- 23 févr. 2013, 20:22
#626766
Bonjour,
j'ai 20 ans et mon ex en a 19 on était ensemble depuis 3 ans et demi , nous somme séparer depuis une semaine aujourd'hui , c'est elle qui ma quitter en me disant qu'elle n'avait plus de sentiment envers moi
j’ai pal mal parcouru le site et le forum c'est dernier jour. je viens maintenant écrire mon histoire pour recevoir des conseils et des avis . Je suis désolé cela va surement être long a lire mais je vais commencer par le début .
alors pour commencer la première fois que je les rencontrer j'avais 14 ans nous étions en 3eme dans la même classe . l'anner de cour se passa s'en que je fasse trop attention a elle , on discuter tout les deux mais je ne lui prêter pas plus d’attention que sa . puis arriver au vacance d'été je me rend compte que je commence a être vraiment attirer par elle . alors qu'elle doit partir a l’étranger je lui avoue mes sentiments , elle me dit que non elle ne veut pas que l'on sorte ensemble sa fait je lui dit que s’était une blague voir comment elle réagirait .
l'anner suivantes nous somme tout les deux dans des lycées différent . mais on se voit presque tout les jour , nous prenons le même bus tout les jours , nous avons le même groupe d'amie . Mes sentiments devienne de plus en plus fort envers elle .Les amis que l'on a en commun a qui je parle de mes sentiments me dise d'abandonner cela fait 1 ans que je suis dessus et rien ne se passe. Lors d'une soirer avec des amis communs . la soirer se passe bien je la garde sous l’œil et tout . après que l'on est beaucoup bu tout les deux je la vois allonger sur le canapé entrain d'embrasser un autre gars . La je part dehors un amis qui ma vu partir me rattrape la je me met a fondre en larme en disant que je l'aime et tout
. après sa tout le monde vient me voir et ensuite elle demande a être seul avec moi , elle se met a pleurer en disant que apparemment tu pleure a cause de moi la je lui avoue tout , elle me dit qu'elle me voit comme un bonne amie. Le lendemain elle dit a l'autre gars qu'il ne sortiront pas ensemble .
La moi je tombe dans une sorte de dépressions , je ne sort plus , j'insulte mes amis qui on toujours était la pour moi en leur disant que de toute façon il voulait toute se la faire .Après ravoir pris le dessus sur moi je commence a être plus distante envers elle , je m’intéresse a une de c'est amie qui prend le bus avec nous . Je vois que cela la rend un peu jalouse elle me dit si tu te met avec elle fait attention car elle prend le gars pour des con . la on commence une autre relations ou je suis différent je suis plus contact avec elle ou la jai vraiment confiance en moi . Je suis toujours amoureux d'elle mais je m’intéresse a d'autre fille aussi . un jour je suis avec une autre fille et je luis que je trouve l'autre fille vraiment belle par SMS . Et la elle a eu une réaction a laquelle je ne matendait pas elle me répond froidement et je vois qu'elle me fait la tète je lui demande se qui lui arrive , elle me dit que quand je lui envoyer le SMS cela la rendue folle pourtant elle me dit que pour elle nous somme juste amis . Âpres sa on commence a passer des moment seulement tout les deux chez moi après un mois a se voir seulement tout les deux les week end et d'autre jour aussi je finis par l'embrasser la elle me rend mon baiser . sa y est nous étions ensemble , j'avais 16 ans et elle 15 ans .
La s’était vraiment du bonheur tout les deux , nous étions vraiment complice tout les deux , on fessait tout ensemble, on partait en vacance tout les deux , elle est venue rapidement dormir chez moi et au bout de 1 mois elle me dit qu'elle m'aimait vraiment et nous avons fait l'amour , c'était sa première fois et pour moi aussi . j’étais vraiment heureux . après sa la relation continua pendant 3 ans et demi .on fessait tout tout les deux du coup on a chacun perdu tout nos amis a force de rester ensemble tout le temp . on parler beaucoup de l'avenir tout les deux , on avait beaucoup de projets . on s’engueuler de temps en temps mais rien de grave , a par que elle m'a toujours reprocher d'avoir perdu sa meilleur amis a cause de moi et que l'on ne sorté pas voir du monde a par sa sœur .
Depuis quelque temps je la sentais etre distante avec moi , du coup je fessait tout pour me rapprocher d'elle mais je la sentait amère a mon égard javais l'impression de l’énerver dés que je fessait ou disait un truc . sa fait un soir je lui demande pourquoi tu t’énerve contre moi a chaque fois elle me dit je c'est pas ce n'est plus pareil entre nous deux on a plus de grande discutions ensemble et quelle douter de ces sentiments . après du coup j'ai essayer d’être le plus proche possible d'elle mais apparemment cela n'a rien fait . C’était il y a un peu plus de 1 mois , je croyait que cela allait mieux mais non un soir alors que l'on revenais chez mes parent après avoir passer la soirer chez sa sœur , j essaye d'aller la voir , je l'embrasse , je la prend dans mes bras . Je vois a sa tète qu'il se passe quelque chose je lui demande se qui lui arrive ; la elle se met a pleurer , je lui dit de me dire se qu'il y a elle me dit non sa va te faire de la peine ; elle fini par me dire : ta pas remarquer que depuis quelque temps je suis distante avec toi ? que sa fait 1 mois que l'on fait pas l'amour a chaque fois j'eviter quand tu venais vers moi . elle finis par me dire quelle n'a plus de sentiment pour moi et qu'elle veut que l'on se sépare . Je lui dit que pourtant je croier que sa allait mieux entre nous ; elle ma répondit que non sa allait pas de son coter a elle,je lui est demander si une pause sa serait mieux elle ma répondit oui puis elle est partie dormir pendant 3 jours chez sa sœur . Après sa je lui est écrit un mail pour lui dire que je l'aimais plus que tout et que je peut pas l'oublier comme sa . Elle ma répondu qu'elle m'avait aimer mais que c'est sentiment avais changer et que si javais besoin elle sera toujours la pour moi
Âpres sa j'ai beaucoup réfléchit sur se qui l'avait amener a ne plus être attirer par moi . je remarquer que enfete j'ai beaucoup perdu confiance en moi depuis le début de mon année de BTS , je me laissais vivre javais plus vraiment d’intérêt pour quoi que se soit . j'ai forcer mon ex a tout s occuper pour moi elle gérer mon argent , quand javais un problème c'est toujours vers elle que je me tournait pour trouver une solution . Je comprend que jetait devenu un fardeau pour elle et que sa vie ne devait vraiment plus rien avoir d'excitant je lui apporter plus rien c'est surtout moi qui avait besoin d'elle . En plus de sa je me rend compte que les dernière fois ou elle est venu vers moi pour que je la prenne dans mes bras je les rejeté car je fessait autre chose a se moment la . Je pense aussi que le fait que mon grand frère avec ses enfant sois revenu habité chez mes parents a aussi contribué a la rupture car on avait plus d'intimider tout les deux.
Le lendemain de notre rupture je lui envoie un SMS pour savoir si pour elle c'est une pause ou c'est vraiment fini . elle ma dit franchement je crois que c'est fini on peu attendre un peu mais je crois que l'on pourra que rester amis . Le soir j'ai vu mes deux meilleur amis et j'ai noyer mon chagrin dans l'alcool , le copain de la sœur de mon ex est venue me voir et m'annonce que sa fessait un moment qu'elle n'avait plus de sentiment et qu'elle avait envoyer des message a un amis en commun lui disant de se mettre avec elle . sur le coup de la colère et de l'alcool je lui est envoyer un message assez agressif lui disant que enfete elle m'a jamais mérite et que javais gâcher 3 ans et demi de ma vie pour elle.
Ensuite 3 jours après je craque je l’appelle lui demandant pour la voir et que l'on pourrait parler . Le lendemain nous nous voyons je luis explique ou on était mes défaut et que je vais changer et que sa vie serait plus excitante maintenant si on se remet ensemble elle ma répondu non ou en tout cas pas tout de suite , elle me dit durant c'est 3 jours tu ne ma pas manquer , puis elle ma dit c'est bien que tu est compris tes erreur comme sa tu les refera pas avec quelqu'un d'autre . puis elle me dit que elle est presser et que il faut que je parte , moi je lui est dit que javais encore des chose a lui dire , elle ma répondu que l'on peut se voir demain . en partant j'ai réussi a la faire rire en parlant de quelque chose que l'on fessait au début de notre relation .
Le lendemain je les vu arriver chez mes parents en fessant a moitie la tète . je lui est demander se qu'elle avait elle me dit je c'est pas c'est trop bizarre de te voir chez toi tout les deux . j'essayais de la faire rire elle ne riez pas .Elle me dit qu'elle sort pratiquement tout les soir avec une amie dans les bar ou en boite et que sa lui fessait du bien, je lui est dit que moi aussi. Je lui demande si elle a réfléchit a se que je lui est dit elle ma dit non c'est fini faut que tu te fasse une raison . après je lui explique se que son beau-frère m'a dit elle m'a dit que se n'était pas vrai que elle lui envoyer des messages a notre amie commun juste pour parler que elle ne savait plus quoi faire car elle n'avait plus de sentiment pour moi . Je ne savait ou était la vérité puis je lui est dit que l'on aurait pu en parler ensemble et pas a des personne extérieur , elle ma répondit non car après j'aurais toujours était derrière elle . Après elle est partie, j'ai décider d'appeler son beau-frère pour avoir des explications il me soutenait que s était elle qui me menter donc je ne savais plus qui croire .Ensuite j'ai directement appeler l’ami en questions il m'a dit que la vérité c'est se que mon ex m'a dit et que si javais besoin il était la . Du coup j'ai renvoyer un message a mon ex pour lui dire que je m'excuser d'avoir douter d'elle et que je sais a qui faire confiance maintenant . Elle m'a dit que c'est normale d'avoir douter vu qu'elle s'éloigner de moi et qu'elle ne voulait plus en parler .
Depuis je ne les pas recontacter , je pense commencer un SR , je veux vraiment la récupérer , je l'aime plus que tout , mais je pense que t'en que je n'aurais pas changer cela sera impossible . Depuis qu'elle est partie je ne fais que penser a elle , j'ai une boule au ventre toute la journée . heureusement que j'ai un amis qui me fait sortir avec lui dans les bar et les boite sinon je crois que je toucherais le fond en restant tout seul chez moi.
Voila c'est mon histoire sa ma fait du bien de la raconter . je suis désoler de la longueur que j'ai raconter mais au moins vous savez tout dans les détails maintenant . j’attends vos conseil et vos avis et merci d'avoir lu mon histoire.
j'ai 20 ans et mon ex en a 19 on était ensemble depuis 3 ans et demi , nous somme séparer depuis une semaine aujourd'hui , c'est elle qui ma quitter en me disant qu'elle n'avait plus de sentiment envers moi
j’ai pal mal parcouru le site et le forum c'est dernier jour. je viens maintenant écrire mon histoire pour recevoir des conseils et des avis . Je suis désolé cela va surement être long a lire mais je vais commencer par le début .
alors pour commencer la première fois que je les rencontrer j'avais 14 ans nous étions en 3eme dans la même classe . l'anner de cour se passa s'en que je fasse trop attention a elle , on discuter tout les deux mais je ne lui prêter pas plus d’attention que sa . puis arriver au vacance d'été je me rend compte que je commence a être vraiment attirer par elle . alors qu'elle doit partir a l’étranger je lui avoue mes sentiments , elle me dit que non elle ne veut pas que l'on sorte ensemble sa fait je lui dit que s’était une blague voir comment elle réagirait .
l'anner suivantes nous somme tout les deux dans des lycées différent . mais on se voit presque tout les jour , nous prenons le même bus tout les jours , nous avons le même groupe d'amie . Mes sentiments devienne de plus en plus fort envers elle .Les amis que l'on a en commun a qui je parle de mes sentiments me dise d'abandonner cela fait 1 ans que je suis dessus et rien ne se passe. Lors d'une soirer avec des amis communs . la soirer se passe bien je la garde sous l’œil et tout . après que l'on est beaucoup bu tout les deux je la vois allonger sur le canapé entrain d'embrasser un autre gars . La je part dehors un amis qui ma vu partir me rattrape la je me met a fondre en larme en disant que je l'aime et tout
. après sa tout le monde vient me voir et ensuite elle demande a être seul avec moi , elle se met a pleurer en disant que apparemment tu pleure a cause de moi la je lui avoue tout , elle me dit qu'elle me voit comme un bonne amie. Le lendemain elle dit a l'autre gars qu'il ne sortiront pas ensemble .
La moi je tombe dans une sorte de dépressions , je ne sort plus , j'insulte mes amis qui on toujours était la pour moi en leur disant que de toute façon il voulait toute se la faire .Après ravoir pris le dessus sur moi je commence a être plus distante envers elle , je m’intéresse a une de c'est amie qui prend le bus avec nous . Je vois que cela la rend un peu jalouse elle me dit si tu te met avec elle fait attention car elle prend le gars pour des con . la on commence une autre relations ou je suis différent je suis plus contact avec elle ou la jai vraiment confiance en moi . Je suis toujours amoureux d'elle mais je m’intéresse a d'autre fille aussi . un jour je suis avec une autre fille et je luis que je trouve l'autre fille vraiment belle par SMS . Et la elle a eu une réaction a laquelle je ne matendait pas elle me répond froidement et je vois qu'elle me fait la tète je lui demande se qui lui arrive , elle me dit que quand je lui envoyer le SMS cela la rendue folle pourtant elle me dit que pour elle nous somme juste amis . Âpres sa on commence a passer des moment seulement tout les deux chez moi après un mois a se voir seulement tout les deux les week end et d'autre jour aussi je finis par l'embrasser la elle me rend mon baiser . sa y est nous étions ensemble , j'avais 16 ans et elle 15 ans .
La s’était vraiment du bonheur tout les deux , nous étions vraiment complice tout les deux , on fessait tout ensemble, on partait en vacance tout les deux , elle est venue rapidement dormir chez moi et au bout de 1 mois elle me dit qu'elle m'aimait vraiment et nous avons fait l'amour , c'était sa première fois et pour moi aussi . j’étais vraiment heureux . après sa la relation continua pendant 3 ans et demi .on fessait tout tout les deux du coup on a chacun perdu tout nos amis a force de rester ensemble tout le temp . on parler beaucoup de l'avenir tout les deux , on avait beaucoup de projets . on s’engueuler de temps en temps mais rien de grave , a par que elle m'a toujours reprocher d'avoir perdu sa meilleur amis a cause de moi et que l'on ne sorté pas voir du monde a par sa sœur .
Depuis quelque temps je la sentais etre distante avec moi , du coup je fessait tout pour me rapprocher d'elle mais je la sentait amère a mon égard javais l'impression de l’énerver dés que je fessait ou disait un truc . sa fait un soir je lui demande pourquoi tu t’énerve contre moi a chaque fois elle me dit je c'est pas ce n'est plus pareil entre nous deux on a plus de grande discutions ensemble et quelle douter de ces sentiments . après du coup j'ai essayer d’être le plus proche possible d'elle mais apparemment cela n'a rien fait . C’était il y a un peu plus de 1 mois , je croyait que cela allait mieux mais non un soir alors que l'on revenais chez mes parent après avoir passer la soirer chez sa sœur , j essaye d'aller la voir , je l'embrasse , je la prend dans mes bras . Je vois a sa tète qu'il se passe quelque chose je lui demande se qui lui arrive ; la elle se met a pleurer , je lui dit de me dire se qu'il y a elle me dit non sa va te faire de la peine ; elle fini par me dire : ta pas remarquer que depuis quelque temps je suis distante avec toi ? que sa fait 1 mois que l'on fait pas l'amour a chaque fois j'eviter quand tu venais vers moi . elle finis par me dire quelle n'a plus de sentiment pour moi et qu'elle veut que l'on se sépare . Je lui dit que pourtant je croier que sa allait mieux entre nous ; elle ma répondit que non sa allait pas de son coter a elle,je lui est demander si une pause sa serait mieux elle ma répondit oui puis elle est partie dormir pendant 3 jours chez sa sœur . Après sa je lui est écrit un mail pour lui dire que je l'aimais plus que tout et que je peut pas l'oublier comme sa . Elle ma répondu qu'elle m'avait aimer mais que c'est sentiment avais changer et que si javais besoin elle sera toujours la pour moi
Âpres sa j'ai beaucoup réfléchit sur se qui l'avait amener a ne plus être attirer par moi . je remarquer que enfete j'ai beaucoup perdu confiance en moi depuis le début de mon année de BTS , je me laissais vivre javais plus vraiment d’intérêt pour quoi que se soit . j'ai forcer mon ex a tout s occuper pour moi elle gérer mon argent , quand javais un problème c'est toujours vers elle que je me tournait pour trouver une solution . Je comprend que jetait devenu un fardeau pour elle et que sa vie ne devait vraiment plus rien avoir d'excitant je lui apporter plus rien c'est surtout moi qui avait besoin d'elle . En plus de sa je me rend compte que les dernière fois ou elle est venu vers moi pour que je la prenne dans mes bras je les rejeté car je fessait autre chose a se moment la . Je pense aussi que le fait que mon grand frère avec ses enfant sois revenu habité chez mes parents a aussi contribué a la rupture car on avait plus d'intimider tout les deux.
Le lendemain de notre rupture je lui envoie un SMS pour savoir si pour elle c'est une pause ou c'est vraiment fini . elle ma dit franchement je crois que c'est fini on peu attendre un peu mais je crois que l'on pourra que rester amis . Le soir j'ai vu mes deux meilleur amis et j'ai noyer mon chagrin dans l'alcool , le copain de la sœur de mon ex est venue me voir et m'annonce que sa fessait un moment qu'elle n'avait plus de sentiment et qu'elle avait envoyer des message a un amis en commun lui disant de se mettre avec elle . sur le coup de la colère et de l'alcool je lui est envoyer un message assez agressif lui disant que enfete elle m'a jamais mérite et que javais gâcher 3 ans et demi de ma vie pour elle.
Ensuite 3 jours après je craque je l’appelle lui demandant pour la voir et que l'on pourrait parler . Le lendemain nous nous voyons je luis explique ou on était mes défaut et que je vais changer et que sa vie serait plus excitante maintenant si on se remet ensemble elle ma répondu non ou en tout cas pas tout de suite , elle me dit durant c'est 3 jours tu ne ma pas manquer , puis elle ma dit c'est bien que tu est compris tes erreur comme sa tu les refera pas avec quelqu'un d'autre . puis elle me dit que elle est presser et que il faut que je parte , moi je lui est dit que javais encore des chose a lui dire , elle ma répondu que l'on peut se voir demain . en partant j'ai réussi a la faire rire en parlant de quelque chose que l'on fessait au début de notre relation .
Le lendemain je les vu arriver chez mes parents en fessant a moitie la tète . je lui est demander se qu'elle avait elle me dit je c'est pas c'est trop bizarre de te voir chez toi tout les deux . j'essayais de la faire rire elle ne riez pas .Elle me dit qu'elle sort pratiquement tout les soir avec une amie dans les bar ou en boite et que sa lui fessait du bien, je lui est dit que moi aussi. Je lui demande si elle a réfléchit a se que je lui est dit elle ma dit non c'est fini faut que tu te fasse une raison . après je lui explique se que son beau-frère m'a dit elle m'a dit que se n'était pas vrai que elle lui envoyer des messages a notre amie commun juste pour parler que elle ne savait plus quoi faire car elle n'avait plus de sentiment pour moi . Je ne savait ou était la vérité puis je lui est dit que l'on aurait pu en parler ensemble et pas a des personne extérieur , elle ma répondit non car après j'aurais toujours était derrière elle . Après elle est partie, j'ai décider d'appeler son beau-frère pour avoir des explications il me soutenait que s était elle qui me menter donc je ne savais plus qui croire .Ensuite j'ai directement appeler l’ami en questions il m'a dit que la vérité c'est se que mon ex m'a dit et que si javais besoin il était la . Du coup j'ai renvoyer un message a mon ex pour lui dire que je m'excuser d'avoir douter d'elle et que je sais a qui faire confiance maintenant . Elle m'a dit que c'est normale d'avoir douter vu qu'elle s'éloigner de moi et qu'elle ne voulait plus en parler .
Depuis je ne les pas recontacter , je pense commencer un SR , je veux vraiment la récupérer , je l'aime plus que tout , mais je pense que t'en que je n'aurais pas changer cela sera impossible . Depuis qu'elle est partie je ne fais que penser a elle , j'ai une boule au ventre toute la journée . heureusement que j'ai un amis qui me fait sortir avec lui dans les bar et les boite sinon je crois que je toucherais le fond en restant tout seul chez moi.
Voila c'est mon histoire sa ma fait du bien de la raconter . je suis désoler de la longueur que j'ai raconter mais au moins vous savez tout dans les détails maintenant . j’attends vos conseil et vos avis et merci d'avoir lu mon histoire.
Modifié en dernier par xandar76 le 02 mars 2013, 19:40, modifié 1 fois.