Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour je suis en couple avec un homme depuis bientôt trois ans. Oui vous allez sûrement vous demander pourquoi je suis ici alors puisque apparemment sans Ex à récupérer. Simplement parce que moi aussi j'ai connu une rupture et que j'avais alors visité le forum, spectatrice silencieuse de vos histoires. Je l'ai récupérer il y a plus de 6 mois. Et tout ce passe très bien, à une petite exception près.

Nous nous voyons peu, à cause de nos études, je suis en L2 de mathématique, et lui en prépa littéraire (oui oui c'est amusant que les rôles soient inversés, on nous le fait souvent gentiment remarquer). Pourtant nous sommes quasiment voisins, puisque seul 20 minutes de marche nous séparent, et pourtant ils nous arrivent parfois de ne nous voir que le week-end, et de passer une semaine entière sans contact (j’ai essayé de maintenir le lien mais parfois il est juste trop fatigué pour échanger avec moi). Et je dois avouer que cette situation commence à devenir étrange. Je m’explique : il me manque de moins en moins, je m’habitue à ne plus le voir. Je ne souffre pas vraiment de cet éloignement, mais je dois tous de même avoué qu’il me manque un peu, notre complicité, nos conversations, notre tendresse… Il habite loin de sa prépa (une heure de route en bus), il perd donc beaucoup de temps dans les transports, ce qui explique, combiné à la charge de travail massive, sa fatigue, et le retard qu'il accumule parfois.