Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai réussi à reconquérir mon ex...jusqu'a hier soir, on se voyait de nouveau depuis deux semaines et hier soir il m'a fait une déclaration du genre je sais que c'est toi, ca a pas changé, je l'ai tjrs su... j'ai tjrs eu des sentiements pr toi etc.
On en a pas mal discuté et au moment de parler de notre rupture il m'a demandé si il s'etait passé quelque chose avec qulequ'un...sur le coup j'ai dit non puis oui... faut que je t'avoue j'ai embrassé quelqu"un...et là c'est le drame... il a arrété de me faire des calins et au bout de 5 min il a voulu rentrer chez lui, j'ai bien essayé de le retenir et j'ai compris que c'etait inutile...depuis hier soir plus de nouvelles... j'en déduis qu'il veut plus rien savoir de moi! Que dois je faire?

Salut choupinetete67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Déjà la première chose à faire est de ne pas t'en vouloir outre mesure.
Il t'as posé une question, tu lui as répondu franchement. Tu as été sincère. Imaginons que tout soit reparti de plus belle sans lui avoir dit que tu avais embrassé, si j'ai bien compris, un autre alors que vous n'étiez plus "officiellement" (je n'aime pas ce terme mais bon) ensemble. S'il l'avait appris par la suite d'un autre moyen, sa colère - légitime ou non - aurait peut-être été pire. Je pense qu'être sincère est parfois tout à notre honneur. Et savoir accepter ce que l'autre avoue, non dans un but de faire mal, l'est encore plus.
Surtout, tu doit voir que c'est une preuve de jalousie et qu'il tient à toi au point de ne pas supporter l'idée que tu puisse être avec un autre.
Essaye de lui dire ce que tu as ressentis, que tu était perdue et tu avais besoin de soutient, tu l'as trouvé l'espace d'un instant auprès d'un autre, et personne ne peut te le reprocher.
Je ne te conseille pas de t'excuser, car tu n'as rien fait de mal, bien au contraire!
Mais essaye de lui parler, et de flatter un peu son égo.
bon courage!
Salut,

Moi je sais que mon ex est avec un autre, je ne le supporte pas mais bon je ferai tout pour la récuperer. C'est une réaction normale de jalousie. Ne t'en veux pas, tu as été franche et honnete c'est le principal. S'il t'aime réellement il comprendra et reviendra.

Courage
Voilà un semblant de réponse aux questions que je me pose.
J'ai récupéré mon ex.
Je ne sais pas si je dois lui dire que j'ai connu quelqu'un d'autre pendant notre rupture.
D'un côté, je voudrais bien qu'il comprenne qu'il n'est pas unique.
d'autre part, j'ai peur de le perdre bien sûr.
Seulement je ne veux pas reprendre notre relation comme avant.... surtout qu'elle s'est terminée.
Je ne veux plus être à ses pieds, à sa botte, confiante et fidèle du moins je ne veux pas qu'il considère tout cela comme acquis.
Il ya quelques jours, moi aussi j'étais heureuse de publier un post ...je recupère mon ex, que faire ?
Effectivement nos retrouvailles se sont très bien passées mais le lendemain soir au cours d'une discussion il me demande s'il n'y a eu personne etc ...
J'ai préféré etre sincère et j'ai avoué ma brève histoire avec queluq'un d'autre !
Meme réaction que pour toi, il est devenu très froid, s'est braqué, avait limite les larmes aux bords des yeux ...je l'ai laissé je suis allée me coucher ...
Le lendemain il m'a reparlé quand je l'ai ramené (car il devait rentrer) mais je l'ai senti distant et froid ...
Depuis il m'a envoyé des messages pour me dire que c'était peut etre lui qui devait avancer aussi et qu'il vallait mieux maintenant lui laisser du temps pour réflechir ...en gros j'ai tout foutu en l'air mais au moins je suis en paix avec moi même !
Celà dit ca fait mal !
ah merde alors!! sont bizarres les mecs

mon ex aussi m a reproché d avoir eu une aventure (d une semaine!!!!!!!) apres qu il m ai quittée, il m a repeté longtemps qu il ne pourrai plus etre avc moi apres ca, mais moi j ai toujours pris ca comme une excuse pr lui de justifier le fait qu il ne voulai plus de moi
Merde alors, comme vous dites.
Ils nous jettent, il faudrait qu'on les attende. Si on les colle ça va pas non plus.
Et quand ils reviennent la queue entre les jambes et qu'il s'aperçoivent qu'ils n'ont plus mainmise sur nous, ils nous jettent une seconde fois parce qu'ils supportent pas !
Désolée s'il est pas content, qu'il se tire !
Après tout, ça sera pas la première fois !
:lol: bon un avis masculin pour changer, en meme temps j suis pas représentatif moi :p
je me remet avec mon ex, elle m avoue qu elle a eut qq un dans l intervalle ou on n etait plus ensemble, bah j aurai just a dire et alors? on etait plus ensemble, c est pas comme si ca s etait passé avant la rupture... enfin c est ma facon a moi de penser, mais je vois que certains mecs preferent imaginer l ex copine assise au coin du feu a pleurer en tricotant des moufles pour les lepreux... un peu pour pas dire tres egoiste comme reaction, mais bon quand c est eux qui quittent, je suis sur qu ils ne se privent pas d aller draguer et voir plus, justifiant qu ils ne sont plus avec l ex en question... ouai bah jeter moi des pierres les mecs, je dénigre le genre masculin ^^ en meme temps j m en fou, je suis un etre a part et pas de cette foutue planete 8-) vivement que mes parents reparent la navette qu on reparte...
une chose est sur les filles, soyez honnete, vous verrez alors si votre mec vaut la peine d avoir versé autant de larmes pour lui... parcque eux je suis sur vous ont demandez si vous aviez eux qq un mais dans l autre sens, ont ils donné des infos????

allez courage les filles abandonnées, dites vous que vous echappez à un con, et qu il en reste beaucoup d autres bien plus honnete :)
alors en ce moment je suis dispo, je laisse mon phone : 06 .. .. .. .. ^^ ptdr, et si j arretais de dire des conneries moi ??
Christian t génial ... :lol:

Te lire m'a permis de décompresser un peu face a ma situation plus que merdique et la perspective de tricoter des moufles pour des lépreux ne m'attire pas j'en suis consciente ...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'on gagne toujours à être honnête et sincère ne serait ce que pour soi-même ... Certes dans un cas comme ca, ca fais mal mais bon je suppose que dans le fond il préfère ma sincérité ...

merci pour ce moment de rire xD