- 26 févr. 2009, 21:04
Bonjour et Merci d'avance pour votre aide !!
Alors voilà :
P'tit topo :
*Rupture à son initiative juilllet 2008....
*Reprise de contact de sa part en nov 2008, puis dec 2008 lui en voyage , m'envoie des sms tout les deux jours....
*Janv....1 seul contact msn, lui content raconte son sejour.....apres plus rien ....15 j plus tard , m'envoie 1 sms pour me faire part de son arriver en france....mais il semble qu'il ne soit jamais venu.....et depuis , plus aucun contact de sa part , rien rien du tout , cela fait 1 mois qu'il fait silence .....
*Moi, je lui ai envoyer 1 sms durant la periode où il etait censer etre en france et c'est rester sans reponse et dernierment ,lui ai envoyer une carte virtuelle histoire de le faire reagir en prenant de ses nouvelles et bien evidement pas de reponses.....
En somme , 1 mois et demi que je n'ai plus aucune nouvelles , c'est le silence radio complet !!!
Silence que je ne comprend pas du tout !!
On ne s'est pas disputer , bien au contraire !!!
Alors selon vous , quel message veut til me faire en etant dans le silence ?
Qu'est ce que vous y comprenez à son silence ?
Es ce que j'ai encore mes chances de le recuperer ?
Merci de vos reponses et avis !!
Aidez moi à y voir clair , s'il vous plait !!
Espoird'amour
Alors voilà :
P'tit topo :
*Rupture à son initiative juilllet 2008....
*Reprise de contact de sa part en nov 2008, puis dec 2008 lui en voyage , m'envoie des sms tout les deux jours....
*Janv....1 seul contact msn, lui content raconte son sejour.....apres plus rien ....15 j plus tard , m'envoie 1 sms pour me faire part de son arriver en france....mais il semble qu'il ne soit jamais venu.....et depuis , plus aucun contact de sa part , rien rien du tout , cela fait 1 mois qu'il fait silence .....
*Moi, je lui ai envoyer 1 sms durant la periode où il etait censer etre en france et c'est rester sans reponse et dernierment ,lui ai envoyer une carte virtuelle histoire de le faire reagir en prenant de ses nouvelles et bien evidement pas de reponses.....
En somme , 1 mois et demi que je n'ai plus aucune nouvelles , c'est le silence radio complet !!!
Silence que je ne comprend pas du tout !!
On ne s'est pas disputer , bien au contraire !!!
Alors selon vous , quel message veut til me faire en etant dans le silence ?
Qu'est ce que vous y comprenez à son silence ?
Es ce que j'ai encore mes chances de le recuperer ?
Merci de vos reponses et avis !!
Aidez moi à y voir clair , s'il vous plait !!

Espoird'amour