- 16 févr. 2013, 23:50
Catastrophe.....
Je suis larguée, je pense que vous allez tous me dire SR SR SR SR SR !!!!!! Et je pense que vous avez raison, mais là je suis tellement, tellement mal que j'ai envie de lui envoyer un tout dernier message pour le laisser cogiter durant mon SR....
Je vous explique: je résume depuis le début: en gros depuis 1 mois à peu près ça ne va plus trop, il est un peu plus distant. Comme je travaille, on ne se voit la plupart du temps que lui week-end, et pour la 1ère fois en un an de passion totale il me dit qu'il aimerait bien avec ses week end avec ses potes aussi, que c'est un mec etc, et qu'il en a marre de tjs tout faire en fonction de moi avec mon travail (horaires décalés).
Bon, j'essaie de faire des efforts et de venir en semaine, mais bon, c'est pas assez pour lui. Et depuis 2 semaines environ, il doute et il me le dit. Il me demande du temps mais sans s'éloigner de moi. Je lui réponds que s'il veut du temps alors je lui en laisse je ne lui parle plus jusqu'à ce qu'il estime que ce soit bon. Le soir même il revient en me disant qu'il m'aime qu'il ne veut pas me perdre et qu'on restera ensemble, qu'il doit bien y avoir une solution à nos pb (on s'engueulait assez souvent aussi pour pas grand chose).
Le lendemain, il me parle assez mal, énervé, etc, je craque et lui dis que c'est peut-être mieux de se quitter pcq je ne supporte plus la façon dont il me traite. Avant tout ça j'étais sa reine il était fier de moi il parlait de moi à tout le monde et tout le temps...
Et là tout a changé. Il m'explique alors enfin qu'il n'y arrive plus à cause de nos embrouilles permanentes qui le bouffent, de mon comportement qui l'étouffe de plus en plus, mais qu'il ne veut pas me perdre etc etc etc... Il me demande du temps encore, je le laisse 2 jours sans nouvelles. Là il m'envoie un super message me disant qu'il m'aime comme un fou qu'il veut que tous les 2 on soit comme ci comme ça, il m'a vraiment ouvert son coeur et ça m'a vraiment, vraiment fait plaisir. Je lui répond que je vois la même chose pour moi, que je veux la même chose, puis je le relaisse sans nouvelle.
Le lendemain il revient en me souhaitant une bonne saint valentin et en me disant qu'il ne m'oublie pas. Il me demande comment je vais je lui réponds que je vais bien. Il me demande ensuite s'il me manque et si j'ai tjs envie de continuer je lui réponds que oui. Et ensuite il me demande si je n'ai tjs pas envie de lui parler s'il n'est tjs pas sur à 100%, et lui réponds que non, du temps c du temps sans nouvelle sinon ce n'est pas du temps. Plus de réponse jusqu'au soir. Il me propose de passer, je lui dis assez rude que je suis fatiguée et que je travaille le lendemain. Il s'énerve en me disant qu'il en a marre que je me plaigne tt le temps alors qu'il me propose de passer (j'avoue j'ai assez déconné car je m'attendais à ce qu'il passe de lui même et j'ai attendu toute la soirée.... ça m'avait énervé), bref, on s'engueule un peu, puis il me redis que je lui manque et qu'il est perdu sans moi, mais que dans sa tête c'est le bordel, et me demande d'en reparler demain.
Le lendemain (hier), pas de nouvelle, je prends donc l'inisiative de lui parler, et il me dit qu'il va essayer de passer me voir dans la soirée. Je lui réponds que je suis au travail mais que je serais vers chez lui vers 22h. Il me répond que non, car il sera au resto avec sa mère, donc qu'il passera demain (il s'énerve encore). Je lui dis que j'en ai marre qu'il s'énerve tout le temps, que je ne sais plus quoi faire ni comment réagir avec lui, il est tellement impulsif et méchant, il me fait souffrir.... etc. Et c'est de pire en pire, il me dit qu'il en a marre que je ne le comprenne pas, qu'il veut du temps et que je ne lui en laisse pas (alors que je me mettais en SR et qu'il revenait à chaque fois), qu'il est perdu etc etc, puis il s'énerve encore, je lui demande de me dire que c'est terminé si pour lui ça l'est dans sa tête plutôt que de me laisser mariner car c'est pire. Et là il gueule, je le saoule je le saoule et il fini par me quitter. Je ne réponds pas, je bloque tout de lui et me mets direct en SR car je pense que je l'ai assez blasé pour la soirée..... Je ne lui ai pas reparlé depuis.
Maintenant pour aujourd'hui: je passe l'après midi chez ma meilleure amie qui est aussi en quelque sorte sa meilleure amie à lui aussi. Ensuite le copain de ma pote (qui est le meilleur ami de mon "ex") passe, je lui raconte tout ça, puis il lui envoie des messages savoir comment il va. Ce qu'il répond "tu veux savoir ce que ça fait de quitter la fille que tu aimes? Ben ça te met mal, voilà. A part ça ça va, je vais essayer de me changer les idées, ce soir je dine sur Paris avec une amie d'enfance et sa mère et la semaine prochaine je me barre en Bretagne voir mes potes". En Bretagne, avec ses potes que lorsqu'il était célibataire, allait se bourrer la tronche en boite et dans des bars de strip tease... Enfin bon à part ça... Et puis pour sa pote d'enfance... Le fait de me dire qu'il fait 1h de route jusqu'à Paris pour aller voir une fille alors que moi il ne l'a jms fait... Ca m'a tué.
Je demande à son pote qu'il m'emmène chez lui pour que j'aille lui parler, je voulais lui dire tt ce que j'avais sur le coeur et le regarder dans les yeux me dire qu'après tout ce que je viens de lui dire, que c'était terminé. Malheureusement je suis arrivée trop tard, il était déjà parti. Mais il dit à son pote qu'il passera chez lui dans la soirée (il n'est pas au courant que je suis avec son pote). Depuis 18h je l'attends, et au moment d'arriver, je demande à son pote de le prévenir que je suis là, car l'éffet "surprise" je ne suis pas sûre que ça l'aurait amusé... Il l'appelle donc et le prévient et là il se désiste, il ne vient plus, il dit à son pote qu'il ne le comprend pas, qu'il veut du temps et que j'suis là partout et que tout le monde lui parle de moi, qu'il n'en peux plus, que LA TOUT DE SUITE il ne peut plus, son pote l'engueule en lui disant que je ne suis pas un objet, il répond en disant qu'il ne veut pas se forcer, qu'il a besoin de temps etc....
Suite à quoi je suis rentrée chez moi, en pleurant.. Je ne le reconnais plus, avant il serait passé.... Il réparait toutes nos embrouilles, il se déplacait nuit et jour pour me voir sourire, moi non j'avais trop de fierté.. Maintenant je veux réparer cette embrouille là, lui montrer que j'ai été conne et que je suis là à fond pour revenir.... Il y a 2 jours il me disait qu'il avait ENVIE mais qu'il ne trouvait plus la FORCE à cause de mon caractère de cochon..... Je regrette..... Pcq maintenant il dit qu'il n'a même plus envie....
Il a dit qu'il en avait marre, que je ne m'investissais pas dans la relation, c'était l'occasion de lui montrer ce soir, que je me suis déplacée juste pour lui etc... Mais il n'a pas voulu me voir alors que la veille il me l'avait proposé, il est contradictoire je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, il dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut plus car il ne me supporte plus et moi je lui promets de changer de m'investir de réparer mes erreur là ou j'ai déconné.... Et je sais que j'ai pas mal déconner je l'ai un peu pris pour acquis et je me suis vachement reposée sur lui... Alors je voulais lui envoyer un dernier message en lui disant que voilà j'étais prête à m'investir d'avantage, que je l'aimais et que je m'excusais d'avoir déconner et que malheureusment je ne m'en rends compte que mtn et que je suis dégoûtée... Je ne sais pas je déprime complètement là, je ne me vois plus sans lui....
Vraiment, vraiment désolée pour cet énorme pavé mais il fallait que j'écrive, suis super mal et j'attends vos réponses avec impatience... Merci beaucoup.
Mila