Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ela
Combien de temps de Sr actuellement ?

Vous recontacte-t-il?

pour moi c'est le premier jour de vrai SR et donc aucun contact
BY admin

Salut ela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
non aucun:
avant mon silence radio il m'a balancé par sms " tu m'emmerde, fais ta vie, on est pas mariés, je n'ai pas de compte a te rendre et je n'ai plus rien a te dire alors me casse plus les c****"

alors tkt pas ;-)
BY ela
bin dis donc tu me redonnes un peu d'espoir tout d'un coup ... vraiment ...
merci
je vais aller lire ton post
BY christine
Oh ma petite loute, tu me redonnes une nouvelle fois espoir!
Ayant craqué hier après un SR de 6 jours seulement, je repars à zéro, pour un SR d'un mois. Je m'y tiendrai, j'ai trop honte d'avoir craqué.
Bises à tous et à toutes, et bon week-end... Il fera beau!
BY christian51
Moi j ai eut 45j de sr avt qu elle me recontact "pour prendre des nouvelles" :) apres ca on s est parler regulierement, elle affirme qu elle me veut en ami alors qu elle m avait zapper avant ces 45j parcke j voulai pas etre ami que je l aimais dc elle avait decider de couper les ponts... depuis oui on se reparle, je ne fais aucune allusion a nous deux, mais elle comme pour s en convaincre revient parfois sur le passé pour montrer que ca ou ca ca l incite a confirmer son choix... attitude etrange, un pas en avant et deux en arrieres, vivement qu elle en face 2 en avant et un en arriere ^^
si une fille peut m expliquer la logique feminine je prend lol ^^
BY loute
c vrai qu'un petit avis me ferait plaisir les filles ;-)

courage, le sr paye toujours: si ce n'est pas pour l'ex, c pour vous :twisted:
BY ela
je voudrais qu'il paie surtout pour moi mais aussi pour lui! J'attends de ses nouvelles en sachant que je n'en aurais pas...
BY loute
déjà faut partir dans l'optique que l'on en aura pas...sinon on reste cloué devant son pc ou son telephone! en gros on est dans l'attente et on n'avance pas!
BY salemome
pourquoi est ce qu'on veux absolument récuperer ces ex???? ils nous ont laisser tomber et on veux quand meme se remettre avec eux!!! au fond je crois que c'est un manque de confiance en nous et d'estime aussi ( enfin c mon avis), on devrais peut etre travailler sur ça !!
BY ela
Je pense que je n'en aurais pas parce qu'iln'est pas le gars à recontacter
BY salemome
tu veux dire qu'il est trop fier pour te recontacter, ou parceque pour lui c'est fini ???
BY chagrin81
POUR moi ça fait 12 jours de vrai sr après plusieurs mini sr avant entrecoupés par moi,je l'ai harcelé :100 appels par jours,plusieurs sms mais sans réponses!il y avait une période de 2 mois ou il y avait les "prodromes" de la rupture!
je l'ai vu il ya 2 semaines ou il étais furieux et m'accuse de le considérer comme une roue de secours,je lui demander qu'on commence une nouvelle page et m'a promis de me contacté!et depuis rien!ni appels ,ni message ,et meme s'il est connecté au skype il me néglige!donc c'est quoi ça?
BY ela
C'est qu'iln'estpas encore sur de lui il prend son temps ...Mais 12 jours c'est tres bien j'aimerais deja tellement y etre ...

Pas d'autres reponses àce petit sondage ?
BY ela
C'est qu'iln'estpas encore sur de lui il prend son temps ...Mais 12 jours c'est tres bien j'aimerais deja tellement y etre ...

Pas d'autres reponses àce petit sondage ?
BY Theodora
20 jours de SR aujourd'hui (ça s'arrose … 8-) )

11 tentatives de contact de sa part (dont 8 le même jour, 7 appels sans laisser de message et 1 message pour finir). Je n'ai jamais répondu, même si le jour des 8 fois, j'avais envie de mordre mon téléphone ou de me pendre avec le fil … :mrgreen:

Mais bon. Ça veut dire quoi ? Qu'il a envie de savoir "ce que je fais, ce que je vis, ce que je pense" (il l'a dit). Que je lui manque. Ben oui, normal, hein, après presque 12 ans ensemble.

En attendant, il a choisi de vivre une autre histoire avec une autre. Et c'est tout ce qui compte, au fond : les actes et la décision qu'il a prise de vivre autre chose. Pour le moment, que je sache, il n'est pas revenu sur sa décision. Alors il peut appeler 20 fois par jour, s'il veut.

De plus en plus, mon SR, je le fais pour moi. Même si le fait qu'il est en train de découvrir le sens du mot "manque" ne me déplaît pas … :twisted:
BY loute
ela peux tu me dire ce que tu penses de mes dernieres nouvelles? dans au ' bout du rouleau' parce que je suis completement larguée!
BY ptitelilie
le maximum que j'ai tenu c'est 14jours de sr,j'etais déja contente de moi...
;) Mais il m'apelais au moins 2fois par semaine pr avoir des nouvels et c'est moi qui répondait pas...ca aidait au sr je pense, j'etais en position de force...
Et là, j'avais décidé de reprendre un sr apres avoir été froide avc lui pdt 15jrs... Mais au bout de 6jours sans nouvels, j'ai craqué et je lui ai envoyé un msg hier midi pr avoir des nouvels :oops:
Il m'a raplé juste après et m'a même recontacté hier soir pr une broutille, me disant aussi qu'il etait content de m'avoir eu au tel :D
Desormais je ne sais même pas si je souhaite refaire un sr ou tt simplement attendre qu'il me recontacte...car un vrai sr, je trouve cela difficile...
BY ela
AH oui rien de comparable avec moi ...

ca ne faisait que 4 mois mais je voudrais tellement qu'il soit toujours là ...
Enfin il a pris de mes nouvelles hier via msn
BY ptitelilie
ah oui... C'est déjà bien qu'il est pri de tes nouvelles ;)
et alors ça a donné quoi??? tu es contente?
BY ela
bin je sais pas trop en fait si je peux me rejouir pour les raisons que je donne dans "loin des yeux, loin du coeur" ds le post votre histoire jette un coup d'oeil et dis moi ce que tu en penses ce serait gentil ;)

Enfin en meme temps il a pris de mes nouvelles il n'etait pas obligé
BY ptitelilie
oui tu as raison, vois le comme ça, c'est bien qu'il est pri de tes nouvels...ça prouve qu'il ne t'oublies pas ;)
après tout dépend de ce qu'il t'a dit et comment il s'est comporté avec toi par msn...
BY liloo5072
Moi, 1 mois de SR !! Je suis hyper fière de moi !!! Pas un seul contact (bon il n'en a pas pris non plus me direz-vous...!), mais combien de fois j'ai failli craquer, et j'ai tenu en appelant mes amis ou en postant ici !! Je suis vraiment fière, courage à tous et toutes qui n'en êtes qu'au début, vraiment, ça vaut le coup !! Je commence à me sentir plus libre, vraiment !!

PS : bon, ok, on est toujours amis sur facebook, donc je vois ce qu'il fait et il voit ce que je fais (et parfois c'est dur), mais à part ça, aucun contact ! Finalement, de le laisser en amis et de ne pas prendre de nouvelles, je pense que c'est pire, car c'est l'INDIFFERENCE totale ! Waouh, en pleine forme moi ! :P (jusqu'au prochain coup de blues... ;) )
BY ptitelilie
bravo liloo!!!!! et tu as raison d'être fière de toi, moi j'y arrive pas, lol :o
vous vous étiez quitté en bon terme ton ex et toi???
BY liloo5072
Oui en bons termes si on veut...il m'a juste dit qu'il n'avait pas assez de sentiments pour continuer...voici mon histoire si tu veux en savoir plus : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=2831

Et comme je ne suis pas du genre à m'énerver, je lui ai dit que je comprenais et que j'acceptais sa décision. Et je ne vois pas vraiment quel autre choix je pouvais faire...!

Tiens le coup pour ton SR, penses vraiment à toi, ça fait vraiment du bien, et ça permet de prendre vraiment du recul ! Je commence même à trouver des points négatifs à notre relation, alors que tout me semblait si parfait il y a encore 2 semaine !

Et n'hésites pas à venir poster tes moments de doute et de peine, ça soulage vraiment !

Courage, bise !
BY ptitelilie
Tu l'as rencontré comment ton ex? Il "a l'air" d'être un grand reveur quand je lis ton histoire...
Mais la façon dont tu as réagis était (je pense) une bonne réaction... C'est vrai qu'on ne peut pas forcer à aimer une personne, et si ton ex n'est pas un mauvais garçon, il ne sert à rien de créer un conflit à cause d'une rupture... même si cela est parfois difficile..
De mon côté, je pense que je n'ai plus envie de retenter un sr... disons que je veux juste éviter de l'appler et attendre que ce soit lui qui le fasse... En fesant plusieurs sr, au final ces derniers tps, il a préféré me laisser tranquil et attendre que je le recontacte... et j'etais pas bien pdt ce tps là... mon histoire avec lui (et surtt la rupture) est très compliqué et j'ai bcp souffert!!!! (tu peux voir mon histoire si tu veux)... Je pense simplement qu'il faut faire comme on le sent, le mieux pr soi et pr avancer... Chaque rupture est différente et chacun est différent...
BY liloo5072
Tout à fait d'accord avec toi ! Il faut vraiment que tu fasses comme tu le sens, et même si on a envie de rompre le SR, on garde la tête haute de ne pas le faire, d'autant plus s'il t'a fait souffrir. C'est lui qui quitte, c'est à lui de reprendre contact, sauf si on attaque la phase reconquête mais il faut vraiment se sentir prête !

Je vais de ce pas lire ton histoire !
BY liloo5072
En effet, ton histoire est compliquée...mais tu es restée digne en respectant sa décision, et c'est la meilleure chose à faire. Je te félicite pour ça, car ça n'a vraiment pas du être évident ! Personnellement, je lui en voudrais tellement de ce qu'il a fait !! Et aujourd'hui, où en es-tu ? Comment ressens-tu les choses ?
N'hésites pas à envoyer des mp si tu préfères, car je crois qu'on "squatte" un peu le post d'ela là... ;)
BY ptitelilie
c'est normal d'avoir des crises de larmes quand on a aimé une personne... Alors surtt pleurs autant que tu peux, n'ai pas honte, et ça fait tjs du bien...