vas y à la cool et quelques que petites attentions tactiles simples, et tu observes.
montre que tu es à son écoute, lance les sujets et laisse la parler. si elle parle beaucoup, c'est quelle se sent en confiance.
sache lui résister si elle te montre vouloir allé + loin. toujours avec de l'humour et du détachement. si elle te donne de l'affection, donne aussi, mais pas trop, doucement.
comme tout le monde doit te dire, que du bon temps, de la rigolade !
ne te concentre pas sur ce qu'elle voudrait, ce qu'elle pense de toi, profite du temps présent, ça te permettra d’être plus cool.
charrie la, taquine, mais ne fait pas le mec qui la suit selon sa volonté, mène la danse. prends les initiative. renbale la gentillement. sache faire des temps mort.
si tu peux va discuter avec d'autres filles, personnes pour x ou y raison, deux minutes...montre toi sociable.
si tu peux jouer sur sa jalousie, vas y, mais pas trop.
si tu as moyen fait un paris, un enjeu, sur n'importe quoi, pour faire un peu de tension, d'excitation.
quand tu racontes des anecdotes mets des mots avec de l'émotion(j’avais froid , j’étais impatiente, excitée … etc), du suspens, des temps mort...teste son attention, avec des temps mort ou en ajoutant un truc énormément débile dans ton histoire et"non je déconne" si elle régit et tu reprends ton histoire.
si tu vois qu'elle accroche sur une excitation, coupe au milieu et laisse la sur ça faim..
valorise les serveurs si vous aller boire un verre. ou les personnes de l’accueil de la patinoire.
enfin rassure la avec des anecdotes que tu as pu avoir et raconte lui.
si elle te rejette, feinte en lui disant, des choses type exemple :
doucement ma petite ! on vient à peine de ce revoir et tu t'imagines déjà dans mes bras !
essentiel : à la cool, amusement, séduction, jalousie, temps présent.
amuses toi bien