Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY manu24
Bonjour, je passe vite sur mon histoire car suffisament parlé et souffert l'été dernier, merci d'ailleurs pour ce site qui m'avait beaucoup aidé a y voir un peu plus clair.
je récapitule, elle m'a quitté en juillet dernier, d'abord contacts regulier et même une aventure avec elle un soir fin aout. depuis octobre j'avais décidé de l'ignorer totalement car elle avait volontairement ou involontairement embrassé un mec devant moi, je suis tombé dessus en boite quoi.....
Bref, silence radio total depuis 4 mois environ et moi passé a autre chose enfin, elle aussi propbablement...je précise qu'elle a toujours une place dans mon coeur mais bon, je voulais pas non plus me faire souffrir eternellement.
Bref jeudi le jour de la saint valentin, elle m'a appelé, deja j'ai été tres surpris de voir son nom sur mon tel. Elle me demande le nom de mon docteur car ayant demenagé dans ma ville elle veut un medecin traitant comme le demande la secu.... Elle me dit que ya un an jour pour jour (a la st valentin l'an dernier) elle etait malade (et oui je m'en rapelle bien on avait annulé le resto). Et je lui vait donné les coordonnées de mon toubib et faut que je lui redonne. je lui donne on papote de nos filles respectives 10 minutes etc..... et on raccroche en se saluant. ca vous inspire quoi a vous ça???
BY admin

Salut manu24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense qu'il u a une envie de sa part de reprendre un contact avec toi, de part son allusion à une histoire commune entre vous à la saint valentin l'année passée, sinon elle n'en aurait pas parlé et t'aurait juste demandé un renseignement, qui parait d'ailleurs futile.

elle a fait le premier pas vers toi dans le but de parler... essaye d'avoir un contact avec elle égalemnt en lui écrivant mail ou sms, et attend sa réponse .
BY manu24
ok merci pierre, je me doutais un peu de ça mais je trouve ça surprenant. en tout cas ça fait plaisir, si tu savais comme j'en ai eu......chié il y a quelques mois..... mais ce que je trouve surprenant, c'est que je crois qu'elle m'a remplacé depuis, enfin....
ahah ;) par contre maintenant si tu as envie de lui reparler la balle est dans ton camp, essaye de garder des cartes en main et de recréer petit à petit un contact verbal, puis physique, en faisant attention de ne pas avoir peur de découvrir des choses.
BY manu24
Oueh c'est clair, surtout que je l'avais quand même effacé pas de ma memoire mais de quelconque idée de ma part..... ben elle est coiffeuse et je lui ai dit que ca tombait bien qu'elle appelle car fallait que j'y passe..... Elle a dit ok, voila tout. bon apres je m'enflamme pas, toutes façons j'espere juste renouer un contatc positif parce que on s'entendait bien quand même .......
Oui c'est totalement volontaire !

Déjà l'excuse du médecin, elle pouvait trouver un médecin toute seule dans l'annuaire ou au pire t'envoyer un sms mais pas ce jour-là. Puis, elle t'a rappelé l'histoire de l'année passée.

Maintenant, va savoir ses intentions. Ce qui est sur c'est qu'il faut comme tu dis que tu ne t'emballes pas et que ça soit plus elle qui fait les démarches que toi. ;) Comme quoi, c'est souvent quand on zappe l'ex qu'il repointe le bout de son nez hein :D
oups! elle é intelligente et elle sait bien frappée sur les bonnes portes! elle a choisie déja st valentin et elle n'a pas dit grande chose! mais, je pense, c'est une excuse, pour savoir tes nouvelles, vous avez partagé quand meme des moments ensemble! elle é reconnaissante mais intelligemment!
Soit prudent mais si tu veux savoir si tu vas couper les ponts une fois pour tout ou pas, parle avec elle sérieusement et essaye de mettre les points sur les i et voir si elle veut revenir ou pas et si tu vois qu'elle va pas, coupe les ponts une fois pour toute! voila!

Bye
BY manu24
Bonjour Amour2064, ben dis donc ca me fait plaisir que tu me répondes, ca faisait un bout de temps tu sais! J'vais pas parlé des derniers episodes, fin octobre elle avait embrassé un mexc juste devant mes yeux dans une boite de nuit. J'avais décidé de l'effacer de ma mémoire définitivement mais j'en gardé des cicatrices. On s'est aperçu en ville a noel avec nos filles, on s'est salué nos filles etaient contentes mais pas plus... Ert la ce coup de fil m'a effectivement beaucoup surpris, je pense que j'y passerai cette semaoine pour me faire couper les cheveux, c'est agréable, mais je crois bien qu'elle m'a remplacé depuis, enfin......
C'est quand même bien ce que je pensais, c'est pas tout à fait innocent.
Je m'en doute que ça a dû te blesser de la voir embrasser quelqu'un d'autre.

Non en effet ce n'est pas innocent. Va te couper les cheveux et parle-lui normalement, tu verras comment la conversation se déroulera et si effectivement elle veut se remettre avec toi, elle finira par te proposer un rendez-vous.

C'est elle qui revient donc ce n'est pas à toi de lui proposer quoi que ce soit, qu'elle court un peu maintenant. Sinon, elle risquerait de te faire courir et de se dire ah ben tiens suffit que je réapparaisse pour qu'il me court après ! C'est toi qui a les cartes en main maintenant, elle revient tant mieux, elle revient pas t'étais passer à autre chose et que tu continueras sur ta lancée ;)
BY manu24
Oui je pense que tu as raison. Maintenant oui va savoir pourquoi comme tu dis. Ca devrait bien se passer, maintenant j'espere qu'elle assumera son coup de fil, et qu'il y aura un peu d'entrain de sa part, histoire que je repartte pas deçu et dubitatif.
Je suppose qu'elle va se montrer plus ambitieuse qu'avant sinon elle ne t'aurait pas appeler. Ici je pense pas que ça soit pour régler des choses du passé parce qu'elle n'aurait pas choisi la saint-valentin et puis parler du souvenir. D'ailleurs n'avait-elle rien de mieux à faire à la saint-valentin ?

Donc maintenant faut attendre et pas précipiter les choses et si elle prend pas les devants ;) Elle a déjà dû prendre son courage à deux mains pour te téléphoner donc bon je pense pas qu'elle va s'arrêter en si bon chemin :)
BY manu24
Oui aucune envie de parler du passé, je suis juste curieux et assez....enthousiaste à l'idée de la revoir. Ca y est j'ai rv au salon jeudi donc on verra bien. Dans un premier temps ça serait bien qu'on ait un échange vraiment cool.
Bonsoir Amour24, je te tiens au courant un peu tard mais pour cause, il ne s'est strictement rien passé puisque..........elle n'était pas là. Et oui certainement son seul jour d'absence pour maladie depuis des lustres. J'ai cru comprendre au long de ma coupe qu'il ne sagissait pas de bleuf, apparemment l'employé était bien embétée et avec du monde partout. Apparement intoxication alimentaire prévenue le matin même. Je m'attendais pas à des nouvelles après et effectivement il n'y en a pas eu, retour à la case départ..... :roll: