Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde, voila je vais vous expliquer mon histoire:

Ca faisait 2 mois et demi que nous étions ensemble, on sortais tout les deux d'une rupture difficile. On a eut un coup de foudre l'un pour l'autre. Tout est allé tres vite, notre relation se passait tres bien jusqu'a que les demons de mon ex refasse surface... J'avais tendance à me rabaisser, ne pas avoir confiance en moi, peur qu'elle me quitte, qu'elle me compare sans cesse à son ex... Elle avait beau me rassurer j'ai eut du mal à changer mon comportement mais j'ai réussi à diminuer mes crises de panique. Mais elle, étant étudiante, elle devais travailler ces partiels. Du coup elle est devenu beaucoup moins disponible on ne se voyait plus que tout les 15 jours. J'ai tres mal vécu ces moments car je me suis senti délaisser malgré qu'elle m'ai prevenu qu'elle serait beaucoup moins disponible. J'arretai pas de lui prendre la tete, que si elle était comme ca c'est qu'elle voulait me quitter etc.. J'etais pas bien non plus dans ma peau à cause du boulot, de soucis financier, et mon couple qui se détériorait. Je lui faisait des promesses que j'allait me calmer ca tenait 3/4 jours avant que ca recommence mes prises de têtes. On perdait notre complicité qu'on avait commencé à créer. On devenait de plus en plus distant. Elle a essayé de gérer ces études et moi. la elle doit aller à un ratrapage de ces partiels ( elle est en derniere année d'école d'infirmière). Elle a peur de rater son année car elle a dû arrêté ces etudes pendant 2 ans pour des ennuis de santé. Un de ces stages non plus c'estmal passé et elle risque de devoir le refaire en septembre. Elle a énormement de pression.
Je savais que notre couple était sur le point de se détruire. On en parlait beaucoup , on cherchait des solutions mais rien n'y faisait. On en etais à un point de juste se dire bonjour le matin et bonne nuit le soir. Vu que je travaille la journée je ne pouvais pas lui envoyer de sms, et elle le soir bossait son ratrapage et son mémoire toute la soirée jusqu'a 21h. Du coup on ne se parlait pas beaucoup. On était entrain de s'etouffer mutuellement.
Hier matin elle me dit bonjour normalement, puis commence à me dire qu'elle trouve nos discussion streriles. Qu'on ne se parle cazi plus, que lorsqu'on s'appelle on se prend la tete et qu'elle en peut plus. Qu'elle ne veux pas que je subisse ces absences. Qu'elle pense que ça serait mieux pour nous 2 que ca s'arrête car j'en souffre et elle aussi. Que malgré l'affection et les efforts qu'on fait ca ne marche pas mieux. Qu'elle n'arrive plus à nous gérer. Que pour l'instant on devrait en rester la. De ce moment la je suis partie directement la voir pour qu'on en parle face à face. Je suis resté calme malgré que j'avais les larmes aux yeux, je la faisait meme rigoler par moment. Mais que entre ces études et moi et mes soucis qu'elle n'arrivais plus. On ne sait pas engueuler rien, on est resté calme, elle me demandait mon avis ce que j'en pensais. Je lui ai proposé de faire une pause le temps que je regle mes soucis et elle ces études, mais elle m'a dit qu'elle a peur de revivre ça de ne pas oublier ce qu'elle a vécu avec moi. Elle m'a aussi dit qu'il y avait quelque chose entre nous qui avait cassé. Qu'elle a enormement d'affection pour moi, que je suis adorable geniale etc. Mais que j'ai besoin de regler mes soucis.
Pour l'instant je veux la laisser tranquille ne pas la perturber pendant ces revisions. Elle ne voulait pas que je reparte de peur que j'ai un accident sur la route, vu que j'etais pas tres bien. Je suis quand meme rentré. Je l'ai juste prévenue que j'etais arrivé. Et de ce moment la j'ai commencé à faire un SR. Pas de nouvelles d'elle depuis que je suis partie de chez elle. Meme pas bonne nuit. J'aimerai la récupérer mais je ne sais pas du tout si elle aura envie de revenir. Hier soir j'ai passé la soirée chez un couple tres proche de moi,et ils me disaient que c'etait normal, que je devais regler mes soucis et qu'elle une fois le stress et la pression de ces etudes reviendrait peut être. Que pour eux ils voyaient ca plutot comme une pause. Je suis conscient que si mon couple n'a pas fonctionné j'en suis en partie responsable. Voila, j'aimerai savoir ce que vous en pensez^^
Modifié en dernier par eternitys le 03 mars 2013, 13:50, modifié 1 fois.

Salut eternitys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui, mais j'ai pas envie de la faire souffrir surtout qu'elle ne s'attend pas du tout à ce que je coupe les ponts comme ça. Ca me fait de la peine pour elle. j'ai pas envie que mon SR l'empeche de bosser ces cours...
p etre mais c elle qui a pris cette decision puis quand tu fait un sr tu coupe les ponts sans prevenir ,je sais que c est pas cool mais toi ca te permet de te reconstruire et elle si elle tien a toi elle reviendra
tu connait la phrase
suis moi je te fuis fuis moi je te fuis alors laisse la si comme tu dis elle est pas bien elle saura bien te le faire asavoir
Oui, c'est elle, mais j'admet que parfois moi aussi j'y pensai à vouloir tout arrêter pour l'instant histoire de souffler et régler ce qui ne va pas.
Elle m'a dit qu'elle tenait énormément à moi. Mais est ce que la suffira t'il à lui ôter la peur de revivre ce qu'on a vécu? Je ne sais pas. Apres à moi aussi d'en profiter pour améliorer ce qui ne va pas chez moi, car meme si elle ne revient pas, je ne me vois pas me lancer dans une relation dans ma situation. Ca serait recommencer les memes erreurs.
eternitys a écrit :Bonjour tout le monde, voila je vais vous expliquer mon histoire:

Ca faisait 2 mois et demi que nous étions ensemble, on sortais tout les deux d'une rupture difficile. On a eut un coup de foudre l'un pour l'autre. Tout est allé tres vite, notre relation se passait tres bien jusqu'a que les demons de mon ex refasse surface... J'avais tendance à me rabaisser, ne pas avoir confiance en moi, peur qu'elle me quitte, qu'elle me compare sans cesse à son ex... Elle avait beau me rassurer j'ai eut du mal à changer mon comportement mais j'ai réussi à diminuer mes crises de panique.

Bonjour Eternitys,

J'ai pas eu besoin d'aller plus loin dans ton histoire, tout est dit ci-dessus!
Que dire, c'est flagrant! Vus sortiez d'une relation tous les deux, relation pensement l'un pour l'autre, vous n'étiez pas encore remis de vos deuil respectif que vous vous mettez en couple et paf!!!

Prend le temps de te remettre parce-que là tu va douiller sévère mon grand, deux rupture à la suite, ton égo est complétement cassé! Prend le temps d'être seul, de rester seul, oublie cette relation pour le moment, du moins, mais la en stand by dans ta tête... Il faut impérativement te reconstruire avant quoi que ce soit, sinon tu retourne à l'échac de manière certaine!!!

SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR
Oui tu as raisons sur ce point c'est ce que sa mère m'as dit aussi qu'on a peut être été trop vite. je pense que c'est surtout moi qui m'en était pas remis, car elle m'as dit que je lui avait redonner gout à la vie.

Mais la je vis beaucoup mieux la séparation que celle d'avant. Aucune idée noire rien, pas de supplication rien. je pense avoir fais tres peu d'erreur au moment de la rupture pour minimiser la casse, et montrer que je garde la tete haute, et que je suis fort.

Je vais avoir un gros travail à faire sur moi. Et aussi regler tout mes soucis m'aidera à aller mieux et donc d'être plus épanoui.
:-Bra :-Bra :-Bra

Tu a appris de ta première rupture, c'est très bien! Tu m'a l'air fort là, tu m'a l'air motiver pour avancer, tu m'as l'air plein de recul sur toi-même, tu m'as l'air de bien comprendre la situation, tu m'as l'air plain d'envie de t'en sortir...

Alors tu es sur le bon forum Eternitys! Bienvenu à toi! Sur le forum des Winners et tu es un Winner à fort potentiel qui s'ignore... ;)
Merci pour tout ces compliments. J'essaie d'apprendre de mes erreurs. Mais mon ex vaut vraiment le coup que je m'améliore car je ne lui trouve aucuns défauts malgré que je cherche.
Apres ce ne sont que des paroles. Ce sont les actes qui compte. c'est pour ca que j'ai directement ataqué le SR pour que canopus fasse du bien à tout les deux memes si ce n'estpas facile à vivre pour l'instant. Je ne déprime pas trop. J'arrive à bien m'occuper. Meme hier soir je suis sortie avec des amis. Pourvu que mes efforts me permettront de la récupérer, mais c'est vrai que pour l'instant j'ai besoin de m'occuper principalement de moi.

Pour le potentiel on verra avec le temps, pour l'instant ca fait meme pas un jour. je sais tres bien que j'aurai des haut et des bas. c'est pour ca que je m'occupe un maximum pour essayer de penser à autres choses. mais ce que je redoute pour l'instant c'est le soir au moment de m'endormir, de ruminer sans cesse...
Tu as tout compris! Vu que tu sais déjà que les montagnes russes te guettent, leur effet sera moindre pour toi, pour le soir c'est normal, tu viens de subir la rupture, c'est tout frais...

Je comprends que tu aies un gout d’inachevé dans la bouche, même pas 3 mois, tu reste sur ta faim/fin !

Mais si tu garde cet état d'esprit, tu vas vite te relever et donc vite mettre un max de chance de ton côté... Je le sens, je sens les choses mon grand...Je sens les champions de loin... Mon instinct...

Nous en reparlerons dans quelques temps...

Pour le moment, prends bien le temps de te vider, cries, pleure, hurle, tapes dans les murs etc... Mais vide-toi bien bien bien! Et quand je reviendrais sur ton Topic, nous commencerons le travail de récupération si tu es d'accord bien-sur!

Qu'en penses-tu?
Le pire c'est que je ne ressent aucune colère. Meme pas de larmes. Juste un peu de tristesse. J'essaie déjà de remonter la pente.

Du coup la je continue ce que j'ai entrepris depuis quelques temps c'est à dire finir lestravaux dans mon appartement. Et puis comme ca je me dis que si elle revient un jour elle verra le changement, que je ne me suis pas laissé aller. D'ailleur j'aurai bien aimé voir sa réaction que je ne prenne pas contact, que je ne rampe pas etc.. Il y a aussi une autre chose qui me fait peur c'est si elle essaie de reprendre contact avec moi. J'ai peur que ca me fasse un peu sombrer, ou bien donner de faux espoir.

Qu'entend tu par travail de récupération?
eternitys a écrit : J'ai peur que ca me fasse un peu sombrer, ou bien donner de faux espoir.

Qu'entend tu par travail de récupération?
Le travail de récupération va consister à ce que tu aies de moins en moins peur justement, que tu réfléchisse d'abord à ce que tu veux, puis mettre toutes les chances de ton côté pour la récupérer si tu le souhaite toujours dans les jours/semaines qui vont arriver...

Il va consister également à te suivre, dans tes faits et gestes concernant toutes tes phases de reconquête...SR etc etc...

Pour le reste c'est parfait!
Continues dans tes projets, ne t'arrêtes pour rien au monde...
Ce qui est bien c'est que tu anticipe déjà les choses!

C'est nickel...
Lis ou relis bien bien la méthode de A à Z! Pour le moment tu en es là:

Accueil » La rupture amoureuse
Les premiers jours

Les premières heures et les premiers jours sont parmi les plus durs dans la rupture. La douleur est énorme et plus encore si vous viviez avec la personne qui vient de devenir votre « ex ». Vous partagiez vos jours et vos nuits, vous voilà seul(e) dans votre appartement, votre roulotte ou votre tente. Ce n’est pas une hallucination, ce n’est pas un rêve, c’est la réalité et elle vient de vous tomber dessus comme une enclume.

Il va vous falloir prendre le taureau (rien à voir avec votre ex) par les cornes et surmonter la peine des débuts.
Ne pensez pas que le Monde, la Terre s’arrête de tourner (Galilée ne serait pas content) et que vous êtes un(e) moins que rien. Regardez votre vie, ce que vous avez accompli et ce qui vous reste à accomplir : réussir un soufflé au fromage, apprendre à jouer du ukulélé, gravir l’Everest…

Regardez vos amis et vos proches autour de vous ! Ils sont toujours là pour vous aider, vous changer les idées, vous distraire ou vous agacer. Du bon vivant toujours prêt à partager un couscous ou une choucroute, à la fanatique des dance-floors qui se fera un plaisir de vous traîner en boite, en passant par le couple bien posé qui trouvera sûrement le temps de vous préparer un bon petit dîner asiatique.

Comprenez que cette rupture n’est pas un échec personnel mais un échec commun. Le 1+1=1 ne s’est pas vérifié, n’en restez pas là, ce n’était peut être pas le bon moment ou le bon partenaire. De bien maigres consolations dites-vous ? C’est vrai.

Mais aucune consolation au monde ne vous rendra votre ex, c’est aller de l’avant qui vous donnera une chance de récupérer votre ex. Que vous souffriez est normal, vous avez un cœur et ce dernier génère de telles émotions, mais la souffrance profonde qui caractérise la période post-rupture doit être la plus brève possible. Prenez les quelques jours nécessaires pour laisser exploser votre tristesse, pour parler à vos amis et votre famille proche, pour pleurer, crier, hurler… mais quoiqu’il arrive : NE CONTACTEZ PAS VOTRE EX. Sous aucun prétexte. Laissez-lui le temps aussi de réaliser ce qu’il/elle vient de faire. Le/La brusquer en l’appelant pour lui dire que vous êtes malheureux(se), que vous voulez le/la retrouver n’arrangera RIEN…bien au contraire !

Vous voulez récupérer votre ex, parfait, suivez nos conseils !
J'avais aussi fait la démarche d'aller voir un psychologue, je pense que je vais continuer, ca peut aussi me faire du bien.
Ma copine lorsque je lui ai raconté un peu mon histoire et mon passé, a tout de suite vu que j'avais la peur de l'abondon.
Je n'ai aucune penser négative contre mon ex, je comprend tout à fait ca réaction. j'aurai été à sa place je serai partie bien avant...

je pense aussi aller chez mes grand parent dans la semaine mais j'hesite à leur dire que c'est finis avec mon ex, car ils avaient l'air de beaucoup l'apprécier. Puis ca me changera d'air aussi. Cette apres midi des amis doivent venir me donner un coup de main dans l'appartement.

J'attend de voir quelques jours pour voir déjà comment elle réagis aussi.
A ce moment oui on pourra entamer la phase de récupération mais faudra que je me force à etre patient et ne pas vouloir tout , tout de suite. Et ça , cela surement le plus dure!!!
Salut ca va? Bientot 2 jours de SR et pas de nouvelles d'elle.
Non non elle n'est pas influençable, ca faisait 2 mois et demie, on commencais à apprendre à se connaitre. Ou tout simplement qu'elle se donne à fond dans ces études pour m'oublier? Deja qu'elle bossait à fond. Cette semaine j'enverrai une lettre manuscrite en applicant la methode de john alexander. Pour l'instant j'essaie de tenir le coup mais je commence à réaliser que je ne la reverrai peut etre plus jamais...
ben oui ca va et toi ,2 jour trop tot pour avoir des nouvelles je pense ya pas de manque encore ,laisse deja passe 8 10 jour apre tu verra moi je rentre dans mon 3 eme jour mais ca va je m occupe
Oui bonne idée pour la lettre mais apres ca faut plus que tu lui donne de nouvelles etc c vraiment sr strict
sinon tu va tenir le coup t inquiete pas et oui c est possible que tu ne la revois pas mais ce silence radio c est avant tout pour toi meme si on est tou s un peu pareil notre premiere idee en faisant un sr c est creer un manque pour que la personne revienne mais chaque personne est differente mais bon ya toujour un espoir c est vrai moi aussi j y crois un peu en faisant ce sr
je ne sais aps si c'est bien de la garder en tant qu'amie sur FB? Je sais que ca sera un SR strict apres etca me permettra de me reconstruire et d'illiminer mes demons qui ont fait que ça m'a empeché de m'epanouir avec elle. J'espere juste que lui manquerai vite...
ben moi je l ai an mai sur fb je l ai effacévendredi soir apre mon dernier sms et j ai meme desactive
mon compte fb comme j en ai un autre
apres tu verra si tu lui manque vite ,tu verra deja si elle reagi a la reception de ta lettre
Oui, on verra ce qui m'a surpris, c'est que au moment ou c'est séparé on etais encore tres proche limite je la consolais en la prenant dans mes bras , je lui faisait des bisoux sur le front, le prenais la main, enfin tout sauf l'embrasser. Si elle ne voulais plus de moi est ce normal qu'elle m'est laissé la touché comme ça?
Pour facebook je ne peux pas desactiver, c'est mon seul lien de contact avec mes cousins et cousines et la famille. On se parlent que via FB.
ben c est pas grave soit tu la bloque ou alors tu l efface et vu son comportement oui c est clair que on peu penser qu elle tient encore a toi mais elle est p etre ausi perdu moi aussi c est un peu ce qui s est passe ,c est lui qui ma consolé ma fait aussi un bisou sur le front ma meme embrasssé et plus tard lorsqu il etait che zlui ma dis que c etait pas moi le soucis mais lui il est perdu dans sa vie ,p etre que elle c est ca aussi faut qu elle se retrouve mais je pense que c est pas en les harcelant que ca va les aider bien au contraire
J'ai peur que si je l'efface qu'elle le prenne mal et qu'elle croie que je lui en veux et que je ne veux plus entendre parler d'elle ...
Pour l'instant non je ne la harcele pas du tout au contraire, je lui donne tout l'espace dont elle a besoin. J'ai commis quelques interdit certes sur le moment mais c'est tout du genre donner une seconde chance, un peu de chantage affectif etc... Mais la toujour aps de nouvelles. Mes amies m'ont dis que lui envoyé la lettre comme j'ai prévu ca serait peut etre bien. Mais de ne pas trop parler de la rupture. J'ai essayé d'appliquer la technique de trouver ces défauts et j'ai beau chercher il y en a pas qui me viennent... J'avais trouvé la perle rare et j'ai contribu à tout détruire...
:lol: !

En gros après deux ans de relation elle casse, j'arrive sur JRME, j'applique la méthode à la lettre, je la récupère, une nouvelle relation pour deux supplémentaire, et cela fait deux ans que cette histoire est terminée...

Voilà!
Je viens de lire et de comprendre.
Mais j'ai les memes peur que lui, je lui avait demandé si elle voulait que je la supprime de FB au moment de la rupture, et elle m'a repondu que c'etait à moi de décidé. Si je fais cela , elle comprendre que en gros que je veux la rayer de ma vie? Alors que si ca se trouve on avait juste besoin de souffler tout les 2? J'ai bien peur que cette démarche l'énerve et qu'elle s'eloigne encore plus.
Je te pensais Fort, mais pour le moment tu n' es qu'un "NEEDY"! Ton vrai visage!!!!
Tu te l'a jouait fort en débarquant, mais ce n'est pas le cas...

Continues dans ta pensée de "j'ai peur qu'elle" et tu n'attendras JAMAIS ton objectif...

Bonne soirée mec!
Toujours pas de nouvelles...
Pas de réaction non plus suite à ma suppression de son profil de mes amis. J'ai bien peur qu'elle prenne cela pour une déclaration de guerre, alors qu'on s'était séparé en bonne entente...
Patience Eternitys,

Rien ne se fait en un claquement de doigts! Ce que tu as fait tu l'a fait pour toi d'abord, pour éviter de fouiller dans sa vie, ce qui te rendrait fou...et encore plus accro...

Le détachement, le recule, la dédramatisation, la distance, la reconstruction (Ne serait-ce qu'une petite) sont les clés...

Et cela ne se fait pas en un jour! Ton ex vie sa vie sans toi, oui ça fait mal, mais c'est la stricte réalité mon grand et il faut que tu l'entende... il faut que tu face de même pour équilibrer les chose et redevenir son égal... remettre la relation d'égal à égal, voir que tu lui devienne supérieur...

Ne précipite pas les choses, plus tu le fait plus tu perds ton temps, plus tu vas en prendre pour toi, plus tu vas gagner du temps!
Accueil » Les interdits
Les interdits : Introduction

Nous ne sommes pas là pour vous interdire quoique ce soit. Nous savons qu’il est « interdit d’interdire » depuis mai 68. Nous voulons juste attirer votre attention sur une liste de choses à éviter absolument. Il est sûrement un peu tard car vous avez probablement fait l’une (voire plusieurs) d’entre elles pour récupérer votre ex depuis la rupture.

Mais ne vous en faites pas ! C’est ce que la majorité des gens font… et la plupart du temps avec le résultat inverse à celui escompté. Vous vous en êtes sûrement rendus compte par vous même. Ce n’est cependant pas éliminatoire.

Alors, changez de comportement maintenant, c’est nécessaire pour avoir une chance de récupérer votre ex ! Vous devez vous contenir émotionnellement et vous fixer des limites, des lignes rouges à ne pas franchir, faute de quoi vous risquez d’amoindrir sérieusement vos chances de reconquête.

Sommaire « Les interdits » :

Supplications, larmes
Menaces, chantage au suicide
Harcèlement
Explications, discussions…
Les cadeaux
« Mais je t’aiiiiiiime »
Les promesses
Ecouter Jacques Brel
La demande en mariage
La lettre d’amour
L’alcool
Le Jeûne
Le laisser-aller
Anciennes lettres, vieilles photos
Coucher avec votre ex
Contacter ses ami(e)s
Vos ex-endroits préférés
conclusion

Je t'invite à relire la méthode...de A a Z!!! Tu trouvera par toi-même la réponse....
Par exemple! Le mieux est de TOUT RELIRE, pour que ça te rentre bien dans la tête, que tu es une vision globale iu truc, mais surtout que tu t'auto-convainc...

Parce-que quand on est convaincu on est plus fort....

Voilà Mister!
pour le moment pense a toi pas a elle ,savoir comment elle va reagir car tu as supprime sur fb ,le soucis la maintenant c est toi de te reconstruire que tu ailles mieux arrete de faire d elle ta priorité sinon t avanceras pas et pour ce qui et de la lettre fais la oui mais attend p etre que tu sois mieux dans ta peau plus zen et comme je te dis une fois envoyé plus rien,plus de contact avec elle
Bonjour Aline,
Ben j'hesite à envoyer la lettre. Je me dis que d'un coté ca peut faire louche et faux. Du genre le mec accepte si facilement la rupture. Apres moi je sais qu'au moment ou l'on c'est séparé, malgré quelques petites supplication sur le moment, j'ai accepté la rupture pour que nous allions mieux tout les deux car nous nous faisions du mal. Est ce une pause ou une rupture définitive, je ne sais pas, et elle n'ont plus. Donc je me dis que dans mon cas la lettre pourrait vraiment etre utile car j'ai accepté qu'elle veuille rompre meme si ce n'est pas facile a accepté psychologiquement, et en plus c'est vrai qu'il m'est arrivé quelque chose de bien cette semaine que j'ai limite attendu toute ma vie et qui m'aider surment à aller beaucoup.
:lol: :lol: :lol:

Pense à toi, envoie ta lettre, fait un sr, envoie ta lettre... :lol: :lol: :lol:

OUI c'est ça! e
Envoie ta lettre et tu seras dans l'attente, dans une attente qui n'aura pas fait bougée la situation d'un pouce... Depuis le temps que je suis sur ce forum je l'ai constaté x fois, et je le constaterai une fois de plus...très bientôt...

Mais comme tu vas la faire, parce-que tu es en mode "je suis prêt à tout tenté", nous en reparlerons dans quelques temps...

Bonne lettre!
Si je lui envoie cela vous en pensé quoi s'il vous plais, besoin d'avis s'il y a besoin d'apporter des améliorations^^

Marie, Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine. Oh ! Quelques bonnes nouvelles ! Il m’est arrivé quelque chose de très positif cette semaine. J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Signature
3 jours de SR toujours pas de nouvelles depuis qu'elle m'a quitté. Supprimer de FB, mais n'a pas réagis. Peut etre qu'elle ne s'en ai pas rendu compte...
C'est dure dure la , j'ai un petit coup de faiblesse... J'ai tellement envie de lui parler...
Ben déja que en temps normal avec toutes ces revison et son memorei elle mettais des fois des heures à répondre alors la ca devrais etre des records xd. Je discute avec des gens, la famille aussi. Je sors prendre l'air, j'attend qu'elle fasse le premier pas... En esperant qu'elle le fasse, que je lui manque...
ben le 28 janvier il ma fait comprendre que c etait fini mais ensuite on s est revu etc t imagine la suite et je lui ai dis tu sais pas ce que tu veux il ma repondu que oui apre on s est revu samedi ya 1 semane ca c est super bien passer et c est a parti de jeudi que ca a nouveau derailler quand je lui ai demande pour qu on se voir les 3 fois c etait non d ou mon sr
ben je parle sur un autre post que j ai cree et certain m on conseille de rentre en contact pour savori ce qu il en est je l ai apele deux fois ya quelque instant pas de repons ca sonne et puis repondeur ,ensuite je lui ai envoye un sms lui demndant si on pouvait se voir vers 21h mais je pense qui repondera pas mais dans tous les cas je continu mon sr et j ai eteind mon tel car la depuis que j ai repris contact avce lui ja i une boule au ventre je suis mal car je pense qu on est plus ensemble ,je pense deja au pire
C'est à dire au pire?
Tu le harcele la lol!! Tu aurait dû l'appeler à la limite une fois, il aurait vu dans tout les cas que tu l'a appelé. Si il ne te rappelle tu rappelle demain . Et si toujours rien alors la oui SR
Je sais que c'est très difficile, et tellement tentant, mais dit toi que des tu lui parlera et une fois qu'il repartira tu sera encore plus mal qu'apparavant, c'est tout simplement de la torture que tu te fais
Oui, voila.
Enfin moi de mon côté toujour rien depuis le dernier message que je lui ai envoyé comme quoi j'etais bien rentré car elle voulais qu'un ami vienne me chercher car elle avait peur que je prenne le volant. Elle m'ignore...
coucou oui je sais que je sois vunerable c est pour ca que je pense que ca ete trop vite ,c est plus que de l amitié mais pas de l amour et je suis pa prete a aller voir ailleurs
tout est brouille dans ma tete mais ya des choses dont je sui sur c est que si jamais je vais voir ailleurs c est une vengeance et c est pa bien ca servira a quoi
je l ai toujour dans ma tete meme si ca va
C'est bien alors, tu réfléchi bien à la situation. La voix de la jalousie pourrait te le ramener mais c'est voie que je trouve vraiment pas tres cool...
Moi je sais que je ne la recupererai pas par ce moyen la. Apres comme j'ai dit dans le message précédent je ne sais pas si c'est une rupture définitive ou une pause, car à écouter ma meilleur amie lorsque je lui ai raconté les détails, ca serait plus une sorte de pause.
Ca c'est bien passé ta soirée skype?^^
Faut faire attention de ne pas se relancer dans une autre relation tant que tu ne t'es pas remise de ta dernière relation. Moi je pensais avoir bien pris mon temps, mais apperment non car malgré que je lui faisait entierement confiance, que je n'étais jamais jaloux, etc, j'avais toujours le sentiment de me méfier. Elle me disait chaque histoire et différente je ne suis pas comme ton ex, mais mon inconscient poussé à voir jusqu'où elle tiendrait... Et voila ou ca m'a mené.
oui c ets pour ca que j ai coupe court car apres ca j ai du mal faire confiance et je doute de la sincerite des gens ,j ai ete chie mais ma derniere phrase a ete cela"tu joue a quoi avec moi j arrive pas a cerner si tu pense vraiment ce que tu di" et ensuite j ai tout eteind je suis chie mais c etait p etre mieux come ca