Choupetta a écrit :PETITPANDA a écrit :Coucou
J'aurai jamais cru posté dans cette rubrique mais je vais revoir mon ex la semaine prochaine.
Depuis deux semaines, tout est allé crescendo.
Trois mois sans se revoir donc on va voir ce qui se passe.
Si rencontre positive = je posterai dans la rubrique adéquate
Si rencontre négative = ben je tourne la page et je vais vers d'autres horizons.
Allez souhaitez moi bon courage
j'ai lu ton 1er message (ton histoire et la rupture dans ton lien), alors ça me fait penser à un com' de la page fb que tu mentionnes "Votre ex vous jette comme une merde mais attention " vous êtes quelqu'un de bien et il/elle aimerai bien qu'on reste amis ... " - Mais Looool , LA blague de l'année !!!!"
A part ça, concrètement, tu le revois pour quoi ? pourquoi ? il a insisté ? dans quelles circonstances ? dans quel but ? toi, tu te sens comment ? tu sembles plutôt détachée et posée (pas dans les montagnes russes autrement dit), mais tu ne perdrais pas 2h de ta vie avec une personne qui n'est plus rien pour toi, me trompe-je ? 
Bon courage 
Coucou,
Merci pour ton com choupetta,
Je n'ai pas trop actualisé mon histoire car l'expérience lol , je connais la méthode par rapport à une rupture avec mon ex ex en 2011 (cela prouve aussi que l'on peut s'en remettre aussi !!!).
Donc, mon ex actuel n'a jamais voulu coupé les ponts donc le SR max était de 2 semaines.
Je le revois car il le souhaite, il a insisté vraiment bcp et j'ai envie aussi (même si je reste sur mes gardes). Il m'a indiqué avoir tjrs des sentiments, que j'étais tjrs dans son coeur, qu'i n'avait connu personne depuis la rupture (ouais hum hum).
Je vais y aller tranquille, j'avais abdiqué même si j'avais des sentiments quand la personne ne veut plus de toi et ben, après les moments très très difficiles, j'avais repris du poil de la bête ; après je connais la bestiole lol donc j'y vais sans attente, si cela se passe bien tant mieux sinon et bien va falloir faire avec...
Merci de vos encouragements ; je détaillerai plus si cela ça marche...