Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY regi
Bonjour,

petit résumé de mon histoire

relation avec une demoiselle depuis presque 2ans

Rupture le 28 décembre,j'ai rien vu venir car pour moi tout avait l'air d'aller bien.
Au début j'ai fais tous les interdits possible et imaginable.
Au début de la rupture elle montrait des signes encourageant pour moi, sms, pleure en ma présence...

Après lecture du livre de J Alexander, je suis partis en SR le 4/01 qui a été brisé à cause d'une personne tierce.

J'ai ensuite repris le SR ou j'ai tenu plus de 15jours.
Je l'ai recontacté et la discussion était sympa...je lui ai proposé un rdv pour le lundi (j'ai sonné le mercredi avant). reprise de SR direct le dimanche pas de news et j'avais appris entre temps qu'il y avait bcq de vautours qui tourne autour.Je lui envois donc un sms pour confirmer notre rdv du lendemain. et elle me répond que on ne saurait plus être amis que ce serais malsain de se voir. La je fais une grosse erreur, je lui déballe pour les vautours et la c le clash...elle pme dire marre que je la surveille etc et ne veut plus de mes nouvelles.

Je suis donc repartis en SR, la ça fait de nouveau 15j, pendant les 15j, il y a eu la st valentin et je n'ai pas craqué et il y a eu son annif ce jeudi et pas craqué non plus...

Par contre je n'ai plus aucune nouvelle d'elle et j'en ai pas eu pendant mes 2 SR de 15j.

Ce soir je sors en boite et c'est tout près de son domicile,vu que jeudi c'était son annif il est possible qu'elle soit à la boite ce soir.

Voila j'y vais moi avec des amies, si elle est présente dois je la rendre jalouse ou pas???
Je n'ai plus de nouvelles d'elle donc je ne sais pas si elle a un next,si elle va bien,comment vit elle la rupture même si je pense qu'elle le vit bien...(d'ailleurs je comprends pas comment les femmes arrivent à tirer un trait sur une relation aussi vite mais bon)

Voila qu'elle attitude dois je adopter??? la jalousie risque t'elel de la faire fuir encore plus??
BY admin

Salut regi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
jalousie: arme des faibles!

non, ne la rend pas jalouse, c'est nul, et le retour de batons va être chaud!!

ne te prive pas de discuter avec la gente féminine cependant, mais pas de gamineries, please.

SINON, c'est cash :arrow:
BY regi
le problème elle refuse de me voir par peur peut être même si je vois pas pkoi....

Je ne me priverais pas de discuter avec des demoiselles par contre si je vois qu'elle est avec un next...je sais pas comment sera ma réaction
franchement, le truc de la jalousie, c'est moche. Que vas-tu obtenir? Sur le coup, elle sera fâchée, frustrée? et alors j'ai envie de dire.

Perso, moi ça me fait fuir (je suis une femme) et ce , quelque soit le contexte, la situation, c'est tellement nul!

plus subtil, et avec beaucoup plus d'effets positifs comme intrigue, envie, curiosité, attirance... est l'attitude homme bien dans ses pompes. Là, elle va pas se jeter furax sur toi, c'est sûr, mais tu marqueras un vrai point, ou plus encore.

Offre lui ce dont elle, et les autres, rêvent: la classe.

soit ouvert, sympa, gentle!!! ;)

:)

et please focuse on YOU!!! là, tu parles que d'elle, c'est ta soirée.

VIS POUR TOI
BY regi
comme tu es une fille...peux tu m'éclairer sur comment et pkoi elle tourne si vite la page???

au début j'avais vraiment des signes comme quoi elle pensait encore à moi et pendant mes 2 SR de 15j j'ai l'impression de ne jamais avoir existé, c'est fou
je ne sais pas si elle déjà ou pas tourner la page, même si je suis une fille ;)

ensuite, ce que je te propose, c'est de te tourner vers l'avenir, pck ta relation avec elle, elle est partie, elle est finie.

La seule chose qui peut exister, c'est une NOUVELLE relation.

Je te parle d'avenir regi, tu me parles du passé.

Je te parle du nouveau toi, tu me parles d'autres hommes.

Je te parle de ta soirée, tu me parles de la sienne.

....

euh, t'es ou là-dedans sérieux??? Pck, si TU veux revivre une histoire, avec elle ou une autre, une "condition" est nécessaire: que tu existes. :)
BY regi
j'ai fais bcq bcq d'efforts que se soit niveau physique ou psychologique, je vis bcq mieux, tu vas me dire après presque 2 mois de rupture il vaut mieux... mais j'avoue je n'arrive pas à tourner la page complètement....

J'ai essayé des nouvelles rencontres mais rien n'y fait... je fais tjs une comparaison
c'est bien d'avoir avancé! :)

deux mois en même temps, c'est pas très long.

peut-être n'es-tu pas encore prêt pour une rencontre avec elle, c'est possible aussi.

Je pense sincèrement, qu'au fond de nous, on sait ce qu'on doit faire ou pas. Tu as toute ma confiance. :) Ecoute-toi!

et puis, sois fier pour toutes évolutions, rien que ça, c'est de l'or, non?

SOIS content de toi. Y'a de quoi!! SR, évolutions phy. et psych., pas d'appel à l'aniv., nouvelles rencontres... :)
Modifié en dernier par seregarderlunlautre le 23 févr. 2013, 10:16, modifié 1 fois.
BY regi
Merci pour ses mots

je dois avouer que je suis très content de mon évolution...et de tenir le Sr comme je le fais car ce n'est pas évident...

pour la rencontre moi perso je me sens prêt ça il n'y a pas de soucis...je ne sais pas elle son état d'esprit... c dur quand on a plus aucune news et pas d'amis en commun pour nous renseigner
BY monex
hé ! ça flatte l'égo, ça fait du bien de savoir que l'on plait. c'est bon pour le moral et tu prends de l'assurance !!! et tu te détaches de ton histoire avec ton ! tu prends du recule !

et on te demande quoi sur le site ? et bien tout ces éléments...

c'est cool, je sens que tu as la zen attitude et le sourire !
ahhhh, c'est sur ce fil que les révélations se font!!! je vois que monex tire bien les vers du nez :) j'ai posté dans l'autre sujet sans faire attention, j'étais tellement enjouée que ta soirée ait été aussi magique que j'ai même pas fait attention!

Je re-réponds ici :D

Comme le dit si bien monex, tu checkes ce qu'il faut, et en plus tu sembles le faire avec.... beaucoup de plaisir.

Bravo d'être sorti et de t'avoir fait plaisir, d'avoir su te laisser aller à goûter la vie.
ah maintenant que tu me le demandes c'est effectivement une pov'expresssion d'un ex très naze (j'imagine que tu attendais pas cette réponse :lol: :lol: , mais oui, j'ai emmené pas mal de choses de ce crétin tellement il commandait, bref)

je continue à lire beaucoup plus intéressant là sur Jrme, et c'est bien ACTUEL, muscu et tout, ah, tu continues!!! :D :D

LES GIRLS LE BEAU GOSSE C'EST PAR ICI

la détente Jrme, regi, je suis prem's :mrgreen: (et je partage avec les copines) :) :)
BY regi
écoute si le sr est bénéfique ça ira dans les deux sens...donc tu as tes chances mais j'aime pas les relations à distance moi, je préfère le corps à corps comme image