Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
Coucou

J'aurai jamais cru posté dans cette rubrique mais je vais revoir mon ex la semaine prochaine.
Depuis deux semaines, tout est allé crescendo.
Trois mois sans se revoir donc on va voir ce qui se passe.
Si rencontre positive = je posterai dans la rubrique adéquate
Si rencontre négative = ben je tourne la page et je vais vers d'autres horizons.

Allez souhaitez moi bon courage
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Merci Arnoss pour ta réponse. On pourra raconter cette rencontre.
Je ne stresse pas trop ; je l'ai eu au tél hier et il ma dite des choses sympas mais chat échaudé craint l'eau froide donc j'attends de voir car les paroles s'envolent et les actes restent.
A suivre donc...
BY suppr
Merci rebuild, les anciens du fofo, ça fait trs plaisir....
J'avais abdiqué mais je crois qu'il a fait un travail sur lui-même et s'est rendu compte de certaines choses m'a-t-il dit mais bon je vais voir comment cela se passe...
Je vais gérer mes émotions car même si j'ai pardonné je n'ai pas complètement oublié le mal qu'il m'a fait et s'en est excusé hier sincèrement.
Les largués sont vraiment dans leur monde et sous-estime le mal qu'ils peuvent engendrer...
Si cette rencontre tourne en eau de boudin, ben je n'étais pas en reconquête donc ben je filerai vers d'autres horizons même si j'ai des sentiments...

Arnoss comment s'est passé ton rendez-vous ?
BY arnoss
Celui d'hier et ben on a mis tout a plat ! Et aujourd'hui et bien je vais y aller la! Mais je ne connais pas ses intentions :-( donc bon on verra bien
BY NA_110
Wahoooouuuu, j'espère et je croise les doigts pour que ta rencontre avec Ex soit positive...
Je l'ai vécu vendredi... après 3 mois de rupture... ct juste super, maintenant j'attends la suite... (la reconquête nécessite aussi bcp de self control).
BY Choupetta
PETITPANDA a écrit :Coucou

J'aurai jamais cru posté dans cette rubrique mais je vais revoir mon ex la semaine prochaine.
Si rencontre négative = ben je tourne la page et je vais vers d'autres horizons.

j'ai lu ton 1er message (ton histoire et la rupture dans ton lien), alors ça me fait penser à un com' de la page fb que tu mentionnes "Votre ex vous jette comme une merde mais attention " vous êtes quelqu'un de bien et il/elle aimerai bien qu'on reste amis ... " - Mais Looool , LA blague de l'année !!!!"

A part ça, concrètement, tu le revois pour quoi ? pourquoi ? il a insisté ? dans quelles circonstances ? dans quel but ? toi, tu te sens comment ? tu sembles plutôt détachée et posée (pas dans les montagnes russes autrement dit), mais tu ne perdrais pas 2h de ta vie avec une personne qui n'est plus rien pour toi, me trompe-je ? ;)

Bon courage :)
BY suppr
Choupetta a écrit :
PETITPANDA a écrit :Coucou

j'ai lu ton 1er message (ton histoire et la rupture dans ton lien), alors ça me fait penser à un com' de la page fb que tu mentionnes "Votre ex vous jette comme une merde mais attention " vous êtes quelqu'un de bien et il/elle aimerai bien qu'on reste amis ... " - Mais Looool , LA blague de l'année !!!!"

A part ça, concrètement, tu le revois pour quoi ? pourquoi ? il a insisté ? dans quelles circonstances ? dans quel but ? toi, tu te sens comment ? tu sembles plutôt détachée et posée (pas dans les montagnes russes autrement dit), mais tu ne perdrais pas 2h de ta vie avec une personne qui n'est plus rien pour toi, me trompe-je ? ;)

Bon courage :)

Coucou,
Merci pour ton com choupetta,
Je n'ai pas trop actualisé mon histoire car l'expérience lol , je connais la méthode par rapport à une rupture avec mon ex ex en 2011 (cela prouve aussi que l'on peut s'en remettre aussi !!!).
Donc, mon ex actuel n'a jamais voulu coupé les ponts donc le SR max était de 2 semaines.
Je le revois car il le souhaite, il a insisté vraiment bcp et j'ai envie aussi (même si je reste sur mes gardes). Il m'a indiqué avoir tjrs des sentiments, que j'étais tjrs dans son coeur, qu'i n'avait connu personne depuis la rupture (ouais hum hum).
Je vais y aller tranquille, j'avais abdiqué même si j'avais des sentiments quand la personne ne veut plus de toi et ben, après les moments très très difficiles, j'avais repris du poil de la bête ; après je connais la bestiole lol donc j'y vais sans attente, si cela se passe bien tant mieux sinon et bien va falloir faire avec...
Merci de vos encouragements ; je détaillerai plus si cela ça marche...
BY suppr
Bambo a écrit :On est deux! je croise les doigts aussi pour toi
Merci Bambo !!
J'espère que ça va pour toi...;
BY suppr
Et bien voilà, mon ex m'a tél ce matin ; j'étais en mode cool et humour...Il m'a dit vouloir me skyper ce soir après son travail ; je lui ai dit pas de souci, je bosse sur ma thèse donc je serai devant l'ordi.
Ca avance lol je me demande s'il a pris un coup sur la tête, si un extra terrestre est venu prendre possession de son corps :mrgreen: parce que là, il a l'air motivé le bougre...
Bon comme d'hab, comme on dit dans le Nord, ma région d'origine, "trankil, moukil"
BY australine
ça fait plaisir, je lis un peu ton histoire vraiment contente pour toi, tu tiens le bon bout!!!! reste sereine!!! et tu vas finir par l'avoir ce bougre!!!! ce bougre c'est une expression du "sude" il me "sembleee"!!!!???
BY Allen997
Bonne chance a toi PetitPanda,
Sa motivation a aller vers toi est plutôt rassurante,j'espère que tout se passera bien,le forum: j'ai récupéré mon ex ! n'attends plus que ton histoire,pleins de bonnes énergies encore pour toi !
BY suppr
speranza20 a écrit :Alorssss ?? Comment s'est passé SKYPE??
Merci Spe pour ta question !!!

Et bien Monsieur m'a skypée assez tard à 23h ; il a eu un copain qui s'est incrusté et qui ne voulait pas partir :lol:
Je lui ai tél avant lui disant que l'on pouvait se skyper une autre fois du fait qu'il avait un pote (le self control !!!) et non, il a insisté donc il était crevé et moi...rayonnante lol
Donc on a discuté, rigolé ; il veut venir sur Nice soit ce WE ou le WE prochain (dépend des sous qu'il aura lol). Ben, donc le bougre, tjrs aussi motivé, il m'a dit qu'il avait trois mois de bisous à rattraper lol ; qu'il aviat réfléchi (je commence vraiment à croire qu'il a un alien dans le corps lol)...
Donc moi séduisante mais un peu distante, il l'a senti et m'a dit il faut que je te reséduise lol (ben oui c pas tout cuit dans la bouche...).
Il a senti que je relativisais puisque ma phrase favorite est "fait comme tu peux" lol et donc il a conclu qu'il me tél auj...On verra...
Merci à tous pour vos encouragements.
BY suppr
Bambo a écrit :Ça sent très bon pour toi!
En espérant pour nous lol avec ton rencard de mercredi aprèm...
BY suppr
Donc des nouvelles de mon ex : il m'a tél pour me faire un petit coucou de son boulot...non mais je rêve, il est possédé par un :twisted: !!!! Il est dans la reconquête offensive là ; va falloir vraiment que je sache ce qui s'est passé pour vous faire partager cher jrmistes...
BY suppr
Coucou,
Je ne sais pas trop...je ne me berce pas d'illusions mais il m'a dit à la fin "je n'ai pas grand chose à te raconter" lol puis je lui ai demandé s'il avait prévu quelque chose ce soir il m'a répondu "je vais prendre l'air, faire un tour" (il avait peut-être peur à tort lol que j'allais lui tél)

Donc, j'essaie de ne pas interpréter car même dans cette période on a tendance à imaginer des choses négatives car on a l'esprit méfiant...donc, je vais voir si ce retour pue lol (style blablablablba puis rien derrière) je fuissssssssssss dans l'autre sens...et cela sera tant pis pour lui car je suis de plus en plus détachée (même si j'ai encore des sentiments), je suis belle, intelligente et je le vaux bien :lol:
Ce qu'il faut c'est vraiment ne rien attendre et ne rien interpréter sinon on rechute et un truc qui est sûr, je ne revivrai pas l'enfer que j'ai vécu il y a deux mois...
BY suppr
Donc des news lol
Ben en tentant de tél à mon poste jrmiste leviair et ben j'ai tél à mon ex lol car ils ont le même prénom mdrrrr
Donc, je vérifie et je me dis merdouille arfff donc on discute tranquille, on rigole et il me dit "j'aimerai rentrer ce soir et que tu sois là" oupppssss je reste sans voix...
Ben il m'a dit qu'il allait tout faire pour venir ce WE....
Mon nouveau leimotiv "tranquille moukil"...
BY Bion
Ça reste plutôt positif tout ça !
Mais tu as raison: Self control au Max' ça sert à rien de s'exciter pour le moindre fait et geste... Si tu arrives à te détacher tant mieux pour toi ! Moi j'y suis arrivé aussi et qu'est ce que ça fait du bien. Finalement on vaut mieux que nos exs ;-)
BY suppr
Coucou les amis,
Donc je vais poster dans reconquête car je suis de nouveau avec mon ex...Le rdv s'est bien passé et puis la magie a réopéré....ben maintenant faut le garder et qu'il me garde aussi lol