Décision du Haut Conseil Trubinalesque des Jrmistes:
Mlle louloute85, pour avoir failli dans son existence, recevra 10 coups de fouet, et ce, en place publique s'il vous plaît!
Cette décision est susceptible d'Appel (alors surtout si vous, cher(è)s Jrmistes, vous estimez que cette impie ne mérite pas l'indulgence dont a fait preuve la Cour, faîtes le savoir!!!)
Bon, blague à part, juste deux secondes, te rends-tu bien compte, A QUEL POINT tu t'auto-flagelles??????
Non, mais sérieux!!!
louloute85, j'ai lu ton histoire. Je pense que ce garçon (garçon, pas homme

) t'as fait un cadeau. Il n'est pas capable de te soutenir vraiment; le petit avait besoin que tu t'investisses tout de suite et toujours pour lui. Ce n'était pas possible comme LUI le demandait à l'époque. Tu n'étais pas à la hauteur, moi j'ai presque envie de te dire "et bien, tant mieux!!" Oui, tu as bien lu...!!
Quand on débarque dans la vie de quelqu'un, et bien on s'adapte, et cela et valable pour toutes les parties intéressées, donc pas seulement toi.
J'entends ta demande quant à une reconquête, aussi je vais te donner (et non t'offrir, pck je ne crois pas que cela soit un cadeau, néanmoins le libre arbritre si cher à mon coeur est forcément de mise

) les conseils que tu sollicites pour te relier à lui. Mais, avant, j'ai moi aussi une demande

!!!
Offre-toi le temps (conseil donné par d'autres Jrmistes pour toi) pour estimer les besoins que lui n'a pas su entendre: évolution professionnelle donc indépendance plus accrue (apparemment ça le dérange ça, il aime le contrôle qu'il continue dans votre nouveau type de relation), rythme de Ta vie qui permet l'épanouissement et justement l'adaptation au changement. Merci de bien vouloir te pencher sérieusement sur le fonctionnement de cette femme, que tu sembles bien négligée!
Reconquête:
fais un SR pour recharger tes batteries.
relis ou lis, les 20 bonnes raisons de tenir son sr, disponible gratuitement sur le site dans "méthode".
initie (ou répond) dans quelques mois, quand tu auras retrouvé ta sérénité (plus grande elle saura, meilleures seront tes chances de réussite) des rapports distants,courtois, légers et flirtants. N'attends RIEN, il le sentira, et tu pourras le repêcher, il ne semble pas être un gros poisson ( dsl pour lui, ben ouai, pas pour toi, car TOI tu as le choix, et en plus t'avances)

.
Pour l'instant, c'est la première classe:D

, tu voyages avec toi-même pour les prochains mois, le top. Après, tu aviseras.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Je te souhaite, louloute85, beaucoup de courage, je sens une forte culpabilité en toi, jette la, elle t'étouffe, oui elle t'étouffe, on ne t'entends plus parler, c'est triste pour toi.
Prends soin de toi, essaie petit à petit de te recentrer sur tout ce que tu as si bien entrepris, ça personne ne peut te le voler.
Sois fière de ce que tu es, de ce que tu ressens, et je te rejoins BORDEL DE MERDDDDDDDDE, vive ta colère!!!!