- 12 févr. 2013, 22:32
Bonsoir a toutes et a tous, voila mon histoire, il y a 7 ans l'or de mes 16 ans j'ai connu un garçon de 17 ans, un Musulman. On c'est mis ensemble "virtuellement" sans se voir. Quelques mois après il y a eu la fête foraine de la ville et on s'y est croisé par hasard et par la suite on s'est vu plusieurs fois. Puis il m'a laisser tomber du jour au lendemain sans laisser de nouvelles.. Un de ses amis et venu me voir en me disant "tu n'es plus avec lui, il a honte il n'ose pas te le dire lui même mais il n'est pas prêt pour du serieu, il veut s'amuser avec des filles pas serieuse". Après ca j'ai déprimé plusieurs mois, plusieurs années même, sans jamais l'oublier, mais sans jamais avoir de nouvelles de lui. Je me suis mise avec un autre pour l'oublier, en vain.. Et je l'ai recroisé a cette même fête foraine mais il a baissé la tête et il n'y a pas eu de suite. 3 ans après il revient vers moi sur facebook en m'envoyant "Si c'est toi ... (mon nom et prenom) envoi moi un sms si c'est pas toi n*que ta mère". J'ai pas répondu. Quelques jours après sur skyrock je recois un message de lui "Puré c'est dur de te trouver toi! ... je t'aime wallah je suis pas encore prêt mais si tu m'attends wallah ta main elle est a moi. Ya que toi, t'es la plus serieuse que je connaisse, attends moi et reponds stp je veux savoir". Je l'ai ajouté sur fb on a parlé et j'ai constaté qu'il savait tout de ma vie! il m'a tout raconté!! moi qui pensé qu'il m'avait zappé.. Il me disait qu'il m'aimait mais toujours pas prêt et redisparaissait aussitot. Un an après je reçois un appel de lui tard dans la nuit il me dit "... la police me recherche aide moi y'a que toi qui peux me controler j'suis entrain de peter un plomb" on a parlé toute la nuit par sms et moi j'etais en couple, lui aussi d'ailleurs enfin lui c'est vite dit. On s'est revu malgré qu'on soit en couple, on c'est embrassé.. 5ans qu'on ne s'etait pas vu et on voyait qu'il y avait de l'amour entre nous. Il a quitté sa copine devant moi et voulait que je fasse autant, je l'ai fait mais j'ai regretté et suis reparti avec l'autre, de là il a coupé les ponts et s'est remis avec sa copine. 1 ans après je recherche après lui j'apprends qu'il est en prison, j'attends et reprends contact, on se met ensemble serieusement. Il est prêt enfin!!. Biensur il y a de très hauts (presentations aux parents, voyage tout les 2.. Projets d'avenir..) et de très bas (il me frappe sévére quand il est énérvé ou que je fais quelques chose qui le dépasse alors que je suis toujours chez moi a ne parler qu'a lui!) Plusieurs rupture mais il revenait, ou je revenais. Mais la dernière rupture qui date de il y a plus d'un mois et surement la bonne.. J'ai craqué parce qu'il me frappé tout le temps et même pour rigoler, plus trop d'affection même s'il essayer de me faire rire et de passer du temps avec moi, il me parlé mal.. Alors j'ai craqué car a force de tout garder pour soi on explose et la on s'est disputé je le poussé en lui criant dessus "moi tu me traite mal alors que toutes tes P*tes tu faisais le canard avec elles et jamais tu ne leur a lever la main dessus! toujours tu etais avec elles, et moi je n'suis rien a coté d'elles!" il gardé son calme mais je le poussé a bout, je l'etais moi même! il ma encore frappé et m'a dit "c'est terminé j'en peux plus raméne moi chez moi c'est fini" je l'ai ramener et sur la route j'ai encore exploser je lui ai dit de decendre j'ai jetté ses affaires et il est parti a pied. Je l'ai vu pleurer j'ai rouler jusqu'a lui je lui ai dit de monter il ne voulait pas , j'ai insisté il est monter en pleurant!.. Je lui ai dit pleure pas stp et il me poussé en me disant "jsuis a bout tu me pousse a bout tu vas trop loin jai envi de te peter le nez la raméne moi chez moi et c'est fini!!!" je l'ai ramener et suis parti. J'ai pleuré comme une folle et j'ai appelé une amie. Elle habite paris elle m'a dit d'y aller, j'y suis aller le lendemain. Je déprimé trop je ne faisais que pleurer, j'avais plus de news de lui sauf 3jours après il me dit " tu rendras mes affaires a mon pote" je reponds pas. Il parle avec mon neveu et mon frère normal sur fb et la mon neveu lui dit que je suis a Paris! Il m'envoi un sms et me dit "vas y je sais que t a paris trkl rends mes affaires". Je lui dit que j'y suis parce que je déprimé et il me dit "j'men bat les reind si tu compté te remettre avec moi tu y serais pas aller tu m'prends trop pr un con enfait t'as créée l'embrouille juste pour y aller t'es qu'une vicieuce tu mdégoute" je lui ai dit qu'il disait n'importe quoi que je ne lai jamais pris pour un con que c'etait juste parce que j'etais trop mal mais il ne voulait rien savoir et me disait de plus en plus de choses méchante comme quoi je n'etais pas une fille bien, qu'il ne m'aimait plus ni rien.. on a parler de 3h a 12h30, toute la nuit et plus rien, c'etait clair il ne m'aimait plus et ne voulait plus de moi. J'ai laissé passer 2 semaines et je lui ai dit "slm ca va" il m'a dit "toi oubli moi wallah" jai dit que je ne pouvais pas que je ny arrivait pas. Il m'a dit qu'il ne maimait plus qu'il m'a zappé des qu'il a su que jetais parti a paris et il a rajouté "de toute façon jai deja niqué deux meufs.. La je quiq hyper bléssé et lui reponds okok salam merci d'avoir gaché ma vie. Il me repond salam. Et quelques minutes après il rajoute "tu la niqué toute seule ta vie et jtai pas trompé on est plus a 2 tout est de ta faute t'as qu'a pas faire les mauvais choix moi je suis sans regrets et de toute facon je t'aime plus" je n'ai plus répondu, ca fait mainteant 2 semaines sans nouvelles. Son pote a assayé de lui parlé mais il ne veut rien entendre et a juste dit "c'est mort".. Pensez vous qu'il reviendra?, Qu'est ce que je dois faire? Il me manque tellement, je l'aime :'( aidez moi svp