Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est dur de commencer à raconter une histoire comme celle-là où est le début?

La veille de la rupture

Je vais voir mon amoureux jouer une partie de foot avec ses amies! Nous allons prendre une café après avec ceux-ci et tout ce passe à merveille; depuis 1 an et demi nous sommes ensemble et bien qu'il y ait quelque dispute jamais rien de grave ne c'est produit! Ensuite, nous revenons à la maison et passons une nuit charnelle et passionnée, rien de plus tendre, romantique et amoureux! Définitivement le meilleur ébat que nous aillons eu jusqu'à date!

Le jour

Le lendemain je me suis levée banalement et j'ai été travaillé... Une journée normale! Mon copain a été soupé avec des amis sans m'avertir alors voilà que je me retrouve seule, je n'en fais pas un drame voulant évité la dispute! Je suis endormie lorsqu'il rentre doucement dans la chambre et me réveille avec des becs dans le cou. Je suis aux anges, il me demande si je suis fâchée, je lui réponds que oui, mais que je ne veux pas en parler pour ne pas créé de dispute, mais il insiste et je lui dis qu'il m'a déçue et que je me suis sentie mise de côté. Alors la dispute éclate et nous nous disons nos 4 vérités, puis sur un élan peu réfléchi je lui dis : '' si je suis autant désagréable pourquoi tu me laisses pas'' il me répond : '' C'est ça que je vais faire!''

Le lendemain

Je reviens chez lui.
je commets tous les interdits d'une fille désespérée le suppliant, pleurant! Rien ne le fais broncher. Son choix semble clair.
Cette nuit la, nous dormons tout de même ensemble coller l'un contre l'autre. Le lendemain matin, plus rien!

Depuis ce temps

Je me suis mise en silence radio...
C'est très dure puisque nous sommes dans la même équipe sportive et nous nous croisons 2 fois par semaine au minimum!
Deux semaine de silence radio plus tard
Un soir, j'ai brisé le silence radio après un entraînement. il m'a demandé de le raccompagner chez lui et j'ai accepté et nous avons fait l'amour à répétition pendant plus de 6h, il était tendre et affectueux, remplie de petite attention. Quand nous avons eu fini on a parler de tout et de rien moi coucher sur lui, lui qui me joue dans les cheveux et entre chaque mot nous nous volions un baiser... Comme dans le temps! Je suis repartie chez moi, le lendemain plus rien!
Je me suis remise en silence radio... pendant une semaine, puis :
Un soir avant un entraînement il m'invite a souper, j'accepte et on parle de tout et de rien et il me dit qu'il ne m'aime plus tout bonnement comme ça dans la discussion et je le prend bien. On décide ensemble de ne pas aller à l'entraînement et de discuter dans la voiture. Après près de 3h de blablabla de tout et de rien, je suis coucher sur ses genoux et il me flatte les cheveux tous les deux s'échangeant des petits noms comme mon amour ou chéri etc... alors je me lance : '' Est-ce qu'il y a une autre fille?'' Il me répond que oui et que c'est Cynthia (ma meilleure amie). Je suis sous le choc, mais nous continuons tout de même à parler pendant un bon 2h.
Je décide alors de faire un vrai silence radio depuis ce temps je l'ignore même pendant les entraînement ou les matchs. Parfois il me text des trucs anodins et je réponds brièvement.

Alors Cynthia me promet qu'il n'y aura jamais rien et que sortir avec l'ex d'une de ses amies ce n'est vraiment pas une bonne idée...
Mais voilà que trois jours plus tard, elle m'avoue commencer à éprouver des sentiments pour lui! Elle ne sait plus quoi faire!

Moi non plus, quoi faire?
Je sens que mon ex et moi avons encore un lien d'amour fort et puissant.
Je sais qu'il essaie d'aller voir si le gazon est plus vert ailleurs, mais pourquoi ma meilleure amie?
Je sais que Cynthia m'aime et que je peux lui faire confiance, mais comment vivre avec ça?

Dernière info : je pars en weekend seule avec mon ex dans un mois et je ne comprend pas son comportement!

Salut glaïeul!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Nous avons tous les deux 18 ans.
Oui Cynthia a des sentiments pour lui, je lui ai donné le choix entre notre amitié et lui parce que je n'étais pas capable de vivre avec cette situation!
Elle a choisi lui.
Je ne sais plus quoi faire!
Waou, une histoire digne des feux de l'amour (ce n'est pas méchant mais dis donc, le coup de la meilleure amie et de l'ex, ça fait tellement cliché...).

Pour commencer, je te conseille de ne plus jamais adresser la parole à cette demoiselle !! Piquer le mec de sa copine c'est juste dégueulasse mais bon, si ça lui plait de récupérer tes restes, grand bien lui fasse.

De ton côté, SR strict ! Refuse tout contact avec ton ex, pas de petits surnoms, pas de bonjour, aucun contact, c'est ton ex, pas ton pote. C'est terriblement difficile, bien sûr, mais n'oublie pas leur trahison, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Donc oui, c'est une double peine pour toi, tu perds ton chéri et ton amie mais tu n'en sortiras que plus forte...
Merci beaucoup pour vos opinions! Ca m'aide énormément!
J'ai de la misère à me détaché de la meilleure amie puisque... c'est ma meilleure amie HAHA!
Et puis le w-e avec l'ex était prévu depuis longtemps, tout était planifier et payer... Il a proposé d'y aller quand même et j'ai accepté!
C'est stupide, mais pourtant j'ai l'impression qu'il a besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs et que je dois pas abandonné mes espoirs tout de suite!

Est-ce que j'ai tort?
Ca me rappel mon histoire !!! Mon ex est partie avec mon meilleur ami, ça à duré 1 mois à tout cassé, elle etait revenue pardonné moi l'expression la queue entre les jambes !!! je l'ai repris puis elle est repartie avec un autre.

Une chose est sur, ne pardonne jamais ton amie, je pense d'ailleurs que tout les 2 deux il se foutent de ta poire, et qu'ils ont des sentiments reciproques depuis plus longtemps que tu ne le crois !!

Passe à autre chose, un véritable ami ne ferait jamais ça, alors raye tout ça de ta vie.

PS : Ne part pas en week end avec lui, c'est du délire, laisse le y aller avec cynthia, il ne sera que plus géné !!!
C'est clair, payé ou pas payé, je préfère perdre un peu d'argent que ma fierté à choisir !! Et puis mieux encore, si tu peux ne pas le prévenir jusqu'au dernier moment qu'il se retrouve bien comme un con tiens...
Merci pour à tous pour le soutien!
Je me demande pourquoi la meilleure amie fait comme si de rien était! Je lui ai pourtant dit que si elle préférait mon ex à notre amitié que je ne voulais plus être son amie... Mais elle continue à m'envoyer des textos et de m'appeler pour faire des soirées ensemble!

Miracle72 => pourquoi ton ex est revenue la queue entre les jambes?