- 20 févr. 2013, 00:47
Bon je sais pas trop ou placer ça, mais vu que j'en suis au SR, je le mets la ! Donc, j'aimerai vous présenter la façon dont je compte recuperer mon ex. Donc deja la j'ai commence le SR aujourd'hui, je lui ai envoye un message FB pour lui dire ce que je ressentais, que j'allais pas me laisser abattre etc... On a un peu discute ensuite ou je lui ai propose de tout reprendre a 0, avant meme qu'on sorte ensemble, ce qu'elle a refuse, en disant que c'etait trop tot, et on a termine en disant que j'attendais d'elle une amitie, mais plus qu'une amitie classique avec quelque chose en plus, "plus que de l'amitie, pas tout a fait de l'amour" comme je lui ai dit. Bien sur ce n'est pas ce que j'attends vraiment, mais en tout cas on en est la et c'est a elle de me reco tacter quand elle sera prete pour cette "amitié". Nous somme donc en situation de SR et quanf elle sera tevenue pour cette "amitie", par la suite, etant donne qu'on est dans une relation a distance et dans l'impossibilite de se voir physiquement, je comptais me rapprocher d'elle en retournant sur le jeu sur lequel on s'etait rencontre, en repartageant de mome ts, bref la seduire de nouveau, comme j'avais fait la 1ere fois !
Alors ? Bonne idee ? Des conseils ?
Alors ? Bonne idee ? Des conseils ?