non! j'ai pas dit cela;
je pense que le Silence Radio est un bon moyen d'aller mieux; en effet, en te centrant sur toi, tu deviens plus sereine, plus heureuse, plus épanouie.
lui, il t'a demandé de ne plus le contacter, donc pourquoi le contacter alors qu'il n'a pas envie, pour le moment au moins. S'il change d'avis, il saura comment te recontacter, tkt.
en faisant le SR, tu serviras au mieux tous les intérêts, et en plus, tu vas, peut-être, le rendre curieux de ce que tu deviens, car si dans un premier temps il sera soulagé de plus avoir de tes nouvelles, peut-être que plus tard, cela sera différent.
est-ce que c'est plus compréhensible?
IL Y A un très bon résumé, "les 20 bonnes raisons de faire le sr" sur le site dans "methode", c'est très clair et donnd du courage dans les moments de doute
Si tu as des questions, je suis dispo
Pense à toi, c'est le message essentiel de mon post, recentre toi autant que tu peux (c'est dur au début

) pour re-vivre bientôt, et donc, laisse le de côté, car pour l'instant tu ne peux que penser à toi. Quand on va mal, c'est important d'investir la seule petite énergie qu'on a sur soi, une valeur sûre

, pour remonter petit à petit la pente.
Bon courage jolie