Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Tybosy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Que vous soyez tristes, c'est normal, que vous ayez besoin de temps, d'accord mais si votre ex est passé à autre chose, ça sert à rien de lui envoyer quarante mille sms par jour, la seule chose que mon homme se dit c'est qu'il n'a rien perdu du tout et que son ex est une folle donc vraiment, réfléchissez à deux fois avant de faire quoi que ce soit et demandez vous comment VOUS, vous réagiriez si les rôles étaient inversés...
:-1

Par contre je comprends pas pq tu te mêles de son histoire avec elle ? Visiblement tu parles à son ex par téléphone etc je pense que c'est une trèèès mauvaise idée :oops:

Laisse le se dépatouiller tout seul c'est leur histoire pas la tienne.
BY Algo
Bonjour Tybosy,

Merci pour ce témoignage, qui j'espère en dissuadera certains qui ne le comprenne pas ou toujours pas!

Par-contre un conseil : n'enfonce pas son ex, car c'est toi qui risque de te retrouver dans cette situation, a savoir que tu n'as aucun coeur et il te quittera...
Les Hommes aiment bien que les femmes se battent pour eux, il risquerai de retourner avec elle malgrès ce qu'il peut te faire croire ma grande...
Donc explique lui simplement qu'ellle est désespérée, ne l'enfonce plus car LA ROUE TOURNE, NE CRIES PAS VICTOIRE TROP TOT...

A bon entendeur! Et encore merci d'être passé par là...
Au moins tu connais le site maintenant!
Absolument raison ! Merci beaucoup pour ton témoignage.

Mais pourquoi n'arrêtez voustout simplement pas de lui répondre? L'indifférence est le contraire même de l'amour, non?

Cette question me trottait dans la tête en lisant ton message. Au jour d'aujourd'hui on peut bloquer des numéros; des profils; changer de numéro si il le faut. Pourquoi ne le fait-il pas?

Bon ce n'est pas pour créer le doute mais c'est une question qui mérite réflexion. Ou plutôt qui mérite que TU y réfléchisse !

A bon entendeur; salut !
Modifié en dernier par troublemaker le 23 févr. 2013, 00:39, modifié 1 fois.
BY misselie
Tu n'as pas un rôle facile . Tu tiens celui de la next tant redouté !

Par ton témoignage , tu nous rappelles une chose essentielle .
Nous sommes tous potentiellement des nexts .

Et oui , à moins d'entrer dans un couvent , ce dont je doute , nos futurs chéri(e)s ont tous eu des exs . Parceque oui , nous auront des futurs chéri(e)s j'en suis certaine ;)

D'un coup ça change la donne n'est-ce pas ? ^^

Et si on récupère l'ex de la next ; Qui deviens l'ex et qui devient la next ? ^^ Vous me suivez ?

Il est , certes , très difficile d'être objectif quand on est largué .
On en veut terriblement aux nexts , qu'on accuse de tous les maux de la terre .

Il est très difficile d'imaginer l'amour de sa vie dans les bras d'une autre personne , quelque soit les circonstances de la rupture .

Je comprends sa colère , sa rage , son desespoire et sa tristesse .Je comprend aussi le fait qu'elle t'en veuille et en veuille à son ex . Je suis passée par la .

Ne rentre pas dans son jeux , ne l'insulte pas non plus .
Je pense qu'elle souffre déjà bien comme ça . Et puis ça gache ta relation , ton bonheur .

Le mieux c'est de l'ignorer

C'est vraiment triste pour elle et j'ai de la peine pour elle mais elle doit accepter la rupture .

Et il faut qu'elle se reconstruise peu à peu .

c'est triste pour elle et triste pour toi
je me mets à votre place à toutes les deux
Modifié en dernier par misselie le 23 févr. 2013, 00:52, modifié 1 fois.
BY Paul63
Si c'est vraiment insupportable, main courante + menaces de poursuites pénales pour harcèlement (en écrivant directement au Procureur de la République, en attestant des sms, mails....enfin bref tout ce que vous avez)
Après une ou deux convocations chez les flics voire au tribunal elle se calmera probablement.
Paul63 a écrit :Si c'est vraiment insupportable, main courante + menaces de poursuites pénales pour harcèlement (en écrivant directement au Procureur de la République, en attestant des sms, mails....enfin bref tout ce que vous avez)
Après une ou deux convocations chez les flics voire au tribunal elle se calmera probablement.
????? :shock: :shock: :shock:

C'est pas un peu radical!!!

Une rupture amoureuse est dévastante. Chacun son rythme. Je pense que l'attitude du type joue aussi sur la réaction de l'ex!!

Tybosy, concentre-toi, sur toi, VOTRE bonheur.

Et les autres posts t'offrent tout ce qui est important à considérer, rien à ajouter! ;)
BY Paul63
J'ai jamais dit que j'avais LA solution au problème de Tybosy.

Pour moi, quand quelqu'un fait appel au forum de JRME, les internautes sont là pour offrir une palette de possibilités, de la plus soft à la plus extrême, plusieurs options différentes. Après c'est à la personne qui demande les avis en question de choisir ce qu'elle préfère.

Pour moi, cette ex dépasse les bornes, il faut donc réagir en conséquence, et ça fait longtemps que ça dure en plus donc voilà.

Ce n'est que mon avis, je l'ai exprimé, après c'est à Tybosy de choisir ^^

(et tu dis "pense à votre bonheur avant tout" be ouais mais mets toi à la place de ce couple 30 secondes....une ex qui devient à ce point envahissant gâche justement leur bonheur. Et je pense que si elle a pris la peine de demander de l'aide sur jrme, c'est que la situation devenait invivable.
Mais après je peux me tromper.....je pense pas mais bon).
BY miracle72
J'ai était next à une epoque lol !! la fille avec qui j'etais avait eu un mec comme l'ex de ton mec actuel (j'espere que tu suis ;))

Comme dit plus haut, il peut bloquer, et la zapper de sa vie, si il ne le fait pas, c'est qu'il y voit un interet, pour ma part, c'est qu'elle ne pouvait pas s'en passer, alors reste sur tes gardes ma belle, car tu va avoir une belle surprise sinon !!!

Bon week end cher jremistes
BY Paul63
seregarderlunlautre a écrit :Paul63, on a juste donné nos opinions!

for me, no trouble. :)
Oui :-)
Quand j'ai pas de souci moi perso je ne réagis pas
Si tu n'avais pas eu de problèmes, tu n'aurais pas ressenti le besoin de préciser quoi que ce soit je pense lol ^^....enfin bref c'est pas grave :P
Paul63 a écrit :
seregarderlunlautre a écrit :Paul63, on a juste donné nos opinions!

for me, no trouble. :)
Oui :-)
Quand j'ai pas de souci moi perso je ne réagis pas
Si tu n'avais pas eu de problèmes, tu n'aurais pas ressenti le besoin de préciser quoi que ce soit je pense lol ^^....enfin bref c'est pas grave :P
"Quand j'ai..MOI JE"

t'as tout dit!!! :lol: :lol:

garde ton agressivité, et continue de t'auto-centrer ça te va si bien.
BY Geoffrey
C'est simple :

1) On modifie ses paramètres FB pour empêcher les non-amis de nous envoyer un message
2) On change d'email
3) On porte plainte pour harcèlement
4) On change de numero de tel sur simple demande suite à un harcèlement
BY Geoffrey
Dans ce cas :

1) On modifie ses paramètres FB pour empêcher les non-amis de nous envoyer un message
2*) On bloque les emails en provenance de cette fille en créeant des regles (très simple à faire ;) "Bloquer email regle hotmail/gmail/ect.." et/ou si ton chéri à un logiciel de messagerie type outlook ou thunderbird "bloque email regle lenomdulogiciel"
3) On porte plainte pour harcèlement avec la facture téléphonique en guise de preuve (si il y a les appels entrants dessus) et/ou les traces d'appels sur le téléphone et/ou les messages vocaux qu'a pu laisser l'ex (facilement récupérable depuis le net ou même le telephone mobile (avec free, on peut ;) )
4) On bloque les appels anonymes et si elle appelle avec un autre numéro, on le bloque , à force elle tombera en rade :D
4) On change de numero de tel sur simple demande suite à un harcèlement