Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde, voila je vais vous expliquer mon histoire:

Ca faisait 2 mois et demi que nous étions ensemble, on sortais tout les deux d'une rupture difficile. On a eut un coup de foudre l'un pour l'autre. Tout est allé tres vite, notre relation se passait tres bien jusqu'a que les demons de mon ex refasse surface... J'avais tendance à me rabaisser, ne pas avoir confiance en moi, peur qu'elle me quitte, qu'elle me compare sans cesse à son ex... Elle avait beau me rassurer j'ai eut du mal à changer mon comportement mais j'ai réussi à diminuer mes crises de panique. Mais elle, étant étudiante, elle devais travailler ces partiels. Du coup elle est devenu beaucoup moins disponible on ne se voyait plus que tout les 15 jours. J'ai tres mal vécu ces moments car je me suis senti délaisser malgré qu'elle m'ai prevenu qu'elle serait beaucoup moins disponible. J'arretai pas de lui prendre la tete, que si elle était comme ca c'est qu'elle voulait me quitter etc.. J'etais pas bien non plus dans ma peau à cause du boulot, de soucis financier, et mon couple qui se détériorait. Je lui faisait des promesses que j'allait me calmer ca tenait 3/4 jours avant que ca recommence mes prises de têtes. On perdait notre complicité qu'on avait commencé à créer. On devenait de plus en plus distant. Elle a essayé de gérer ces études et moi. la elle doit aller à un ratrapage de ces partiels ( elle est en derniere année d'école d'infirmière). Elle a peur de rater son année car elle a dû arrêté ces etudes pendant 2 ans pour des ennuis de santé. Un de ces stages non plus c'estmal passé et elle risque de devoir le refaire en septembre. Elle a énormement de pression.