Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aline88000
j ai essaye de faire deja des silences radios mais a chaque fois je craque donc la depuis hier j en ai commencé un et j ai decidé de me laisser un mois soit jusqu au 11 mars pour savoir s il tient vraiment a moi s il revient mais aussi pour moi me reconstruire essaye de rencontre d autre personnes le soucis c est que j ai peu d ami et aussi pour faire le point
Alors si vous etes aussi en sr pourquoi ne pa s encourager
BY admin

Salut aline88000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nini84
Pareil, je recommence un SR depuis hier.
C'est pas facile, il faut lutter, mais ca vaut le coup. Comme dit Adrien, c'est moins de torture que d'être en contact avec l'ex, de savoir qu'il sort, qu'il fait sa vie etc etc et du coup, de s'imaginer encore + de choses.
Courage !!
oui c est clair mais bon c embetant moi je l ai sur facebook je reussi a ne pa lui parler je lui ai juste envoye un lien pour 1 offre d emploi mais c tt pas parler rien
par contre lui a publier un lien sur mon mur d un truc (un site de celibataires)apres je sais aps si c est fait expres ou pas apres je fais celle qui s en fou meme si c est pas forcement le cas
BY Nini84
Je l'ai sur facebook également mais lui n y va jamais. Pour te dire, je suis toujours marqué "en couple" avec lui...j'ai même pas le courage de changer mon statut, c'est encore le seul endroit ou il est en couple avec moi......pathétique, non ?
Tu devrais même pas lui envoyer de lien, rien du tout, nada ! ca montre que tu te soucies de lui et que tu penses à lui sinon...et pour le lien qu'il a mit sur ton mur, ignore.
ben j ai rien dis la dessu c vrai que j etait degoute c etait un lien coin de celibataire de la region un truc comme ca ou il avait ecrit j aime et il avait aime la photo d une meuf par contre pensez vous que c est uen bonne idee de lui ecrire une lettre ou pas merci
en fait il savait pas trop ce qui voulait il ma afit comprendre qu on etait plus ensemble le 28 janvier mais apres on s est revu le lendemain car il devait terminer un truc chez moi il ma embrasser quand il avu que je craquait ma dit qui me promettais kon se reverrais ,on c revu encore le lendemain soir et il reste dormir che zmoi ,le jeudi il est parti ma embrasser pour me dire auravoir puis la on s est plus revu rien ,je lui encois des sms ou je l appel il est disatnt machin ,il sait pas ce qui veut mais vu son comportement on est plus ensemble , c est vrai que je p etre un part de responsabilte car je pense que je l etouffait un peu mais il n avait qu a me le dire aussi ce qui m enerve c est qui sache pas ce qui veut et qui me prenne pour une conne
BY Nini84
Vu ce que tu dis, il a besoin d'espace et de réfléchir. Donc pour le moment faut vraiment faire le SR complet, pas de lettre, ni sms, ni rien.
Il faut que tu créé le manque surtout si peutetre tu l'étouffais un peu. C'est récent donc ne fait pas de pas vers lui, laisse le cogiter tranquille (je sais, plus facile à dire qu'à faire)
Nini songe à ce qu'il va penser quand il retournera sur facebook et qu'il devra enlever lui même votre statut en couple ;) Soit forte !

je pense comme Nini, Sr strict. Moi je regrette de pas avoir fais un Sr des le début alors qu'elle m'avait pourtant dit qu'elle avais besoin d'être seule et qu'on ne se remettrai pas en couple avant plusieurs moi si jamais on se remettai ensemble.
Mais moi comme un con j'étais là : "quoi plusieurs mois !? Non, moi je veux dans quelques semaines maxis" :lol:
Et au final ça fera déjà un mois qu'on est séparés demain et presque rien n'as avancé puisque jai fais que des interdits jusqu'à présent. si j'avais fais un SR des le début je serais peut être déjà presque avec :roll: enfin peut être !
BY Nini84
Il y est déjà retourné, mais il ne fait pas gaffe à ca...et je sais qu'il ne l'enlevera pas, il sait pas faire :D

Et Adrien, suis un peu comme toi, j'ai tout foiré depuis un mois et demi, que des interdits...au début il disait qu'il allait réfléchir, mais à force d'avoir faire n'importe quoi de mon côté, il est désormais un peu + sur d'avoir pris la bonne décision..j'ai fait pencher la balance du mauvais côté :(
Et la seule fois ou j'avais réussi à faire un petit SR, ca commencait à donner quelque chose...
Donc pour ne pas avoir de regrets comme nous, SR stricte :)
la il a vu que j avais recu quelque mot doux sur facebook rien de bien mechant par rapport a un truc que j ai partage et il ma a efface alors que c est lui qui sait pas ce qui veut il joua quoi la pffffffffffff
Sinon j'ai pensé à un truc un peu machialévique à uttiliser un de ses jours...dites moi ce que vous en pensez : Faire semblant de lui envoyer un SMS inintentionnelement pour eveiller sa curiosité et sa jalousie.
Un truc du genre : " Quelle heure alors ce soir ? Ca va être énorme ! :D "

Oui c'est un peu de la manipulation, mais c'est un mal pour un bien, non ?
Pas forcement, c'est le genre de truc qui arrive assez souvent.
Mais aprés c'est juste un truc auquel je pensé et que j'ai voulu partager :) .
Pour l'instant je n'ai pas l'intention de l'uttiliser, mais il ne faut jamais dire fontaine...
Ouai c'est pas faux. Et puis je trouve que c'est un peu se rabaisser que de faire des vieilles manipulations comme ça...

Au fait t'en penses quoi du message qu'elle m'a envoyé hier soir ?
(Pour qu'elle me dise qu'elle fume, j'en déduit que c'était pas uniquement du tabac :lol: ).
je pense qu elle t pas oublier mais aussi cest p etre aussi une facon a elle de te teste pour voir comment tu peu reagir ors moi de mon cote toujours o
pareil je lui ai pa envoye de sms d appel ni rien mais voila jevois qui lajoute plein d monde sur sa liset d ami facebook et je fume a chaque fois ,j i meme vu une nana qe son nom de facebook c est just avec son prenom derriere a s moi de mon cté j ai sympthise avec un gars sur le net mais il beaucoup plus jeune que moi ,on s enttend bien pas mal de point commun
BY Nini84
Si cetait autre chose que la cigarette ca peut alors s'expliquer, en tout cas si je compare ca avec l'alcool. Car quand mon ex boit (ou/et fume) il a tendance à être plus gentil, plus affectueux dans les sms qu'il m'envoie...
Mais je n'en tient pas trop compte vu que c'est du aux effets de l'alcool :(
excuse moi adrien jai mon clavier qui merde un peu je disais que j faisais plus rien (apel sms ) mais j ai vu que sur faceook il ajouter de plus en plus d ami et dans ca liste de contact y en a meme une avec le nom just et son prenom derriere quand j ai vu ca je fumais je croyais que je l aimais moins ben en fait me suis trompe vu ma reaction et pour ce qui est du gars la il et bienplus jeune que moin aime ien a musique tc on delire ensembe on verra bien pi comme tu dis ca evite de penser a nos ex
BY Nini84
Oui Aline, c'est bien si tu parles avec d'autres gens, ca change un peu les idées :)

Adrien, oui ca fait les mêmes effets que l'alcool pour mon ex...on a déjà commis des interdits a cause de ca :/
Sinon, essaie quand même de ne pas trop laisser ton imagination travailler sur ce quelle peut penser, ressentir etc, sinon tu risquerai peut-être d'être décu :(
Oui tu as raison nini, mais j'arrive pas à m'en empecher :lol:
Mais j'essaye de me raisonner, ça peut aussi juste vouloir dire que la rupture est dure mais qu'elle la veux toujours...ça faut que je le garde en tête !
BY Nini84
Oui tu as raison Adrien. Moi ca va, le mien est pas trop actif sur fb, donc pas grand chose à voir.
Mais c'est sur que ca fait + de mal qu'autre chose. Ya des choses qu'il vaut mieux ignorer, pour notre bien.
C'est en cela que le SR est bénéfique aussi. Avant je savais quand mon ex sortait, ce quil faisait etc, et ca me faisait cogiter et souffrir. Là de ne pas savoir ce qu'il fait ben c'est moins pire finalement, car j'imagine moins de chose.
BY Nini84
Adrien182 a écrit :Oui tu as raison nini, mais j'arrive pas à m'en empecher :lol:
Mais j'essaye de me raisonner, ça peut aussi juste vouloir dire que la rupture est dure mais qu'elle la veux toujours...ça faut que je le garde en tête !
Oui voila, garde bien en tête qu'elle ne reviendra peut-être jamais.
Moi j'évite à tout prix de me faire des films (même si c'est dur), dès que je commence, je me force à penser à autre chose..la rupture est déjà bien assez douloureuse, alors si en plus on s'imagine qu'il/elle va revenir à coup sur, la réalité risque de faire bien mal.
Je me joint a vous si vous le voulez bien, rupture depuis un mois et SR de 13jours!! C'est dur surtout que moi il ne risque pas de revenir il ne veut plus rien savoir :'(. Quel souffrance
BY Nini84
Hello Latrassi,
13 jours ! c'est déjà pas mal, j'en suis à 3 jours et j'ai déjà du mal...
Ca c'est mal finit pour qu'il ne veuille plus rien savoir de toi ? Ca doit être dur en effet...courage!
Je sais pas pour vous, mais je trouve ce jours trés long ! :lol:
J'ai hate qu'il soit l'heure que je sorte, car là je tourne en rond et je suis en attente d'un message qu'elle ne m'enverra surement pas :mrgreen: .
BY Nini84
Pfff m'en parle pas, une journée sans fin.......craquage au boulot, puis grosse merde dans les transports donc temps doublé pour rentrer, annulation de mon rdv chez le dentiste, recraquage...la je viens de rentrer et la soirée va etre dur car j'ai pas eu de news de lui :(((((
courage à toi
BY Nini84
mouai...j'arrive pas a faire un pas sans penser à lui. Pourtant c'est qu'un sale con. Même pas capable de prendre de mes nouvelles et de respecter ses engagements cet enfoiré..
Il zappe 1 an comme si c’était rien. Il passe vite à autre chose. A croire que notre relation n’était qu'un mensonge.
Énervée la nini !!! Envie de lui dire ses 4 vérités !!
BY Nini84
Bof aussi..J'ai eu envie de pleurer toute la journée (d'ailleurs j'ia pleuré)

Et la ben...j'essaie de ne plus penser...suis épuisée physiquement, moralement, nerveusement, de toutes les manières possibles quoi !

j'aurai pas de news aujourd'hui, faut que je my fasse et ca fait mal (surtout que j'crois que là il est sorti, donc monsieur s'éclate, est peutetre même avec une autre, et moi je me noie dans monchagrin)
Je ne romprai pas mon SR maintenant, car là je suis trop énervée, et je lui dirai des choses que je regretterai ensuite

Et toi, arrête les chansons déprimes, regarde un truc à la tv pour te changer les idées ou je sais pas, mais ne t'enfonce pas plus que tu ne l'es
courage a tous les trois ca va alle , cest vrai que nous somme bete de croire que l on pouvait recevoir un sms de eux un jour comme aujourdhui j en suis a mon 4 eme jour de sr ,je pense souvent a lui mais ca va encore je pense que je drmirai pas chez moi ce week end je resterai chez mes parent come souvent quand ma fille va chez son pere comme ca j eviterai de penser trop de penser a lui et je prendrai pas de tel rien et puis voila faut avancer faut se dire que on a pas besoin d eux ,si c est pas eux notre ame soeur ben ca sera quelqu un d autre :-)
Non Nini, t'inquiète je ne les aient écouté qu'une seule fois... Y'en avait 3...
Je regarde la télé, sans la regarder, j'entends, sans entendre... Ptain ce contact d'aujourd'hui m'a achevé.
Et quand je pense qu'il va encore falloir qu'on se parle... Pffff...

Pourquoi penses tu qu'il sois sorti ce soir ? Tu arrives à dormir quand même ?

C'est vrai qu'on est là comme des imbéciles à ruminer notre passé, mais eux, est ce qu'ils s'en font ? Que nenni !

Allez je vais fermer le PC, je vous dis à demain les filles (et les gars) Gros bisous et surtout COURAGE on va y arriver :)
BY Nini84
Je suis tombée sur une chanson déprimante cet aprem, ben paf, les larmes ont coulés direct, donc vraiment à EVITER !

La dernière fois que je lai vu, un pote la appelé pour lui dire qu'aujourdhui cetait l'anni d'une autre pote et qu'ils allaient surement faire un truc, donc je pense qu'il est sorti, même s'il bosse demain. Il ne sait pas dire non. Et en plus avec la st valentin, ca va faire tourner des têtes...
Je dors oui mais pas bcp car je met énormément de temps à m'endormir à cause de toutes ces questions qui se baladent dans ma tête..

Oui, pour eux, tourner la page c'est pas un problème !! mettre une croix sur des mois de relation, no soucy !!!!
Si je pouvais aussi....

Bonne nuit à toi Eden, courage à toi également, heureusement que vous êtes là tous !!! ca m'a permis de ne pas craquer mon SR.
Bibi
BY chris28
bonsoirs desoler pour les fautes,met voila mon ex ma quiter vendredi en me disant qu'elle avais embrasser un autre mec ect on ses plus parler depuis vendredi et mercredi soir on ses appler et elle ma avoue m'avoir menti qu'elle ma quiter,car elle a parler avec une personne qui lui a conseiller de me quiter plutot que de rester avec moi vue qu'elle etais jeunes,donc elle me quite pour vivre sa jeunesse en gros si j'ai bien comprie,donc aujourd'hui,nous nous somme appler et je lui est demander si elle m'aimer encore elle ma dit non en senervant la premiere fois et d'une voie oute base la deuxieme,ensuite je lui est dit si je sort avec une autre fille quesque tu dit elle ma dit ba j'ai casser j'assume et,je te dirais plein de bonheur,(elle est lunatique cette fille) ensuite elle ma reprocher de pas etre assez present et tous quand elle allez mal et apres on na changer de sujet ensuite je lui est demander si sa lui avais fait du bien de me parler elle ma dit je sais pas et apres plus de nouvelle,penser vous que le sr pourais changer quelque choses a sa? et peut etre la faire revenir?
bonjour
les filles et les gars alors comment allez vous aujourdhui a l approche du week end ,moi ca peut aller
sinon chris qu est qui t arrive enore une qui sait pas ce qui veut qui te trouve des excuses pour la rupture et bien laisse la ,ignore la ,continue ta route sans elle et elle si elel tien a toi elle reviendra mais aps contre a ce moment la ca sera a toi de lui faire comprendre ce que tu veux etc pour repartir sur de bonne base,courage a toi
Finalement la saint Valentin c'est encore mieux en étant célibataire ! :D
Je suis sortis dans un bar étudiant hier soir et c'était énorme !
D'ailleurs j'ai assez bien accroché avec une fille. C'est dommage que je parte 3 semaines loin d'ici là, mais bon si je me suis pas remis avec mon ex d'ici là je la verrai en rentrant :)

Ma conclusion : n'attendez pas vos exs, vous souffrez pour rien. Sortez, rencontrez des gens ! Si vos exs reviennent ensuite en rampant, la vous verrez si vous les reprenez ou pas ;) .
oui ca va merci nini et pour ce qui est de toi adrien t inquiete pa la terre ne s arrete pas de tourner car ils nous ont quitté nous somme joli ,et des hommes et des femems y en a plein sur la terre alors si c est pas eux ca sera quelqu un d autre la preuve hier soir pour toi
Exactement !
Bon aprés la fille d'hier soir, même si elle était vraiment jolie 8-) ! Je ne pense pas que ça ira trés loin avec...Mais ça ne me dérange pas pour le moment car de toute manière je ne suis pas encore complétement remis de ma rupture (d'où ma présence sur le forum).
Mais ça montre bien que les rencontres ça se fait, et au bout d'un certains nombre de rencontre ont est bien obligé de tombé sur une personne qui nous correspond :D
oui exact mais moi de mon coté je vois mal sortir toute seule car j ai peu d ami en plus, puis je passe du temp avec ma fille ce qui est normal c est elle le premier amour de ma vie lol ,je pourrai sortir quand elle pars chez son pere 1 week en sur 2
Coucou :)

Comment allez vous ? Qu'avez vous prévu ce we ?

Adrien c'est cool que tu es pu rencontrer quelqu'un, j'espère que ça t'aidera à te libérer un peu.
Moi j'ai essayé de me rapprocher des hommes, mais je n'y arrive pas, je ne fais que des comparaisons (je sais c'est pas bien) et aucun ne lui ressemble :/
Il y en a deux qui me "courent" après en ce moment et qui sont prêt à attendre que je sois "guéris", mais pfffff, je me sens vide et pas envie d'avancer plus loin qu'avec lui :(

Mon we heureusement est bien rempli... Ce soir chez un couple d'ami (avec un des charmants Mr qui me "court" après. Et demain soirée karaoké avec les potes.

Pas de contacts aujourd'hui avec mon ex, je n'en ressens de toutes façons pas l'envie, car il est vrai que je me sens bien mieux quand nous n'avons aucun rapport. Je sais que demain il part aux ski avec sa sœur et leurs enfants respectifs, chose que nous n'avons jamais fait quand nous étions ensemble... Fin' bref, je m'en fous !

Bisous :)
j ai craqué desole tout a l heure en allant cherche ma fille a l ecole me suis pris la tete avec la mere de mon ex ex ex le epre de ma fille quoi puis en suite lui apres alors j etais pas bien, je craquais, j arretais pas de pleure et je lui ai tel tout a l heure car j allais pas bien ca va ca s est bien passer il ma bien parlé ,on verra la suite pour le moment je m emballe pas trop mais a cette heure avec tout ca ja i une boule au ventre suis tres sangoissé et enervé
Oh Aline :(
Tu as ta pitchoune avec toi ce soir quand même ?
Je comprends ton désarroi, quand tout s'additionne ça fait encore plus mal.

Pas de sortie pour moi ce soir, mon pitchou est pas top, alors je le garde au chaud... Je serai un peu présente sur le forum :)
Ptain... Je viens de me connecter sur FB, et... Et en 1ere ligne, que vois-je ? B-M, vient de changer sa photo de profil...

Oh con, j'ai le coeur qui s'est serré et une nausée m'a prit d'un coup... Il avait désactivé son compte bien avant notre séparation, et il vient de le réactiver ce soir... Ptain j'ai les boules de le "revoir" là bas...

Il a encore nos photos, nos écrits partagés sur son mur... Bref suis dèg...
BY Nini84
Facebook c'est vraiment de la merde en fait. Tout ce que je peux te conseiller c'est de le virer de tes contacts....mais bon je dis ca, moi il est encore dans les miens, et on est encore marqué en couple...mais bon, lui ny va jamais sur facebook, la première photo qui apparait sur son mur c'est une photo de nous deux au jour de l'an que j'ai posté un jour avant qu'il me plaque........
Courage Eden
Oui... Dur dur de le virer... Depuis tout à l'heure je "scrute" nos photos, nos écrits, et putain ça fait mal :( j'ai envie de pleurer...
Balancer comme ça un amour qui était tellement fort, on s'aimait tellement... Pffff...
BY Nini84
Aie, nonnn arrête de te faire du mal. Ferme fb et change toi les idées autrement..
Je sais que ce que c'est, j'ai passé du temps a relire nos sms, regarder nos photos etc, mais ca fait trop de mal, il faut se l'interdire !!!
Moi, un jour avant qu'il me quitte, sa mère m'a dit : tu fais partie de la famille.
Ca ma bcp touché... et dire que le lendemain il me quittait.....
J'ai eu mon ex au tel tout à l'heure...j'avais l'impression de parler à un inconnu, il n'était pas méchant ni désagréable, mais sa facon de parler, ses intonations, je ne le reconnaissais pas. Ce n'est pas celui que j'ai connu. Et il a l'air très heureux........ca fait mal.
Pour nous ils sont indispensables à notre vie, à notre bien être, et pour eux....la vie continue très bien sans nous, nous ne sommes pas indispensable, et ca fait mal de se dire ca.

Mais arrete avec fb et les souvenirs, va te matter un film (surtout pas une comédie romantique) ou nimporte quoi dautre !
Moi pour te dire, je viens de monter mon nouveau lit,j'ai un peu galérer toute seule, mais au moins ca ma bien occupé la tete !
Oh oui ça fait mal... Et quand tu me dis que tu ne le reconnais pas, j'ai ressentis pareil aussi, cette voix détachée, cette distance qu'ils essaient de mettre... Pourtant, moi il y a encore 2 semaines, il me faisait des câlins, voulait prendre son temps pour sa décision, pour favoriser un retour plutôt qu'un autre départ...

J'ai encore nos cadres photos sur mon mur dans ma chambre, il y en a 4, j'arrive pas à les enlever, je sais que je devrai, mais non...

Et toi Nini, il t'a rappelé ? Comment te sens tu ce soir ? J'ai vu que tu as posté très tard cette nuit :(
BY Nini84
Moi la semaine dernière je passais encore une nuit chez lui...et la après 5 jours de SR je ne lai pas reconnu au téléphone. Jai l'impression que mon SR la éloigné plutôt qu'autre chose.. Il était si détaché, comme si je j'etais rien d'autre qu'une simple pote...
Pour les cadres photos je te comprend...mais essaie petit a petit par exemple tu en retire une ce soir, puis une autre demain ou dans quelques jours..ça te fera moins brutal comme changement, non ?
Quand je suis allée chez lui la semaine dernière, jai vu qu'il avait retiré la photo de nous deux qui était au mur...ça ma fait terriblement pas. Cetait un symbole pour moi, et le fait qu'il l'enleve me.donnait l'impression qu'il était passé a autre chose....
Je me suis endormie tard oui...les milliards de question, et les «et si...?» Nont pas voulu quitter mon esprit
N’être qu'a l'état de plan cul ou de simple pote, oui, c'est un sentiment terrible surtout quand tu repenses a tout ce que tu as vécus avec la personne...
Pour les nuits sans sommeil je connais aussi, tu repenses, tu ressasses, tu te demandes ce qu'il fait... Et surtout les "pourquoi ???"

Punaise que j'aimerai être vieille d'une simple année de plus, qu'il soit enfin sorti de ma tête et peut-être de ma vie...

Pour votre photo je comprends le mal que ça à pu te faire, comme si que tu n'existais plus pour lui, comme si que tu n'avais jamais existé... Vous viviez ensemble ?

Moi je ne suis jamais retournée chez lui, enfin son chez lui qui était devenu notre chez nous :(
BY Nini84
cest clair...monsieur rompt et il garde le coté sexe sans les emmerdes, il a tout gagné quoi...et moi trop bête pour céder, mais cest la seule façon pour moi de retrouver la chaleur de ses bras, de l'affection, de le.retrouver tout simplement. Mais une fois qu'il repart, ça fait trop mal, on se sent comme une merde...comment peuvent ils se detacher autant alors que peu de temps avant jetais encore son pti coeur... Jai l'impression de faire face a un inconnu maintenant, comme si notre relation n'etait quune vaste supercherie...

Jai déjà dis exactement comme toi : vivement 2014, ou alors : si je pouvais dormir et ne me reveiller que dans 6 mois une fois la douleur passée. Jaimerai juste quelques minutes au moins ne plus ressentir ce.manque...

Non, on ne vivait pas ensemble, mais je passais tous mes we chez lui, et quand il a emménagé dans son appart en août, j'etais la, et je lai vu accrocher fièrement la photo de nous deux au mur... Je faisais partie de cet appart en quelque sorte...et de ne plus voir cette photo......aie
BY Nini84
chris28 a écrit :mon ex me recontacte genre tu fait quoi et veut bien que l'on se revoit et que l'on fasse des soirer ensemble met quand j'esais de discuter de nous 2 elle s'enerve pourquoi?
Mon ex fait pareil. Ça les soule de parler du «couple» alors que nous tout ce quon.veut cest des réponses aux milliards de questions quon se pose...
Peut-être quelle ne veut plus que de l'amitie....tu devrais refuser de la voir, ça.fait trop mal. Et il faut créer le manque
ouais sa je sais ba enfaite on na etais ami(e) 4 ans et elle ma aimer 3 moi et moi aussi ensuite on n'est sortie ensemble pendant 3 moi et elle ma quiter psk elle voulait vivre sa jeunesse du jours au lendemain tous en gardent contact et elle jure qu'elle m'aime plus ect met elle me recontacte toujours elle me dit qu'elle est perdu dans sa tete et dans tous se qu'elle fait et quand je lui dit je vais voir une fille elle senerver elle mdit met TU FAIT SE QUE TU VEUT DE TA VIE!! l'air de dire ba rend moi jalouse je te dirais rien :s
BY Nini84
Pfff, je viens d'apprendre qu'il va en boîte avec ses supers nouveaux potes (dont une nana..). Il leur met jamais de lapin a eux...contrairement a moi....
Ma nuit s'annonce horrible..
Roooo ma Nini :(
Et pourquoi ne sortirais tu pas toi ce soir aussi ? Une ptite virée en boite aussi avec les potes, ça te tente pas ?

Quand tu me parles de te réveiller dans 6 mois, compte un peu plus... Ça va faire bientôt 7 pour moi et j'en suis toujours au même point. Mais je sais pertinemment, que t'en qu'ils seront dans notre vie on ne pourra pas avancer. Et c'est vrai que comme disent bcp ici, le SR sert avant tout à nous reconstruire nous même... Mais est ce que de jolies fleurs peuvent repousser sur des ruines ?
Cela faisait déjà bien trop longtemps que j'attendais que la flamme de notre amour annonce enfin son retour. Il fallait que je me rende à l'évidence, c'était réellement terminé... Il valait mieux s'en aller, chacun de son coté...
Trop longtemps j'ai tenté de me persuader qu'il restait encore de l'espoir, que tout allait recommencer... Mais j'ai fini par voir qu'il était trop tard pour reconstruire ce qu'on avait commencé...
C'est horrible de cesser de se voir, tu me manques chaque soir, mais je sais que tu as fais le bon choix, tentons d’être heureux l'un sans l'autre...
Je ne veux plus souffrir, pour la dernière fois je te regarde partir, je fais le deuil de tout ce qu'on a vécu, je conserve tout de même, la joie de t'avoir connu...
Comme dis le refrain d'une chanson que j'aime bien...
"Vis ton histoire je vivrai la mienne, je garde ma peine en dedans, comme le font les grands. Vis ton histoire je vivrai la mienne, on attache pas les gens qu'on aime..."
BY Nini84
J'avais posté un message mais il ca a du bugué...

Je disais que j'avais décroché la palme de la looseuse aujourd'hui..je viens de l'appeler et jme suis effrondrée....en mode larme etc.....
Entre le SR qui ma épuisée, la putain de st valentin, et la fatigue d'aujourd'hui...mauvais cocktail.
J'ai fait la totale aujourd'hui, je ne pourrai pas faire pire je crois.

Et je sors pas car j'ai très très peu d'amis, faut croire que ya pas qu'en amour que je suis pas douée). Et ils sont tous casés depuis bien lgtps, donc ne sortent pas vraiment.

Et ma dernière relation sérieuse, j'ai mis 3 ans à m'en remettre...pas sure de pouvoir supporter encore une fois ca..
Ca donne meme plus envie de retomber amoureuse d'un autre tellement ca fait mal.
Et ma confiance envers les hommes est à 0, je me suis fait trahir trop de fois.
BY Nini84
Merci à toi d'être là Eden...Ca fait vraiment du bien de pouvoir parler à quelqu'un.
Les vannes sont ouvertes là, et ca veut plus s'arreter, me suis retenue trop lgtps
d'apres vous une fille qui quite quelqun du jours au lendemain avec pour raison que des personne lui on dit de me quiter pour vivre sa jeunesse et qu'elle pense qu'elle na plus de sentiments qu'elle est la meilleur solution?
Nini te rabaisse pas comme ça :/ on a tous fait la connerie de chialer au tel, ça arrive...
Mais comment à t-il réagit ?

La confiance reviendra, comme l'amour reviendra aussi. C'était seulement pas notre tour (encore une fois certes) mais faut qu'on s'accroche ! T'es pas une loose, t'es juste amoureuse !
courage nini tu sais comme on ma toujours dit on trouve toujours chaussure a nos pied un jours si il te rappler pas ses qu'il sans fouter de toi ses dur met bon moi je sais que je suis un mec et la je craque pareil :(
BY Nini84
Oh bah ca l'a clairement soulé...déjà que quand on etait ensemble il trouvait que je pleurai trop..lol
Jme suis excusée en lui disant que j'étais très fatiguée, et que j'avais un peu le contre coup de la st valentin qui mavait mis mal.
Et puis il était en train de se préparer pour aller en boite donc il avait autre chose à foutre que de m'écouter pleurer encore une fois...Ca ne lui fait plus rien depuis bien lgtps.
Il a dit : Ok ok, ben repose toi bien et puis on se tient au courant (pour peutetre se voir la semaine prochaine..)

Oui tu as surement raison...mais là, je perd espoir..j'ai mis 3 ans avant de le trouver celui là :(
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Merci à toi aussi Nini ! Copine d'insomnie :p et de chagrin aussi du coup :/
Au moins ici on peut parler sans tabou, et surtout, sans peur de se faire juger.
Et sans entendre les éternels : mais il etait pas fait pour toi, passe à autre chose, t'en trouveras un autre bien mieux (Oui mais pour l'instant c'est LUI que je veux), 1 de perdu 10 de retrouvé blablablabla....a se demander si les gens qui nous disent ca on déjà eu un chagrin d'amour..

Et puis les amis, j'crois que j'commence à les souler..faut croire que 1 mois et demi c'est bien suffisant pour s'en remettre.
les rupture sont souvent tres dur met tu sais moi par exemple la je suis entrain de preparer un sr car ma copine ma quiter pour vivre sa jeunesse donc elle a encore des sentiment je pense malgre qu'elle me dise que non ba je lui est ecrit un tres tres grand texte avec tous se que je resenter et a la fois pour lui redonner le moral puisquel deprime et hop envoiler et a la fin j'ai mis bye alors esaye pt sa lui ferra de l"effet
BY Nini84
oh non ca marchera pas moi...je lui ai déjà dit plein de fois tout ca...il ne m'aime plus c'est comme ca.
Et toi, si tas copine a écouter ses amis...c'est qu'elle est un peu immature je pense.
arff alors je pense que tu devrais esayer de l'oublier meme si ses dur :( et oui elle est immature elle a 17 ans elle ne fait aucun choix dans tous se qu'elle veut par elle m'aime elle laisse toujours les autre decider a sa place et la les autre lui on dit de me quiter maintenant voila ellle me recontacte souvent met bon...
Nini, tu te rends compte quand même de sa distance ? Aujourd'hui pourquoi pleures tu ? C'est pour lui... Alors certes ça ne le touche plus depuis longtemps, mais là, c'est lui qui t'a donné ce mal... Pourquoi veux tu le voir la semaine prochaine ? Je sais que c'est vraiment dur, mais mon ex m'a fait espérer 6 mois comme ça, et après tu n'en retomberas que plus bas... C'est maintenant qu'il faut te relever, comment veux tu lui manquer si il sait que tu veux à tout prix le voir ?

Les amis... Tu sais ce que me disent les miens quand je leurs dit que je vais bien avec un GRAND sourire... "Range ta fausseté ma grande, on sait que tu joue un jeu !" Oui, je les aient gavé aussi, mais les amis sont le seul appuis que tu as, il faut t'y raccrocher ;)

Et les un de perdu 10 de retrouver, je pense qu'on le dira nous aussi un jour quand on rira de notre état actuel... Oui parce qu'un jour on se demandera pourquoi nous avons été si connes... Parce que oui, là nous sommes complètement conne, à chialer sur des mecs qui eux ne s'en font pas, font la fête, et partent en vacances (ça c'est mon ex demain)

Chris, courage à toi aussi...
oui eden a raison nini oublie le il te merite pas si meme le sr marche pas ses foutu car on ma toujours dit le sr ses le meilleur des remede car 1 sa te prouve si il taimer si il revient 2 si il taimer aussi en amitier si il revient au moin prendre de tes nouvelle et 3 si il en avais rien na foutre et la je pense qu'il sans fou complet de toi et merci eden tkt je cherche juste des reponse moi a savoir si j'ai une chanse qu'elle reviene car j'ai de l'espoir met elle me jure plus avoir de sentiments au bout de 1 journée alors que j'ai etais le premiere a lui faire decouvrir le sexe sans coucher et a faire des choses avec elle qu'elle n'avais jamais fait
BY Nini84
Oui il me fait du mal, mais je l'aime, j'arrive pas encore à croire que c'est vraiment finit. Je ne veux pas y croire.
Je n'ai que lui presque...
En fait, j'avais un groupe d'amis, mais je me suis un peu embrouillé avec eux avant que mon ex rompe. Et ben aucun n'est venu me demander comment ca allait..au moins, ca permet de faire le tri dans les gens qu'on appelait "ami".
C'est lui que je veux c'est tout, je veux ses bras, sentir sa chaleur, ses bisous..Pourtant notre relation netait pas parfaite, mais les sentiments, on ne les controle pas. On a passé des épreuves dures ensemble, il a eu du mal a encaisser ses problèmes, ca a joué sur notre couple et il ne c'est pas battu.
La il refait sa crise d'ado je sais pas, il passe on temps a sortir en boite, a picoler etc, avec des nouveaux amis plus jeunes que lui qui n'ont pas forcément une bonne influence...
Mais ca ne durera qu'un temps je pense, il va pas pouvoir suivre lgtps comme ca, ne serait-ce que financièrement..
Je me sens si seule sans lui, c'est horrible.
Et le temps passe, je vois mes amis construire leur vie, et moi je stagne...

Bon, et toi Eden, tu vas mieux depuis ta mauvaise phase de toute à l'heure au fait ?
Tout ce que tu décris je ressens pareil. Je ne vois que par lui, ne pense qu'à lui, je ne dors plus à cause de lui. Nous par contre notre relation était sincèrement parfaite... Oui, ça existe... Et pourtant, pour une histoire de famille tout peut partir en vrille d'un coup...

Quel age as tu Nini (si c'est pas indiscret) et lui quel age a t-il ?

Je vais... J'ai ressorti son tee_shirt qu'il m'avait laissé la dernière fois, y a encore son parfum dessus, j'avais tout enfermé dans une boite... Mais je me surprends à le respirer encore et ça tue...
Tout se termine un jour, tout à une fin... Il faut bien qu'elle arrive un jour cette chienne, cette putain de fin !
Je tourne en rond, je touche le fond, j’étouffe, mon coeur suffoque...
On a changé ma vie, rendez moi la mienne, celle d'avant lui, ou celle avec lui...
Donnez moi l'espoir d'un avenir nouveau...
Avec ou sans lui, mais rendez moi ma vie !!!!
BY Nini84
La vie est vraiment cruelle parfois...

Je vais bientôt avoir 29 et lui il aura 28 cette année..mais il est encore immature, il a eu 2 relations sérieuses (dont moi) et les deux ont a peine dépassés les 1 an..mais je suis là seule qui connaissait toute sa famille..
Quand il a dit à son meilleur pote qu'il avait rompu, celui-ci a dit : ca m'étonne pas, toute facon tu finira vieux garcon.

Oh Eden....le parfum ya rien de pire..dans le métro l'autre fois, j'ai senti son parfum, j'ai cru que j'allais m'écrouler devant tout le monde...
Je vois des choses PARTOUT qui me font penser à lui, c'est insupportable.
J'vois qu'on est toutes les deux en gros bad ce soir...moi suis en mode chanson triste, et j'arrete pas de pleurer depuis le coup de tel..j'ai l'impression que je m'arreterai jamais, j'ai meme plus de mouchoirs, c'est dire !...

Faut qu'on se remue là Eden, range moi ce tshirt, moi je coupe cette musique de dépressive, j'essaie de sécher mes larmes....
Enfin..le we c'est toujours plus difficile de toute facon.
BY Nini84
chris28 a écrit :les fille serieux arreter!!! les mecs sont pire que les filles si il vois votre faiblesse vous ete morte :( svp arreter oublier moii tous sa
Oui tu as raison là. C'est sur qu'une fille en train de pleurer, de supplier, qui fait pitier et qui est ridicule, ya vraiment rien de séduisant la dedans....
mais bon, on est humaines, ya des fois on peut plus tenir, on craque...
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Tout se termine un jour, tout à une fin... Il faut bien qu'elle arrive un jour cette chienne, cette putain de fin !
Je tourne en rond, je touche le fond, j’étouffe, mon coeur suffoque...
On a changé ma vie, rendez moi la mienne, celle d'avant lui, ou celle avec lui...
Donnez moi l'espoir d'un avenir nouveau...
Avec ou sans lui, mais rendez moi ma vie !!!!
J'aime beaucoup.
Le parfum oui... Leur "horrible" parfum qui nous font chavirer le coeur...

Oui, j'suis en bad aussi ce soir, pourtant ptain jusqu’à hier qu'on se contacte tout allait bien... Ma journée s'est ds l'ensemble bien passée, mais c'est ce soir quand j'ai vu son nom s'affichait sur mon accueil...
Moi je comprends que tout est perdu, et c'est ce qui me tue le plus...

Hier je lui ai dis par sms, qu'il sera toujours mon ange... Réponse: Toi tu resteras toujours ma perle...

Allez tee-shirt sous l'oreiller ! Et toi zappe ta zik :p
BY Nini84
Pareil...je me rend compte que cest fichu..on dit que l'espoir fait vivre, mais quand ya plus d'espoir on fait quoi...?
Toute a l'heure je lui ai dit : ten retrouvera pas un autre petit coeur comme moi...
Et je lui ai renvoyé un sms après le coup de tel...mais pas de réponse...il doit être bien occupé.

Jai coupé la musique...suis devant la tv,.même si je suis pas.vraiment, il prend toute la place dans ma tête.
Sous l'oreiller ? Tes sur que cest une bonne idée ? Tu vas le voir a.ton réveil, ça.risque de plomber ta journée...
Quand y a plus d'espoir faut tourner la page :(
Ne le contacte plus Nini, au moins ce soir... Et par rapport à sa non réponse tu devrais comprendre que...

Moi aussi devant la télé... Sans l'écouter comme d'hab, d'ailleurs je ne sais meme pas quelle chaine c'est...
Demain je dois me lever tot, je fais cadeau à mes zouzous d'un ptit chiot, du coup on va le chercher demain. Ca va faire une occupation de plus lol

Sous l'oreiller, parce qu'en fait j'ai plutôt la flegme de le ranger à sa place... Alors je dormirai avec cette nuit...
ne lui parle plus ne lui fait pas voir qu'il te manque ses se que je fait en se moment et sa l'enerve parceque ba elle se voila la face donc elle ses que j'ai raison esaye de lui montrer que tu temp fou et pareil pour toi eden
BY Nini84
Oui je vais essayer...mais c'est la nuit que c'est le plus dur et que les angoisses sont les plus fortes, j'aurai juste aimé qu'il me réponde un ptit truc, juste "bisou" ou ché pas...mais quelque chose quoi ...d'habitude il me répond :(

Oh ben oui ca va bien t'occuper un ptit chiot !! Moi je garde le chat de ma soeur pendant 1 mois là, ca fait du bien un ptit peu de compagnie..

tu veux pas le foutre sous le lit plutôt ??? :D
Non, sous le lit il va ramasser les "moutons" lol

Un tout ptit sms de rien du tout, juste "bisou" ne t'aurait pas plu non plu Nini... Je le sais je l'ai ressentis un moment... On est pas habitué a ces tout ptits sms de rien du tout, insignifiants... Alors ne vaut-il pas mieux ne pas avoir de réponse...? Et si il est en boite son tel est peut-être resté dans la voiture...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29