Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alex1988
Relation à distance.
Ma copine vient me voir, elle m'offre mon cadeau d'anniversaire vendredi.
Samedi tout se passe bien, le soir on discute sur notre relation à distance qui devient difficile.
Dimanche normal, on arrête la relation. Elle soort de chez moi, fb ouvert. Je le regarde, lis sa derniere conversation avec un autre mec. Elle avait un plan cul depuis une semaine avec un type rencontré en boite. A peine sortit de chez moi elle lui dit c'est bon "carte blanche" "on se voit quand" "ne force pas trop" etc etc...
Du coup je la déteste, je la hais, je la méprise, je la honnis, et je regrette que notre histoire se termine de cette manière. 3ans de ma vie...
BY admin

Salut alex1988!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY luna63
Oui, c'est vraiment un manque de respect de sa part, et à ce point, un manque d'amour.
BY dincy
pas cool :evil:

Je ne sais pas si je pourrais pardonner un tel geste!! mais bon après tant qu'on a pas vécu ça je peux pas vraiment dire.....
BY doucetjolie
Elle va se casser les dents :)
premièrement parceque lorsqu'on fait du mal à quelqu'un, on le regrette toujours! soit la vie nous le fait payer soit on finit par se culpabiliser!
deuxièmement parcequ'un plan cul fait souvent souffrir une fille !

regarde si c'est de l'amour ou de l'égo qui te rend triste ! personnellement je ne comprends pas que tu puisses encore éprouver un sentiment d'amour! c'est impossible
BY doucetjolie
Si j'étais toi, je ne donnerai aucun signe de vie!
je suis pratiquement persuadée, qu'elle reviendra quand tu auras trouvé une fille sympa, stable et gentille! et ce jour là tu te diras "comment jai pu être avec une fille sans valeur ? "

si ce n'est pas le cas et que tu penses tjrs à elle, alors cela veut dire que tu es comme elle :) un gars bien ne peut pas attirer une fille bien !
BY alex1988
Je prépare ma vengeance avant de disparaitre totalement. (Je l'ai déjà bloqué, sur fb, sur skype, sur whatsapp etc etc)
J'ai pensé à plusieurs choses. (hélas, étant à distance, ca complique les solutions mais bon)
J'hésite à lui envoyer un mail sanglant, qui soit court concis et direct.
J'hésite à envoyer une lettre résumant la séparation à ses parents ou à sa soeur.
J'hésite à l'appeller samedi soir quand elle sera avec l'autre. L'idéal serait que moi et tout mon entourage on l'insulte, pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus la bienvenu dans ma ville. (avant la dispute je lui parlais de venir s'installer chez moi)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas
BY stanip
J'ai vécu exactement la même chose cette été. Moi ca été rapide , superbe vangeance : le raconter à toute ces connaissances , elle passeras pour la salope de service . Pour moi , plus aucun de ces potes ne lui à adresser la parole. Au point qu'elle est parti de vendée pour aller à paris :D
BY alex1988
Oui ça c'est bien, mais de ses contacts facebook je connais max 3/4 potes à elle... Tu sous entends que je devrais faire un mail pour tous ses contacts?
BY stanip
Exactement oui , puis pour l'histoire des parents j'ai longuement hésité mais sans le faire. Ceci dit j'avais accès a ces mails facebook et autres. Moi je te dis ruine là comme tu veux . Mais faut que tout le monde soit au courant c'est le meilleur moyen. Après t'attend pas à la récupérer. Bien que moi elle c'est excuser 1000 fois après mes gestes , elle me menaçait de suicide et tout.

Aujourd'hui : Paris , un emploi , et continue ces plans culs ( d'ailleurs elle à recommencé avec son next )

Alors morale : tu vas la ruiné , peut etre elle va s'excuser mais elle recommencera.
BY alex1988
okay bon de toute façon elle n'a pas envie de me récupérer. Je pense qu'elle m'insultera plus qu'autre chose, mais elle doit payer
BY Algo
Bonjour Alex!

Je comprends que tu veuille l'insulter, mais malheureusement cela ne servirait pas à grand chose, tu ne ferai que la pousser de ce sens. De plus tu te sentiras mal après coup, même si tu peux penser le contraire dans l'immédiat... Ne dit-on pas que la colère est mauvaise conseillère?

Joue-la plus finement, sans te "griller"! Retourne la situation à ton avantage (Utiliser la force de l'autre contre-lui). Envoi-lui un texto d'ici 2 à 3 jours, histoire de faire retomber un peu ta colère avant et de ne pas éveiller les soupçons quant à savoir que tu l'as lu sa messagerie FB

Dans ce texto dit lui que suite à votre dernière discussion tu as ressenti un changement d'état d'esprit chez elle qui te fait penser qu'elle à une relation en ce moment. Dis-lui que ça te fait du mal, mais que c'est normal, que tu comprends. Que cette intuition te fait dire que c'est bel et bien terminé entre vous pour toi...

Qu'est-ce que ce texto peu apporter :

1) Elle va être prise au dépourvu, car elle ne s'attend certainement pas à être "découcerte" de la sorte, par ton sens de l'observation et de l'analyse...

2) Ca va l'obliger à se remettre en question

3)Elle ne se sentira pas bien après coup, moins "libre" , culpabilisée etc, même si elle semble sûre d'elle...

Une fois ce texto envoyé tu fais silence radio, tu ne réponds plus, ne la contacte plus! Tu viendras nous dire si tu as eu un retour éventuel. Même si ce n'est pas le cas, ça ne veut pas dire qu'elle n'y cogite pas! Bien au contraire...

Il est possible qu'elle nie, qu'elle te dise que ce n'est pas le cas, soit par déni, soit pour te protéger, se protéger, par honte et/ou tout cela en même temps etc etc! Bref!

Ainsi tu auras vidé ton sac et d'une certaine manière et tu auras retourné la situation psychologiquement parlant...

L'insulter n’enlèvera rien à ta douleur
BY stanip
Exactement. Je l'aimais donc les parents j'ai rien dis (n'est ce pas la pire des choses pour des parents de savoir que ca fille se tape des mecs sans être sérieuse? ). Bien qu'après c'est revenu a leur oreille.

Franchement trouve des parents qui se foutent que leur fille est une salope^^

Algo moi je dis faut l'avoir vivre pour comprendre , il peut faire ce qui veut , ca changera rien. Elle aura trop honte pour revenir.
BY Algo
alex1988 a écrit :@algo

Elle sait déjà que je sais vu que je le lui ai dit. Mais merci quand même
Alors c'est mort! Tu peux l'enterrer elle ne reviendra pas même si elle en avait l'intention! Elle sait que tu l'aura dit à tout ton entourage...

J'espère pour toi que tu compte bien faire ton deuil de cette relation, parce-que c'est bel et bien fini...
BY doucetjolie
algo , je t'avais envoyé un message pour te demander conseil :(

je suis d'accord avec Algo , ne te venge pas! pense à toi! tu ne te sentiras pas mieux en te vengeant!
BY alex1988
Bon les amis, j'ai décidé de faire plus fin. Ce soir vers 23h, quand elle sera dans son lit, je lui enverrai un petit message d'une dizaine de lignes habillement écrit. Et après je ne la recontacterai plus jamais, et j'aurais marqué un point quand même. Je ne pouvais pas rester sans rien faire face à un tel manque de respect.
Certe, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer, mais chaque jour vécu, est un jour en moins avant la guérison. Alors ne perdons plus de temps, et soyons digne.
BY doucetjolie
n'envoie rien bordel! si tu veux rester digne , ne la contacte pas! l'ignorance et l'indifférence font beaucoup plus mal! imagine toi à sa place, tu préfères recevoir un message même si ce message est cruel et être ignoré?
BY doucetjolie
le jour où elle reviendra, là tu diras= non désolée une fille sans valeur comme toi ne m'intéresse pas ! ou une phrase du genre et là tu auras été malin!
BY alex1988
l'indifférence c'est l'étape 2 du process. Le message que je lui envoie est très court. 4/5 lignes tout au plus mais tout y est. Et parce qu'il est court, je sais qu'elle va le lire. Ma victoire sera plus belle encore si elle m'envoie une réponse d'insultes car ça voudra dire que quelque part elle aura été touché. Pour cette fille durant ces 2ans et demi, je lui ai absolument tout donné et elle m'a laissé plus bas que terre. Moins d'une heure après notre rupture elle planifiait déjà sa prochaine baise avec le mec en question tout en m'envoyant balader.
BY Choupetta
stanip a écrit :J'ai vécu exactement la même chose cette été. Moi ca été rapide , superbe vangeance : le raconter à toute ces connaissances , elle passeras pour la salope de service . Pour moi , plus aucun de ces potes ne lui à adresser la parole. Au point qu'elle est parti de vendée pour aller à paris :D

et tu en es fier ? :lol: enfin bref... :roll:

par contre qu'elle ait quitté sans regret le coin et ses "potes" avec ce genre de pauvre mentalité pour une ville où ce que fait chacun ne regarde que chacun, sans devoir se cogner les jugements bien pensant et sexistes, ça je comprends et plus que bien :arrow:
BY Choupetta
alex1988 a écrit :Bien sûr que je l'aime, mais le pardon est impossible.
je pense qu'il y a de quoi être dégoûté mais c'est un peu tôt sans doute pour savoir si tu peux lui pardonner.
BY Choupetta
alex1988 a écrit :Je prépare ma vengeance avant de disparaitre totalement. (Je l'ai déjà bloqué, sur fb, sur skype, sur whatsapp etc etc)
J'ai pensé à plusieurs choses. (hélas, étant à distance, ca complique les solutions mais bon)
J'hésite à lui envoyer un mail sanglant, qui soit court concis et direct.
J'hésite à envoyer une lettre résumant la séparation à ses parents ou à sa soeur.
J'hésite à l'appeller samedi soir quand elle sera avec l'autre. L'idéal serait que moi et tout mon entourage on l'insulte, pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus la bienvenu dans ma ville. (avant la dispute je lui parlais de venir s'installer chez moi)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas
non mais sérieusement il y a un nid ou bien ?

n'oubliez pas de l'arroser d'essence et de trouver une allumette hein, dans le genre... non mais sérieux, le caïdat c'est franchement triste !
BY alex1988
@choupetta

Le pardon est impossible! Elle me trompe, fais croire qu'elle m'aime, me quitte, me laissant à terre et en larmes, et dans la cage d'escaliers envoie un "carte blanche!" "rdv le prochain week, n'y vas pas trop fort je ne suis plus habituée!"
Et quand je lui demande des comptes elle me dit "a partir de mtn tu peux commencer à me détester" Il te faut quoi de plus?
BY Choupetta
alex1988 a écrit :@choupetta

Le pardon est impossible! Elle me trompe, fais croire qu'elle m'aime, me quitte, me laissant à terre et en larmes, et dans la cage d'escaliers envoie un "carte blanche!" "rdv le prochain week, n'y vas pas trop fort je ne suis plus habituée!"
Et quand je lui demande des comptes elle me dit "a partir de mtn tu peux commencer à me détester" Il te faut quoi de plus?
moi ça roule merci :)

je crois que tu confonds tout... tes sentiments et ton ego, mon avis sur tes sentiments et mon avis sur ton ego :)

pour le reste, vous avez quel âge ? moins de 40 ans (à vous deux) ou j'ouvre la fenêtre et je saute ! :geek:
BY Algo
alex1988 a écrit :Bon les amis, j'ai décidé de faire plus fin. Ce soir vers 23h, quand elle sera dans son lit, je lui enverrai un petit message d'une dizaine de lignes habillement écrit. Et après je ne la recontacterai plus jamais, et j'aurais marqué un point quand même. Je ne pouvais pas rester sans rien faire face à un tel manque de respect.
Certe, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer, mais chaque jour vécu, est un jour en moins avant la guérison. Alors ne perdons plus de temps, et soyons digne.
Alex,

Pour l'instant tu es sous le choc, perdu, abassourdi, désemparé etc...

Tu n'es même pas au clair avec toi même concernant tes sentiments, le fait que abdique ou non!

Pour le moment ne fait RIEN RIEN RIEN! Pourquoi?

1) Tu peux changer d'avis concernant le fait de vouloir la reconquérir
2)Tu pourrai regretter ce message la seconde même ou il partira
3)Elle pourra te blessé par une réponse laconique, tardive si elle te répond
4)Si elle t'ignore, tu restera dans l'attente, tu va prendre les nerfs et partir en c...
5)Ca ne changera rien à la situation, tu ne t'en sentira que plus mal, et elle plus forte

C'est ça que tu veux Alex? Beaucoup n'ont pas écouter les conseils et se sont cassé les dents, et ont eu d'énormes regrets, je vais pas te citer de nom fait le tour des mecs que j'ai suivi ces derniers temps... c'est ce que tu désire?

Je te propose un deal :

Si tu résiste, tu auras l'honneur, le privilège l'immense joie de rejoindre le Club des Spartiates du Forum! Tu pourra mettre un avatar de Spartiate! Si tu échoues...

Veux-tu être un SPARTIATE Alex???
BY alex1988
merci pour prendre le temps de me convaincre. Mais je ne la récupérerai pas. C'est impossible. Elle s'en fout de moi. Alors même si c'est impulsif, j'en ai besoin. Je me sens humilié et trahis. Pour rappel, elle planifiait son plan cul alors qu'elle venait juste de me quitter!!
BY Algo
Je te comprends PARFAITEMENT Alex! PARFAITEMENT, et tu n'as pas tort, ça te ferai du bien, mais sur le coup, pas plus!

Seconde proposition : Prépare ton message, lis-le et relis-le des dizaines de fois et envoie-le dans deux jours! Deux jours...

Juste histoire que tu sois certain de ce que tu me dit ce soir!
Crois-moi Alex, tu peux changer d'avis au moment ou ton message partira... Tes regrets eux ne s’effaceront pas, ton message oui... Et tu vas t'enfoncer après dans le harcèlement par la suite... car en vérité RIEN ne te soulagera dans l'immédiat, même pas tes textos...

Tu sais pourquoi? Car le but inavoué de ces messages,inconscient c'est qu'elle te prenne en pitié, tu espère qu'elle se dise : "Mon Dieu c'est vrai, je le fait souffrir, je peux pas le laisser comme ça, il m'aime trop," ou "Il souffre pour moi... mais c'est lui que j'aime"...

TU REVES!

On en rediscutera dans quelques jours... Quand tu sera tombé dans l'engrenage...
BY alex1988
message envoyé, mon dieu que ca fait du bien. elle ma repondu un long mail dans lequel elle nie avoir baisé avec l'autre où elle dit juste qu'elle n'a plus autant de sentiments, qu'elle est triste blablabla que ca été dur de prendre la decision bref, le mail typique. Bref je peux enfin commencer une nouvelle vie
BY alex1988
@algo tu as raison. Mais l'engueuler était nécessaire. Bien que je sois au fond du gouffre, grâce au message que je lui ai envoyé, j'ai un peu moins froid
BY alex1988
bah il n'y a plus rien à faire maintenant pour elle. C'est fini. En principe, il faudrait que je sorte, voir des amis etc etc...mais bon l'envie n'y est pas... Et puis on verra bien qui entre ma nouvelle rencontre et mon ex sera la plus rapide pour me séduire.
Concernant l'ex si elle me veut, elle devra se battre. Mais bon ce scénario est tellement peu probable... Enfin bref, new life pour le moment, faire abstraction de tout ça et avancer ou reculer mais il faut faire quelque chose
BY Algo
alex1988 a écrit :faire des trucs de dépressifs.
Donc pour toi c'est clair, si j'ai bien compris tu abdique, tu ne veux plus la reconquérir, c'est bien ça???
BY alex1988
il faut être lucide, elle s'en fou de moi. En plus on était en relation à distance (certes pendant 3 ans) donc je n'ai aucun moyen de la croiser quelque part ni rien.
BY Algo
NON Alex, ton ex ne peu pas s'en foutre de toi...
Elle sait que tu souffre en ce moment, et elle doit également en souffrir à sa manière...

Quitter fait souffrir aussi, moins que de l'être, mais fait souffrir celui/celle qui largue ne serait-ce que par empathie pour quelqu'un qu'on à aimé...

Je pense que sa rupture est peut-être du aussi à cette distance qui vous séparait, comme elle a été un point positif durant ces 3 ans (Pas de routine, du plaisir au moment de se retrouver par exemple)

L'insatisfaction de pouvoir t'avoir auprès d'elle quand elle le désirait à pu la lasser (Pas de rapport sexuel quand elle le désirait, de calin etc...) qui sont des points négatifs d'une relation à distance...

Pour le moment, elle à fait son choix et il faut le respecter doucement, l'accepter doucement et surtout commencer à te remettre en question aussi!

Et ce afin de te mettre au clair avec toi-même quant à savoir si tu envisage une reconquête ou non par la suite...

Bonjour Alex,

Je constate que j'avais vu juste sur sa souffrance à elle!!!
Les quelques jours de SR ont donc porté leurs fruits, que compte-tu faire maintenant???
Modifié en dernier par Algo le 06 mars 2013, 18:45, modifié 1 fois.
BY Algo
Accueil » La rupture amoureuse

Les premiers jours
Les premières heures et les premiers jours sont parmi les plus durs dans la rupture. La douleur est énorme et plus encore si vous viviez avec la personne qui vient de devenir votre « ex ». Vous partagiez vos jours et vos nuits, vous voilà seul(e) dans votre appartement, votre roulotte ou votre tente. Ce n’est pas une hallucination, ce n’est pas un rêve, c’est la réalité et elle vient de vous tomber dessus comme une enclume.

Il va vous falloir prendre le taureau (rien à voir avec votre ex) par les cornes et surmonter la peine des débuts.
Ne pensez pas que le Monde, la Terre s’arrête de tourner (Galilée ne serait pas content) et que vous êtes un(e) moins que rien. Regardez votre vie, ce que vous avez accompli et ce qui vous reste à accomplir : réussir un soufflé au fromage, apprendre à jouer du ukulélé, gravir l’Everest…

Regardez vos amis et vos proches autour de vous ! Ils sont toujours là pour vous aider, vous changer les idées, vous distraire ou vous agacer. Du bon vivant toujours prêt à partager un couscous ou une choucroute, à la fanatique des dance-floors qui se fera un plaisir de vous traîner en boite, en passant par le couple bien posé qui trouvera sûrement le temps de vous préparer un bon petit dîner asiatique.

Comprenez que cette rupture n’est pas un échec personnel mais un échec commun. Le 1+1=1 ne s’est pas vérifié, n’en restez pas là, ce n’était peut être pas le bon moment ou le bon partenaire. De bien maigres consolations dites-vous ? C’est vrai.

Mais aucune consolation au monde ne vous rendra votre ex, c’est aller de l’avant qui vous donnera une chance de récupérer votre ex. Que vous souffriez est normal, vous avez un cœur et ce dernier génère de telles émotions, mais la souffrance profonde qui caractérise la période post-rupture doit être la plus brève possible. Prenez les quelques jours nécessaires pour laisser exploser votre tristesse, pour parler à vos amis et votre famille proche, pour pleurer, crier, hurler… mais quoiqu’il arrive : NE CONTACTEZ PAS VOTRE EX. Sous aucun prétexte. Laissez-lui le temps aussi de réaliser ce qu’il/elle vient de faire. Le/La brusquer en l’appelant pour lui dire que vous êtes malheureux(se), que vous voulez le/la retrouver n’arrangera RIEN…bien au contraire !

Vous voulez récupérer votre ex, parfait, suivez nos conseils !
BY alex1988
Je voudrais bien la récupérer, mais après m'avoir mentit, je ne peux pas. Elle dit qu'elle est triste mais une heure apres m'avoir quitté elle etait deja en train de planifier son plan baise pour la semaine d'après. Elle dit que j'ai été très important pour elle, mais à peine avoir quitté l'appart elle ecrivait noir sur blanc à l'autre "c bon jai carte blanche". Alors moi sa souffrance j'y crois pas; malheureusement.
Dans le mail qu'elle m'a écrit elle dit n'avoir jamais baisé avec alors que j'ai LU dans SA conversation qu'ils avaient baisés. Je ne suis pas débile. J'espere juste qu'un jour elle dira "merde j'ai tout gâché". Mon but maintenant c'est de me reconstruire. Et si un jour elle doit revenir, elle aura énormément de travail a faire pour me récup. Car là je n'ai plus du tout confiance en elle, et elle m'a énormément vexé/déçu.
De toute façon étant à distance on peut d'ores et déjà dire que c'est foutu.
BY Algo
Algo a écrit : Il est possible qu'elle nie, qu'elle te dise que ce n'est pas le cas, soit par déni, soit pour te protéger, se protéger, par honte et/ou tout cela en même temps etc etc! Bref!
Pour le mensonge c'étais prévisible... Pour le reste c'est toi qui à raison Alex, il faudra que de l'eau ait coulé sous les ponts...
BY alex1988
J'ai craqué, en rentrant de soirée samedi matin, je lui ai dit à quel point elle m'avait déçu, que jamais je pourrais la pardonner, que je comprenais pas qu'elle m'ait trompé. Elle m'a répondu que me tromper c'etait de rester avec moi, qu'elle aussi était tres triste, qu'elle pleurait tt les soirs car elle se sent mal de m'avoir fait tant de mal. Aussi que ses sentiments n'étaient plus les mêmes et qu'en gros elle sait qu'elle fait peut etre une erreur mais que pour l'instant c'est la décision qu'elle a prise.
J'ai pas répondu et je suis rentré chez moi en pleurs.
BY Algo
Algo a écrit : Et tu vas t'enfoncer après dans le harcèlement par la suite... car en vérité RIEN ne te soulagera dans l'immédiat, même pas tes textos...

Tu sais pourquoi? Car le but inavoué de ces messages,inconscient c'est qu'elle te prenne en pitié, tu espère qu'elle se dise : "Mon Dieu c'est vrai, je le fait souffrir, je peux pas le laisser comme ça, il m'aime trop," ou "Il souffre pour moi... mais c'est lui que j'aime"...

TU REVES!

On en rediscutera dans quelques jours... Quand tu sera tombé dans l'engrenage...
BY Algo
Algo a écrit :NON Alex, ton ex ne peu pas s'en foutre de toi...
Elle sait que tu souffre en ce moment, et elle doit également en souffrir à sa manière...
Quitter fait souffrir aussi, moins que de l'être, mais fait souffrir celui/celle qui largue ne serait-ce que par empathie pour quelqu'un qu'on à aimé...
BY alex1988
Empathie... Moi j'aurais plus dit par culpabilité, par pitié, ou par mauvaise confiance que par empathie. Quand ton ex te dit que te tromper c'est de continuer avec toi, tout est dit.
BY Algo
Et oui, tu t'es casser les dents tout seul en appelant!!! Tu a entendu des mots qui font mal...
La culpabilité ne découle t-elle pas de l'empathie????

Peu importe tu es beaucoup trop en colère de toute manière pour y voir quoi que ce soit...

C'est son choix, maintenant entre en SR, ne t'amuse pas à la rappeler sans arrêt tu vas te faire plus de mal qu'autre chose. Et de toute manière viendra un moment ou elle t'enverra bouler à force... dans quelques jours/semaines...

Ton dernier appel n'est qu'un début, donc mets toi en SR avant que le fameux engrenage dont je t'ai parlé ne te prenne au piège...

Ce SR fait le pour toi, pour te protéger!!!
BY Algo
C'est à dire "par erreur" ????

Je te soupçonne de commencer à tomber dans le harcèlement Alex...rassure-moi vite s'il te plait!!! :lol:
BY Algo
Accueil » Les interdits
Harcèlement

La jalousie, la frustration et le chagrin sont de bien mauvais conseillers. Il/elle vous à quitté(e), vous êtes seul(e), au quatrième dessous, hanté(e) par son image, son odeur, son sourire. Le besoin de lui parler se fait pressant, insistant, violent… Vous en êtes sûr(e), en lui parlant vous pourrez changer les choses… Et puis non, vous n’en n’êtes même plus là, en fait vous avez juste besoin de l’entendre, de lui parler, de vous assurer qu’il/elle est toujours disponible, qu’un lien existe toujours, que la complicité n’a pas complètement disparu… Qui sait ? Vous trouverez peut-être quelques notes d’attachement dans sa voix.

Alors vous téléphonez, une fois. Pas de réponse. Deux fois, trois fois, quatre fois. Il/elle ne répond pas. L’irrationnel prend le dessus, vous pressez la touche bis de votre téléphone jusqu’à vous user le pouce, et vous laissez des messages, et il/elle ne rappelle pas, et vous envoyez des SMS, et il/elle ne répond toujours pas, et la frustration devient de plus en plus grande.

Alors vous insistez, appelez et rappelez encore, chaque jour, chaque heure, chaque minute. Et peut-être qu’il ou qu’elle répond, mais rien de ce qu’il/elle a vous dire ne vous satisfait, rien ne vous rassasie, alors vous continuez… Vous voulez savoir ce qu’il/elle fait, avec qui il/elle est, si il/elle vit bien sans vous.

Vous estimez sûrement que votre position d’ex vous donne des droits et que ces droits sont bafoués. Victime d’une injustice, vous pouvez tout vous permettre. Vous allez l’attendre en bas de son immeuble, vous le/la surveillez, vous le/la suivez, vous l’espionnez, et vous continuez à l’appeler, ou à le/la noyer sous vos sollicitations diverses avec de moins en moins de complexes. Dans quel but ? Jusqu’où ?

Poussé à l’extrême, ce genre de comportement peut mener à la prison. Dans sa version plus soft, il est très commun et vous fera passer au mieux pour un enfant ou pire pour un(e) déséquilibré(e). Au mieux vous provoquerez agacement et pitié, au pire vous ferez peur. Dans tous les cas, vous éloignerez votre ex. Dans le processus de reconquête, le harcèlement même sous sa forme la plus légère est à proscrire.
BY alex1988
mais nan c'est vraiment une bête erreur de manip. Au d&ébut je voulais juste voir si elle était connectée et elle était hors ligne ou absente. Je me suis dit que jallais la bloquer... et erreur...
BY Algo
alex1988 a écrit :Je viens d'appeler mon ex par erreur; quel débile je fais.
:shock: :shock: :shock:

C'est vrai que quand on veut bloquer quelqu'un sur Facebook ou ailleurs, on se retrouve à décrocher son portable et "appeler par erreur"...!!!!

Tu me prends pour qui là ??? :lol:
BY Algo
Et bien précise-le bien clairement!!! SOIT CLAIR, c'est très important, afin qu'il n'y est AUCUNE AMBIGUITE...

C'est cool, je suis rassuré...

SR Alex maintenant, SR....
BY alex1988
Je me suis tapé une meuf rencontrée en boite hier. Je pensais qu'après j'irais mieux. Négatif. J'ai envie de tout envoyer balader maintenant. J'en ai marre qu'elle me rappelle pas
BY Algo
alex1988 a écrit :bah il n'y a plus rien à faire maintenant pour elle. C'est fini. En principe, il faudrait que je sorte, voir des amis etc etc...mais bon l'envie n'y est pas... Et puis on verra bien qui entre ma nouvelle rencontre et mon ex sera la plus rapide pour me séduire.
Concernant l'ex si elle me veut, elle devra se battre. Mais bon ce scénario est tellement peu probable... Enfin bref, new life pour le moment, faire abstraction de tout ça et avancer ou reculer mais il faut faire quelque chose
BY alex1988
Elle m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'elle a tout fait foiré, qu'elle s'en rend compte maintenant et espere que je pourrais lui pardonner un jour. Et que si je reffuse de lui pardonner, elle acceptera ma décision bien qu'elle l'a comprenne et que ca la fasse souffrir. avant de terminer par un "tu seras toujours important pour moi"
BY alex1988
Bah rien; je me relève petit à petit... Son message m'a fait de la peine, mais dans l'état actuel des choses il m'est tout à fait impossible de lui laisser la moindre chance (distance, pardon, confiance). Du coup je ne lui réponds pas. De toute façon, son message ne pose même pas de question. Donc je poursuis le sr dans le but de poursuivre le chemin de la guérison, car je suis partit de vraiment très bas, et il me reste encore beaucoup de routes avant d'arriver en haut
BY alex1988
Elle m'a recontacté aujourd'hui via un mail long d'un km, laissant au final, la porte ouverte à une probable remise en couple, mais qu'elle ne voulait rien précipiter. A ce mail j'ai répondu que je ne voulais plus rien savoir d'elle. Elle s'est vexée
BY miu
J'ai déjà essayé bcp à surmonter à cette période, je fais des sorties avec mes copines, je rencontre des gens sympas sur le site de rencontre. Tout se reprend petit à petit mais hier soir pendant le sommeil, mon ex a apparu dans mon rêve. D'un coup aujourd'hui une grande crise monte en moi. Je veux pas du tout me remettre avec lui (même s'il désire que je revienne mais il m'a fait trop douloureuse en m'ayant menti et m'ayant trompée). Et aujourd'hui j'ai envie de me venger de lui. Il mérite la vengeance méchante.

Donc ce midi, j'ai tenté le plan de vengeance en étant avec un de ses potes. Ouais, ça lui rendrait bcp souffert, haha. Cet après midi je suis allée chez ce pote juste pour bavarder et là, il a osé de tenter de me toucher. J'étais fâchée et l'ai poussé tout de suite. Il est un connard aussi qui veut juste baiser les filles. En fin je pense que ce plan de vengeance ne marche jamais car c'est vraiment foutu et ça risque de me faire du mal par contre.

En conclusion, je déteste mon ex et ses potes et la fille facile qui a été baisée facilement par mon ex. Je les déteste milles milles milles fois.

Putain, désolée pour ces gros mots. Mais je veux pas m'emmerder dans cette tentative de vengeance qui me rendrait tout pourrie, méchante et folle.

Il me faut m'en arrêter.