- 11 févr. 2013, 17:45
Bonjour a tous,
Pour resumer, apres 2 semaines de SR (6 semaines de separation) j'ai suivi la methode de J. Alexander et ai envoyé une lettre :
"J'ai recu ta lettre, écoute si tu penses que je ne suis pas prete pour une relation sérieuse tant mieux pour toi. Et si tout va bien tant mieux pour toi aussi."
J'avoue ne pas comprendre grand chose a ces phrases comme au fait même quelle réponde (pour me dire ça, c'était inutile). Enfin bref je ne pense pas répondre je vais continuer mon SR et on verra.
Qu'en pensez-vous?
Cette réponse veut elle dire quelque chose?
Pour resumer, apres 2 semaines de SR (6 semaines de separation) j'ai suivi la methode de J. Alexander et ai envoyé une lettre :
Bonjour XXX,A ca elle me répond
J'ai passé de superbes moments avec toi. Tu m'as rendu heureux, j'espère t'avoir rendu heureuse.
J'ai fais des erreurs et je m'en rends compte aujourd'hui, mais c'est ainsi, je l'assume et accepte ta décision.
Tu es une femme exceptionnelle, mais j'ai finalement compris que tu n'étais pas prête à vivre une relation sérieuse. J'ai cru que tu l'étais.
De mon côté je continue ma petite vie... D'ailleurs il m'est arrivé quelque chose de surprenant ces derniers jours, je m'y attendais pas mais j'en suis vraiment heureux. Il faudra que je te raconte ca.
Pour l'instant je suis pas mal occupé avec ce qu'il m'arrive, mais ca me fait du bien ce coup de neuf.
Prends soin de toi.
Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau.
"J'ai recu ta lettre, écoute si tu penses que je ne suis pas prete pour une relation sérieuse tant mieux pour toi. Et si tout va bien tant mieux pour toi aussi."
J'avoue ne pas comprendre grand chose a ces phrases comme au fait même quelle réponde (pour me dire ça, c'était inutile). Enfin bref je ne pense pas répondre je vais continuer mon SR et on verra.
Qu'en pensez-vous?
Cette réponse veut elle dire quelque chose?