Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Osso Bokko
salut nanou
alors tu as passe une bonne journee ?

23:06
Anne
oui ça va, encore crevée
et toi?

23:07
Osso Bokko
as tu prevus quelque chose demain aprem ? si non,je dois voir rudy chez ses parents et je me disais que lon aurais pu aller ensemble chez lui tu verais bagounette et apres il nous ramene vers les 16H
oui carrement
creas a fond et papier ^^

23:39
Osso Bokko
ou ou tes partie ?

23:42
Anne
j'envoyais un mail à une amie
au fait j'ai bien reçu les tiens mais j'ai pas eu le temps encore d'écouter les chansons
merci en tout cas

23:44
Osso Bokko
de rien ma belle
cest un plaisir
oui demain rudy viens me chercher a lambesc
et je me disais que ca pouvais etre cool si on y aller ensemble

23:50
Anne
ah mais je ne peux pas demain
non j'ai prévu de bosse mon épreuve

23:50
Osso Bokko
?
moi jy monte pour le 13H

23:51
Anne
et l'aprèm j'ira je vais à Salon avec ma soeur
bin désolée non je pourrais pas

Osso Bokko

Anne
désolée

23:52
Osso Bokko
pas grave tuvas faire a salon ?

23:52
Anne
des chsoes

23:53
Osso Bokko
ca reste vague

23:53
Anne
on va voir demain ensemble
mais un tour en ville et après on va se ballader un peu
au retour
marcher

23:54
Osso Bokko
passer par aleins au retour
lol je plaisante

23:55
Anne
non jpense pas
bon je vais te laisser, je suis crevée jvai me coucher maintenant

Osso Bokko
dis tu toujours ok

Anne
alors passe une bonne nuit

23:56
Osso Bokko
pour qu on parte ensemble quelque part
?

23:56
Anne
non jpense pas

23:57
Osso Bokko
?,

Anne
j'ai pas envie de partir seule avec toi
tout simplement parce-qu'on n'es plus en couple

Osso Bokko
pppppffffff

23:58
Anne
bin désolée mais c'st comme ça

Osso Bokko
tu reste toujours pareil

Anne
je n'ai pas à me justifier sur ce que je n'ai pas envie de faire

Osso Bokko
je me fais chier anne
jai trop envie de bouger
de fair des concert

23:59
Anne
tu peux le faire sans moi Robin

Osso Bokko
et bouger
non

Anne
oui j'ai bien compris que tu veux bouger

00:00
Osso Bokko
car jai envie de partager ca avec toi

Anne
mais je n'ai pas envie de créer encore de l'ambiguité entre nous

Osso Bokko
amicalement
ya pas dambiguite

Anne Debos
je n'en suis aps sûre
si

Osso Bokko
be si

Anne
tu es trop attaché à moi
ça me fait peur
bref je t'ai donné ma réponse

00:01
Osso Bokko
et toi tunest pas attacher ?
be non nanou

00:02
Anne
si mais je n'ai pas forcément besoin de sortir toujours qu'avec toi

Osso Bokko
attend
tu ne sors pas qavec moi anne

Anne
bon j'aimerais aller me coucher Robin
je te laisse

00:03
Osso Bokko
franchement ca ne manque rien
dessayer nanou
cest tout
un week end ailleur daix
ca nous ferais du bien

00:04
Anne
c'est non Robin je te l'ai dis
ne reviens pas dessus
ça ne t'empêche pas de le faire
et de partager avec moi ce que tu as fais

00:05
Osso Bokko
anne

00:05
Anne
mais je ne me sens pas de le faire avec toi
c'est tout

00:06
Osso Bokko
tant pis pour toi
jai tellement de chose a te montrer
tu en rien foutre de ce que jai
ca mattriste ton attitude

00:07
Anne
pense ce que tu veux

00:07
Osso Bokko
car moi je bouge pour te doner du reve

00:08
Anne
je fais de mon mieux, j'ai déjà assez de problèmes comme ça
j'ai déjà des rêves ne t'inquiète pas

00:08
Osso Bokko
be j-stement ya quoi coome probleme
tans mieux

00:09
Anne
Robin

00:09
Osso Bokko
koi
?

00:10
Anne
n'insiste pas s'il te plait

00:10
Osso Bokko
je vois

00:11
Anne
je sais que tu m'en veux

Osso Bokko
OUI
car jaimerais alleger certaine chose

Anne
mais j'ai besoin d'être en cohérence avec moi-même et pas d'être une marionnette qui au final finira par te faire encore plus de mal
en répondant à tes désirs

00:12
Osso Bokko
anne
tu nest pas une marionnette
jamais je tes considerer comme
tu me fais du mal
car tu refuse les chose et meme ds notre amitier

00:14
Anne
sur le moment ça dois te faire du mal, j'en suis désolée, ce n'est pas le but pour moi, mais je pense qu'en étant en vérité avec toi je te respecte aussi
même si tu refuse de la voir en face

00:14
Osso Bokko
qui a etait la plus belle de c derniere annees

00:15
Anne
ça c'est un fantasme

Osso Bokko
non pas unbrin

Anne
si

00:16
Osso Bokko
non anne

Anne
si

Osso Bokko
bref

00:17
Anne
je vais me reposer Robin

00:17
Osso Bokko
je pense que tu as rencontrer quelqun
et que tu veux pa me le dire
car tu veux pas fer mal
pppffffff

00:18
Anne
si c'était le cas je te le dirait, crois-moi
parce-que je te respecte beaucoup

00:18
Osso Bokko
dsl anne
si tu me respect anne

00:19
Anne
mais respecter ne veux pas dire faire tout ce que l'autre désire

00:19
Osso Bokko
accept ma prposition de bouger

00:20
Anne
je t'ai déjà répondu

00:20
Osso Bokko
be cest pas grave
jarrete
je ne bougerais pas

00:21
Anne
merci
malgré ça je te dis bonne nuit et bonne journée pour demain
je te laisse

Salut ganesha78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOu comme t'es relou sur la conversation !

Elle ne veut rien avec toi POUR LE MOMENT ! ARRÊTES DE LA SAOULER ! C'est normal que tu lui fasse peur; la meuf te dit qu'elle n'éprouve pas le même désir que toi de la voir et toi tu continues et tu continues et continues !

Lâche la ! Laisse la respiirer ! T'es hyper collant, respire; et détache toi d'elle; ça te fera le plus grand bien; et c'est pas en la collant comme tu le fais qu'elle va ouvrir les yeux sur quoi que soit! Elle va finir par en avoir marre et même plus répondre.

Donc calme toi avant qu'il ne soit trop tard ! Conseil.

Qui plus est; j'avais déjà lu une de vos conversations; et c'était pas plus prometteur sur tes chances de reconquête; j'irais même jusqu'à dire que c'est de pire en pire. Robin reveille toi; et laisse la partir pour ton bien être mais aussi et surtout, pour le sien !

Sur ce; à la prochaine !
voila,ca cest un avis interessant merci de mavoir lu ;-) ca fais un moment que je nest pas mis de post,entre temps il ya certaine choses qui se sont passe....jarrive a garder un peu de distance,mais defois je crac et mes sentiment prennent le dessus,et la je me fais demasquer.le 8 fevrier dernier nous avons fais une soiree, moi et mon ex,une petite bouffe simple chez moi et jeux de DE cetait bien cool,avec de la distance entre nous et discutions (conseils)puis on on s'est coucher ,pour deraper quelque minutes plus tard sur un gros calin...Le lendemain reveil,cafe ptit dej' au lit ,puis derapage en petit calin....puis bien apres un ami me voir,on discuter et on rebus un cafe avec lui......on etait encore en pyjama et finalement encore un peu ds le lit,et ya eu un troisieme derapage comme celui du reveil.....Voila ,en gros levenement important le plus recent........
Bon j'ai pas lu ton histoire ni tes autres posts donc je réponds "à froid".

Ton ex je la trouve très honnête et très patiente. Elle est très douce dans ses réponses, très calme et en même temps elle souffle pas du tout le froid et le chaud, elle est très au clair dans ce qu'elle dit y a aucune ambiguïté.

Toi à côté de ça tu es insistant, un poil pathétique quand tu lui dis que tu bougeras plus pcq tu voulais bouger qu'avec elle etc... Le contraste est frappant.

C'est hyper important là que tu prennes le peu de dignité qu'il te reste et que tu arrêtes de lui parler pcq là tu t'enfonces... Tu as de la chance qu'elle soit patiente pcq j'en connais bcp (dont moi) qui t'auraient envoyé sur les roses bcp plus sèchement.

Donc j'suis tout à fait d'accord avec troublemaker. Faut que tu stoppes ! SR SR ET ENCORE SR !

Courage !
Oui,vous avais raison les filles,SR !!!
Si ce nest que, le silence radio me fais peur,je me dis que pendant ce temps la, elle va rencontrer quelqu'un ?et que pour moi ca seras foutu,est ce que dapres ce que vous avais lu ? c'est completement mort ? bref pleins de questions ???MISE A PART LE SR QUE JE COMMENCE DES DEMAIN,aller les jrme des conseiles ?
BY Loonatique
SR SR SR ! T'es sincèrement relou avec elle là .. La pauvre :/ En plus comme le disait M'Zelle Loutre (qui au passage a toujours de très bons conseils) et bien, elle a l'air vraiment patiente et douce ton ex.. Alors épargne lui tout ça et fait un bon SR avant de définitivement tout gacher, parce qu'elle finira par te mépriser..
mattew,si cest pour mettre ce genre de commentaire,tu pourais tabstenir....!!!
loonatique jai bien compris que le sr est imperatif,je lis M'Zelle Loutre aussi....Alors lisez ce que je mets aussi,jai pas besoin de reproche ,mais de soutien et de d'avis
Si on se retrouve ici ,cest que lon besoin de solution constructive ds nos demarches,pour ma par je ne cherche que reconquerir mon ex.et ca a tous prix
ganesha78 a écrit : Si on se retrouve ici ,cest que lon besoin de solution constructive ds nos demarches,pour ma par je ne cherche que reconquerir mon ex.et ca a tous prix
Voilà pourquoi tu ne la récupéreras jamais.

On fait déjà l'effort de te lire ce qui est assez difficile pour ma part. On prend le temps de ton répondre...mais toi tu n'écoutes pas. Alors ne t'étonnes pas que à partir d'un moment, on te bouscule un peu.

Je vais être un peu plus cru..mais c'est pour toi et c'est pour arrêter ce carnage...et changer l'image que ton ex à de toi.

Tu es lourd, gavant, tu gonfles ton ex..Sincèrement ça veut dire quoi de lui dire et redire

"Anne stp je veux bouger..tu viens? non mais allez viens on bouge ensemble..je m'ennuie"...

Est-ce que tu te rends compte un peu de ce que tu lui écris...c'est pathétique et je ne dis pas ça pour te blesser, mais pour te réveiller.. On croirait un enfant. Je ne connais pas ton âge mais montre un peu de maturité.

Aujourd'hui, ELLE ne veut pas de toi, elle veut que tu la laisses tranquille.. Ecoute là par pitié.

Je t'ai écrit le commentaire précédent parce que la solution, on te l'a donné.. Mais le problème, c'est que comme elle ne te convient pas, ba tu espères qu'un JRMISTE va aller dans ton sens et te dire...

"Robin, je pense que tu devrais plutôt la jouer plus en douceur etc..."

Mais je t'arrête tout de suite, tu n'en trouveras pas.

La solution et encore plus dans ton cas, elle est simple. Tu te coupes d'elle, tu fais un SR long pour penser un peu à toi, et aller mieux. Tant que tu seras autant attaché, tu ne la récupéreras pas, sois en sûr. Si elle t'envoie des sms, tu n'y réponds pas.
PENSE A TOI.
Modifié en dernier par Mattew le 24 févr. 2013, 15:53, modifié 1 fois.
ganesha78 a écrit :Oui,vous avais raison les filles,SR !!!
Si ce nest que, le silence radio me fais peur,je me dis que pendant ce temps la, elle va rencontrer quelqu'un ?et que pour moi ca seras foutu,est ce que dapres ce que vous avais lu ? c'est completement mort ? bref pleins de questions ???MISE A PART LE SR QUE JE COMMENCE DES DEMAIN,aller les jrme des conseiles ?
Pour répondre + précisément à ça :

Crois moi en étant présent à ce point là tu n'es pas attirant du tout et donc y a encore + de risque que ça soit complètement mort.
Même si elle rencontre qq toi il faut que tu disparaisses pour qu'elle ne puisse surtout pas se dire "ah je suis bien mieux dans ma relation quand je vois à quel point Robin me saoule tous les jours".
En disparaissant tu as une toute petite chance qu'elle finisse par oublier tes dérapages.
Et en disparaissant tu te laisses à toi une grande chance de te détacher et donc de sortir un peu la tête de l'eau et d'avoir les idées + claires.

Donc c'est un win-win, ça a l'air super dur comme ça mais le SR c'est la chose la plus facile du monde : faut rien faire, pas se poser de question, penser qu'à soit et carpe diem. C'est ultra libérateur vraiment !

:bisou:
En te lisant je me suis reconnu dans tes réactions et vu de l'extérieur c'est vrai que c'est pathétique. C'est pas pour t'accabler que je te dis ça, moi même je fais les mêmes erreurs.

Il faut que tu prennes conscience que plus rien n'est entre tes mains.
Il n'y a rien que tu puisses faire pour arranger les choses si ce n'est te faire rare pour créer un manque.
Et surtout ne fait pas comme moi, sert toi du SR pour aller mieux en étant célibataire (parce que c'est ton nouveau statut, va falloir t'y faire) et pas en comptant les jours pour lui parler de nouveau.

Sinon tu vas te ramasser et t'aura encore plus de boulot devant toi pour tenter de rattraper les choses. Plus vite tu comprendra ça et tu l'appliquera et plus vite tu a des chances de renouer avec ton ex. Et si ça n'arrive jamais, t'aura pas à te culpabiliser c'est qu'il n'y a avait rien a rattraper.

N'est pas peur de la perdre tu la déjà perdu! Ce que tu risque de perdre par contre en insistant c'est une petite chance de recommencer une toute nouvelle relation avec elle.

Alors comme dit M'zelle prend le reste de dignité que tu as et fais toi plus que discret. Disparait.
apres avoir lu vos commentaires sur ce post, jai decide de suivre vos conseils et de faire ce SR,en esperant que ce SR ne la feras pas fuire plus et qu elle se dise pas ,ca y est il a lacher le truc,car le but malgre tous cest qu'on se remette ensemble,vous laurais compris depuis le temps......
Merci pour vos avis et conseil GANESHA78
Oui j'ai tout lu.
Outre le fait que je te trouves assez excessif, sans méchanceté aucune, mais j'aurais été bien moins patiente que ton ex tu peux me croire, il faut que tu lui laisses de l'air.
Facebook, ce n'est pas la réalité, c'est une vitrine, une facade, du vent.
Tu n'es plus avec elle, elle a besoin, BESOIN, d'air.

Et toi, il faut que tu arrives a prendre du recul. Donc ce n'est pas en allant sur son compte facebook ou en maintenant un pseudo lien virtuel que tu vas y arriver.
Le SR, ca veut dire plus de contacts, de quelque nature que ce soit.
Facebook en fait partie.
Moi je vais te dire une chose j'etait suis comme toi. Je sais que je ne dois plus mais je le fesais quand meme.

Jusqu'au jour ou elle m'a bloqué de Facebook et de partout pour mon bien. Et ca fais du bien meme si parfois j'aimerais l'appeler pour avoir de ses nouvelles ou quoi. c'est pas évident.

Aujourdh'ui tu ne fais plus partie de sa vie elle ne fait plus partie de la tienne. on veut jamais l'accepter mais pourtant c'est le cas. C'est qu'une fois ou tu te souviendra d'elle comme un beau souvenir et plus comme l'ex que tu aime encore que tu aura tes chances de reconquête.

De ce que j'ai lu ta copine semble bien plus mure que toi. Elle à beaucoup d'estime et essaie de te faire le moins de mal possible. Tu dois respecter ca et la remercier (pas en lui disant tu garde ca pour toi)

Maintenant dis toi une chose. Que veut une femme vraiment? Un homme! Un mec qui la respect mais qui a des couilles. On a beau dire ce qu'on veut et meme si je suis un tantinet macho les femmes aime les homme qui Maitrise le couple (attention tout ca dans le respect biensur) Moi mon ex sortais de relation difficile et pour bien faire j'acceptais tout, du coup j'etais soumis, dominé par ma peur de la perdre et je l'ai perdu a cause de ca. SI tu veux une chose domine la. Soit fier. Elle ta quitter? C'est elle qui à fais une connerie pas toi. Alors montre lui que tu peux vivre bien sans elle et meme mieux. Amuse toi, et si tu viens a la croisée montre lui que tu est heureux.

Soit elle sera jalouse et voudra te reprendre (cede pas) soit elle sera heureuse pour toi et comprendra que vous pouvez redevenir amis et de la tu pourra essayer de la reseduire.

Tu la séduite une fois. Tu as gagné une fois, oublie pas ca!

Alors maintenant Prend ton courage a demain va au sport, deviens beau regagne confiance en toi et soit bien dans tes pompes. tant que tu sera pas comme ca tu pourra pas la reconquerir.

Et crois moi Ca fais 3 mois qu'elle ma quitter Les deux premiers mois etait difficile gt une loque mais jme suis pris en main et meme si maintenant j'ai des coup de blues parfois je me sens bien mieux. pas encore pret mais je le serais et la elle regrettera de m'avoir quitté!!
ds lensemble vous avez raison,mais pour moi et au fond de moi,il ny a pas damis qui tienne,tous ca pasque je le suis deja son ami,dautre par il n'y a pas de "SI"...je suis amoureux de cette fille depuis une quinzaine d'annees !!!
a cette epoque,on se frequente pas,elle venait du meme bled que moi et quotidienement je la croisee sur le retour du lycee,quand elle rentrree chez elle,on se disais bonjour de loin,,un petit signe de tete...et par la suite une de ces amies sortais avec un pote et la je lui est dis qu'elle me plaisait,elle lui fit par dailleurs....!!!le temps passa et meme des annees.
DE mon cote jai toujours garde cette "petite" ds ma tete,en me disans de temps en qu eest ce qu'elle ESdevenu ? et ca serais la personne parfaite pour moi........BREF

Un jour ,en rentrant chez moi,surprise en me connectant sur facebook,une invitation d'elle
Vous pouvez pas imagines comme j etais heureux,Limite un miracle,lol
car une semaine avant jetais aller visiter son profile,mais je sais pas ,au moment de cliquer sur "ajout"
je nest pas ose.......

nous avons un peuu discute sur "fb" puis on s'est vue,cette relation amicale a duree deux mois,chaque semaine quand jallais la voir ,je me disais: aller ganesha,cette fois cest le bon jour pour lui dire et a chaque fois josais pas franchir le pas car javais de lui faire peur ou autre (cest quelqu'un de reserver et timide) cela a dure deux mois jusquau jour ou....
Tous caa pour dire que ce nest pas une histoire banale,un plan cul,ou une rencontrre ds un barr etc
si la vie a fait que lon se rencontre et que lon est passe deux ans cest pas pour rien c'est que lon a des choses a faire ensembles et cest chose la non pas etait vecu
jaimerais vraiment mettere en place une strategie de recuperation.....
Alors oui vous le faite,mais il me faut un plan complet et rapide aussi ds la temps car jai fais beaucoup derreur,mais certaine errEur faller les faire ca lui a permis de reagir.........Et cela fais 8mois que nous somme plus ensemble
Dislokead, j'ai aimé ton post et j'en vois rarement ddes censés donc je ne peux qu'apprécier!

Maintenant ganesha78..j'ai de le peine pour toi parce que tu as tellement peu d'estime pour toi... Alors je vais la jouer autrement...vas y contacte la..fais tout ton possible pour parler..c'est le seul moyen de la récupérer crois moi!! Ta stratégie c'est le "lourdeau", crois mois ça va marcher..
Et tu sais pourquoi je te conseille ça? Pour qu'elle bloque ton numéro, qu'elle te supprime de partout...et la tu seras FORCé de nous écouter..et ça te fera un bien fou!!

Alors vas y, "go on" et tu verras elle reviendra! C'est un super plan!
BY ganesha78
oulala hey ho,tu tes crus ou la, serieux ?!mattew ?! alors je te laisserais pas me parler sur ce ton....car je suis pour etre conseiller non pas me faire prendre pour un debile,le sr, jy suis,cest diffficiles,facebook eteind...maintenant je debal ma vie priver ici,je mets mon coeur a plats...plus haut je parle de ma rencontre de ma relation et de lapres surement toi qui est si malin tu as tous lus concernant mon histoire ,mais dautre n'ons peut etre pas lus certaine choses...oui je cherche une strategie de reconquete et je ne lacherais pas cette histoire ,je cherche une strategie construite,avec des idees bien defini.......Le sr en fait parti,car si je mengage ds cette voie ce nest pas pour rien,si je suis ici daillleur ce nest pas pour rien
jusqua present jai suivie voos conseil.....En adaptant a la situation,et chaque situation sont differentes
Alors mattew au lieu de me faire tes reflexions a deux balles,demande plutot comment ce passe mon sr ou donne moi des idees des conseil ou autres voila
Mattew est pê un peu cru (et encore) mais il a raison dans ce qu'il te dit.
Tu as deux possibilités en fait :

- Soit tu continues à la harceler, tu perds le peu de dignité qu'il te reste et elle finira par vraiment s'énerver et te bloquer te partout.
- Soit tu zappes cette étape là et tu continues le SR que tu as débuté.

Ce sont les deux seules "stratégies", on ne pourra pas venir à toi avec un plan détaillé.
On ne va pas pouvoir te dire : tu restes en SR jusqu'au 23 mars, à 16h30 tu l'appelles pour lui proposer un rdv le 1 avril sur la butte de Montmartre à 17h. A 17h51 après avoir payé les deux verres tu dis que tu dois filer et tu attends qu'elle te rappelle... etc etc etc...
C'est impossible, tu nous demandes l'impossible ganesha et le problème c'est que tu es dans l'attente de cet impossible.
Tout ce que Mattew te dit et ce que dislokhead te dit aussi c'est qu'il faut que tu ouvres les yeux et que tu sois réaliste sur la situation.
M'zelle Loutre a écrit :Mattew est pê un peu cru (et encore) mais il a raison dans ce qu'il te dit.
Tu as deux possibilités en fait :

- Soit tu continues à la harceler, tu perds le peu de dignité qu'il te reste et elle finira par vraiment s'énerver et te bloquer te partout.
- Soit tu zappes cette étape là et tu continues le SR que tu as débuté.

Ce sont les deux seules "stratégies", on ne pourra pas venir à toi avec un plan détaillé.
On ne va pas pouvoir te dire : tu restes en SR jusqu'au 23 mars, à 16h30 tu l'appelles pour lui proposer un rdv le 1 avril sur la butte de Montmartre à 17h. A 17h51 après avoir payé les deux verres tu dis que tu dois filer et tu attends qu'elle te rappelle... etc etc etc...
C'est impossible, tu nous demandes l'impossible ganesha et le problème c'est que tu es dans l'attente de cet impossible.
Tout ce que Mattew te dit et ce que dislokhead te dit aussi c'est qu'il faut que tu ouvres les yeux et que tu sois réaliste sur la situation.
Je ne peux qu'approuver. Comme je te l'ai déja dit, je la trouve TRES TRES (trop?) patiente....ne tire pas trop sur la corde, elle va casser, si ce n'est déja fait....

Par ailleurs, permets moi d'intervenir sur autre chose qui m'interpelle: tu dis "si on s'est rencontrés, c'est qu'on était faits pour être ensemble, il reste des choses a faire ensemble" (en gros). Deux choses: c'est valable quand les DEUX sont d'accords :/, et ensuite, ca peut aussi n'être valable qu'à un instant T....la vie se caractérise par son impermanence tu sais...ce qui est vrai lundi peut ne pas l'être mardi....
Je ne te fais pas de réflexion..je te conseille de continuer dans ton obstination pou ton bien car arriver un moment...on abdique...le problème c'est qu'on perd aussi son ex définitivement.
Tu as l'avis d'une dizaine de JRMISTE qui te conseille tous la même chose..ouvre tes yeux..

Là c'est trop désespérant et pour toi sincèrement, en te souhaitant tout le bien possible, j'espère qu'elle fera tout pour disparaître de ta vie un long moment..pour enlever ta dépendance et ta recherche perpétuelle de solutions.
Je rajoute qqch aussi...

Tu as dis " si on s'est rencontrés, c'est qu'on était fait pour être ensemble"..

Déjà permet moi de te dire que ça ne veut rien dire..tu as vécu qqch de fort oui mais en aucun cela va déterminer l'avenir de chacun...
Mais ce qu'il faut que tu regardes aujourd'hui, c'est que vous êtes séparés, elle ne veut plus être avec toi. Et ça aussi c'est arriver...la rupture est là donc le finir ensemble...non.
Je le comprend ganesha, finalement on est prêt à attendre si on sait qu'il y a de bonne chance qu'elle revienne grâce au SR. Et dans ce cas là c'est plus facile de s'occuper de soi, surtout si on voit que l'ex prend contact avec nous pour quelque raison que ce soit, là on se rend compte que le SR nous donne un contrôle quand même.
Mais tu sais quoi ganesha, fais le SR, ta pas le choix toute façon. Tu peut lui courir après ça te servirais a rien. Alors autant continué ta route et puis si elle revient tant mieux. Ou tu pourra tenter quand t'en aura plus rien à carrer parce que ça te fera pas de mal au moins.