Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, j'ai remplacer mon ex boulet par un petit coup de foudre.

L'histoire a commencé le 26 décembre, soit 7 semaines, et est en stand bye depuis samedi.
Au début, plutot passionnel (miam :mrgreen: ), puis routine direct (la semaine qui a suivi lol).

En gros, sur 7 semaines, il m'a accordé 2 samedis soirs, 2 aprèm et plusieurs soirées en semaines. Il joue au foot le vendredi soir pas de soucis.

Mais apparemment monsieur se tape des dépressions le samedis soir. Ou C'est du genre "je passe après ma soirée". Les 3 1er we, je l'attendais juqu'à des 1h du mat (jme faisais des mini soirées sans abus pour etre clean s'il venait). Et il venait pas.

Grosses excuses le dimanche, et passe deux nuits dans la semaine vers moi.

Oui mais... quand au bout de trois semaines, je lui ai dit "routine canapé, télé, manger dodo" c'est pas pour moi, il n'a rien voulu entendre.

Il y a 3 semaines le samedi soir (lol!), on devait faire une soirée poker de mon coté. Il a annulé en se disant en dépression (lolllllllllll), et me disait "j'ai besoin de toi, viens vers moi". J'avais refusé cash, puisque les we d'avant il ne voulait pas qu'on se voit, et je lache pas mes amis pour un capricieux.

Il a fait l'effort le we dernier on s'est vu samedi soir, passé dimanche matin ensemble. J'étais toute contente. Et lui ai dit.

Ce samedi, on devait passer le we ensemble, dès le début d'aprem. Mais monsieur, sans me prévenir prévoit autre chose. Alors je lui signale très sèchement que j'ai des enfants à occuper, et que si la com n'est pas son fort, ben je courrais pas après un fantome.
Donc il m'a sorti etre en dépression. Je suis allée chez lui en début de soirée, a demandé qui c'est à l'interphone. Je lui ai dit "c'est moi, ouvre". Il a refusé de m'ouvrir (20 bornes aller simple). Alors je lui ai mis les points sur les I par sms (et cela dure depuis 7 semaines toujours à peut pret les memes paroles)

1) je ne suis pas son vide c*****
2) communiquer un minimum dans le couple c'est essentiel
3) passer des we en célibat alors qu'on est en couple, c'estpas pour moi
4) s'il aime tant sa tranquilité il l'aurait.

J'ai fait silence rdio.
Il a craqué dimanche aprèm (comme d'hab).

Lui ai dit "es tu pret à prevenir par sms "on se voit à telle heure, ou on se voit pas, simplement, et m'accorder 1 soirée par we". Il m'a dit non, tu me prends comme je suis. Je lui ai dit, ben reste, jm'en fou, je vais vite trouver un homme plus dispo.

SR. Lundi (hier) il recraque "je veux te voir". Ok, on se voit sur un parking. Lui ai reposé la meme question. Il m'a sorti que samedi il serait encore en dépression car il verrait son père dans la journée et que donc il irait mal.

Lui ai répondu bon, ben c'est mort, je trouverai un homme plus dispo.
Il m'a dit "bah vas y".

Pas de soucis. A quoi je lui ai quand meme répondu que si j'avais pris la peine de venir discuter alors qu'il n'est dispo que si peut, il m'interessait un minimum.

Il M'envoit un sms 2 heures plus tard, je lui dis "es-tu pret à communiquer?", il me dit "sur quoi"? Je lui dis "t'as qu'à relire les sms, j'en ai marre de me répéter". Il me sors "bah chui fatigué, je suis désolé". Du coup, j'ai rien répondu. De nouveau un SR

Sachant qu'à chaque fois j'efface son tel et tous les messages, pour pas rompre mon SR.

Ce mec, d'ors et déjà, il me gave, mais je veux comprendre. Je lui ai dit que je ne voulais pas m'engager, que je voulais juste le voir 1 soirée par we, et 1 à 2 fois en semaine. Mais il reste sur sa position, alors... Il a quoi ce mec???? :lol:

Salut Juliazen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Juliazen a écrit :Mais apparemment monsieur se tape des dépressions le samedis soir.
Juliazen a écrit :Il a annulé en se disant en dépression
Juliazen a écrit :Ce samedi, on devait passer le we ensemble, dès le début d'aprem. Mais monsieur, sans me prévenir prévoit autre chose.
Juliazen a écrit :Je suis allée chez lui en début de soirée, a demandé qui c'est à l'interphone. Je lui ai dit "c'est moi, ouvre". Il a refusé de m'ouvrir
Juliazen a écrit :Il m'a sorti que samedi il serait encore en dépression
Heuuu il aurait pas plutôt quelqu'un d'autre dans sa vie? :?
Je trouve ça un peu trop bizarre...
Coucou, je n'ai pas pu venir depuis hier, réseau internet en vrac arghhhhhhhhhhh

Alors, sur ce n'est pas une autre fille, déjà une il gère pas. Et là dessus j'ai confiance.
Un depressif, oui je le sais, il est sous traitement.. A voir comment il le prend..

Je ne l'étouffe pas, on se voyait 2 fois dans la semaine.. ptdr je pense pas que ca le surbooke..

Je lui ai déjà répété que je ne tenait pas non plus à le voir plus en semaine, j'ai ma vie aussi, mais qu'une soirée en we serait sympa.

Juste il se braque pour communiquer. Hier il me disait qu'il ferait un effort, qu'il tenait à moi patati patata.... Et aujourd'hui, toujours pas de sms, chui ptdr...

J'ai effacé encore son tel hier soir, car ce n'est pas à moi de commniquer..

Il se lève à 6 heures, il a ses pauses clopes régulières au boulot.. Il le faisait au début, je vois pas pourquoi il le fais encore là.

Donc j'attends un message pour le lui dire, que je cours pas après un fantome, et qu'un sms c'est 30 secondes, et que si c'est comme ca qu'il croit que je vais lui retomber dans les bras, c'est mort d'avance.

Arghhhhhhhhhhhhhhhh bisard celui là
Modifié en dernier par Juliazen le 20 févr. 2013, 12:00, modifié 1 fois.
melodi a écrit :Mouais...mais il me semble que lorsque l'on est en dépression, on est en dépression tout le temps et pas que le samedi soir....
Je me trompe peut être mais y'a un truc de pas net dans cette histoire :?

Ben et oui mdr ! je sais pas, il est vraiment bizarre oui ! ptdr, et sur c'est pas une fille. Hier je lui demandait s'il tournait à une drogue .. Il m'a dit "juste joints les we entre copain",
lui ai dit "ben ca m'étonne pas qu'on se voit pas les we alors"..
Il m'a dit, mais nan c'est pas tous les we.. ptdr!! :D

Merci à tous
Une femme,
je crois que tu n'as pas compris. On ne se voit pas, comment je peux l'étouffer..
Le calcul est vite fait 7 semaines X2 14. 14 soirées en semaines et 2 soirées.
ca fait 18 fois qu'on se voit sur 49, tu trouves que je l'étouffe?
L'autorité je n'y croit pas, car j'ai su patienter jusque là, seulement depuis samedi, j'ai laché.

Je veux juste comprendre si ya eu des cas comme ca, et pourquoi (pas refaire deux fois la meme ;) )

Si on ne se voit pas, pas de sms, et juste attendre que monsieur soit dispo pour le voir quand il le souhaite, je pense pas que ce soit l'étouffer..

C'est juste un psycho qui veut un plan cul régulier et qui croit qu'il a trouvé la bonne cruche.
Tu veux vraiment savoir ce que ton loulou à dans le ventre? voici ce que je te propose ;) :

1) Tu ne lui dis plus ce que tu attends de lui: fini de dire que tu veux le voir le week end; fini de lui dire ce que tu attends de votre histoire. Deviens un mystère total! style "mouiiii j't'aime bien mais je sais pas trop encore.....c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt pour que je sache...."

2) Ne le force pas à te dire les choses, et ne te mets pas en attente de ça, parce que plus tu te mets en attente, plus tu es déçue. Dixit 1) " je sais pas encore trop ce que je veux, alors je te demande rien à toi........après si tu veux dire, je t'écoute, mais t'es vraiment pas obligé hein...."

3) Ne propose plus de le voir, ne propose pas de se rappeler, ne propose plus rien!!

4) S'il te propose quelquechose, ne sautes pas sur l'occasion illico presto style j'ai pas de vie sans toi....sois plutôt " Ah ben zut, ça tombe mal, ce soir là justement, j'ai un truc de prévu....viiii je vais manger de la barbe à papa avec mes amies, chevaucher des dauphins, sauver le monde....bref ne sois pas celle qui l'attend.

Joue un peu son jeu, finement, toujours dans la bonne humeur, sympa, rigolote, séductrice....mais pas toujours dispo c'est tout.
S'il te demande si tu fais ça en "represailles" ne répond pas: Ouais! je fais comme toi! pas drôle hein!!! hein!!! hein!!!!!"
Mais plutôt: M'enfin Roudoudoudamour qu'est ce que tu vas imaginer???? Pas du tout, je te promet d'essayer d'être plus dispo la prochaine fois.....mais préviens moi à l'avance quand même..."

Bon tu peux le faire à ta sauce et pas à la mienne :lol: :lol: :lol: Courage!
J'attend la suite de ton histoire donc! :D
UneFemme a écrit :Ce que je veux dire, c'est que tu ne cesses de lui dire de prendre une décision et blabla

si tu penses que c'est un plan cul, et que tu n'en veux pas, rien ne t'oblige à rester....
Ben justement ce que je lui dis depuis samedi. Et il revient, et je lui dis juste es-tu pret à communiquer. Il le fait pas.

Si je mets pas à plat maintenant, dans quoi je vais m'enliser? attendre un probable sms quotidien? je pense pas pouvoir construire dans ce sens.

Donc oui depuis samedi je lui mets la pression pour qu'il se mette à re-communiquer. Puisqu'il le faisait avant.

Lui me court après, moi je le renvois. Ne renverse pas les roles. Merci de ton avis quand meme, jme suis demandé si ca venait de moi, mais là non.. :D
Coucou,
ben voila 17h30 il m'appelle, je réponds pas. Il m'envois "t'es ou"? :?:
Je lui envois "euhhh ben pas chez moi, pis je n'attendais plus de tes nouvelles, puisque en 12 heures de temps t'as pas pris 30 secondes pour m'écrire un sms. Je pensais quand meme que tu pouvais tenir une promesse faites la veille". :shock:

A quoi il répond "j'avais pas de réseau et à la bourre ce matin".
Je connais son rythme, je lui réponds "debout 6h, boulot 8h, t'avais du réseau, quand j'étais à la bourre le matin, je t'envoyais quand meme un sms; pas envie de te voir là". :geek:

lui : "ben désolé, je t'aime quand meme".

J'ai ré-effacé son tel, car il me sort tellement du nez, que vais l'injurier.. :evil:
1) Tu ne lui dis plus ce que tu attends de lui: fini de dire que tu veux le voir le week end; fini de lui dire ce que tu attends de votre histoire. Deviens un mystère total! style "mouiiii j't'aime bien mais je sais pas trop encore.....c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt pour que je sache...."
Alors depuis samedi dernier, je ne lui envois plus de sms de moi meme, puisque j'efface son tel à fur et à mesure. Et tout à l'heure, j'ai évolué comme tu me le conseilles, lui ai pas répété ce que j'attends de lui, juste que je m'arrangeais de son silence. Une réponse très courte mdr très dur !! :D
2) Ne le force pas à te dire les choses, et ne te mets pas en attente de ça, parce que plus tu te mets en attente, plus tu es déçue. Dixit 1) " je sais pas encore trop ce que je veux, alors je te demande rien à toi........après si tu veux dire, je t'écoute, mais t'es vraiment pas obligé hein...."
Oui, la déception d'attendre la phrase "promis jte tiens au courant un minimum", et surtout ne pas obtenir l'act c'est super décevant. Ca met une boule au ventre.
3) Ne propose plus de le voir, ne propose pas de se rappeler, ne propose plus rien!!
C'est lui qui m'a proposé lundi. j'ai accepté, je pensais qu'il me dirait au moins pourquoi il dépressionne le samedi soir... :lol: mais nan pffff
Et là du coup, encore une fois comme si tu étais avec moi tout à l'heure, j'ai refusé de le voir.

4) S'il te propose quelquechose, ne sautes pas sur l'occasion illico presto style j'ai pas de vie sans toi....sois plutôt " Ah ben zut, ça tombe mal, ce soir là justement, j'ai un truc de prévu....viiii je vais manger de la barbe à papa avec mes amies, chevaucher des dauphins, sauver le monde....bref ne sois pas celle qui l'attend.
Je dois finir de récurer mes wc! y'a trop de tartre au fond j'en peux pu ... ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: style le truc bien naze qui n'a aucune importance mais qui passe avant lui quoi ptdr ! t'es trop géniale !!! :D

Joue un peu son jeu, finement, toujours dans la bonne humeur, sympa, rigolote, séductrice....mais pas toujours dispo c'est tout.
S'il te demande si tu fais ça en "represailles" ne répond pas: Ouais! je fais comme toi! pas drôle hein!!! hein!!! hein!!!!!"
Ben tu vois ce matin, j'ai pris une photo de moi, publiée sur bad**, datée de ce jour, avec nouvelle teinture, yeux bien maquillés (pas trop moi au quotidien), et petits nénés bien mis en valeur dans joli décolleté. je l'ai mise en photo de profil direct (si si on peut !! suffit d'enlever les autres, et les remettre après lol..
Mon annonce de rencontre arrache, car l'ai remis en ligne dimanche, et c'est ca qui le fait réagir en fait. Il sait que du coup j'ai mes we dispo, et il est mort de trouille.

Mais plutôt: M'enfin Roudoudoudamour qu'est ce que tu vas imaginer???? Pas du tout, je te promet d'essayer d'être plus dispo la prochaine fois.....mais préviens moi à l'avance quand même..."
Lundi, il a réussi à me donner une heure pour qu'on se voit, ca a été décallé car réunion de taf pour lui, et m'a prévenue direct qu'il aurait du retard, et direct quand il sortait de la réunion.. comme quoi s'il voulait..
Bon tu peux le faire à ta sauce et pas à la mienne :lol: :lol: :lol: Courage!
J'attend la suite de ton histoire donc! :D
J'adore la cuisine de grand mère, on mélange toutes les sauces..

J'avoue que j'ai bien envie de le garder, mais franchement j'ai bien peur de me planter. Donc tout dépend de lui.. et en attendant, je continue mon petit bout de chemin..

Merci beaucoup à toi
Mélodi,

notre mélange de sauce a l'air de fonctionner mdr.. L'ai prévenu que j'effacais son tel à fur et à mesure. Ca le force à communiquer, car il sait que ce n'est pas moi qui irai vers lui.
Ca n'aura mis que 2 heures :
Il m'envoit : "Ecoute, quoiqu'il advienne, jamais je ne parlerai de toi en mal car de toutes celles que j'ai connu tu es une merveille"

Rhoooo..
Moi : "pareil, jte l'ai déjà dit, je dirai juste que tu n'es qu'un fantome, et trop immature pour etre avec moi"

Lui : "désolé, mais je t'aime et ca j'y peux rien"

Moi : "Pareil, mais j'avoue que moins jte vois, moins on communique, plus mes sentiments s'en vont. C'est en stand bye. Ca attend autre chose".

Lui : "je t'aime déolé ma puce".

Donc là je dois filer chez un ami (apprendre la couture à sa nénéette, on va faire une poupée en chiffon mdr). J'emmène pas le portable, SR jusqu'à ce que je rentre, car j'ai toujours pas ce que j'attends de lui :D .
Juliazen a écrit :J'avoue que j'ai bien envie de le garder, mais franchement j'ai bien peur de me planter.
Vàlà c'est dit!! et c'est bien là, la source du problème pour toi; là où unefemme a raison c'est quand elle dit que tu lui mets la pression, alors pas en l'appelant et l'innondant de sms (ça t'arrive à gérer en effaçant son num) mais en le questionnant trop sur votre devenir.

La peur de te planter avec lui te pousse à ça, et c'est ça que tu dois arreter.
C'est ton besoin, inconscient ou conscient, de te rassurer sur les sentiments qu'il te porte qui te pousse à le faire, et ça, c'est pas bon. Donc il va falloir gérer, prendre du recul et te laisser le temps de le découvrir sans te laisser bouffer par les incertitudes.
Juliazen a écrit :Je lui envois "euhhh ben pas chez moi, pis je n'attendais plus de tes nouvelles, puisque en 12 heures de temps t'as pas pris 30 secondes pour m'écrire un sms. Je pensais quand meme que tu pouvais tenir une promesse faites la veille"
Bonjour, chez moi.
ça aurait largement suffit comme réponse :lol:
Le reste ne montre que colère et reproche et ça n'est pas constructif. Excuse moi de te dire ça mais là ça fait chiante! :lol:
Juliazen a écrit :"debout 6h, boulot 8h, t'avais du réseau, quand j'étais à la bourre le matin, je t'envoyais quand meme un sms; pas envie de te voir là
reproche encore et chiante :lol: :lol:

Ne le prend pas mal, j'essaie de t'aider :D mais imagine quelqu'un qui t'envoie ça à toi, Enfin moi c'est clair je ne prendrai même pas la peine de répondre.

Je vais pas passer au crible tous tes sms, mais l'idée générale est ne l'accable pas de tout, en te disant tant qu'il m'envoie encore des sms je peux me permettre parce que à ce rythme là, bientôt il ne t'en enverra plus...
Ne le juge pas immature pour être avec toi, ça veux juste dire que tu le crois incapable de te rendre heureuse, et il n'insistera pas..

Bon je te le concède, l'animal est bizarre, mais si tu veux une histoire avec lui, il va falloir que toi aussi tu te remettes un peu en question.

Bref si tu relis mes conseils là haut le but n'est pas d'être dure avec lui, mais un tantinet détachée sans méchanceté tout en finesse :D

Et pour finir: A bas les sms!! y'a pas pire tue l'amour! ;)
merci melodi c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre, pour le moment, le mec est peut être faible pour des raisons qui lui sont propres, et elle veut aller trop trop vite pour lui de peur de se planter.

Or, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire.
Coucou les filles,
je vois mieux! merci :D

Ok, donc en somme c'est clair il a compris. J'ai peur en fait de m'attacher pour rien. Donc je supporte pas son silence. là je deviens agressive donc comme disait unzfzmmz, trop autoriaire - vais travailler là dessus. ;)

Mais d'un autre coté, j'ai pas envie d'etre son bouche trou,. Alors ok, Melodi, sms plus court, fini les reproches, toutes facons, il les connait déjà.

Donc face à un long silence, je fais style "bonjour", point barre.
Et s'il joue au roi du silence, sachant que je vire son tel systématiquement, ben tant pis pour lui.
Et s'il ne veut pas me voir régulièrement, alors là ca sera une autre histoire mais bon..

Bon c'est super méli mélo ce soir..

En sommes, en rentrant de la préparation de la poupée vaudou :D , j'ai quand meme eu des sms comme il ne m'envoyait plus depuis 2 semaines :
"bisous tout doux je vais au dodo" et "bisous partout partout".

Ben vous savez quoi, ca fait du bien de retrouver son coté lover.
Oui les reproches ont été dures, et le SR aussi, mais je crois vraiment que ca a marché.
Et si demain matin j'ai un sms de bonjour, ben je pense que de lui avoir rabaché 50 fois qu'il faut communiquer pour pas s'éloigner, alors ca sera que du bénéf..

Bonne nuit les filles
Coucou,

Ben alors là je suis super étonnée.. 7 SMS entre 6h et 8h. J'ai évidemment répondu. Il me demande de passer après le taf, lui ai dit que ca dépendait des enfants et le l'activité du jour.
J'ai bien moyen de passer la nuit chez lui, mais là j'hésite Mélodi, Une femme??

Si je suis le raisonnement de Mélodi, il vaut mieux que je remette ca à plus tard, la nuit?

Super soleil, on va profiter un peu..
Hello!
Pour la réponse à ta question c'est Non :mrgreen:
On était bien d'accord hier pour voir ce que loulou avait dans le ventre? :mrgreen:
Si de suite tu cèdes aux douces sirènes des sms mais où va-t-on ma p'tite dame!!

Bon plus sérieusement :lol: si tu veux que les choses changent il va falloir bousculer un peu le truc...tu préférerais le voir le week end, n'accèptes plus de le voir la semaine....pour le moment
Bon ça on le garde pour nous hein tu lui dit pas, mais pour ce soir, tu es trop fatiguée pour le voir...ou un autre truc ....crédible!( oublie mon histoire de dauphin :lol: )

Oui je sais, tu as très envie de le voir mais hein faut savoir ce qu'on veut! :mrgreen:
Coucou Mélodi, :D

j'adore ! ptdr d'habitude, j'ai les supers conseils, (j'ai sauvé un super couple ya une semaine ptdr la fille restait dans sa colère (comme moi hein), et j'ai dit à mon pote "lache la mais méchamment, et SR. Il l'a fait très méchamment... Ils ont tenu 1 semaine, et là sont repartis à fond comme quoi :mrgreen: ) et quand c'est moi qui suis dedans je suis pire qu'une amnésique ptdrrrrrrrrr! :mrgreen: :lol:

Ouais donc ce soir, je ne vais pas sauver Willy... mais après une aprèm à la piscine avec les loulous, c'est clair j'aurai pas envie de ressortir..

Oui tu as raison! Il fait un vrai pas, je le suis, mais on aura plus de temps pour se retrouver plus tard. Puis pendant ce temps, le manque cette fois ci positif nous permettra d'être plus proches. Sachant que demain il a foot, samedi son père, donc pas de visite possible avant dimanche.

Là ca m'arrange 8-) . A voir donc si d'ici dimanche il continue son "effort", ou si ce n'était qu'un simulacre d'interet.. merci ma belle.

On file au marchand d'hamburger du chêne et parc et piscine, en attendant les gamins sont super heureux, car comme faut je m'occupe la tete, ben je les occupe à mort aussi! bonne aprèm!!

merci beaucoup
Recoucou,

Donc ce midi, en fait, resto chinois avec les loulous. Trop génial.
Puis aprèm chez ma soeur. On a fini au magasin de déco (aie j'aurais pas dû $$ :? ).

Pour rentrer du boulot, il passe toujours par mon village. 17h30 Erreur de caisse 80 euros, donc le temps de résoudre l'affaire, il était déjà sur la route, et moi loin de chez moi. Ouf :P

Il a le bracelet électronique pour ceux qui ont fait des petites bétises. S'est mélé d'une bagarre de rue ya 2 ans, le temps que ca passe en justice c'est tombé ce mois ci. Donc il est tenu à domicile à 19h pour 3 mois. Sauf pour boulot et foot. On fait tous des bêtises, je juge pas, j'y étais pas. :ugeek:

Donc, il m'a proposé de passer le voir ce soir, j'ai dit que j'allais boire un coup avec les enfants . (Habituel chez moi).
Il me dit vendredi soir foot, et samedi il a son père et dimanche foot, donc qu'on ne pourrait pas se voir avant dimanche. J'ai répondu "Je sais, on se verra plus tard dans la semaine selon les activités avec les enfants - on est en vacances ici".

J'ai lu dans les fiches qu'il ne fallait pas hésiter à reporter les rencontres post ruptures. Pour le bien des deux je rassure. Moi ca me permettra de faire le point sur sa com, et lui sur le manque physique (je ne parle pas de sexe). Cela fera 2 semaines mardi qu'on ne s'est pas vu en tant que couple. Tu vois Mélodi, je tiens, meme si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.. :D

Donc là, en gros, il re-communique. Il propose de me voir, mais ce soir, nan, j'ai trop la flegme, passé une super journée avec les loulous, je vais resté sur une belle fin de journée.

A plus tard pour la suite mdr. Merci encore à vous deux de m'avoir ouvert les yeux sur mon coté trop "dominateur reproche et laisser plus couler comme lui il fait. Rester neutre"
Coucou,

hier soir, 19h30 un petit coup de tél 3min35. Il m'a juste dit qu'il était usé, et quand je voudrait le voir je lui dirai. Chui PTDR. Juste après, j'ai envoyé un sms "repose toi bien, bisous". Il m'a dis "oui tkt". Puis plus rien. J'ai effacé son tel comme d'hab.

Après apéro. Le rhum n'est pas passé, alors me suis connecté à mon site de tchat. Et son pote est venu me parler. Jusqu'à 1h30. On a parlé de sa création d'entreprise, petits conseils etc. Aucun mot sur mon "couple".

Ce matin, j'ai eu un sms à 8h. Comme quoi son silence de mardi était bien bidon. J'ai répondu gentilment. Et réeffacé son tel.
mais je suis pliée quand tu dis, j'ai effacé son num :D tu es trop forte, au début je faisais la même chose avec mon ex, dès que ça me plaisait pas j’effaçais son phone :D

ça marche quoiqu'aujourd'hui nous sommes accrocs :D

sinon oui relax pour ton coté reproches, parfois avec des réticents, c'est plutot l'écoute la patience qui marche.

courage :D et continues de tenir :D
Coucou Julia, j ai lu ton histoire, je suis entierement d accord avec Melodie, et je pense que tu le critiques trop (meme si tu as raison) les hommes n aiment pas ca, quand tu lui demandes des comptes, pourquoi il t a pas repondu, pourquoi si pourquoi ca, que t es sur qu il qvqit du reseau...faut pas tout, juste ne sois pas disponible pour lui, reponds a certains de ses sms, et ignore les autres, moi a ta place j irai pas cette fois le voir, ou en tout cas, j iraios mais j y retsreri pas longtemps, je dirai ok on se voit, mais apres je dois voir un ami a qui j ai promis qu on se voit.... ne passe pas la nuit chez lui evidemment...c est trof facile, il t ignore, t enerve, et puis 7 sms et tu passe la nuit avec lui? non, faudra plus d efforts
UneFemme a écrit :mais je suis pliée quand tu dis, j'ai effacé son num :D tu es trop forte, au début je faisais la même chose avec mon ex, dès que ça me plaisait pas j’effaçais son phone :D

ça marche quoiqu'aujourd'hui nous sommes accrocs :D

sinon oui relax pour ton coté reproches, parfois avec des réticents, c'est plutot l'écoute la patience qui marche.

courage :D et continues de tenir :D
Oui sans son tel je controle mes pulsion, de céder soit à mon instinct dominateur ;) mdr, ou à mon instinct méga loveuse :D ou là il va se dire c'est dans la poche..
Et depuis 1 semaine ou j'ai perdu l'habitude de lui écrire, en fait ca ne me tilte plus vraiment.

Et oui ca fonctionne. Car je suis une vraie miss sms. Environ 2000 par mois avec mes amis. C'est un rituel. On se raconte qu'on va faire pipi, ce qu'on mange, ce qu'on fait, mdrrr. Bon c'est un style de vie quoi. Chui ptdr toute la journée grace à ca. J'ai des rides vers les yeux maintenant mdrrr c'est malin.

Merci beaucoup Une femme, avec Mélodi, tu as réussi à me faire comprendre (ce fut dur, j'étais dans la colère), que justement c'est la distance qui fonctionne, et la neutralité. Pas le harcèmement psy à chaque conversation.
lilirose3 a écrit :Coucou Julia, j ai lu ton histoire, je suis entierement d accord avec Melodie, et je pense que tu le critiques trop (meme si tu as raison) les hommes n aiment pas ca, quand tu lui demandes des comptes, pourquoi il t a pas repondu, pourquoi si pourquoi ca, que t es sur qu il qvqit du reseau...faut pas tout, juste ne sois pas disponible pour lui, reponds a certains de ses sms, et ignore les autres, moi a ta place j irai pas cette fois le voir, ou en tout cas, j iraios mais j y retsreri pas longtemps, je dirai ok on se voit, mais apres je dois voir un ami a qui j ai promis qu on se voit.... ne passe pas la nuit chez lui evidemment...c est trof facile, il t ignore, t enerve, et puis 7 sms et tu passe la nuit avec lui? non, faudra plus d efforts
Oui Lili,
Elles me l'ont fait comprendre. J'étais carrément trop impulsive. Maintenant mini sr, j'écris que en réponse à ses sms, et j'efface son tel systématiquement.

J'irai juste le voir dans la semaine, mais pas dormir chez lui. ni coucher avec. ;) Car il a vite fait d'échauffer mes envies :mrgreen: Bah je dirai indsiposée, toute facon ca va etre vrai. :lol:

Je ne redormirai avec lui que quand on aura passé une vraie soirée ensemble. Ma libido j'avoue est à zéro là. Je marche aux sentiments.

Merci de m'avoir lue lili, on va avancer ensemble
Rhooooooooooooooo parait qu'aujourd'hui il a cassé son tel, il peut plus m'envoyer de messages.
Lui ai dit "ca change pas mdr". Il m'a dit "ben les reproches c'est bon". Lui ai répondu "oh c'est de l'humour mon gars!" C'était vraiment de l'humour hein :lol: ca m'a échappé!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRr rhoooooooooooo ptdr
Pis la fin de la discussion je l'ai pas écouté, je coupais le gateau aux enfants. Il a senti que j'étais bien occupée (alors que j'ai fait la larve toute la journée). Il m'a dit "jte rappelle après.."

Et après moi vais surement etre occupée aussi..
Oui m'enfin si c'est toi qui arrête de communiquer on va jamais s'en sortir ! :lol:
Il te prévient qu'il ne pourra plus t'envoyer de sms, ce qui est plutôt bien non? et toi tu l'envois un peu bouler, humour ou pas...et ça pas bien
surtout qu'il en a quand même pris pour son grade cette semaine...
Je te trouve un peu susceptible :mrgreen: :lol:

Je te l'ai dit le but c'est pas d'être méchante ou sarcastique, c'est d'être détachée mais sympa....bidiou tu veux une histoire avec lui ou pas? :lol: :lol:

Bon j'avais une autre question, comment il le prend le fait que tu ais des enfants (et lui non d'après tes écrits? enfin t'en parles pas du moins)
parce que c'est important pour l'avenir aussi
Oui, il me prévient par sms, qu'il ne peut plus envoyer de sms, c'est sur c'est très gentil... mdr
Je l'ai pas envoyé bouler, mais j'en suis au stade ou j'ai l'impression de ne pas pouvoir en attendre plus de lui, après ce que j'ai lu sur le forum en deux jours.

Je crois juste que jme lasse. J'ai pas envie de m'user la santé à attendre un mec qui changera jamais.
Donc c'était une boutade le "ca change pas", et franchement, c'est sorti tellement tout seul, aucun regret.

Pis j'ai pas écouté la suite car il a commencé à geindre sur sa journée de merde, et je veux absolument pas d'ondes négatives. J'ai eu ma dose.

Ruh si, il a des enfants, mais ne s'en occupe pas.. 2 filles 13 et 5 ans, deux mamans différentes. Soit disant il n'a pas le droit de les voir, venant de 2 décisions différentes du tribunal.. Plus son bracelet electronique.. Et pour qu'un tribunal dise ca , ca doit etre grave. Je le sais car le père de mes enfants ne les contacte plus depuis 3 ans, il a refait sa vie, et le tribunal n'a pas voulu retirer l'autorité parentale.

Comme je te dis, je le connais pas, il n'est pas ouvert, il cache des choses, mène sa petite vie. je doute de plus en plus de lui. L'amour est aveugle, et je commence à voir clair, a arreter d'essayer de le comprendre.

Là je suis en phase je commence à ne plus rien en avoir à faire.

Dommage, mais j'ai pas enive de me compliquer la vie. L'amour soit c'est simple, soit on passe à autre chose. Je cours juste parès une utopie.

Toute facon, il trouvera toujours une excuse pour pas communiquer, pas de réseau, tel cassé, à la bourre, fatigué, au bain etc etc.
Et pour pas qu'on se voit le we, pas envie, dépresseion, son père, son chat, les chiottes à récurer?

Je suppose que c'est une phase normale le rejet que j'ai de lui. et si ca passe pas, ben ca sera mieux pour moi.
Modifié en dernier par Juliazen le 22 févr. 2013, 18:42, modifié 1 fois.
Bon j'ai tenté un truc,
lui ai dit que j'allais au resto ce soir avec un ami.
lui ai dit que je profiterai des we pour voir les amis que je ne vois que rarement. Demain, vais retrouver un ancien collègje de taf, ca va me faire du bien.

Ben monsieur en pleine crise de jalousie, alors que c'est lui qui bloque les we.

Me sort "ca fait 3 jours que je te demande à te voir et t'es jamais là". Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lui ai dit vais pas enfermer les enfants pour le voir à 17h30. C'est hors de question, mes enfants et leurs activités en premier.

Et la il me dit JE SUIS PAS AU FOOT§ JE SUIS EN DEPANNAGE !!

Bordel !! ca fait 1 heure qu'on cause par sms !! il me le dit que maintenant !

Il me sors texto : Ok allez a plus, amuse toi bien, bonne bourre, c'est bon là ca ma gave, et non je suis pas au foot, désolée tu m'a demandé de changer,. C'est toi qui sait pas en ce moment, si t'es sur un autre mec en vue, jte laisse tranquille"!

Et ben, pas de soucis,
il a le mensonge au bout des ongles. Et le reproche de quand je voit un ami, de me faire sauté il me l'a déjà fait 2 fois/

Lui ai juste sorit :"ptdr et tu pouvais pas le dire que je pouvais venir ce soir? Tu joues avec moi depuis des semaines,! tu as simplement gagné. Et voir ses amis c'est pas se faire sauter. Quoique ce soir je vais me faire plaisir ! bye!"

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La j'en peux plus, il pouvait me voir ce soir, il savait, et il ment encore ! ok, j'ai compris.
Nan mais sérieux, il est pas au foot, donc chez lui. Il m'a meme pas dit qu'il était là, alors qu'il savait que j'attendais juste une soirée avec lui.

Sérieux, dans l'état que je me mets pour ce menteur manipulateur depuis une semaine!!

il est dispo il veut pas me voir, tu vois, toujours un mensonge, alors qu'il souffre je m'en fiche !

et pour ses filles, il vient de me dire que c'est juste qu'il n'a pas le temps !! pfffff t'imagine, pas le temps de voir ses propres enfants !! nan mais là !
Re!

Bon j'ai pas tout compris; il est en dépannage de quoi??? et il t'a appelé ou c'est conversation par sms?

Bon écoute, il est bizarre mais ça je l'avais senti :lol: mais le plus important dans le truc c'est de savoir où tu vas avec lui, c'est pour ça que je te dit de te montrer détachée donc tu restes zen et même si ça te démange tu lui montres pas, parce que immédiatement il le sens et il reprend le dessus...

ces conversations ne mènent à rien, alors ne fonce pas dedans, tu stoppes la conversation, en disant que tu lui en reparleras quand vous vous reverrez....si vous vous revoyez et si tu en as encore envie après tout ça..

là il n'est pas dispo ce week, tu ne l'es pas non plus, point barre.
Et surtout tu ne lui dis pas ce que tu fais, s'il veut le savoir il n'a qu'à t'accorder du temps, et s'il peut pas tant pis pour lui!

Mais arrête ces conversations stériles, qui ne font que t'énerver un peu plus, prend le temps de la réflexion et du recul....
le dépannage c'est de la foutaise, il a le bracelet electronique, il ne peux pas aller et venir ou il veut. Il doit justifier ses sorties, et faut 2 heures minimum. Donc les dépannage impossibles.

Juste il a pas été au foot, et au lieu de m'inviter il l'a fermé. Je l'ai grillé car au foot il prend pas son portable. Ca commence à 19h, et le resto lui ai dit à 19h40. Tout de suite derrière il a répondu.
Mélodi,

je l'ai quitté et c'est définitif. Un menteur, un manipulateur, un cachotier, un jaloux, c'est bon, j'ai donné avec noulet 1. Sauf que celui là mentait pas.

Nan, lui ai dit fini fini.

Je ne reviendrai pas dessus. S'il m'aimait, et bien il m'arait fait une super surprise de me dire "vient ce soir je t'attends". Et pas "bonne baise"
C'est sans doute la plus sage décision avec tout ce que tu commences à apprendre sur lui, j'aurais préféré pour toi que tu puisses lui dire de visu parce que mine de rien il se cache bien derrière son téléphone çui là !

Si au final il est réellement comme ça avec ses enfants, effectivement tu n'as rien perdu..et puis cette histoire de bracelet électronique là...bref

Mais pour le prochain ;) essaie quand même le détachement au départ, parce que tu te fais du mal..
Je vais te dire, j'ai été comme ça, pis me suis soignée, parce que avec la pression que je mettais au mec avec mes attentes, il partait au bout d'un moment :lol:
Bon y'en a qui ont bien fait de partir mais quand même c'était assez blessant pour moi....donc j'ai travaillé là dessus
Au final pour l'instant j'ai tout gagné, le mec est pas partit :lol: :lol: je me sens bien dans mes baskets, chacun à sa ptite liberté et la confiance est là, la peur laisse place à la sérénité...donc tout a y gagner
et pis je crois plus au belles paroles, j'attend les actes...bien plus révelateurs d'un amour réel.
Courage, et va t'amuser ce week end ;)
Coucou les filles,

Oui, effectivment mes doutes étaient fondés. Ses "je t'aime" c'est bien, mais s'il suffisait d'aimer pour etre heureux, il n'y aurait pas ce forum.

Aucune chance qu'il change, fallait juste voir hier soir. Trois d'un coup sms pour dire qu'il peut plus envoyer sms, mentir sur son emploi du temps pour pas me voir, puis me souhaiter une bonne partie de jambe en l'air dès que je vois un ami.

Et après des je t'aime à volonté, des désolé.. pffffffffff lassant, il fonctionne comme un 45 tours, memes actes, memes paroles, meme excuses depuis 4 semaines.

SR total dès qu'il dépose les affaires de mes enfants dans la cours de la grand mère. Il devait les déposer ce matin à 6h30 en bas de chez moi. J'attendais, puis sms "jte les dépose à midi". J'étais encore furax.
Donc lui ai envoyé "mets ca dans la cours de la grand mère chui pas là à midi. Et si tu le fais pas, je viens les chercher ce soir quand il y aura ton père". (oh la pression). Mais veut pas que ca traine.

Voila. Ce soir petit apéro dinatoire chez un ancien collègue de taf.

PS Mélodi, je suis claire dès le départ, vie à l'américaine, fidélité, partage de soirées. J"en veux pas plus, j'ai déjà 3 loulou, j'en veux pas un de plus mdr

Merci à vous les filles, vous m'avez vraiment aidée!!
Mdr,
un vrai 45 tours! m'a recontacté ce matin, normal, le we est passé !

Me disait de faire gaffe sur la route, lui ai dit "c'était avant qu'il fallait prendre soin de moi"

Il voulait que j'aille chez lui pour discuter, lui ai rappelé que j'ai bossé 1 an à l'hopital psy,
et que les cas de borderline j'en ai eu sur le bureau. Automutilation, isolement, drépression fulgurante, rejet de l'autre, puis peur de le perdre.. merci internet pour m'avoir éclairée.

Alors me sort qu'il n'est pas en dépression, qu'il évacue sa colère. Mdr !!
Ben qu'il reste dans sa misère!
Tu as bien fait de fuir. Encore un cas ...

Bon t'as été patiente je trouve, mais voila à l'avenir dés les premiers signes de chelou attitude c'est même pas la peine d'attendre 7 semaines ...

En tout cas ne retombe pas dans son panneau s'il te fait le coup du manipulateur hein ..

Bon vent !!
Coucou;

Mademoiselle!! gros bisous !!!!

Mardi, il m'a envoyé 2 sms le matin "coucou bonne journée, j'ai pas tout compris sur la maladie" (mdrrr), puis "fais attention sur la route"..

Je maintiens le silence radio depuis lundi évidemment !!

Mercredi rien.. oufff

Ce matin (jeudi) il m'envoit plus froid ésalut j'espère que tu vas bien".

J'ai tenu jusqu"à 13h! quelle bétiote !! lui ai renvoyé via bad*** le seul moyen de contact que j'ai. Car hors de question que je passe par sms.

Un copié collé de nos dernières discussions. Auxquelles il n'a jamais répondu à mes questions.

Avec un "keske t'attends de moi avec tes sms? t'as pas lu plus haut? tu veux un copier collé? t'as plus la conversation? (et là je lui recolle les 3 pages de cours sur la relation humaine et la dépression mdr) j'ai pas besoin de toi, tu es totalement ininteressant, aucun conversation, aucun partage, et homme fantome, lache moi ."

Hier, j'ai recu un ami à lui, avec qui je voulait rester en contact. Car on s'est très vite entendu. C'est juste amical, là j'ai eu ma dose de farfelu/// On a papoté toute la soirée, finit par un petit trivial poursuite.

Et jme suis dit "bordel, avec juste cette soirée, j'ai rattrapé 7 semaines de non communication,, d'isolement.."

Le baume au coeur!
BY Juliazen
Coucou, je suis retombée sur ce message de moi lol !

Ben tout se sait un jour, le gars je l'ai plaqué en mars. Jamais dispo etc. Pis sur notre réseau social préféré, ben une fille e contact.

En fait il sortait avec nous deux en meme temps pendant 4 mois//

Les hommes qui n'ont pas le temps, maintenant c'est mort pour moi mdr ! (j'en ris car le deuil s'est fait depuis longtemps et heureusement !!=