Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 31475.html

Voila! ca faisait 3 jours que j'étais en SR! Hier soir il a écrit pour prendre de mes nouvelles! j'ai répondu que ce matin en disant que j'étais hyper occupé, je suis restée évasive! il m'a répondu assez vite en me disant qu'il était touché par la lettre envoyé (ou j'ai accepté la rupture, reconnu mes erreurs ...), que c'était gentil de ma part. il a ensuite demandé ce qui me prenait tout mon temps ... Bon ou mauvais signe ? ?

je dois continuer à lui répondre ou pas ?

Salut vernisaddict!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hooo c'est pas bien grave puisqu'il ta pas envoyé balader, donc pourquoi tu veux encore etre en sr??
ptit truc pour pas craquer :tu tel a une copine a la place , ou methode cauet tu te repettes , jsuis la plus forte , c'est lui qui va craquer héhéhé :)
prend ca comme un jeux , une takinerie en sorte ..........faut en rire comme ca quand c'est lui qui va tel , tu vas le prendre plus a la legere et du coup tu sera cool et lui il le sentira dans ta voix ...si jamais tu craque de nouveau , propose lui un defis ..n'oubli pas c'est un MEC .
genre: tien j'ai vu un ptit resto sympa , j'aimerai bien y aller , mais je sais pas encore avec qui^^.(et c'est toi qui fini la conversation) ....bon j'te laisse bisous
et lui il va s'imaginer mais hoooo avec qui ouai??? et tu verra bien si il rappel , ca lui donnera un pretexte .
tu pige le principe???
Riho tu as completemnt raison cest à lui de venir vers moi !

Giollinna j'ai 20 ans ! Je te dirais si ça avance ou pas !

Je vais essayer de continuer mon SR ! La semaine prochaine je pars à l'étranger et ça il ne le sait pas donc ça sera un bon test pour voir si je lui manque un peu et qi il me cours après ;)
je sais pas ; mais c'est toi qui le fait se silence radio et qui tien donc tu peu etre fiere de toi :)..
moi j'ai ete le ptit coup de pouce ........il doit s'en poser des questions , c'est bien :)
moi j'vais aller demander de l'aide car mon homme me fait sr depuis 1mois alors que j'ai eu comme dernier message qu'il voulait me revoir et qu'il avait passé un merveilleux wekend avec moi et qu'il appreciait tout ce que je lui ecrit ......c'est tres difficile a accepter , je sais que je ne doit rien faire et m'occuper de moi , car la jsuis tres mal et il met tres difficile de prendre le recul nescessaire pour bien agir ...heureusement qu'il y a se site et la zic de pink lol!!!!;)
oui c'est vrai que ce site est d'une grande aide que ce soit pour les conseils ou pour remonter le moral !

je commence mon 3ème jour de SR je ne suis jamais allée aussi loin, ca commence a être dur, je sais pas si je vais y arrivé !

ah je comprends que tu dois te sentir mal! occupe toi ;)
attention , 3 jours ce n'est pas un silence radio , c'est juste que ta des truc a faire , un SR c'est minimum 15jours .
alors surtout ne craque pas , au moment ou tu sen que tu vas faire la connerie , detourne ton attention sur autre chose , les moment ou l'on craque le plus c'est le soir quand on a plus rien a faire dans son lit et que l'on ne trouve pas le sommeil .moi je regarde sa foto et je lui parle (non non jsuis pas encore folle mdrrr ...) sinon j'ecri un message et je l'envoi dans mes brouillon ...c'est purement spychologique , avoir l'impression d'agire mais pour seule consequence soulager sa douleur .
allé courage tien nous au courant car apres il faudra passer a la deuxieme etape ...oui car il y a un apres silece radio donc il est important que pendant ce sr tu reprenne confiance en toi et que tes emotion se stabilise .
si il appelle pendant un sr , TU NE REPOND SURTOUT PAS et vien sur le site jte dirai quoi faire ok ?
wouaaa en trois jours , bah cool jsuis super contente :)
tout depend de ce qu'il ecrit .....tu peu repondre mais que trois jours apres mais tu reste froide et tu fais court ...evasif .
sinon t'attend qu'il insiste avec un deuxieme message .mais tjrs tu ne repond pas que 3 jours apres
c'est bien , c'est excactement ca , accepter la rupture c'est ce laisser le pouvoir de se reconstruire et de reprendre le controle de ses emotions .tant que tu n'es pas assez sur de toi ne fais pas , il faut que tu te sente bien et sur de toi , car il le sentira et ca le fera pas !....moi j'arrive mieux a comprendre se qui c'est passé , il m'a fallu du temps mais faut dire qu'il me la joué a l'envers .j'vais lui ecrire une lettre mais j'attend , jme sent pas encore d'attaque car je sais que je n'aurai pas de reponse .alors je prend soin de moi un max et si c'est pas pour lui et bien se serait pour un autre ;)
bisous ma belle et ne baisse pas les bras tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle !
normal , y a des haut et des bas , sinon on serait pas la a ce poser tte ces questions ;)
.continue sur ta lancer , croi en se que tu fais car tu fais exactement se qu'il faut et tu as tte tes chances !.si tu craque tu ne fais que retarder la reconquete.c'est pour ca qu'il faut tenir et n'oublie pas c'est a lui de te courir apres de faire les premiers pas .
oui j'ai retravailler ma lettre , je pense qu'elle est bien mais c'est encore trop tot car si j'arrive a l'ecrire j'en suis pas encore persuader ....jpense que dans une dixaine de jour ca le fera
il est malin :) bah t'as repondu du coup il sait que tu l'attend encore et encore et lui il doit etre trop content ...il peu prendre tout son temps !
bon et bien ton silence radio redemare aujourd'hui et hop rebelotte , t'as pas interet de craquer !....lol!!la prochaine fois kil t'ecri vien sur le forum on te diras quoi faire ...tkt de tte facon faut justement ne pas repondre tout de suite,donc toi aussi t'as le temps
oui car j'avais besoin d'un conseil ! il m'a répondu très gentillement! J'ai conclu par un D'accord merci! il m'a répondu "De rien c'est normal" il veut le dernier mot ...

J'en profites pour lui écrire que je pars demain, du coup le SR sera plus facile à partir de la ...

Mais ce soir gros coup dur ...
Oui je voulais une dernière conversation avec lui avant ! On l'a eu ce soir.. En faite il est perdu mais pourtant que ce soit pour ses sentiments, ses études ! Rien ne va adans sa vie...

Merci à toi giollinna pour tes conseils ! Ça m'aide beaucoup !!!

Du coup oui SR et on verra... Moi je vais en profiter pour me détendre !
Alors toujours en SR? j'ai un peu le meme soucis...il a rompu le SR avec un mail vraiment touchant de 3 pages...sans revenir pour autant mais bon...ca cogite.
Donc je me suis dit que j'allais répondre mais brievement, je n'ai rien dit sur mon ou mon ressenti et suis repartie en SR...
Je pense que ca depend de ce qu'il te dit aussi...si c'est "salut ca va comment tu vas?" pour moi ca ne mérite pas de péter le SR...des "tu me manques" non plus...faut laisser murir le truc s'il est décidé il n'ira pas par 4 chemins je pense! ;-)