Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lilichocolat
Bonsoir , je viens désespérément vers vous , j ai trouve ce site par hazard sur le net et peut être qu il me fera du bien de vous raconter ce qu il m'arrive , cela fait 2 ans que je suis avec mon amant très possessif jaloux et très présent , je suis mariée plus heureuse en mariage sur le départ , il était très présent a m appeler tout le temps a vouloir me voir tout le temps a demander une vie commune a vouloir qu'on dorme ensemble je lui demandais a chaque fois du temps pour être sur de vouloir quitter ma famille avec mes enfants et De bien être sur de mon choix et sur de moi , on se met d accord je lui dit en début d année je prend un appart et on pourra dormir ensemble quand les enfants ne sont pas la donc 3 /4 jours pr semaine ok et a côté de ça cela fait un an qu il me dit tu part pas en vacances sans moi il s avéré que un voyage m a été offert par le boulot , c était au moment de Noël on s était un peu fache à cause que je ferais Noël avec mes parents et pas avec lui donc on était fache et je suis parti ensuite a ce voyage , et au retour il me dit t es parti c est fini j ai fait sr pendant un mois j étais en train de mourir a petit feu donc je suis allé chez lui sans prévenir , sa réaction non c est fini même pas il voulait s approcher de moi , 2 eme fois pareil j y retourne sans prévenir il est chez sa sœur il ne répond pas au téléphone j apeĺsa sœur elle me dit monté boire un café , j arrive il sourit , il me dit ils ne sont pas au courant de notre situation , donc on passe la soirée comme si de rien n était , ensuite en partant je lui dit je viens chez toi il refuse et me dit de rentrer manque de bol ma voiture est coincé je ne peux pas la sortir jusqu au lendemain matin , donc il me dit de dormir chez lui , il me dit tu dors la et moi la , tout doucement je l excite pour qu on fasse l amour il se retient ne veut pas mais j y arrive finalement , il ne me touche pas , puis le lendemain soir je recommence et recommence jusqu a ce qu il fasse l amour comme avant , j ai réussi , puis un soir il me dit après demain on va dîner avec ma famille tu te joints a nous je dis ok , puis le lendemain il reparle de mon voyage et me dit ce n est pas la peine de venir dîner avec nous demain , donc le lendemain il m envoi un message je ne t attend pas ne viens pas , et je me pointe alors il me dit viens avec nous , on passe la soirée il me fait des câlins des bisous me dit que je suis belle me fait l amour se couche sur mon torse et le lendemain on reparle et me dit c est fini entre nous tu as choisi de partir , je lui dit pardonné moi j ai fait une erreur. Il me dit sans cesse que c est fini j ai le cœur brise je ne comprends pas
BY admin

Salut Lilichocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stanip
c'est mal d'avoir un amant. Quel horreur pour ton mari. C'est plutot à lui que je pense
BY Juliazen
Ben c'est simple, ton aman t'as viré car tu n'es pas dispo pour faire un vrai couple avec lui.
Tu l'a travaillé au coeur, il a cédé à une pulsion. Mais lui veut peut etre arrété d'etre ton numéro 2 et construire une vraie vie.
BY Lilichocolat
Oui c est tout a fait ça et c est c que je veux lui apporter mais il ne veut rien entendre il me répète que c est fini alors que je lui dit que j ai trouve un appart et qu il m aide a déménager il veut plus rien savoir je ne sais plus quoi penser veut il vraiment rompre ? Il ne m appel pas rien
BY Lilichocolat
Besoin de vos conseils , est c k il veut vraiment rompre ou comment puis je le récupérer est ce que c est mort
BY Lilichocolat
Je lui dit que j ai fait une tentative de suicide ça ne le change pas pour autant e lui dit que je vais reprendre des médocs il me répond même pas c est grave ça
BY miiia
lilichocolat moi je te dit juste une chose bien fait pour toi la roue tourne

tu va me dire on fait chambre a part avec mon mari je ne te croit pas et quand bien même si c'est vrai soit honnête envers ton mari divorce et barre toi

tu veux que ton AMANT soit clair avec toi alors que toi même tu n'est pas clair envers ton mari et tes enfants

alors par pitié ne viens pas te plaindre il s’amuse avec toi car il voit bien que tu est instable que tu joue avec tt le monde alors il joue avec toi et si vraiment il aurait voulu s'installé avec toi c'est pas des vacance manqué avec lui qu'il l'aurait arrête c'est plus profond que sa
il était jaloux car la situation l’éxsité toi encore marié vivant avec ta famille

mais quand l'heure approché pour habité avec lui la il t' a montré son vrai visage mais comme un lâche il a pris l’excuse des vacances ou tu allait partir avec ta famille

la preuve qu'il s'amusait avec toi c'est que sa famille ne connaissait pas ton éxistance
BY Lilichocolat
Ben t as mal lu le message sa famille me connaissait bien on y allait toute les semaine faire des dîners avec eux ...
BY miracle72
Définition de JRME : "Je récupére mon ex" , et tu oze dire après ton histoire que ce site ne sert à rien ?

Beaucoup de gens ici sont malheureux car des personnes comme toi leurs ont fait un sale coup, donc n'en veux à personne de ne pas avoir voulu t'aidé.

Tu serais venu car tu voulais reconstruire avec ton mari, ne t'inquiete pas, les gens t'aurait aidé, il y a beaucoup de forum sur la toile avec des gens comme toi, infidèle qui plaque tout pour leur "pseudo bonheur" au prix d'une situation stable avec ou pas des enfants pour le piquant d'un amant. Tu verra que la plupart des personnes ayant fait cela déchante au bout de quelques semaines/année, il m'arrive de consulter ces forums pour comprendre les gens comme ça, si tu veux les liens je te les donne en mp.

Je rajouterais aussi que je déteste cette phrase bidonne "nous restons ensemble pour les enfants" qui est la bonne vieille excuse en attendant de trouver quelqu'un car partir seule c'est trop compliqué.

Ne te sent pas blamé dans mes propos, je pense juste que tu n'ai pas à ta place ici