Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LAtrassi
Est-ce qu'ecrire une lettre en lui disant tout ce que je pense est une bonne solution et peut le fauie réagir? Ou alors rien de tel qu'un SR? sachant que l'on ne se parle plus depuis 14jours et que ca fait 1mois que nous ne sommes plus ensemble et qu'il ne veut plus rien entendre.
BY admin

Salut LAtrassi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seregarderlunlautre
LAtrassi :)

offre-lui ce qu'il demande, une bonne grosse tranche de SR :mrgreen: PAS SÛR que cela lui plaise sur la durée, m'enfin, dans un premier temps, c'est bon, pour vous deux, afin de prendre une juste distance quant aux évènements.

Le plus de cette FOR_MI_DA_BLE "option" qu'il réclame de tout son coeur, c'est qu'elle t'offre l'opportunité de te centrer sur ta personne, de prendre soin de toi, d'aller mieux... RIEN DE TEL pour vivre mieux un peu plus chaque jour, même si c'est long et douloureux, le fait de t'axer sur toi va vraiment CHANGER ta vie et t'ouvrir de nouvelles perspectives à court, moyen et long terme, avec l'option peut-être de le recroiser sur ta route, mais pas sûr qu'à ce moment là il y ait encore une place pour lui. Il court le risque, peut-être que dans quelques temps, il courra tout court :mrgreen:
BY LAtrassi
seregarderlunlautre a écrit :LAtrassi :)

offre-lui ce qu'il demande, une bonne grosse tranche de SR :mrgreen: PAS SÛR que cela lui plaise sur la durée, m'enfin, dans un premier temps, c'est bon, pour vous deux, afin de prendre une juste distance quant aux évènements.

Le plus de cette FOR_MI_DA_BLE "option" qu'il réclame de tout son coeur, c'est qu'elle t'offre l'opportunité de te centrer sur ta personne, de prendre soin de toi, d'aller mieux... RIEN DE TEL pour vivre mieux un peu plus chaque jour, même si c'est long et douloureux, le fait de t'axer sur toi va vraiment CHANGER ta vie et t'ouvrir de nouvelles perspectives à court, moyen et long terme, avec l'option peut-être de le recroiser sur ta route, mais pas sûr qu'à ce moment là il y ait encore une place pour lui. Il court le risque, peut-être que dans quelques temps, il courra tout court :mrgreen:
tu penses que comme c'est lui qui la demande cette SR c'est quand faite il ne la veuille pas??? lol Et qu'il risque de revenir ?? je suis CHAM_BOU_LÉ!!!!
BY seregarderlunlautre
non! j'ai pas dit cela;

je pense que le Silence Radio est un bon moyen d'aller mieux; en effet, en te centrant sur toi, tu deviens plus sereine, plus heureuse, plus épanouie.

lui, il t'a demandé de ne plus le contacter, donc pourquoi le contacter alors qu'il n'a pas envie, pour le moment au moins. S'il change d'avis, il saura comment te recontacter, tkt.

en faisant le SR, tu serviras au mieux tous les intérêts, et en plus, tu vas, peut-être, le rendre curieux de ce que tu deviens, car si dans un premier temps il sera soulagé de plus avoir de tes nouvelles, peut-être que plus tard, cela sera différent.

est-ce que c'est plus compréhensible?

IL Y A un très bon résumé, "les 20 bonnes raisons de faire le sr" sur le site dans "methode", c'est très clair et donnd du courage dans les moments de doute :)

Si tu as des questions, je suis dispo ;)

Pense à toi, c'est le message essentiel de mon post, recentre toi autant que tu peux (c'est dur au début :? ) pour re-vivre bientôt, et donc, laisse le de côté, car pour l'instant tu ne peux que penser à toi. Quand on va mal, c'est important d'investir la seule petite énergie qu'on a sur soi, une valeur sûre :) , pour remonter petit à petit la pente.

Bon courage jolie :)
BY LAtrassi
Merci c'est vraiment plus clair maintenant, disons qu'hier il était très tard donc la fatigue a du jouer lol. Je me centre sur moi mais je ne cesse de penser a lui c'est comme ca, des que j'ouvre les yeux je pense a lui.. Et ne pas savoir son sentiment a mon égard a l'heure actuelle joue beaucoup sur mon moral. Mais je ne le contacterais pas, j'attendrais.. :'(
BY giollinna
ne soi pas dans l'attente , mais dans l'action pour TOI !....fais des choses, sort, voi tes amis , change toi les idées ....et oui au debut c'est difficile garde le dans un coin de ta tete pour le moment! ne compte plus les jours et le temps qui passe .
et pour ce qui est d'ecrire une lettre cela serait bien trop tot !
revien nous dire ou tu en ais dans quelque temps , n'hesite surtout pas si de nouveau des doutes s'installe en toi :)
BY LAtrassi
giollinna a écrit :ne soi pas dans l'attente , mais dans l'action pour TOI !....fais des choses, sort, voi tes amis , change toi les idées ....et oui au debut c'est difficile garde le dans un coin de ta tete pour le moment! ne compte plus les jours et le temps qui passe .
et pour ce qui est d'ecrire une lettre cela serait bien trop tot !
revien nous dire ou tu en ais dans quelque temps , n'hesite surtout pas si de nouveau des doutes s'installe en toi :)
Je suis vraiment mal et devant ma famille je fais genre de rien, seulement, dans ma chambre toute seule c'est horrible, ordinateur; youtube; chanson deprimante (suicid de rihanna) et plein d'autre.. Je repense a tout les bons moment et me dit que ce n'es pas possible qu'il parte comme ca du jour au lendemain et qu'il reviendra. Et pourtant non.
BY giollinna
ecoute pink , ca te mettra la peche:) et youtube pfff stop ok!!.....ici tu peu parler alors profite ca ne pourra que t'aider.
deja vu ton etat il est beaucoup trop tot pour que tu puisses avoir de l'objectivité , c'est pourquoi il faut que tu prennes soin de toi.chouchoute toi, fait toi belle ..
et rappel toi ce qu'il aimait chez toi, ton sourire? ta joie de vivre? ton humour? ....alors c'est sur tes qualités que tu dois te retrouver avant de LE retrouver....
moi j'ai un ptit truc tout bete (car on a toutes connu de tel moment) je colle des photos de magasine de filles souriante a coté de mon miroir et tout les matin je me dis : c'est comme ca que j'etais , c'est comme ca que je veux etre''
BY LAtrassi
giollinna a écrit :ecoute pink , ca te mettra la peche:) et youtube pfff stop ok!!.....ici tu peu parler alors profite ca ne pourra que t'aider.
deja vu ton etat il est beaucoup trop tot pour que tu puisses avoir de l'objectivité , c'est pourquoi il faut que tu prennes soin de toi.chouchoute toi, fait toi belle ..
et rappel toi ce qu'il aimait chez toi, ton sourire? ta joie de vivre? ton humour? ....alors c'est sur tes qualités que tu dois te retrouver avant de LE retrouver....
moi j'ai un ptit truc tout bete (car on a toutes connu de tel moment) je colle des photos de magasine de filles souriante a coté de mon miroir et tout les matin je me dis : c'est comme ca que j'etais , c'est comme ca que je veux etre''
ce qu'il aimait chez moi? Que je sois serieuse, ne parle pas aux hommes, que je sois dans la religion, discrète, toujours la pour lui, il aimait me faire rire et me voir sourire.. Bref une Musulmane quoi. A coté de mon miroir c'est des photos de lui!! Elles y sont depuis 7ans!!!! alors imagine je ne l'ai jamais oublié!!. Pourtant j'ai dautres affaire a lui et j'ai tout mis dans une boite, j'ai l'impression davoir enfermé un peu de ma tristesse dans cette boite pourtant des fois j'ai envi de l'ouvrir et de tout regarder mais la, je sens dans mon coeur, comme un coup de poignard alors je ne l'ouvre pas!!! Je suis déterminé a laisser le temps faire les choses mais pourtant je n'y arrive pas j'ai tellement peur qu'il m'Oublie!! J'avais fait de lui un bon Musulman dont le papa etait enfin devenu fier parce que son fils etait enfin posé et avait arrêté les bétises pour penser a l'avenir. Maintenant il a repris sa vie d'avant avec toutes les filles qui vont avec. As tu lu mon histoire giollinna? Penses tu qu'il va regretter?
BY giollinna
pour moi il n'etait surement pas pret , car pour moi etre une bonne musulman ne veut pas dire etre une femme soumise et obeissante! cette femme parfaite qui dirait toujours oui pour lui faire plasir car tu le sais autant que moi nul n'est parfait .en amour les choses doivent etre reciproque , que tu es eux un role de femme qui finalement etait plus ce qu'il desirait que toi dans l'histoire tu t'es perdu , perdu une certaine identité , comme effacer! ce qu'il cherche chez ces autres filles ce n'est rien de serieux , des jouets , des filles qu'il nne respecte certainement pas .
au fond de lui il sait que c'est une femme comme toi qu'il lui faut , mais les tentations sont grandes dans notre culture occidental et bien souvent on pense que l'herbe est bien plus fraiche ailleur !
mais toi , sachant qu'il ai besoin de tout ca , ces filles aura tu de nouveau confiance en lui ?
c'est pour cela que je t'ai aussi fait comprendre qu'il est important que tu lui montre tes valeurs , les valeur que tu veu chez un homme , meme musulman !
la religion, que tu soi discrete, que tu soi devoué et attentionner envers lui c'est une bonne chose mais la seule reel reponse valable que tu ma donner c'est qu'il aimait te voir rire et sourire ...alors que c'est il passer pour que tu perdes se sourire ??
BY LAtrassi
giollinna a écrit :pour moi il n'etait surement pas pret , car pour moi etre une bonne musulman ne veut pas dire etre une femme soumise et obeissante! cette femme parfaite qui dirait toujours oui pour lui faire plasir car tu le sais autant que moi nul n'est parfait .en amour les choses doivent etre reciproque , que tu es eux un role de femme qui finalement etait plus ce qu'il desirait que toi dans l'histoire tu t'es perdu , perdu une certaine identité , comme effacer! ce qu'il cherche chez ces autres filles ce n'est rien de serieux , des jouets , des filles qu'il nne respecte certainement pas .
au fond de lui il sait que c'est une femme comme toi qu'il lui faut , mais les tentations sont grandes dans notre culture occidental et bien souvent on pense que l'herbe est bien plus fraiche ailleur !
mais toi , sachant qu'il ai besoin de tout ca , ces filles aura tu de nouveau confiance en lui ?
c'est pour cela que je t'ai aussi fait comprendre qu'il est important que tu lui montre tes valeurs , les valeur que tu veu chez un homme , meme musulman !
la religion, que tu soi discrete, que tu soi devoué et attentionner envers lui c'est une bonne chose mais la seule reel reponse valable que tu ma donner c'est qu'il aimait te voir rire et sourire ...alors que c'est il passer pour que tu perdes se sourire ??
Comme il a appris que j'etais parti a paris au lendemain de notre rupture il a peter un plomb pourtant on etait plus ensemble il me la dit lui même alors je n'ai aucun compte a lui rendre sur le fait que je sois aller a paris en plus cetait parce que je deprimé! lui ma dit "si tu compté te remettre avec moi tu n'y serai pas aller!!" je lui ai dit on etait plus a 2 et si je te l'aurai dit tu m'aurais dit fais ce que tu veux on est plus a 2 je m'en fou! et la il me reponds "même si je t'aurai dit ca ou que j'aurai pas répondu tu avais qu'a te dire ... (son prenom) ne voudrait pas que j'y aille alors jy vais pas point a la ligne. la tu ma degouté de toi en vrai c'est fini moi des que j'ai su que t'etais a paris je t'es zappé wallah je t'aime plus sur le coran en faite t'es pas une fille bien tu m'as deja eu plein de fois mais maintenant j'ai ouvert les yeux tu m'auras plus plus jamais je me remettrais avec toi".

voila pourquoi j'ai perdu se sourire
BY giollinna
tu n'as rien fait de mal et tu a eu tout a fait raison , n'etant plus avec lui tu n'avais pas de compte a lui rendre, la justement il sait rendu compte qu'il n'avait plus d'emprise sur toi.
tu lui as montrer que tu savais etre forte et que tu n'avais pas forcement besoin de lui pour prendre des decisions , alors quoi de plus facile que te faire culpabiliser.
moi vu ce que tu me dit sur cet homme , malheureusement je le pense tres manipulateur et avec le temps il aurait fini par te faire beaucoup de mal .
il faut savoir donner son coeur a qui le merite , tu es une fille bien et respectable et parfois il faut savoir tourner la page .
mais revenons au choix de ton desir de lui ecrire .
moi personnellement je te conseil de ne pas le faire car tu n'es pas encore reconstruite , trop fragile , et cela ne sera pas a ton avantage .
BY LAtrassi
giollinna a écrit :depuis vous avez repris contact ou pas ?
j'ai retenté un contact une semaine après et il ma dit "toi oubli moi wallah" jai dit que je npouvais pas et il ma dit quel lui cetait deja fait qu'il m'avait zappé et il ma dit de toute facon jai niqué 2 meufs deja! je lui ai dit okok salam tu as gaché ma vie! il ma dit salam! et quelques minutes après il ma dit "et tu te lai gaché toute seule ta vie t'as qu'a pas faire les mauvais choix et jtai pas trompé on est plus a 2 de toute facon je t'aime plus wallah".

J'ai plus repondu et il n'a plus rien envoyé ca fait 14jours aujourd'hui sans nouvelles.
Son pote m'a dit " j'ai tenté de lui parlé mais il ne veut rien entendre et il m'a juste dit "c'est mort" ". Ca doit faire 1 semaine qu'il ma dit ca son pote
BY giollinna
je compatie a ta douleur, je comprend que cela doit etre difficille , pour le moment il est en colere et cherche a te faire du mal , te blesser.il faut que tu te proteges de tout cela , ne cherche pas a savoir ce qu'il fait ni ce qu'il dit de toi!....tu es bien trop fragile et tu risques de faire toute les erreur les unes apres les autres.
il va falloir en premier temps que tu reprennes des forces , pleurs meme si tu en a besoin , c'est normal , c'est humain et surtout ne culpabillise pas , tu as fais ce qui te semblais etre le meilleur pour lui.tu l'as fais par amour .
en premier lieu il te faut dormir , deja cela t'eviteras de trop penser , cela peu prendre du temps, compte deux mois minimum, mais tu verras que tu y arriveras petit a petit ton chagrin diminuera, n'est pas peur de tes emotions quel qu'elle soit .ensuite tu passeras a la phase reflexion ...mais pour le moment fait moi plaisir ne cherche pas a prendre contact , surtout pas ,
surtout n'hesite pas a m'envoyer des messages en privé si tu le souhaites, je serai la pour te soutenir et te conseiller.
garde courage !
BY LAtrassi
ton message me fait pleurer. C'est tellement difficile et il dit ne plus m'aimait dès qu'il a appris que j'etais a paris. Du jour au lendemain ne plus m'aimer ? Comment peut il y arriver? :'(

Je ne dors plus je n'y arrive pas jaimerai tellement qu'il regrette et se rende compte que c'est vraiment nul le pourquoi de la rupture. Mais il est fier et rien ne risque de venir de sa part.

Je n'en peux plus et il ne s'inquiète de rien il vie très bien comme ca apparement, mais c'est aussi ce qu'il peut penser de moi de son coté
BY giollinna
je sais que c'est dur , mais tu n'es pas un cas desesperer, si tu veux reconquerir ton ex , il y a des choses a faire et d'autre a ne surtout pas faire .
pour le moment il faut que tu te protege de tout cela , donc que tu penses a toi .
que tu te reposes, que tu prenne soin de toi et je sais que tu vas y arriver.
laisse le faire ce qu'il a a faire .pour l'instant il t'as mis entre parenthese, fais de meme.
il est important que tu te retrouve TOI .
ne cherche pas a le contacter comme je t'ai dis , tu ne le fera que fuire et tu risque de le perdre pour toujours .
et qui sait peut etre qu'il cherche a savoir comment tu tu sent en se moment par ses potes justement et la si il apprend que tu es une femme epleurer , crois moi cela ne fait pas revenir un homme .
bien au contraire .
petit exemple : qu'est ce qui fait que tu te sent attirer par quelqu'un ? au premier abord?? qui te donne envi de le connaitre ??
BY LAtrassi
Quelqu'un qui me fasse rire et qui est la pour moi, qui soit petillant et ne montre pas ses faiblesses.. C'est vrai.

Je ne compte pas le recontacter mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie meme si ca peut etre benefique
BY giollinna
je suis fiere de ta reponse , car tu vien de me prouver que tu as tout compris !
si je posai la meme question a ton ami il m'aurai repondu la meme chose !
pose la question a qui tu veux et tout le monde te repondra ca:)
alors es-tu une fille qui a une joie de vie, affectueuse et attentionner, petillante ET QUI NE MONTRE PAS CES FAIBLESSES ?????
en parti mais tu as encore des choses a travailler avant de le revoir.
et ne crois pas on n'oubli pas si facilement quelqu'un que l'on a aimé, le temps jouera en ta faveur car avec le temps on ne garde que les bon souvenir .
BY LAtrassi
Le pire c'est que avant la dernière conversation ou on met un terme definitif a nos echange, dans une conversation avant, je lui disais que je l'attendrai!! quel grosse erreur pfff il va se faire un plaisir de vivre sa vie normal et de me refouler si je reviens en se disant de toute façon si je veux vraiment me poser plus tard elle sera la!!
BY giollinna
tkt j'ai fai la meme erreur , mais bon ma situation est tres differente de la tienne
envoie lui un message ou tu lui dis :tout bien reflechi fait ce que tu as a faire , tu as raison c'est bien mieux comme ca .
et pas de mon cheri , ni de bisous ok??
j'imagine que tu vas me dire hoooo non je peu pas je vais le perdre pour toujours et bien pas forceùment car la dans sa ptite tete , il va commencer a s'imaginer que tu sort , te fais plaisir donc que tu rencontyre du monde ......et qu'il EST LUI en danger .
voila comment on retour une situation , tu n'es pas a sa disposition des mecs y en a d'autre et il le sait .
bon un mec sa repond pas du tac au tac..il leur faut , surtout dans ta situation du temps , beaucoup de temps parfois ...moi sa met deja arriver et il est revenu au bout de 2 mois .
BY LAtrassi
nooooon j'envois rien lol j'ai trop peur!! il a du comprendre quand je lui ai repondu okok salam quand il ma dit quil a niqué 2 meufs deja
BY giollinna
pfff si il faut il a rien niqué du tout mdrrr!! mais t'as peur de quoi? qu'il te quitte ? pas vrais ?,
je ne t'es pas dit de le faire la tout de suite mais pourtant c'est une bonne chose a faire .
BY LAtrassi
J'ai peur qu'il me dise "jen ai rien a f*utre" ou "t'as raison c mieux comme ca salam" ou alors qu'il ne dise rien du tout. Mais j'envoi rien c'est sur!!!!!!!! Il l'a forcément compris depuis mon SR après les derniers echanges
BY LAtrassi
SR de 15jours aujourd'hui. Je l'attends mais s'il revient je sais que je vais appuyer sur tout les maux qu'il m'a fait pour voir s'il a changer et comprends!!!
BY giollinna
15 jours c'est rien et ne l'ATTENT PAS .
et si il revien et que tu fais des histoires des prises de tete , la c'est fini pour toujours .
non le truc c'est que ce silence radio doit te permettre de reprendre confiance en toi , la seule facon et UNIQUE FACON c'est que quand tu le revois (si jamais mais on en ai pas la , ne brule pas les etapes) que tu sois comme quand il ta connu.
souriante , agreable , drole , takineuse et sur de toi !et belle bien sur ;)
c'est ca qui donne envi a un homme d'etre au cote d'une femme
pas les reproches, ni les je veux que tu comprennes
BY giollinna
je te laisse y reflechir ou pas d'ailleur:) c'est bon aussi de laisser son cerveau au repos , on reprend notre conversation ce soir !
j'ai faire a manger a mes enfants ....ca criiiiiiiiiie famine mdrrr
bisous ma belle a tte
BY LAtrassi
mdrrr oui nourris la marmaille!!!!

Tu as raison s'il revient je fais la meuf bien dans sa peau, souriante et tou hihi mais je doute qu'il revienne mon cas et disont.. PERDU
Moi je pense l'appeler en Mai, c'est bien non? peut etre d'ici la il sera revenu, ou bien moi je l'aurai zappé (geeeeeeeenre lol) C'est mieux un appel ou un sms?
BY giollinna
tu me fais trop rire :)..
j't'ai pas dit de faire la meuf qui a l'air bien dans sa peau FAUT QUE TU SOIS BIEN DANS TA PEAU mdrr..hoooo tu crois que sava pas se voir ? deja tu partirai sur des mauvaise base , un ptit mensonge en sorte ......;)
et tu ne dort pas la nuit que tu es deja au mois de mai ??
bon admettons parfois l'espoir fait vivre !!
mais je vais te dire un truc que tu n'as pas envi d'entendre , bah non c'est pas a toi de lui courir apres t'appel pas ni sms et tu sais d'ici le moi de mai tu auras changer de vision .
on en reparlera :)
BY LAtrassi
Mdr oui on verra mais on en sera toujours au même point!! et non je dodo pas la nuit je me repose 30min/1h l'apres midi lol
BY giollinna
hooooolala mais tu vas pas tenir , tu ne travailles pas en ce moment ?
mais oui tu en seras toujours au meme point dans 3 mois hoooooooooo reveille toi heuuuu non faut que tu dormes mdrrrrr!....taratata dans 15 jours tu auras deja changer et repris confiance en l'avenir .
tu vois moi aujourd'hui je me suis faite belle , en plus il y avait du soleil , j'ai ete faire mes courses et il n'y avait pas de place pour se garer et la je vois un p*tain de beau gosse du coup j'ai attendu et quel chance il allait a sa voiture juste a mon niveau .....echange de regard :) il part, me croise et je lui sourit pffff dommage c'est comme ca je vais faire mes ptites courses et laaa je ressort et qui je vois garer en face mdrrr le beau gosse :) resourire , j'ose et ouvre ma fentre pour lui dire haaa mais tu m'attendais ? et il me repond non j'attend quelq'un ...
repfffffff je lui fait bye bye et devine le mec me suit avec sa caisse !
boum boum fait mon coeur parti dans l'idee de me garer plus loin et rerepfffff ce con me paume sur la sorti d'un rond point ptdrrrrr
voila et bien moi c'est des truc comme ca qui font que je reprend confiance en moi et que jeme dis et bien mon beau gabriel amuse toi mais un jour un autre homme peu aussi me faire chavirer!
a moi aussi il me manque un moi que je n'ai plus de nouvelle , il est militaire en espagne sur son dernier il me disait: j'aime tout se que tu m'ecri ma reine , j'espere te voir bientot , j'ai passer un merveilleux weekend avec toi ,je t'embrasse !
c'est difficile mais jpeu rien faire , je ne sais pas ou il est , je tombe sur une messagerie , j'suis totalement impuissante mais la vie continue :)
BY LAtrassi
Mais tu es toujours avec malgrès qu'il soit militaire et parti tu ne sais pas trop ou??????
Non je suis a la recherche d'un PREMIER emploi!! c'est la galère jai 22ans
BY giollinna
oui pas evident premier job surtout de nos jours, en meme temps c'est periode creuse avec la saison il y aura de la demande , j'suis sur que tu trouveras un job.au mois de mai mdrrrr :)
non je ne sais pas ou il est si il est toujours ala caserne ou si il est parti sans n'avoir prevenu , c'est ca que j'ai du mal a accepter !....il peut etre amener a partir et ne pas me dire ou ni a sa mere mais si il est parti vite qu'il na pas eu le temps , jsais pas .....en meme temps je le savait preoccupé il a deux mois , par son ex femme et des problemes d'argent , il voulait tout quitter car il n'en pouvait plus de l'armée et venir vivre avec moi en france mais je le sentais esitant , je lui ai dit que je comprenais , par rapport a son fils , et que ce n'est pas facile de quitter son pays et puis il ne parle pas francais .....alors je ne sais pas si par amour et parce qu'il ne pouvait pas me dire n'allons pas plus loin qu'il me zape comme ca !....le dernier regard que j'ai de lui , c'est sur le quai de la gare , il etait triste , les yeux mouillié, j'ai cru que c'etait le faite que je rentre en france mais peut etre qu'il savait deja qu'il me quittai quelque part .!!!!peut etre qu'un jour ..tien au mois de mai mdrrrrr je lui ecrirais
BY LAtrassi
mdrrrr arrète avec le mois de Mai!! MAIS je l'sens bien se mois pas toi ?? mdrrr.

Ahh donc il s'est evanoui dans la nature c'est ca ? tu l'as rencontré comment ? et ca a duré combien de temps ??
BY giollinna
hoooo un vrais conte de fée, je l'ai rencontré en espagne pendant mes vacances avec mes enfants , c'est lui qui est venu vers moi en plongeant et il m'a embrassé direct .......avant nos regard c'etait croisé plusieur fois mais je le trouvait tellement beau que je me disai tu te fais des films ma belle c'est pas toi qu'il regarde ....comme j'ai la peau mate il a cru que j'etai espagnole ...c'est un mec adorable , d'une tel attention meme avec mes enfants , il me disait des mots doux et des declaration en espagnol, te quiero ..ca fait 6 mois
tu sais j'ai 40ans apres 20ans de vie et deux enfants avec mon ex je n'ai jamais ete aussi heureuse avec quelqu'un .il avait tout tout ce que j'aime chez un homme !
on ne sais jamais pris la tete , et il disait a ces amis que l'amour n'avait pas de frontiere que meme loin de moi il pensai toujours a moi , il me faisait toujours des compliments , je l'aime tellement