Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Never
J'en ai eu des histoires avec mon ex. Ca a été très dur pendant 2,5 ans et finalement ça n'a quand même pas marché. J'ai eu 200 fois le traitement SR de sa part.

J'aurais encore continué parceque j'arrivais chaque fois à avoir un petit succès quand j'arrivais à le relever d'un autre de ses échecs. Lex excès d'alcool, tout ça n'était pas facile.

Maintenant il est monsieur parfait, mais il est parti.
En fait c'était arrivé bêtement que je me suis rendu compte que derrière tout ça il y avait sa jalousie maladive.

Le jour où je n'ai plus accepté les insinuations, les choses ont changé. Je n'avais peut etre pas compris directement mais maintenant je me rend compte de ce que j'ai fait le 21 janvier. En fait il ne pouvait pas faire autrement que de me larguer, autrement moi je l'aurais fait.

Les choses étaient tellement envénimées. Quand la copine de ma mère a dit: un jaloux c'est pire qu'un buveur... C'est vrai, on peut combattre beaucoup,mais là il y a une absence de confiance. Et à moins d'être soi-même hyper jalouse, on ne voit pas d'où viennent ces accusations et imaginations.

En fait je peux être contente d'en être débarassé car il était parti toute la nuit avec ses amis tandis qu'il savait que je l'attendais. J'ai été inquiète mais je n'ai pas été jalouse comme la femme de son ami qui elle a été voir où ils étaient.

Cinq jours après, un ami qu'il ne connaissait pas, vient me rendre visite mais je ne le laisse pas rentrer. Ca a fait des disputes, et en fait c'est simple... si je ne sais pas garder ma bonne humeur parcequ'il y a des crises colériques comme ça...

Le silence radio m'a permis de réfléchir au fait que lui parte toute la nuit et je ne fais pas de cinéma, juste exprimer mon inquiétude car il vient à peine d'être sorti de la merde, par moi en plus, et parceque je sais qu'il est jaloux je n'ai pas eu envie de laisser entrer cet homme et de le lui présenter, en plus on dormait encore, donc je l'ai renvoyé en parlant par la fenêtre.

Puis il s'est levé en criant sur moi. Ca fait peur. Quand j'en ai voulu reparler le lendemain, tout était mauvais de ce que je disais ou avait fait, oui je sais,je scie. J'ai voulu en parler et il n'est pas facile le matin. Deuxième point sur sa liste de défauts...

C'est par des sms qu'il me demande pourquoi j'étais partie si tard vers l'hopital où etait hospitalisé ma mère. Je n'ai rien compris à cette question. Par après oui, il a du croire que cet homme était revenu. Tandis que moi j'avais pris tout mon temps pour me ressaisir àprès cette violence verbale. Et confronter ma mère qui n'avait jamais passé une nuit à l'hôpital.

Le lendemain je lui ai dit que c'était mieux d'arrêter la relation parcequ'il n'avait pas confiance en moi. Il m'a dit non, que ce n'était pas ça. Je suis quand même parti, et par après j'ai encore essayé de lui parler mais il n'a plus rien voulu savoir.

J'avais pensé qu'il pouvait peut etre me donner une explication, un merci, un adieu, une reconnaissance, mais c'est par le parlophone: tu m'en fais voir avec tes sms!

D'accord, c'est le silence total maintenant depuis quelques semaines mais je me suis dit que même si tout aurait pu être stabilisé, ces coups de colère, question de jalousie certainement que ça c'est totalement invivable.

Enfin, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé et pourquoi il a le caractère si difficile et ce que j'aurais pu faire d'autre, mais toutes ces doutes s'évaporent quand je pense à la certitude de l'expression de son visage qui ferait peur au diable quand il arrive de nouveau avec un truc de jalousie.

Je l'avais pourtant déjà dit: plus jamais un jaloux, mais celui-ci on aurait dit qu'il essayait de le cacher, mais parfois il me le disait carrément qu'il était jaloux. C'est pas gai. Je suis une belle femme et tout le monde me regarde et lui n'est pas beau. Et alors il osait me dire que je n'étais pas belle et recevais des sms si grossiers que je doute que le dictionnaire ose les publier. On n'aura jamais le dessus avec des types comme ça. Son ex m'a dit qu'il la dévalorisait et qu'il buvait. Il a bien caché son jeu la aussi. Et qu'il avait 3 enfants, je n'ai pas compris la complexité de son chaos dans sa tête. Et quand on ne peut plus te regarder ou tu ne peux plus avoir de simple conversations avec des hommes (facteurs, caissiers... etc), pfff
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Joe
Albane a écrit :Bienvenue Never,

tu devrais aller discuter avec 123CBA, j'ai l'impression que vous avez une expérience très proche, et elle a vraiment besoin d'aide...
12 x :lol: = »»-----------------> Tu es démasqué 123 !
BY Never
ah vous etes là tout les deux
c'est trop loin recherché si on le regarde objectivement que je vous avais mis tout les deux dans mon ancien message?
et que c'est vous deux les premiers
et cette fois-ci je suis sur mon post, je n'embête personne
c'est ça qui est dur pour moi: je ne sais pas comment je dois regarder ma relation
toutes ces histoires avec une approche différente sont une et la même histoire
je suis déconnectée du monde
ma fille, je ne lui mets pas de pression, elle est en sr lui-meme et c'est elle qui m'a donné l'adresse, sans donner d'explications
vous discutez en privé
et de là je n'ai pas compris toute l'histoire de Karen
je mets tout l'un devant l'autre ou audessus de l'autre
car c'est le chaos dans ma tête aussi
je n'ai pas compris que le fait que joe et karen se sont inscrits a peu près au meme moment et que vous vous etes mutuellement encouragés, ce n'étaient pas 166 messages mais 166 pages et donc vous avez pu la suivre, l'histoire de chacun, vous étiez déjà lié et moi j'ai dur a me retrouver parmis les autres, ça va faire deux ans que je ne travaille plus et que je n'ai plus de vrais contacts, je dois le traverser toute seule
c'est comme si on m'avait oublié, des fois, mais je crois aussi que la ménopause me joue des tours, donc quelque part je me sens coupable de ne pas savoir comment faire. Pourtant, j'explique mes sentiments, ça rend l'atmosphère lourde, je suis d'accord.
Je me sens plus proche de la fille dont le type avait inventé qu'il était violé pour susciter la compassion et par après c'est un mensonge de sa part et elle s'en apperçoit qu'il y a encore tout plein de mensonges. On ne sait plus comment s'en sortir et retrouver le normal dans tout ça. Car nos propres réactions à cette injustice, le mettent encore plus sur un pied d'estale. C'est dur quand on sent qu'on a été harnaqué et qu'on a quand même encore de la peine pour lui car on s'est ouvert le coeur au problème de l'autre et puis on voit qu'il reconstruit très bien sa vie et qu'on n'ose plus bouger car il va encore l'employer contre nous. Non c'est dur.
Ce n'est peut etre pas de la voyance, et c'est peut etre simplement mon intuition qui est intacte, mais je savais joe que tu allais me contacter. Vous parlez en privé. C'est pour ca que Karen a très vite fait un message, parle moi en privé. Pour moi chaque mot que j'extériorise de ma relation avec mon ex, c'est pour en sortir plus du venin qui sinon va rester en moi. Si tu as manqué un de mes passages parceque j'ai parlé avec Karen en privé, c'est possible que tu n'a pas compris une chose, qu'une phrase est plus claire. A des moments j'arrive à ne plus penser à lui,mais alors je me replie facilement sur moi-même, et parfois j'arrive à me sentir mieux et donner des bons conseils, mais des fois je perds la concentration. Est-ce du a la menopause, au stress, à l'ex? Je ne sais pas. Au plus que je me stresse au plus mal ça va car je perds toute confiance. Dès qu'on me donne un compliment je vais mieux, dès qu'on me critique je sombre. Je veux m'expliquer et j'agrave mon cas. Je sais,je faisais trop de sms aussi. J'ai été trop longtemps obligé de rester assise, plus d'un an! Et me débrouiller seule, en plus aider ma mère pendant sa maladie et aller faire ses commissions pendant 45 jours, puis après quelque temps 10 jours a la clinique pour elle et chez mon pere qui est handicapé depuis 11 ans, et ma fille n'avait pas le temps, mon ex ne m'aidait pas. Maintenant ma fille me demande comment c'est possible de te disputer sur jerecuperemonexpointcom? Je lui dis je ne sais pas. J'ai tellement l'habitude des insultes et insinuations que je ne sais peut etre plus ce qui est normal. Je peux aussi penser que c'est un manipulateur ou un egoiste ou un malade ou un buveur, mais en fait je ne sais pas ce que je dois penser. J'ai pensé à ce qu'un de mes amis m'a dit: tu ne peux pas laisser crier sur toi chez toi. J'ai donc été docile chez lui mais quand il m'a recrié dessus chez moi j'ai décidé de lui en parler et si ça n'allait pas de couper les ponts. Donc en fait je peux etre contente mais pas de cette façon là. Je l'avais trop aidé celui-là et il savait que j'étais malade, ça ne se fait pas. Il fallait avancer car il y avait 70000 euros de dettes, notre histoire n'aurait pas pu continuer s'il se retrouverait en prison. J'ai eu le revolver à la tempe, figurativement. Je me suis investie et puis senti abandonné car avec toutes les démarches que j'ai fait pour lui: de l'inscription dans la commune pour lui car il ne savait pas marcher avec son pied cassé, meme pas avec des béquilles a cause de la douleur, jusqu'au soir où il revient du juge qui lui confirme que les choses sont prises en main pour les prochaines 10 ans et il est désagréable et je ne sais pas pourquoi. Il n'a plus parlé de la dispute de quelques heures avant, et il n'aime pas revenir sur le passé, surtout pas sur ses bêtises et il en refait tout le temps. Mais maintenant il a la paix, son appart, sa voiture, tout j'ai mis en ordre, ses papiers, mutuelle, banque, poste égarée, assurance, clinique, pharmacien, tel, tout tout tout. J'étais partie en disant tu n'a pas confiance en moi donc c'est peut etre mieux d'arreter. Et il commence a crier: si j'ai confiance. Mais énervé comme tout, et je suis partie. J'avais espéré qu'on aurait encore pu se parler et dire que ca ne pouvait pas continuer comme ca, mais bon, j'avais déjà compris et déjà laissé tomber les bras, je n'étais déjà plus attirante ou énergique, quand il a conduit sa belle soeur qui attendait au bus et qu'elle me l'a dit, j'ai compris que ca allait trop loin car c'est a moi qu'il aurait du accompagner dès qu'il avait retrouvé son autonomie avec son platre et sa voiture pour lesquels j'avais aussi fait des efforts. Toi tu crois que tu rends service mais eux ils jouent avec toi. On joue avec tes nerfs. On a l'impression qu'on a dévoilé ses secrets à un ennemi. On a voulu qu'il s'en sorte de ses problèmes et il fait penser à tout le monde que c'est toi le problème. Il n'aura pas la vie facile, car il a un drôle de caractère. Je lui pardonne tout ça, tout ces problèmes, mais pas l'attaque sur ma personne, je n'accepte plus la violence, il me traite comme une ennemie, mais alors pourquoi j'aurais fait tout ça? J'ai parfois envie de lui faire connaitre une pensée mais je ne le fais pas. Silence radio. En plus il a changé de numéro. Quand il n'a pas voulu admettre qu'il était en faute pour la belle soeur, il a été dire à ma mère que je le harcelais et que je buvais au café. Tandis que ça fait 1,5 ans que je ne bois plus et j'avais été lui demander de l'argent parcequ'il avait fumé tout le tabac chez moi et je suis rentrée dans l'endroit le plus pres qui etait encore ouvert a 20h et c'était un café, et j'y suis pas restée, juste une bière et le paquet de cigarettes. Tandis que lui sort assez souvent et toujours sans moi.
BY Never
quand je dessine j'ai l'impression d'être en contact avec le monde et je dessine toujours avec une personne en tête, mais j'ai aussi la nette impression qu'une force majeure veille sur moi et que les réponses viennent facilement, mais je suis encore si dépendante de mon ex que mes émotions sont en compote et je n'arrive pas à dessiner. Pourtant toutes ces phrases qui tournent dans ma tête, je fais ça pour me mentir qu'il y a encore quelque chose qui reste de cette relation car en fait dès jour 1 il a commencé son appel à la compassion soi-disant qu'il buvait pour son ex. J'aime bien ce que dit Stardust. Nocifs à eux mêmes et a leur entourage. Son père est psy, et c'est comme ça qu'il catalogue ces gens là. Je crois que quelque chose m'aide dans la vie. Même toute seule chez moi, je tombe 3 fois en un temps très court sur le thème schizophrénie et je vois quand meme les memes symptomes chez mon ex. Aussi l'effet que ça peut avoir sur toi qui n'y comprends plus rien, car il me fait douter que j'ai entendu des choses qu'il n'a pas dit et vice versa. C'est comme s'il coupait le son,mon son. Non c'est bizarre quelqu'un qui change tout le temps d'idée. Et ses promesses à moi, il y avait toujours quelque chose de plus prioritaire. De jour en jour ca va mieux maintenant avec moi. J'ai encore le jeûne, c'est mauvais pour la santé, mais j'ai toujours eu ça. Je me force à manger. Les médicaments pris pendant 13 mois ne m'ont pas fait du bien. C'était contre la douleur mais il y a des contre indications et je vais avoir dur d'aller suivre un cours a vilvorde car mon biorythme est sens dessus dessous. Mon ex n'avait pas payé son loyer mais habiter chez moi ça n'allait plus, je ne sais pas m'occuper de quelqu'un d'autre. Puis ca allait mieux et je me suis dit, on aura un nouveau départ une fois ses affaires en ordre car il n'avait pas payé la pension alimentaire pendant un an et il allait se retrouver en prison. Puis il devient jaloux pour la visite d'un homme que je ne laisse pas entrer chez moi. Si j'avais voulu un autre, pourquoi je reste avec un qui a tant de problèmes? Donc c'est de la jalousie maladive et ça c'est incurable! Mon SR sert à me rappeler que c'est ça le problème et rien d'autre. Tout le reste je savais encore l'endurer, car il a le même caractère que mon père, je suis immunisée aux râleurs, mais pas contre moi, fini ça, j'ai rien fait donc il n'a pas à insinuer quoi que ce soit. Et mon père est devenu gentil quand il a arrêté de boire. Mon ex a arrêté de boire maintenant. J'ai été un bon pansement. C'est tout ce que j'ai été. Pourtant je lui ai dit que je devais faire un changement, il ne m'a pas aidée de mon coté. J'ai a faire un truc simple qui dure 1,5 mois. C'est comme si j'avais rien dit. Il n'essaye meme pas de s'y intéresser. Alors j'ai pensé qu'en arretant de boire il y verrait peut etre un peu plus clair. Il est bien chez lui maintenant et il va se chercher une petite blonde jeune. Et faire le beau chez son ex, regarde ce que j'ai réussi, ma vie de nouveau sur les rails et voici la pension alimentaire.
BY Never
je n'ai jamais voulu habiter ensemble avec lui et il m'a forcé la main en disant: le juge me laisse 2 jours pour déménager. Je l'ai pris chez moi car il disait qu'il ne pouvait aller nulle part d'autre. Puis tout n'allait pas comme il voulait, je n'ai pas de douche ou d'eau chaude, l'entrepreneur m'a laissé dans un chantier et il a été dormir chez sa belle soeur et quand il ne pouvait plus, chez son frère et dans sa voiture avec des allers retours chez moi. Puis le proprio allait le jetter hors de son appartement mais comme il peut fermer sa baraque si le controle du ministere vient le proprio a retiré ses plaintes car toute la maison allait être scellée pour cause d'insalubrité et graves dangers question d'électricité, aucun siphon donc odeurs nauséabondes, mais bon, il veut rester là... c'est toujours mieux que chez moi car maintenant j'ai l'occasion de faire ce changement pendant un mois et demi, mais les premiers pas sont encore incertains, toute seule car je pensais travailler à un but et j'ai dur à comprendre où était son but, sinon s'en sortir. Ca va. Mais aussi sans au revoir et merci? Allez alors. Si j'ai mérité ça. Beaucoup d'efforts pour rien du tout, alors moi je dis.
BY Albane
Oui never,
bien sur qu'on n'est pas neuneu et que ton nouveau pseudo ne nous à pas leurré!
Mais tu dois comprendre qu'on a rien de personnel contre toi!
on t'a juste dit deux choses quand tu postais à tort et à travers sur le post de karen
de ne pas plaquer ton histoire sur celle des autres parce que c'est la tienne
de ne pas raconter ta vie sur le post des autres!

ensuite, en ce qui concerne ton changement de pseudo... cela était gros comme une barraque donc je te l'ai dit parce que je suis franche! et que ça sentais la manip à plein nez
tout le monde sur le forum te le dira que je suis directe... enfin ceux qui me connaissent!

Mais je ne suis pas la seule à s'être posée des questions, Joe aussi...

A la lecture de ton post sur le topic de always je t'ai reconnu dessuite... mais pour une fois tu donnais ton avis sans vouloir imposer ton point de vue...donc tu es libre de le faire!

j'aurais beaucoup de choses à te dire... sur ce que tu dis, sur ce que tu as vécu... mais comme tu te faches dès qu'on te dit quelque chose qui te contrarie, (cest toi qui le dit pas moi... ) alors je laisserai faire les autres...
Moi je dis ce que je pense et après les autres en font ce qu'ils veulent...
Je crois que tu es encore très attachée à lui, que tu as une haine terrible en toi qui est bien au delà de ce que ton ex à pu te faire...
et que tu ne te sers pas assez de ton cerveau!
Les sentiments, les ressentiments, les intuitions.... c'est bien joli mais la réflexion, l'analyse c'est bien aussi...

Je vais te donner un truc que nous avais donné notre directeur de thèse quand j'étais étudiante.

A chaque phrase que tu écris, relis la et demande toi si elle est necessaire à la compréhenssion de l'histoire et si elle exprime quelques chose de nouveau et de nécessaire!

Tu verras tu gagneras en clarté et comme le disait Boileau " ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"

Alors réflechis d'abord à ce que tu veux dire et après dis le nous.

Une idée par phrase c'est bien et cela permet de se canaliser soi même et c'est ce dont tu as le plus besoin...

Voilà mon avis
BY Never
oui c'est vrai ce que tu dis.

sauf que "la haine si grande" que tu dis, c'est pas vrai

j'ai toujours voulu son bien et maintenant je suis sure que je l'ai bien installé dans son appartement et que le juge lui laisse 1300 euros par mois et la voiture et ses affaires et qu'il n'ira pas en prison pour la pension alimentaire qui n'a pas été payée un an a deux enfants...

c'était le but de le rendre heureux, d'enlever tout ces problèmes qui étaient un obstacle entre nous, je pensais qu'il pourrait enfin se concentrer sur nous, que ce nouveau départ ne soit pas seulement pour lui, mais aussi pour nous

j'ai aussi un plan en tête que je mets depuis 2,5 ans de coté pour lui et ça m'a fait drôle qu'il ne savait pas me quitter en de bons termes et qu'il ne veuille pas continuer maintenant que le stress des problèmes est parti. Mais dans un état d'ébriété il m'a dit qu'il ne s'en sortirait jamais tant qu'il restait avec moi. ET JE VIENS DE LUI EN SORTIR!!!!!!!!!!!! Donc mon plan pour lequel je le voulais à mes cotés, je vais devoir le faire toute seule. Pas grave, je sais le faire, le calme est revenu maintenant. Je dois juste retrouver mon biorytme et avoir des heures normales pour me lever et dormir.

Ce qui est important pour moi c'est que pendant le silence radio je me suis réalisée que c'est peut etre moi qui l'ai larguée sans le savoir. Quand j'ai dit que je n'acceptais plus de continuer si je ne pouvais pas parler de sa réaction violente, et que j'ai dit qu'il valait mieux arrêter s'il ne me faisait pas confiance, il a crié: Si j'ai confiance en toi. A ce moment là je suis partie car pour moi ça ne rime pas: une crise de jalousie pour un rien. Mais si c'est pour traîner toute la nuit avec ses copains, là il ne pense pas à me téléphoner...

Un ami a moi vient de me rappeler son ex, elle était hyper jalouse, il n'en pouvait plus et l'a quittée. Puis un jour elle a un autre copain et elle va seule chez lui. Elle lui propose de faire l'amour. Non,mais, tu as un nouvel amour. Oui, mais, ce qu'il ne sait pas ne sait pas lui faire mal.

Est-ce que je peux en conclure qu'il est seulement jaloux quand il voit un autre homme dans les parages? Pendant qu'il fait des tours, il n'essaye quand même pas de savoir si je suis seule ou pas. A moins que c'est aussi un cinéma et qu'en fait il s'est dit, maintenant le juge m'a enlevé toutes les épines du pied, c'est le moment de recommencer une nouvelle vie.

je le souhaite d'être heureux, c'était ça le but. Je n'ai pas pensé assez à moi-même mais c'est pas grave, je n'ai pas pu faire autrement, il y avait trop de problèmes de son coté, moi je me suis débrouillée toute seule. Je doute cependant fort qu'il reste hors des problèmes car il y a un peu trop de choses qui se sont passés qui ne me semblent pas normales. Mais je suis hors du danger et il a l'espace qu'il lui faut, je ne prévois plus de crises d'alcoolisme devant ma porte. Finalement, je lui ai appris plein de nouvelles choses qui vont l'aider dans la vie.
Si ça foire de nouveau pour lui,je ne serais pas contente, mais de nouveau inquiète. Mais je ne dois plus m'occuper de lui. Même si tout va pour le mieux pour lui, même s'il a envie de revenir, moi je l'ai quitté pour une raison: sa jalousie. Il peut dire qu'il m'a quitté pour ci pour ca, je ne crois qu'une chose seulement et c'est que ça ne me plaît pas la réaction violente et que j'étais prête à le quitter pour ça. S'il a été directement d'accord pour ça, bein, en fait c'est lui qui en souffre le plus, il vaut mieux qu'il trouve une partenaire qui soit plus du genre qu'il a en tête.

Voilà, Albane, j'ai écrit encore beaucoup plus que je n'avais l'intention mais j'ai super bien fait attention de bien relire, et j'ai bien recommencé 15 fois, mais j'ai essayé de faire un effort en essayant de suivre tes conseils. Je crois que c'est un peu mieux.
BY Never
Trop souvent j'ai eu l'impression que mes sms n'étaient peut etre pas lus. Ici, on lit. C'est une certitude dans un monde parfois distant. La notion de ce qui est normal est remis à sa juste place. J'ai parfois l'air incompréhensible, mais c'est normal. C'est indéchiffrable pour le monde extérieur. J'ai trouvé la raison pourquoi ça n'a plus été entre nous. On est trop différent. Je ne pourrais pas m'adapter à un homme jaloux et lui pas à une femme spontanée. Les autres choses maintenant me semblent moins graves, j'aurais pu m'adapter. Mais une jalousie on ne sait pas guérir, il a dû m'aimer, mais je ne sais pas vivre avec ça. C'est pire qu'un buveur. J'ai pas peur d'un buveur. D'un jaloux oui. Beaucoup même.
BY Never
C'est reparti.

Et cette fois-ci on va de l'avant et on ne se laisse plus 'détourner', on va droit devant.

Je ne dévie plus pour aller vers l'autre, une ligne droite est plus courte, on me rejoindra bien si on m'aime.

Qui m'aime me suive!

Au revoir!

:cry: :arrow: :lol:
BY Never
je pensais que je ne m'en sortais pas et maintenant j'ai tout compris

aller de l'avant c'est parfois aller dans le sens opposé qu'on t'a dit d'aller

ca ne marche pas pour tout le monde, mais ca a marché pour moi

a un certain moment j'ai senti monter l'adrénaline de la dépendance, des mauvais esprits qui viennent me hanter, mon coeur battait trop fort

j'ai avancé vers ma peur: cet ex qui était parfaite à mes yeux, avec toutes les explications que j'avais déjà eu de mon homme, ou la làà

il regrettait l'avoir perdu, etc, il y a mis le paquet

donc, je veux avancer, mais je n'y comprends plus rien aux réactions de mon homme, je me demande si c'est l'ex qu'il veut, s'il a une maladie mentale, si si si
le do ne vient pas. Do re mi fa sol la si, et je ne retrouve plus la symphonie de ma vie
c'est pas le si et c'est pas le ca, alors c'est quoi?

il me fait tourner la tête, il me fait la cour, il m'abandonne, il s'excuse, enfin tout un plat à ne rien comprendre, un vrai soap, chaque vendredi rebelotte, chaque lundi sortir la pelle

mais où comment pourquoi, complètement taré ce mec là, qu'est ce qu'il fait, qu'est ce qu'il a, il est vraiment bizarre ce mec là,... tu connais la chanson

Eh bien, simplement en poussant 4 fois la sonnette chez l'ex de mon ex, j'ai tout compris.
J'avais ma fille au téléphone qui me dit ne sonne pas.
Je dis: je coupe le gsm car je vais sonner

1. premier coup de sonnette: je dis bonsoir, je dis qui je suis et que j'ai une question a poser.
Elle dit: impossible!, d'une voix fachée.
Le parlophone est mort

2. je resonne
Le parlophone est mort

Je pars, dans ma voiture je téléphone a ma fille, je lui explique, elle ne me donne pas raison
Pas, grave, je sais que j'avance même si je ne sais pas où je vais, ...

vous voulez connaitre la suite?
BY Never
moi je suis contente
hier je dis c'est reparti
et aujourd'hui je suis déjà arrivé
moi j'ai vu que ce n'était pas un ange
son ex
moi je suis contente
tu peux pas savoir
d'enfin comprendre le pourquoi
il lui faut une méchante
c'est ca qu'il voulait dire avec: faut savoir me tenir
il me l'avait bien cachée cette ex
jamais je n'ai pensé à chercher si cette image d'elle correspondait à la réalité
moi je suis contente
il en voulait toutes des belles
alors je ne comprenais pas
maintenant que je l'ai entendu en action
je comprends mieux ce que mon ex veut: une méchante

je le lui ai écrit et mis dans sa boite à elle
mon ex aura certainement la nouvelle aujourd'hui par téléphone (et ils se sont parlés deja hier, j'en suis sur, car sinon elle n'aurait pas criée comme ca, mais la façon dont elle criait, ça ça m'a fait tilt, ça ce n'est pas un jeu, elle est comme ça - et pour un rien en plus)
il va comprendre quand il va entendre le mot méchante, car je le connais par coeur mon chouchou
mon chouchou sait maintenant
que moi je suis contente
que moi j'ai compris
que c'était une question de caractère qui ne va pas ensemble
et que ca il le savait (maintenant je vois que toutes ses ex étaient méchantes, ça ne m'avait pas fait tilt)
et il a quand meme continué
et donc il a fait quoi avec moi?
Exact
Je comprends maintenant qu'il m'a aimé
mais qu'il n'a pas su continuer
et qu'il manquait une chose primordiale pour lui
qui puisse le mener un pas plus loin
C'est pas grave, on s'est aimé

Il va voir comment je suis contente quand il va me croiser au magasin. En fait j'avais tout, sauf cette méchanceté pour l'empêcher d'aller plus loin. Maintenant je comprends qu'un carcan, pour lui ce n'est pas une prison,mais un cocon. Je trouve ça épuisant ces hommes qu'on ne peut pas lacher seuls dans la nature sans qu'ils reviennent dans des états pas possibles. Ca m'a fait bizarre de m'imaginer comment elle serait sévère avec lui, quand je l'ai entendu crier au parlophone. Ca ne correspond pas du tout à l'image qu'il m'avait donné d'elle. Le mystère est résolu. Elle n'est pas mieux que moi, elle est différente. Il a voulu me changer, il a voulu m'aimer, mais bon pas de chance, je ne suis pas comme ça. S'il a envie de se casser la figure, il n'a qu'à le faire, je ne suis pas son gardien, il est adulte assez, eh bien, non, certains hommes il faut les tenir, sinon ils sont perdus. Si j'avais eu sale caractère, j'étais encore avec lui, ça j'en suis sure et certaine maintenant. Il a besoin de ça.

Ma revanche sera terrible!
et tu connais la meilleure revanche?
Etre heureuse!
Et ca commence avec être contente...

Le problème c'est qu'il ne sait pas à quoi il a commencé.
Je lui ai dit que j'avais un plan
et qu'il pouvait m'aider
je vais le faire toute seule

Le résultat sera qu'il va douter
mais c'est trop tard
il devra me reconquérir
et ça il n'en aura pas trop envie

car je vais changer, c'est ça mon plan
je sais comment, je sais ce que je dois faire
je l'ai déjà fait une fois
puis je suis retombée dans le meme piege car je ne savais pas comment je m'en étais sortie
la première fois

j'ai eu un traumatisme
je ne sais le guérir quand je suis seule pendant 2 mois, ou avec quelqu'un qui ne dérange pas mon sommeil, les heures doivent être respectées scrupuleusement semaine et weekend, sans interruption. Et lui ne me laissait pas vivre en paix.

quand j'ai réussi, la première chose qui revient c'est mon rire, tout bruyant
c'est vrai qu'il va se saisir s'il m'entend rire fort
et ça arrivera, juste au moment où il pense qu'il ne pourra pas être plus heureux
cette fois-ci je garderai le cap
Modifié en dernier par Never le 02 mars 2009, 09:42, modifié 3 fois.
BY Joe
Ça vas aller Never, oublis tout ça pour le moment, je ne suis pas d'humeur à parler de ça.
Je suis vraiment décus de l'issue de notre mariage...
BY Never
moi je suis contente
j'ai dis ce que j'avais a dire a ma mere
et a ma fille
et a son ex
et a moi meme
et a tout le monde
je peux enfin me taire
en un jour, c'est pas mal comme nouveau départ
BY Albane
[quote Never]
mais je ne trouve quand meme pas chouette que tu dis ou est la réponse sur ma question

maintenant personne ne va me répondre
[/quote]

Bien sûr que si, les gens qui le souhaitent vont te répondre! pas ceux qui viennent lire l'histoire de bonobo tu confonds tout

[quote Never]
toi et joe des le début
puis je change et vous me suivez
c'est du respect ca
ha ah elle est démasquée
des enfantillages ca
[/quote]

oui c'est du respect, du respect des autres, montrer qu'il ne sert à rien de fuir et de se refaire une virginité derrière un écran, mais au contraire d'assumer qui on est!
T'avais foiré, ce n'était pas grave, ma ta manipulation ça je trouvais cela génant!
Et puis pour ne rien te cacher, il n'y a pas que Joe qui avait des doutes sur ta nouvelle identité!.

[quote never ]
et ca ne rajoute aucune information a mon post [/quote]
Oh si cela informe ceux qui le lisent de ce qui se passe
Je te rappelle qu'au départ ton ex était un schyzo manipulateur, et maintenant un jaloux buveur! faut bien qu'on suive

[quote never ]
je n'essaye que d'etre gentille comme répondre a Karen
parcequ'elle l'avait demandé
[/quote]
Répondre à Karen ou à un autre suppose que tu entendes les questions qu'on te pose et que tu y répondes! or tu racontes ta vie! ce qui n'est pas répondre à mon sens!

[quote never ] pourquoi tu ne me réponds pas sur mon post alors? [/quote]
Parce que je n'ai pas envie de te répondre
que te dire tu fais les questions, les réponses et tu as déjà toutes les solutions le tout à la vitesse grand V

[quote never ]
tout le monde doit le lire?
[/quote]

Ah bon c'est un passage obligé du forum?!

[quote never ]
Pourquoi tu ne m'envoye pas de MP pour expliquer ce que je fais de mal
et si je recommence avec un autre pseudo pourquoi tu me suis?
[/quote]

voir plus haut

[quote never ]
tu n'es pas innocente non plus
[/quote]
faites entrer l'accusée :lol:
BY Never
oui je confonds tout, albane
je suis en ménopause et à ce moment là on a fort besoin de soutien
je n'ai pas changé de pseudo pour me cacher
ce sont mes hormones, donc j'ai voulu désactiver et par après je me suis dit que ce n'avait peut etre pas été nécessaire quand j'ai lu: c'est vrai qu'on ne l'a pas bien accueilli.
j'oublie tout aussi, car j'ai du surmenage depuis 2 ans à cause de mon dernier travail et parceque je suis en ménopause, et parceque je n'ai rien compris de ma relation violente
je n'ai pas vu venir ,Joe,
que la fin arrivait dans ma relation et je me suis posée pleins de questions
il buvait, il était jaloux, il était manipulateur, il est schizophrène
je savais que je devais venir sur le site et ne pas tenir compte d'UNE remarque négative
moi je suis plus importante que le fait que je ne m'y retrouve pas facilement sur le site
j'avais des réponses mais sur ma boite e-mail
mais tout devait sortir
après deux semaines de silence et savoir qu'on a eu raison, il y a de quoi flipper
hier mon adrénaline revenait et j'ai été chez son ex car c'est le seul endroit où je n'avais pas été chercher une solution, car il m'avait donné une image d'elle d'un ange..
Quand j'ai vu comment elle était j'ai pu remplir toutes les cases qui étaient restés blanches.
Ca ne m'intéresse pas albane et joe, vous avez commencé, je ne me sens pas concernée.
J'étais en détresse.
Pendant 30 mois mon homme a donc continué avec moi en sachant très bien que mon caractère n'allait pas avec le sien.
Si j'avais su plus tot comment était l'ex, j'aurais compris qu'il lui faut une méchante qui sache le tenir en laisse, car ca ne sert à rien de se tenir au carreau pour un jaloux.
Tant que je ne l'avais pas entendue criér, je n'aurais jamais fait le rapprochement. Pendant 30 mois j'ai respecté l'image de son ex, la parfaite. Et moi il m'a donné l'image de la mauvaise. Maintenant je sais que je ne suis pas mauvaise parceque je ne sais pas être violente. Je suis mauvaise pour lui d'accord, mais son ex ne serait jamais une copine à moi,tu comprends, ce genre de filles "sale race" - et pourtant je l'avais laissé tranquille, meme si elle n'a pas laissé ma relation tranquille. S'il buvait et manipulait et donnait des explications vagues et me lançait des insultes jalouses, c'est parceque je ne savais pas me défendre et le mettre en place d'une façon très méchante, car sinon il n'écoute pas et fait de tout qui n'est pas bien pour lui. Maintenant que j'ai remarqué que toutes ses ex étaient comme ca, - je ne l'ai remarqué quand j'ai vu cette sainte nitouche que je croyais gentille car elle a aussi été dominé par lui, enfin, c'est ce qu'elle m'avait dit au téléphone - , est-ce que je peux en conclure qu'il savait que notre caractère n'irait jamais ensemble et qu'il a donc continué juste que pour la raison évidente ... ? Ce qui me ramène à mon doute que j'avais qu'il était schizophrène. Si un homme cherche une copie de son ex, j'ai été quoi? Elles sont toutes belles, mais moi je suis la seule gentille dans le tas, je ne pouvais pas trouver la solution. Si j'étais la plus gentille, ça l'amusait de dire que son ex il ne trouverait plus jamais une autre. J'ai pensé qu'il était malade, alcoolique, jaloux, égoïste parceque je n'ai jamais compris qu'il lui fallait une teigne. Ce type s'est fait 63 tatouages lui-même, il ment, aime son ex, me rend la vie impossible, il y a de quoi douter de soi-meme... Tu t'imagines qu'en quelques jours j'ai su trouver la solution: affronter son ex - et puis voir que je n'avais aucune chance. Ma tristesse était fondée, non? Et je n'avais aucune chance, pas parceque je ne faisais rien pour lui, mais parceque je ne faisais pas les bonnes choses. Quand on te laisse sans réponse pendant 32 mois, il y a de quoi s'inquiéter pour sa propre personne. Non, c'est pas facile. Ca me rassure la vérité. Pendant tout ce temps il a donné une fausse image de son ex. J'avais l'impression que je n'étais pas aussi bien qu'elle. Tandis qu'en fait il a pris tout son temps pour chercher un autre qui ressemble plus a son ex. Son ex ne veut plus de lui, mais ils sont amis et s'amusent comme des fous et il l'aime. Toutes les petites remarques que j'ai eues,maintenant je vois ce qu'il y avait derrière. Pour te dire qu'on passait devant la maison de son ex en voiture mais moi je ne savais pas où elle habitait. Quand j'ai montré une maison disant qu'àvant il y avait une grande taverne dans le temps ou j'allais avec mes parents et que ca avait été très connu dans le temps, je l'ai regardé et j'ai remarqué qu'il ne regardait pas cette maison,mais qu'il regardait un peu a coté, en haut... Hier j'ai cherché où se trouvait l'appartement de son ex, et devinez...
Il y a de quoi penser qu'il est schizophrène. Maintenant je ne crois plus ca. Mais mentir c'est manipuler. Je n'étais pas si loin de la vérité, il m'a tenu loin de la vérité. Il a non seulement assouvi ses besoins sexuelles, mais fait toutes les "expériences" et son penis a doublé en centimetres en ces 30 mois. Il était si content car les autres femmes n'étaient pas intéressés sexuellement. Son ex, il n'a même pu la pénétrer que une fois et il y a eu un enfant qu'il n'a pas souhaité. Elle reste la forteresse imprennable. Et moi je suis contente de savoir que je suis gentille. Il en faut pour tout le monde. Je m'entends avec tout le monde, enfin, c'est ce que je croyais jusque hier. Lui, entretemps il cherche une qui ressemble a son ex, et une plus jeune qui pourrait encore lui donner un quatrième enfant, qui travaille comme ca il sait aller voir des femmes à volonté pendant qu'il travaille soi-disant, n'oublions pas qu'on ne peut pas les faire confiance aux jaloux maladifs,je dis bien maladifs, mais qui sait surtout être méchante. IL a vu des centaines de fois Mad Max, se fait des tatouages, regarde rotten sur internet, ridiculise les gens, se bat, etc, il a BESOIN de violence et moi je déteste.
J'ai encore une chance de récupérer mon ex. Et c'est en faisant le travail que je devais faire car j'ai eu un choc dans mon enfance et je sais comment je dois faire pour retrouver tout comme avant, comme j'étais avant que je me réalise quelque chose, entre autre avant comme quand je savais répondre à quelqu'un avec de l'humour, ce qui est bien plus 'fort' que la violence. Mais maintenant je suis heureuse de savoir qu'il va peut etre avoir envie de revenir quand je serai 'en ordre' et que je ris de nouveau tout fort, il ne me connait pas comme ca, et je n'ai pas eu le temps de faire mon truc car j'étais occupé a l'aider et il ne me laissait pas l'occasion car il y avait trop d'excès... Je ne voudrais pas de lui de nouveau car il m'a laissé souffir sachant qu'il n'y avait pas de solution. Ca s'appelle être mesquin et non, ca on ne voit pas arriver. Dans son clan d'amis et de famille ils se tapent tous dessus et se disputent mais quand il faut se battre contre quelqu'un ils se tiennent. COmme il ment a tout le monde sur la nature de sa relation,je passais pour une mauvaise. Ca m'a fait très mal de le voir retomber à chaque fois dans l'excès et de tout essayer pour l'en sortir. Et maintenant je sais qu'il s'agit d'autre chose? Elle me fait rire son ex avec ses cris. Ce n'était pas nécessaire. J'ai compris qu'elle l'avait eu en ligne. Ils se tiennent et moi je n'avais qu'à rester debout toute seule, pendant ma maladie et tout. Tu comprends maintenant que je ne savais pas m'en sortir parcequ'il me cachait la raison la plus importante: on n'est pas compatible, il lui faut des teignes! Ce n'est pas se facher qui compte, c'est Xanthippe qu'il faut être. Nous on croit que c'est facile d'être méchantes, eh bien non, etre violente à un degré pareil, il faut etre née comme ca.
BY Never
Mon ex à déposé mes affaires devant ma porte. C'est le premier geste qu'il a fait depuis 22 janvier. Je ne sais pas quand il est passé.

Le fait d'avoir été chez son ex, dimanche, justifie son geste. On est mardi et voilà une réaction pour dire: voilà tes affaires, tout est bien fini.

J'ai envie de lui écrire une lettre mais je vais me laisser un peu de temps à réfléchir. Sachant qu'un silence est le meilleur moyen pour qu'il réfléchisse et qu'il commence à se mettre en question, je dois laisser faire le temps.

Pas pour que je le récupère. Mais pour qu'il change l'image qu'il a de moi.

C'est suffisant ce que j'ai écrit à son ex. Le mot le plus important est: méchante.
Cette information lui arrivera. Et comme mes affaires sont déjà là, c'est qu'il a bien reçu le message à travers elle. Le dimanche le facteur ne vient pas donc elle n'aura trouvé ma lettre que le soir, hier soir donc. Aujourd'hui je reçois la réponse.

Le fait qu'elle m'a criée dessus comme une hystérique par le parlophone, j'en suis sure qu'elle l'a eu au téléphone et comme je ne comprenais rien de ce qu'elle hurlait, je me doute bien qu'il était encore en ligne et qu'il aura entendu toute l'affaire, ou que en tout cas il est certain comment elle leur complicité est trop grande. Il joue la victime et ça marche.
BY Never
un jaloux on ne peut pas lui faire confiance lui meme
j'ai marqué tout ce qui faut sur le post de kokine
depuis 22 janvier mon ex est en sr contre moi
je vais chez son ex dimanche
mardi mes vetements sont de retour, on est le 3 mars
le 4 mars mes lettres sont de retour
quel cinéma pour rien du tout, j'ai juste été sonner 1 fois
et demandé si je pouvais poser une question
(a vrai dire je ne savais pas vraiment quoi, car toute question etait ridicule)
il a eu besoin de me dire que c'était fini
sinon il aurait déjà jetté tout ca
comme moi j'ai fait
il m'a quitté 100 fois et j'ai toujours fait l'emballage et le déballage
sauf que maintenant moi j'avais demandé de se quitter en de bons termes et se dire adieu (en fait je voulais en meme temps lui demander d'enlever le film qu'il avait fait de nous sur son appareil photo et c'est par le parlophone qu'il m'a laissé expliquer mon histoire, que je voulais qu'on se dise adieu, qu'il me remercie (je ne suis pas folle non plus, il avait 70000 euros de dette et les huissiers se régalaient déjà, je l'ai bien sauvé!!!), qu'il me dise quand on se verrait pour éventuellement rendre un objet (mes vetements que je ne savais pas que je les avais oubliés, mes lettres que je ne savais pas qu'elles étaient dans le chemin), qu'il me traite humainement car j'ai été très malade 13 mois (je ne crois pas que quelqu'un sait ce que c'est ne pas savoir rester debout sans avoir 10000 volt du bassin jusque dans les talons et te retrouver toute seule pendant qu'il travaille a l'étranger et qu'il est désagréable au téléphone jusqu'à tel point que tu te sens réduit à rien), qu'il me dise adieu, je veux continuer mon chemin tout seul, qu'il me dise ce que je dois faire entretemps et qu'il me le dise gentiment, qu'il me donne une explication, du moment que je ressens qu'il y a eu un soupçon d'amour qui lui permette encore un geste noble envers ma part. Et c'est parceque je vais chez sa soi-disant sainte que maintenant il me rend mes objets pendant qu'il veut se faire oublier depuis le 22 janvier? Pourquoi il ne m'a pas dit: elle habite là! Il m'a montré tout les autres endroits ou il a habité avec elle avant et aussi avec les autres... Mon sr est valable maintenant et si je réagis à des objets qui viennent de retour il ne va pas comprendre que je suis passée à autre chose. Ce n'est que la première fois que moi je ne réagis plus.
Il prend en première instance pour lui, ce qui est arrivé.
J'ai pris contact avec ses amis le 15 février, et j'ai pris contact avec son ex le 1 mars.
Pourquoi a-t-il besoin de me faire comprendre le 3 et 4 mars que c'est bien fini.
Il éprouve encore le besoin de me manipuler dans ce sens: que j'ai vraiment raté la chance de ma vie, qu'il gardait encore mes vetements et mes lettres...
Il a fait quoi alors depuis le 22 janvier à me nier?
Attention, ce film sur cet appareil a lui, pas moyen avec moi... il a plié, j'allais appeler la police sinon (5 j avant il avait eu tout ces copains chez lui - sans surveillance - et je ne fais pas confiance, en plus il m'avait parlé d'envoyer des films amateurs pour gagner des sous, ce qui est une mauvaise blague, mais il aime choquer (donc il lui faut une femme autoritaire qui garde tout le temps le dessus (et qui ne laisserait pas se filmer ou enlèverait le film avant que ses copains arrivent, car elle se méfie et moi je ne me suis pas méfiée assez car je n'ai pas le caractère d'une femme qui lui faut: une qui sache le tenir ( je ne sais maintenant seulement ce que ca veut dire et je sais que mon silence en dit beaucoup plus long (et qu'il a vu mon chauffe au dehors devant chez moi aussi (il voit maintenant que le plombier peut de nouveau rentrer car le chat est parti et les oiseaux volent
Joe n'aimait pas bien que je mélange des expressions, mais c'est mon coté artiste
Mon ex va bien se rendre compte
je crois que je viens de le larguer une deuxième fois
je ne plie pas
mais cette fois-ci j'ai osé toucher à l'image de sa sainte
et puis je ne réagis plus
c'est lui qui va se sentir plus rien
et que son image a lui dans ma tete je l'ai anéantie
il est devenu si petit mais si petit à mes yeux
que si je n'avais pas ces sentiments pour lui
je l'écraserais comme cette petite arraignée qui vient se promener dans mon living depuis quelques jours, mais elle je la laisse vivre, rien que parcequ'il saute au plafond à la vue d'une arraignée, aussi petite que soit elle
lui je le laisse vivre aussi maintenant
le point final c'est moi qui l'ai mis dans la lettre à son ex
après le mot méchante
ce n'est pas parceque je ne suis pas assez méchante avec lui qu'il doit me marcher dessus
il se rend très bien compte qu'il lui faut un autre type de femme
comme moi, si je vais avec un trop gentil, je joue avec ses pieds, alors moi je ne commence rien avec un gentil
mais après ce que je viens de vivre, je me dis: plus jamais un méchant!
Never a écrit : depuis 22 janvier mon ex est en sr contre moi
je vais chez son ex dimanche
mardi mes vetements sont de retour, on est le 3 mars
le 4 mars mes lettres sont de retour
quel cinéma pour rien du tout, j'ai juste été sonner 1 fois
et demandé si je pouvais poser une question
(a vrai dire je ne savais pas vraiment quoi, car toute question etait ridicule)
il a eu besoin de me dire que c'était fini
sinon il aurait déjà jetté tout ca
Never … c'est ton ex qui fais un SR ? :shock:
Et toi, du coup, qui le poursuis (par son ex interposée ?)

S'il te rend tes affaires, c'est qu'il essaie de te dire de lui ficher la paix. Qu'il veut que tu sortes de sa vie.
Ecoute, souffle un grand coup, assied-toi deux minutes, et lâche lui les baskets. Oublie-le un peu.
C'est toi qui dois faire un SR.

Laisse le vivre. Et occupe toi de toi.

Je comprends que tu aurais souhaité une explication (il aurait dû te la donner), mais tu n'en auras pas en ce moment. Alors ça ne sert à rien de le harceler pour en avoir une. Au contraire.
BY Never
d'ailleurs, mon meilleur ami qui me suit dans ce 'soap' depuis 2,5 ans va me donner raison: lui il avait bien vu que c'était un homme battu. Il va retomber sur ses pattes mais ca va prendre un an. Je sais de quoi je parle. Mon acte est le seul vers cette direction là. J'ai dû chercher car ce type on ne pouvait pas le lacher ou il faisait des betises - et a un certain moment ca ne suffit plus de dire: quand ca foire c'est ta faute. On cherche la solution. Donc je ne bougeais plus mais le 7 fevrier il vient acheter de la drogue chez mon voisin et ca ca va trop loin, je lui ai parlé et il avait fait toute une transformation, mais il est en train de repartir sur une nouvelle base qui est faite de ruines. Il est très instable. Il m'a mis plusieurs fois le couteau a la gorge, le revolver a la tempe pour ainsi dire car j'allais écrouler avec lui si je n'avais pas employé toute mon intelligence pour l'en sortir et ca ne se fait pas avec une personne malade, surtout pas quand on l'a rendu malade et on continue a la stresser. Il faut beaucoup pour garder son sang froid quand on doit se retirer quand a nouvel an il a pris de l'xtc et qu'ici cinq jours avant il me signale qu'il repart avec les memes gens parcequ'ils doivent avoir de la cocaine, et qu'il allait venir chez moi. Tu sais ce que c'est un sociopathe? Ca peut devenir un psychopathe. Je préfère maintenant penser qu'il a besoin d'une femme très méchante dont il a peur et son ex sait y faire, ils ont un bon contact pour la petite. Mais il n'avait pas payé ses enfants et il allait devoir aller en prison car ca durait depuis plus d'un an, il allait se retrouver a la rue car le proprio lui laissait encore 2 mois pour déménager, là j'ai averti le ministère et le proprio a plié, j'ai mis son domicile en ordre a la commune ou l'adresse avait déjà ete rayé depuis le 22 septembre et le 3 octobre il tombe des escaliers et j'ai pu le conduire a l'hopital plusieurs fois, rien n'était en ordre de son changement d'adresse a aucune instance, le courrier etait perdu car le fils du proprio etait facteur, j'ai eu tout un tsunami contre moi mais j'ai réussi de l'enlever des 70000 euros de dettes
et le jour ou il y a le juge qui signe: on te laisse tout, 1300 euros, ta voiture ... il devient désagréable contre moi
et le lendemain je peux aller chez moi pour ne plus jamais pouvoir le voir, le parler, rien?
(voiture que j'avais été achteter avec lui, plus plaques immatriculation, plus assurance, la première chose qu'il fait avec qu'il est un peu mobile et autonome c'est conduire sa belle soeur qui est aussi une méchante, comme toutes les femmes qu'il connait, meme celle du bar a pute ou il a dépense 300 euros par weekend pendant 7 weekends, moi malade dans mon fauteuil moi je vois arriver tout ca... et il n'avait déjà plus eu de studio donc j'avais du l'héberger et il continue a essayer de jouer le chef et j'étais 8 mois avec lui quand j'ai seulement pour la premiere fois été demander a sa voisine, une fille que je connaissais d'avant, si c'était possible de le laisser un peu tranquille car elle avait deja ete avec lui a la toilette devant mes yeux avec lui et que ca suffisait, et c'est elle qui m'a dit tout le contraire: c'est lui qui vient dire du mal de toi, c'est lui qui dit que tu ne le lui lache pas les basquets, tandis que c'etait tout le contraire qu'il faisait avec moi: il revenait avec des excuses et des promesses et j'ai finalement réussi a le faire arreter de boire, la il a commencé a aller dormir chez ses deux frères et il disait qu'ils ne respectaient rien, tandis que son frère m'a téléphoné pour me dire: il ne te dit pas tout, il a frappé mon frere quand il revenait de l'opération, deux soirs il a piqué une colère, moi je l'ai vu casser 7 gsm, les miens aussi, cadres, tout, avec les menottes on est venu le chercher et encore j'arrive a rester calme et c'est vrai, je fais des sms et il se rend compte, mais pour lui tout est résolu en changeant de femme, donc je voulais savoir de cette ex s'il disait encore du bien de moi, car elle m'avait dit qu'elle l'avait sauvée dans le temps de devenir sdf car il dormait dans le camion de son travail, ainsi qu'après celle pour qui il l'a quitté et elle redevient donc son amie, car quand il a eu un enfant cinq ans après avec sa maitresse, elle est devenue marraine et donc celle avant moi a ete jalouse pendant 10 ans d'elle et ici elle me dit un truc et après elle va le répéter à lui ce que j'ai répondu et je n'ai plus pu voir la petite et seulement après 10 mois je suis au courant qu'elle est fachee contre moi, et moi je n'ai pas su ce qu'il y a été dit entre eux, et il s'avère que lui est au courant de tout, tandis qu'il m'a dit que la petite a dit a sa mere qu'elle n'aimait pas venir chez moi mais la petite m'a dit au téléphone que ce n'est pas vrai, et je la crois, j'ai un bon contact avec elle et je n'ai téléphoné que deux fois pour avoir de ses nouvelles. Ici ca va trop loin car mon ex me montrait partout ou il avait habité avec ses ex mais pas au moment ou on passe devant sa maison ou elle habitait actuellement, jamais je n'ai du aider pour chercher ou ramener la petite, mais de l'autre femme oui. Il a encore un enfant avec une troisième femme, et il m'a complètement coupé d'un contact avec ce qu'il appelait le clan, ses freres,un d'eux est marié avec la soeur de son ex et il y allait souvent, presque tout les jours mais il ne me le disait pas, il prenait ma voiture ou ma mobylette soi disant pour aller au magasin,mais en fait il allait chercher de la biere, puis chez sa belle soeur qui est également une méchante femme et donc je me doute que sa soeur n'est pas un cadeau non plus. Donc toute cette information me manquait tant que je n'avais pas d'idée sur cette femme. J'avais juste l'idée que lui me donnait. Donc tu ne crois quand meme pas que je vais le voir comme une victime et prendre ca sur moi qu'il n'a pas le cran de jetter un peu de papier et un peu de tissus? Moi oui. Je n'en veux plus de ce pej. Quand je n'ai plus eu de nouvelles après le 7 février, j'ai tél à ses amis et dit ce truc de cocaine. En fait il n'en était rien, c'était encore une invention de mon ex pour me faire m'inquieter. Je sais bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais il a demandé de la cocaine a mon voisin, son frère, une semaine avant. Le tissus de mensonges s'est déchiré quand j'ai compris dimanche ce que c'était ce truc avec son ex et il se rend très bien compte que je viens de nouveau de l'attraper sur un mensonge. Il croit me faire qq chose avec son geste? Si c'était pas dans son chemin depuis le 7 février, ou prenons le 22 janv. Il va de nouveau m'approcher d'une facon négative? Elle l'a sorti des problèmes 2 fois et elle commence a crier parceque j'ai une question? C'est la facon dont elle a crié, elle hurlait, on comprenait rien. Un peu garder les choses dans les bonnes proportions. Il m'a menti pour celle avant moi et après deux ans il lui envoit encore un sms et egalement a moi, certainement trop saoul, mais il disait: comme ca tu es au courant, et il y avait marqué qu'il l'avait trompé encore au début de sa relation avec elle avec celle d'avant et ete 3 fois voir les filles de joie,mais celle la elle s'en fout car elle est bien maintenant car elle l'a mis dehors et il dormait de nouveau dans son camion, alors l'autre revient pour lui tenir la main et lui trouver un studio, et maintenant il vient de s'en sortir tout seul, c'est ca qu'il va aller lui racconter? Donc j'ai mis que je voulais savoir si il raccontait encore du bien, car je l'avais aidé comme elle. Moi je ne brise pas mon sr envers lui, je le laisse tranquille depuis le 7 fevrier, il me l'a deja fait: aller dire que c'est moi qui ne le lachais pas, et c'est lui qui va aller dire a ma mere que je le harcele tandis que c'est lui qui ne me rend pas l'argent preté pour les medicaments, enfin payé au pharmacien et il vient fumer tout mon tabac et il va dire a ma mere qu'avec ses 20 euros qu'il m'a 1 fois donné en 30 mois, 1 fois!, et je vais au café acheter un paquet de cig et il va aller dire a ma mere que je suis au café avec ses sous, héla. Il pense me faire mal? Moi j'ai averti ses amis que c'était fini de venir acheter chez mon voisin car mon ex est commissaire, et je ne les vois plus depuis le 15 fev. Et a l'ex j'ai dit: ah j'ai compris grace à ton action au parlophone: il lui faut une méchante. Ah non peut etre. Et moi je ne bouge pas. J'ai beaucoup trop bougé pour celui la.
BY Never
dans la chanson de chimene badi: si j'avais su t'aimer elle parle de savoir l'aimer avant de le connaitre. Moi j'ai du faire un tour de magie pour oublier un type qui jouait avec mes sentiments depuis 30 mois, il m'avait relancé 12 fois et je me suis dit: je ne lui laisse pas l'occasion de me faire un sr une 13 ième fois et je suis partie. Je lui ai juste recontacté pour avoir une plante, je cultive des roses tremières et je n'avais pas ce mauve. Pas de problème, j'ai été les chercher la nuit. Chez la police il avait dit que ci et ca mais on l'a envoyé bouler.
Après un mois je ne me sentais toujours pas bien car ca avait été trop loin. Je me suis rendu compte que toute une ville était contre ce type qui avait tellement bu et maintenant il ne buvait plus et personne ne le connaissait comme moi, toujours sobre. En plus il mesurait presque 2 metres, il boitait avant et maintenant il marchait bien droit, je l'avais connu il y a 20 ans et je pensais qu'il était revenu et je voyait toujours ses traits de beauté. Les beaux yeux bleus, une intelligence que je ne soupçonnait pas, pour les mots, connaissance de plusieurs langues, plusieurs instruments, chantant des chansons françaises, mais alors il avait un coté qui n'allait pas et j'en attrapais des apnées la nuit que je me suis dit, moi parti, il ne sait pas se donner il a dit il y a 2 ans et ca ne va toujours pas mieux, moi parti, au milieu de la nuit. Voila que 30 mois plus tard il revient comme si ne rien était. La dernière fois il me dit il fait trop froid ici dans le living, je ne sais pas ce qu'il a ce chauffage (radin, ruse, vérité, ?) et il refait son cinema comme la première fois, là c'était parceque sa télé en bas ne faisait pas ci et son grand écran en haut faisait ca mais il n'y avait pas de chaises... ici aussi il commence a se déshabiller et c'est mieux de rester la, c'est la nuit, et il ne doit se lever qu'à 8h, moi parti, il vient me chercher pour aller a un concert il y a une semaine, moi écrit un mail valant bcp de mail, lui lu ou pas? Moi une heure avant: je viens pas. HIHI.

Pour l'oublier celui là j'ai essayé de rendre mon dernier copain heureux, j'ai appris de lui plein de choses, et il avait le caractère de mon père et mon père est devenu gentil avec moi quand il avait arreté de boire et j'ai pensé que ca allait etre le cas aussi quand mon ex arreterait de boire. Ca l'étonnait quand il rentrait saoul mon ex et que je ne me fachais pas. Je lui disais simplement: change de point de chute, là où tu vas on ne dit pas du bien de moi a cause de mes voisins d'avant, et c'est trop cher et tu reste en contact avec la racaille d'à coté de chez toi. En fait il lui en faut une comme son ex qui aurait fait tout un drame, ou pas, je ne sais pas comment il faut réagir à tout ca si on a décidé d'arreter la violence.

J'ai choisi de ne plus vouloir de la violence dans ma vie. Ma fille me demande: tu ferais quoi si une ex a ton ex vient se plaindre. Je dis: je l'écoute et j'essayerais de la comprendre. Mais tout le monde n'est pas comme ca, me dit ma fille. Mais ca c'était encore avant que j'aille une deuxième fois,je voulais lui dire faut pas te facher à un tel point comme ca,mais j'ai pas eu l'occasion de voir ce que c'était vraiment se facher à un tel point, j'avais encore rien vu et là je trouve la réaction exagérée et j'ai su qu'elle l'avait eu en ligne. A l'école je les repérais au premier jour de la rentrée: elles viennent d'écoles catholiques où on fait tout en cachette. Elle était mariée quand elle a connu mon ex. Et lui habitait dans son camion.

Celle d'avant il l'avait quitté quand elle était 6 mois enceinte. Il avait dit qu'elle l'avait battu. Une giffle au café où il discutait avec des autres femmes. Une femme jalouse c'est méchant aussi. Moi ca allait, je gardais mes sentiments sous controle car je voulais voir jusqu'où il irait et combien de jours allait durer notre relation car on avait dit qu'elle n'allait durer que 8 jours et il rigolait que c'était vrai, que c'était toutes les semaines sr. Je n'aimais déjà plus celui d'avant et la meilleure chose a faire c'est de le dessiner en caricature, mais attention, cette image peut devenir permanente, donc à employer avec modération.

Mais j'ai eu tout les noms d'oiseaux, comme les autres. Celle avant moi elle avait la peau d'éléphant, elle restait cool, il veut que l'autre soit marraine? Pourquoi pas...
Et pas moyen, il arrivait toujours avec une autre excuse, évidemment quand il est tombé des escaliers en octobre il m'a fait un sms disant qu'il n'était pas beau a voir et avait 5 choses cassés et pas de médicaments et ne savait plus marcher avec son pied cassé. OK. Quatre mois pour rédiger son dossier pour le juge, tout régulariser et le jour ou il doit aller chez le juge Dieu m'aide.

Un ancien petit ami vient tocquer, je ne le laisse pas rentrer et mon ex se fache, une vraie bombe, et là j'ai décidé: stop la violence, je suis chez moi. Le soir il revient du juge et il est désagréable. Je suis parti plus tard à la clinique voir ma mère et il a pensé que le type était revenu. Mais il ne dit rien. Ce n'est que le lendemain qu'il le dit en sms, quand je suis déjà partie disant: vaut mieux en rester la puisque tu ne me fais pas confiance. Et il a commencé à crier: Si je te fais confiance! Et je suis partie car je me suis dit: plus de violence. Et son acte de me déposer mes vetements et mes lettres je le prends comme de la violence. Meme si c'est pour dire fiche moi la paix. Moi je l'ai aidé pendant toute la relation, lui m'a amoindrit partout, je l'ai entendu dire a ses amis: elle a vidé ma carte visa, elle reste avec moi par intérêt, (il avait mal raccroché son gsm), tandis qu'il avait pris le téléphone et téléphoné à coté de moi, en une fois, sans rien dire d'avance, et il venait d'embarquer dans ma maison quand le juge l'a mis hors de son studio: moi je n'ai plus envie de rouler pour toi il a dit a son patron et a démissionné sans avoir droit au chomage, et il n'avait rien de coté, sauf cette carte visa pour 4000 euros, et il est resté 2 mois à ne rien faire chez moi, sans chercher du travail, mais moi je ne m'occupe pas de ses affaires d'argent comme ses ex, puis il prenait ma voiture pour chercher du travail... à la fin il commencait le meme scenario une troisième fois et il disait qu'il avait été bete de donner son dernier argent a un cadeau a moi et la je ne me suis plus laissé prendre et j'ai commencé à prendre distance et a me retirer chez moi et vivre a mon ritme, mais sa violence continuait, meme le pied dans le platre, venir pendre ses cannettes à ma voiture pour dire: quand moi je bois je bois a la maison et pas au café (comme toi, tandis que ca fait une éternité et tout le monde se demande où je suis passée) et il prend sa voiture un autre jour pour la déplacer et vider l'air de mes pneus, racconter des salades a ma mere, et là j'ai été lui demander quoi. Puis il s'avere qu'il a pris toute la boite de pilules et qu'il ne sait pas ce qu'il a fait pendant 3 jours parcequ'il a bu et pris sa voiture, il peut dire n'importe quoi, je sais que c'est un menteur, mais moi je suis chez moi, la voiture a gené toutes les personnes qui viennent nager a la personne et j'ai été déposer le carton qu'une personne à mise sous mon pare brise chez la police, je lui ai dit de laisser ma mere tranquille et de ne pas aller dire que je bois, car c'est mentir, de laisser ma voiture tranquille, mais il ne se rappelait plus de rien et il a arreté de boire et a commencé à me prendre pour son ennemi. Mais moi je suis tranquille chez moi maintenant. Il sait pertinemment que je lui ai dit RARE VOS (ca veut dire drole de renard en flamand), que ca s'appelait comme ca la taverne qui n'existait plus, et il sait que j'ai une bonne mémoire. Déposer mes vetements et lettres c'est pour dire tu avais encore une chance et tu viens de la perdre. S'il n'avait rien fait il ne m'aurait pas démontré des sentiments. Il sait que s'il ne fait rien c'est moi qui crois qui ai gagné. Pour lui c'est un jeu. Je lui dis regarde c'était la le rare vos, et lui il réagit autrement que ce que j'ai l'habitude et je ne suis pas certaine mais moi je crois si je me rappelle bien que le tournant avant il avait aboyé: tu vois pas que je dois faire attention a la route, tandis que c'est un chauffeur hors pair qui n'avait par exemple jamais roulé en 44 tonnes et voilà qu'il sait se lancer directement dans des petites rues (dans le centre voir sa voisine derrière mon dos, prétextant l'amitié avec son homme) sans remorque, ou sur de longs trajets... Donc s'il aboye, moi je me tais, je me saisis, il est au volant... et un peu plus loin est le rare vos et je ne trouve rien d'autre à dire que ca? Et c'est juste a coté de son ex? Si vous ne voyez pas le coup de chance que j'ai a dévoiler un coup de harnaque pareil, he bien moi si. Bien contente. Plus besoin de plus d'informations que là il a bien joué avec mes sentiments car il est devenu agressif. Tout revient avec le temps, mon disque dur enregistre encore et fait des backup sans que je m'en aperçoive. Si on laisse passer mensonge sur mensonge. J'aurais aussi bien pu ne pas aller sonner. J'avais déjà été 3h avant mais elle n'était pas là. Ca n'a fait tilt que quand j'ai entendu sa voix qui hurlait. Je l'avais eu 1 fois en ligne pendant 6h et elle se lamentait de tout ce qu'il lui avait fait, que quand elle a ete habiter avec lui, il avait une adresse et toutes les factures et huissiers arrivaient. Moi je ne lui ai pas laissé mettre son adresse chez moi et alors il me répondait: alors ce n'est pas intéressant. Et je lui répondais: non ce n'est pas intéressant.
Et quand il m'a dit j'ai été bete de donner mon dernier argent à un cadeau pour toi, j'ai répondu oui tu es bete et en plus c'est la deuxième fois. Et quand tout etait bien terminé je lui ai fait un sms qu'il était bete de se facher que je ne laisse pas rentrer un homme car c'était juste celui la qui aurait pu me satisfaire dans tout le lot, sexuellement, et c'est vrai, et je venais de le refuser ses avances il y a quelques mois; il est juste venu au bon moment si je n'avais toujours pas changé d'idée ou s'il pouvait reprendre l'amitié d'avant. Juste ce jour là ou mon homme va, enfin, c'est pas mon homme, pas marié avec lui, juste ce jour la qu'il reviendrait avec la bonne nouvelle du juge. Si ca c'est pas avoir de la chance, car franchement à 43 ans encore faire des betises comme ca, aller danser avec moi il voulait pas, mais bien avec la voisine (et le voisin lui a cassé la joue), pour te dire qu'il n'y a pas de compatibilité entre nous, comme j'avais encore un peu avec le type avant, mais bon il m'a trompé et puis dit c'est pas vrai et puis 10 mois après il dit que c'est vrai, hela salut he, moi parti.
BY Never
avec tout ca je n'ai pas continué l'histoire de chimene badi. Elle chante si j'avais su t'aimer avant de te connaitre... chez moi c'était littéralement.
Ca venait de finir avec mon ex et j'étais en sr. (pas mon dernier ex, celui d'avant) et je vais une fois à un concert par an a bruxelles et voila qu'il était là et il me croise mais reste froid sans rien dire, faché. Je suis partie.
je vais dans le coin chez moi regarder le football italie au café car il n'y a rien d'autre a faire ou bien écouter une fille (qui est pour les filles), enfin, je la connaissais déjà et elle me racconte plein de choses de ses vacances mais il y a quelque chose qui ne va pas chez elle: elle est trop heureuse...
Je ne la connais pas comme ca. Je me suis dit je vais aller chercher d'où ca vient. Pour ca je devais arriver dans un café ou je ne pouvais pas rentrer a cause d'un malentendu mais ca venait d'etre reglé, enfin, j'arrive à voir cette fille et elle est accompagnée, devinez par qui. Exact.
Si je le vois maintenant noir sur blanc je me demande meme si ce n'était pas fait exprès. Elle a eu largement le temps entre le 9 juillet et le 20 juillet pour lui parler de moi car, je ne le savais pas, pendant 8 mois ils sortaient ensemble, elle et lui. Pas en couple, en copain. Ils n'avaient qu'a se faire un sms et 5 min plus tard ils se rejoignaient. A ce moment la ce n'était pas encore un bar a pute comme maintenant, donc j'osais y aller.
Oui oui, bizarre certains hommes. Ils demandent de l'aide et en une fois ils tournent au vinaigre, et moi je devrais me sentir coupable de quoi? D'avoir fait du bruit d'être traitée de sorte? Allez toi, si ce n'est que ca. J'aurais peut etre du le laisser gueuler avec son pied cassé et dire: bien fait, t'aurais pas du boire et avaler des pilules,demande a ton frere, ta belle soeur, ton ami et sa femme, ton neveu, ta niece de t'aider et de te chercher des médicaments et te conduire à l'hopital car moi je suis toute seule. J'aurais du jouer la victime ou celle qui se promene? j'ai dit OK. Qu'il n'a pas de sentiments d'amour pour moi, d'accord, mais un peu de respect ne me ferait pas tort.
BY Never
en plus theodora, il me laisse aller le 22 janvier, mais moi je me suis réalisée très vite que je devais lui parler une dernière fois pour enlever le film de son appareil photo et il m'a laissé poireauter au parlophone où j'ai du montrer clairement que ca n'allait pas se passer comme ca, alors il est déscendu et a enlevé le film enfin,je crois car avec ces appareils...
mais voila que le samedi il m'appelle saoul pour m'insulter et il raccroche
le lendemain j'ai dit au parlophone qu'il n'avait pas a m'insulter de tout ca
puis il a dit: fait ce que tu dois faire
et je suis partie
eh bien j'ai fait ce que je devais faire, j'ai trouvé le chainon manquant
je n'ai pas fait un faute en voulant connaitre la raison de tout ses comportements envers moi et en lui montrant bien que lui est un drole de renard, je me demande bien pourquoi il a encore besoin d'avoir le dernier mot, mais bon il peut l'avoir
de toute façon je le laisse tranquille
et l'autre fois ca a été comme ca aussi jusqu'à ce qu'il fasse un perte total avec sa voiture et revient avec 60000 euros de plus de dettes, et il en avait déjà 10000 mais quand il a cassé son pied il ne savait plus travailler, en plus il était sans domicile et le proprio allait le mettre dehors sans sa garantie et la cpas n'allait pas l'aider car il n'avait pas de domicile et il lui fallait un avocat et j'ai fait 17 démarches inutiles car il fallait trouver son chemin dans tout ca et puis il est devenu fatigué et son pied ne veut pas guérir, maintenant il a eu une piqure de cortisone, donc pendant un mois il ne va pas souffrir, mais maintenant qu'il a du venir jusqu'ici il aura déjà de nouveau eu mal car il a signé chez le juge tandis qu'il n'est pas encore guéri, et il va se rappeler ce que moi j'ai eu pendant 13 mois a faire des démarches inutiles car il retombe a chaque fois. Et il y a quelques semaines en une fois ca me vient dans la tete: il va attérir en prison. Et c'est vrai. C'est un tel chaos dans sa tete, il a besoin de ritaline, il ne paye pas ses factures et c'est la faute a tout le monde. Mais je lui ai bien appris qu'il fallait regarder le prix au kg, qu'il fallait économiser comme ci comme ca, et plein d'autres trucs et lui m'a appris aussi des choses,mais c'est ces disputes interminables et ses violences à lui.Lui il a fait le déclic dans sa tête, tout ca c'est le passé. Mais un jour, avec mes mauvais voisins j'ai aussi eu une idée en tete soudainement et c'était: mes voisins vont déménager. Et c'était vrai. Je m'en fous que ca tourne comme ca maintenant car moi j'ai tout essayé. Selon moi c'était une bonne idée qu'il voie ses enfants régulièrement et voilà que l'ex décide à me dévoiler toute sa vie avec lui, puis elle parle avec lui et je ne vois plus l'enfant, mais il la voit? C'est a ne rien comprendre. Si j'avais vraiment voulu embêter la fille, j'aurais déja cherché dans le bottin de tel pour la trouver comme j'ai fait maintenant, et neuf chances sur dix je serais tombé sur son camion, en plus c'est sur la route vers mon terrain, mais j'étais malade a un certain moment et il a quand meme continué 10 mois a travailler sans un jour de congé et quand il a eu congé il a démissionné et il n'avait plus un rond et plus de toit, puis il a ete dormir dans sa voiture, ainsi forcant le proprio de le laisser rentrer avant que l'appartement etait prêt, il fallait encore des travaux, ca a ete fait et le proprio a voulu le louer plus cher, donc il le voulait dehors, alors j'ai averti le ministère, pro deo, etc. Mon ex a choisi de rester dans un appart insalubre, au dessus de sa famille, chez qui je ne suis pas la bienvenue, et au premier il y a aussi des locataires. Toute la maison sent mauvaise, il n'y a aucun siphon et tout sent les égoûts, il avait droit de recevoir un appartement social, ainsi que les autres locataires et le proprio aurait du fermer barraque, la brochure spécifiait bien les nouvelles lois du 1 février 2008 et il n'aurait meme pas du payer son loyer depuis juin et on etait octobre et il n'avait de nouveau pas payé son loyer, en plus une fenetre cassée, et des insultes fait au proprio et c'est un turc, il ne joue pas. Non il a retiré sa plainte pour pouvoir rester habiter au dessus de sa famille. Comme il a habité dans une maison avec eux, et son ex, et puis eux viennent dedans et il ne me dit rien. C'est des morceaux de puzzle petit a petit. Mais ceci c'est bien, c'était la dernière pièce et c'était un oeil, une piece trop importante à nier. Son geste de me ramener mes affaires pour dire de lui foutre la paix... Comme si je ne savais pas déjà. Pendant que je devais l'aider j'avais aussi a conduire ma mere pour son traitement et je recevais de l'accuponcture aussi,et des suppléments d'alimentation car j'ai maigri de 15 kg en 2 ans, il ne me reste que 48 kg, mais j'en ai 48 (48 ans, donc 5 ans de plus ou j'ai pu faire des betises et en apprendre), je ne vais pas me laisser abbattre pour si peu. S'il en a eu besoin de réaffirmer que c'était fini, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas parlé calmement quand je suis revenue demander d'enlever le film de son appareil. Je crois que tout le monde aurait fait ca, on ne laisse pas ca dans les mains d'un ex, et il a a respecter ma demande. Il était énervé, et maintenant il dépose silencieusement, oui oui, attendons nouvel an où il se prend une cuite à la pas possible et il n'y a personne qui l'attend avec une pelle pour le ramasser. Il n'est pas bien dans sa tete et sa belle soeur le dit aussi: il n'est pas heureux dans sa tete et il aurait depuis longtemps avoir sa longue relation s'il est jaloux de ma relation depuis 25 ans avec son frere. N'empeche qu'elle se laisse toujours bien consoler par mon ex,que je sois la ou pas. Et son homme au café et le mien directement la a me demander un fil sinon tout le weekend pas de tele ni lumière, et puis ils vont a deux dans la cave tout seuls?
Bien content qu'il est parti. Ils vont encore en avoir des blagues dans leur appart. Deja que maintenant le bain se remplit quand la vaisselle ou la machine a laver se vide, le chauffage ne va pas, ils sont a quatre sur 40m carrés, faut taper sur le chauffe eau, les conduits de gaz rejoignent les cheminees des hots, les prises de contact se trouvent entre les tuyaux d'eau et a coté des évacuations des chauffages,les fenetres usées, et il préfère ca qu'une maison soignée par la cpas, une maison sociale, possibilité de garage, chauffage central, double vitrage, avec ou sans jardin, maison ou appartement, il y a plusieurs choix. Il a fait une fraude avec son frere disant que son accident a son frere s'est passé dans sa voiture,mais ce n'est pas vrai, son frere etait tombé et il avait bu. Donc le patron n'allait pas payer. Mon ex dit que c'est passé dans sa voiture quand il a eu un accident en roulant vers l'hopital. Le frere a touché de l'argent, que mon ex pourra payer pendant 10 ans, et il a donné 2000 euro a mon ex. Mon ex me dit qu'il n'a pas d'argent tandis qu'il a 2000 euro dans son armoire. Son frere a maintenant un huissier et ne sait pas payer son electricité. Il n'a pas pu travailler pendant un an a cause de l'accident. Mon ex c'est quelqu'un qui ne sait pas rester longtemps seul ni rester longtemps sans se bagarrer ou se disputer avec quelqu'un. Je reste bien loin de lui et s'il m'a apporté mes vetements: 1 pull, 1 chemise et 1 slip et 1 nounours, c'est bien gentil a lui. Et mes lettres bien aussi,mais il en manque une. Ca va encore l'embeter s'il trouve ca. Je connais chaque centimetre de son appart, chaque cm de son corps, je connais sa place fragile: ses cotes droites quand je l'ai poussé quand il a voulu me violer.
De toute facon, je ne pense plus a mon avant dernier ex, et ca c'était le but, et je l'ai très vite oublié en fait car j'étais amoureuse de mon dernier directement. Et ces petits trucs de vouloir me violer quand on a trop bu, moi pas peur, moi pousser et moi dehors et par après il pleurnichait au tel, il avait essayé de bouger pendant deux heures et Dieu avait fait en sorte que ses voisins n'étaient pas là:l'homme en prison et sa femme a courir en rond et personne d'autre dans les studios. Et meme la il n'a pas compris car il avait justement son nouveau boulot, a 2500 euros par mois, je l'ai soigné ou il allait se retrouver en prison, c'est une histoire sans fin avec lui. Maintenant il m'a fait le plaisir d'etre clair. Dommage qu'il n'ait pas réussi avant que je puisse mettre la dernière pièce du puzzle. Il peut avoir le dernier mot. Moi j'ai la pièce. Et il le sait. Et quand il roulait devant son appart, il le savait, et s'il ne sait plus le nom de la taverne, il n'a qu'a le demander a son ex, semblant de rien: drole de renard, rusé un renard,mais celui la est quand meme drole. Elle me fait rigoler son ex avec ses hurlements, elle l'avait certainement encore en ligne, comme elle a fait avec moi: 6 h au tel et puis elle me dit: attends, il tel sur mon gsm, et puis elle revient, oui c'était lui, et j'aurais pas pu le dire a mon ex? Quand je suis rentré chez lui, la première chose qu'il me sort est: on ne m'a pas appelé, on n'est pas venu me chercher, je n'ai eu personne au tel, j'ai du aller en train... et je ne disais encore rien. Personne ne t'a appelé et tu n'a appelé personne? Non, ah si, mon patron c'est tout. Je ne dis rien, je prends ma douche et la il ouvre brutalement la porte pour me crier dessus et venir avec ce ticket de train devant ma figure; criant oui j'ai été en train. C'est vrai j'ai dit, tu as bien ete obligé d'aller en train car j'avais ton ex en ligne et pour ca elle a dit qu'elle avait quelque chose a faire, sinon elle l'aurait fait, moi qui ai voulu le faire tu m'a dis que tu ne voulais pas me déranger comme a chaque fois et ici tu veux me cacher que tu as envie de voir ton ex, fallait simplement me le dire,je n'y aurais vu aucun mal, mais ici tu me mens. Puis le samedi après il l'invite chez lui, et je l'ai su par après, et depuis lors je ne vois plus la petite,elle avait 12 ans et aimait bien venir et me le disait qu'elle m'aimait bien, après 10 mois j'ai tél a son ex et elle n'a pas voulu me parler. Il laissait trainer sa facture de gsm expres dans ma cuisine bien en vue et avait dit qu'il n'avait plus de contact avec personne et c'étaient tous des numéros de ses 2 ex, freres et amis de son frere. A ne rien comprendre. C'est bien qu'il m'a laissé tomber parceque j'ai été chez sa copine chérie, il m'avait déjà laisser tomber, quelle différence, 1 pull etc, quelques lettres et meme pas toutes? une photo de nous deux? Il en a plein son appareil. A non ca il a rendu la derniere fois, sa carte tél, mais il s'est acheté une autre pour faire le film. Par après il me disait qu'il avait vu une scene comme ca dans un film et donc il m'a comparé sans que je savais, ca c'est mon meilleur ami qui m'a attiré mon attention sur ca. C'est vrai. Il avait commencé a filmer sans que je le savais. Rusé. Meme pas sur qu'il aura tout enlevé. Ce sont des sales types ca. Profiter de ton argent et tout. Je ne lui ai jamais souhaité qu'il lui arrive du mal, il sait faire ca tout seul, comme un grand. La prochaine fois je ne sais pas comment il va s'en sortir. Et me crier le 24 janvier par le tel que "tant qu'il restera avec moi il n'arrivera à rien", ca m'a fait mal, mais il a raison, s'il n'a pas peur d'une partenaire, il la bouffe.
BY Albane
Never comme je te l'ai déjà dis
tu pourrais
-organiser tes idées
-une idée par phrase
une phrase par paragraphe
et RESUME!

si tu pouvais faire court bref et pas long! ce serait bien!
BY Never
d'accord, je vais faire ca albane, sorry, Albane

tout est sorti comme une mitraillette, un verbomoteur...

Mais bon c'est clair maintenant

je vais me concentrer sur mon exposition et la réunion de dimanche a ce sujet

je dessine tres tres bien, et mon ex qui veut m'oublier ne pourra se tourner nullepart car ca va jaser. Mon voisin avant il a dit partout que je le faisais pour un paquet de cigarettes et une bouteille de vin, et je ne bois pas de vin. Il y avait des hommes dans mon quartier qui ont cru ca. Un qui s'est faché,disant: tu le fais avec tout le monde et pas avec moi?
J'ai dit vous etes mal renseigné.

Non vraiment mon ex a abusé de ces raccontars, et il y a des gens qui ont vraiment une drole d'idée de moi, et ma maladie m'a isolé, je n'avais pas internet, juste un gsm et pas moyen de bouger, non l'isolement par maladie ou un partenaire qui te ment, et des gens qui sont contre toi et t'a rien fait; c'est grave ca.

Je viens d'attraper mon ex sur un mensonge; c'est abus de confiance a la fin quand une vie est en jeu, etre sans domicile, les enfants ne sont pas payés, il faut réagir... et puis on te cache des choses, j'étais naive, non, confiante. Tout allait s'arranger, tout s'est arrangé grace a moi, mais pas pour nous.

Il va s'en rendre compte que j'en ai eu assez de me contenter de son explication, je voulais mettre tout ca au clair. Chimene Badi a chanté Si j'avais su te mettre a nu. Ici c'est pas bien mais d'un autre coté, c'est encore une chose que je n'ai pas fait donc sa culpabilité il peut se la garder.

Voila c'est moins long, c'est en paragraphes, je crois que c'est mieux. N'est-ce pas? Je m'aime de nouveau
et c'est bien qu'il est venu remettre tout ca (mes vetements)
et que ca ne m'a fait ni chaud ni froid
car je n'ai pas commencé ce jeu la,
qu'elle serait mieux que moi, son ex, qu'il la préferait a moi,
moi je préfère moi, je préfère mon caractère que ce qu'il essaye d'en faire. Je ne pourrais pas me facher d'une telle facon sur lui. Personne n'en vaut la peine de se sentir mal aimé.
BY Never
tu sais Albane, a 19 ans je ne savais pas prononcer une phrase, j'ai du tout réapprendre car je n'exprimais pas mon opinion, je riais beaucoup et répondais en riant en quelques mots et personne ne soupçonnait la violence que j'avais a endurer a la maison chez mes parents.

Le jour où une fille m'a dit: toi tu n'a pas de problèmes ca m'a paru si étrange que j'en ai perdu mon rire.

Maintenant j'ai les mots. Laisse moi faire. Ou est ce qu'il y a une règle sur ce que je peux faire sur mon post? Alors j'aimerais bien etre mis au courant et je me désinscris directement et je vais scier ailleurs.

Maintenant faut encore le rire. Ca prend 2 mois, je sais, j'ai déja fait.

D'abord les gens vont etre stoppés quand ils vont voir mes dessins. Le quartier va devenir moins hostile.

Si mon ex revient c'est qu'il a oublié son ex.

S'il a trouvé ca nécessaire de la protéger contre moi, je ne vois pas pourquoi il m'a fait confiance à régler ses affaires et a me repeter qu'il m'aimait.

Son ex est toujours seule. Sale caractère comme mon ex. Il n'y peut rien et il faut de tout pour faire un monde.

Des femmes à caractère dur on appelle ca. Bah, incompatibilités question de caractère, mais la violence, meme verbale, je n'avais jamais pensé que ca pouvait etre attirant pour un homme. Il faut de tout pour faire un monde.

Comme si je les avais demandés mes vetements et mes lettres. J'avais demandé une sortie a deux.

Au début il avait proposé de l'inviter au restaurant. J'ai refusé car je voulais apprendre a le connaitre sans voir comment elle réagissait avec lui. Alors il lui a vite téléphoné et comme ca je l'ai vu entrer chez lui, le sourire aux lèvres, et moi je suis parti et il n'a pas voulu m'embrasser. Il est revenu me voir quelques jours après.

Avec elle il allait chez les voisins sur la terrasse. Moi je ne pouvais pas y aller car il disait qu'il leur avait dit qu'ils devaient nous laisser tranquille quand on était ensemble.

Les voisins m'ont dit après 8 mois que lui leur avait dit que moi je ne voulais pas qu'ils viennent.
BY Never
c'est une bonne idée que l'une d'entre vous a donné: manger des yahourt

au moins on mange

c'est pas évident quand on s'est fait bouffer
BY Albane
Bon Never comme tu n'a rien compris à ce que je te dis je recommence!

Personnellement je n'ai rien contre toi! mais alors rien du tout!

En fait pour être totalement franche comme je ne comprends rien à ce que tu racontes au kilomètre, en fait je ne m'y interesse pas!

C'est pas faute d'avoir essayer de t'expliquer que tu devais mettre un peu d'ordre dans ta pensée, mais à quoi bon! autant p..... dans un violon!

Alors effectivement je ne te réponds pas. que répondre à des post qui mélangent tout?
Tu as besoin de t'exprimer, c'est certain! je ne suis pas obligée de te lire!
et c'est là que le bas blesse!

Comme tu trouves qu'il n'y a pas assez de passage sur ton post, tu viesn raconter ta vie sur celui des autres!

D'abord karen, puis théodora!

j'y peux rien si leur post m'interesse et y trouver ta vie ne m'empêche de comprendre la leur!

La règle de politesse, veut que lorsqu'on intervient sur un topic c'est pour aider conseiller celui qui écrit, donner son avis!

Pas raconter sa vie!

Donc je te rappelle juste les règles d'élémentaire politesse, désolée que tu prennes cela personnellement!

Voilà

et comme tout cela n'a rien à faire sur le post de théodora, je te mets une copie sur ton post!
Albane a écrit : En fait pour être totalement franche comme je ne comprends rien à ce que tu racontes au kilomètre, en fait je ne m'y intéresse pas!
Voilà, alors personnellement, je suis entièrement d'accord avec Albane !!!

Je suis, ou plutôt j'essaye, de suivre ton histoire depuis qq jours et franchement ben, j'y comprend rien du tout !!! ça n'a ni queue ni tête... et en plus, la longueur des post..... ça donne pas du tout envie de te lire (désolé mais je préfère consacrer 2 heures à lire un bon bouquin plutôt qu'à lire tes romans-fleuve :? en plus, y a même pas la ponctuation....re :? ).

En plus, c'est vrai que raconter ta vie sur les post des autres, encore si cela avait un lien avec leur histoire, on comprendrait mais là ?

En te lisant, parfois je me demande si tu fume pas un peu avant non ? :lol:

Bon, on doit te paraître dur, tu as parfaitement le droit d'écrire ICI, sur TON post tout ce qui te passe par la tête mais si tu ne tiens pas compte de ce que l'on te dit, ne t'étonne pas de ne pas avoir d'avis.....

Alors, je n'ai pas de conseils ou d'avis à te donner sur ton histoire car je n'ai pas eu le courage de tout lire, si tu veux vraiment qu'on t'aide, sois plus concise et précise ta demande....

Choupette
BY Never
Dis choupette, à part un faux mouvement de stardust, et deux qui disent que je ne suis pas moi, je parle toute seule sur ce post, depuis le 27 février, date où je n'avais pas encore compris. Pour distinguer un chagrin d'amour d'un abus de confiance, il faut surtout rassembler des informations, qui peuvent être de diverses sources.
Quand on perd contact avec le monde extérieur, ça crée des faux-contacts quand on doit refaire ses pas. Après ma maladie,j'ai eu très difficile et en plus mon ex allait aller en prison, plus de travail, plus de domicile, et je m'en suis quand meme occupé. Cette histoire se trouve un peu partout, et j'avais le pseudo 123cba. Je me dévoilais encore à tout le monde un deux trois c'est bea. Ce post-ci n'est plus d'actualité car je parle toute seule, et il n'y a quand meme personne qui lit car entretemps je suis devenu never comme pseudo. Et j'ai un autre post où je donne des conseils, et je parle et je parle. Mon post c'est: moi je donne conseil à tout le monde. Maintenant je viens de répondre à une question d'une des internautes qui ne me fait pas penser que je ne dis rien d'intéressant, mais le contraire. Donc parlez tout seul.
Pas obligé de lire non plus moi.
Never a écrit :Maintenant je viens de répondre à une question d'une des internautes qui ne me fait pas penser que je ne dis rien d'intéressant, mais le contraire. Donc parlez tout seul.
:shock: :shock: :shock: Kezako ???? Ah ben oui, c'est confirmé !! tu fume !!!! :lol: :lol: :lol:
BY Never
c'est pas grave, je me comprends

c'est comique comment ca se passe de jour en jour pour moi

aujourd'hui j'ai eu de la visite et ca s'est bien passé

c'est vrai, quand je commence de mon ex, je ne sais plus m'arrêter. Ca a duré trop longtemps avec lui.

J'ai montré mes dessins à plein de monde. Il y a un dessin avec lequel j'ai toujours des problèmes. On se batterait pour, on se dispute, on est désagréable si je ne le vends pas, mais bon, je travaille sur commande et l'original ne part pas. J'ai déjà dû en faire plusieurs copies et les donner car sinon on m'en veut. C'est vrai qu'il est bien. J'ai même dû crier car on m'insultait. C'est fou. Et c'est toujours le même dessin, et il y a une miniature que je dois bien garder à l'oeil car on la chippe, toujours la meme, depuis 1975. Ces deux là je dois donc les laisser chez moi et en faire des copies,ça évitera les histoires à l'avenir.

J'évite toutes les histoires, pourtant je bouge. Il y a un dessin anonyme, très connu: un type qui écrit sur sa porte à l'intérieur: tout les malheurs arrivent à cause de ne pas être resté à la maison. C'est un très vieux dessin. Je crois que je dois carrément changer d'endroit pour sortir. On peut aller où?