- 24 févr. 2013, 17:32
Bonjour à tous, je me décide à poster pour la 1ère fois car je suis complètement perdue...alors voilà après 4 ans de vie de couple, naissance de nos deux enfants en 2011 et 2012, l'achat d'une maison et voiture familiale, mariage prévu le 13/7/2013, mon conjoint me quitte sans explication le lendemain de noêl. Après 15jours de SR de sa part, je réussi enfin à obtenir de lui un rdv pour qu'on ai une explication et là, froidement, il m'explique que cela fait 2 mois qu'il a eu un coup de coeur pour sa collègue de travail, que cela a été un déclic pour lui car si il est tombé amoureux d'elle c'est qu'il ne m'aime plus...je reste complètement abasourdie car la veille encore de son départ il m'envoyait des messages où il me disait qu'il m'aimait, que j'étais l'amour de sa vie tout en étant dans la phase de séduction avec elle. depuis que je sait, j'ai tt tenté pour le récupérer et lui ai dit que j'étais prête à le pardonner, mais rien n'y fait, il a au contraire une haine et une indifférence totale envers moi, comme si c'était moi qui l'avait largué!! quand j'essaie de lui parler de choses concrètes (ex: paiement du crédit maison en attendant de la vendre, visite des enfants) il me renvoie que des choses négatives en disant que je suis matérialiste, qu'il sait pas quand il aura du temps pour les enfants...cela va faire deux mois qu'il est parti, il est venu voir 3fois nos bébés de 1 et 2 ans, il a l'air de complètement s'en ficher de nous, il passe tout son temps libre avec ses potes et sa nouvelle conquète. Il m'a dit qu'il l'aimait et que finalement il n'était pas prêt à avoir des enfants, qu'il avait besoin de vivre sa vie comme avant (il passait d'une fille à une autre) mais bon il a 33 ans et moi 34 ans, donc je pensais que tt çà lui était passé...j'ai le sentiment d'avoir été manipulée car j'ai cru à ttes ses promesses et maintenant je me retrouve avec une baraque à vendre, pr laquelle il me demande un loyer puisque je l'occupe toujours, et deux bb à assumer seule alors que lui a la vie belle vie!! je suis vraiment perdue, j'ai besoin de vos conseils svp