Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Heme80
Bon et bien je pense qu'il est temps pour moi d'annoncer ma reconquete terminée à tous ceux qui me lisent depuis le mois de Janvier ...

Pour tous ceux qui ne liront que ce post et pas le précédent qui atteint maintenant un certains nombres de pages ou j'ai partagé ma tristesse, mes doutes, mes joies ...
Je vais essayer de vous résumer ma situation très succintement , juste pour planter le décor de cette reconquête qui touche à sa fin ...

Alors voilà, je déboule à la mi-janvier sur ce site me disant que "Aidez moi, j'ai découvert ce site trop tard" ..En effet mon prince charmant me quitte le 26 décembre, après 5 mois de bonheur, après surtout une autre histoire 3 ans plus deux et deux ans sans la moindre nouvelle, sans se voir une seule fois ... 2 ans qui n'ont rien changé à cette Alchimie qui nous lie ...

Effondré je décide de me mettre en SR sous les conseils du Site mais je n'y arrive jamais pleinement, je brave sans arrêts de nombreux interdits, mais grâce à Aaricia et Coco qui me lisent je puise la force de me battre pour lui ...

1 mois après notre rupture on se revoit pour la première fois, pour se rendre deux, trois affaires, le pretexte foireux ;)
De ce moment là on ne sait plus vraiment quitter, il ne sait rien passé cette fois mais l'envie de nous revoir nous a gagné et depuis cet instant on s'est revu ... Revu souvent ... on a passé tous nos week end ensemble, se laissant bien trop emporter par les feux de la passion ..
3 semaines plus tard, je décide alors sous les conseils de mes chers lectrices de mettre fin à cette situation douteuse et de lui demander clairement ce qu'il en est .. il m'annonce alors que NON tous les deux ce n'est plus possible ... La douleur est telle que je me relève très vite et 10 fois plus forte, prete a tout pour avancer ...

Je ne le vois plus, à l'exception d'un long dimanche passé en sa compagnie mais je me montre de plus en plus froide .. je lui répète sans cesse que mon bonheur ce n'est plus lui et que je me dois d'avancer ...

Je rencontre alors quelqu'un ... Quelqu'un qui n'est pas du tout dans mes goûts à première vue, quelqu'un qui est plus jeune que moi mais je ressens un petit coup de coeur ...
Je décide de commencer cette nouvelle relation sans en informer mon ex ... (Qui vit a 170 bornes et qui ne peut le savoir) ...

La les choses s'enchainent ... mon ex va très mal, des soucis a tous les niveaux, on est souvent amené à se donner des nouvelles car je ne supporte pas de le voir ainsi ...

Il revient je lui dis que moi je pars ... et ainsi de suite ...

La semaine dernière je lui propose de se voir car il n'est pas bien, mes nos emplois du temps nous en empeche .. le rendez vous est donc pris pour aujourd'hui ... Il arrive dans quelques heures ...

Sachant que le rendez vous était pris,j'ai laissé tomber cette autre personne, je lui ai fais mal d'ailleurs car il est une personne vulnérable et je m'en veux ... mais au fond de moi je sais que je ne pourrais plus résister longtemps à mon cher et tendre ...

Je suis prise entre deux feux .. La peur d'être déçu de nouveau et l'envie d'avancer et de ne plus souffrir se font la guerre dans ma tête ...

Retrouver de nouveau ces petits mots, ces paroles, ces attentions qui font que c'est NOUS me déstabilise ...

J'ai essayé de le convaincre de ne pas revenir, car je ne suis plus la même, la rupture m'a profondemment changé et mon mode de vie n'est plus le même ... J'ai essayé de lui faire comprendre que nos boulots respectifs et la distance empecherait notre relation d'être pleinement satisfaisante mais NON comme il le dit "Je lui manque ..."

Alors que faire maintenant .. Foncer vers celui qui m'a fais mal mais qui fait battre mon coeur et avec qui je me lancerai de nouveau dans une histoire des plus complexes ou me fier à un coup de coeur et partir dans cette nouvelle relation sachant que ce garcon est totalement différent, déjà amouraché et pret a me rendre heureuse .... ?

Ma tête et mon coeur se livrent une bataille ... meme si tout au fond de moi je sais que c LUI que j'aime, LUI que je veux, LUi mon ALTER EGO ...

Ce soir nous nous retrouvons ... j'ai hâte ... Nous avons prévu de ne pas nous laisser emporter par la passion et de bien discuter avant toutes choses ... Mettre les choses à plat nous parait crucial ...

Je me sens coupable aujourd'hui de faire mal à ce garcon arrivé au mauvais moment de ma vie ....

Qua faire ? Tout tenter au risque d'avoir mal ... ? Si je ne le fais pas j'aurai toujours des regrets et l'impression de ne pas m'être battu jusqu'u bout ...

En tout cas, merci à tous ceux/celles qui ont pris la peine de me lire et de passer de temps à autre me montrer que je n'étais pas seule dans cette galère ...

J'espère montrer grâce à mon exemple que quand tout paraît MORT il faut garder espoir ...
j'ai résumé mon histoire mais pour ceux qui en veulent une preuve mon post est là ...

Merci tous le monde !

;)
BY admin

Salut Heme80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coco
aaaah Heme, Heme, Heme!!
quel plaisir de voir que sa va pour toi même si cette histoire n'est pas des plus évidente!

moi je dis pour ton ex ex que fait encore attention, parce qu'il revien, mais on sait pas s'il va pas recommencer le même coup qu'il a fait! je voudrai pas te revoir au fond du puit!
il revient mais on sait pas s'il est vraiment sur sur de lui!
je sais pas ce que vous vous êtes dis mais fait attention de pas trop te laisser emporter!
prend des distances, analyse bien et comme toutes femmes qui se respectent, joue la fatale, ne lui donne pas tout directement, fais le courir!
et toi fait bien attention de pas te faire avoir!!!

quand au tout dernier ex, culpabilise pas, c'est sur c'est dur de le voir souffire alors qu'il y est pour rien mais bon, il s'en remettra et voila! c'est la vie! ty' peut rien!
BY Heme80
merci Coco tu trouves toujours les mots justes !
Oui je sais que je dois me méfier et faire très attention !
En effet j'ai eu très peur qu'il revienne par Egoisme, par simple peur de me perdre et de ne pouvoir etre a personne si je ne suis pas à lui ...
J'y est beaucoup pensé mais là les choses se profilent sous un autre angle, il n'est plus le même il est redevenu celui qu'il était avant et le retrouver m'a fait un sacré pincement au coeur ! Maintenant j'attend de le voir car je veux des convictions et qu'il me parle !
alors ma belle je suis coco a 300% fais attention a toi, ne tombe pas dans le panneau si il n'est pas sur...memem si je sais que maintenant tu est forte et que tu avance pour toi meme...je et on te soutient a 400%..

Pour l'autre ex, que veut-tu c'est la vie tu ne lui a rien fait croire...il s'en remettra surtout qu'avec son travail il aura d'autre chose a penser tu t'inquiète pas

Revient vite pour nous raconter vos "retrouvailles"

Plein de bisou
BY Heme80
Vous ne raterez pas une miette de mes retrouvailles ...
Ca va être un tel soulagement quelque part ...
Ce matin message : hate d'etre la mon amoureuse :D
Ca fait chaud au coeur de le voir mappeler ainsi de nouveau xD

mais bon je ne menflamme pas on doit surtout discuter et ne pas se laisser emporter comme à notre habitude !

Mon Dieu que je l'aime quand meme ce p'tit con, si ce week end doit etre notre dernier car j'en aurai décidé ainsi ca sera dur ... mais il le faut !

merci les filles !
haaaa
Prendre des risques au moment où on en a plus envie... Mais si tu tentes pas tu t'en voudras plus tard pendant un moment! Tu me disais qui ne tente rien n'a rien ... donc voilà, pour toi pareil! Tu sais à quoi t'attendre aussi, il va falloir la jouer fine. Fais lui comprendre que tu ne pardonneras pas une autre erreur de sa part.
Courage (mais ça s'annonce bien) :D
BY Heme80
Ah la la ! Quelles belles retrouvailles !
Ca y est j'ai enfin retrouvé mon amoureux ...
Je suis allée le chercher hier soir et nous avons discuté pendant tout le trajet avant d'arriver chez moi ...

Chez moi on a pas résisté à l'appel du calin mais bon on a vite repris notre discussion et la ce matin je ne sais pas trop quoi penser ...

Hier on a décidé de continuer a reflechir tous les deux ... On est conscient qu'on ne peut pas se séparer mais être ensemble nous fait peur quand meme ! Il est motivé mais a peur quelque part ... Comme il dit si on se remet ensemble c pour vivre un truc enorme et les aléas de la vie ne font que de nous séparer ...

On s'aime c flagrant ...

Je pensais etre blindé, prete a ces retrouvailles mais le fait de se retrouver, de NOUS retrouver, pas comme les fois précédentes car la ya plus de limites entre nous ca me stress !

Il ma envoyé un ptit message en se reveillant ce matin car moi jsuis partie au taf et il est a la maison et ca me chamboule ! Lui souhaiter une bonne journée, voir que sa première pensée est pour moi ... voir qu'il m'attend ! Voir qu'il est Amoureux tout simplement, ca me fait un pincement au coeur !

C'est dur !
Besoin d'aide les filles !
Alors comme vous le savez mes retrouvailles ont été explosives ce week ! Mon ex et moi avons bien discuté et au final on ne savait plus trop koi faire mais Samedi soir a table alors que l'on vient de cloturer une discussion importante qui nous fait conclure que notre relation ne peut toucher a sa fin mais qu'on doit surtout la vivre calmement, sans se prendre la tete etc...mon ex me parle de mes mois sans lui ...
Il me demande s'il ya eu quelqu'un d'autre je répond que NON mais il sent le mensonge alors il me repose la question et javoue une bève histoire comme vous le savez !
La, sa réaction a été horrible, il m'a dit de ne plus cherche que tous les deux c t mort, qu'on avait toujours été lié quoiqu'on en dise ... Il avait les larmes aux yeux ...j'ai esayé de discuter mais il n'a pas compris ..
Jlui ai rappelé qu'il m'a QUITTÉ, que j'étais mal et que j'esssayais d'avancer ce qui est normal ...
Il m'a dit etre deg de voir que j'avais été du genre a chercher un mec, a se montrer ouverte etc...

Face à sa réaction et a court d'arguments je suis allée me coucher le laissant seul !
Le lendemain matin au reveil il était a coté de moi, tout collé contre moi et notre reveil fut très joyeux ! Ds la voiture quand je l'ai ramené il était plus calme mais très distant comme qui dirait Dégouté .... Il rigolait un peu malgré tout et au moment de partir tout s'est bien passé !
Par contre, j'ai ensuite recu des messages pour me dire que nous n'aurions pas du faire un calin le matin, qu'il ne sait plus trop quoi penser, qu'il ne me boude pas mais qu'il fait quelques pas en arrière dans sa grande avancée, qu'il se remet en question ...Et la il m'envoit : Je ne te demande plus rien Mél, je n'ai plus le droit, tu as envie d'avancer, tu dois avoir raison, maintenant je dois en faire autant ....

J'ai rep a son message que j'étais prete a bcp depuis le début et qu'il n'avait rien vu et que maintenant AVANCER je le veux avec lui ...Qu'il ne me laisse pas tomber ...

PAS DE NOUVELLES ...en meme temps il est au taf donc ca ne me surprend pas ...

J'attends ce soir on verra bien ...

AIDEZ MOI !
pffffffff ouh la la la ces mecs!! il nous quittent et aprés ils plaignent qu'on fasse notre vie sans eux!!!!!!! par contre a l'inverse on doit rien dire!!!!!!!!! vu qu'il est mal il supporte pas qur toi tu soit "heureuse" genre lui te rendait malheureuse...je sais pas quoi trop quoi ee conseillé car pour l'instant moi je fais que des c.......s!! attend de voir si il te repond aprés on avisera!!!!!

Bisou courage on est là!!!!!
BY coco
pffff mais c'est du n'importe quoi tout sa!!
rolalaaaa ce sont des bébés ces mecs!!!
ben t'a bien fait de lui dire la vérité! sa lui cloura le bec! faut arréter les gamineries la!

nan plus sérieusement :pfffffffffffiu n'importe quoi!
il a une réaction un peu excessive je dirai! le gars il te lache, te fais tourner en rond et hop
il a cru que c'était la maison du bonheur par ici! eh bé!
au moins il comprend qu'il aurait put te perdre pour toujours! sa strouve c'est pour sa qu'il a réagi comme sa!
en tout cas ce que t'a dis dans ton message, bien! il comprendra que tu la choisi lui a l'autre!
Coucou!

Bon alors tout d'abord, moi je ne m'en ferais pas trop pour l'avenir de votre relation... Si ton ex a eu une réaction comme ça c'est parce que son Ego a été touché. Il a eu une réaction de mec jalou et au contraire je crois que ça va le faire réfléchir de s'apercevoir que tu ne vas pas l'attendre toute ta vie. Il va se bouger davantage...
Et puis t'imagine si t'avais dit que t'avais eu quelqu'un d'autre et qu'il t'ai rien dit ou juste ok. T'aurais été dégoutée aussi.
Ensuite il faut seulement pas que sa "colère" dure... qu'il ai explosé une fois en l'apprenant, je comprends mais il ne faut qu'il t'en veuille et qu'il te le fasse payer! Là ça deviendrait assez injuste de sa part...
Vois comment il se comporte avec toi plus tard, je ne remettrai pas le sujet sur le tapis si j'étais toi... c'est de l'histoire ancienne, l'incident est clos.

:geek: ;)
Merci les Filles pour vos réponses !
J'ai eu de ses nouvelles hier soir, grosse prise de tête au téléphone ...
Il se croit tout permis car Monsieur est persuadé que j'ai fais une erreur ... Comme le dis la Feuille, il a surtout été touché dans son égo, là ou je sais que ca fais très mal ...

Bref hier il m'a sorti : "Si tu veux couper les ponts, OK, vas - y , je n'ai plus de certitudes, alors pour moi il ne faut pas les couper mais pour toi OUI ...
En gros il est revenu a la case départ, me disant qu'il avance en vivant au jour le jour etc ....
Il m'a dit s'etre mis des barrières par rapport à moi, pour me montrer que si c'est vraiment il se sentait pret ca serait moi etc...et moi je vais voir Ailleurs !

(Quel con ce mec, je suis célibataire, je vais pas me gener ... )

Bref, je me retrouve a la case départ ...
Je pense que je vais devoir reprendre tout le protocole SR etc ... mais j'en ai pas vraiment la force ... Jsuis écoeurée par sa réaction ... Qu'il soit en colère OK je peux le comprendre mais il n'a pas a me le faire payer en me laissant dans un doute profond !

Ce week end on a passé un week end exceptionnel, ca faisait des mois qu'on vait pas passé autant de temps à deux, enfermé a la maison a faire les guignols tous les deux ;) et la il renonce !

C'est affreux, je me retrouve a ressentir de nouveau ce que j'ai ressenti en décembre lors de la rupture ... L'impression de perdre un bout de mois car au fil du temps je vois qu'on tourne en rond ....

Je ne sais plus quoi faire ? ne me dites pas , coupe les ponts, jen suis incapable, pas après tout ce que j'ai ressenti chez lui ...

Aidez moi
Je me permets d'intervenir car il me semble que ton histoire correspond à une bonne moitié des autres du même genre (les paumé-e-s).

Ton ex tient à toi, sûrement, par contre il t'aime mal. Tout en étant assez immature (jeune, je suppose ?).

Je pense qu'il y a de l'attraction, de l'attirance entre vous deux mais de l'amour, je n'en suis pas si sûr. En tout cas pas de son côté, pas au sens serein et absolu du terme.

Il a un côté fragile mais aussi typiquement macho, es-tu absolument persuadée que c'est la personne qui te convienne ? Te vois-tu faire une (grande) partie de ta vie avec lui, vivre ensemble et avoir des enfants ?

En fonction de la réponse, une orientation se dessinera mais les paumé(e)s ne nous apportent jamais vraiment le bonheur...bien au contraire !
Merci Sapias de ton intervention, tu sais tout conseil est bon à prendre !

Pour t'aider à y voir plus clair, je te dirai OUi je me vois vivre avec lui et construire ensemble une vie à deux, avoir des enfants etc ... Malheureusement je sais que le chemin est semé d'embuches notamment en raison de sa personnalité qui est très complexe. Il a 24 ans tout comme moi et je n'ai jamais connu quelqu'un comme lui ...
C'est une personne Solitaire, lunatique, qui ne partage pas du tout la meme vie que la majorité des personnes de son âge ... Il vit dans son monde ... dans sa bulle ...

Il est clair qu'entre nous deux il y a une attirance incontestable mais également une grande complicité ... Nous avons discuté ce week end et nous admettons l'un l'autre que nous ne pouvons pas nous empecher d'avoir un lien ...

Il m'a avoué que nous deux ca lui paraît impossible car il ne veut pas me faire souffrir car il a des périodes ou il n'a envie de rien, juste d'être seul et pour une relation à distance c'est pas facile de dire à l'autre, je ne viens pas ce week end car je ne me sens pas bien ...

Il me dit parfois qu'il est sur qu'au fond il reviendra vers moi ... Qu'il lui faut du temps, qu'il lui faut ce déclic pour que tout redevienne comme avant ...

Je ne comprends pas car depuis notre rupture nous vivons malgré tout notre relation .. on se voit presque autant qu'avant et en dehors de ce week end nous avons toujours eu contact ...Des heures et des heures de discussion sur msn, au téléphone, par texto ... Quand on ne pouvait pas se voir ...

Je ne sais pas comment qualifiais notre relation mais je sais que je suis la seule personne, du moins la seule fille, qui le connaît pour ce qu'il est vraiment ... Lui et moi, quand on est ensemble on ne se cache rien et j'aime ces défauts, sa complexité ...et il le sait ...

Depuis ce week, tout est redevenu comme après la rupture, des conversations dans le vide, des enervements, des nouvelles froides et distantes ...
Bref je ressens de nouveau ce vide horrible ... D'ailleurs je me suis connectée à l'instant car je ne me sentais pas bien, besoin d'exprimer ce manque ...
J'ai l'impression de n'être moi même qu'avec lui .. J'ai trouvé une paix et une sérénité intérieure qu'auprès de lui et c'est dur de m'imaginer sans ca ... je me sens faible aujourd'hui et j'ai la sensation qu'on vient de m'arracher le coeur, du moins la moitié ...

Je me sens étrangement SEULE à un moment de ma vie ou je n'ai jamais été aussi entouré par ma famille et mes amis ...

Comment passer outre ce sentiment de vide, comment couper les ponts sachant qu'on se fera mal et sachant que je n'admets pas que ce fardeau me revienne ? !
Je comprends ce que tu peux ressentir mais je réitère ma question autrement : est-ce la personne et les comportements avec lesquels tu te sens le plus en phase ? Qui t'apaisent, te transcendent, te font vibrer ?

La complexité n'est pas un défaut, à mon sens, mais l'humeur cyclothymique ou lunatique, c'est assez dur à vivre au quotidien. Le côté solitaire me parle mais il est essentiellement lié à des douleurs voire des traumatismes intérieurs qui ne se règlent que par capacité de résilience personnelle ou thérapie chez un professionnel.

Je te trouve un petit côté "mère Thérésa" (respect !), aussi, à quelles résonances cet homme renvoie ta propre histoire ? Je ne qualifierai pas forcément votre relation de névrose amoureuse, mais pas loin en tout cas.

Maintenant, tout va dépendre de ta capacité de l'Aimer, de ta patience et du degré d'acceptation de ses remontrances voire vexations.
Pourras-tu supporter un tel régime, une telle inconstance durant des mois ? Peut-être sauf à rencontrer quelqu'un d'autre qui sera bien plus serein et qui t'éblouira.

Je repense d'ailleurs à l'aventure que tu as vécu avec cet autre, qui est probablement malheureux mais c'est la vie. Quelles qualités et défauts a-t-il que ton homme n'a pas ?
je comprend se que dit sapias qui est plein de bon sens!!!!!! mais bon je pense aussi que tu as reflechi face a M. car tu avait quand meme rencontrer quelqu'un...et sa ne te la pas fait oublier!!! donc bon....la reaction de ton ex est normal pour un mec, il est jaloux sa la touché il se sent plus number one dans ton coeur, mais bon il a voulu la rupture alors faut pas qu'il vienne pleurer ou s'enerver si sa tourne pas comme il veut...donc je serais toi je ferais SR mais pas totale car il risquerai de mal le prendre si tu coupait les ponts vu qu'apparement M. est fier... il se ferait des films de dingue je pense...

Bon je sais c'est que mon avis mais bon avis quant meme!!!!

Bisou ma belle

courage
Quand j'ai lu ton post, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que ton ex est sacrément puéril et surtout d'un égoïsme incroyable. Il voulait que tu l'accompagnes dans sa dépression au moment où il t'a quittée. Il ne te souhaitait pas du bien! Je veux dire par là que souvent quand on quitte quelqu'un on lui souhaite de continuer sa route sans nous et d'être heureux sans nous... mais là ton ex ne te voulait pas heureuse ni avec lui, ni sans lui... Il préfère que tu sois seule et désespérée... Et il ne te pardonne pas que tu recherches encore le bonheur alors qu'il t'avait quittée.
Je pense que si son état d'esprit n'évolue pas, il va falloir que tu fasses un choix. Rester avec quelqu'un qui n'est pas bienveillant à ton égard ou essayer de le faire réagir et se remettre en question...
Sapias,

Merci de ta réponse qui me laisse un peu perplexe, du moins qui me faitr réfléchir ...
Pour répondre à ta question, je dirai que oui, cette personne et tout ce qui en découle c'est à dire son comportement m'apaise et me fait vibrer ... J'ai tellement l'habitude de sa complexité que j'arrive souvent a ne pas paniquer et à aller outre de par moi-même, ce qui , par conséquent lui fais comprendre parfois l'idiotie de ses réactions ...

A quelles résonances me renvoient t'il a ma propre histoire ?
J'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par cette question ... Je n'ai pas la sensation qu'il s'agisse comme tu dis d'une nevrose amoureuse ... Vraiment pas ... ou alors pas de mon coté ...

Sinon pour cette autre personne que j'ai rencontré, il a certaines qualités que mon ex n'a pas : La patience, la Compréhension ... C'est également quelqu'un de très (voire trop) attentionné, tout comme mon ex c'est quelqu'un de très droit, c'est également quelqu'un de sensible (trop sensible) ... Il est également beaucoup plus mature, du moins posé que mon ex malgré qu'il est plus jeune ...

Pour ces défauts je dirai qu'il est impulsif, naïf ... Caractériel (ce qui n'est pas forcement un défaut juste un trait de sa personannlité) ...

Bref un véritable Amour, à croire que j'aime les méchants ...

A coté de ca je dirai que les qualités de mon ex sont l'honnêteté, la fidélité ( en amour, en amitié ... ds tous les domaines), le sens de l'humour, le fait qu'il soit à l'écoute et toujours pret à aider autrui ...
Mais a coté de ca la liste des défauts noirci le tableau , il est égocentrique, il est orgeuilleux, il est possessif, il est raleur, il est égoïste, il fuit les responsabilités, il n'est pas confiant envers les autres et l'avenir ....

Malgré tout il est celui qui me fait rire, qui m'apporte ce sentiment de paix en moi-même ...

En écrivant tout ca je prend réellement conscience que cette autre personne me conviendrait peut etre plus, mais rien n'y fais ...
Besoin d'aide pour décrypter son comportement ...

Après avoir limite jurer que lui et moi c'était devenu inconcevable car il se sentait trahi, Monsieur Mon Ex, me donne encore pas mal de nouvelles ... Il se montre légèrement plus distant et froid mais parfois le naturel revient au galop !

Exemple avant hier, alors que j'organisais une soirée Poker chez moi avec des amis, je recois un message a 23h30 "Ca va" ... Je lui répond que ca va bien et lui demande comment se passe sa soirée Crepes entre collègues ... Il me rep que tout va bien, je lui rep donc de passe une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit ... La il m'envoie une sucession de messages insignifiants pour me dire qu'il a oublié ses clés etc... Je lui souhaite donc bonne chance pour trouver ses clés et ne pas dormir dehors ainsi qu'une bonne nuit ...

LA, il a littéralement pété un cable par SMS me disant que ca faisait deux fois que je lui souhaitais bonne nuit, que si son message m'avait dérangé, fallait le dire et bla bla bla ...
Je l'ai rapidement mis en place car je n'ai pas compris du tout sa réaction ... :shock:

Hier encore mieux, il se co sur MSN alors que je suis au taf .. Nous parlons de nos projets respectifs pour ce week end et je lui informe que je pars surement en belgique cette après midi ... Mais ce cher Petit Con vit à Roubaix ... par conséquent a 10 minutes de la Belgique ...
Il me propose donc de passer le voir ...

Je lui reponds que je n'aurais pas ma voiture car j'y vais avec des amis ... La il me sort de nouveau que je chercher à l'éviter ... "ok t'as pas le temps OK ! " Voilà sa réponse ! Je lui explique donc que pour l'instant rien n'est sur et que mes amis et moi ne trainons pas longtemps la bas ...

Il me propose donc de venir seule et de paC mn Week ds le Nord à ses cotés ... Je lui explique que financièrement parlant ce mois ci c galère et que je n'ai pas les moyens de me taper 300 Bornes en voiture ou en train ce week ...

Il a de nouveau péter un cable me répondant "Mouais c ca !" J'ai cherché à comprendre etla il m'a sorti "T'as pas de tunes non plus qu'en il s'agit à Abbeville au moins 3 fois par semaine ..."
En fait Abbeville est la ville ou j'ai toujours habité sauf depusi quelques mois .. La bas j'ai toute ma famille et tous mes amis .... Bref je l'ai envoyé chier et j'ai déco lui expliquant que j'allais pas m'arreter de vivre pour lui et qu'aller à Abbeville était mon seul plaisir ...

Je ne comprends vraiment plus ses CACAS NERVEUX ....

De plus j'ai peur qu'il essaye de jouer avec moi et mes nerfs pour se venger de ce qu'il n'a pas apprécier ...

Qu'en pensez vous ?

Des fois je doute car cette semaine il était froid et je lui ai dit que j'acceptais qu'il soit en colère mais non qu'il me fasse payer toute cette histoire alors que c lui qui m'a quitté ..

IL m'a dit "Non non tkt pas je suis pas froid, je t'ai pas rep car je suis en train de me préparer je vais faire les magasins, tu me boudes pas surtout ...jte promet que pour 15h je suis revenu et on se co ensemble pour play .. Gros gros bisous"

En gros je ne comprends plus .. un jour c BLANC un jour c NOIR
BY stef
oui mais tant qu il reagit comme ca c qu il a encore des sentiments tu peux me croire

si ton indifference le touche c qu il y a qqch!!!

apres j avoue que tu es tombée sur un sacré loulou, laisse le faire la tete qd il en a envie tu verras qu il restera aupres de toi, mais s il voit que ca t attein pas ses crises, il changera de technique et deviendra adorable, courage
T'as raison Stef, là il essaye de me prendre par les sentiments ... A moi de ne pas rentrer dans son jeu de facon a ce qu'il change technique !

En meme temps c'est pas simple, c le bordel dans ma tete ... je vois MON EX qui voulait revenir avec moi mais qui en fait n'était pas sur du résultat, me dire que c mort mais se raccrocher a moi ... alors que moi je suis de plus en plus distante ...

C'est bizarre :s
Non, c'est normal.

Tu évolues puissance 10 par rapport à lui (belle description de Théodora sur un post à ce propos), alors forcément tu vas le trouver de plus en plus incohérent ou insupportable.

Je te trouve bien gentille et patiente mais attends de vivre ces changements durant plusieurs jours ou plus, vas-tu continuer ainsi ?

A mon avis, la reconquête (de toi) est sur de bons rails. Mais la reconquête (de lui) me semble bien plus mal engagée. Je ne veux pas t'influencer, c'est simplement ce que je ressens à te lire.
Il est clair que la reconquete est bien plus avancer de mon coté que du sien mais je ne perds pas espoir ! Son comportement m'agace bien souvent et je tolère de moins en moins ses excès mais il s'adapte sans cesse ...

La j'en suis a un stade ou c vraiment le bordel ds ma vie sentimentale !
Le mec que j'avais rencontré il y a quelques semaines m'a fait une sacré surprise, sorte de déclarations bien surprenantes ... Pour celles qui ont suivi et aimé mes petites histoires, il a débarqué chez moi pour me sauver de la tempete, en fourgon avec ses collègues, merci la gendarmerie ...

Bref je n'ai pas résisté mais je sais qu'au fond de moi c'est plus de la pitié qu'autre chose, tout simplement car je ne veux pas le faire souffrir mais c'est ce que je fais ...
J'ai mis les choses au clair avec lui hier ... Il ne comprend pas mais je sais que lui et moi c'est iimpossible car mon ex et moi c trop bien engagé ....

En effet mon ex m'innonde de petits messages gentils .... il pense a moi, je lui manque etc....
Il m'appelle "Mon Amoureuse" lol ... et plus il fait ca plus je deviens froide pour lui faire comprendre que tout n'est pas si simple !
On ne peut malheureusement pas se voir avant quelques semaines à cause de nos jobs respectifs mais j'espère que tout va continuer dans ce sens !

Hier il m'a surprise ... il a posé ses vacances en meme temps que les miennes ....
Comme il dit "On les passera ensemble mon amoureuse" !

Bien entendu sil réagit ainsi ce n'est pas pour rien, il y a deux ou trois jours g mis les points sur les "i" ! A priori ca fonctionne !

On verra ...
Du neuf mes amis ^^
Il vient Dimanche :)

Ce matin il m'a dit qu'il s'ennuyait trop alors il vient me voir :) Jsuis super contente !
hier nous avons eu une discussion très sérieuse ...
Il a peur de reformer un couple car vu l'erreur qu'il a fait il pense que je vais attendre tout de lui alors que les choses ont changé de mon coté comme du sien ... Je lui ai donc dis que l'erreur est humaine et que j'étais prete a reformer un couple a condition qu'il ne revienne pas pour de mauvaises raisons et avec son grand pessimisme !
Il m'a alors répondu qu'il ne pensait pas que notre couple soit voué à l'échec et qu'il avait bien réfléchi ...

Jsuis heureuse dis donc !
BY coco
Heme!! je suis de passage pour te faire un ptt coucou depuis le temps!
et puis je vois que les choses avances bien pour toi, que sa va!!!
ben sa fait bien plaisir!! je pense que sa va aller de mieux en mieux , petit a petit pour toi!
mais quand même, reste sur tes gardes, comme d'habitude!! ;)

sinon comment tu te sens toi? tu sens que tu est prètes a recommenr un truc avec lui ou sinon tu te sen splus forte ect???

bizoux!!!!
Ahhhh des nouvelles de ma ptite Coco !
Je commencais à m'inquiéter j'allais meme t'envoyer un MP ...
D'ailleurs pas de nouvelles d'Aaricia :(

Sinon ne t'inquiètes pas pour moi je reste sur mes gardes !
J'appréhende un peu ce renouveau qui nous attend dès Dimanche, revivre la distance, ne plus avoir la liberté que j'ai acquis, me cofronter à la réalité de notre couple tout simplement ...
Je ne sais pas si ca marchera alors je reste sur mes gardes !

En tout cas OUI JE ME SENS PLUS FORTE ... cette épreuve a été difficile et je sais aujourd'hui que si le cas arrive de nouveau la douleur sera la meme mais je serais en mesure de l'affronter sachant que le temps, la détermination, la volonté peuvent me tirer de cette situation ! Bien entendu j'en ressors peut etre plus forte car mes efforts ont payé ... je ne sais pas ... mais en terme de douleur j'ai affronté une sacrée épreuve ...

De plus je pense que cette séparation renforce notre amour ...
On se rends compte, enfin surtout lui de notre grande complicité et de ce lien qui nous lie ...
Quand jvous parlais de notre Alchimie au début que je suis arrivée sur ce forum je ne vous ai vraiment pas menti car c ca qui fait qu'aujourdui on veut vraiment tout reprendre ! Tout simplement car on ne peux pas vivre l'un sans l'autre .... Ne plus se parler, ne plus se voir, c impossible ! Ya ce truc, cette etincelle, ce ptit quelque chose qui nous lie ! Lui et moi l'avouons sans soucis aujourd'hui ... Bref pour faire court JE L'AIME ...
Je sais que je m'engage dans une relation risqué mais je veux me battre jusqu'au bout !

Je susi dans un état a l'heure ou je vous écris ... on se parle sur MSN et a chaque fois que je lis le mot "Mon amoureuse" g limpression de revivre !
C merveilleux mais je ne laisse pas ce sentiment me perturbait !

JE RESTE SUR TERRE !

En tout cas si tu as 5 minutes xD donne moi un peu de tes nouvelles ! Ca avance ? t'en est ou ?