- 24 févr. 2013, 08:30
'viens de rentrer de ma soirée ...
et wouf ,dur !!!
grande discussion avec mon ex,sur nous. bien au debut apparemment j'étais l'homme parfait a ses yeux mais elle a changé . toujours je sais pas ,là elle veut seul se retrouver et pourquoi pas avoir une aventure... mais rien de serieux ,y'a un mec qui lui envoie souvent des textos ,elle reponds ,et ce n'est pas anodin,elle sait meme pas si elle lui ferais ce qu'elle lui dit (elle a eu de gros probleme par le passé et sa c'est repercuté sur sa sexualité ) mais elle se prends aux jeux ,le pire c'est qu'elle ne l'interesse pas vraiment ... "il est trop dans son truc medieval", en gros bof!,au debut de la conversation ce n'etait juste qu'un pote qui, je lui est dis avait l'air d'avoir beaucoup d'affection,sa reponse trop je trouve...
ensuite avec l'alcool elle c'est laché et m'a dit que 5 min dans les bras de quelqu'un sa lui a fait du bien et que les texto devenait graveleux ,
t'imagines mon état...
Alors que quand on parlait de nous on a quasiment tout remis a plat les impressions qu'elle avait que je ne l'aimais plus ,alors que si mais je ne savais plus trouver ma place entre elle et notre fille ,alors que je l'ai toujours aimé. que elle culpabilise de n'avoir pas su dire les choses et qu'on en soit arrivé là sa la fais chier que j'etais celui avec qui elle voulait faire sa vie, que notre complicité il faudrait la retrouvé ,ainsi que notre confiance,que nous étions limite fais pour etre ensemble (meme gouts ,meme envies,meme tout^^) ,dans ses dires sa transpirait l'envie de peut etre recommencer ,que là elle sait pas .et
je cites (je ne trouve pas ça anodin) dans le pire des cas nous serions de grand amis ,des confidents...je dis bien dans le PIRE des cas!"
elle voudrais que l'on est chacun nos sorties ,notre vie a part du couple et je cite " qu'on retrouve notre confiance mutuel,et sa coulerais de source"(comme avant en fait) pour l'instant elle a peur que mes frasques alcoolique ne recommence (j'expliquerais si tu veux!) et pourtant nos moments a delirer sur des jeux ou juste a papoter en prenant l'apero jusqu'a pas d'heure lui manques.
un moment je lui ai demander si elle avait encore des sentiments pour moi ,elle n'a pas repondu de trop ,savais pas trop quoi dire ,un peu un oui dissimulé ,mais je suis sur que si,aussi infime soit il, je penses qu'elle en a,elle culpabilise totalement parcqu'elle n'a pas reussi a repondre a mes attentes (sexuel)d'ou ma frustation a ne plus savoir comment l'approcher sans etre trop demandeur et peur d'etre refouler.
a un autre moment elle me dis "des que je te voyais me regarder quand on etait ensemble avec tes yeux là j'craquais " j'ai recommencé en lui demandant si maintenant elle craquerais?reponse "j'en serais pas loin!!" c'est apres que sa c'est degradé avec mes demandes (quel con) pour savoir ce qu'il en etait avec son"pote", si sa se trouve elle m'a tout balancer pour me faire taire et que sa la gavait ,mais bon je n'y crois pas :'(
voila le debut de la conversation me faisait esperer une grande porte ouverte ,j'ai meme eu en tete de l'embrasser
je lui ai dis aussi "que un jour j'allais disparaitre a force "
réponse ,non c'est pas possible ,sa n'arrivera pas ... elle a peur de me perdre totalement .
resultat de la soirée mitigé ,j'ai peur de la perdre a cause du "pote" mais je sais (on sais) vraiment qu'est ce qu'il aurait fallu faire pour que l'on soit heureux les doutes et les impressions que l'on avaient se dissipe,et elle pense aussi qu'on aurait du l'etre,heureux .
sa faisait tres briefing pour un futur entre nous .on aurait du etre heureux
un pote qui etait là a entendu pas mal de chose,et m'a dit qu'elle "predit" un avenir sa se voit sa s'annonce pas mal!
donc solution je pense sr ,je fais le mort au risque qu'elle se foute avec le mec...plan cul sans doute et là je ne veus pas savoir mais je la trouverais sali et je serais deçu a un point,sa faisait tres, je m'epanouis sexuellement et je reviendrais ."parceque t'en souffrait (moi)quand nous etions ensemble"
elle a conscience qu'elle m'a fait souffrir,et de plein d'autres choses qu'elle ne veut plus par peur
il faut que je l'oubli... pour mieux se retrouver?
je crois reellement que je lui manques ,et pense aussi que ses sentiments ne sont pas éteins.
désolé pour le pavé ^^ mais t'en penses quoi?