- 23 févr. 2013, 21:12
Bonsoir , je viens désespérément vers vous , j ai trouve ce site par hazard sur le net et peut être qu il me fera du bien de vous raconter ce qu il m'arrive , cela fait 2 ans que je suis avec mon amant très possessif jaloux et très présent , je suis mariée plus heureuse en mariage sur le départ , il était très présent a m appeler tout le temps a vouloir me voir tout le temps a demander une vie commune a vouloir qu'on dorme ensemble je lui demandais a chaque fois du temps pour être sur de vouloir quitter ma famille avec mes enfants et De bien être sur de mon choix et sur de moi , on se met d accord je lui dit en début d année je prend un appart et on pourra dormir ensemble quand les enfants ne sont pas la donc 3 /4 jours pr semaine ok et a côté de ça cela fait un an qu il me dit tu part pas en vacances sans moi il s avéré que un voyage m a été offert par le boulot , c était au moment de Noël on s était un peu fache à cause que je ferais Noël avec mes parents et pas avec lui donc on était fache et je suis parti ensuite a ce voyage , et au retour il me dit t es parti c est fini j ai fait sr pendant un mois j étais en train de mourir a petit feu donc je suis allé chez lui sans prévenir , sa réaction non c est fini même pas il voulait s approcher de moi , 2 eme fois pareil j y retourne sans prévenir il est chez sa sœur il ne répond pas au téléphone j apeĺsa sœur elle me dit monté boire un café , j arrive il sourit , il me dit ils ne sont pas au courant de notre situation , donc on passe la soirée comme si de rien n était , ensuite en partant je lui dit je viens chez toi il refuse et me dit de rentrer manque de bol ma voiture est coincé je ne peux pas la sortir jusqu au lendemain matin , donc il me dit de dormir chez lui , il me dit tu dors la et moi la , tout doucement je l excite pour qu on fasse l amour il se retient ne veut pas mais j y arrive finalement , il ne me touche pas , puis le lendemain soir je recommence et recommence jusqu a ce qu il fasse l amour comme avant , j ai réussi , puis un soir il me dit après demain on va dîner avec ma famille tu te joints a nous je dis ok , puis le lendemain il reparle de mon voyage et me dit ce n est pas la peine de venir dîner avec nous demain , donc le lendemain il m envoi un message je ne t attend pas ne viens pas , et je me pointe alors il me dit viens avec nous , on passe la soirée il me fait des câlins des bisous me dit que je suis belle me fait l amour se couche sur mon torse et le lendemain on reparle et me dit c est fini entre nous tu as choisi de partir , je lui dit pardonné moi j ai fait une erreur. Il me dit sans cesse que c est fini j ai le cœur brise je ne comprends pas