Une autre forme de Happy end...
Bonjour à tous et à toutes!

Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part d'un fait: oui on peut "guérir" de son ex!

Pour vous faire une petite synopsis:

J'étais très amoureuse, larguée au bout de 7 mois, application de la méthode JRME et au bout de deux mois et demi de rupture il me retombe dans les bras. Mon next lui avait fait office de "révélation". S'en suis trois semaines de révélations pour moi: c'est un connard. Alors oui, je l'aimais toujours mais ses défauts avaient l'air exacerbés, il n'a fait aucuns effort pour me voir, me comprendre. Jusqu'à la goutte de trop.
Après une enième déception qu'il veuille passé la soirée seul chez lui plutot qu'avec moi: le ras le bol. Et quand je l'ai quitté, pas vraiment de réaction.

Depuis, je fréquente un garçon qui marche jusqu'à chez moi au beau milieu de la nuit juste pour venir me voir. Avec lui je ne parle que très peu de mon ex, c'est une bouffée d'air frais.

La leçon que j'en tire: il faut parfois écouter sa raison, nos ex ne sont pas bons pour nous, portez davantage votre attention sur les personnes qui vous entoure, il s'y cache surement une perle.

Salut Dummiesdolly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'aime aussi :D

Voila, c'est de ça qu'on à besoin, un homme qui marche jusque chez nous en pleine nuit pour venir nous voir ...

Quelqu'un qui nous prouve notre valeur, pas d'un espèce de connard incertain qui n'est plus capable de faire aucun effort ou à qui tout demande un effort pas possible ...

Tu as vraiment bien fait de partir et prends bien soin de ta relation avec ton nouvel homme pour ne pas qu'il devienne lui aussi foireux, les blessures du passé nous font grandir, elle ne sera surement que plus jolie cette histoire :D
Et bien bravo a toi pour cette abdication, au vu de ton récit tu as parfaitement su bénéficier de cette période de "break" pour ne plus l'idéaliser et révélé au grand jour les défauts, chapeau :mrgreen:
La leçon que j'en tire: il faut parfois écouter sa raison, nos ex ne sont pas bons pour nous, portez davantage votre attention sur les personnes qui vous entoure, il s'y cache surement une perle.
Je retiendrais surtout cette morale pleine de bon sens, que je soutiens totalement :D
mademoiselle a écrit :Voila, c'est de ça qu'on à besoin, un homme qui marche jusque chez nous en pleine nuit pour venir nous voir ...

Quelqu'un qui nous prouve notre valeur, pas d'un espèce de connard incertain qui n'est plus capable de faire aucun effort ou à qui tout demande un effort pas possible ...
ABSOLUMENT !!!!!!

Parce qu'on le vaut bien !.... ;)
Salut à tous!

Petite mise au point un mois après l'arrivé du "Next" dans ma vie:

Pas de nouvelle de mon ex, je n'en donne pas non plus, pas de SR parce que je n'en ai juste plus rien a faire.

Cette nouvelle relation est simple, nous ne nous prenons pas la tête, nous nous voyions quand nous avons envie et a son contact je réalise combien je manquais véritablement d'affection. Nous gardons notre indépendance acquise, interdiction d'empiéter sur la liberté de l'autre.
J'ai envie de vous donnez l'eau a la bouche: le matin j'ai droit a des "t'es belle", les yeux bouffies, les imperfections révélées au grand jour et les cheveux emmêler. N'ayant pas mon permis et lui non plus il est venu en voiture avec sa maman à 23h pour me ramener chez lui, pour que l'on se voit entre nos deux séjours en Angleterre. Sans compter les petits regards, les câlins etc...

Voilà tout le monde, il ne s'agit pas du grand amour comme ce que j'ai vécu avec mon ex, mais c'est léger, ça fait du bien, je me sens revalorisé. J'ai tout de même un peu peur d'être amoureuse par peur de resouffrir, donc nous verrons, mais je ne réfléchie pas trop, je vois au jour le jour.

Courage à tous, c'est possible de trouver quelqu'un de mieux que son ex, appliquer vos méthodes de reconquête aux personnes extérieurs, ces personnes sont bourrées de qualités par rapport a vos ex, qui, si ils sont des exs, ne sont pas assez bien pour vous!
Des bisous!
BY suppr
Coucou,

Je suis contente pour toi et suis dans le même objectif, reconquête pourrie car mon ex ne faisait aucun effort, ne s'investissait pas...;
j'ai tiré un trait sur cette histoire et j'ai ouvert les yeux sur cette relation et sur lui.
Je suis soulagée et je sais qu'une autre personne sera là pour moi un jour, comme toi.
Contente que tout cela se passe bien, l'Amour, ce ne sont pas que des mots mais aussi des actes et ton amoureux le prouve bien.
Bonne continuation.
Coucou dans le même cas ou presque mon ex et moi séparer depuis deux mois maintenant j'ai fais tout les interdits possible et inimaginable puis lu et relu les méthodes de reconquêtes fini par les suivrez a la lettre, j'allais mieux ! Puis j'ai fais la connaissance d'un homme extra qui me comprend qui ne me presse pas qui m'envoi des sms la journée pour me dire qu'il pense a moi me téléphone matin et soir pour m'écouter juste lui parler de ma journée ! C que du bonheur ! Quinze jours de silence radio avec mon ex il m'a recontacter depuis et m'a fais comprendre qu'on pouvais se voir, j'ai accepté et revu nous avons discuter de tout et de rien j'ai bien vu dans son regard qu'il me fais sait passer un msg mais naaaaa ! Je crois que je ai plus envie de reconquérir mon ex ! Mon nouvel ami est si gentil et attentionnée que même si cette histoire ne va pas loin elle m'aura au moi. Permis de me débarrasser de cet emprise de fou que mon ex avait sur moi! C que du bonheur et je compte vivre se qu'il y a a vivre!! Des bisousssss
Nadine 30:
C'est dingue ça m'a fait exactement la même chose, je suis tomber sur mon ex en ville, je ne l'avais meme pas vu mais il m'a écrit alors on s'est vu et... bah rien. Il m'a dit que je lui plaisait toujours autant que j'étais son genre de fille depuis toujours. On s'est même vu en boite ou il voulait danser avec moi et me payer un verre, mais non non hors de question.
Quel bonheur de croisé son ex sur la piste de danse et de ne plus rien ressentir!
Je l'idéalisais tellement! Mais aujourd'hui j'ai belle et bien tourné/ déchiré la page et je me sens vraiment bien.

Je peux le dire, 5 mois après la rupture, je suis passer a autre chose :-)