et je souffre des 2 décisions : sa décision de ne pas donner suite à notre nuit et ma décision de couper tt contact avec lui .
BY UneFemme
Je t'avais dit que tu n'avais pas besoin d'amis en plus,

en plus sérieusement, pleurer qu'un ami à toi rencontre une nana? c'est pourquoi IL NE FAUT JAMAIS GARDE contact avec ses exs ou tout autre personne pour qui ont a des sentiments amoureux!!!!!!

maintenant, celui là est viré, et tu n'as pas interet à revenir vers lui sinon gare à tes oreilles!

le 2eme : à son tour, tu le vires.

et ensuite tu lis ma signature, et tu l'appliques. sinon gares à tes poils.
Coucou ,
Merci "unefemme" , non ne t'inquiète pas , je n'ais pas l attention de le rappeler ou de lui ( ( Le B - le divorcé-, avec des lettres se sera plus simple pour les explications et la compréhension lol) ) envoyer un mail, c'est de toute façon trop douloureux pour moi .
Oui c'est sùr quand les sentiments sont a vif c'est pas evident mais pour celui que j ai revu au bowling (-celui la c le A-) et là non seulement j ai pas pleuré durant la soirée bien au contraire je n ais pas arreter de rire... mais avec les autres lol c'etait ma façon à moi de supporter au mieux cette désastreuse soirée , de plus j ai fait de très bons scores... très rare me concernant MDR) je pense que malheureusement je vais être a nouveau amener a le voir vu que nous avons des frequentations en commun et je ne vois pas pourquoi ce serait automatiquement moi qui ne viendrais pas aux soirée sous pretexte qu'il sera present et avec sa copine... mais bon je verrais selon mes possibilitées émotionnelles au moment venu .
Quant au B d'un coté je souhaite qu'il me recontacte mais j ai peu d'espoir , notre amitié etait naissante , meme si elle etait sincère ... mais c est sùr il va me manquer quant au A si je n avais plus a le voir non seulement ça m arrangerais mais ça ne me fera ni chaud , ni froid , lui a tjrs prétendu que nous etions amis mais il ne s'est jamais comporté réellement comme un ami donc pas de regrets si je ne le vois plus .
Jolie signature , tu devrais la faire breveter lol mais ce sera très simple d appliquer le SR etant donné que j ai pas la force de le recontacter(le B) ... même par mail !
Voilà pour le moment , je verrais bien ce que la vie me reserve .
Merci pour ton soutien.
BY UneFemme
de rien!

sinon le mieux : fais toi belle, sors et drague lol et trouves un futur next tu verras si t'es accompagnée lors de vos sorties ça sera toi la gagnante (il sera jaloux)

:) courage!
Merci pour ce conseil . Il me donne un peu de ciel bleu.
Oui c'est sùr , ça lui fera qqch , mais j'avoue que les 2 nouvelles coup sur coup .La connaissance de la copine de A : lundi soir et la découverte d'une relation très forte - le mot d'amour à était dévastateur pour mon petit coeur - de B :-et cela en plus de la part de facebook-mercredi ( soit 2 jrs après seulement!!). Ce coup sur coup m'a mis à terre et pour le moment , je n 'ais pas la force d'emtammer la moindre relation .... je pense que je vais attendre de cicatriser un peu et ne plus fondre en larme . la peur de souffrir à nouveau me paralyse et malheureusement pour moi amour rime plus avec souffrance qu'avec joie : 95 % de souffrance(car j ai tjrs du mal à me remettre des deceptions amoureuses dont j estime qu'elles n ont pas étaient jusqu'au bout ) /2% de joie( la plus heureuse au monde des qu'il y a reciiprocité) / 3 % de néant du fait que je ne suis avec personne et que je ne craque pour personne .
Actuellement je suis dans le 95 % : essentiellement pour B car pour A la cicatrisation etait en route bien que je savais que l'etape " faire la connaissance de sacopine" allait etre difficile mais je m etais plus ou moins faite à cette réalitée.
En revanche, j'etais loin de m imaginer que B pouvait tomber fou amoureux aussi vite !!!! il semblait tellement avoir peur de s'attacher et semblait plus regarder vers le passé que vers l avenir . D'où ma douleur supplementaire d'avoir était une grosse merde .
Bref un constat qui m anène a penser que je ne serais jamais heureuse en amour ....