Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY boy0688
Bonsoir à tous!!

Après mure reflexion (je partage mon histoire ou pas), je prends mon courage à deux mains et je me lance... Je préviens d'avance: pure histoire compliquée comme on peut les aimer... :(

Pour introduire le truc, j'ai 24 ans je vis sur Montpellier et lui à 38ans et vis en Ariège (300km de distance...) L'histoire se débute fin novembre, on se contacte sur un site de rencontre: osmose totale, tu me plais, toi aussi, j'ai hâte de te vois, moi aussi...
1er décembre: je prends mon courage et sur un coup de tête je pars à sa rencontre, j'arrive le soir là-bas: tout se confirme, osmose parfaite, limite soirée idyllique, on saute le pas et on se proclame direct en couple!

Les jours passent, tout se passe merveilleusement bien, j'ai de l'affection à revendre, on se fait des cadeaux pour Noel, on fête le jour de l'an ensemble, il me présente de la famille, des amis bref... tout va pour le mieux...

Mais il y a un énoooorme hic: pas de sexe entre nous... Alors j'ai eu droit à toutes les excuses (tu dois me prendre pour un frigide, ca n'est pas ce que je recherche vis à vis de toi, je veux me poser etc etc...)
De plus, il m'as fait remarquer à un moment que j'étais collant, je me décolle et il me reproche d'avoir un peu de distance bref... un éternel insatisfait...

Etant donné qu'il n'y avait pas de sexe, forcément on fouine, on fouille le net et je m'aperçois qu'il se connectais toujours sur tous les sites de rencontre possible... Je me blinde, je me dis que ca ne sert à rien de paranoïer, je suis son coeur, son bébé et que l'on était pas en couple libre... En gros, je n'aurai rien fouiné, je serai en pure idylle totale sauf que j'ai malheureusement une trop grande facilité à me masturber le cerveau ^^

Et là tout s'effondre le soir du 8 fevrier: je le vois connecté sur un site, je décide d'en avoir le coeur net et d'essayer de le piéger mais malheureusement, j'ai fait ça comme une cruche, il m'as capté au bout de 10min...

Depuis plus aucunes news, quelques textos en me disant qu'il ne sait plus ou il en est, qu'il essayerai de m'appeler SAUF qu'il ne le fais pas et, au dernieres nouvelles, je lui ai envoyé un pur roman par sms pour essayer de susciter chez lui une réaction lundi soir mais, rien n'y fait, pas de news pas de news...

Dernières précisions, c'est un mec qui adoooore "s'amuser", qui est plutôt pas expressif et en plus de ça extrêmement rancunier... Et je pense aussi très fier, qu'il s'auto-persuade et en plus de ça qui voudrait avoir une relation serieuse mais qui n'y arrive pas...

Je suis complètement paumé, je ne sais plus quoi faire, je culpabilise, je ne veux pas le larguer parce que je l'aime, je veux et exige une discussion que je n'arrive pas à obtenir et je veux réparer mon couple... Des dizaines de personnes m'ont conseillé de le larguer mais je ne peux pas, et tout le monde admire mon courage pour réussir à tenir dans cette situation...

Alors je demande de l'aide ici, je veux pleins d'avis exterieurs et, SURTOUT, je voudrais retrouver ce que j'avais avant et sinon, au pire des cas, lui faire s'en mordre les doigts car, des mecs aussi souples d'esprit, il aura du mal a retrouver ça (sans aucune prétention)...

Milles mercis d'avance, si vous voulez des précisions n'hésitez pas à me demander et, je croise les doigts je tente de rester positif car c'est la poussière que je mange ce soir... :(
BY admin

Salut boy0688!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjours à tous!

Content car j'ai eu des news de mon mec aujourd'hui (par écrit), j'ai tenté de lui soutirer une conversation orale que je n'ai pas obtenue me disant qu'il n'était pas prêt...
Tout tendrai vers le fait qu'il voudrais me larguer mais voila qu'il m'avoue de graves problèmes de santé et qu'il comptais m'appeler quand il le sentirai mieux...

Toujours autant dans le flou, il s'en tape de ma gueule ou il a toujours quelque chose pour moi?? Sachant que des soucis de santé aussi graves, il n'en aurait pas pris la peine de m'en parler s'in n'en avait rien à faire moi...

Alors j'attends, impatiemment, le moment ou j'arriverais à l'avoir au téléphone... Qu'en pensez-vous?? Merci vraiment par avance!!!
BY Zoe
Ben écoute s'il a effectivement des problèmes de santé, tu ne peux pas lui reprocher d'être paumé.
Cela dit, tu devrais prendre en compte ce qu'il t'a dit (qu'il te trouve trop collant,...) et agir en fonction. Réponds à ses nouvelles sur ses problèmes de santé en disant que tu es là pour lui s'il a besoin de toi et qu'il peut compter sur toi. Mais essaie tout de même de prendre de la distance - il a l'air de vouloir être tranquille et seul en ce moment. Respecte son choix?
Tout d'abord, merci d'avoir répondu!!!

Bah écoutes, le fait d'être collant, je l'avais pris en compte, j'avais mis un peu de distance et monsieur trouvait ça bizarre, limite "je ne sais pas ce que je veux"...
Après je respecte parfaitement le fait qu'il ait envie d'être seul et bien évidemment que je compte lui dire que je serai là pour lui etc etc parce que je l'aime...

Après c'est tout ce qui s'est passé avant ça, trop de paradoxes: il me trouve beau, gentil, top, il trouve agréable les moments ensemble, se sent bien avec moi mais en parallèle il à l'air de ne pas avoir de sentiments et je n'ai pas l'air de lui manquer plus que ça vu que c'est un mec qui est TRES libre dans sa vie... Maintenant je me dis qu'il y a des évidences: s'il n'en avait tant rien à faire, pk rester avec un mec pendant plus de 2 mois avec une distance de 300km? Qui plus est sans forcément de sexe... Je suis persuadé qu'il essaie de s'auto-convaincre par peur et par fierté...
Bonsoir à tous!!

Des news de mon mec après avoir chercher à provoquer en lui envoyant un sms: je lui ai dit que je pensais à lui, que j'espèrais que ces soucis ne lui pourrissaient pas trop la vie que s'il y'avait quoi que ce soit, bah j'étais là!
A ça il m'as simplement répondu qu'il m'appelleras quand il aura le temps, qu'il se reposais et qu'il avait besoin de penser à lui, à sa santé et à nous deux...

Ca fait 2 semaines que j'attends son coup de fil, je continue à craquer j'en peux plus... En plus son message à l'air négatif vis à vis de nous et j'ai tellement peur de la rupture... Je voudrais vraiment continuer à ne rien lâcher et essayer vraiment de faire en sorte de contourner une éventuelle rupture... Qu'en pensez-vous?

Merci par avance! :(
Bonsoir à tous!!

Encore une fois des news par SMS, il s'excuse de ne pas donner de news plus souvent, pense que je dois être dans tout mes états... Et encore une fois, il me dis qu'il essaiera de m'appeler au plus vite et espère que je ne lui en veux pas de l'attente (17 jours que j'attends de l'avoir au téléphone quand même!) et me précise que ca pourra être positif ou négatif...

Je craque littéralement, je suis dans tous mes états comme il dit, je pleure continuellement en espérant que ça remarche et que ça ne rompe pas... Si vous avez des avis, des idées n'hésitez pas... Serieux, je suis limite en "burn out" :( :( :(
Bonsoir à tous!!

Toujours pas de news de sa part, même plus de SMS depuis la dernière fois... Néanmoins, il commente mes statuts sur facebook et aime des photos de moi en parallèle mais aucunes news... Je rechute encore à ce moment précis...

HELP!! Qu'en pensez vous? Je n'en peux plus je suis au bout du rouleau, il m'aura tué ce mec... :(
Bonjour à tous!!

Des news, lundi j'ai reçu un SMS oui il s'excuse encore une fois, qu'il manque de force pour m'appeler (sic!), qu'il espère que tout va pour moi, qu'il voit que je m'ennuie pas (via facebook certainement), qu'après 3-4 semaines il fallait qu'on s'appelle (en remettant ses soucis de santé en cause et qui pour moi deviennent difficilement une excuse...) et qu'il me faisais des bisous...

Je m'étais juré de ne pas lui répondre, j'ai craqué: je lui ai dit tout simplement que ça allait, que je m'occupais comme je peux malgré quelques galères de temps en temps mais que tout allait bien... Je lui ai dit également que ça m'embêtais qu'il soit malade, que j'espérais que ca se passe au mieux par rapport à ça, mais que j'esperais aussi l'avoir au téléphone depuis le temps qu'il me le dis... J'ai répondu à son SMS que le lendemain de la réception du sien...

J'ai bien fait? J'ai pas bien fait? Des conseils? Je suis paumé... Je ne sais même plus s'il veut encore de moi ou s'il me fait chanter... HELP!!!! :(
Bon ben là faut ouvrir les yeux hein... un mec qui te tiens par un sms tous les 15 jours... il se fout carrément de ta gueule !

Vu de l'extérieur vous n'êtes pas en couple, tu devrais te comporter comme tel et sortir, rencontrer d'autres mecs, et en trouver un honnete, présent pour toi et avec qui tu pourra partager plus de choses qu'un sms de temps en temps !

Ton histoire n'est pas longue en plus, fait une croix dessus, rapidement, et tu t"en remettras vite et tu sera totalement ouvert à une nouvelle rencontre qui te comblera
Merci Kalypso d'avoir répondu!!

Bah écoutes, j'avoue que c'est ce à quoi je pensais parfois aussi mais, d'un autre côté, je me dis que s'il en avait vraiment rien à faire de moi, pourquoi toujours m'envoyer des SMS au bout d'un mois et aimer des photos, des vidéos et des statuts de moi sur facebook quitte à les commenter s'il s'en foutait de ma vie? Je n'en verrai pas l'interêt ça me semble pas logique...

Après rencontrer d'autres mecs, je n'en ai pas la force pour le moment vu que malheureusement je l'aime toujours, mais sortir, voir des amis et tout le reste je ne m'en prive pas pour autant ;-)

Après je sais pas, je pensais à la notion de "pervers narcissique" mais je me dis que ça serait peut-être un peu trop tranché... :s