Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis 6 mois mais nous avons un enfant en commun, du coup nous avons toujours gardé contact.
Moi je n'ai pas de next officiel, par contre lui a bien une next officielle (très moche d'ailleurs)

Nos contacts ont tjs été (très très) houleux ou du moins de son côté en grande majorité (il ne voulait pas me parler, m'envoyer souvent sur les roses, insultes parfois, etc...)
Et là comme par magie il me demande lundi si je veux bien manger avec lui et notre fille.
Encore amoureuse j'accepte même si je suppose qu'il y a anguilles sous roche.

La soirée se passe super bien, on rigole, on parle (enfin) tranquillement et ce toute la nuit !! Et en fait dans la soirée j'apprend que sa copine est en vacances à l'étranger toute la semaine et donc il voulait en profiter pour qu'on se voit et qu'on discute enfin tranquillement.
D'apprendre ça ne m'a pas déranger ou un peu car je me dis que peut être qu'il me prend pour son bouche trou. Qu'en pensez vous? A peine le dos tourné, qu'il me contacte pour me voir. Suspect ou pas?

De plus, ce soir on a remis ça alors que c'est la St Valentin et on doit également ce revoir demain soir.

J'ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si oui oui non je suis prise pour une bouche trou car je n'aimerai pas qu'il joue avec ma dignité.

Merci et bonne St Valentin à vous qd mm :mrgreen:

Salut faithless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour , moi je vois 3 solutions :

il s'ennui t'es la bouche trou , bon bizarre apparemment il garde votre fille il devrait pas s'ennuyer il est pas seul.

Il veut passer du temps avec vous et votre fille , la famille réunie.

Avec du recul , il se rend compte que sa NEXT n'est pas celle qui lui faut , mais que c'est vous

c'est bizarre de trouver les nexts moches par ailleurs , une vrai mode :D

Bon là , j'ai pas vraiment du t'aider , désolé
stanip a écrit :Bonjour , moi je vois 3 solutions :

il s'ennui t'es la bouche trou , bon bizarre apparemment il garde votre fille il devrait pas s'ennuyer il est pas seul.

Il veut passer du temps avec vous et votre fille , la famille réunie.
Avec du recul , il se rend compte que sa NEXT n'est pas celle qui lui faut , mais que c'est vous
c'est bizarre de trouver les nexts moches par ailleurs , une vrai mode :D
Bon là , j'ai pas vraiment du t'aider , désolé
Si si si, je n'avais pas pensé à la solution: il s'ennuie mais pourtant devrait pas, il à sa fille :D
Merci beaucoup

Et oui, une vraie moche :D (mais ce n'est que mon point de vue et je vous l'assure il est le plus objectif possible)
Salut Faithless!

Effectivement Stanip à bien résumé les 3 situations possibles...
Mais j'ai envie de dire c'est ambigu :ce soir, demain... hum hum...

Ne tirons pas de conclusions trop vite mais je te propose d'utiliser cela contre lui, je m'explique:

Il passe du bon temps avec toi, sa fille donc dans son esprit : ça famille...

Soit le plus souriante, belle, séduisante, naturelle tout en faisant comme si tu le voyait en tant qu'ami distante mais pas trop... Ca va le séduire et quand il retournera chez sa next, il ne pensera qu'à toi, qu'a ces bons moment passé ensemble, en famille...
En gros qu'il te revoie comme une "maitrasse" potentielle, et pas seulement comme une maman... (Je sais pas si je suis clair?)

Je pense que tu as une bonne chance de le récupérer en pratiquant ainsi...LA SEDUCTION, les hommes raffolent de ces choses là... sans compter que tu es la mere de sa fille...
Algo a écrit :Salut Faithless!

Effectivement Stanip à bien résumé les 3 situations possibles...
Mais j'ai envie de dire c'est ambigu :ce soir, demain... hum hum...

Ne tirons pas de conclusions trop vite mais je te propose d'utiliser cela contre lui, je m'explique:

Il passe du bon temps avec toi, sa fille donc dans son esprit : ça famille...

Soit le plus souriante, belle, séduisante, naturelle tout en faisant comme si tu le voyait en tant qu'ami distante mais pas trop... Ca va le séduire et quand il retournera chez sa next, il ne pensera qu'à toi, qu'a ces bons moment passé ensemble, en famille...
En gros qu'il te revoie comme une "maitrasse" potentielle, et pas seulement comme une maman... (Je sais pas si je suis clair?)

Je pense que tu as une bonne chance de le récupérer en pratiquant ainsi...LA SEDUCTION, les hommes raffolent de ces choses là... sans compter que tu es la mere de sa fille...

Ouiiiiiiiii J'agis exactement de cette manière. Je fais la fille détachée qui voit du monde et qui ne recherche plus rien avec lui. Et du coup c'est lui qui me reparle de nous, notre histoire, comment nous en sommes arrivés là...
Ca fait un bien fou :D
:D C'est très bien alors Félicitations, continues sur cette voie la... ;)

Mais ATTENTION à ne surtout pas le considérer comme "acquis" , même s'il te montre des signes d’intérêt flagrants, tu le laisse venir à toi, ne prend aucune initiative pour le moment...

S'il cherche à t'embrasser, laisses-toi embrasser quelques secondes et repousse le en douceur gentillement, avec subtilité... Genre je suis chaude, mais pas dans cette situation...

Il faut qu'il te désire, te désire au point de quitter sa next! Il ne faut SURTOUT PAS qu'il est il ait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... A savoir vous avoir toute les deux en même temps... JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Ok Faithless? :D

Pour finir, dès qu'il se passe un truc, un changement ou quoi que ce soit, tu viens immédiatement poster sur le forum avant de prendre quelque initiative que ce soit...c'est hyper important! :D

A bientot Faithless... ;)

Algo
Je pense déjà avoir pris deux mauvaises initiatives :?

La 1ère, dès notre soirée "retrouvailles" en lui proposant de rester dormir (en tout bien tout honneur et sur mon canapé) car il se faisait tard et lui comme notre fille devaient se levés ds qlq heures :arrow: il a refusé :?

La 2ème ce soir quand il m'a dit qu'il ne pourrait finalement pas passé. Je lui ai alors demandé jusque quand j'avais le droit de lui parler sous entendu, jusque quand nous pouvions encore nous voir avant que la next ne revienne; il m'a répondu dimanche.
Du coup, je lui ai dit que ce soir nous aurions pu passer une bonne dernière soirée ensble :arrow: encore une fois il a refusé car il ne pouvait vraiment pas ce soir mais qu'il fallait pas que je m'inquiète qu'on allait se refaire des soirées comme nous avions passé l'avant veille.

Il ne fallait pas, n'est-ce pas?
Bonsoit Faith (On est des intimes maintenant, je connais toute ta life! :lol: )

Bon, effectivement t'as fait deux, trois bourdes, effectivement tu as fait la meuf en manque genre, reste pour la nuit en tout bien machin... et effectivement il te sait folle de lui maintenant, que tu en mouille dans la culotte, et effectivement ça le fait fuir, car c'est toi qui prend les initiatives et pas lui, et effectivement il s'enfui, parce-que effectivement tu es sortie du mon "FUN" et détachée de la séduction pour tomber en mode "naaaan revient je t'aiiiiiiiimeeeeeee"

Alors effectivement, il faut rectifier cela tout de suite par un silence radio IMMEDIAT!

Pourquoi?

Puisque la "magie" de la séduction à disparu, qu'il te revoie d'un coup juste comme son ex la "Maman" de sa fille, et qu'il sais qu'il va retrouver sa "maitresse" plus "fun" très bientot...

Ce sont des esxcuses les "je suis fatigué", je vais me reposer" : en gros ça veut dire tu me saoule...je fuis...

Suis-je clair Faith???

Ca fait mal à entendre, ça fait mal à écrire aussi! Mais c'est la stricte vérité...
Les Hommes sont "basiques", il ne comprennent pas le language féminin, il faut donc leur parler le masculin...

LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI ONT DU CARACTERE
LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI SAVENT DIRE STOP QUAND IL LE FAUT
LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI S'AIMENT ET SE RESPECTENT D'ABORD

Je te rassure Faith, ton SR, peut vite, très vite faire basculeur la situation...
Je me suis enflammée toute seule. Aujourd'hui aucune nouvelle de lui. Elle doit être de retour.
Trop conne d'avoir cru a un retour de flamme surtout qd je vois sur Facebook que ds ses amours il y a du changement et qu'une de perdu c'est 10 de retrouvé et que celle perdu me fait référence :(

Je ne suis que son bouche trou, moi la mère de son enfant.

SR absolu a partir d'hier soir et je vais m'y tenir, je ne suis pas un paillasson (c*****d va!!!)
Quand je dis que vous êtes FORTE Mesdames!!! :D

Messieurs, prenez exemple...SOYEZ FORT VOUS AUSSI !!!

Bravo Faith, tu comprends très vite que le SR...
Ne perds pas espoir, les choses peuvent vite se retourner en ta faveur...
Je n'ai plus envie de croire car je suis trop souvent tombée :(

Comme nous sommes intimés mtn ;) j'aurai aimé un conseil: comment réagir s'il me contacte prochainement? Dois-je montrer qu'il m'a blesser en me prenant pr son bouche trou? Dois-je fais l'indifferente? Lui faire la gueule?
Merci de tes conseils.

PS: cette après-midi il a encore chercher le contact ou rêve? Il me demande si je suis chez moi car il a des affaires de notre fille (des affaires futiles pr sa vie de tous les jours).

Need piece of advice
Surtout pas Faith! Ne surtout pas tomber dans le tripe "needy" !

Ne lui montre au aucun cas, je dis bien en AUNCUN CAS que tu es blessées (Je sais c'est dur!), car il fuira sur le principe du "fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis" = c'est mathématique, comme 1+1 font 2!

TU NE MONTRE RIEN RIEN RIEN! Tu fait comme s' il ne s'était RIEN passé entre vous...

Pourquoi?

Parce-qu' ainsi, tu vas sembler détachée, et il se posera des questions infiné...

On est d'accord Faith?
Algo a écrit : On est d'accord Faith?
On est d'accord :lol: , je vais faire la fille indiférente. Je voulais tout de même lui montrer que j'ai pris ça à la rigolade. Que c'était marrant qu'on s'est vu en "cachette" de sa next.
Qu'en penses tu?

Et que penses tu alors de son sms de cette aprem? Il cherche à me voir, à voir si je suis capable de le voir dès qu'il me le propose?
Et si demain il me propose qu'on se voit de nouveau. Que répondre?
faithless a écrit :
Algo a écrit : On est d'accord Faith?
Que c'était marrant qu'on s'est vu en "cachette" de sa next.

Et que penses tu alors de son sms de cette aprem? Il cherche à me voir, à voir si je suis capable de le voir dès qu'il me le propose?
Et si demain il me propose qu'on se voit de nouveau. Que répondre?
Est-ce le jeux qui te motive???
Pour le moment je ne suis pas sûr de moi sur ta question, donc je ne pourrais pas donner mon avis...même si j'ai envie de dire qu'effectivement c'est "suspect"...mais...
Algo a écrit :Est-ce le jeux qui te motive???
Oulà non, ce n'est pas le jeu qui me motive, loin de là! Mais peut être qu'en réagissant ainsi il se demandera lui même si je ne suis pas motivée par le jeu et donc pourra éventuellement pensé que je suis passée à autre chose et donc commencer à réfléchir sur ce qu'il vient de perdre :arrow: Débile comme idée?
peut on commencer un SR après l'avoir harcelé durant 7 mois?

Page 1 sur 1
[ 6 messages ]
Surveiller ce sujet | Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami Sujet précédent | Sujet suivant

Auteur Message
faithless
Sujet du message: peut on commencer un SR après l'avoir harcelé durant 7 mois? Posté: Mer 20 Fév 2013 21:05

Bonsoir à tous,

Ce soir encore je ressens ce besoin de vous écrire pour avoir vos conseils.
Je vous réxplique mon histoire brièvement:

En couple avec un homme avec qui nous avons eu un enfant peu de temps avant qu'il me quitte (pour une autre) début septembre. J'ai pendant (trop) longtemps fais tout ce qu'il ne faux pas faire (harcèlements, pleures, colère, pleures, etc) mais je pens(ais) que c'était normal ma réaction car pour moi je me battais pour notre histoire, pour lui prouver que notre relation était du sérieux pour moi (durant notre relation il m'a souvent reproché de ne pas lui montrer mes sentiments).
Bref, il est parti fin août 2012 et depuis on alterne entre colère, indifférence et bonne entente. Mais c'est quand même le plus souvent indifférence et disputes.

Récemment (la semaine dernière), sa next étant en vacances, il m'a contacté pour que l'on passe du temps ensemble avec notre fille. On a donc passé une soirée mémorable ensemble, on n'arrivait pas à se quitter (alors qu'il me parlait m'a même appelé "bb" dans la conversation mais quand je lui ai fait remarqué, il s'est excusé et on en a rigolé). Le soir de la St Valentin, il a aussi trouvé un pretexte bidon pour se voir et l'on s'est vu.
Bref, pour moi ce n'était que du bonheur.

Mais voilà, hier j'ai "fouillé" dans son fb pour voir la fille avec qui il m'avait trompé. Je lui envoi un msg pour lui dire que je l'ai enfin vu et surtout ce que je pensais d'elle.
Il a trouvé ça lamentable que je fouille encore aujourd'hui sa vie, que j'essai de savoir ce qu'il fait et surtout m'a engueuler d'avoir envoyé (il y a plus d'un mois) un msg à sa next la mettant devant ses faits: avoir bouger son salle C** de vache devant mon homme alors qu'on était encore ensemble et qu'on avait une fille.

Je me suis alors encore lancé dans un monologue lui expliquant que c'était mon droit après tout ce qu'il m'avait fait, que je n'avais été en aucun cas méchante, et que même si c'était le cas, j'ai le droit de défendre mon steack aussi. J'en ai profité pour lui demandé une nouvelle fois le pourquoi il m'a quitté du jour au lendemain alors que la veille il me faisait l'amour comme jamais et me disait encore des je t'aimes à foisons.

Il ne m'a alors rien répondu, je me suis alors énervé et l'ai insulté d'enfoiré et prévenu que je ne voulais plus jamais lui parlé et qu'il n'a sans doute jamais été amoureux de quelqu'un pour ne pas comprendre mon comportement d'après rupture. Il m'a alors répondu que si, il l'avait été et de moi notamment.

Bref, alors que je ne voulais plus lui parler, j'ai du le faire ce matin par rapport à notre fille. Après lui avoir dit ce que j'avais à lui dire, je me suis excusé pour mon comportement d'hier. Allez savoir pourquoi je me suis excusée parce-que concrètement je n'ai rien fait, je lui ai simplement dit comment j'ai vécu notre rupture et le pourquoi j'avais agis de la sorte.
Enfin bref, il a apprécié mes excuses et m'a présenté les siennes pour le mal qu'il m'avait fait et surtout pour le fait qu'il soit partie du jour au lendemain sans me donner d'explication.

Après cette conversation, j'ai enfin envie de tenter le SR totale car je me rend compte que 7 mois après notre rupture, j'ai toujours aussi mal de le voir et ne pas pouvoir le prendre dans mes bras.
Mais je voulais savoir s'il n'était pas trop tard et surtout si celui-ci pouvait fonctionner et éventuellement le faire revenir?

De plus, dans un mois nous aurions du nous pacser pour nos 5ans, partir en "voyages de pacse", j'ai peur de cette date. Je voulais lui faire remarqué le jour J que c'était notre jour. C'est idiot? (je serai alors à 1 mois de SR)

Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos éventuels conseils.

Courage à nous tous !!!!!

UneFemme
Sujet du message: Re: peut on commencer un SR après l'avoir harcelé durant 7 m Posté: Mer 20 Fév 2013 21:17

le SR n'est jamais trop tard pour soi meme

mais tu sais que tu as foiré en fouillant dans sa vie, tu aurais déjà pu le récuperer si tu avais été patiente.

faithless
Sujet du message: Re: peut on commencer un SR après l'avoir harcelé durant 7 m Posté: Mer 20 Fév 2013 21:19

UneFemme a écrit:
mais tu sais que tu as foiré en fouillant dans sa vie, tu aurais déjà pu le récuperer si tu avais été patiente.

Ah bon?! ne me dis pas ça stp ne me dis pas que j'ai gaché ma dernière chance... Je suis au bout

faithless
Sujet du message: Re: peut on commencer un SR après l'avoir harcelé durant 7 m Posté: Mer 20 Fév 2013 21:38

personne?

lilydr
Sujet du message: Re: peut on commencer un SR après l'avoir harcelé durant 7 m Posté: Mer 20 Fév 2013 22:53

Il n est jamais trop tard pour bien faire !

Le SR oui c ets mieux si l on ne cumule pas les interdits mais bon dans ton cas celapeut aussi jouer en ta faveur !

Ton ex ça fait 7 mois qu il t a plaqué et il sait pertinameent que tu es touours accro à lui !
Alors si du jour au lendemain tu passes du mode harcelement au mode detachement ça va lui faire bizare c ets sure !!!
Tu veux entamer un SR ? Fais le ! Mais tiens le !!!

Pas de reponse à SES questions ? Tu m evites ? Tu as rencontré quelqu un d autre etc....

Ton but à toi c est qu il cogite et se remette en question et ce n est pas en le rassurant que tu y parviendras. Les messages concernant votre fille doivent la concerner elle uniquement et être le plus neutre possible. Evites les rencontres. Quand il veut vois sa fille donnes la lui et repart aussi tôt ! Il n yà pas de raison pour que cela te prenne plus de 2 minutes.

Entre temps, occupes toi de toi, defoules toi, vois des amis et remplis ta vie.

Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas et pourquoi tu aurais gâché ta chance !!!

Ca ne veux strictement rien dire, tu n etais pas prête c est tout et pour qu il y ait un couple il faut que les deux soient prêts.

Maintenant ton SR qu il dure 1 mois ou 3 mois ce n est pas l important. L important c est que tu reprennes le dessus, que tu t epanouisses. Le SR c est pour toi et ton bien être que tu le fais.

Alors oui pour le moment tu te dis: "Super j en profiterais aussi pour aller mieux pourvu qu il me revienne". On est toutes passées par là alors je ne te blâme pas !!!!

Quand tu comprendras que le SR ce n est finalement pas pour ton ex mais pour toi que tu le fais. Que tu te diras "Ben finalement c est confortable" là tu auras avancé mais pour le moment un pas apres autre et bienvenue en enfer car les premiers temps le SR c est coton !!!

Quand tu voudras le briser post ici, tu y trouveras du reconfort et on essayera de t empecher de le faire pour les milles et une raison que tu trouveras pour briser ton SR.

Derniere petite chose: ce n est pas parce que monsieur réagis au SR que c est gagné ! Le fait qu un poisson morde à l hameçon ne signifie pas que tu vas le cuire avant ça il faut le ferrer...
Reviens sur ton topic quand tu en auras besoin, tu y trouveras des personnes ayant du recul sur ta situation et pour le moment c est exactement de cela que tu manques "De Recul"...

Bon courage et tiens nous au courant...

Bises

Lily

Je comprends mieux pourquoi tu as changé de Topic!!!

Il me semble que nous avions discuter non?
"Après cette conversation, j'ai enfin envie de tenter le SR totale car je me rend compte que 7 mois après notre rupture, j'ai toujours aussi mal de le voir et ne pas pouvoir le prendre dans mes bras.
Mais je voulais savoir s'il n'était pas trop tard et surtout si celui-ci pouvait fonctionner et éventuellement le faire revenir?

De plus, dans un mois nous aurions du nous pacser pour nos 5ans, partir en "voyages de pacse", j'ai peur de cette date. Je voulais lui faire remarqué le jour J que c'était notre jour. C'est idiot? (je serai alors à 1 mois de SR)

Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos éventuels conseils.
"

Je pense que là tu n'as tout simplement plus le choix Faithless, malgrès notre discution tu à plonger la tête la première, te laissant bouffer par tes pulsions, pour ensuite vouloir y échapper en changeant de topic, mais on y échape pas! Tu doit assumer tes actes maintenant...

La seule chose que tu auras réussi c'est de l'éloigner plus encore, et de recommencer de zéro, ce qu tu avais si bien commencé DOMMAGE VRAIMENT DOMMAGE!

Vos bons moments de ces derniers temps, sont purement et simplement partis en fumée, retour case départ...

Donc maintenant c'est SR SR SR SR SR SR SR SR SR...
Je pensais sincèrement pas mal agir et puis je me suis laissée porter par mes pulsions comme tu dis.
Je suis aussi consciente d'avoir tout gâché une nouvelle fois. Mais c'est tellement dur à des moments que ... que je fais de la merde :(

Je ne lui demande qu'une chose: qu'il nous laisse une seconde chance!!! ........... Mais non il est heureux avec sa next et ne veut pas que je vienne tout gâcher
Bonsoir Faithless,

Il faut que tu comprennes, QUE TOUT DÉPEND DE TOI, même si tu penses le contraire ce soir, même si les apparences sont tromponses, TOUT DÉPEND DE TOI, et de la manière dont tu vas gérer ton SR, puis TA RECONQUETE!

Certe tu as fait une énième boulettes et une grosse, mais il t'a pardonné ce qui est bon signe! Je sais combien il est difficile parfois de se retenir, c'est pour cela QU'AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT IL FAUT PASSER IMPERATIVEMENT PAR LE FORUM à l'image de Cha17, qui à parfaitement compris l'intéret du coching par les FORUMEURS!

DES QUE VOUS SENTEZ QUE VOUS ALLEZ CRAQUER PASSEZ PAR LE FORUM

SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR
ce soir besoin d'écrire car ce soir je pleure (alala, les hormones qu'est-ce que ça joue sur nos humeurs).

Depuis peu je "vois" quelqu'un. Je pensais que ça m'aiderai à oublié mon ex, mais je me rend compte que non. Bien au contraire, je pense à lui et me dis que personne ne réussira à prendre sa place.

Dans 10 jours nous aurions fêté nos 5 ans de couple et aurions du nous pacser par la même occasion et partir en voyage. Cette date se rapprochant j'ai peur, peur de craquer car peur de ne jamais pouvoir l'oublier.

Je sais que lui est passé à autre chose: "je t'aime, tu es tout pour moi" --> email envoyé à sa next (oui, oui je vais encore de temps en temps sur sa boite mail voir un peu sa vie car il ne me donne aucune nouvelle depuis que je suis en SR strict).

J'ai mal de savoir qu'il a si rapidement tourné la page de notre histoire et moi qui pleure encore ce soir, alors que c'est lui qui était accro à moi durant toute notre relation et moi qui doutais sur mes sentiments.

Ce soir, j'ai tout de même craqué et lui ai envoyé un sms pour lui dire que bientôt nous aurions du fêter nos 5 ans, mais que la vie en avait décidé autrement, mais que j'avais passé de belles années avec lui et j'espérais que tout allait bien dans sa vie actuelle.
Je n'attendais pas de réponse et pourtant j'en ai eu une: "oui moi aussi je garde de bon souvenir des débuts de notre histoire et j'aimerai toujours un truc chez toi: notre fille. Simplement mtn c'est du passé et on doit se concentrer sur notre enfant".

:arrow: encore une preuve que pour lui tout est réellement fini, qu'il est heureux sans moi aujourd'hui, sauf que moi je suis malheureuse sans lui :cry:

Il me manque tellement
Bonsoir Faith,

Je suis ému ce soir en lisant ton post, j'ai mal au coeur de te lire...
Cependant, je constate que tu cumules et enchaîne les interdits, tu es en plein cercle vicieux:

J'espionne ses mails, je pleure après coup, je lui envoie un texto pour qu'il se rappel à mon bon souvenir, il m'envoie bouler, ça me fait mal et je suis malheureuse...

Et bah oui ma grande, tu le cherche, tu fais tout pour te blesser! On dirait que tu aimes te faire souffrir dans ces cas là non?

Les dernières boulettes que tu a fait ont été malheureusement irrattrapables! Tu l'as pousser dans les bras de sa next, tu n'aurais pas du craquer! Et comme tu remets une couche après chaque lecture de ses correspondances électroniques, ce n'est pas prêt de s'arranger, il n'est pas prêt de revenir...

Ne lui dit surtout pas que tu lis ses mails, se serait catastrophique pour vos relations parentales...

Il est temps que cesses de l'attendre maintenant, il ne reviendra plus... Cette date de hante, mais une fois qu'elle sera passé, peut-être te sentiras-tu un peu mieux... Un pacs c'est pas grand chose, ça ne veut strictement rien dire...
Algo a écrit : Il est temps que cesses de l'attendre maintenant, il ne reviendra plus... C
:arrow: Merci :oops:

Oui je sais: interdits sur interdits, je n'ai pas d'excuses, pas de raison mais voilà j'agis en mon âme et conscience surtout quand j'entend de sa part des reproches sur le fait que ça le dérange que je ne prenne pas de nouvelles de lui, alors oui j'essai de garder un minimum de contact avec lui pour notre fille et pour prouver que je peux mettre mes sentiments de côté.
A la différence ce beaucoup de personne ici, j'ai un enfant avec lui, je ne peux donc pas couper définitivement les ponts avec lui. Je suis contrainte de garder contact pour ma fille, pour qu'elle voit que ses parents sont des adultes qui peuvent faire des efforts pour elle.

Enfin bref, je dis ne pas trouver d'excuses sur mes agissements et voilà que je viens d'en donner :wallb:

Bref, oui je l'ai perdu à jamais et je le sais. Mais je suis une personne butée qui ne comprend pas le pourquoi du comment
faithless a écrit :
Algo a écrit : Bref, oui je l'ai perdu à jamais et je le sais. Mais je suis une personne butée qui ne comprend pas le pourquoi du comment
Pas forcément, mais pour le moment c'est mort! Quand à ses codes tu ne dit absolument RIEN, trouve lui une excuse du style : "on m'a piraté ma boite mail j'ai du changé mes codes, je te conseil de faire pareil, je le conseils à tout mon entourage"... ;)