Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

Je suis toute nouvelle sur ce forum que j'ai souvent lu.
En rupture amoureuse depuis 4 mois et appliquant le Silence Radio depuis un mois, mon ex me contacte tous les week ends par sms ou sur mon répondeur pour des futilités. Je ne comprends pas son but car le dernier sms était agressif.
Quelqu'un pourrait m'aider à y voir clair svp ?
Jusqu'à présent je répondais (même des fois avec plusieurs sms) mais ça me fait mal ensuite durant 48h.
Vaut-il mieux résister ? Rester en S R pour moins souffrir ?
Par avance merci pour votre aide.
L

Salut liloudu40!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il sent peutetre que tu lui échappes et qu'il ne t'a plus sous le coude.
Le mien, la première fois que je n'ai pas décroché à son appel, ni rappeler, il l'a mal pris.
Et oui, faut les déshabituer les monsieurs, on est plus à leurs dispo, ils ont rompu que je sache, non ?
Et si le SR te fait moins souffrir, tu n'as pas d'autres questions à te poser, CONTINUES !!!
C'est à ton bien etre que tu dois penser et non au sien pour le moment.
Merci Nina :| ,
c'est vrai qu'avant je le relançais car c'est lui qui a rompu après 9 ans (où il a rompu 4 fois et est toujours revenu).
Mais depuis que j'ai lu le forum je suis en SR (dur au début) et ça me fait du bien, je suis mieux dans ma tête car je n'attends pas de réponse à des sms que j'envoyais et auxquels souvent il ne répondait pas. :oops:
En fait plus je suis en SR moins il me fait mal et j'ai l'impression que du coup c'est lui qui veut relancer mais en m'agressant. :?:
Je me dis que la prochaine fois je ne réponds pas je serai mieux dans ma tête. ;)
:) Oui Hugo,
Je me sens mieux en SR c'est ça qui me fait bizarre.
Faut juste que j'arrive à ne pas répondre c'est difficile mais c'est le mieux qu'il me reste à faire.
Il me sms toujours le samedi soir et ensuite je réponds et je suis mal tout le week end.
Donc oui je vais zappper.
Merci Hugo ! :!:
Voila tu as tout compris !
Car il n y a rien de pire que d'envoyer un sms et après d'être dans l'attente d'une réponse pendant des heures et des heures.....c'est mon cas aujourd'hui. J'ai carrément éteint mon tel car ca devenait insupportable.
Donc si en + tu sens que le SR est vraiment bénéfique pour toi, continues !! et ca lui fera les pieds !
Surtout s'il a déjà rompu autant de fois, il doit se dire que tu es toute acquise, ca doit lui faire du changement, et c'est bien.
Oui Nina c'est tout à fait ça !!
Essaye de faire pareil tu verras la vie est plus facile en SR que d'attendre une réponse...
Lis et relis le forum, pense à toi !
Après quand il relance c'est dur de ne pas répondre mais on va y arriver...
Je ne pense pas.
A mon humble avis et ce n'est que mon avis :
Tu arriveras à tourner la page quand tu ne le détesteras plus, mais d'abord garde ton tél allumé car je connais j'ai fait ça aussi j'éteignais mais je rallumais sans arrêt pour voir s'il m'avait contacté et j'étais déçue.
En fait il me contacte à chaque fois quand je ne m'y attends pas et truc bizarre quand je discute avec un homme qui me plait. On dirait qu'il a des antennes ou qu'il sent le danger.
Quelles conneries fais tu donc ? (j'en ai fait aussi je te rassure)
J'ai fait tous les interdits possibles, ce serait trop long a résumer :)
Mais bref, hier on devait peutetre se voir, mais il ma sorti un gros mytho comme quoi il était crevé, qu'il voulait se coucher tot pour pouvoir profiter de son jour de repos aujorud'hui. Mais j'ai senti à 15km qu'il me mentait.
Je pense qu'il est sorti avec d'autres gens, c'est plus interressant que moi..
Et ce matin je lui ai envoyé un sms du genre : allez debout, faut se lever toi qui voulait profiter de ta journée ! :)
Mais jai pas eu de réponse, jai essayé de l'appeler ca repond pas..
Donc au début jme disais qu'il dormait et cuvait, ou soit qu'il avait les mains trop occupée pour me repondre....
Mais là toujours aucunes news et je commence à m'inquiéter car c'est pas normal.
Et j'en ai marre de m'inquiéter pour se blaireau !
Laisse le tranquille !!
Pense à toi, vas te balader tu sais qu'il ment alors ne rentre pas dans son jeu !!
Il boit aussi ?
Occupe toi de toi tu verras ça fait du bien et fous lui la paix et toi tu deviendras plus sereine.
Tu t'imagines trop de choses et tu te fais du mal. Il est peut-être ko en train de décuver comme tu dis.
Je ne l'ai plus contacté depuis midi.
Oui il est peutetre en train de décuver, mais ca veut dire qu'il ma menti hier soir..fin bref, si tu veux nous rejoindre, on est plusieurs sur un autre topic :
s encourager dans nos silence radio
Me re - voilà,

Et oui, le week-end arrive et du coup j'ai peur qu'il m'envoie encore un sms auquel je serai tentée de répondre alors qu'il ne faut pas ! ça fait un mois qu'il joue à ça ! Comment faire, aidez moi svp, merci.
Ben s'il t'écrit, tu reposes ton tel, et tu t'occupes comme tu peux jusqu'a ce que l'envie de lui répondre passe...je ne sais que te conseiller d'autre.

Moi oui, j'ai rallumé mon tel mais c'est parti en vrille total, et la, nous naurons plus de contact. C'est fini.