Mon premier amour en tiens
une sacrée couche ! Je vous assure, vous allez vous marrer en lisant ce qui va suivre
On s'est rencontrés sur Internet (600km de distance), on avait 14 ans tous les deux. On s'est vus pour la première fois à Japan Expo à Paris, et BOUM, voilà on était amoureux (ça commençait déjà à se sentir avant même la convention). Pendant environ 1 an et demi on s'est vus... euh DEUX FOIS, à Japan Expo à chaque fois, mais on était fous amoureux ! A cette époque là j'étais jeune et stupide, et lui croyait qu'il était l'incarnation sur terre d'un ange, le roi des anges en plus, et que j'étais l'incarnation de la reine des anges et que c'était notre destin de nous mettre ensemble pour combattre les forces du mal (

je suis désolée je me marre trop en écrivant ça).
Moi j'étais trop à fond dedans, mais finalement on a fini par casser quand on avait 16 ans parce que je devais aller passer des vacances chez lui, mais il a annulé au dernier moment (j'ai su plus tard que c'était parce que son beau-père battait sa mère et qu'il voulait pas que je sache ça). Pendant 2 ans on est sortis chacun de notre côté avec quelqu'un, mais moi je pensais toujours à lui.
En février 2007 il m'envoie un long message venu de nulle part par mail, où il me dit que ça va pas avec sa copine, et qu'il pensait toujours à moi etc. On reprends le contact, on prévoit de se retrouver à Japan Expo 2007, on largue chacun nos copain/copine, on est fou amoureux à la seconde où on se revoit, et on consomme le soir même à l'auberge où on crêchait. C'était trop magique
En août 2007, j'ai déménagé là où je suis actuellement (à 200 km de chez lui), il rapplique chez moi pour les vacances, et ne rentrera jamais chez lui ! On finit par vivre ensemble pendant... 5 ANS

on change plein de fois d'appart', on prend des bestioles, tout ça tout ça. C'était cool.
Puis il m'a plaquée en Mars 2012, je m'y attendais pas du tout (même si ça faisait un moment que la routine nous explosait un peu). J'étais trop mal. J'ai appris une semaine plus tard qu'il se tapait une autre nana, et j'ai passé un mois et demi à devoir m'occuper de l'appart', m'occuper de nourrir les chats, pendant que lui disparaissait des journées entières pour aller se taper l'autre blonde. Le pire étant qu'il a continué à coucher avec moi, alors qu'il disait qu'il ne m'aimait plus. J'crois que je me suis pas mal rapproché le plus du principe de torture psychologique avec cet événement. Puis il est revenu un mois et demi après, mais m'a gentillement poussée à quitter l'appart' en Juin histoire qu'on laisse tout ça se tasser. Résultat des courses, je me suis retrouvée dans un studio de merde, dans une galère financière pas possible (c'était lui qui nous faisait vivre, d'un commun accord car j'avais quitté un CDI pour reprendre mes études), et en plus de ça j'ai pas pu prendre mes chats avec moi car studio.
On a tenté de raccrocher les wagons durant l'été, ça se passait bien mais souvent je faisais des crises à cause du fait que j'avais tout perdu à cause de lui (donc appart', chats, santé financière, santé tout court aussi). En Octobre 2012 je lui dis que finalement non, c'était même plus la peine d'essayer, il m'avait fait trop de mal (et en plus au bout de 5 ans j'avais l'impression d'avoir fait le tour, j'ai même pas eu envie d'avoir d'enfants avec lui, mais on était pacsés).
En Novembre 2012 j'ai rencontré celui pour lequel je me suis inscrite sur ce forum (sniff...

)... et mon ex, lui, a trouvé quelqu'un d'autre en janvier 2013. Là où j'ai bien rigolé c'est quand j'ai appris qu'il lui avait servit le même baratin à propos des anges pour la faire "succomber" à ses avances, et qu'il a créé une espèce de "secte" avec des amis proches où ils sont tous convaincus que c'est leur rôle de sauver l'humanité. Là où j'ai moins rigolé c'est quand il s'est taillé à Paris y'a quelques mois en embarquant mes chats (l'un est juridiquement le mine, pucé et tout) sans m'en parler, et à ce moment là ça faisait déjà depuis un moment que je n'arrivais plus à voir mes chats.
Maintenant je ne veux plus jamais entendre parler de ce mec, et je ne ressens plus rien du tout pour lui (il m'a fallut 2 ans quand même pour l'oublier véritablement, mais mon ex -celui pour lequel je suis là- m'a tellement rendue heureuse que j'ai réussit à franchir le cap).
Voilà. Je pense que je me souviendrais toute ma vie de mon premier amour, mais pas de manière vraiment positive

là où ça me fait mal c'est que moi j'ai perdu l'homme que j'aime, alors que mon abruti de premier amour habite maintenant avec sa nana... alors que j'ai quand même vachement plus de mérite que lui... m'enfin bref... je reste assez amer sur ce coup-là...